| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:37 | |
| De 1 Bon annif Tagoi ! Et de deux moi aussi j'aimerais un autre persos car celui la , enfait , je n'aime pas les personages inventé , c'est juste un Test de ma part , c'est donc pour savoir quels autres persos je peux prendre ? |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:42 | |
| Personellement, et sans vouloir être méchant , je pense que tu ne vas pouvoir prendre que des persos qui n'ont pas une trop grosse importance dans le manga, vu ton niveau de Rp! ^^ A mon avis, le privarion d'un espada, ou un membre de division genre Hanatarô! ^^
Dernière édition par Keikoku Toya le Ven 5 Déc - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:52 | |
| Mangé ^^'. Tu dois avoir faim =D. Euh, tu parle pour qui? Hareru, Kaien ou moi? |
|
| |
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:57 | |
| - Yoichi Hiruma a écrit:
- Mangé ^^'. Tu dois avoir faim =D. Euh, tu parle pour qui? Hareru, Kaien ou moi?
Ah med', j'avais pas vu... Non, je parlais à Hareru! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 18:17 | |
| - Citation :
- regarde ces nouveaux rp il a fait des efforts et ne juge pas de suite .
Oui, et? il fait des efforts, certes, il a progressé, certes, mais ce n'est toujours pas suffisant pour incarner des persos de premier plan, selon moi en tout cas! Bon, on va s'arrêter là, sinon ça va partir en freestyle! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 18:19 | |
| quand je vois certain qui ont des persos assez ...important et qui soit ne sont plus actif , soit un niveau de rp (orthographe pour certains ...) plus bas que beaucoup d'entre nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 18:31 | |
| HS/Pas besoin de le défendre juste parce que c'est ton frère -_-, il dit seulement ce qu'il pense/HS Sinon joyeux anniversaire Tagoraï |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 20:10 | |
| Ben c'est vrai il y a des nouveaux au Rp déplorable qui choississent un espada et yop , ils passent dans le top 10 de reiatsu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 20:56 | |
| alors si ils ont un espada c'est qu'ils ont le niveau Rp et aussi si ils ne sont pas actif ils l'ont peut être signaler dans les absences et par conséquent leur place n'est pas à prendre . ps 1: comme l'a dit toya tu n'a pas le niveau alors sa ne sert à rien de parler ps 2:bonne anniversaire tago |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 21:40 | |
| Oui mais c'est sur que je vais augmenter mon niveau de Rp en faisant des Rp tou seul (je parle par la car les nouveau persos attendent avant de poster ) |
|
| |
Envahisseurs Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 9:02 | |
| et puis , je vois des gros rp mais en fait , il ne font que resumer les messages précedents , c'est le rp présent qu'il faut juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 13:06 | |
| Je voudrait savoir s'il était possible de se voir reserver des sortes de missions par son capitaine ou son vice cap. ce serait des missions du genre tuer un certain nombre de hollow ou meme aller dans le monde réel et se battre contre un arrancar pour le battre. Ou encore recolter des informations sur les clans ennemis. Ces missions nous ferait gagner du reiatsu et de l'experience pour les rp et pourait meme faire evoluer le rpg réel comme par exemple yamamoto pourrais ordonner une avancer de certaine personnes dans le hueco mondo et ceux qui serait interreser repondrait present et a leur retour se verrai remettre un peu de reiatsu en plus et peut etre meme un grade superieur comme 3eme siege ou vice cap. voir meme capitaine. ou encore Aizen pourrais demander a ce que certain arrancar attaque karakura ou la soul socity et ceux que cela interreserait irrait pour gagner du reiatsu à leur retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 13:15 | |
| Oui c'est possible et Yamamoto et Aizen font deja ces sortes de missions.
Mais le reaitsu se gagne pendant la mission ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 14:47 | |
| Ce système sera repensé avant d'être intégré à l'Arc II. On déjà prévus pas mal de nouveautés concernant le gain de reiatsu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 14:49 | |
| j'ai besoin d'aide,j'ai deux problemes: -Flood est toujours avec nouveau message alors que j'ai tout lu -le second j'attends encore pour ma fiche technique,peut tu verifier Hitsugaya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 15:31 | |
| - Fushichou Tsuki a écrit:
- et puis , je vois des gros rp mais en fait , il ne font que resumer les messages précedents , c'est le rp présent qu'il faut juger
Bon, c'est bon, tout le monde dit que ton frère n'as pas le niveau alors arrête d'en rajouter Sinon, j'ai la même chose pour le flood, c'est normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 15:49 | |
| Et moi de meme mais depuis que je suis inscrit , je l'ai meme déja dit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 16:18 | |
| ici je parle des nouveaux membres , pas de mon frère d'accord ?! de plus je t'ai pas demandé ton avis ! Normalement ça va s'arreter , l'ai eu pendant 2-3 semaine puis plus après . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 16:22 | |
| moi je suis nouveau mais j'ai jamais fait ca dans un seul forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 16:22 | |
| c'est bien alors continue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 16:23 | |
| si j'avais ma fiche controlée deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 16:26 | |
| patience les admins ont une vie puis c'est les exams (je devrais étudier mes maths normalement d'ailleurs ^^ ) puis ton zanpakuto n'est pas très complet je trouve |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 6 Déc - 16:30 | |
| Pour le flood j'ai une theorie vaseuse ! ^.^La voila: Et bien, pour moi, il semblerait que la partie admin/modos soit dans le flood. Donc a chaque fois qu'il post cela met en new message, mais comme nous on peux pas les voirs bah sa reste avec l'icone, jusqu'au temps impartie ou sa s'enleve automatiquement. Pour regler le prob il faudrait faire un forum/sous forum ( genre comme aide/suggestions ) qui leurs seras directement reserver. Comme nous on voit pas le forum on ne voit pas non plus l'image de new post Je rapelle que c'est une theorie completement vaseuse XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|