Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -33%
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 ...
Voir le deal
79.99 €

 

 Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Left_bar_bleue7000/7000Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty
MessageSujet: Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]   Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] EmptyMar 1 Mai - 21:10

Un nouveau flop de shinigamis venait d'intégrer la sixième division et ça lui faisait plaisir à Renji , il pourra enfin enseigner deux trois choses à ses subordonnés , tout comme on les lui avait enseignés à lui. Le dernier en date cherchait à acquérir son Shikai , il lui avait fait sa proposition et le Vice-Capitaine Abarai avait accepté , lui donnant rendez-vous le lendemain matin de bonne heure. C'était non pas par pure sadisme pour qu'il se lève tôt , mais surtout pour voir si ce Shinigami souhaitait vraiment s'entraîner. Car il y avait quelques personnes qui voulaient mais ne se donnaient pas à fond. Ainsi , il pourra évaluer la motivation de cet homme. Le Fuku-Taichô était venu une demi-heure avant l'heure d'arrivée , il s'entraînait déjà au Hakuda sur un mannequin en bois. Il se pétait littéralement les mains , sans protection , testant sa force pure et les déplacements. Le Zanpakutô n'était pas sa seule arme , il fallait aussi compter sur quelques coups brutaux contre un ennemi , quelques coups de poings et pieds bien placés pouvaient tout aussi faire la différence ! Pied nu , il envoya un grand coup de pied dans la tête du mannequin qui vira le buste en arrière et grâce au système de ressort il revint rapidement , le nez pointu en bois tapant le petit doigt de pied , s'en suivi d'un cri. Endolori , Abarai insulta de tout les noms possible le mannequin. A cet heure-ci , il avait certainement du réveiller une poignée de Shinigamis mais ceci lui était égal.

Plus que vingt minutes avant l'arrivée - normalement - de Jimûrei , Ootôribashi de son nom. Il n'avait pas eu le temps de lui parler , n'ayant uniquement accepté sa requête. Il allait en profiter pour faire plus ample connaissance par la même occasion , et comptait lui en montrer de toutes les couleurs lors de son entraînement. Renji ne comptait pas y aller doucement , il allait se battre pour de bon et lui donner du fil à retorde. C'est d'ailleurs comme ça qu'il pourra - peut être espérons-le pour lui - pouvoir accéder à la première partie intéressante de son Zanpakutô. Longue était la route jusqu'au Bankai , mais avec de la volonté , de la force et de la persévérance , il pourra y accéder sans trop de complications.

Après avoir reposé son pied , Renji parcouru la salle des yeux et chercha un sabre en bois. Histoire de ne pas flinguer le mannequin d'entraînement trop vite. Maintenant , il s'entraînait à quelque chose d'autre , son but , améliorer sa précision. De loin , il tenta de lancer l'épée en bois visant la tête du mannequin. le premier coup tapa en plein dans le ventre. Au moins il n'était pas trop loin. Le second lancé fonça en direction de la tête mais passa quelques centimètres à côté. Vous allez me dire pourquoi s'entraînait-il à ceci ? Juste pour toucher sa cible de loin lorsqu'il passe en Shikai. Zabimaru étant une arme longue , il lui fallait toucher ses ennemis - ou emmener son Zanpakutô - au centimètre près. Même si après il pouvait avoir recours à des techniques comme Higa Zekko afin de le démembrer et attaquer séparément avec des morceaux fragmentés du Roi Babouin.

Dix minutes et son subordonné devait arriver. Renji était maintenant assis , dos à l'unique porte. Il était dans ses pensées...


J'espère que le Capitaine va bien.. sa fait quelques semaines qu'il est parti à la Dimension Royale et depuis plus aucune nouvelle... Quoi que ! J'ai pas à m'inquiéter pour le Taichô , entre temps j'aurais le temps de devenir plus fort , et je pourrais le lui montrer !

Puis , la porte s'ouvrit. Pile à l'heure , voir même avec quelques minutes d'avance. Abarai se leva , et avant même de lui dire bonjour ou quoi que ce soit d'autre , il voulait voir si son subordonné était bien réveillé. Il couru et lui s'élança pour lui donner un coup de pied en plein dans le visage...


Dernière édition par Abarai Renji le Sam 19 Mai - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Left_bar_bleue2800/4600Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]   Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] EmptyMer 2 Mai - 19:50

Ôotoribashi Jimûrei s'était levé tôt ce matin, animé par cette détermination puissante et enivrante qui accompagnait un entraînement, une épreuve difficile. Il était temps pour lui de devenir un Shinigami digne de son père, le regretté Ôotoribashi "Rose" Rôjurô. Il avait besoin de muscler ses pouvoirs, et en outre d'acquérir son Shikai. Son Zanpakutô encore sans nom le narguait depuis trop longtemps quand il communiait avec lui. Il allait lui montrer, à ce canasson, à qui il allait avoir affaire ! Son caractère bon vivant, courageux et enclin au combat n'était plus à démontrer. Il se savait prometteur, mais rien n'était encore joué.
Il avait réussi à obtenir un rendez-vous avec le Vice-Capitaine de sa division, le très réputé Abarai Renji. C'était un supérieur formidable, même s'il manquait parfois de finesse. Il aimait partager du temps avec ses hommes et se faisait plaisir à leur transmettre sa puissance. L'officier avait promis à Jimûrei de faire de lui un homme fort.

Jimûrei, après son frugal déjeuner, commença par faire quelques exercice matinaux. Il fit plusieurs étirements, en se ménageant toutefois : l'effort le plus dur était à venir. Il prit une douche froide pour raffermir ses muscles. Puis il enfila son kimono noir, et accrocha à sa large ceinture violette son Katana. Il hésita à enfiler son célèbre médaillon, où étaient enfermées deux minuscules photos de ses parents, Rose et Setzuka. Il pensait que ça allait l'handicaper, mais en voyant le visage de son père, il se dit que c'était pour lui qu'il faisait cet entraînement. La présence, même fictive, de ses défunts parents était indispensable pour son entraînement. Il n'avait pas le droit de le décevoir, tout comme il n'avait pas le droit de décevoir les personnes encore vivantes qui l'avaient pris sous leur aile pour qu'il devienne plus fort : Yamamoto Gyenrûusai-dono, Ginrei-sama, Renji-san...

Après ses légers exercices, il se rendit dans les quartiers de la 6e Division. Renj-san lui avait donné rendez-vous à heure fixe dans une salle remplie de mannequins de bois. Jimûrei sourit. Il était excité d'avance de cette leçon. Arrivé devant ladite salle, Il ouvrit la porte coulissante et se mit aussitôt en tailleur, en signe de respect pour son Vice-Capitaine. Levant les yeux, il vit, sans sommation, le pied d'Abarai Renji foncer vers son délicat visage. Abasourdi, Jimûrei tenta d'esquiver en bougeant sa tête vers la gauche, mais le talon de l'officier atteint quand même sa joue.

"Aieuh ! "

Il connaissait le côté rustaud de Renji, néanmoins il ne s'attendait pas à un tel accueil. Était-ce une marque de nervosité ? D'impatience ? Le Vice-Capitaine n'était pas de bonne humeur. Il n'était pas arrivé en retard, pourtant ! Bon, le coup ne lui avait pas fait trop mal. C'était vivifiant, d'une certaine manière. Jimûrei porta sa main à sa joue un peu endolorie, et ajouta, avec son sourire charmeur :

"J'ignorais qu'on allait commencer par un entraînement au corps à corps, Renji-san. Un combat au kendô me semblerait plus approprié pour libérer mon Zanpakutô."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Left_bar_bleue7000/7000Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]   Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] EmptyJeu 3 Mai - 0:13

L'obtention du Shikai. C'était ce que visait le shinigami et Renji savait pertinemment que c'était une étape pas très facile. A vrai dire , c'était une étape qui signifiait beaucoup ! Le shinigami en question pourra enfin voir la première partie émergée de son Zanpakutô , la réelle partie n'arrive qu'à l'acquisition du Bankai qui se fait bien plus tardivement. Par contre , que le shinigami ne se fasse pas d'illusions , Renji ne comptais pas y aller de main morte et n'allait pas lui faire de fleurs. Il comptait même peut-être utiliser le sien de Shikai , juste pour l'enquiquiner de loin , mais avant tout même s'il était Vice-Capitaine il devra faire attention de son subordonné , ne connaissant pas les caractéristiques de son Zanpakutô. Alors que lui , devait certainement avoir déjà entendu parler de celles de Renji , mais bon , ceci ne lui faisait pas peur.

L'homme rentra et directement , il se pris un coup de pied non-loin de la joue. Renji en déduit deux hypothèses : soit il était encore fatigué/mal réveillé soit il n'avait pas de réflexes. Mais bon , à cette heure-ci personne n'était à cent pour cent de ses capacités. Mais à présent , il comptait l'entraîner pour de bon , non pas au Hakudo mais au Kendo. Afin de voir comment est son maniement d'épée. Sachant que s'il était assez bon , c'était quasiment certain pour que Renji le prenne sous son aile lors de missions et autres , afin de montrer au Taichô que lui aussi sait mener ses hommes lorsque celui-ci n'est pas là.


"J'ignorais qu'on allait commencer par un entraînement au corps à corps, Renji-san. Un combat au kendô me semblerait plus approprié pour libérer mon Zanpakutô."

- Ce n'est pas un entraînement au Hakudo , et tu peut m'appeler Renji-Sensei aussi! *dit-il sur un ton humoristique* C'était juste pour voir si tu avais des réflexes dès le matin. Et comme tu le précise , on va s'entraîner au Kendo. Par contre , ne t'attends pas à ce que je te fasse des cadeaux Héhé !

Renji recula de quelques pas et les deux hommes entrèrent au centre du terrain. Premier exercice , Abarai-Fuku-Taichô comptais juste donner des coups simples mêlé à quelques attaques au corps-à-corps s'il le pouvait. Ce qui était bien avec son Zanpakutô , c'est que les "dents" ou "segments" pouvaient s'intercaler sur l'épée de l'adversaire , et s'il tirait fort d'un coup celle-ci pouvait lui échapper des mains. Mais bon , c'était très rare d'y arriver , sauf avec des Shinigamis d'un très très bas siège. Première offensive , Abarai frappait tantôt horizontalement et verticalement , près de son adversaire. Entre deux coups , il essayait de placer un coup de pied dans les jambes et enchaînait ça plutôt rapidement. Il essayait de prendre le dessus grâce à la rapidité. Ce genre d'entraînements allaient le fatiguer bien vite , et peut-être aurait-il son Shikai rapidement. Après plusieurs assaut , Renji se reposa peut-être trois secondes avant de repartir directement , fonçant dans le tas et donnant plusieurs coups à Jimûrei. La lame faisait des étincelles avec la sienne , et au bout de quelques minutes il réussi à lui placer un coup de pied dans le ventre. Bien entendu , Jimûrei était resté debout. Il était tenace , et Renji aimait ça !


Dernière édition par Abarai Renji le Sam 19 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Left_bar_bleue2800/4600Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]   Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] EmptyDim 6 Mai - 0:13

- Ce n'est pas un entraînement au Hakudo , et tu peut m'appeler Renji-Sensei aussi! C'était juste pour voir si tu avais des réflexes dès le matin. Et comme tu le précise , on va s'entraîner au Kendo. Par contre , ne t'attends pas à ce que je te fasse des cadeaux Héhé !

Bien, Renji-san ne l'avait pas prit de haut, au moins. Il s'agissait bien d'une mise en bouche, pas d'une brutalité, ou un examen inutile de sa part. Brave coup de pied. Mais pour le "Sensei", Renji pouvait aller se torcher. Seul Kuchiki Ginrei-sama avait jadis été appelé "Sensei" par Jimûrei. Même s'il aimait Renji-san, il ne pouvait lui concéder ce titre aussi important. Néanmoins, cette pique était explicite, le Vice-Capitaine avait l'intention le prendre en main et de lui offrir un entraînement de qualité. Pile ce qu'il avait besoin.
Il se releva avec énergie. Il détacha son fourreau, et dégaina son sabre à l'horizontale, très élégamment. Il posa ensuite son fourreau contre le mur. Renji-san se plaça au centre du terrain. Il le vit libérer son Zanpakutô, extensible et dentelé, Zabimaru. Aïe. Faire acquérir un Shikai grâce à un Shikai, c'était logique, mais ça allait faire mal. Jimûrei serra très fort la poignée de son sabre.
Renji-san commença par lui asséner des coups verticaux. Pour parer, Ôotoribashi brandissait son sabre horizontalement. Ensuite, bien entendu, Renji-san commença à lui donner des coups de sabre de tous les côtés. Tout cela se déroulait plutôt bien. Jimûrei parait, parait... L'ennui c'est qu'Abarai-san lui donnait parallèlement des coups au corps-à-corps. Il tiqua. Il détestait ce mode de combat.

"Merde... se dit-il intérieurement. Il a deviné tout à l'heure que ce n'était pas mon truc. J'espère qu'il va vite passer à autre chose. Je ne peux pas faire aveu de faiblesse en lui demandant de bien changer de style."

Reni-san ne le ménageait pas. Il essayait, en outre, de lui arracher son sabre grâce aux crocs de son Zapakutô. Jimûrei savait qu'il était imprudent d'esquisser une attaque directe sur son entraîneur. Alors il maintint une attitude défensive, en continuant de s'accrocher fermement à son sabre.
Jimûrei commençait à s'essouffler. Vint un moment un Renji-san lui décocha un violent coup de pied dans le ventre. Il poussa un sonre grognement de douleur. Il tituba, mais au prix d'un effort incroyable, il parvint à rester debout. Il leva les yeux vers son Vice-Capitaine. Celui-ci le regardait avec un air d'auto-satisfaction mélangé d'admiration. Il conclut très vite qu'Abarai-san se relâchait crânement, et qu'il baissait sa garde. Il sourit. Alors pour la première fois, Jimûrei passa à l'offensive.

Il utilisa la même stratégie que son adversaire contre lui. Même si son Zanpakutô ne possédait encore pas de forme ou de propriétés particulière il enchaina coups sur coups, de tous côtés sur Renji-san. Cela l'épuisait. Il savait que ça allait sans doute lui coûter bien plus d'efforts que Renji-san à son égard, mais il s'en moquait. Il était prêt à tout pour déstabiliser Renji-san et pour lui montrer que lui aussi, il pouvait être combattif. Il banda ses muscles et porta un coup particulièrement puissant sur Zabimaru, et parvint à dévier le mouvement d'Abarai-san sur la gauche. Jubilant, il saisit l'occasion et sauta en l'air, brandissant son sabre vers le ciel.

"Je peux l'avoir !"

Alors, en même temps qu'il atterrissait, Ôotoribashi Jimûrei abattit son épée. Bon Dieu, il avait réussit à créer une ouverture dans la puissante mêlée d'Abarai Renji-san. Allait-il passer en position de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Left_bar_bleue7000/7000Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]   Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] EmptySam 12 Mai - 22:38

Ôotoribashi n'était pas très porté sur les attaques physiques , du moins Renji l'était bien plus et l'avait remarqué bien assez vite. C'était un point faible très sensible et d'ailleurs ça pourrait lui être fatal face à des Arrancars , car on sait qu'ils aiment donner de puissants coups dévastateurs. Mais bon , sur le coup il ne s'entraînait pas au corps-à-corps et lui avait demandé de l'entraîner pour l'obtention de son Shikai. Une épreuve assez compliqué puisqu'il fallait que le jeune shinigami mette tout ce qu'il a dans le ventre pour y accéder - et des fois même ce n'est pas suffisant pour hériter de cette technique aussi stratégique que dévastatrice. Enfin tout dépends du Zanpakutô. Il fallait dire que ce Jimûrei était quelqu'un d'assez impressionnant ! Il avait beau être incompétent dans ce domaine , ceci ne le dérangeait pas pour tenir tête à Renji. Il lui résistait , même si c'était facile à comprendre qu'il en aurait plus pour longtemps s'il continuait ce petit jeu là. Mais apparemment , il avait des idées derrière la tête et comptait bien montrer au Fuku-Taichô que lui aussi avait les ressources nécessaires pour cet entraînement. Renji ne pensait pas qu'il allait enfin se réveiller , à vrai dire il lui laissait pas mal d'opportunités et baissait sa garde - mais pas inconsciemment , loin de là , il tentait juste de laisser quelques chances au Shinigami pour voir sa stratégie- et celui-ci répondit au quart de tour pensant avoir le dessus sur son opposant. Bien ! Au moins Abarai pourra voir comment il s'y prend.

Celui-ci avait réussi à sortir Renji de ses gonds , tout en stoppant sa défense. Et il en avait profité que Renji ai sa lame à gauche pour exécuter un parfait saut et le taper à la verticale tout en redescendant des airs. Le Vice-Capitaine n'avait éfféctivement pas prévu cela , mais sort heureusement pour lui qu'il avait une idée derrière la tête. Zabimaru seul aurait pu éviter un assaut pareil et il était peut-être temps de montrer à Ôotoribashi que s'il voulait pouvoir accéder à son Shikai , il lui faudra bien plus que des petits assaut bien synchronisés.


Hoeru Zabimaru !!

Directement , il fit intervenir les segments pour contrer l'attaque de Jimûrei mais ça n'avait pas marché. Il s'était pris un coup de Zanpakutô en plein dans l'épaule , comme trop souvent. A vouloir la jouer offensive on oublie sa défense , même si paraît-il que la meilleure défense restait l'attaque , ce n'est pas celle-ci qui vous servait de bouclier en cas d'attaque. Se jeter dans la gueule du loup était une très mauvaise idée , alors Renji se décala grâce à un petit bond en arrière - un assez grand bond en arrière même , peut être sur un mètre voir moins - et lança son épée en direction de Jimûrei. Son but , le faire courir et voir s'il était bon en esquive. De toute façon , pour Renji aujourd'hui c'était un entraînement simple et il ne comptait pas se battre réellement contre son subordonné , pour la raison qu'il venait de sortir du quartier de la quatrième division après un rude combat contre Kenpachi. Et il se fit pas mal crier dessus lorsqu'il leur avait annoncé qu'il repartait s'entraîner alors qu'il n'avait pas complètement guéri d'une telle bataille. Ce qui ouvrait pas mal de possibilités à Jimûrei , malgré qu'il n'y avait aucune chance pour lui de "gagner" cet entraînement - ou vraiment très peu si Renji le laissait gagner gentiment , chose qu'il ne comptait pas faire d'ailleurs.


Dernière édition par Abarai Renji le Sam 19 Mai - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Left_bar_bleue2800/4600Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]   Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] EmptyLun 14 Mai - 21:05

Jimûrei rit. Il avait réussi à toucher le mythique Abarai Renji. Tout cela sentait bon ! Son entraînement prenait une tournure qui lui plaisait, au moins ne s'était-il pas levé pour rien. Il eut son sourire charmeur, que Renji-san lui rendit, appréciateur. Il montrait ses capacités en duels, à savoir déstabiliser un adversaire, fût-ce très furtivement. Il sentit que ce foutu cheval qui se moquait de lui dans ses rêves devait faire grise mine en spectateur du combat. Il serait le prochain à subir les foudres du fils d'Ôotoribashi Rôjurô. Joli paradoxe pour un Zanpakutô qui se pavanait en plein dans une tempête. Pour autant il ne baissa pas sa garde. Ce coup n'était pas un coup de chance, il prouvait son talent. Hélas, il allait déchanter, et n'aurait pas le temps de reposer sur ses lauriers. Renji-san allait riposter, et sévèrement. Jimi se cramponna fermement à la poignée de son Zanpakutô, prêt à l'offensive.

Enfin, Renji-san passa à l'attaque, il recula d'un bond. Alors il propulsa son Zanpakutô extensible. Jimûrei recula, et Zabimaru se planta dans le sol à quelques centimètres de lui. Merde, Renji-san ne plaisantait pas, car en chutant, le Zanpakutô avait bien failli transformer le guerrier en guerrière. L'ultime croc avait effleuré son entrejambe. Apeuré, Jimûrei commenca à courir. Renj-san continua de lancer son arme sur son subordonné, alors celui-ci comprit ce qu'il attendait de lui, tester son agilité et sa capacité à esquivé. Il anticipa rapidement la tactique de son entraîneur. Il se mit à courir en zigzag. A chaque fois Renji-san tentait de le toucher par un endroit différent. Il adopta rapidement un rythme d'esquive. Gauche-droite, gauche-droite, gauche-droite. Renji-san eut beau accélérer ses attaques, Jimi réussit toujours à les éviter. Hélas, à force de courir, il s'épuisa. Son souffle devint plus difficile et rauque, il se savait pas combien de temps il allait pouvoir jouer à ce jeu. Il parvint toutefois plusieurs fois à parer les coups avec son propre sabre, déviant celui de Renji-san, sans s'arrêter de courir. Malheureusement, les muscles de sa cuisse gauche finirent par le trahir, détruits par l'effort. Ahuri par la douleur, il ripa contre le sol et il tomba face contre terre. Il sut alors qu'il allait morfler, et serra les dents. Et il eut bien raison : deux des "crocs" du babouin Zabimaru lui écorchèrent le dos.

"Wouargh !"

Son front se cogna contre le sol poussiéreux. Après avoir juré haut et fort, il s'appuya sur un avant bras, haletant. Bon dieu, son dos le piquait sauvagement. Il avait beau être habitué après plusieurs batailles contre les Hollows, il n'y était pas insensible comme le Capitaine Kuchiki. Ruisselant de sueur, il se recroquevilla et parvint à se hisser sur ses jambes. Au sacrifice d'un effort titanesque, il se releva. Respirer était une véritable torture, maintenant. Renji-san le poussait à ses extrêmes limites, car Jimi demeurait un Shinigami assez faible en comparaison. Entraînement un peu plus intensif que prévu en fin de compte. Il réussit progressivement à faire fi des deux écorchures qui le lacéraient, et soutint son regard devant son Vice-Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Left_bar_bleue7000/7000Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]   Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] EmptySam 19 Mai - 13:53

Ôotoribashi commençait tout juste à comprendre ce qu'il lui arrivait. Il se faisait malmener par Renji depuis un petit moment alors qu'il avait tantôt pris le dessus sur le Vice-Capitaine. Ses muscles devaient tirer dans tout les sens depuis qu'Abarai avait repris les choses en main. Il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin malgré que Jimûrei se donnait à cent pour cent , voir même se surpassait pour tenir tête à Renji. Mine de rien , malgré qu'il avait pas un niveau de VIce Capitaine ou de Capitaine , Jimûrei était quelqu'un d'exceptionnel. Tenir tête ainsi alors que le combat était perdu d'avance, ça ressemblait beaucoup à du Renji et donc ça en faisait un très bon shinigami pour cette sixième division.

Dans un élan , Renji baissa son sabre pour frapper Jimi avec. Il avait réussi à lui écorcher le dos mais le shinigami n'avait pas dit son dernier mot. Malgré ça , Renji replia son sabre et le déposa à terre. A ce moment , l'autre homme devait très certainement se demander pourquoi , mais c'était très facile à comprendre : Renji voulait lui laisser encore une chance de sortir de ses gonds et l'attaquer. Pour mieux se faire ratatiner ensuite.


Hadô no yon : Byakurai !

Personne ne s'y attendait à ça. Malgré le fait que ça n'avait que très peu fonctionné car son éclair blanc tomba directement sur le sol l'explosant en même temps. Mais bon au moins il y avait de l'idée et Jimûrei comptait passer à l'attaque ayant vu la piètre technique de Kidô de son adversaire. ça restait une technique pour qu'il passe à l'offensive malgré que Renji n'y avait pas pensé du tout sur le moment. Pour sortir Ôotoribashi de son "mode" défensif , il fallait peut être continuer ainsi. Mais d'un côté c'était normal qu'il reste en défense vu les coups portés par Renji , qui devaient plutôt lui faire mal.

Tout en esquivant un coup de sabre porté frontalement , Renji senti la lame rentrer dans son bas ventre sur quelques centimètres avant d'empoigner le sabre et de sourire à son "ennemi". La main sur le manche tout en regardant Ôotoribashi , il le fixa avant de lui souffler ses belles paroles.


Hadô no yon : Byakurai !

Cette fois-ci , impossible de rater et Ôotoribashi fut expulsé quelques mètres plus loin tout en récupérant son zanpakutô. Renji blessé au ventre fut aussi projeté en arrière suite à ce Kidô destructeur. Mais Jimûrei n'avait apparemment pas fini , un gain de puissance et de Reiatsu s'émanait de son corps , il semblait transcendant à l'idée de se relever. Ni une ni deux Renji récupéra son sabre et attendit de voir si c'était vraiment le moment où il allait développer son Shikai ou si c'était une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Left_bar_bleue2800/4600Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]   Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] EmptySam 19 Mai - 17:52

Après s'être relevé Jimûrei entendit une incantation si inattendue qu'il crût une demi seconde avoir rêvé.

"Hadô no yon : Byakurai !"

Mais qu'est-ce qui prenait à Renji-san ? Il se mettait à lui lancer un sort de Kidô maintenant ! Pourtant, sa nullité en la matière était aussi légendaire que sa bravoure. Jimûrei observa la trace de lumière blanche, sa tête suivant le mouvement, qui s'écrasa lamentablement par terre, comme une vieille flaque. Il rit intérieurement, et songea :

"Il a peut-être essayé de jouer la carte de la polyvalence. En tout cas, c'est râpé."

Il reprit confiance. Renji-san reposerait-il sur ses lauriers, au point de se permettre des petites expériences ? Au moins, Jimûrei ne l'avait-il pas fait quand il avait blessé son supérieur. Il sauta, et l'escrime reprit de plus belle avec Renji-san. Les deux Shinigamis se portaient des coups puissants, sentant le moment décisif approcher. A un moment, il lança une puissante attaque, et Renji-san se poussa en arrière. Mais il ne sut pas l'éviter pour autant, et la pointe du sabre de Jimi le blessa dans son bas-ventre. Putain, c'était la deuxième fois qu'il parvenait à le toucher !

"Je deviens plus fort !" se dit-il.

Hélas, c'était sans compter l'attaque de Renji-san qui suivit. Sans prévenir, celui-ci utilisa encore une fois le Byakurai, qui, cette fois, atteignit Jimi de plein fouet. Il fut rejetté sur plusieurs pas. Il saisit. Son Vice-Capitaine avait voulu le tester pour voir s'il était attentif et s'il n'allait pas baisser sa garde et foncer tête baissée. Il avait failli sur ce dernier point. La moutarde lui monta au nez, et ses dents parfaites grincèrent. Il avait beau savoir que Renji-san était de toute manière bien plus fort que lui, il était très désagréable de se faire battre de cette manière. L'honneur pouvait parfois dépasser les limites du raisonnable, apparemment. L'intensité de sa détermination finit par se muer en une poussée de reiatsu. Une aura de puissance sorti du corps de Jimûrei, qui se drapa d'un halo arc-en-ciel. Cela arrivait, pour un Shinigami, en de très rares occasion, quand on était saisi d'une incroyable volonté de se battre. Jimûrei regarda ses mains brillantes Se pourrait-il que... ? Non, il était trop tôt. Il n'entendait pas son Zanpakutô lui hurler son nom. Mais il serait stupide que de ne pas utiliser ce fugace regain de puissance. Il condensa son reiatsu pour porter un coup unique. Il fonça vers Renji-san, et porta un coup horizontal, avec toute la force, la puissance, la rage, l'amour et l'espoir qu'il portait en lui. Tout le terrain d'entraînement fut illuminé par les éclairs de reiatsu que projeta Jimûrei quand s'abbatit son coup, le tout agrémenté du bruit d'un gigantesque orage. Quelques minutes qui semblèrent une éternité s'écoulèrent avant que toute la lumière et toute la poussière fussent retombées, et Jimi put enfin voir ce qu'il était advenu de son Vice-Capitaine.

Renji-san se cramponnait fermement à la poignée de Zabimaru. De nombreuses traînées de sang chaud coulaient le long de ses bras. Son souffle était abominablement rocailleux et sa respiration irrégulière. Son visage était surbrillant de transpiration. Ce coup lui avait fait très mal. Mais Jimûrei sentit que ses ultimes forcent le lâchaient. Il était épuisé, et ne pouvait plus rien faire. Ses bras et ses jambes avait été si éprouvés par ce dernier effort qu'ils en tremblaient. C'était fini. Le pauvre Jimûrei ne pourrait plus se battre aujourd'hui. Dommage, il n'avait pas encore acquis son Shikai. Le fils de Rose lui adressa une dernière fois son petit sourire charmeur et dit :

"Merci pour ce brillant entraînement, Renji-san. J'ai le sentiment d'avoir progressé. Mais il est temps pour moi de partir, nous en avons assez fait pour aujourd'hui, et je dois m'entretenir avec le Capitaine Commandant, au sujet de la Dimension Royale. Bonne journée à vous, et merci encore. Tout cela n'aura pas été en vain."

D'un geste élégant, il rengaina son arme. Il entendit son Zanpakutô lancer le hennissement familier qui ressemblait à un rire. "Petit con", se dit-il. Son heure viendrait. Il tourna les talons, fit quelques pas, et disparût du terrain d'entraînement à l'aide d'un Shunpô.
Après tout, il fallait bien ramper avant de savoir courir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]   Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)
» [Flashback] Réunion de famille : Rose & Jimûrei
» Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)
» [FlashBack] Kazuo ou l'apprentissage de 2 techniques Shikai
» Obtention du Shikai - Pouvoiir unique ! [ Flashback - Entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 6e Division de Protection-
Sauter vers: