Jinkan Ataimairu Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 15/09/2012 Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï Niveau: 3e siège // LVL 10 Reiatsu: (3250/4250)
| Sujet: Mr. Epoque Sam 15 Sep - 19:44 | |
| Prénom : Bart. Pays : Belgique. Age : Dix-sept ans. Loisirs : Divers arts martiaux dont actuellement le Kendo, le jeu de rôle sous plusieurs formes (forum, jeu en ligne, plateau), la lecture et l'écriture, les jeux vidéos et les câlins. Mangas préférés : Afro Samurai, Bleach, Dragon Ball et Hokuto No Ken. Personnages préférés de Bleach Yamamoto Genryūsai Shigekuni et Zaraki Kenpachi. Comment avez vous connus Bleach rpg : G-g-g-GOOGLE! Remarques : Excusez-moi, messires, mais... Je pense que j'ai raté la partie du règlement sur les dimensions des avatars et des signatures, ou bien il y en a vraiment pas? *He panics* | |
|
Hitsugaya Toshiro Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 9 Âge : 29 Date d'inscription : 12/09/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Mr. Epoque Dim 16 Sep - 9:23 | |
| Bienvenu à toi ^^ T'inquiète, c'est pas marqué (je crois) donc tu as bien lu le réglement Au fait; c'est qui dans ton ava? Il me dit un truc. | |
|
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 15/09/2012 Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï Niveau: 3e siège // LVL 10 Reiatsu: (3250/4250)
| Sujet: Re: Mr. Epoque Dim 16 Sep - 11:20 | |
| Merci bien pour l'acceuil, garçon gelé!
Le personnage sur mon avatar vient d'Ace Attorney, une série de jeu vidéo de Capcom,. Il s'agit de Diego Armando (dans la version française et anglaise) ou Sōryū Kaminogi (dans la version japonaise). Il porte aussi le petit surnom de Godot apparemment. Voilà voilà pour répondre à la question~ | |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Mr. Epoque Dim 16 Sep - 16:37 | |
| | |
|
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Mr. Epoque Dim 16 Sep - 17:32 | |
| | |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Mr. Epoque Dim 16 Sep - 19:03 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien! Si tu as des questions, n'hésite pas! | |
|
| Sujet: Re: Mr. Epoque Dim 16 Sep - 20:15 | |
| Merci à vous trois et si j'ai des questions, je pense que tu seras la première mise au courant, Sayuri! | |
|