Cassiopée Azuria Fullbringer
Nombre de messages : 61 Âge : 33 Double compte : Nah Date d'inscription : 15/05/2012 Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Je suis reviendue! Mer 19 Juin - 16:27 | |
| Voilà, maintenant que je suis de retour (ou presque) J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aimerait entamer un Rp avec moi? Je suis présentement à Karakura. Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas encore réveillé mon pouvoir, alors un combat juste et équitable serait impossible. Voilà! | |
|
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Je suis reviendue! Jeu 4 Juil - 15:25 | |
| Si un flashback te tente, je suis dispo. Et n'oublie pas que Karakura a été complètement détruite par Aizen.
MP-moi si tu es toujours intéressée (et si tu n'as pas de réponse, MP à Mulan que tu as envoyé un MP à Rose, c'est mon DC). | |
|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Je suis reviendue! Jeu 4 Juil - 19:36 | |
| Detruite mais reconstruite en partie depuis^^ | |
|
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Je suis reviendue! Jeu 4 Juil - 19:44 | |
| Certes. Mais ce sera un flashback. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis reviendue! | |
| |
|