Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo']

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyotaru
Invité




Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Empty
MessageSujet: Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo']   Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] EmptyVen 27 Fév - 0:17

[Debut du RP en centre ville]
Au bout de quelques minutes de marchent, l'élève et le maitre arrivèrent devant des vieux entrepôts désert qui, contrairement au belle villa de luxe, ne s'était pas effondré après le tremblement de terre. Il pénétrèrent dans une battisse et aboutirent dans une grande salle vide, a part quelques armoires en métal et quelques cartons disposés n'importe comment. Dehors, la pluie s'intensifia et le vent se leva,produisant des sifflements en passant contre la paroi lisse et métallique de l'extérieur de l'entrepôt. Le vieil homme s'arrêta en plein milieu de la salle et Hyotaru failli lui rentrer dedans. Il se retourna vers le jeune homme et recommença a parler.

-"Bien, voici un endroit parfait pour faire nos leçons. Tout d''abord, et avant que tu ne le demande, je ne pense pas que savoir mon nom te sois utile, appelle moi Maitre, tout simplement. Avant de commencer,j'aimerais que tu me dise ce que tes yeux peuvent faire, car j'ai remarqué que tout a l'heure ils étaient rouges, pas vraiment humains."


-" Je...Ils … En fait je sais pas trop ce que je peut réellement faire et comment j'ai eu ce pouvoir, je sais juste que je suis capable de voir ce que les shinigamis appelle reaitsu, et j'arrive a contrôler les sentiments des gens, même si pour cette dernière technique j'ai encore du mal."

-"Contrôler les sentiments,en voilà une technique fabuleuse. Je veut voir une démonstration, met moi en colère."


Comme moins d'une heure auparavant, Hyotaru activa son Juukame, cela commençait a le fatiguer. Il plongea son regard dans celui de son nouveau maitre et y vu bien plus que deux simple pupilles, tout autour de lui, l'univers avait changé et c'était le noir complet, a part son maitre et lui même. Peu a peu, plus ou moins épais apparurent des fils entre les deux hommes. Hyotaru attrapa celui de la haine , car la haine attise la colère , et, en se concentrant, le renforça, grossissant le fil,mais pas trop quand même, auquel cas son maitre ne voudrait plus l'entrainer . Ce qui sembla durer plusieurs minutes au jeune humain tellement sa concentration et son effort était intenses ne dura en réalité que quelques seconde,jusqu'à ce que le vieil homme détourne le regard. Complètement épuise par cet exercice, Hyotaru mis un genou a terre et haleta.

-"Heureusement que jetait prêt, j'ai eu d'un coup envie de te frapper, sans aucune raison. Dans un cerveau stratège, ce pouvoir peut être fabuleux. Mais ce n'est pas ça que je veut t'apprendre, même si je le voulais je ne pourrait pas. Je vais t'apprendre le combat,car j'ai vu tout a l'heure que tu ne savais pas du tout te battre. Pour t'aider dans ton combat je vais te donner mon arme, je n'en ait plus besoin, j'ai décidé de me retirer du combat des ton entrainement fini. Elle n'a pas de pouvoirs spéciaux comme les armes des shinigamis, ni la résistance d'une arme contenant une arme, elle est cependant plus solide qu'une arme humaine. De plus, elle a une petite capacité qui lui donne une petit plus, tu découvrira ça dans quelques minutes. Bien, a présent commençons"

Son maitre s'approcha et lui tendit une petit bout de métal blanc. Hyotaru l'examina et fut surpris en découvrant le modèle réduit de la lance qui avait embroché le Hollow. Son maitre lui attrapa la main dans laquelle il tenait la minuscule lance, d'une dizaine de centimètres a peine et dit un mot : "Nare". Aussitôt, la lance se mit a grandir pour devenir la lance avec laquelle le vieil homme c'était battu. D'environ 170 centimètres, elle était presque aussi grande que le jeune homme et, de la garde a la pointe, d'un blanc immaculé.
Suivant les geste de son professeur, l'élève combattant appris a se battre a la lance mais aussi bien plus, a force de méditation,il augmenta son énergie spirituelle,ainsi que la portée de sa technique de reconnaissance de reaitsu. Il avait toujours du mal avec sa technique pour les sentiments mais parvenait de mieux en mieux a la maitriser, parvenant au bout de l''entrainement a la faire trois fois de suite avant d'avoir utilisé toute son énergie.
Son entrainement se poursuivit tout au long de la semaine, Hyotaru n'allant pas encore au lycée,l'installation en ville n'étant pas tout a fait fini, il venait du matin jusqu'au soir dans l'entrepôt avec le vieil homme.
Cependant,quelque chose inquiétait Hyotaru, l'état de son maitre n'arrêtait pas d'empirer, les quintes de toux étant de plus en plus rapprochée et de plus en plus virulente, jusqu'au jour ou lorsque le jeune Humain arriva le matin,il trouva le vieil homme allongé sur le sol, toussant en crachant du sang,les vêtements serrant les habits au niveau de sa poitrine, comme pour chercher a calmer ses poumons ou son cœur.
Aussitôt, Hyotaru se précipita pour l'aider,lui demandant si il allait tenir,commençant a sortir pour aller chercher de l'aide. Alors qu'il allait commencer a courir vers l'hôpital le plus proche, une main le retint, une main faible de laquelle il aurait put s'extraire,lorsqu'il se retourna il vit que c'était son maitre qui l'avait arrête.


-"Laisse moi mourir mon petit, ça fait des années que j'attends de rejoindre la Soul Society et d'avoir la possibilité de devenir un Shinigami. C'est a ton tour de veiller sur cette ville, continu a t'entrainer, devient bien plus fort que moi,tu en as la possibilité et protège cette ville."

Il poussa son soupir dans un dernier soupir et des larmes apparurent aux yeux de Hyotaru. Il était encore a pleurer lorsque deux personne entrèrent dans l'entrepôt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Left_bar_bleue5150/5150Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo']   Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] EmptyDim 1 Mar - 13:00

Ima et Suman avaient quittés l’hangar des vizars. La jeune Soyokaze s’était soudainement arrêtée, après seulement quelques pas dans la ville. Elle avait été choquée par le nouveau paysage. La ville, Karakura, n’existait plus. Oui, elle n’avait pas totalement disparue au sens premier du terme mais pour Ima c’était la même chose. Seulement quelques bâtiments aux bords de la ville avaient survécût par on ne savait quel miracle ; le reste n’était que ruine et sang. Elle resta un moment immobile, ses pupilles et son corps tremblaient. Elle n’arrivait pas à y croire et pourtant c’était logique. Après tous ses combats, il était évident que la ville allait périr sous les coups, et elle le savait. Alors pourquoi était-elle si surprise ?!
Elle secoua la tête, fermant ses yeux pour chasser ses images de sa tête, pour retrouver ses esprits. Lorsqu’elle les rouvrit, elle avança d’un pas décidé, luttant pour ne regarder que le ciel. Ainsi, elle faillit tomber à différentes reprises mais elle put éviter ce spectacle qui était de plus en plus horrible. Des milliers de cadavres gisaient au sol, une expression de terreur au visage, le sang coulant de leurs nombreuses blessures, de leurs corps démembrés… Elle avançait fixant ses nuages noirs mais elle ne les voyait pas, dans son esprit, elle percevait inconsciemment tous ses cadavres, la seule différence c’est qu’elle ne distinguait aucuns détails et pouvait penser qu’ils n’étaient qu’illusions. Heureusement pour elle, elle ne vit pas cette mère les bras entourant le corps de son enfant qui comme elle était mort. On pouvait encore voir le regard suppliant qu’elle avait jetée à son agresseur avant de mourir.
Un frisson la parcouru lorsqu’Ima ressentit ce reiatsu et elle s’arrêta une seconde fois. Elle fut d’abord effrayée, elle pensait que les ennemis étaient partis depuis longtemps ! Puis, après s’être calmée, elle comprit que ce reiatsu n’était pas ennemi, du moins, ce n’était pas celui d’un arrancar, ni même d’un shinigami. Non, il était humain. Il était un peu plus faible qu’elle d’ailleurs. Intriguée par ce nouveau personnage, Ima avança dans la direction de ce pouvoir, jetant au part avant un regard à son frère.
Elle découvrit différents entrepôts qui n’avaient pas été touchés par la précédente guerre. Elle fit quelques pas, prudents. Elle cherchait toujours cet humain… C’est alors qu’elle remarqua un jeune homme à genoux au près d’un autre homme, plus vieux qui semblait mort. Des larmes coulaient le long de son visage pâle. Un élan de compassion remplis l’esprit d’Ima. Elle fit, instinctivement, un pas vers l’inconnu comme pour l’aider dans son malheur puis stoppa son avancée. Après tout, elle ne le connaissait pas, il pouvait très bien lui vouloir du mal… Et pourtant, Ima savait que ce visage, ses yeux emplis de tristesse ne trichaient pas. Elle regarda derechef Suman, cherchant de l’aide. Puis, cédant à son envie, s’approcha de l’humain. Elle se pencha vers lui et le prit dans ses bras (elle est directe xD), cherchant à le réconforter, bien qu’elle sache qu’elle en était incapable. Elle comprenait que l’homme allongé juste à côté d’elle fut important pour ce jeune homme. Elle savait aussi, en partie, ce que cela faisait de perdre un être cher, elle avait déjà faillit perdre à plusieurs reprises ses proches. Alors, elle souhaitait lui montrer son soutient.
Après quelques instants de silence, Ima relâcha son emprise sur le jeune homme et s’écarta. Accroupie face à lui, les mains sur ses épaules, elle le regarda, toujours avec une certaine compassion et elle lui adressa ses mots avec une douceur qui se voulait rassurante.


« Je suis Ima Soyokaze et voici mon frère Suman… »

Elle aurait pu ajouter qu’elle voyait les fantômes, qu'il n'était pas seul. Enfin des détails de se style mais ce n’était pas le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Hyotaru
Invité




Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo']   Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] EmptyMer 4 Mar - 20:58

Les larmes coulaient de plus en plus vite, sans que Hyotaru ne puissent faire quoique ce soit pour les arrêter. Semblables a des petit diamants,elles tachait la chemise de son professeur,qui ne se soulevait plus sous l'action de sa respiration. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas,résonnant dans le silence que formait ces endroits déserts. Se retournant lentement,prêt a se battre pour sauver se peau,n'ayant plus grand chose a perde tellement sa tristesse était grande,il n'avait connu son maitre que très peu de temps, mais il avait tout appris de lui et n'avait jamais apprécié quelqu'un comme lui.
Quelle ne fut pas sa surprise donc,lorsqu'il vit deux jeunes humains, de son ages, s'avancer vers lui, une fille et un garçon. La jeune fille,semblant moins timide,commença a s'avancer vers lui pour s'arrêter de suite,comme hésitante. Ils se regardèrent dans les yeux,puis elle détourna la tête vers l'autre garçon (pour chercher de l'aide ?). Un petit moment passa, mais cela sembla durer longtemps pour Hyotaru, qui se demandait ce que lui voulait ces deux étranges personnes.
Avant que l'humain ne puisse esquisser un geste, la jeune fille au pull blanc s'avança vers lui et l'enlaça. Si sa surprise était grande lorsque les deux humain étaient entrés, elle fut bien plus grande encore avec cette action, qu'est ce qui lui prenait a cette fille qu'il ne connaissait même pas. Faisait-il pitié a ce point ? Ressemblait-il vraiment a un faible pas capable de s'aider seul ? De se consoler lui même ? Hyotaru savait que oui,il ressemblait a ce genre de personnage la même si depuis quelques temps il avait commencé a changer.
Pendant qu'elle se reculait,Hyotaru se demandait se qu'il devait faire,il n'avait aucune idée de la façon dont réagir a une telle marque d'affection n'ayant jamais eu d'ami avec qui il était vraiment proche. Une nouvelle fois,il se regardèrent et le nouveau venu dans la ville put voir toute la bonté contenu dans le regard de la jeune fille. Elle se releva et attrapa ses épaules,d'une voix attentionnée,elle pris pour la première fois la parole :


« Je suis Ima Soyokaze et voici mon frère Suman… »

Poussé par la curiosité,il voulait le voir le visage du frère de cette Ima et ses yeux écarquillèrent lorsqu'il regarda par l'épaule de la jeune femme,il n'était pas étonné par son frère mais plutôt par ce qu'il y avait derrière,une gigantesque ombre se rapprochait,un dard de prêt d'un mètre de long prêt a être planté dans l'humain. Hyotaru se leva d'un coup,bousculant Ima, courant vers Suman pour l'aider. Mais il ne fut pas assez rapide, qu'il cours, qu'il cri de faire attention,qu'il sorte sa lance, rien n'y changea : Pendant que Suman se retournait pour voir qu'est ce qui provoquait l'excitation de Hyotaru,une longue pointe blanche lui perfora la cage thoracique,faisant gicler du sang sur les vêtements et le visage du frère d'Ima. Ne se contentant pas de cette prise,le Hollow jeta violemment sa victime contre le mur le plus proche et courut vers Hyotaru qui,grâce a l'entrainement qu'il avait fait cette semaine,était prêt a réceptionner l'attaque. Il agrandit sa lance et évita le coup qui arrivait sur sa droite. Il put ainsi rentrer a l'intérieur de la garde de son adversaire,qui n'avait plus aucun moyen de se défendre. Un coup de lance lui perforant le visage suffit a le mettre hors d'état de nuire, mais Suman n'était pas sauvé pour autant. Il courut vers le blessé et vu que sa sœur était déjà la,lui parlant,le touchant.
Comme elle l'avait fait plutôt pour lui,Hyotaru lui posa une main réconfortante sur l'épaule,regardant l'état de Suman. Il etait vraiment mal en point,un énorme trou en travers de la poitrine. Il respirait difficilement, mais au moins il respirait. Hyotaru pris son téléphone et composa le numéro des secours,espérant qu'ils arriveraient a temps. Pour essayer de faire patienter Ima qu'elle ne regarde ou ne pense trop a son frère,il entama la conversation.


-"Je m'appelle Hyotaru, je viens d'arriver en ville,il y a de cela une semaine. Je suis vraiment désolé de ce qui vient de se passer,tout est ma fautes,si je n'était pas la vous ne seriez pas venu."
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Left_bar_bleue5150/5150Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo']   Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] EmptyJeu 5 Mar - 13:41

Ima vit le visage de l’inconnu changer brutalement. Ses yeux s’agrandirent, stupéfait, une sorte d’inquiétude au visage. Cette dernière fronça les sourcils, qu’avait-elle fait pour qu’il soit si surpris ?! Ima n’avait pas conscience que son acte n’était pas normal. Oui, on n’allait pas à la rencontre de quelqu’un et juste après un regard, on allait le réconforté… Personne ne faisait cela, personne sauf Ima. Ce qu’elle ne savait pas c’est que c’était au delà d’une simple compassion, c’était encré en elle depuis qu’elle avait vue ses yeux…

FLASH BACK


La gifle était partie d’un coup. Elle avait été sèche et le bruit qui l’avait accompagné, rompant ce lourd silence, avait rendue la scène plus brutale. Et pourtant ce n’était pas très grave, enfin cela paraissait totalement naturel. Beaucoup les avaient fixés un moment, puis ils avaient tournés la tête, retournant à leurs occupations en soupirant.


« Ils ne savent plus ce tenir de nos jours…
_Oui, il l’a bien mérité celle là ! »


Ima et son mètre dix firent un pas. Sa mère la rattrapa par le bras. L’enfant bougea sa petite tête et ses fins cheveux noisette voletèrent jusqu’à retomber sur sa petite bouille. Elle se démena à l’aide de sa main pour libérer ses yeux de ce voile. Puis, elle regarda derechef sa mère, outrée.

« Ne me regarde pas comme ça !
_Mais… maman
_Il n’y a pas de mais, tu me dois le respect !
_Je te respect… »


La bataille était perdue d’avance… Ima soupira à son tour et regarda de nouveau le petit garçon. Il frottait sa joue où l’on pouvait voir une marque légèrement rouge, dû au coup de son père. Ce dernier était déjà parti, laissant son fils, face à lui-même. Des larmes coulaient le long de ses joues.


« Maman… laisse moi y aller…
_Où ça ? »

Ima tandis le seul bras qu’elle avait à sa disposition en direction du petit garçon.

« Non ! Cela ne te regarde pas.
_Mais, maman, il pleur, tu vois comme il est triste…
_Ma chérie, les enfants pleurent pour un rien, il joue juste la comédie.
_Non
_Ecoutes, tu n’iras pas, ce n’est pas la peine d’essayez de négocier. De plus, il l’a méritait celle là.
_Il a juste fait cela pour avoir un peu d’attention de la part de son père ! »


Sa mère l’entraina. Le petit garçon disparu de la vue d’Ima mais elle n’oublia jamais ses yeux. Ce chagrin que personne ne voulait voir. Pourquoi donc sa mère ne l’avait-elle pas laissée aller le réconforté ? Il se sentait si seul !

FIN FLASH BACK



Pourquoi se souvenir lui revenait maintenant ? Aller savoir… L’inconnu se leva et bouscula Ima au passage. Elle tourna la tête en direction de son frère et c’est à se moment là, qu’elle vit le monstre embrocher son frère. Son reflexe fut de se lever et de commencer à attaquer le hollow mais elle s’arrêta lorsqu’elle vit le jeune homme s’occuper de l’âme déchue. L’adrénaline retomba et Ima oublia le monstre. Elle accouru vers Suman et tomba à genoux. Ses derniers frottèrent le sol et son pantalon en subit les conséquences mais c’était le cadet de ses soucis. Pourquoi n’avait-elle pas sentit ce hollow arrivé ?! Elle était donc si faible que cela, incapable de protéger son frère d’un misérable hollow ?! C’était ça la conclusion ?! Après toutes ses années, elle était toujours au point de départ ?! Sa tête était remplie de sentiments qu’elle n’arrivait pas à contrôler, la rage envers elle-même, la douleur, l’envie de tuer ce hollow déjà mort… Elle aurait eue envie de crier, au lieu de cela, elle tentait de maintenir son frère en vie. Elle touchait son visage, cherchant le moindre signe de vie, la moindre respiration tandis que le sang de se dernier se propageait sur le sol et sur les habits de la jeune Soyokaze.


« Suman… reste avec moi… c’est trop tôt… »

Ima n’avait pas sentit l’humain arriver vers elle, son attention était jusqu’alors entièrement accordée à son frère. C’est alors qu’elle sentie une main se poser doucement sur son épaule, à travers la chaleur de cette dernière et à travers le regard de l’humain, elle comprit qu’elle n’était pas seule dans cette épreuve… Puis Ima baissa les yeux sur son frère.


« Je m'appelle Hyotaru, je viens d'arriver en ville, il y a de cela une semaine. Je suis vraiment désolé de ce qui vient de se passer, tout est ma faute, si je n'étais pas là vous ne seriez pas venu.
_Tu n’y es pour rien… c’est moi qui suis faible… »

Ima serra les points et les dents, tandis que ses larmes sortaient peu à peu de son regard… Une ambulance arriva et emmena Suman. Ima vit partir la petite camionnette blanche. Pourquoi ne l’avaient-ils pas laissé monter ?...


« Suman… »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyotaru
Invité




Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo']   Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] EmptySam 7 Mar - 13:38

Spoiler:

_Tu n’y es pour rien… c’est moi qui suis faible… »

Faible ? Si cette fille était faible,qu'était dont Hyotaru, lui qui sentait peser le reaitsu d' Ima. Non elle était tout sauf faible : Autant mentalement que physiquement (Par ses pouvoirs si ce n'est par la force pure),elle le surpassait,il en était certain. Cependant,elle ne put s'empêcher de craquer en voyant son frère entrer dans une ambulance, voiture blanche, aussi bien couleur de l'espoir que celle d'une peau sans vie. Il la laissa seule, pensant qu'a sa place il voudrait pouvoir réfléchir, pleurer sans retenu,sans honte, sans personne pour la voir. Il alla donc voir un des médecins sur place,voulant savoir quelle etait la gravité des blessures.

-"C'est difficile a savoir pour le moment,il présente une très grave blessure a la poitrine qui l'empêche de respirer correctement,sa cage thoracique ayant été touché. J'ai l'impression qu'il est dans une sorte de coma,ses chance de survie ne tienne qu'a la robustesse de son corps et de son esprits. Tout ce que je peut dire,c'est qu'il ne faut pas que vous ayez l'espoir de le retrouvé un jour comme vous l'avez connu, cette expérience le traumatisera sans doute... si il se réveille un jour."

Puis l'ambulance partit,et Hyotaru revint vers Ima, laquelle soupira le nom de son frère.

-"Tu n'est pas faible Ima-san, c'est juste notre condition humaine qui nous force a nous lamenter. Mais nous devons dépasser cela, devenir plus fort pour lutter contre ces forces qui nous oppresse, mais s'entrainer seul est long et ennuyeux,veut-tu bien m'aider a progresser et inversement ? Si tu est d'accord,attend moi dans l'entrepôt en face,il me reste quelques chose a faire moi."

Sur ce,Hyotaru se dirigea vers la dépouille de son ancien maitres,que les ambulancier n'avaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo']   Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre)
» Nouveau(x) pouvoir(s). [Entrainement Sayuri Décembre]
» A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: