| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 16 Nov - 11:36 | |
| Un Vice-capitaine commence à 2000 même s'il est "spécial".Mais t'as quand même droit d'utiliser ton Bankai...je crois | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 17 Nov - 15:08 | |
| Ichigo a tout dit. Renji fait office d'exception, comme Ikkaku. ^^ | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 5 Déc - 23:12 | |
| Croyez-vous qu'il me serait possible de faire un troisième compte?
Soit si vous avez besoin de persos existant dans les capitaines ou vice capitaines
Je veux bien incarner :
- Hisagi Shuuhei -Byakuya Kuchiky (préfèrence pour élimination des pnj^^) - Zaraki kenpachi (vraiment si il le faut, mais me bote beaucoup moins que les autres)
Si celà peut aider à éliminer certains pnj^^
Soit si vous ne voulez pas que je prennes de perso existant pour ne pas empêcher les nouveaux de les avoir
Je ferais bien un shinigami exilé :
-Celui qu'on voit dans les hs avec les bounts qui tiens avec Kariyama (celui au zan de lumière) -Un inventé de ma composition.
Voilà, à vous de voir si vous m'autoriseriez ou pas la création d'un Tc soit trimple compte. Je promets si vous me le permettez à avoir une activité égal à mes deux autres comptes in rp. | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Déc - 9:01 | |
| Comme le disais le groupe de rap Zebda à l'époque : "je crois que ca ne va pas être possible".Si on t'y autorise,tout le monde va vouloir faire pareil et ca sera le souk.Après ce n'est que mon humble avis,mais je doutes que les admins soient pour... | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Déc - 12:40 | |
| Ok Ok pas de problème^^
préfèrez demander^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 12 Déc - 13:23 | |
| Je ne sais pas trop où est-ce que c'est afficher dans le forum donc je voudrait savoir comment se déroule les combat en équipe exactement?
Merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 12 Déc - 14:51 | |
| Il sera possible pendant les combats, de faire des alliances. Voici comment celà fonctionne.
Prenons deux membres à 3000 de reiatsu. Lors d'une alliance, on enlève 25% du reiatsu, ici -750 = 2250. On additionne 2250 +2250 = 4500 de reiatsu combiné. Lors de l'utilisation de Shikai, Bankai etc, vous gagnez 300 ou 900 selon la libération utilisée. Attention, la consomation de reiatsu est doublée si vous êtes deux, triplée si vous êtes trois, etc.
L'alliance ne fonctionne que lors d'attaques combinées. Si vous attaquez séparément, vous avez votre reiatsu seul. Lorsque votre adversaire attaque, si il attaque une seule personne, la résistance n'est pas celle du reiatsu combiné, mais celle de votre puissance personnelle.
L'alliance n'est pas à abuser, c'est pourquoi vous ne pourrez l'utiliser qu'un combat sur 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 12 Déc - 14:55 | |
| Merci Tago! Je pense avoir compris même si c'est assez difficile à mettre en oeuvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 13 Déc - 11:39 | |
| Et oui c'est encore moi^^
Oui donc je voulais savoir, maintenant que j'ai le puissance d'un espada environ. Est-ce que je peux utiliser le gran rey cero? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 13 Déc - 15:16 | |
| Et bien dans le manga, Grimmjow dit que c'est que l'Espada. Sous entendu qu'il faut avoir la puissance minimale d'un Espada pour le faire. C'est ton cas, donc oui! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 13 Déc - 15:21 | |
| Merci!
Bon maintenant j'arrête de poser des questions. Enfin vaux mieux que je me taise parce que on sais jamais.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 13 Déc - 18:00 | |
| C'est encore moi même si j'ai changé de compte^^.
Oui je voulais savoir, je vais de prendre Mayuri en DC mais je sais pas trop où il en était en rp car j'ai pas trop suivi donc: Suis-Je à la DR et si non où suis-je? |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 24 Déc - 18:27 | |
| Je voudrais savoir s'il y a des modifications de reiatsu pour le Shunko ou pas ? Si oui, lesquelles ? Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 24 Déc - 19:15 | |
| +500 et -100 par post. Sans compter les techniques. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 25 Déc - 9:58 | |
| Akikaze=>Mayo n'est pas à la DR il est ds son labo en ce moment comme d'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 25 Déc - 20:22 | |
| Depuis le remaniement des fiches techniques, je n'ai pas vraiment bien compris une chose,le Shikai/Bankai devient accessible seulement après les pré-requis(3500 de reaitsu pour le Shikai,etc...),ou est-ce seulement les techniques suplementaires qui seront accessible a ce niveau la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 26 Déc - 12:41 | |
| Les niveaux d'obtention du Shikai et du Bankai ne changent pas, c'est juste l'accès qux techniques supplémentaires qui nécessitent un plus grand reiatsu. Ne t'inquiète pas, tu auras toujours ton Shikai dès le lvl 4 et les 2000 de reiatsu ! | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 9 Jan - 19:41 | |
| J'aimerais savoir combien Ashido, le shinigami dans le Hueco Mundo, aurait de réiatsu et quel serait son niveau.
Par la même occasion, pourriez vous me donner les mêmes infos pour le vizard Muguruma Kensei, Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 9 Jan - 21:22 | |
| Ashido, lvl 5, 2000 Kensei, lvl 7, 3000 | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 10 Jan - 14:41 | |
| Si je prend Kensei en DC, je pourrais avoir les 5 tech. shikai, et les 4 bankai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 10 Jan - 14:43 | |
| [Désolé d'empiéter sur une question déjà en cours ... Vraiment désolé :/ ] Bonjour, et bien je poste ici pour éviter d'envoyer un message privé aux admins. Voici l'objet de mon post: Récemment, dans le Gotei 13, J'ai posté un RP avec Inoue Orihime, cependant. Le RP Devait se dérouler a beaucoup plus que deux personnes. ( Imaginons une course d'orientation se déroulant a deux ... Cela serait inutile. ) Aussi pour éviter de faire perdre du temps au participant : Ichiryu Noahrais, j'aimerais qu'un membre de l'équipe administrative supprime le sujet créé à l'adresse suivante ICI, tout cela évidemment dans la mesure du possible. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 10 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 10 Jan - 14:48 | |
| Merci beaucoup Hinamori Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 10 Jan - 14:56 | |
| Ozeki, non, parce que comme le stipulent les règles sur les techniques, les 2 du shikai supplémentaires sont accessibles à partir de 3500 de reiatsu, et celles du bankai à partir de 4500 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|