Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Mulan Kaosuhewa - Shinigami Mar 28 Juin - 20:25
¤ Kaosuhewa Mulan ¤
Nom : Kaosuhewa Prénom : Mulan Surnom : Kao Âge : 623 ans (née un 17 avril) Race/groupe : Shinigami / 7ème division
¤ Son apparence ¤
Si on prend sa description de façon général Mulan est blonde aux yeux ambre. Elle fait 1m 76 et a la peau claire, mais ça se voit qu'elle a passé du temps dehors. Elle a le visage neutre et impassible, ses sourires sont rares. Elle est brutale dans ses gestes et dans ses mots. Elle a le regard franc et semble avoir entre vingt-cinq et trente ans. Elle est belle mais sa brusquerie et son manque de sourire gâche un peu tout. Elle a les cheveux courts devant et longs derrières. Elle a aussi une tresse de cheveux rouges sang décorée de fausses perles, de boucles d'oreilles et autres objets décoratifs. La base de sa tresse est située à la base du crâne au niveau de l'oreille droite. Elle est aussi longue que ses cheveux de derrière.
Ensuite, si nous détaillons un peu plus cette femme dans la fleure de l'âge on peut dire que ses formes sont dans la moyenne. Pas de trop gros seins, ni trop petit, pas de fesses d'hippopotame mais pas une planche à pain non plus. Le juste et appétissant milieu. Son visage est plutôt rond et elle a de beaux yeux avec des cils bien noirs, ce qui donne l'impression trompeuse qu'elle est maquillée. Elle a un petit nez tout mignon et, que dire de plus mis à part que c'est un visage harmonieux ? Ma foi, pas grand-chose. Ses joues tournent rapidement au rouge vif au moindre compliment, comportement dragueur ou regard trop insistant. Il ne lui en faut visiblement pas beaucoup. Elle semble aussi n'avoir que quatre sourires différents : le sourire sadique avec les sourcils froncés et le regard fou ; le sourire amusé avec les yeux le plus souvent fermés ou à moitié fermés avec le coin des lèvres à peine rehaussé ; le sourire tendre à tomber par terre qui peut aussi bien être qualifié de maternelle ou compatissant ; et le sourire le plus courant : le sourire gêné où la couleur de sa peau rivalise alors avec la couleur d'une tomate bien mûr.
Bon, maintenant parlons de son regard. Un regard qui, contrairement à son visage impassible et dénué d'émotion, est franc et exprime ses pensés les plus profonde même quand elle ne le veut pas. Le plus souvent il exprime une profonde exaspération et semble agacé. Ça c'est quand Mulan veut paraître "neutre et impassible". Peut mieux faire, non ? Ses sourcils aussi la trahissent souvent. Lorsque quelqu'un dit quelque chose de tellement ridicule ou bête que personne (ou presque) ne peut s'empêcher de pouffer de rire, elle ne peut s'empêcher d'hausser un sourcil en l'accompagnant d'un petit sourire amusé qui la fait rapidement rougir. Dés qu'elle est gênée, elle fronce les sourcils et son côté "profondément exaspéré" se change en "profondément énervée" même si elle est juste un peu agacée. Lorsqu'elle est étonnée ou qu'elle ne comprend rien à ce qui se passe, elle se contente d'écarquiller légèrement les yeux avec les sourcils au repos, ce qui lui donne un air plus jeune et presque innocent.
¤ Dans sa tête ¤
Mulan Kaosuhewa est avant tout quelqu'un qui aime bien se la couler douce et se détendre quand elle peut. Elle est d'une nature calme bien qu'elle s'agace facilement quand on la cherche. Elle n'aime pas les activités stressantes ni se lever tôt (ou mal dormir). Dés qu'on commencera à la paniquer elle s'agacera, préviendra qu'il ne faut pas la stresser, supportera ça un certain temps avec patience avant de se mettre en colère et d'aller voir ailleurs. Mais si on met ces situations de côtés, c'est quelqu'un de très calme. Voir trop calme, au point d'en être vraiment paresseuse. Elle est aussi assez solitaire. Bien qu'elle ne crache pas sur de la (bonne) compagnie, Kaosuhewa aime bien être seule. Elle apprécie marcher toute seule (on dit flâner elle dit se balader avec soit même), être assise ou allonger à regarder le ciel, un paysage, à réfléchir ou à dormir.
Kao a aussi un grand respect pour les autres et tout ce qui l'entoure. À cause de ce respect elle ne voudra pas voler et aura beaucoup de peine à ne pas pouvoir aider son prochain s'il est vraiment dans le besoin. Elle parlera toujours de la façon la plus respectueuse possible en appelant ses interlocuteurs par leurs noms et supportant avec patience et tolérance sales caractères et enfants geignards. Mais il ne faut pas pousser pépé dans les orties. Si on ne la respecte pas, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit respectueuse en retour. Si on l'insulte ou qu'on la traite comme un chien alors qu'elle vous aidait, elle laissera passer une fois avec un avertissement, la deuxième sans rien dire et s'en ira à la troisième. Elle évite et snobe les personnes qui viennent l'agresser verbalement de cette façon. En revanche une personne déprimée ou un enfant pleurant tout le temps finira par l'énerver aux bouts de quelques jours si elle ne voit aucun changement positif lorsqu'elle aide ladite personne. Idem pour les idiots qui ne la comprennent pas.
Mulan est aussi quelqu'un de craintif et souffrant d'un gros manque de confiance. Ce manque de confiance vient avant tout de sa pression spirituelle légèrement plus élevée que les autres habitants du Rukongai, ce qui la plongeait en pleine perplexité quand elle y était encore. Ensuite c'est ce katana avec sa garde et son fourreau d'un beau rouge sang qui pend à son côté gauche : c'est son zanpakutô que, étrangement, elle possède depuis bien avant son entré à l'académie. Kao est quelqu'un de très timide. Déjà, rien qu'à cause de son manque de confiance et parce qu'elle déteste beaucoup d'aspect de son caractère. Sa timidité en est presque maladive. Elle rougit très facilement et pour pas grand-chose. Sa voix est facilement inaudible. Le simple fait de sourire franchement ou d'être en présence d'une personne qu'elle ne connaît pas suffit pour la mettre mal à l'aise et la fait rougir facilement. Quand elle rougit ça l'agace profondément et si l'interlocuteur en face n'est pas un minimum impressionnant elle se mettra en colère et commencera à bouder.
Kao déteste sa faiblesse et est bien moins tolérante envers elle-même que envers les autres. Elle ne supporte pas de prendre toujours la fuite quand elle estime son adversaire trop puissant ou en surnombre. Mulan trouve aussi déplaisant d'être sensible. En réalité elle n'est pas spécialement sensible. Voir des morts (enfant, adulte ou vieux) ça ne lui fait rien du tout sauf si elle connaissait pas le mort en question. Et donner la mort ne lui a jamais donné de sentiments de culpabilité. À la limite quelques regrets parfois. Lorsqu'elle tue c'est uniquement des personnes qui menacent sa vie et elle préfère les attaquer par derrière, par surprise. Pourtant elle déteste bel et bien sa "trop grande" sensibilité. À cause de cette sensibilité elle a facilement pitié des autres et se faisait souvent avoir. Maintenant elle a appris à se méfier et à toujours prévoir le pire. Il y a encore une chose que la femme déteste chez elle : son "don" à s'attirer des ennuis. C'est un véritable aimant à emmerde
Enfin, Mulan Kaosuhewa a une passion : la beauté et l'art. Aussi elle prend soin d'elle même si ce n'est pas toujours facile. Elle passe tous les matins beaucoup de temps à se coiffer, surtout pour sa tresse. Elle aime aussi la beauté autant humaine que celle de la nature, d'un beau bâtiment, d'une belle œuvre d'art ou d'un quelconque objet. Bien qu'elle ne sache pas vraiment lire ni écrire, elle aime bien les poèmes et les chansons. Si elle y met du cœur Mulan peut chanter très bien, mais elle ne pourra pas vraiment bien chanter si elle pense que quelqu'un peut l'entendre. Elle joue aussi divers instruments même si elle n'en a aucun. Des personnes ayant des instruments de musique lui ont permis de pouvoir maîtriser la guitare, le tambour, la flûte de pan et l'harmonica. Mais l'art qu'elle maîtrise le mieux, et de loin, c'est le dessin. Elle ne dessine pas souvent mais ses dessins sont toujours réussis. Parfois il lui arrive d'inventer quelques petites anecdotes drôles qu'elle grave alors dans un arbre à la hauteur des enfants. Ce sont bien sûr de petites histoires sans parole et destinées seulement aux enfants. Kao aime aussi une autre forme d'art tout en la craignant : le combat. Lorsqu'elle regarde deux duellistes se battre (pas le combat des rues, je préfère préciser) elle ne peut s'empêcher de les admirer et de les craindre en même temps. D'ailleurs quand elle se bat, si on arrive à la faire combattre (et c'est pas gagné), son style transforme le combat en oeuvre d'art : elle danse en combattant. C'est beau et énervant : elle est toujours en mouvement, toujours en train d'esquiver... toujours en train de frapper.
¤ Son histoire ¤
Ses parents :
Mulan est morte à six ans quelque part dans les compagnes du japon. Elle est morte avec sa mère, Yuki Kaosuhewa. Elles se sont faite exécuter pour sorcellerie. La mère de Mulan pouvait voir les hollows et les fantômes, ce qui fit peur à son village bien qu'elle ait sauvée beaucoup de monde grâce à ça. Son mari, le père de Mulan, s'appelait Mushu et est mort un an avant les deux femmes en combattant des cousins des huns. D'après les on-dit, Mushu serait mort dans une avalanche… (=> pour le trait d'humour et pour éviter que certains ne soient pas trop déçu). En fin, bref. Les habitants du village crurent que la fille avait hérité des mêmes "dons démoniaques" que sa mère et la tuèrent aussi. À l'époque Mulan était très rousse, ses cheveux étaient d'un beau rouge sanguin. En grandissant sa couleur s'est éclaircie jusqu'à ce qu'elle devienne tout à fait blonde à la fin de son adolescence. Seule une (grosse) mèche de cheveux lui est resté de cette époque.
Au Rukongai, elles s'installèrent au district 77. Lorsque Mulan eut environ 50 ans, sa mère décida de devenir une shinigami pour permettre à sa fille d'avoir un meilleur avenir. Mulan Kaosuhewa fut placé dans une sorte de famille d'accueil. C'était un couple de personnes âgés et un petit garçon. Mais Mulan ne revit jamais sa mère, celle-ci s'était faite assassinée par un hollow alors qu'elle allait vers le Seireitei. Mulan fut bien évidement très triste et voulut tuer un hollow pour a venger. Mais, lorsqu'elle fut fasse à l'un de ces montres, elle prit peur et, dans sa fuite, attira le hollow dans le village. Ce hollow était assez puissant et il fit beaucoup de mort avec que les shinigamis finissent par le tuer.
Mulan fut chasser du district par ses habitants et partit se réfugier dans le district 80. Mauvais choix. Sa vie là-bas empira et elle ne s'en serait jamais sortie si elle n'avait pas appris à se faire discrète, à développer son sixième sens et une semi paranoïa. Mais même comme ça, peu importe où elle va, sous quelle identité, déguisée ou non, pour acheter des pommes ou juste pour se balader elle arrive toujours à s'attirer des ennuies.
Récemment elle s'est accidentellement mise un chef de bande du district 80 à dos juste parce qu'elle a enlevé un chaton de son chat (ledit chat qu'elle avait trouvé dans un carton avec pleins de chatons âgés d'environ quatre mois). Le gars voulait utiliser ces chatons pour entraîner son chien à déchiqueter tout ce qui lui passe sous le nez, sauf son maître. Donc Mulan est en vadrouille avec un chaton de quatre mois. Elle a réussit à aller au district 79 et souhaite rejoindre les districts les moins pauvres. Voir même, pourquoi pas, l'école des shinigamis. "Je n'ai rien à perdre." C'est ce dont elle s'est convaincue.
Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Sam 7 Juil - 15:09, édité 9 fois
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Mulan Kaosuhewa - Shinigami Mer 29 Juin - 12:10
Bienvenue ! J'ai quelques remarques à te faire sur ta fiche.
Tout d'abord j'aimerais que tu mettes en page ta fiche. Lire des pavés noirs sur blanc, avec aucune couleur, aucun mise en page ni aucun paragraphe, c'est lourd à lire. Mets des couleurs, saute des lignes, construit des paragraphes, afin que les informations importantes sautent aux yeux. N'oublie pas que des membres seront emmenés à lire ta fiche à l'avenir.
Pour ta description morale, il y a tellement d'informations qu'on arrive finalement pas à se faire une idée du caractère de ton personnage.
Pour ta description physique, je n'arrive pas à me faire une idée de la tête de ton personnage. Nous sommes vraiment obligé de se référer à l'avatar, c'est dommage.
Pour ton histoire, ça ne me semble pas assez complet. Déjà, bien que ta vie eut été courte, tu aurais pu donner quelques informations complémentaires. De plus, les âmes en arrivant au Rukongai oublient leur vie antérieure. Donc ce n'est pas parce que tu es morte jeune que tu ne te souviens plus de ta vie... Ensuite, les Shinigamis ne placent pas les âmes dans les Districts. C'est quelque chose qui se fait "tout seul". Le reste est pas trop mal.
Ton nom de Zan se rapproche pas mal de Benihime... c'est dommage. Pour les techniques ça me va, mis à part celle où tu précises le temps :
Citation :
"Jigoku kara no enjeru (Ange de l'enfer) Ses ailes s'enflamment et Mulan peut les utiliser comme un "réacteur". Ça triple sa vitesse pendant un certain l'abse de temps (le temps augmentera à force de s'entraîner. Au départ : 10 secondes.)"
Je préfèrerais que tu ne précises pas combien de seconde ta technique fonctionne, mais plutôt que la durée s'adapte au combat, à ton adversaire. En temps réelle, la durée de ta technique dépendra de beaucoup de facteurs.
Je suis un peu lourde mais au moins ta fiche sera parfaite x). Courage pour les modifs !
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Mulan Kaosuhewa - Shinigami Mer 29 Juin - 15:47
T'inquiète j'ai l'habitude de faire des fiche de présentation (bon là c'est technique, mais ça revient au même ça présente le perso u_u) et j'ai l'habitude des critiques, je ne le prends pas mal. Donc...
Mise en page : Ok je le ferais, pas de problème (reste juste à savoir quelle couleur...)
Morale : Je ne vois pas où tu veux en venir. Je dois faire son comportement de façon plus évasif ?
Physique : Je vais éditer.
Nom du zan : J'ai pas fait gaffe. Mais maintenant que tu le dis c'est vrai. Mais d'un autre côté c'est normal. Le mot "hime" signifiant "princesse". (Benihime : Princesse écarlate/ Honoohime : Princesse des flammes) Mais je vais lui donner un autre nom si ça te dérange vraiment.
Techniques : Ah... Ok, pas de problème.
Edite : Euh... Là c'est mieux ? (J'ai l'impression de m'être un peu trop emballé pour le physique et d'être passé d'un extrême à un autre....) Par conte je n'ai pas encore modifier le nom et le mentale...
Edite 2 : J'ai modifié le nom de mon zanpakutô et j'ai modifier la description morale... Mais j'ai bien peur d'en avoir trop fait >.<'
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Zanpakutô : Honoo (Flamme) Nom du bankai : Fenikkusu no honoo (Flamme du phénix) Genre du zanpakutô : Elémentaire de feu Spécialités : Agilité, vitesse, elle est bonne dans toutes les formes de combats au corps à corps (zanjutsu, hakuda) Points faibles : Force, endurance et kidô. Elle s'aide de son reiatsu pour compenser son manque de force physique mais ça ne réussi pas toujours. Phrase de libération : "Élève-toi vers les feux du paradis, Honoo."
¤ Zanpakutô et monde intérieur ¤
Le monde intérieur :
Le monde intérieur de Mulan est une immense forêt tropicale se trouvant entourée de falaise tombant à pic... vers de la forêt à perte de vu. Il y fait chaud et c'est très éclairé, même là où la forêt est épaisse. Il y a aussi de magnifiques fleuves clairs et paisibles, qui font sept magnifiques cascades à intervalle régulier. Elles prennent leur source dans un étang à l'eau tout aussi clair, se trouvant au centre du plateau. Au maximum l'eau fait un mètre de profondeur. Au centre de cet étang un majestueux rocher perce les eaux. C'est là que Honoo domine ce monde et chante, chante, chante et chante encore.
Scellé et shikai :
Spoiler:
La forme scellé de Honoo est un katana simple au pommeau et au fourreau d'un joli rouge sanguin.
Spoiler:
Le shikai est magnifique. Déjà Honoo, c'est un phénix qui ressemble à un croisement entre un paon d'or et un cygne d'or. Le zanpakutô, lui, est une épée à la lame assez fine mais à double tranchant qui semble être entièrement en or et dont la lame peut s'enflammer à volonté. La garde est entourée d'un métal doré d'une forme compliquée et il y a comme une plume de paon en métal doré qui fait un peu comme le ruban de Rukia. La lame émet un léger murmure chantant lorsque la lame est en feu.
Spoiler:
Bankai :
Mulan Kaosuhewa se retrouve vêtue d'une armure légère qui semble être en or. Son épée reste exactement le même, cependant elle a alors des ailles en métal et trois queues (en métal, toujours) qui ressemblent à une succession de plumes de paon. Derrière ses talons elle a des pics qui vont vers le haut. En fait, son armure se termine en pic un peu partout. Elle a aussi un serre-tête qui a des allures de couronnes. Sa coiffure, la couleur de ses cheveux et de ses yeux ne changent pas. Mulan contrôle ses ailes (elle peut voler) et aussi ses trois queues qu'elle peut utiliser comme des tentacules. L'armure peut prendre feu mais ça ne brulera jamais Mulan ni les personne qu'elle ne veut pas bruler. Quand ne serait-ce qu'une partie de son bankai est en feu on peut entendre le chant sans parole du phénix.
Spoiler:
Honoo, elle, devient une magnifique jeune femme aux allures mystérieuses dont les habits font (bizarrement) penser à un phénix. Sa robe est exactement de la même couleur rouge sang que le fourreau et la garde du zanpakutô sous forme scellée. Physiquement elle ressemble assez à sa propriétaire, en plus doux.
Spoiler:
Caractère :
Honoo est maternelle, narcissique, gentille mais chiante. Elle essaie de rendre à Mulan sa confiance perdue et de faire sortir les émotions qu'elle a enfermée à double tour : la douceur, l'amour, l'instinct maternel, la confiance. Elle dit souvent que si Mulan se trouvait un compagnon et faisait des enfants, ça se débloquerait tout seul. A condition que le gars ne soit pas con. Mulan la déteste car Honoo lui fait penser à sa mère. En plus elle la fait rire !
¤ Techniques ¤
Technique au shikai minimum, niveau 8 :
Kasô (Bûcher) Tout ce qu'elle touche avec sa lame enflammée peut exploser dés qu'elle le désire en prononçant le nom de la technique. Cette technique peu aussi être utiliser pour cautériser une blessure si elle est bien maîtrisée.
Technique au shikai minimum, niveau 9 :
Netsu (Chaleur) Mulan utilise les ondulations de chaleur pour manipuler la lumière et se rendre invisible. Plus elle étend son Netsu, plus la technique lui prend du reiatsu.
Technique au shikai minimum, niveau 10 :
Utau (Chant) Une onde de choc enflammé s'échappe de la lame soit pas la pointe, soit par l'un des côtés. L'onde de choc ressemble à une queue de paon doré qui s'étend et grandit à grande vitesse.
Technique au shikai minimum, niveau 11 :
Pen (Plume) Mulan utilise la plume de paon en métal pour cette technique. La plume s'enflamme et envoie des sortes de plumes composée uniquement de feu. Ainsi la plume du zankutô peut servir à trois chose : fouetter, lancer des plumes comme si c'était des dagues de jet ou éparpiller des plumes un peu partout. Ces plumes deviennent alors une sorte de piège dont l'effet avec assez semblable à celui d'un fil de barbelé enflammé, un morceau de verre enflammé, un bout de lame enflammé... En général ça ne tue pas, sauf si ça tombe au mauvais endroit, bien sûr (tempe, cou, coeur...)
Technique au shikai minimum, niveau 12 :
Fenikkusu no namida o hîringu (Larme de guérison du phénix) La lame de Honoo se recouvre de flamme. Lentement les flammes passent à l'état liquide puis se rassemblent au bout de la lame en une boule de liquide qui va frapper la personne blessée. Les blessures corporelles de l'âme se soignent alors mais le processus peut être long. S'il y a trop de blessures graves la technique ne pourra pas les soigner entièrement.
Technique au bankai, niveau 13 :
Namihonoo (Vague de feu) Mulan envoie une vague de feu en forme de phénix avec une attaque en arc de cercle.
Tori no sutômukingu (Tornade de l'oiseau roi) Mulan créée une tornade de feu autour de son adversaire. Elle détermine l'endroit d'où va "pousser" la tornade avec sa lame : elle doit faire une frappe du bas vers le haut. La tornade née alors à l'endroit où était le bout de la lame et ne peut pas se déplacer. C'est une attaque rapide mais puissante. La tornade rétrécit pour à la fois brûler et écraser la personne ou l'objet qui est dedans. (Ce n'est pas une attaque à distance.)
Shîrudo (Protection) Mulan créée un mur, un dôme ou une sphère de flamme devant ce qu'elle souhaite protéger ou autour. Les flammes sont totalement inoffensives et ressemblent à des plumes de couleur variant du doré à l'orange.
Technique au bankai, niveau 14 :
Moerume (Regard ardent) Mulan tire un laser rouge sang semblable à un cero avec le bout de son épée qui est aussi dévastatrice qu'un cero mais cette attaque dégage en même temps assez de chaleur pour faire fondre des métaux comme le fer. Il suffit de se faire effleurer par l'attaque pour prendre feu.
Technique ultime, niveau 15 :
Bachi taiyô tentai no tori (Châtiment solaire de l'oiseau céleste) Attaque très longue à mettre en place. Mulan doit placer des "points" en frappant le sol avec sa lame autour de son ennemi/ses ennemis et le/les blesser au moins une fois. Des piliers de baise incandescente, d'abord, puis de feu rouge sang ou jaune or (un pilier sur deux) s'élève en arc de cercle. À leur point d'intersection une énorme boule de feu se créé. Plus Mulan touche de choses, plus la boule de feu grossit. Selon la taille de la boule de feu celle-ci change de couleur : d'abord rouge, puis orange, puis jaune, puis blanc, puis bleu pour finir arc-en-ciel. Dès qu'il y a trois points plus personne ne peut sortir de la zone à moins de passer par le boule de feu. Lorsque Mulan sort (par la boule de feu) elle prononce le nom de l'attaque, donne un coup dans le vide comme pour envoyer une balle et la boule de feu géante s'abat sur le sol. Elle peut détruire beaucoup plus que le périmètre des points si Mulan ne la maîtrise pas.
Technique master, niveau 17 :
Gyokuzatori (Trône de l'oiseau) Tout l'espace choisit par Mulan prend feu (l'air comme le sol). La chaleur des flammes est proportionnelle à l'énergie spirituelle utilisée. Rien de ce qui est dans les flammes prends feu ni ne ressent la chaleur tant que Mulan ne l'a pas décidé. Elle peut voir à travers les flammes et ses alliers aussi. Ses ennemis sont aveuglés et brûlés vifs.
? (?) ...
Technique master, niveau 18 :
Fukkatsu (Résurrection) Cette technique fonctionne comme un sort de kidô même si elle n'en est pas une, elle a une formule qui doit être chantée.
"Ten no megumi niyotte, hi no ringu no uta, sono hai no naka kara umarekawaru tori, yoake no kagayaki, watashi wa fenikkusu no chikara o yobidasu, to tamashî wa, kare no megumi niyotte furete iru koto, Fukkatsu !" (Par la grâce des cieux, que le chant du feu résonne, que des cendres renaisse l'oiseau, que l'aube resplendisse, j'invoque la puissance du phénix, et que cette âme soit touchée par sa grâce, Résurrection !)
La lame s'enflamme et les flammes prennent la forme de Honoo. Celle-ci chante avec Mulan, mais sans dire les paroles (la formule). Tout au long du chant une lumière apparaît au-dessus de la poitrine de l'âme concernée. D'abord pas plus grande ni lumineuse d'une luciole, la sphère lumineuse grossit et sa luminosité augmente, mais très lentement, tout doucement. La sphère ne devient pas lumineuse au point d'aveugler, et pas plus grosse qu'un cœur. Lorsque le nom de la technique est prononcé la sphère entre dans la poitrine de l'âme et celle-ci s'illumine au point d'aveugler. C'est une technique de résurrection qui fonctionne que si l'âme n'est pas morte depuis longtemps (pas plus de quelques heures) et il faut que ladite âme soit plus ou moins en bonne état (au moins la tête accroché au buste et le buste entier) sinon la technique échouera. Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois par jour mais peut ramener à la vie plusieurs personne à la fois. Mulan est sans défense pendant tout au long du chant.
? (?) ...
? (?) ...
Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Jeu 12 Juil - 21:13, édité 2 fois
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Bon, puisque tu n'as apparemment pas touché aux techniques, je valide les modifications. Néanmoins, j'espère beaucoup d'auto-modération pour ton shikai, quand même très puissant. En particulier Gyokuzatori qui a SERIEUSEMENT besoin d'être tirée vers le bas, cette technique est complètement grosbill. XD