Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Découverte du shikai Kenra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte du shikai Kenra  Empty
MessageSujet: Découverte du shikai Kenra    Découverte du shikai Kenra  EmptyJeu 2 Aoû - 7:22

Cela fait bien longtemps que Kenra attend ce moment, cela fait quelques jours qu’il s’entraîne avec son Zanpakûto. Il a choisi un lieu plutôt isolé pour cet entraînement assez spécial. Il doit découvrir les capacités de son Zanpakutô, mais Kenra ignore encore comment il va pouvoir s’y prendre, car après cet affrontement contre ce hollow Kenra du réflechir sur un point. Le Hollow n’avait pas tort en disant qu’il n’était pas assez fort. Il ne connaît pas encore le nom de son Zanpakuto il doit donc faire en sorte que cela change pour pouvoir aspirer à une évolution encore bien différente de toutes celles qu’il a connues jusqu’à aujourd’hui. Kenra veut devenir un être fort et capable de changer les choses pour ça il doit s’en donner les moyens. Après mure réflexion, Kenra décida de se lever et de commencer l’entrainement. Il n’a pas beaucoup de temps car la guerre éclate un peu partout dans la dimension royale. Son désir le plus cher mettre un terme à cette guerre qui dure déjà depuis trop longtemps. Beaucoup de personnes fortes sont déjà sur place pour arrêter Aizen Sôsuke. C’est maintenant qu’une question de temps. Je dois donc agir vite faire en sorte que je puisse moi aussi me battre dans le futur et je dois faire tout mon possible pour y arriver. Je dois d’abord savoir le nom de mon Zanpakutô puis je dois lui poser la question.

- Mon cher Zanpakutô quel est ton nom ?

Après une attente aucune réponse et Kenra fit un geste vers sa lame, puis il se tourna vers le ciel, un ciel bleu azur. Il pensa : Je suis sûr de pouvoir découvrir ce nom qui m’aidera à devenir plus fort. Allez ! Je dois continuer.

- Je t’en prie mon cher Zanpakutô, aide moi à devenir plus fort !

- En serais-tu capable ?

- Hein ?

- Qui m’a parlé ? C’est toi mon Zanpakutô ?

- Sois pas comme ça, détends toi un peu.

- Me détendre, je suis en train de parler à une lame. Excuse-moi, je n’ai pas l’habitude moi !

- Faudra t’y faire, on s’y fait vite avec le temps.

- Tu dois avoir raison, je veux vraiment devenir fort, tu sais. C’est mon but .

- Je comprends, je pense pouvoir t’aider dans cette quête.

Après cette phrase Kenra pris un sourire exprimant son bonheur et ses yeux refletaient sa détermination à toute épreuve. Il avait franchi le stade d’étudiant. Il était sorti de l’Académie de formation, diplômé maintenant. Il allait découvrir le nom de son Zanpakutô et tous ses rêves allaient enfin pouvoir être une réalité. Que de joie pour un si jeune garçon, mais, il ne devait pas se relâcher outre mesure. Sinon, il allait perdre sa concentration qui lui était nécéssaire pour y parvenir aujourd’hui. Cela allait être le plus beau jour de sa vie. Kenra prit une grande respiration, puis, il ferma les yeux encore une fois.

- Comment pourras-tu m’aider, je ne connais pas ton nom ?
- En te donnant ma puissance, mais, elle a un prix cette puissance.
- De quel prix tu parles ?

- Ton cœur doit toujours rester clair et pur jusqu’à la fin et tu dois être lucide dans toutes les situations. C’est à ça que sert ma puissance, devenir quelqu’un de fort demande aussi certains sacrifices par exemple, de n’avoir pas la sertitude de connaître demain.


- Je comprends mais si je me battais pour connaître demain ?

- Alors peut-être connaitras-tu demain .


Après tant d’interrogation, Kenra comprit qu’il n’était pas facile de se convaincre soi-même, de croire ce en quoi il doutait le plus : Un avenir sans guerre et où tout le monde pourrait vivre en paix sans avoir à se soucier de savoir si demain il serait encore là bien vivant. Bien sûr son Zanpakutô avait touché un point faible dans son cœur et il devait très vite reprendre confiance en lui pourtant c’était plus facile à dire qu’a faire.

- Que veux-tu le plus en ce monde Kenra ?

- La paix !
- C’est bien de vouloir la paix, mais il faut déjà faire la paix dans son cœur.

Kenra prit un air surpris.

- La paix dans son cœur ? tu veux dire que….

- Oui, tu as peur tu doutes ? Ce n’est pas comme ça que l’on peut apporter la paix dans ce monde si tourmenté.

- Je suis d’accord avec toi mais comment faire ?

- Seul toi doit trouver la réponse à ta question.

Je comprends le Zanpakutô sans les doutes de son manieur. Il perçoit ce que l’on peut ressentir bien qu’il ne lise pas dans nos pensés. Il peut savoir nos peurs et nos doutes et je dois donc faire le vide en moi pour découvrir son nom. Mais, il m’est difficile de faire le vide intérieur dans une telle situation. Je dois donc encore discuter avec lui pour en savoir un peu plus sur mes doutes et mes peurs.

- Je vois en gros, je dois faire le vide en moi pour arriver à une paix intérieure, n’est ce pas ?

- Oui, appelle-moi, tu connaitras la paix et tu devrais être capable d’entendre mon nom Kenra !

- Ton nom ?

- Tu es prêt maintenant et tu as compris ce que tu dois faire pour combler cette faiblesse dans ton cœur.

- Une faiblesse dis-tu ?

- Oui, comprends- moi, la puissance n’est pas donnée au faible incapable de la contrôler et de la comprendre. Certaines personnes se font contrôler par leur propre puissance.

- Je vois en quelque sorte ils sont aveuglés par leur propre pouvoir, c’est ça ?
- Oui exactement.

Kenra avait compris ce que voulait dire son Zanpakutô. Ses doutes avaient presque disparus. je suis prêt maintenant, merci à toi. Je te remercie de croire en moi, je crois en toi.

- Tu crois en moi n’est ce pas ?

- Tu es Nestumi ! !

Kenra empoigna le pommeau de son sabre puis cria .

- Souffle Nestumi ! ! !

Il y eut une violente explosion de pression spirituelle, puis quand la poussière fut dissipée, Kenra vit une silhouette.

- C’est toi ?

- Oui, je suis Nestumi.

- Tu es si magnifique !

- Merci Kenra.

- Maintenant, je voudrais d’apprendre une chose qui pourra t’aider pour ta quête. Tu dois prononçer Raikoyma.

- D’accord, je ne l’oublirai pas promis.

- Merci Kenra.

Après cette longue discution, Kenra ayant réussit pu remettre Nestumi dans son fourreau.

- La paix hein ? Merci pour cette belle journée Nestumi.







Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du shikai Kenra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenra nouveau
» les pensées de Kenra [Solo]
» A la découverte de la Soul Society...part 2
» Le combat pour la survie Kenra [ Solo]
» A la découverte de son mentor (Pv Mayuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Ouest-
Sauter vers: