Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche d'alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Recherche d'alliés Left_bar_bleue10300/11000Recherche d'alliés Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés EmptyMer 22 Avr - 14:26

Les pas de Kaien l'avaient rapidement conduit au QG de la 5ème Division.Il était rarement venu dans les environs hormis pour quelques bavardages avec l'ancien vice-capitaine à l'époque...Aizen Sôsuke.Les bâtiments étaient toujours aussi sommaires que dans sa mémoire,en bois comme la majorité des édifices peuplant le Seireitei.Quelques membres de la division passèrent alors,saluant respectueusement le vice-capitaine de la 13ème Division en rougissant quelque peu qui leur rendit leur salut d'un hochement de tête.Il marcha ensuite dans le dédale de couloirs jusqu'à parvenir à son but : le bureau du Capitaine,surement vide vu que son actuel occupant se trouvait quelque part dans la dimension royale...Il tomba nez à nez sur 2 gardes postés en faction devant la solide porte qui s'inclinèrent à son arrivée

Bien le bonjour vice-Capitaine Shiba!
Ossu! (Salut!).Dites-moi les gars,est-ce que HIn...le vice-Capitaine HInamori est la?J'ai à lui parler.C'est à propos de la réunion d'il y'a peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés EmptyMer 22 Avr - 15:02

Hinamori revenait de son entrainement, perdue dans ses pensées. Elle commençait à acquérir une force digne de ce nom mais serait-ce suffisant pour aller à la Dimension Royale ? Et serait-elle obligée de tricher, de partir en douce ou le Gotei 13 la laisserait-elle agir ? Et dans le cas où elle y irait « clandestinement »… elle serait certainement seule. Etait-ce bien raisonnable ? Après tout, elle s’en fichait, elle n’avait besoin de personne.
Elle soupira. Cette histoire était loin d’être terminée.
La vice-capitaine avançait doucement, les yeux plongée dans le ciel. Elle regardait rarement où elle mettait les pieds ici ; elle était habituée à traverser ses lieux et elle ne risquait pas de bousculer un shinigamis. Aucun d’entre eux ne trainait dans les rues de la 5ème division.


« Dites-moi les gars, est-ce que Hin...le vice-Capitaine Hinamori est la? J'ai à lui parler. C'est à propos de la réunion d'il y'a peu »

Hinamori baissa les yeux, interpellée par cette voix qu’elle ne reconnaissait pas. Elle sourit aux gardes, leur demandant silencieusement de les laisser.

« Je suis là. De quoi souhaitez-vous parlez ? »


Hinamori était un peu inquiète ou gênée, allé savoir. Il venait lui parler de la réunion, le fait était qu’elle n’avait quasiment rien écouté de cette dernière. Elle se mordit la lèvre intérieur, il ne restait plus qu’à espéré qu’il ne parle pas d’une chose qui lui avait échappée.
De plus, Hinamori n’avait jamais vue Kaien autre part que dans les réunions. Il devait avoir une bonne raison pour venir ici. Mais pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Recherche d'alliés Left_bar_bleue10300/11000Recherche d'alliés Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés EmptyMer 22 Avr - 16:09

Les gardes se regardèrent une seconde après avoir poser les yeux sur leur supérieure puis ils laissèrent Kaien entrer avant de les laisser seuls dans la grande pièce qui ressemblait presque à celle de la 13ème Division - à croire que les architectes ne s'étaient pas foulés.Hinamori prit alors la parole

« Je suis là. De quoi souhaitez-vous parlez ? »
Ossu!Alors Hina comment va depuis la réunion?

Le franc-parler de Kaien pouvait être gênant,surtout qu'il ne connaissait pas la vice-Capitaine à proprement parler pour agir de cette façon.Un large sourire se dessinait sur ses lèvres tandis que la jeune femme semblait légèrement troublée.Puis son sourire s'estompa laissant apparaitre un air sérieux rarement vue chez Kaien

Je suppose que tu as écouté les explications de Yamamoto Sou-taichô concernant la dimension royale...Pour ne rien te cacher,Ukitake-taichô et moi-même allons-nous y rendre mais à deux cela risque d'être un peu juste.Mon Taichô recherche de puissants alliés sur Terre en ce moment pour augmenter nos chances.C'est un homme impressionnant et de confiance aussi tu sais...Enfin bref,je me suis permis de venir ici pour te poser une question.

Il se gratta les cheveux (comment ça ils sont sales,il sort de la douche quand même^^) avant de poursuivre,son regard ténébreux plongé dans celui d'Hinamori

J'ai entendu parler de ton génie HIna et tes compétences ne sont plus à prouver.Alors serais-tu prête à te joindre à nous pour détruire la menace Aizen malgré qu'il fut ton ancien supérieur?

Il y'allait franco d'entrée de jeu mais c'était dans son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés EmptyMer 29 Avr - 13:56

Hinamori écoutait les paroles de Kaien avec attention. C’était plutôt rare de le voir sérieux, cela devait être important. Alors il allait aller à la Dimension Royal avec Ukitake-taicho. Hinamori ne pu s’empêcher de s’inquiétée, elle était au courant pour la maladie de ce dernier. Etait-ce bien raisonnable d’y aller ? Non, Ukitake était un homme fort, elle ne devait pas s’inquiéter à son sujet, il savait parfaitement se défendre ! Et puis la Soul Society ne pouvait se permettre de laisser un homme comme lui sur le banc de touche.

« C'est un homme impressionnant et de confiance aussi tu sais... »

Elle savait tout cela, Ukitake avait été une des personne qui l’avait le plus soutenue après la trahison d’Aizen. Elle lui faisait entièrement confiance. Elle repensa à cette après-midi qu’elle avait passée avec lui au Rukongai…
Elle ne dit rien, songeuse… « La menace Aizen malgré qu'il fut ton ancien supérieur »… Malgré tout, elle ne réfléchit pas longtemps. Son choix était fait depuis un moment, elle volait aller à La Dimension Royal.


« Je vous remercie d’avoir pensé à moi… et j’accepte volontiers. »

Elle esquissa un sourire puis se mordit la lèvre inférieure, hésitante.

« Vous chercher des alliés puissants, c’est bien cela ? Je pense en connaître un… l’ancien lieutenant de la seconde division, Gyakusatsu Shuzo. Cependant je ne suis pas certaine que ce dernier acceptera de venir avec nous… J’aimerais tout de même lui demander son aide… »

Après la réponse de lieutenant de la 13ème division, Hinamori partie. Elle devait se dépêchée. Le trouverait-elle ? Ce n’était pas gagner et puis il fallait aussi qu’il accepte…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Recherche d'alliés Left_bar_bleue10300/11000Recherche d'alliés Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés EmptyMer 29 Avr - 16:09

Je vous remercie d’avoir pensé à moi… et j’accepte volontiers.

Kaien sourit lorsqu'elle répondit par l'affirmative en esquissant elle aussi un sourire,le groupe qu'ils allaient composer à au moins eux 3 serait intéressant à en juger par les capacités du Capitaine et des 2 vice-Capitaines.Il ne restait plus qu'à Ukitake de trouver de puissants autres alliés à Karakura...
Il remarqua ensuite que Hinamori se mordait la lèvre inférieure,comme si elle hésitait à dire quelque chose


Vous chercher des alliés puissants, c’est bien cela ? Je pense en connaître un… l’ancien lieutenant de la seconde division, Gyakusatsu Shuzo. Cependant je ne suis pas certaine que ce dernier acceptera de venir avec nous… J’aimerais tout de même lui demander son aide…
Shuzo?

Il est vrai que Shuzo avait quitté le Seireitei il y'a peu.Kaien l'avait peu croisé durant les services de l'ancien vice-Capitaine de la 2ème Division mais tous ceux qui le connaissait ne tarissaient pas d'éloges à son sujet.Si Hinamori parvenait à le convaincre,cela ne serait pas plus mal

Un bon gars que celui-la.J'espère que tu le trouveras et le convaincra,Hina.Je te remercie pour ton aide future et te souhaite bon courage pour la suite.

Hina le salua alors avant de quitter les lieux pour retrouver son ami.Kaien avait voulu lui poser une dernière question mais il s'abstint : après tout le moment était mal choisi...Passant la main dans ses cheveux noir jais,Kaien se retourna et partit chercher d'autres puissants Shinigami

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de soins
» A la recherche du Vizard
» A la recherche de Tagoraï
» A la recherche du premier groupe...
» Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 5e Division de Protection-
Sauter vers: