Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat dantesque [entraînement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Combat dantesque [entraînement] Left_bar_bleue16000/16000Combat dantesque [entraînement] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Combat dantesque [entraînement] Empty
MessageSujet: Combat dantesque [entraînement]   Combat dantesque [entraînement] EmptySam 10 Jan - 11:28

Ichigo était parti avec le Vizard Ryu mais l'avait perdu de vue quelques instants...instants suffisants pour qu'il perde sa trace.Le shinigami roux s'arrêta donc et atterrit près du fleuve bordant Karakura,enfin de ce qui restait de Karakura.Ce qu'il voyait le désolait,sa ville était ravagée par ces Arrancars et lui n'avait rien fait pour empêcher cela.Disons plutôt qu'il ne pouvait rien faire face à des adversaires aussi forts et dangereux.Chassant ses idées noires,il marchait le long du fleuve en pestant contre Ryu

Tss...Il aurait pu m'attendre celui-la au moins et maintenant je l'ai perdu!Tiens pour la peine,je lui envoie une attaque mentale,tiens!Bouh bouh!

Il faisait la grimace et n'avait pas remarquer le ciel se déformer derrière lui,un Garganta se formait et déchira alors le ciel.Un puissant reiatsu en émanait tirant Ichigo de sa rêverie.

Oh?Alors voila celui qui suscite tant d'intérêt auprès d'Aizen-sama...Tu te montres enfin et pourtant tu n'as pas l'air très fort,kuzu me(déchet)!
Qui va la?



L'être sortit du Garganta,sa tenue blanche d'Arrancar reflétait les dernières lueurs du soleil et dissimulait son masque de Hollow,sa pression spirituelle gigantesque provoquait des distorsions de l'espace.Ichigo se retourna vivement en posant la main sur son Zanpakuto et se mit immédiatement sur ses gardes : il était incapable de différencier un reiatsu de loin mais il sut directement à qui il avait à faire,cet Arrancar devait être un Espada car son énergie spirituelle dépassait aisément celle de Grimmjow,déjà bien élevée...

Arrancar numéro 104,Minamino Kurama.Je m'ennuyais alors je suis venu voir comment les faibles Arrancars envoyés s'en sortaient et je vois qu'ils en mettent du temps pour vous éradiquer.Si j'étais la depuis le début,aucun de vous n'aurait survécu. (Hrp : 3700 de reiatsu)



L'arrancar descendit du ciel alors que Ichigo,toujours sur ses gardes l'attendait de pied ferme mais s'interrogeait d'une chose : comment est-ce qu'un Arrancar avec un numéro si élevé pouvait être si puissant?Il avait entendu de la bouche de l'escouade Hitsugaya que plus le chiffre était proche de 1 et plus l'arrancar disposait de reiatsu...mais cela était valable de 1 à 10,les chiffres en dessous étant moins important en puissance.Alors pourquoi un numéro dans la centaine avait plus de reiatsu que Grimmjow,Espada n°6?Cette question trotta dans la tête du rouquin alors que Kurama se posa enfin,les mains dans les poches,la pression spirituelle dégagée était toujours aussi imposante,n'importe qui avec un faible reiatsu aurait déjà succombé...Ichigo dégaina alors son imposant Zanpakuto en déroulant la bande blanche lui permettant de transporter Zangetsu dans son dos et le positionna tranchant de la lame face à son puissant adversaire,l'œil vif et le regard alerte pour parer à toute éventualité

Alors kozo,qu'attends-tu pour m'attaquer?Le déluge?Ou bien je t'impressionnes tellement que tu ne sais plus quoi faire d'autre à part tremper ton front de sueur?Je me demande vraiment ce que Aizen-sama te trouve...

L'ennemi était peut-être fort mais parlait beaucoup et possédait aussi le don d'agacer le Shinigami Daiko qui se décida finalement à passer à l'offensive.D'un bond,en levant ses deux mains agrippant son énorme sabre,Ichigo se rua vers Kurama et abaissa vivement ses mains pour frapper au niveau du torse que l'arrancar 104 laissait à découvert en gardant ses mains dans les poches.Un bruit métallique retentit au moment de l'impact et le jeune homme roux se rendit compte que son Zanpakuto venait de heurter le bras droit de son opposant que ce dernier avait finalement sortit de sa poche,protégeant ainsi son cœur de l'attaque physique directe.Puis en écartant simplement le bras il repoussa non sans violence le Shinigami vers son point de départ avant d'observer son avant bras : aucun dommage comme il l'avait pressenti.

Bah,c'est tout?J'avais entendu dire que tu en avais dans le ventre mais on dirait que non.A moins que tu en ai encore sous la pédale.Si c'est en effet le cas,montres-moi donc au moins quelque chose de mieux comme un Bankai,kozo!

Impossible...Voila le mot qui passait en boucle dans son esprit.Et pourtant il aurait du le savoir...Grimmjow et Ulquiorra n'avait eu aucun mal à parer Zangetsu avec leurs mains,ce qu'ils appelaient Hierro ou un truc dans ce genre.Mais cela remontait à loin et Ichi avait accru son pouvoir donc ceci aurait au moins pu égratigner l'Arrancar,mais il n'en fut malheureusement rien à en juger par le parfait état de l'avant-bras de son adversaire masqué.Kurama l'incitait à utiliser son Bankai mais Ichi n'en avait ni l'intention,ni l'envie : après tout à part sa pression spirituelle démentielle,il n'était qu'un simple Arrancar,voila tout.Pas besoin de Bankai ni de hollowmorphose pour en venir à bout.Ignorant donc la requête de son ennemi,il saisi à nouveau Zangetsu à deux mains et reparti de plus belle à l'attaque.Ses attaques précises et puissantes devaient être mortelles car chacune visait un point vital essentiel tel que la nuque ou le cœur mais Kurama bloquait sans peine les coups de Zanpakuto avec toujours la même main,se permettant même de bailler pendant le combat ce qui exaspéra encore plus le rouquin.Mais la colère est bien souvent mauvaise conseillère et cela Ichigo le savait plus que bien,lui-même étant souvent enclin à s'emporter facilement.Un coup en diagonale du tranchant de la main de bas en haut lui déchira le haut de son kimono noir de Shinigami,révélant la présence des derniers bandages posés par les Vizard récemment après l'avoir soigné.Ichigo regarda stupéfait la marque laissé par cette attaque physique et recula de quelques mètres : s'il se trouvait quelques millimètres plus près,il aurait été coupé en deux...

Dis,je commence à me lasser kozo...Si tu ne sais rien faire d'autre,je vais très vite te tuer tu sais.
Très bien...Je vois que tu n'es pas seulement doué qu'en paroles,tu sais aussi te battre.Je pensais te vaincre juste en restant à ce stade de puissance là mais ce n'était que folie que penser gagner contre un adversaire de ta trempe de cette manière.Puisque tu le souhaites tant,je vais passer à la vitesse supérieure...A TOUS LES SENS DU TERME!

Ichigo arracha alors la moitié de la partie abimée de son kimono et prit fermement appui en ancrant ses pieds au sol avant de ramener lentement son bras armé en arrière,pointe tendue vers les rochers à proximité de la bordure du fleuve.Dans un feulement rauque allant crescendo ,la voix de Kurosaki s'éleva tandis que son reiatsu prit une teinte bleutée,entourant ainsi tout son être,ses pupilles noires à la base avaient elles aussi prisent la même couleur.L'énergie dégagée s'élevait donc chassant les nuages noirs au-dessus du fleuve qui se mirent à tournoyer dans le ciel sous l'effet du vent dégagé,une colonne de lumière blanche jaillissait du jeune homme roux.
De son coté,Kurama eut un frisson de plaisir en observant la situation.Après tout s'il était venu sur Terre s'était surtout pour accomplir un haut fait d'armes pour regagner sa place auprès du seigneur Aizen et vaincre ce Kurosaki Ichigo ne pouvait qu'être la meilleure façon d'y parvenir.Main sur la poignée de son Zanpakuto porté à la ceinture,il attendit que tout le cinéma effectué par son adversaire se finisse et qu'ils entament la seconde phase du combat qui n'en sera que meilleure.
Enfin,après avoir accumulé son reiatsu au maximum pour une future meilleure efficacité au combat,Ichigo ramena lentement son bras portant Zangetsu devant lui,pointant son arme vers Kurama qu'il sentait impatient de continuer.La longue bande blanche de son Zanpakuto s'enroula autour du bras armé,se resserrant au niveau de l'épaule,finissant de déchirer les bords de ce qu'il restait de son kimono,tout semblait être redevenu calme et 2 syllabes résonnèrent aux bords du fleuve


BANKAI!


Zangetsu se mit à émettre une lueur bleutée et déchargea en direction de l'Arrancar un faisceau lumineux qu'il esquiva d'un Sonido tandis que Ichigo disparu derrière un épais nuage de fumée mélangé à la poussière de la rive,chargé d'électricité et d'éclairs,formant ainsi une sphère parfaitement ronde.Puis un coup de katana fendit la sphère de sable en deux,révélant le Shinigami Daiko qui ne semblait pas avoir changé d'apparence.Tant d'effet son et lumière pour rien?Pas sur car en le regardant de plus près,sa tenue avait changée,un manteau noir à l'intérieur rouge avait remplacé son kimono.Mais le détail le plus important provenait de son Zanpakuto qui ressemblait maintenant à n'importe quel katana,juste sa couleur noire rappelait son ancienne forme,une chainette de 3-4 maillons pendait au bout de la poignée alors que la garde avait prit une forme de croix carrée.Les poussières retombèrent laissant apparaitre totalement Ichigo qui se tenait de profil

Combat dantesque [entraînement] Ichigo_Bankai


TENSA ZANGETSU.J'espère que tu es prêt pour la suite,Kurama.
Beuh,c'est tout?Alors la je suis vraiment déçu.Tant de bruit pour ÇA?Enfin voyons si tu...

Slash.Le bruit d'une lame fendant l'air se fit entendre et Kurama sentit un liquide chaud couler le long de sa joue...son propre sang.Ichigo venait en un éclair de passer derrière son adversaire et lui avait entaillé la joue faisant apparaitre quasiment immédiatement le liquide rougeâtre de l'Arrancar.En posant le pied à terre,Ichigo regarda furtivement sa lame teintée par l"hémoglobine et trancha l'air comme pour l'essuyer

Tu parles beaucoup trop et je n'ai pas de temps à perdre avec un moins qu'un Arrancar.A la prochaine attaque,tu mourras.

Disparaissant à nouveau de la vue de son adversaire,il fondit une fois de plus sur lui et abattit son Zanpakuto.Kurama se protégea avec son bras mais la lame lui entailla les chairs.Instinctivement,l'Arrancar 104 recula pour éviter de perdre son membre et finit son mouvement d'esquive en atterrissant les pieds sur l'eau,le regard haineux envers le shinigami roux.Regard haineux qui se changea en regard amusé quand il tendit l'index en direction du rouquin,une lueur rouge apparaissant à la pointe du doigt,lueur que Ichigo connaissait que trop bien puisque Grimmjow disposait de la même attaque et s'en servait plus que souvent : un Cero!L'attaque énergétique fusa alors en direction du jeune homme qui esquiva sans peine vu sa très grande vitesse et le Cero fini ainsi sa course contre une paroi rocheuse,la volatilisant sur le coup.La puissance de Kurama était vraiment impressionnante pour arriver à faire une telle chose avec un seul doigt.Mais il n'avait pas le temps de s'extasier car déjà 3 autres Cero suivaient derrière,prêts à détruire leur cible : Ichigo.Ce dernier se propulsa dans les airs,slalomant entre les vagues qui passèrent près de lui.Il regarda les Cero finir leur course lorsque ses yeux s'écarquillèrent quand les 3 Cero firent demi-tour et le suivirent...des têtes chercheuses.Décidément,ces Arrancar disposaient de plus d'un tour dans leur sac mais ce n'est pas ça qui ébranlera notre Ichigo national.Changeant de direction soudainement,il se dirigea vers Kurama avec une idée bien précise en tête

Spoiler:


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Lun 12 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Combat dantesque [entraînement] Left_bar_bleue16000/16000Combat dantesque [entraînement] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Combat dantesque [entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Combat dantesque [entraînement]   Combat dantesque [entraînement] EmptyLun 12 Jan - 16:02

Ha!Bakame,tu crois m'avoir avec un tour aussi grossier?Ne me sous-estimes pas,kozo!

Ichigo disparu au moment où il se trouva nez à nez avec son adversaire qui disparu à son tour mais dans l'explosion provoquée par les 3 Cero.Le rouquin réapparu un peu plus loin,Zangetsu sur l'épaule,attendant la suite des évènements lorsque cette fois-ci une dizaine de Cero jaillirent de l'écran de fumée."Il est increvable" se dit-il tout en s'élançant à nouveau dans les airs,évitant une à une les attaques de reiatsu mais,alors qu'il passa le 10ème,il se rendit compte qu'il était enfermé au beau milieu d'une "toile" de Cero,rendant l'esquive totalement impossible maintenant.Kurama sortit enfin du nuage de poussière indemne,la main gauche tendu vers Ichigo,l'autre armée de son Zanpakuto

Tu t'es bien défendu.Ta vitesse est exceptionnelle mais tu manques encore de pouvoir pour me vaincre kozo.SHINE!

Il referma alors la main tendit que de l'autre,celle armée,il envoya une boule de feu.Entouré de toutes parts,Ichigo était pris au piège mais ne baissa pas les bras pour autant.Une onde de choc illumina le ciel au-dessus du fleuve puis plus rien.Kurama souriait mais son sourire s'estompa rapidement lorsqu'il vit ce qu'il se passait réellement dans l'espace aérien : de sa main armée,Ichigo avait repoussé une par une toutes les petites attaques et encaissé la plus grosse sans trop de difficultés,saignant à l'arcade et ayant déchiré son manteau.Cette fois-ci fou de rage,Kurama fondit sur Ichigo afin d'entamer un corps à corps.Les lames s'entrechoquèrent dans les airs alors que,bougeant à grande vitesse,les deux combattants disparaissaient et apparaissaient un peu partout rendant le combat impossible à suivre pour un amateur.Un coup de pied surprise projeta Ichigo dans le fleuve et son adversaire le suivit ne voulant pas rater une si belle occasion d'en finir et se positionna juste devant le Daiko qui tentait de reprendre ses sens,préparant un Cero à bout portant que le rouquin eut juste le temps de bloquer en croisant les bras avec son arme.Reculant jusqu'à heurter un des piliers du pont surplombant le cours d'eau,Ichi força tant et si bien qu'il finit par repousser la terrible attaque dans les cieux.Utilisant un Shunpô,il se retrouva devant son adversaire qui avait encore la paume tendu et trancha dans le vif au niveau de l'abdomen avant de remonter à la surface suivi de près par son adversaire qui avait maintenant une belle estafilade le long du torse.
Chacun sur des débris opposés du pont de la ville,ils s'observaient du regard.Ichigo était satisfait,son Bankai lui avait permit de combler l'écart de puissance entre eux lui permettant d'infliger des dommages à l'Arrancar mais ce dernier restait confiant malgré le fait que le Shinigami Daiko avait résisté à ses pièges et à son puissant coup,Nova.Que préparait-il donc ?


Spoiler:

Tu te débrouilles pas mal,kozo...Ça a du être facile pour toi de vaincre ces Arrancar,seulement je n'ai pas l'intention de subir le même sort qu'eux!Prépare-toi à connaitre l'enfer,je te prépare une petite surprise qui te conduira directement au royaume des morts.Tu auras beau me supplier je n'aurais aucune pitié!Hmm...Je t'aurais prévenu.

Il tendit l'index vers Ichigo

Ta puissance et ta vitesse sont impressionnantes mais j'ai le regret de te dire que comparé à moi,ceci ne te serviras à rien.Je suis peut-être un Tres Chiffras mais sache que les Tres Chiffras sont d'anciens Espada recalés une fois que Aizen-sama a prit le contrôle du Hueco Mundo,nos numéros ont été complétés par un 10-.Ainsi,notre puissance n'a rien à envier à l'Espada actuel!Tu vas avoir l'honneur d'assister à ma resureccion!
Broie-le,
Kuura!

Une colonne d'eau entoura alors Kurama qui disparu dans ce tourbillon aqueux alors que le reiatsu de Kurama grandissait à vue d'œil,faisant reculer Ichigo tant le souffle était puissant.Puis lorsque le tourbillon cessa,Kurama sous sa véritable forme se présenta enfin,une véritable montagne de muscles et d'énergie,prête à réduire en charpie quiconque se dressera sur sa route

click to comment


Biiiiiiiien!Passons aux choses sérieuses!

Il s'élança alors Ichigo,ce simple mouvement provoqua moult tumultes à la surface de l'eau,de grandes vagues s'abattirent sur les rives du fleuve.Ichigo sentit de suite que cet ennemi était dangereux : si on lui enlève le 10 devant son numéro,il devait alors être 4ème,donc plus puissant que Grimmjow!D'un Shunpô il se transposa dans les airs observant les ravages que le simple mouvement de Kurama avait provoqué.Soudain,un courant d'air suspect provenant de la droite le surprit.Il allait tourner la tête lorsqu'un coup de genou à l'abdomen le surprit : Kurama était déjà à ses cotés alors que le mini-tsunami était encore présent...Quelle vitesse...Traversant les cieux,Kurama transformé enfonça Ichigo dans la paroi rocheuse proche avant de lui asséner un coup de poing-marteau l'envoyant au fond du fleuve.Puis il fonça jusqu'au point d'impact du Shinigami Daiko et lui mit un coup de poing à l'abdomen,faisant disparaitre l'eau dans les environs avant de repartir dans les airs,ricanant.A son tour,Ichigo suivit Kurama et resta à bonne distance maintenant : son abdomen avait une marque violacée au niveau de l'estomac,certainement une hémorragie interne.Saignant au visage,un flot de sang lui bouchait la vue sur l'œil droit alors qu'il tentait de reprendre son souffle : la force de Kurama dépassait largement la sienne désormais mais personne n'est invincible.
Il essuya le sang recouvrant son œil et après avoir saisi son Zanpakuto à 2 mains il se rua vers l'Arrancar : avec sa grande vitesse,il pourrait avoir le dessus.Arrivant derrière lui par un angle mort,Ichi brandit son arme mais un coup au visage stoppa son élan.Étourdi quelques secondes,il retourna à l'assaut de la même manière mais changea de direction au dernier moment pour le surprendre mais,alors qu'il frappa verticalement un coup de coude cette fois-ci lui faisant perdre l'équilibre...Il était rapide,trop rapide...La fuite étant le meilleur moyen de s'en sortir,Ichigo se servit d'un Shunpô...avant de heurter une masse musculaire imposante avec son dos


Hé bien,si c'est dont tout ce dont tu es capable le combat ne vas plus durer très longtemps...

La forme imposante de Kurama enveloppait complètement Ichigo qui en était subjugué,une perle de sueur mêlée au sang perdu glissa le long de sa joue.Dans une dernière tentative,Ichigo se retourna promptement et tenta de trancher latéralement l'Arrancar.Ce dernier,déjà derrière lui,l'expédia sur la rive d'un seul coup creusant un profond sillon dans la terre meuble.Peinant à se redresser,Ichigo tenta de s'appuyer sur son Zanpakuto alors que Kurama d'un Sonido apparut de depuis les airs en enfonça son poing droit dans l'estomac du jeune homme,déchirant un peu plus ses viscères,l'impact fut tel qu'il fut soulevé du sol et encastré dans un mur non loin.Lui riant au nez,Kurama,avec le même poing,le souleva et après une rotation l'enfonça dans le sol où une déflagration retentit,créant une crevasse fendant le sol et la rivière en deux.Ichigo remonta lentement à la surface,ses vêtements en lambeaux,son corps déchiré,sa vue se brouillait,ses sens le lâchait mais il ne pouvait pas perdre ce combat...Il ne DEVAIT pas perdre tant qu'il ne l'aurait pas atteint : vaincre ses 2 plus grands ennemis au sein de l'Espada.Leurs visages passaient en boucle dans son esprit lui redonnant un soupçon d'énergie.Brandissant son katana,son reiatsu l'entourait,englobant la fine lame noire acérée de Zangetsu avant de l'abattre d'un seul coup violemment vers son adversaire,un Getsuga Tenshô noire de grande envergure et surtout doté d'un grande puissance destructrice fondit sur Kurama,méfiant mais attentif.
D'un bond,ce dernier se propulsa dans les airs et heurta la vague géante d'énergie spirituelle...avant de la traverser comme on coupe une feuille de papier.Tellement abasourdi par ce que venait de faire l'Arrancar,Ichigo ne se rendit pas compte que se dernier arriva à sa hauteur et un coup de genou au niveau du plexus le lui rappela suivi d'un coup de coude dans le dos qui le ré-expédia au sol.A peine eut-il "atterrit" que le pied géant de Kurama l'enfonça profondément dans la terre,un second coup laissa le rouquin totalement groggy


Pff...Ce simulacre de combat est d'un ennui mortel.j'avais beaucoup entendu parler du shinigami prodige et je me faisais une joie d'affronter un adversaire de taille.Mais apparemment je me suis trompé car tu ne vaux rien...Je vais raser cet endroit et toi avec,comme ça je regagnerais surement ma place au sein de l'Espada,gyahahahaha!

Le reiatsu de Kurama "ressuscité" s'amplifia provoquant un tremblement de terre dans la zone du fleuve,les quelques immeubles encore debout s'effondrèrent,les arbres se déracinèrent,le sol s'ouvrait libérant de la sorte le Shinigami Daiko de sa prison tellurique.Les vibrations firent rouler Ichigo qui repris conscience et finit sur le ventre.Sa fin était proche maintenant et il avait échoué dans tout : il n'avait protégé personne.C'est alors qu'une vois résonna dans sa tête

Yo majesté.Alors est-ce vraiment fini?Est-ce vraiment la limite de tes capacités?M'aurais-tu soumis par chance ou tu avais donné tout ce que tu avais à ce moment-la?relèves-toi Ichigo et casse la gu*** de cet empaffé...A moins que tu préfères me laisser faire?
La ferme...C'est à moi de le vaincre,pas à toi.
Soit soit...Mis n'oublies pas que tes amis comme tu les nommes si bien se trouve dans ce secteur.Si ce gus rase tout,c'est game over mec!
Sado,Ishida,Inoue...Pardonnez-moi pour tout ça,j'aurais du en finir plus tôt...

Malgré le nombre incalculable de blessures,ecchymoses et autres bleus parsemant son corps,Kurosaki trouva à nouveau la force de se relever et de faire face à Kurama qui s'esclaffait bruyamment la-haut,même s'il tremblait sur ses deux jambes.Sa main non-armée vint se positionner près de son œil droit,doigts crispés vers l'organe visuel,son reiatsu noir se concentrait dans cette zone.Soudain,un masque de Hollow recouvrit son visage marqué par le combat,la pression spirituelle dégagée par Ichigo se fit écrasante,surpassant celle de l'Arrancar qui baissa les yeux vers celui qu'il croyait mort depuis.

Spoiler:

Ichigo abaissa alors la main tandis que son adversaire sentit la colère monter en lui : comment ce déchet,ce moustique pouvait encore être debout?Et surtotu quel était ce masque qui semble avoir accru sa puissance?Un sourire apparut sur le visage de Kurama qui semblait plus que satisfait,le combat n'en sera que meilleur!Levant une main en direction d'Ichigo,il envoya un Nova pour se débarrasser de l'importun provoquant une explosion digne de son rang.C'est alors qu'il sentit une force sur son poignet qui venait juste de lancer les attaques : Ichigo s'était transposé d'un Shunpô et serrait avec force le bras de l'Arrancar

Ça suffit Kurama,je crois que tu as fait assez de mal comme ça...
Tch,lâche-moi,kuzu me!

Se délestant de la pression exercée sur son poignet,Kurama arma son poing mais avant qu'il puisse frapper,une seconde estafilade apparu sur son torse,plus large et plus profonde que la première,son adversaire venait de frapper avant qu'il eut le temps de dire ouf.Profitant de la courte distance,il envoya 4 Nova à bout portant,sur que cette fois-ci Ichigo n'en réchapperait pas.Quelle erreur d'avoir pensé cela!En effet,Ichi se tenait déjà loin de l'impact,l'explosion ne l'ayant pas atteint.Puis depuis sa position,il arma son bras comme pour attaquer.Comment pourrait-il atteindre l'Arrancar si loin de lui?Une fraction de seconde plus tard,le bras gauche de Kurama tombait du ciel pour s'écraser mollement au sol tandis que ce dernier hurlait de douleur,des flots de sang giclait par son moignon.

RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!MON BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!Kuzu me,tu te crois fort hein?Mais j'ai encore plus d'un tour dans mon sac!

Combat dantesque [entraînement] Cooler10


Il envoya un Cero que Ichigo esquiva sans mal sous son état de Vizard.Cependant son adversaire avait disparu.Levant les yeux,le rouquin l'aperçut en train de former dans son unique main une gigantesque sphère d'énergie spirituelle pure et apparemment au potentiel destructeur élevé qui inquiéta le shinigami.Cela devait être l'attaque ultime de l'Arrancar sinon il l'aurait utilisé avant.Dans un ricanement sadique,ce dernier abaissa la main en direction d'Ichigo.Si ce dernier esquivait,lui n'aurait rien mais ce ne serait pas le cas du quartier.S'il encaissait,vu ses blessures il ne ferait pas long feu...N'ayant guère le choix,Ichi se positionna devant la sphère ignée géante et interposa son Zanpakuto entre lui et elle,commençant lentement mais surement à reculer vers la terre ferme.Le rouquin commençait à disparaitre dans les entrailles de Karakura alors que Kurama riait bruyamment satisfait et certain de sa victoire.
Tout à coup,la sphère ressortit du sol sous le regard effaré de Kurama.


Combat dantesque [entraînement] Cooler11


Na...NANIIIIIIIIIIIIIIIIII?!!!!Ma...ma Supernova!
Désolé,mais je n'ai plus de temps à perdre avec un moins qu'un Espada.Ta puissance est vraiment incroyable,mais à trop te vanter et user tes techniques à tout vas,tu as perdu!

Dans un effort surhumain,Ichigo trancha la supernova qui se dispersa dans l'éther diaphane.puis armant son bras,il envoya un Getsuga Tenshô noir surpuissant grâce à l'apport du masque que Kurama bloqua tant bien que mal avec son unique bras,tentant de le repousser vers le ciel lorsque que le rouquin masqué apparut derrière lui d'un Shunpô réitérant sa technique de prédilection sous le regard surpris de l'Arrancar.Une immense croix noire,signe de l'attaque ultime de Kurosaki illumina le ciel pourtant sombre de la ville durant un instant avant de s'estomper.Kurama et Ichigo étaient immobiles dans le ciel,le masque du jeune homme s'effrita puis se brisa.De son coté,Kurama fit un pas,puis un deuxième avant que son armure de Hollow ne vole en éclat,lui rendant son apparence première

K...Kusoooooooooo...

Puis il chuta lourdement et ne bougea plus,vaincu par son adversaire du jour.

A suivre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Combat dantesque [entraînement] Left_bar_bleue16000/16000Combat dantesque [entraînement] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Combat dantesque [entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Combat dantesque [entraînement]   Combat dantesque [entraînement] EmptyMar 13 Jan - 15:49

De son coté,Ichigo laissa choir son Zanpakuto avant de fermer les yeux et perdre conscience,chutant lui aussi.S'il ne faisait rien rapidement et vu son état,cette chute lui sera fatale.c'est alors qu'une voix féminine retenti non loin

BAKUDO NO SANJUUNANA : TSURIBOSHI!


Un tapis spirituel réceptionna le Shinigami daiko,le posant délicatement au sol.ichigo rouvrit un œil lentement et aperçut 2 silhouettes familières

Isane-san,Hanataro!Qu'est-ce que vous faites ici?Aïe!
La Soul Society est à Karakura pour empêcher l'ex-Capitaine Aizen et ses sbires de réaliser ses plans.Donc nous sommes la pour aider les blessés...comme vous Ichigo-san.
Hanataro...Même un froussard comme toi est venu?
Tu as vaincu un adversaire de cet acabit tout seul?Je suis vraiment surprise...

Ichi voulu se relever mais Isane lui interdit le moindre mouvement,se demandant même comment il pouvait encore être vivant dans cet état.Puis les 2 membres de la 4ème division lui administrèrent les soins appropriés le plus rapidement et efficacement possible mais Ichigo ne sera pas apte à bouger avant au moins 1 journée entière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Combat dantesque [entraînement] Left_bar_bleue16000/16000Combat dantesque [entraînement] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Combat dantesque [entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Combat dantesque [entraînement]   Combat dantesque [entraînement] EmptyVen 16 Jan - 11:48

3 jours s'étaient écoulés depuis que Ichigo avait terrassé l'Arrancar 104 au prix de gros efforts.Isane et Hanataro l'avait particulièrement bien soignés mais il avait préféré attendre un peu plus qu'il soit en pleine possession de ses moyens.Son kimono tout neuf,cousu par la vice-Capitaine de la 4ème Division sur son dos,Zangetsu accroché par dessus grâce à sa bande blanche,il leva la tête et regarda au loin : de nombreux reiatsu étaient encore présents mais il n'arrivait pas à donner un nom à chacun

Tss...Je n'ai que trop tarder,je dois y aller.

Les deux Shinigami étaient déjà parti depuis 2 jours pour porter assistance à leurs pairs l'ayant laissé seul.Il posa alors la main sur la poignée de son Zanpakuto et quitta les rives du fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dantesque [entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Combat dantesque [entraînement]   Combat dantesque [entraînement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dantesque [entraînement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP [combat ou entraînement]
» Combat amical (Entraînement Août en solo)
» Entrainement ou Combat, cela va se savoir bonsoir !
» Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: