Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit combat svp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyLun 24 Nov - 19:37

A peine l'avait-il complimenter sur ses yeux qu'elle lui renvoyait déjà la fleur:

-Enfin on est tous les deux, ce n’est pas trop tôt, on va un peu bouger d’accord, mais on reste dans ce secteur, et merci beaucoup pour le compliment, les tiens aussi sont très beaux.

Il voulut répondre mais avant qu'il est pu la remercier elle avait déjà disparu. Akikaze était tellement surpris qu'il resta quelque seconde la bouche grand ouverte avec un air bêta qui rappelait celui de Margera. Puis il se repris enfin et attendit qu'elle revienne. Il avait beau avoir déjà vu une fois la vitesse de l'espada il fut encore surpris quand elle réapparu devant lui. Il ne savait même pas d'où elle venait.

-j'ai vu personne, on dirait que l'endroit est mort, donc cela signifie qu'il doit y avoir des ennemis, donc on y va tu me suis beau gosse.

Toujours entrain d'admirer la beauté d'Hallibell il ne réagit qu'au mot ennemis. Il avait encore faillit la rater. Même sur ses gardes, il n'avait presque rien vu de son déplacement. Il réussit à la suivre de justesse mais il compris très vite qu'elle avait ralenti pour qu'il puisse la suivre. Ils arrivèrent devant un grand hangar abandonnée. Il voulut s'avancer vers celui-ci, sans faire attention à ce que faisait Hallibell pour une fois, mais alors qu'il s'apprêtait à pénétrer à l'intérieur une barrière invisible le bloqua. Il eut un frisson de bonheur, s'il y avait une barrière c'était qu'il avait quelque chose à protéger, et s'il y avait quelque chose à protéger, il devait sûrement y avoir des gens pour la protéger, et s'il y avait des gens pour protéger cela faisait des gens à tuer. Il fut pris pendant une seconde, par l'envie de la détruire ce donc il n'était pas sur de réussir, mais il décida que plutôt de se fatiguer à rentrer , il ferait mieux de faire sortir ceux qui était à l'intérieur. Il pris une grande aspiration et cria:

-Sortez de là, bande trouillard!!!! Sortez et venez nous affrontez la tête haute!!! Sinon c'est nous qui allons venir, et nous vous laisserons baigner dans votre sang et dans votre honte!!!!


En attendant que les personnes habitant ce hangar sortent, l'arrancar se retourna vers l'espada et en tendant la main comme pour l'inviter, il dit avec un sourire aux lèvres.

- M'accorderiez-vous ce combat???
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyVen 28 Nov - 17:35

Hallibell était toujours calme, elle était toujours avec Akikaze, ce dernier était lui aussi calme, il venait de la rejoindre devant le hangard, elle trouvait ce lui très interressant, car elle pensait qu'il pouvait y avoir des ennemies à affronter. La jeune femme commença à balleyer du regard les lieux pour voir si quelqu'un se cachait. Mais la jeune femme ne vit personne, elle commença même à penser si c'était pas elle qui fesait fuir les autres, elle se tourna pour regarder Akikaze, elle haussa les épaules comme si elle en avait marre d'attendre, c'était un peu compréhensible car la jeune femme était venu dans le but pour affronter des shinigamis ou vizards, mais là c'était un peu mort. Son regard était toujours posser sur le jeune homme puis elle lui dit:

"C'est fou, il n'y a personne ici, ça commence à m'énerver car là je commence en avoir marre, je veux un adversaire."

La jeune femme montra un peu d'énervement car il n'y avait personne ici, c'était aussi un peu compréhensible, car le seigneur Aizen lui a donné du pouvoir pour affronter ses ennemies et non rester pour rien faire. La Segunda espada voulait vraiment montrer le bonne exemple après des autres arrancars, en plus elle était la seule femme espada, bien sûr il y avait Nell avant mais maintenant elle est la seule. Donc elle doit faire honneur à son titre mais aussi après des femmes, car certain espada trouve injuste que la jeune femme soit aussi fortes, tous ses hommes sont des jaloux car il n'ont pas eu autant de pouvoir que la jeune femme. Le regard de Hallibell était toujours sur Akikaze, ce dernier ne vit pas grand chose, puis la jeune femme sentit un raiestu, c'était un adversaire, alors elle décrocha son regard pour mieux voi leur adversaire.

[hrp: dsl du petit poste]


Dernière édition par Hallibell le Mer 3 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukusuke
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyMer 3 Déc - 17:07

Venant ici pour chercher l'aide des Vizards, Fukusuke vit 2 shinigami avec des kimono blanc, c'était très innabituel de voir ça, alors Fukusuke décida de mener une petite enquète. En se cachant discrètement, il observait les faîts et gestes des shinigami à costume blanc, jusqu'a en venir à une déduction.

- Mais, ces kimonos ! Ce sont des Arrancars !

Fukusuke était assez terrifier à l'idée de voir des arrancar, et que eux ils le voient, mais Fukusuke était venue à Karakura pour ça, pour vaincre toute espèce venant du Hueco Mundo, donc il était impossible pour lui de faire marche arrière. Alors il décida de se montrer devant les arrancars en sortant son sabre et en se mettant en position de garde.

- Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Questionna Fukusuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyMer 3 Déc - 17:46

A peine avait -il finit sa phrase qu'Akikaze sentit un reiatsu apparaître derrière lui.

« -Tiens un visiteur. »

Il avait un niveau assez faible, même pour un shinigamis ou un vizard. Akikaze savait que c'était à lui de s'en occuper, Hallibell n'avait pas à se salir les main pour ça. Il semblait assez doué pour contrôler son reiatsu car même s'il avait tout de suite sentit sa présence, il n'arrivait pas à le localiser précisément. Il s'apprêtait à lui dire de sortir de sa cachette quand celui-ci sembla lire dans ses pensées et apparu de derrière un arbre, le sabre à la main.

-Qu'est-ce que vous faîtes ici ?

-Tiens, tiens un jeune shinigamis. Alors tu veux faire des prouesse. Il semblerais que l'on ne t'a pas appris la politesse. Et encore moins la prudence. Déjà, saches qu'avant de combattre on se présente toujours. Et puis la moindre des choses c'est de dire bonjours. Alors je vais te montrer l'exemple. Bonjours, je suis Akikaze arrancar de niveau moyen, enfin, pour l'instant. Et après on dit que c'est nous les méchants, je vais t'apprendre moi la politesse, mais pas à la manière dont tu as l'habitude.

Akikaze regardait à présent son adversaire pour le juger. Ses mains tremblaient, il avait le regard fuyant, des yeux vide, bref tout son corps exprimait la peur.

-Est-ce de moi que tu as peur, ou simplement du nom arrancar!!!


S'apprêtant à porter un coup qui risquait d'être fatale au shinigamis, il vit alors un changement dans son adversaire, un changement qui aurait pu tromper toute personne n'ayant pas été attentif. En effet, l'homme qui lui faisait face avait raffermit sa prise, son regard était de venue perçant et il s'était décalé de quelques centimètre de façon à avoir une garde parfaite.


-Il semblerait que tu sois moins nul que je le pensait. Très bien alors je vais te faire l'honneur de te montrer Aki Satsubatsu.


Akikaze se retourna vers Hallibell et lui jeta un regard brûlant qui se passait de parole. Malgré le fait qu'il ne se connaissait que depuis un petite heure, il se comprenais parfaitement. Hallibell avait très bien compris qu'elle ne devait intervenir dans ce combat.


-Avant que tu meurt j'aimerais savoir ton nom. Enfin, si tu peux encore me répondre.


Akikaze leva son zanpakuto avec tranquillité, presque lentement, puis dans un geste rapide et précis il utilisa un sonido pour apparaître juste derrière le shinigamis. Ce geste puissant cumulé à l'effet de surprise était redoutable.


Spoiler:


Dernière édition par Akikaze le Jeu 4 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyMer 3 Déc - 18:28

Hallibell regarda le jeune arrivant, elle remarqua tout de suite que ce dernier ne serait une menace, elle en avait presque la larme à l'oeil car l'adversaire était trop faible pour elle. puis elle se dit que Akikaze pouvait s'en charger tous seul, elle serait la spectatrice, car elle savait très bien qu'elle allait en faire qu'une bouchée de se petit shinigami. Elle regarda Akikaze pour lui dire qu'il pouvait l'attaquer et qu'elle ne ferait rien, car le combat ne serait interressant pour elle. La Segunda espada voulait un adversaire beaucoup plus fort, mais qui sait il arriverait peut être c'est pour sa que la jeune femme ne veut combattre, car si elle est en plein comabat avec ce dernier elle serait oubliger de le tuer pour passer à l'autre, or la jeune femme n'aime pas tuer ceux qui sont trop faible, car il ne mérite de mourir de sa main. Alors elle dit au shinigami, mais sa phrase allait aussi pour Akikaze car elle n'allait pas parler deux fois:

"Ecoute shinigami tu es trop faible pour moi donc je te laisse avec lui, moi je regarderais, tu sais ce qui te reste à faire mon chou, montre ta puissance pour voir si tu es digne d'être en arrancar."

La jeune femme se tourna et vis un petit clein d'oeil à Akikaze, elle était arriver à son niveau.

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Fukusuke
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyJeu 4 Déc - 17:30

Le coup lancé par l'arrancar fit assez difficile à éviter, à cause de la surprise de l'attaque, en utilisant le shunpo, pour réapparaîte assez loin derrière son adversaire, qui possèdait une assez bonne rapiditer, ce combat prévoyait d'être très intéressant.

-Avant que tu meurt j'aimerais savoir ton nom. Enfin, si tu peux encore me répondre.

En entendant ceci, le shinigami exprima l'esquisse d'un sourire et répondit avec beaucoup d'arrogance. Même si au final il finit par dire son nom.

-Même si il n'y a pas la moindre raison à ce que je réponde à cette question, je vais quand même te dire mon nom. Je m'appelle Tsuki Fukusuke, shinigami de la 6ème division, enchanté de faire la connaissance de ma victime.

L'arrogance de Fukusuke était plutôt pour se rassurer et extérioriser sa peur pour combattre à pleine puissance son adversaire, même si le jeune shinigami ne possède pas encore le shikai ni le bankaï, mais la maîtrise de son shunpo et de son kidô pourrait, peut-être, prendre le dessus sur son adversaire et vaincre son première arrancar. Fukusuke était excité de combattre, on pouvait le voir dans ses yeux, et fit une grand sourire avant de dire ceci.

- Avant que l'on combattre, je te prévient que je ne te ferrais pas de cadeau, et j''éspère qu'il en sera de même pour toi.

A ces mots le shinigami se déplaça derrière l'arrancar avec le shunpo et asséna un coup d'épée à son adversaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyVen 5 Déc - 19:00

Son adversaire avait évité son coup à l'aide d'un shunpo plutôt rapide, même si Akikaze n'avait pas utilisé le maximum de ses capacité son coup était plutôt rapide et l'avoir éviter signifiait quand même un bon niveau.

-Même si il n'y a pas la moindre raison à ce que je réponde à cette question, je vais quand même te dire mon nom. Je m'appelle Tsuki Fukusuke, shinigami de la 6ème division, enchanté de faire la connaissance de ma victime.

« Tiens un de la 6eme. »

-Avant que l'on combattre, je te prévient que je ne te ferrais pas de cadeau, et j''espère qu'il en sera de même pour toi.

« Des cadeaux, et puis quoi encore. Heureusement que tu ne m'en fait pas et ne va pas croire que j'en ai déjà fait. »

Et il disparut, très rapide toute fois pas assez pour le surprendre. Il y eut un grand tintement lorsque les deux lames s'entrechoquèrent, Akikaze voulut essayer de prendre l'avantage furent contre lui, en effet le soleil refléta sur sa lame orange et l'éblouis pendant une seconde, il n'eut d'autre choix que de faire un bond en arrière pour ne pas se faire trancher. Akikaze évalua rapidement la situation en attendant que sa vision ne revienne à la normal, son adversaire était un shinigamis de la 6eme division, si seulement il savait qu'elle était leur spécialité peut être trouverais-il un moyen de le vaincre facilement. Il semblait avoir une vitesse assez élevé et une disposition pour le corps à corps. ,Peut être était cela son défaut. Akikaze pouvait tenter sa chance dans ce chemin là mais peut être faisait-il fausse route. Avant de tester son adversaire Akikaze décida de se servir de l'arrogance des shinigamis pour gagner des informations.

-Quelle est déjà la spécialité de la 6eme division??? Si elle a le niveau pour en avoir une. Peut être est-ce celle où tous les shinigamis de bas niveau sont regroupé???

En attendant une réponse, Akikaze la vuie maintenant retrouvé, prépara sa prochaine attaque de sa main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Fukusuke
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyVen 5 Déc - 20:38

« Des cadeaux, et puis quoi encore. Heureusement que tu ne m'en fait pas et ne va pas croire que j'en ai déjà fait. »

Fukusuke s'attendait un peu à cette réponse, comme ça il pourrait être sûr que le combat entre le shinigami et l'arrancar allait être loyal et que aucun des deux n'allait se retenir, rien que pour ça, il exxprima l'equisse d'un sourire et attendit un peu avant de contre-attaquer.

-Quelle est déjà la spécialité de la 6eme division??? Si elle a le niveau pour en avoir une. Peut être est-ce celle où tous les shinigamis de bas niveau sont regroupé???

Fukusuke savait que l'arrogance de l'arrancar était juste pour savoir, sans refus, les imformations de la 6ème division, mais pour prendre des précaution, il refusa de lui dire, au cas où ça l'aiderai à le vaincre, mais il lui dit un indice.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que notre spécialité est l'inverse de la 11ème division.

Après les bavardage teminer, Fukusuke utilisa plusieurs shunpo pour tourner autour de l'enemi et en profiter pour lancer la voie de l'Emprissonnement numéro 9 Geki, pour crée un champsde force pour immobilisé, temporairement à cause du fort réiatsu de l'arrancar, et contre-attaqua par un sort de kidô offensif.

-Hadô no 5, Haien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptySam 13 Déc - 13:15

Il ne s'attendait pas vraiment à ce que ça ruse marche mais il espérait quand même gagner quelques informations. Aussi fut-il déçu de la réponse du shinigamis.

-Tout ce que je peux te dire, c'est que notre spécialité est l'inverse de la 11ème division.


Akikaze n'eut même pas le temps de répondre que le shinigamis attaquait déjà.


-Hadô no 5, Haien !

« Haien!! C'est quoi ça??? Encore une de ces technique de shinigamis, déjà la derniere fois, ce vizards avait utiliser une sorte d'éclair, ça va être quoi cette fois??? »

Il vit alors un disque rouge, qui semblait être fait de feu se diriger vers lui. Surpris, Akikaze ne réagit que par réflexe et leva sa lame au niveau de son visage pour contrer cette attaque. Au moment où sa lame s'apprêtait à entrer en contact avec le cercle de feu, Akikaze fut pris par un énorme doute, il ne savait rien des capacité de ce cercle ni de ses pouvoirs. Hésitant, Akikaze finit par décidé d'éviter le combat rapproché avec ce genre de technique. Il utilisa un sonido pour apparaître à 3 heures de son adversaire et décidé à le pousser à bout, il continua d'insulter sa fierté.

-L'inverse de la 11ème division? Vraiment? D'après ce que je sais, on dit que la 11ème division est la plus puissante, alors si ce que l'on dit est vrai vous êtes la plus faible, comme je le présumais. Ça ne m'étonnerais même pas que tu sois gradé, alors que ton niveau...


Sans prendre la peine de finir sa phrase, Akikaze se jetta sur le jeune shinigamis, sans prendre la peine d'utiliser son zanpakuto, il ne désirais pas tuer le shinigamis, juste le pousser dans ses derniers retranchement. De sa main gauche il créa un faible cero et du bout de sa lame il fit un bala, après cela il utilisa un nouveau sonido pour apparaître de l'autre côté du shinigamis et il lança son cero. Son cero ne servant que de diversion il utilisa encore une fois un sonido pour apparaître au dessus du shinigamis et lui assena un puissant coup de sabre. Et avant que le cero n'arrive sur eux il fit un bond en arrière pour se mettre hors de porté.

-J'espère que tu n'es pas déjà mort, je commence à peine à m'amuser...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fukusuke
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptySam 13 Déc - 16:57

-L'inverse de la 11ème division? Vraiment? D'après ce que je sais, on dit que la 11ème division est la plus puissante, alors si ce que l'on dit est vrai vous êtes la plus faible, comme je le présumais. Ça ne m'étonnerais même pas que tu sois gradé, alors que ton niveau...

Fukusuke n'eut même pas l'envie et l'utilité de réponre à cette futile provocation.
Mais l'arrancar, qui avait à peine finit sa hrase attaqua directement et rapdement,
mais il eut le temps de voir le bara de son adversaire et le contrer, à la dernière minute, par un sort de kidô


-Hadô no 11, Tsuzuri Raiden

Le shinigami créa un lasso électrique à partir de la lame de son zanpakuto, et arrêta, l'attaque, trop tard, mais fit un peu blesser au niveau de l'épaule,
mais cela lui fit quand même, comme si une lame brûlante l'avait transpercer.
Mais l'arrancar n'avait pas encore finit ces attaques, il utilisa un mince cero, qui était beaucoup plus quand qu'un cero normal, et il utilisa un sonido pour apparaître au dessus du shinigami et de lui asséné un coup d'épée, que fukusuke contra, pas trè facilement, avec son même zanpakuto.
Ensuite, l'arrancar se retira et laissa le cero atteindre sa cible.
Mais le jeune shinigami utilisa un shunpo, pour éviter le cero, et réapparu à au moins 3 mètres de son adversaire et utilisa un nouveau sort de kidô.


-Detruis-toi, Ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi, puis dévore ta propore gorge ! Bakudô no 9, Geki !

Un champs de force rouge immobilisa l'arrancar, temporairement vu son niveau, et Fuusuke en profita pour utiliser un nouveau sort de kidô.

-Hadô no 12, Fushibi

Des liens spirituelles explosifs se dirigea vers l'arrancar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyLun 15 Déc - 17:27

Désolé si je mets quelque temps à répondre mais mes parents sont obsédé par le brevet blanc et veulent absolument que je révise. A partir de samedi je répondrais plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. EmptyMar 23 Déc - 15:41

Bon, j'abandonne le combat, ça fait une semaine que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit combat svp. Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat svp.   Un petit combat svp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat pour s'amuser
» Un petit Rp, avec ou sans combat...?
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» Combat vs Hollow [ Combat ]
» Un petit RP? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: