| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 10 Aoû - 12:09 | |
| On garde la même méthode, et le résultat obtient le niveau du personnage le plus fort de l'alliance.
Exemple : LVL 7 à 3000 et LVL 4 à 2000.
3000 - 750 = 2250
2000 - 500 = 1500
2250 + 1500 = 3750
Votre alliance est un LVL 7 avec 3750 de reiatsu. | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 22 Aoû - 18:55 | |
| Comment ça ce fait que je sois shinigami, j'ai demandé shinigami exilé ... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 2 Sep - 15:52 | |
| Ohayo les gens!
Serait-il possible de mettre Kusajishi Yachiru et Kyoraku Shunsui indisponibles dans la liste des personnages?
De plus, j'ai noté des erreurs dans la liste des personnages:
Dans la 4ème Division, c'est Isane Kotetsu qui est lieutenant, pas Kiyone! De plus, y ajouter Yasochika Lemura comme 3ème siège, Yamada Hanatarō comme 7ème siège et Harunobu Ogidō comme 8ème siège.
Dans la 6ème Division, il manque un personnage, peut-être pas important, mais il est là tout de même: Rikichi.
Dans la 8ème Division, c'est Nanao et non Nano. Il manque aussi le 2ème siège du nom de Tatsufusa Enjōji .
Dans la 9ème Division, il manque un des 20ème siège(car il y en a 15 qui possèdent ce siège) Toshimori Umesada.
Dans la 10ème Division, il manque Kōkichirō Takezoe comme 7ème siège.
Dans la 11ème Division, il manque Makizō Aramaki.
Dans la 12ème Division, il manque Rin Tsubokura, Hiyosu, Akon
Dans la 13 ème Division, ajouter Kiyone Kotetsu et Sentarō Kotsubaki comme 3ème siège.
Désolée de noter autant d'oublis, mais je préfère les partager et ainsi, on n'oublira personne! |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 2 Sep - 16:28 | |
| On ne les a pas mis tout simplement parce que ce sont des personnages même pas secondaires, mais tertiaires, que personne ne prend. Il est évident que si quelqu'un veut un de ces personnages, il n'y aura pas de problèmes, mais on a pas noté tous les personnages vus dans Bleach. Pour Ozeki, je m'en occupe, cela dit, du calme garçon, jusqu'à preuve du contraire, l'erreur est humaine, le Staff l'est aussi, on est pas des chiens. | |
|
| |
Toketsu Seiha Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sang Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (6200/8000)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 5 Sep - 14:07 | |
| bonjour à tous, je suis en attente d'une autorisation venant de la par du pnj yamamoto, Kiba Hobuzu lui à demandé une audience concernant mon intégration au Soul Sociéty. Et cela fait bientôt 1 mois que j'attend.
Ma question est la suivante : que dois je faire ? SVP.
ps : Ichimarô commence à pourrir dans sa chambre^^. | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Sep - 16:21 | |
| Y a pas à demander d'autorisations, les Vizards ont accès à la SS. (L'un des points majeurs de l'Arc II au passage...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Sep - 18:57 | |
| merci de la part d'Ichimarô désolé de poser des questions stupides |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsurugi Mugon Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Télékinésie Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (7300/8000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 21 Oct - 21:30 | |
| Voilà, je veux refaire mon Hao, je refais une fiche ? | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 22 Oct - 11:13 | |
| Refais-la ou au pire édite-la.Mais préviens Jihi ou Tago d'abord | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Oct - 14:40 | |
| Bonjour, excusez-moi, ce n'est peut-être qu'un oubli, mais cela fait bientôt une semaine que je suis à 1910 de réa ... Est-ce normal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Oct - 15:45 | |
| C'est surement un oubli,t'inquiètes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Oct - 16:20 | |
| Merci. Et j'aimerais savoir si il faut poster un entrainement pour avoir le shikaï ou là je l'ai tout de suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Oct - 17:16 | |
| Faut un entraînement pour le Shikai.Seuls les persos existants dans le manga en sont exemptés | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Oct - 17:22 | |
| Merci, ça tombe bien je suis en train d'en faire un ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 27 Oct - 14:18 | |
| Désolé du double post, mais j'aimerais savoir si il y a un topic indiquant le kido que chaque niveau peut utiliser, et leur demande en réiatsu. Je connais ce topic : Kido, Hohou et Autres mais je ne sais pas s'il en existe un autre. S'il n'en existe pas, pouvez-vous me dire jusqu'à quel sort de kido puis-je aller. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 27 Oct - 15:04 | |
| Si ma mémoire est bonne,le niveau pour les sorts de Kido est indiqué dans les règles Sinon c'est Kido jusqu'à 10 quand nouvel arrivant,jusqu'à 30 quand Shikai,jusqu'à 60 quand niveau Vice-Capitaine et tous quand Capitaine.Mais y'a des chances que je me trompe sur la fin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 10 Nov - 18:25 | |
| probleme de rp : après plusieurs mp sans réponses, Kyoraku ne se manifeste plus et cela fait plus d'un mois. Please help.^^ Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 11 Nov - 13:11 | |
| Rp considéré comme terminé. Si combat il y avait, tu sors vainqueur par forfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 13 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 14 Nov - 5:57 | |
| Papa! J'ai parlé à Kyoraku il y a 2 minutes et il devrait reprendre le RP bientôt. Il a eu des soucis par-ci par-là donc il n'a pas pu venir RP =\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qui veut faire un rp Sam 14 Nov - 18:31 | |
| ce pour savoir si quelqu'un veut faire un rp avec moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 14 Nov - 18:42 | |
| Il faut d'abord avoir été validé pour Rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 15 Nov - 10:09 | |
| Déplacé dans la section appropriée | |
|
| |
Chambre des 46 Nouveau membre
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 16 Nov - 5:42 | |
| Oï! Je crois avoir un problème >< Renji possède un bankai, mais je suis rang lieutenant. C'est normal que j'aie 2000 de Rea de base? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|