Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
Sujet: Sôko Zenkke (Terminé) Dim 10 Juin - 12:30
-Sôko Zenkke-
-A écouter pendant votre lecture !-
Nom :Sôko Prénom :Zenkke Age : 24 ans
Description Morale :
Sôko est un solitaire, il n'aime pas se mêler aux autres, si l'on se fie aux apparences, il montre toujours un genre de fierté, qui lui sert a cacher ses émotions, il est assez insociable en réalité. Cependant, sous ce masque impassible se cache un jeune homme intelligent et réfléchi, et plutôt, malgré tout, un bon compagnon. Cependant il sent de plus en plus monter en lui une part plus sombre, une voix qui murmure a son oreille, comme un instinct, ainsi, certaines personnes qui lui sont proches se retrouvent façe a un inconnu, moins humain qu'animal. Cette part de lui est issue de la réminescence de Sh'urkien, le loup qui s'est sacrifié pour lui, il occupe une place dans l'esprit de Sôko, lui murmurant ses conseils, augmentant sa réceptivité aux instincts primaires. c'est grace a ce morceau de l'esprit du loup que Sôko a développé ses pouvoirs.
Description Physique :
Notre homme est Plutot grand, aux alentours d'un mètre quatre vingt, avec une silhouette plutot fine, bien que possèdant une musculature solide. Ses cheveux sont mi-longs, toujours en pagaille et retombent en mèches sur son visage. Il a des yeux d'un bleu d'azur, qui sont le seul indicateur de son humeur réelle, le reste de ses traits fins toujours impassibles, si l'on excepte le léger sourire qui vient parfois s'accrocher à son visage. Au niveau vestimentaire, il porte perpetuellement son manteau de cuir a longs pans, au dessus d'un jean usé et d'un T-shirt noir, il porte soit une paire de botte de cuir usées par ses voyages, lorsqu'il chasse, soit une paire de baskets, elles aussi élimées. il porte toujours sur lui son collier, auquel est attaché un long croc de loup, des bagues d'acier épais aux deux pouçes et un long bracelet, lanière de cuir entourant une bonne portion de son avant-bras. Il porte également une arme, un Wakisashi, caché dans les pans de son manteau.
Histoire:
Sôko est né en alaska, de parents japonais, émigrés ici par amour de la nature sauvage. il vécut toute son enfance dans ce cadre tranquille, ses parents et lui ne manquant de rien grâce aux financements de recherche offerts par les observatoires scientifiques, interessés par la faune et la flore exceptionnelle de ce pays sauvage. Ils habitaient une maison de bois, entre un lac et la forêt, surplombé par une grande montagne couverte de pins. Le jeune Sôko avait alors dix ans environ, il passait ses journées dehors a vagabonder dans la nature, ce que ses parents voyaient d'un très bon oeil, fiers d'avoir transmis leur passion a leur enfant. C'est un jour, alors qu'il était agé d'a peine quatorze ans, qu'errant dans les bois, il entendit le cri d'un animal blessé. Attiré par la perspective d'un repas de viande, chose de plus en plus rare en cette saison, le jeune homme se rapprocha de la source de ce cri. Il n'était pas seul. Lorsque Sôko arriva dans la clairière, le cadavre de l'animal gisait sur le sol, a qualques pas de lui, mais ce qui attirait toute son attention, ce pourquoi ses yeux ne cillaient pas une segonde, c'était le gigatesque monstre à forme de tigre, au large masque en forme de crâne, dont les longues dents réfléchissaient le soleil avec un éclat malsain, qui se trouvait de l'autre côté de la clairière, menacant, prêt a attaquer.
le hollow le chargea. Mais il ne referma jamais ses crocs sur le garçon.
Dès que le garçon était entré dans cette clairière, Sh'urkien avait senti qu'il était en danger, il n'attachait pas énormément d'importance aux humains, mais les parents de celui-ci l'avaient soigné lorsqu'il s'était blessé a la patte, plusieurs hivers auparavant, de plus, ce gamin, malgré son jeune age était bénéfique a sa meute, ne les chassant pas, empèchant les braconniers de les tuer pour leur magnifique fourrure blanche, les trois humains avaient risqué leur vie, un jour pour défendre San'traka, la louve dominante, s'opposant aux trappeurs qui l'avaient acculée dans sa caverne. Aujourd'hui, il allait payer sa dette. le monstre qui était entré dans la clairière, les yeux de Shu'rkien le distinguaient bien quil soit flou, le loup dominant en avait déja croisé par trois fois. le premier avait dévoré la portée de louvetaux dont il faisait partie, ne réussissant qu'a le mordre mais lui permettant de voir ses semblables, le segond, Sh'urkien l'avait affronté seul, pour protéger sa meute, a la suite de quoi il avait pris la place de dominant, et maintenant venait celui-ci ... Dès que le grand loup vit le monstre se jeter sur le gamin, il se lança à sa rencontre, l'empèchant de blesser sa cible plus avant, laissant l'humain avec une profonde cicatrice à l'avant bras. Repoussé jusqu'au bord du précipice, le hollow avait contre attaqué tant qu'il pouvait mais le dominant ne lui avait laissé aucune chance. mordant a pleine dents dans son masque, dont son expérience lui avait appris qu'il était son point faible, il blessa mortellement le monstre, mais fut jeté bas de la montagne par le débattement de celui-ci.
le jeune garçon, ressentant une immense douleur à cause de la blessure infligée par le hollow descendit le long de la falaise en courant, arrivant jusqu'a l'endroit ou le grand loup était tombé. Il avait reconnu en lui Sh'urkien, le seigneur de la forêt, dont il avait recu la description par ses parents. Lorsqu'il arriva en bas, le grand loup avait rendu l'âme, la forêt venait de perdre son roi et la nature elle même semblait pleurer.
Les déboires du garçon ne s'arrêtaient pas ici.
les arbres qui avaient chu en même temps que Sh'urkien avaient libéré la neige qu'ils retenaient. une formidable avalanche se déclancha alors, broyant tout sur son passage. Sôko, épargné grace au surplomb sous lequel il avait tiré la carcasse du grand loup,n'eut que le temps de voir l'immense masse de neige avancer a une vitesse défiant l'imagination vers sa maison, qui fut emportée, puis écrasée contre un rocher, au bord de la mer. Courant aussi vite qu'il le pouvait parmi les blocs de neige et de glace, le garçon arriva finalement jusqu'a çe qui restait de son chalet, poutres , chaises, lits perdus dans les restes de l'avalanche. Ses parents n'avaient même pas eu le temps de se réveiller, ils étaient morts dans leur sommeil, enlaçés.
C'en était trop pour Sôko. Il s'évanouit.
Il se réveilla quelques heures plus tard et traina ses parents à l'abri des charognards qui ne manqueraient pas d'arriver s'il les laissait ici, jusqu'a la dépouille de Sh'urkien. Il enterra ses parents près du grand loup. Sur le cadavre de celui-ci, il préleva l'une des longues canines, dont il fit un collier. Il prit les alliances de ses parents, deux bagues d'acier a l'aspect ancien, qu'il passa a ses pouces, ainsi que la lanière de cuir que son père utilisait comme ceinture et dont il pansa son avant bras blessé.
et il partit.
Errant dans les forêts gelées, chassant pour se nourrir, fuyant devant les hollows pour survivre, il vécut en solitaire pendant cinq ans, traversant le monde, des forêts d'europe de l'est aux steppes de mongolies, en passant par l'étendue brûlante du désert de Gobi Ainsi, Sôko se découvrit des pouvoirs. non seulement il était capable de voir les esprits (ce qu'il croyait accessible a tous) mais il sentit aussi que l'esprit de Sh'urkien était toujours a ses côtés, le rendant plus fort exposé a la lune, le guidant même par moments ... Il n'était plus "qu'un" humain ... Puis un jour, Sôko débarqua sur l'ile dont ses parents venaient, leur terre natale, l'endroit ou se trouvaient enfouies ses origines, le Japon. Il s'établit dans un quartier plutôt paisible, Karakura ...
Cinq années passèrent.
Test RP (suite et fin de lhistoire):
-musique du test RP (espace pour stopper la musique précédente)-
cela faisait désormais deux semaines que les perturbations avaient commencé. d'abord avec la mort de tous ces gens, puis maintenant avec ce ressenti étrange qu'une grande bataille se déroulait a karakura.
Sôko acheva le hollow qu'il avait finalement acculé, puis sauta le long des murs jusque sur le toit de l'immeuble au pied duquel il se trouvait.
Il se passe quelque chose, c'est certain...
L'humain n'en doutait plus, des évènements lourds de conséquences étaient sur le point de se produire. Tournant la tête vers Karakura, il sentit une immense présence spirituelle, émanant d'au moins vingt êtres d'une puissance extrème, qui surgit brusquement au dessus de la ville. Mais cependant il ne voyait rien. là ou aurait du se trouver les combattants, car il sentait leurs intentions guerrières, il n'y avait que le vide dans le ciel calme de l'été ...
Il n'eut pas le temps de penser à ce problème plus longtemps car il ressentit brusquement la présence d'une bande de hollows près de sa position. Avaient ils senti eux aussi cette pression énorme ? Avaient ils simplement faim ? Sentant leur haine, cette haine qui vivait en chacun de ces monstres, Sôko se dit que leur ciblel importait peu.
Il se jeta au combat.
Les hollows convergeaient vers lui, ayant momentanément oublié leurs incessants combats entre eux. Il en distingua quatre. Le premier ressemblait plutôt a un serpent, son corps long et lisse et son masque aux longs crocs évoquant le reptile. Le segond, il ressemblait a un gros squelette et semblait assez fort pour exploser un mur d'un simple coup. le troisième, avec ses ailes étranges, lui rapellait davantage un pélican, plus morbide et plus obèse. le dernier hollow était réellement etrange, il le ressentait mais n'arrivait pas a comprendre de quoi il s'agissait. il l'aurait situé quelquepart entre la limace et l'araignée, avec une langue de plus de six fois sa taille.
Sôko percuta le hollow a forme de pélican en premier, tirant son arme du mème geste. il esquiva l'attaque du squelette, qui défonça le mur contre lequel il se trouvait l'instant d'avant. Utilisant son White wolf's walk pour désorienter ses adversaires, l'homme se plaça derrière le hollow-serpent et lui planta son couteau dans l'échine, l'handicapant dans ses mouvements.
Anticiper, bouger, mordre, se retirer ...
Se répétait-il a lui même, comme une mantra. Toujours en mouvement, faisant de grands bonds, il parvint finalement a se glissr au dessus du hollow-pélican, dont il transperca le masque difforme, le banissant de ce monde.
la mort de leur congénère enragea le hollow-serpent et le hollow-squelette, qui se jetèrent a l'assaut, mais qui ne semblaient pas partis pour s'entraider. Sôko eut alors l'idée d'un semblant de plan, avancant d'un trait entre les deux hollows, il s'arrèta entre eux. les deux démons se jetèrent sur lui de concert, n'anticipant en rien leur triste fin.
Lorsqu'il sut que leurs élans étaient irréversibles, Sôko s'esquiva d'un trait. Les deux hollows se percutèrent, le poing osseux du hollow-squelette défonça le crane de son congénère reptilien.
Déja deux ennemis au tapis. Sôko s'interessa, le temps que le squelette se reprenne, au quatrième hollow. Il n'avait pas bougé d'un pouce, pas d'un millimètre. Il n'eut cependant pas le loisir de s'étendre sur ce détail car son ennemi revenait a la charge.
Contre ce hollow, l'humain allait devoir utiliser la ruse, sa force ne suffirait pas.
-Pouvoir: Shiro Ookami-
Techniques non libéré:
-White wolf's spit. Sôko concentre son reiatsu dans le bout de ses deux doigts tendus et projette l'energie ainsi récupérée en un petit arc de cercle (puissance et cout équivalents a ceux d'une bala, utilisable en rafales)
-White wolf's bite: cette technique consiste pour Sôko à transférer une part de son reiatsu dans un objet, la plupart du temps dans son wakisashi, pour le rendre plus puissant et l'utiliser comme une arme. dans le cas ou il utilise son pouvoir sur son sabre, sa lame devient blanche et lumineuse, s'allonge légèrement et s'incurve légèrement. plus Sôko utilise ce pouvoir sur un objet, plus l'objet en question sera altéré par le pouvoir (coût: 50 reiatsu puis 10 par post, ce pouvoir n'est pas extrèmement puissant, il donne simplement a Sôko une arme plus efficace contre les esprits)
-Fullmoon call: L'esprit du loup ancré en Sôko réagit a l'appel de la lune, ses yeux deviennent lupins et jaunes, ses canines s'allongent légèrement, ses blessures mineures se réparent (pas au dela de la plaie profonde, cette technique ne répare pas complètement le corps), il devient plus fort et plus rapide, mais entre dans un esprit plus animal, il devient plus berserk et réfléchira moins ses actions, agira moins facilement de concert avec ses compagnons ... la puissance dépend du niveau de la lune, il atteint son maximum à la pleine lune, tandis que l'augmentation ne sera que légère s'il s'agit d'un premier quartier. (coût: 150pts Reiatsu avec la lune faible, jusqu'a 300 reiatsu avec la pleine lune (1er quart 150, 2eme quart 200, troisième quart 250, pleine lune, 300) )
-White wolf's mind Sôko se laisse guider par le loup en lui, lui permettant des coups beaucoup plus forts et rapides, cependant une fois la possession évanouie, il sera cantonné a la défensive pour un laps de temps dépendant du degré d'immersion dans la transe. (coût: 300 reiatsu, puis 150 reiatsu par post, Sôko ne peut plus attaquer pendant un nombre de posts égal au nombre de posts effectués en transe. Il peut cependant toujours parer, mais sera moins rapide à l'esquive pendant le premier post après sa sortie de transe.)
-1ère libération: Kokaku Ookami-
Déclenchement de la 1ère libération: Sôko relâche l'esprit du loup en lui grâce au croc qu'il porte en collier, au début, il était obligé d'effectuer un genre de rituel, tenir le croc devant lui puis s'écorcher le bras avec et le baigner de son sang, mais depuis peu, il arrive à se passer de ce rituel, preuve que son esprit est en phase avec celui de Sh'urkien. il prononce cependant toujours la phrase "échappes toi , Kokaku Ookami !"
Apparence: Sôko garde son aspect, son manteau de cuir gagne cependant une bande de fourrure le long du col, ses yeux qui reflètent par instants des yeux de loups, il gagne une vision nocturne, un odorat, une force et une rapidité accrue. Il reste capable d'utiliser le White wolf's walk. Le White wolf's bite s'active sur le wakisashi, mais en plus de la modification "de base" qui s'opère sur la lame, elle devient alors plus longue, légèrement dentelée, de mème que la poignée s'agrandit. L'arme devient aussi plus tranchante et plus puissante. Il peut aussi choisir de s'impliquer plus ou moins dans la libération, il y a trois niveaux de libération: 1-White Sôko acquiert juste les techniques, il perd aussi un peu d'humanité mais reste plutot dans son état habituel 2-Black Sôko trouve l'équilibre entre le loup et l'homme, il devient plus fort, plus rapide, acquiert les techniques de sa libération mais reste assez humain pour décider de facon réfléchie 3-Red Sôko ouvre la partie loup de son esprit. il gagne beaucoup en force, acquiert ses techniques libérées, ne ressent la douleur que de façon limitée mais agit en berzerk, se jetant sur tout ce qui se trouve à portée, même si c'est un ennemi qui lui est bien supérieur. il peut changer entre ces états comme il veut (mais il y à deux posts minimum entre chaque changement d'état et trois pour sortir du "red".)
Techniques de la 1ère libération:
-Lone wolf's talon: Sôko lance une vague d'énergie, de forme courbe et de couleur blanche lumineuse, s'il l'envoie avec son sabre, elle sera plus précise et plus puissante mais moins large, s'il l'envoie de son autre main, elle sera moins précise, a peine moins puissante mais bien plus large. (cout: 300pts)
-Lone wolf's howl: Un long hurlement, extrème tant sur le plan matériel que spirituel, qui fige les adversaires en bloquant tous leurs canaux de pensée, permettant d'interrompre notamment les techniques "mentales", c'est une sorte de riposte. Sôko ne peut cependant pas l'utiliser trop fréquemment car il se trouve lui aussi affecté par les hurlements poussés après le premier et ne peut jamais l'utiliser sous l'effet du White wolf's mind. (cout: 300pts)
-Lone wolf's freeze: Sôko reste conscent, comme un pilier protecteur, pour ne pas être submergé par la furie de l'esprit de Sh'urkien, cette technique lui permet de garder l'utilité du Fullmoon call et du White wolf's mind. de plus, il peut sortir du "red" au bout de deux posts seulement s'il à activé cette technique avant d'y entrer. (cout: 100pts, les posts en "black" ou en "red" coutent respectivement 25 et 50 pts)
Dernière édition par Sôko Zenkke le Dim 17 Juin - 9:27, édité 5 fois
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Sôko Zenkke (Terminé) Mer 13 Juin - 9:50
Bienvenue !
Je suis plutôt satisfaite de ta fiche. Je ne trouve rien à redire sur l'histoire & les descriptions, c'est plutôt original ! Je n'ai à redire seulement que sur tes techniques. Au niveau de la consommation, ça me va.
Mais je rencontre un problème : normalement, pour les Shinigamis, lorsqu'ils sont en Bankai ils ne peuvent pas utiliser leurs techniques Shikai. Je pense alors que c'est pareil pour les humains. La technique de déplacement, bien évidemment tu peux la conserver. Mais les autres, il me semblerait logique que tu ne puisses pas les utiliser une fois libéré. Je vais en discuter avec le Staff et je te tiens au courant.
Ensuite dans ta technique du bouclier, tu dis que tu es soigné petit à petit. A quelle allure exactement ? J'aimerais avoir plus de précisions..
C'est tout ! Peut-être que Sayuri aura des commentaires à te faire, mais pour ma part, ce sera tout !
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
Sujet: Re: Sôko Zenkke (Terminé) Jeu 14 Juin - 16:45
en fait, je pensais plus que les techniques "de base" pourraient être réutilisées car il s'agit : -pour le white wolf's mind, d'une transe qui lui vient de sa part loup, qui est mise en avant par sa libération, un genre d'instinct de survie, çe pouvoir étant principalement utilisé pour des situations très critiques, quand Sôko est au bord de la défaite, de façon assez inconsciente -pour le fullmoon call, c'est pour l'aspect loup, il se bat mieux quand il à la pleine lune avec lui, mais si cette technique s'arrète lorsqu'il libère le côté loup de son esprit, elle perd du sens (enfin pour moi)
en terme de jeu, le white wolf's mind me semble possible a garder car il garde son aspect "solution de secours", vu qu'il empèche le cri, et que, comme je l'ai dit, je ne compte pas l'utiliser a tout bout de champ
de plus, cela a déja été fait,, Martyr Shepard (ex-santo slaagt), m'a dit qu'il utilisait ses techniques non libéré une fois en première libération, j'ai vérifié, en voila un exemple: http://www.bleach-rpg.org/t5553-une-invasion-stoppee-dans-l-oeuf-la-fin-du-general (7°post, utilisation du gorowatz, technique de la forme non libérée, en plus de plantea, technique de la première libération, le tout en première libération).
j'édite pour le soin de la sphère
merci pour tes conseils
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Sôko Zenkke (Terminé) Lun 18 Juin - 12:11
Après un petit débat, c'est bon! =) L'histoire est originale et je l'ai bien aimée. ^^ Voilà ! :3