Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 les pensées de Kenra [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les pensées de Kenra [Solo] Empty
MessageSujet: les pensées de Kenra [Solo]   les pensées de Kenra [Solo] EmptyVen 16 Déc - 12:21

Une nouvelle journée venait de commencer,à Karakura, l' ambiance était celle d' une ville avec l' espoir qu' un jour elle soit libèrée des esprits malfaisants.Il est vrai que depuis que kenra était sorti de l' acadèmie, il n' avait pas beaucoup voyagé.Aujourd'hui il va voir de ses propres yeux qu'elle est cette ville que de nombreux Shinigamis ont tenté de protèger.Il fit un détour par le fleuve, puis se retrouva au centre de Karakura. Après de nombreuses aller et venu dans la ville, il prit conscience d' une chose qu' il aurait surement aimé vivre dans cette ville.Mais, il n' etait pas ici juste pour penser aux choses qu' il aurait aimé faire.Il était ici pour une raison bien précise celle de ne pas permettre au hollow d' attaquer des humains. Mais, pour l' instant aucun hollow n' avait pointé le bout de son nez.Il prit un air grave, car pour la première fois de sa vie il avait pu voir une ville humaine mais sans de quoi s' occuper et surtout sa mission première étant celle d' exterminer tous les hollows qui passeraient par là.Mais bon finalement, ce n' était pas plus mal car n'ayant pas vraiment les moyens de se défendre contre des hollows supérieurs au Gilians.Il était donc préférable de ne pas trop se montrer.Kenra ne possèdant pas un reiastu monstreux, il lui était donc facile de passer inaperçu. Néanmoins la fierté que lui a donné l' enseignement shinigami lui permettait d' affirmer que le combat n' etait pas un luxe. Mais plutôt, une responsablité qui ne concerne que nous, même si parfois, cela paraît inévitable pour certains tandis que pour d' autres, cela fait seulement partie de la vie. Le combat qui a seul le pouvoir de décider de l' issue de vôtre destin, malgré tout le devoir d' un shinigami ne s' arrete pas seulement à la protection ou à la sauvegarde de l' humanité. Mais bien de sa propre survie qui semble parfois plus difficile pour l' être en question.Mais il n' etait pas là pour avoir un avis sur la question. Il devait remplir sa mission de toute urgence sinon il aurait des problèmes avec son capitaine puis tout d' un coup un reiastu se fit sentir.

C' est quoi cette pression spirituelle ?

Kenra fit un demi tour, puis il jeta un coup d' oeil d' abord dans la direction ou la pression spirituelle c' etait fait ressentir.

J' ai l' impression que c' est tout proche.

Après avoir compris que cette pression spirituelle n' était pas un danger pour lui mais avant tout pour les humains.Il mit sa main sur le pommeau de son sabre puis.Il marque une pause en une fraction de seconde il avait tranché le hollow qui était apparu derrière lui.

c' est terminer je rentre. Kenra ouvrit un portail pour rentré à là Soul Society.

Revenir en haut Aller en bas
 
les pensées de Kenra [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat pour la survie Kenra [ Solo]
» Kenra nouveau
» Découverte du shikai Kenra
» Kenra fiche technique [Terminer]
» Training solo One more time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: