Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 33
Double compte : Sajin Komamura
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Cliquez-ici



Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril
Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped)
Reiatsu:
La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13 Left_bar_bleue2500/2500La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13 Empty
MessageSujet: La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13   La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13 EmptyMer 11 Déc - 15:25

Spoiler:

Courant, courant, courant sans même regarder derrière lui, tenant la poignée de son Zanpakoutô (Fenril) ... le soldat de la 7ème division, Zack Faïr cherchait le chemin pour retourner à la caserne de la 7ème division. Et celui-ci tourne en rond depuis une heure sans distinguer une ruelle d'une autre. Il pouvait encore se repérer en apercevant le Senzaikyu mais ça ne changeait en rien. En effet, qu'on soit au Sud/Nord/Est/Ouest, le repérage dans l'environnement est complexe, la structure même du Seireitei est digne d'un grand maniaque.

" - Quel imbécile je fais ! [ça fait quelques semaines maintenant que je suis un soldat de la 7ème et pour ma première mission à l'extérieur, je n'ai même pas pris la peine de prendre une carte du Seireitei. ça craint, ça craint ! Le capitaine Komamura n'aime pas les soldats qui ne sont pas ponctuels.] - "

" - [Sur ce coup là, je ne peux t'aider, Zack, tu m'en vois désolé.] - "

" - [ça m'aurait paru étonnant que tu es une capacité de type localisation ... à moins que tu peux ? Après tout, tu maîtrises la terre et ça serait pas mal vu que le Seireitei repose sur du sol.] - "

" - [Même moi je ne sais pas ... Je fais faire le tour de mes capacités et pourquoi peut être aurais-je une solution en provenance de ton inconscience ? De toute manière, tu n'es pas très malin de d'être mis dans une telle situation, et réfléchis un peu ... es-tu sur que le sol du Seireitei est comparable à celui du Rukongai ?] - "

" - [Hum ...] Se stoppant dans sa course et réfléchissant [C'est vrai ! Le Shakonmaku permet d'annuler toutes ondes d'énergie spirituelle, et donc une analyse du sol ne sera pas possible vu que le Shakonmaku va l'annulée.] - "

Bien qu'il parait un peu perdu, cela remonte à quelques semaines déjà que le soldat Faïr avait été recruté par le capitaine Komamura au sein du Rukongai. Et depuis, celui-ci a perfectionné sa relation avec son Zanpakoutô (Fenril), et quelques jours après, il reçu sa première mission. Et sur le chemin, dont Zack n'a aucune idée où il est, il aperçu un Shinigami dans la ruelle.

" - [Peut être qu'il pourra m'aider ...] Eh ! Le blond ! Est-ce que tu pourrais m'aider ? Je suis un peu perdu Souriant bêtement tout en se frottant la tête Oh suis-je bête, je ne me suis pas encore présenté : Je suis Zack Faïr, soldat récemment promu à la 7ème division, enchanté ! - "
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13
» Convocation au Gotei 13 pour une affectation importante. [Flashback avec Martyr Shepard]
» [Flashback] La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [En cours ...]
» La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)
» Liste des Membres de la 13eme Division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers: