Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unohana
Invité




Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptyJeu 18 Sep - 18:28

Spoiler:

Le Parc de Karakura était bien vide... On pouvait entendre les bruits des feuilles à cause du vent qui commença à se lever... Mais, malheureusement. Ce n'était pas le seul bruit... Parfois on pouvait entendre des Humains criés à l'aide. Puis un hurlement... Et plus aucun bruit... C'était bien la ville de Karakura. Une guerre éclate entre Soul Society et le Hueco Mundo. Et les Arrancars étaient partout dans la ville... On voyait les bâtiments à moiter détruits voir certains complètement anéantit... Il y a eu beaucoup de victime dans cette guerre...

C'est alors qu'un porte apparut dans le ciel, elle était en bois et elle s'ouvrit doucement pour voir une ombre derrière qui se s'avança de plus en plus... Cette personne posa un pied dehors puis le deuxième... Et la porte se referma derrière l'inconnu. La silhouette ne bougea pas et resta dans les aires en regardant la ville avec une certaine surprise dessiner sur son visage... Cette personne commença à descendre doucement et à poser les deux pieds à terre. Son regard se dirigea un peu partout, une fois à gauche et une autre fois derrière elle. De loin... On pouvait apercevoir une robe de Shinigami. Mais, en levant les yeux un peu plus haut... On apercevait un Haori blanc. Avec le signe de la 4ème Division derrière son dos. C'était l'un des Capitaines du Gotei 13... Mais cette personne n'était pas masculin mais, féminin. C'était donc le Capitaine de la 4ème Division, Unohana Retsu. Elle avait une tresse devant elle, puis son Zanpakuto à la main, non autour de sa taille. Elle se méfiait un peu de l'endroit qui n'était plus très sur en ce moment. Donc, il fallait être prudent et ne pas relâcher son attention... Mais, qu'est ce qu'un Capitaine faisait ici dans le monde des vivants ? Surtout que Unohana venait rarement dans ce monde ? Peut-être pour voir comment était devenu ce monde ? Elle à était surprise en le voyant la première fois, un monde qui était plus prospère... Devenir un véritable champ de ruines. Puis elle se mit à marcher doucement en regardant à gauche et à droite, son Reiatsu était au plus bas. Avant de venir dans le monde des Humains, elle aurait pu graver sur sa poitrine un sceau propre à sa Division... Ce sceau scelle 80% de sa puissance... Mais, vu les circonstances et ce qui se passe dans le monde... Elle n'a pas eu à avoir un sceau qui scellé sa puissance. De toute manière, elle n'en aurait pas eu besoin, car elle n'était pas venue ici pour se battre. Unohana avait continué à marcher presque dans tout le Parc de Karakura, elle pouvait sentir plusieurs Reiatsu, surtout celui des Arrancars. Peut-être qu'elle devrait peut-être retourner à Soul Society ? Après tout, elle était venu ici pour voir de ses propres yeux comment était devenu le monde des Humains... Donc, elle avait fini. Elle devra sans doute remercier ceux qui ont ouvert ce passage pour qu'elle seul vienne ici, c'était un peu égoïste. Mais, peut-être qu'elle reviendra plus tard avec sa Division pour soigner les Shinigami qui sont ici ou même des Humains...

La Capitaine se retourna doucement et s'arrêta de marcher, on pouvait entendre des hurlements... Des crie d'enfants qui avaient l'air terroriser par quelque chose ou quelqu'un... Donc elle fit demi tour pour voir ce que cela pouvait être. Mais, après quelques secondes à peines, les crie s'arrêtèrent et Unohana s'arrêta de marcher. C'était trop tard... Elle refit donc demi tour encore une fois et se dirigea vers le centre du Parc en marchent doucement et calmement... Elle ne voyait aucun humains dans le Parc, cela pouvait être étrange de voir quelqu'un jouer ici après tout ce qui se passe. La Capitaine était arriver au centre du Parc de cette ville... Ce serait idiot de survoler la ville, cela risquerait d'être dangereux et de prendre certains risque inutiles... Donc, elle s'arrêta en plein millieu du Parc et leva doucement les yeux vers le ciel pour laisser s'échapper un léger soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue2000/8700Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptySam 20 Sep - 13:04

Aigawa Love avait décidé de sortir,faire un tour malgré les multiples combats en cours entre les Arrancars et les shinigamis. Les vizards n'ayant pas vraiment de camp,Aigawa était d'autant plus menacé car le Gotei 13 voulait l'extermination des vizards,alors que le arrancars servait l'homme responsable de leur transformation en Hollow.Love avait parcouru toute la ville sans se faire remarquer,il arriva ainsi au parc. Love avait fait tout ce chemin car il avait ressenti un nouveau reiatsu,et voulais savoir qui cela pouvait être. Il constata en effet que s'était un shinigamis,il se cacha pour pouvoir observer la personne de plus près. Il remarqua avec stupéfaction que cela était un capitaine d'une des division du Gotei 13.S'était une femme assez jolie coiffé d'une longue natte. Elle portait son zanpakutoh à la main ce qui montre que ses intentions n'étaient peut être pas pacifique,elle avait regardait vers le ciel cherchant quelque chose peut être,elle avait l'air assez serin et décontracter en tout cas Love était intriguer et il décida d'aller à sa rencontre.

"Qui est-tu étrangère,je vois qu'apparement tu fais parti du Gotei 13 et que tu est plus est un capitaine. Malgré ton grade et ton reiatsu surment développé la ville de Karakura n'est pas un endroit sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptyMar 23 Sep - 19:11

Suman était encore allongé sur ce brancard improvisé, alors que sa sœur, Ima, était assise sur le côté, les pieds flottant et voyageant librement selon le gré des humeurs du vent, il voyageait très lentement et très bas pour ne pas se faire remarquer des arrancar, la peur de se faire repérer par l’un d’entre eux envahissait son cœur, l’adrénaline était a 100% présente, la douleur était vraiment très forte, et l’arriver d’un arrancar pouvait être imminente, sachant que cette situation engendrait obligatoirement la mort de Suman, jusqu'à ce qu'un d'entre eux se montre, il n'avait pas remarquer l'humain, dans les environs du parc de cette grande ville, alors qu'il était donc exceptionnellement en hauteur, il tourna son visage vers la droite, et il vit alors une porte s'ouvrir, certainement ce que les shinigamis et autres appelait le senkaimon, de cette porte, sortit un shinigamis, avec un visage bien plus accueillant que se monstrueux Shuzo aux allures meurtrières, non, cette shinigamis avait l'air d'être tout simplement neutre, elle était la seul qui semblait être venu en ce lieu pour ne pas se battre, a peine une petite once de réiatsu pouvait se faire ressentir de son corps, encore une fois s réiatsu ne provoquait pas cette horrible peur et crainte de mourir dans une bataille, Suman, malgré ses faibles capacités dans le réiatsu parvenait a sentir se réiatsu si rare de nos jours, mais le plus impressionnant était que cette shinigami portait la blouse officielle des shinigamis capitaines. Suman décida alors, par une raison inconnu de se rapprocher de cette femme si apaisante, bien qu’en faisant cela il prenait tout les risques et que sa sœur pourrait bien se demander ce qu’il voulait faire, mais il voulait la voir, il voulait se diriger vers elle, il ne la connaissait pas mais il savait qu’elle pouvait l’aider, la douleur à son œil et a son ventre avait commencée à reprendre, le produit de Mayuri commençait à perdre de son effet et l'hémorragie reprenait de plus belle, le sang coulait et Suman dans la douleur tentait de cacher cette horreur à sa sœur, il se dirigea alors en direction de la capitaine, et ouvra la bouche pour laisser échapper quelque mot destiné à Unohana

Excusez moi... je suis Suman Soyokaze... Je me suis retrouvé dans cet état après une bataille contre Shuzo... Je ne sais pas pourquoi mais je me suis dirigé vers vous pour être soigné... aidez moi.

Suman avait repris son cache-œil pour empêcher a sa sœur le calvaire de voir cette blessure, mais le sang avait repris sa couler, et Suman se vidait de nouveau de cet or rouge, après s'être poser sur l'immeuble ou se tenait la capitaine, il s'évanouit et ses éventails disparurent, sauf un qu'il avait pris soin de ranger a sa place habituel en usant de ses dernières forces, juste avant de perdre connaissance il glissa quelque mots pour sa sœur

Ima...

Entre temps un vizard se présenta aussi devant la capitaine mais Suman avait à peine eu le temps de le voir arriver qu'il perdit déjà connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue5150/5150Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptyMer 24 Sep - 10:30

Dirigée par son frère, Ima pensait à ce qu'il venait de se passer :

[FLASH BACK] Ima était encore en train de pleurée sur son frère, dégoutée de la vie, désespérée, lorqu'elle entendit la voie rassurante de celui qui l'avait toujours protégé, elle se redressa et écouta attentionnée et heureuse qu'il soir encore vivant :

_Bien sur que je me battrait pour vivre, si je meurs, mon âme en peine deviendras un hollow, et je deviendrais alors un danger pour toi, je ne peut pas me le permettre, et je ne veut pas non plus te quitter Ima... plus jamais

Elle sourit, heureuse d'entendre de telles paroles, soulagée même si cela ne signifiait pas qu'il allait vivre.
Alors qu'elle regardait son frère, un shinigami apparu, il donna un coup à Shuzo et enleva une veste noir qui libéra son énergie spirituelle, Ima trouva d'un coup son corps beaucoup plus lourd. Cependant elle fut rassurée lorsqu'elle vit que le produit étrange qu'il avait donné à son frère le soignait. Un autre homme arriva quelques secondes plus tard,un inconnu qui n'vait ni l'apparence d'un shinigami, ni d'un vizar, était-il un humain à pouvoir? Cependant, à cause du soleil, elle ne le vit pas bien mais son apparence importait peu pour elle, seul son camp dans la bataille lui était important en ce jour.Elle entendit sa voix :


-Eh bien Mayuri tu va tuer le shinigami ou ta besoin d'aide ?

Le sang d'Ima se glaça, Mayuri... Il n'y avait pas de doute, sa cape de capitaine prouvait qu'il était bien Mayuri Kurotsuchi. Les deux personnes qu'on lui avait conseillé de fuir était toute deux à quelques mètres d'elle, elle ravala sa salive effrayée mais elle compris plus tard qu'il la défendait au nom des lois des shinigamis et que Shuzo avait trahis le capitaine. Elle ne chercha pas à comprendre. Elle entendit de nouveau la voix de son frère et se tourna vers lui. Ima l'aida à se lever et malgrè la puissance spirituelle de Mayuri ils réussirent à avancés lentement. Avant de quitter le lieu, Ima s'arrêta et se retourna vers Ryu, elle ne dit rien mais son regard parlait pour elle : *Revient vivant...*. [/FLASH BACK]

Ima sortit de ses pensées, les larmes aux yeux, tourna la tête vers son frère et suivit son regard, elle vit une porte apparaître dans le ciel ; elle ressentit une douleur au niveau du coeur du à des souvenirs trop dur à supporter, elle cru voir Ryuusaki sortir de ce passage et cligna des yeux surprise, elle se rendit vite compte qu'elle avait allucinée et baissa les yeux tristement. Elle vit son frère changer de direction pour aller à la rencontre du shinigami, Ima releva les yeux pour voir de qui il s'agissait : c'était une femme à l'apparence douce et pacifique avec une cape de capitaine qui indica à Ima que cette femme était le capitaine de la 4ème division.
Enfin arrivée vers l'inconnue, Suman prit la parole, Ima tourna la tête, elle vit que la blessure c'était rouverte et l'entendit prononcer son nom. Les larmes revînrent une fois de plus :


_Suman !!

Elle regarda la capitaine :

_Je ne sais pas qui vous êtes si vous êtes digne de confiance ou pas mais mon frère lui c'est tourné vers vous sans hésité et j'ai foi en lui.. Alors is vous pouvez faire quelque chose, je vous en supplis faites le.
Revenir en haut Aller en bas
Unohana
Invité




Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptySam 27 Sep - 12:29

Unohana ressentait plusieurs reiatsu s'approcher d'elle. Elle ferma doucement les yeux... Il y avait plusieurs Arrancars qui était dans les alentour. Mais un reiatsu assez élever s'approcha d'ici. Elle se retrounait doucement et c'est alors quelle aperçut un humain lui dire quelques mots et tomber sur le sol inconscient. Elle ne l'avait même pas sentit approcher. Elle le regardait et s'apprêta à l'examiner et c'est alors qu'une autre personne fit sont apparition. Aigawa Love, ancien Capitaine de la 7ème Division du Gotei 13. Ils étaient au plein centre du Parc de Karakura et si ils restaient ici comme cela à découvert. Ils se feront facilement découvrir par les ennemis qui étaient dans les alentour. Elle se releva doucement après avoir examiner l'humain et en même temps entendre les paroles du Vizard pour dire quelques mots d'une voix douce.

"Vous êtes un Vizard... N'est ce pas ? Aigawa Love, Ancien Capitaine de la 7ème Division... Vous ne vous souvenez pas de moi ? Les raisons de ma présence dans le monde des Humains sont encore floue."

Puis une autre personne fit son apparition. Une Humaine qui semblait connaitre cette personne. Des larmes coulèrent le long de sa joue et elle s'adressa au Capitaine luii demandent de l'aide. Elle ferma doucement les yeux et tourna doucement la tête. Soigner cet Humain ici pourrait être dangereux car elle voudrait faire appel à son Zanpakuto pour le soigner rapidement. Sinon elle devra rester plusieurs jours dans ce monde. Elle devra durement choisir la deuxième possibilité. Elle se retrounait une nouvelle fois vers l'humaine et ouvrit doucement les lèvres pour dire quelques mots...

"Je peux soigner cette personne... Mais le faire ici avec tout les Arrancars qui rode serait inconscient... Est ce que vous ne connaissait pas un endroit calme pour le soigner et être au calme ?"

Dit-elle d'une vous rassurante et douce à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue2000/8700Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptySam 27 Sep - 19:18

Love avait été précédé d'un humain agonisant et qui voulais qu'on le soigne, il s'adressa en particulier a Unohana. Love ne fit pême pas attention à cette humain qu'il trouvait un peu pathétique.Et oui comme la plupart des shinigamis Love méprisait les humains et s'en fichait royalement tant qu'il ne se mêlaient pas de ses affaires. Tout comme Unohana le dit,il y avait en effet plusieurs Arrancars rodant non loin de là. Love étant en grande forme décida de rester avec eux au cas où si un Arrancar venait,cela lui constiturais un très bon entrainement.Il s'adressa ensuitre à Unohana :

"Hum,soigne le ! Ne crois pas que je fais ça parce que je t'apprécie en faite je déteste les shinigamis presque autant qu'Aizen,car ils n'ont jamais reconnu les Vizards et nous considèrent toujours comme des Hollows. A part si le capitaine-commandant(Yamamoto Genryusai) s'excuse je ne vous aiderais jamais. La seul raison qui fasse que je reste en ta présence c'est que ton reiatsu attirera des Arrancars et que j'ai besoin d'un peu d'entrainement.Quand tu auras fini de le soigner si personne ne se montre je m'en n'irai chez moi car pour l'instant je ne me sens pas trop concerné par ces humains."

Love avait été très sec avec Unohana, mais l'on pouvait le comprendre vu son passé. Malgré le fait qu'il y ait de nombreux dangers,Love alla un peut plus loin s'asseoir non loin d'eux, posa son zanpakutoh sur ses genoux et sortit un vieux Shonen attendant l'approche très probable d'un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue4000/12400Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptyVen 3 Oct - 15:57

Ryu arriva dans le parc de Karakura, il se fit un chemin à travers les arbres écrouler.L'un des rares arbres encore debout s'écroula su le visard qui lui donna un faible coup de son index.Il se fit littéralement atomiser sur le coup.Le visard surpuissant continua sa route jusqu'à ce qu'un hollow apapraisse dans son dos et fonce sur lui.

Enfin de la nourriture!!!

Il voulut donner un coup de poing à Ryu mais celui, sans se retourner, arréta son bras.Le hollow en fut très surpris.Ryu tourna doucement sa tête vers le hollow puis pivota sur lui même pour lui donner un coup de pied dans l'estomac.Le hollow recula et voulut contre-attaquer mais le visard était déja devant son visage et le transperca avec sa main.Une gerbe de sang apaprut avant que le hollow se volatilise.Ryu s'éssuya la main avant de repartir à la recherche d'Ima et Suman.Il capta quatre reiatsu, un du niveau de capitaine, l'autre un peu moins puissant de Aigawa Love, et les deux autres apaprtenait aux Soyokaze.Le visard surpuissant utilisa un rapide Shunpo pour arriver sur une branche dans una rbre mais se laissant volontairement voir par le groupe de quatre.Il entendit qu'n parlait d'un endroit plus sure pour soigner Suman.

*Ils ne l'ont pas encore soigner......Il faudrait qu'il se grouille*

-Oh shinigami.....Tu peux y allez, les arrancars sont partis, profite-en avant qu'il ne revienne...


Ryu sauta de sa branche pour s'approcher du petit groupe.Il le dévisagait réellement.Il eut un léger sourire en voyant levisage de Ima, elle ne le reconnaisait pas.Il faut dire aussi qu'il avait changer.Il n'avait lus le bandeau qui masquait son visage et sa tenue de ninja s'était changer en une veste et un pantalon noir.Il avait ausi deux gants noirs.Il laissa échapper un soupçon de reiatsu pour voir Si ima arriverait à le reconnaître.Il s'adosa contre le tronc de l'arbre en attendant une réaction de la part de ses interlocuteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue5150/5150Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptyVen 3 Oct - 17:12

Spoiler:

"Je peux soigner cette personne... Mais le faire ici avec tout les Arrancars qui rode serait inconscient... Est ce que vous ne connaissait pas un endroit calme pour le soigner et être au calme ?"

Ima perturbée par les événements de la journée était perdue, elle avait du mal à se concentrer, mais elle se forca quand même pour l'avenir de son frère. Des endroits calme dans Karakura, il en avait des milliers mais les arrancars devait être partout...
Love, enfin si Ima avait bien comprit le nom de l'inconnu, semblait avoir de la ranceur envers les humains et les shinigamis, mais cela importait peu pour Ima, seul son frère comptait. De plus il était d'accord sur le fait qu'il fallait sauvé Suman. Mais Ima ne trouvait toujours pas d'endroit ou aller. Si seulement c'était elel sui était alllongée là, ce serait plus facile...
Elle regarda son frère, toujours inconsient, elle savait que le temps était compté et que Suman attendait que sa soeur lui vienne en aide. Le sang qui coulait le long du corps de Suman horrifiait Ima, il fallait faire quelque chose!!
Ima sentit une présence pas loin d'elle, bientot suivit d'une voix familière :


-Oh shinigami.....Tu peux y allez, les arrancars sont partis, profite-en avant qu'il ne revienne...

Elle reconnue cette voix dès les premiers mots et tourna la tête vers le vizar mais fut surprise, c'était-elle trompée ? La jeune femme le dévisagea, elle était pourtant sûr de l'identité du jeune homme lorsqu'elle entendit sa voix, mais elle n'arrivait pas à le reconnaître. Cet homme avait quelque ressemblance avec Ryu mais il était vraiment différent. Il laissa échappé son riatsu et Ima n'eue plus aucun doute c'était lui mais que lui était-il arrivé ?

_Ryu ? C'est bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue4000/12400Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptyVen 3 Oct - 17:36

Ryu vit le visage de Ima passer par toutes les émotions.Il ne put s'e^mpêcher de rire un peu.Sa nouvel apaprence en étonnait plus d'un.

Ben oui, qui veux-tu que ce soit avec un tel reiatsu?C'est vrai cependant qu'il a bien augmenter.

Ryu s'approcha du corps de Suman et mit sa main sur son front sans jetter un coup d'oeil aux deux autres personnes.Il analysa vite fais l'état mentale de Suman.

-Capitaine de la quatrième division, il faut le soigner tout de suite mais sonmentale est fort loin, je vais le ramener mais ca va être dur.

Ryu se concentra et projetta son mentale dans l'esprit de Suman.Son reiatsu jaillisa mais au lieu d'être agressif, il était doux repensant, apessant même.Les capacités qu'il acquiérais à chaque entrainement était surprenantes mais il ne les maitrisait pas comme celà, l'entrainement l'y aider.Il avanca dans un flou noir puis aperçu au loin l'esprit de Suman.Il semblait errer entre la vie et la mort.Le visard s'approcha et posa sa main sur son épaule.

Yo Suman, c'est moi Ryu Hayabusa, le visard.Je suis ici pour te ramener.Suis-moi!

Suman ne réagisa pas mais suiva le visard spectral.Une lumière blanche se voyait au loin et Ryu indiqua cette direction pour Suman.

C'est ton chemin, continue tout droit et tu reviendras parmis les vivants.Je dois partir à présent.

L'image spectral du visard se volatilisa pour retopurner dans son corps.Lorsque Ryu revint à la réalité,son reiatsu stoppa net et Suman se remit à refaire circuler son peu de reiatsu à travers son corps.Le visard s'essuya le front.

C'est bon shinigami, tu peux le soigner à présent.Si son reiatsu fluctue à nouveau à travers lui, ton pouvoir pourras plus vite le soigner.

Ryu s'approcha ensuite d'Ima qui était encore un peu chambouler des blessures de Suman.Il la prit par les épaules pour la réonforter un peu pusi attendit que le pouvoir du shinigami se manifeste.....
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue2000/8700Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptySam 4 Oct - 18:32

Love avait assisté à toute la scène, un de ses confrères ayant soigner l'humain et ne sentant aucune trace de reiatsu ennemi dans le coin. Love était assez déçu de sa présence car il s'attendait en éffet à une présence ennemie plutôt qu'a une présence allié, en effet Love trouvait qu'il était en manque d'entrainement et qu'il fallait qu'il se ressaisisse ensuit Il se leva s'approcha quelque peu d'eux et s'adréssa au Vizard que l'humaine avait nommé Ryu.

Etant donné que tu as soigné,cette être et que tu as dit que les arrancars était parti je te les laisses, tu à l'air en plus attaché a eux. Moi je vais à la recherche d'un bon entrainement. A plus Ryu !!

Love se retourna sauta sur quelque abres et quelques structures du parc et se dirigea dans une direction connu que de lui-même zanpakutoh à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue4000/12400Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptySam 4 Oct - 20:27

Ryu entendit Love luis parler, il voulu se retourner pour lui répondre mais il était déja partit.Le visard souria et dit tout bas:

-Ne t'inquiéte pas, tu peux partir l'esprit tanquille......

*Je ne laisserais personne la toucher*


Ryu se retourna ensuite vers Suman qui gémissait.Il revenait à lui.C'étaitr la preuve que l'action de Ryu avait marcher.Le visard se recula pour laisser le champ libre aucapitaine de la quatrième division.Il se retourna ensuite vers Ima:

-Vous n'avez nulle part où aller à présent que la ville a été isolée du reste de ce monde.On a fais évacuer tout les habitants.Ta mére est partit avec eux.On a manipuler sa mémoire pour lui dire que vous étiez ens écurité et en bonne santé.On lui as dis que vous étiez partis chez votre oncle à la campagne.J'écspére que tu es rassurée?Enfin tout ça pour dire que toi et ton frère, vous pouvez venir à la cachette des visard.Vous y serez ens écurité.Il y a des lits pour vous reposer et une bonne infimerie pour Suman.Qu'en pense-tu?

Il la pris par les épaules pour al rassurer.il fit émaner un peu de sonr eiatsu pour la réchauffer car un froid lugubre commencait à tomber sur Karakura.L'hiver approchait ainsi que la grande guerre.Il resta là avec Ima à attendre que son frère se fasse soigner.Ensuite, il le porterait jusqu'à la cachette des visards.....
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptyDim 5 Oct - 10:51

Quelque-chose d'étrange était arrivé a Suman, au plus profond de lui même, il avait vu apparaître Ryu, et en quelque sorte celui-ci parvint le sauvé, il avait devancer Unohana, en utilisant d'étranges techniques, jamais Suman n'aurais cru que faire de telle chose avec le réiatsu était possible, mais les blessures était toujours présente a son ventre et à l'œil gauche, il était encore dans un triste état, et n'allait pas tarder a ressombrer dans l'inconscience, il ouvrit alors le seul oeil encore capable de s'ouvrir, il regarda vaguement autour de lui, la capitaine était encore présente a ses côté, elle semblait surprise par la scène qui s'était passer, mais sa Suman n'en savait rien, et il se posa bien des questions a son sujet et sur ce qu'il s'était passer pendant qu'il n'était pas conscient, il tourna légèrement sa tête, et rien que ça ça lui coutait de gros effort, il vit alors sa soeur Ima, elle aussi très déstabiliser et très inquiète pour son frère, jamais une situation aussi périlleuse n'avait était opposé aux liens de la fraternité de ses deux la, a côté d'elle, il remarqua Ryu, il semblait vouloir réconforter Ima, et cet homme qui était un parfait étranger il y'a si peu de temps, cet homme avec qui Suman nourrissait une farouche haine a leur rencontre, c'était la première fois qu'il était réconforter de le voir a côté d'Ima, en ce moment il était le seul capable de la réconforter.

Ima... C'est bon je vais... mieux... s'il te plait amène moi donc... a cette planque... je crains que... la capitaine... ne soit pas décider... à m'aider... Je ne serais pas... conscient bien longtemps... Ryu .. Merci

Un léger cri de douleur se fit entendre, même parler demandait un trop grand effort a Suman, cependant c'était la sa seul chance, il ne voulait pas laisser sa soeur seul, et bien que Ryu soit la, les liens serait toujours existant dans le cœur de Ima, cette fraternité qui les liait si puissamment, il devait absolument lutter pour rester en vie, ou du moins pour rester conscient, et cela serait très certainement le plus difficile défi qu'il eut a relever, mais il se devait de le faire, il se le devait pour Ima
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue5150/5150Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptyDim 5 Oct - 12:04

_Ben oui, qui veux-tu que ce soit avec un tel reiatsu?C'est vrai cependant qu'il a bien augmenter.

Ima, les larmes aussi sourit, elle était rassurer qu'il soit vivant. Ryu se pencha vers son frère, Ima le regardait inquiète, se demandant ce qu'il faisait, il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit Suman sembla bouger. Ryu s'approcha d'elle et la prit par les épaules, elle était soulagée qu'il soit là, il avait arrangé les choses en si peu de temps : mais le calvaire était encore loin d'être finit. Suman ouvrit un oeil, Ima se pencha vers lui pour entendre sa faible voix et l'écouta les yeux mouillées :

_Ima... C'est bon je vais... mieux... s'il te plait amène moi donc... a cette planque... je crains que... la capitaine... ne soit pas décider... à m'aider... Je ne serais pas... conscient bien longtemps... Ryu .. Merci

Elle tourna la tête vers Ryu, ne dit aucun mot, les gestes parlait pour elle. Elle souleva Suman, bientot aidée par Ryu et il partirent en direction de la cachette, laissant la shinigami seule. Ima regardait son frère pleine d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Left_bar_bleue4000/12400Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] EmptyDim 5 Oct - 15:22

Ryu aida Ima à solever son frère mais s'arréta , il se retourna vers la shinigami et lui dit:

-IL vous faut retourner à la soul soiety.Préparez votr division à la grande guerre qui s'annonce.Elle vas avoir beaucoup de travail.....

Ryu repartit esuite vers la cachette des visard.Ils quittèrent le parc quand soudain, le visard s'arréta une nouvel fois.Il demanda à Ima de lacher son frère ce qu'elle fit.Il prit son frère sur ses épaules et se rmirent à marcher.Il pojetta son reiats dans le corops de Suman pour qu'il puisse rester conscient.Il lui donnerait la pillule jaune qu'il avait pri dans le passé pour se soigner de ses blessures lors de l'attaque de Aizen.Il s'adressa à Ima:

-Je pense que quand suman ira mieux, je vais vous entrainer.Il vous faut vous améliorez pour pouvoir en premier lieu supporter la pression spirituel qui va être constament présente dans karakura.Je vois déja que la mienne vous géne un peu et pourtant je la scélle au 3/4.Je ne vous le reproche pas pour autant bien sur^^.

Les trois amis continuèrent leur chemin vers la cachette des visard dont l'un atendait la réponse de Ima...

(Fin pour moi dans ce post, je vais en créer un nouveau à la cachette des visards)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]   Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]
» Retour dans le monde réel [PV Amy]
» Un réveil dans un monde en guerre [solo]
» Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]
» du dérangement...toujours du dérangement...[entrainement](seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: