Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue225/11500Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptyMer 7 Avr - 17:16

Apache était toujours avec ce cher Shinigami. Pour le moment, tout allait bien. Il avait plus de ressources qu'elle, donc il ne fallait surtout pas chercher le combat... Le Shinigami était parti chercher de la nourriture pour eux, tel un bon chien... Du moins, c'est ce que pensa l'Arrancar. Elle ne pouvait voir l'ombre furtive qui se glissait derrière son dos. Voulant se relever, et quitter au plus vite cet endroit, une douleur à la jambe la saisit d'un coup et la cloua sur place... Finalement, elle n'allait pas bouger. Ce fut ensuite que la pire honte de sa vie arriva.

Le Shinigami revint avec de la nourriture en mains, et il commença à lui donner de la nourriture, avec une cuiller. Enervée à un point, Apache saisit la main du Shinigami et tira dessus pour faire tomber ce dernier sur elle.


- NAN MAIS ÇA VA PAS NON !? DÉJÀ JE ME DEMANDE CE QUI ME RETIENS DE TE TUER...

Elle ne finit pas sa phrase qu'elle remarqua que l'homme était endormie, et qu'en face d'elle se situait Sun Sun... Elle ? Qu'allait-elle faire à présent ? Apache savait déjà la réponse, mais elle se laissa faire, elle aurait aimé l'insulter, lui crier dessus. Mais déjà le sommeil prenait le dessus. Sun Sun... Elle allait la tuer...


Lorsqu'elle se réveilla, Apache était sur du sable. Elle pouvait le sentir rien qu'avec ses mains. Sun Sun l'aurait-elle renvoyée au Hueco Mundo ? Ceci lui paraissait logique, vu son état... Dans ce monde, elle était tranquille. L'arrancar ouvrit les yeux tranquillement. Au dessus d'elle, Sun Sun, qui semblait se moquer d'elle. Son visage, sa main devant sa bouche, tout le témoignait. De plus, Apache n'avait pas oublié ces images, ceci allait lui rester en tête assez longtemps à présent. Se levant d'un bond, elle remarqua que sa plaie n'était qu'un ancien souvenir. Combien de temps avait-elle dormi ? Elle n'en savait rien.


- Toi ! Qu'est ce que tu m'as fait hein ? T'en as profité à m'en mettre plein le dos je suppose ! Non ? Et pourquoi là ?! J'allais le tuer ce Shinigami... T'as... t'as vu ce qu'il a fait? J'voulais lui voler sa bouffe moi... Et j'suis sûre que t'en as profité !

Elle lâcha sa camarade et se calma soudainement, comme si une force l'empêchait d'être furieuse plus longtemps. Quoiqu'il en soit, Sun Sun allait payer, et très cher. Il fallait donc penser à une stratégie... Idée qu'Apache écarta deux secondes plus tard.

- Bon, on va voir ça plus tard... Tu es allée me voir pour quelque chose de précis ou bien c'est encore pour l'un de tes caprices de bébé ?

D'un air complètement intéressé de la conversation, Apache tripota l'oreille gauche, puis tourna la tête vers l'autre Arrancar. Qu'est ce qu'elle pouvait bien vouloir, celle là ?


Dernière édition par Apache le Ven 9 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue3600/3600Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptyJeu 8 Avr - 11:52

Citation :

- Toi ! Qu'est ce que tu m'as fait hein ? T'en as profité à m'en mettre plein le dos je suppose ! Non ? Et pourquoi là ?! J'allais le tuer ce Shinigami... T'as... t'as vu ce qu'il a fait? J'voulais lui voler sa bouffe moi... Et j'suis sûre que t'en as profité !

- Bon, on va voir ça plus tard... Tu es allée me voir pour quelque chose de précis ou bien c'est encore pour l'un de tes caprices de bébé ?

Apache était véritablement en colère contre Sun Sun et c'était compréhensible après tout, elle l'avait encore humiliée. Sauf que cette fois la jeune fille avait quelque remord, vraiment faible mais des remords quand même. Elle réfléchi quelque minute, Apache était toute ouïe.

" Nous somme seule à présent, toute les deux abandonnée dans l'Hueco Mondo comme autre fois, Mira Rose à encore disparu et toujours aucune nouvelle de Hallibel-sama... Je prévois de m'entrainer pour pouvoir faire appelle à la totalité de mes ancien pouvoir pouvoir utiliser la Résurrection à 100%. Entrainons nous toute les deux ! "

Sun Sun regardait apache, elle dévoila son Saï, prête, elle savait parfaitement que Apache était la plus forte des deux et qu'elle se ferait une joie de se venger de tout à l'heure, quoi qu'il en soit, la journée sera très intéressante.

" De mon point de vue, tout à l'heure tu ressemblait à un animal de compagnie, si tu veux me faire regretter mes parole, viens, je t'en prie ! "

Apache fulminait déjà. Il ne fessait plus aucun doute que celle ci tomberais dans le piège provoquant du la jolie vipère qui lui fessait face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue225/11500Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptyJeu 8 Avr - 13:48

" Nous somme seule à présent, toute les deux abandonnée dans l'Hueco Mondo comme autre fois, Mira Rose à encore disparu et toujours aucune nouvelle de Hallibel-sama... Je prévois de m'entrainer pour pouvoir faire appelle à la totalité de mes ancien pouvoir pouvoir utiliser la Résurrection à 100%. Entrainons nous toute les deux ! "

Apache sourit sur le coup. Alors comme ça, elle voulait s'entraîner, et en plus elle racontait les problèmes qu'il y avait. Apache reprit un peu la parole avant que l'autre n'en fasse de même, elle allait répondre à la première partie du discours du serpent, qui lui montrait déjà son arme.

- Bah, Mira ? Elle doit être partie quelque part... Mais Hallibel-sama doit être avec Aizen-sama à mon avis.

Il n'y avait que cela de possible. Et Apache en était même persuadée. Sun Sun la ramena soudainement à la réalité avec son air moqueur.

" De mon point de vue, tout à l'heure tu ressemblait à un animal de compagnie, si tu veux me faire regretter mes parole, viens, je t'en prie ! "

Les premiers mots mirent Apache hors d'elle. Comment est ce qu'elle pouvait oser dire ça ?! L'arrancar savait qu'un piège se cachait derrière cela, mais son honneur venait de prendre un sacré coup. Elle fonça tête baissée dans la gueule du loup.

- Très bien, mais c'est ton choix !

Pour ce combat, elle savait qu'il ne fallait pas relâcher son attention, parce que Sun Sun était capable de tout. Du meilleurs comme du pire. Apache lança ses Zanpakutôs en direction de l'Arrancar. Leur but était d'attirer son adversaire en hauteur, pour ensuite la frapper en plein vol. Mais Sun Sun sera dure à avoir à ce jeu là. Elle s'était entraînée, et voulait le montrer à présent. Peut-être aujourd'hui allait-il devenir un jour de gloire pour elle ? Ou bien l'inverse... La jeune fille se concentra et son poing se dirigea à pleine vitesse vers le visage de son adversaire.

- De toute façon, J'allais te faire regretter un jour ou l'autre, mais comme tu me le proposes, je ne vais pas me gêner !

Elle ouvrit la main pour saisir la gorge de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue3600/3600Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptyVen 9 Avr - 12:47

Pourquoi Sun Sun avait si facile à piéger Mira Rose et Apache ? Surtout Apache, elle est probablement la plus stupide des deux, ou simplement la plus fière et impulsive. Quoi qu'il en soit Sun Sun avait pour ambition de retrouver son ancienne puissance, voir davantage car si il y à quelque temps elle s'en moquait totalement, elle savait que les jours heureux était fini. Il est temps de renaitre. Mais la première chose à faire était de ramener Apache à la réalité. Sun Sun sait qu'elle est la plus faible des deux mais malgré cela elle arriverait à en faire qu'une bouchée en profitant de sa stupidité naturelle...

Le poing d'Apache arrivait droit vers, feinte classique, elle fait semblant d'attaque stupidement pour pouvoir saisir son adversaire à la gorge. La jeune Arrancar savait quoi faire exactement, elle se contenta d'un pas léger sur le côté tout en déplaçant son corps comme l'aurai fait un vrais serpent, une esquiva rapide et efficace puis Qu'Apache surprise vint se vautré la tête la première dans le sable, au pied de Sun Sun.


" Tu est si prévisible ma pauvre Apache, il serait temps que tu arrête de te faire avoir dans mes pièges si tu espère survivre, tu tombera pas toujours sur des Shinigami idiot au point de te soigner. "

Sur les quelques mots de Sun Sun Apache semblait calme et perplexe, mais qu'es que sa cache ? Sun Sun est toujours sur ces gardes, elle ne se relâche jamais. Il est assez rare de voir Apache aussi calme, sauf quand elle viens de prendre une vrais correction...

" Apache ? "

Sun Sun dévoila son Zanpakuto à la forme particulière de Sai prête à poursuivre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue225/11500Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptyVen 9 Avr - 13:48

" Tu est si prévisible ma pauvre Apache, il serait temps que tu arrête de te faire avoir dans mes pièges si tu espère survivre, tu tombera pas toujours sur des Shinigami idiot au point de te soigner. "

Apache venait de tomber lamentablement au sol. Elle savait ce qu'il allait se passer, mais sa rage était tellement grande qu'elle n'y avait pas vraiment fait attention. Mais une chose était sûre, elle n'allait pas se laisser battre par Sun Sun aussi facilement. La jeune fille recracha le sable qui s'était posé dans sa bouche, puis regarda so adversaire avec un air plus détendu. Elle devait être calme pour pouvoir se battre. Elle regarda Sun Sun avec un sourire moqueur, ce qui surprit un peu le reptile, qui devait s'attendre à tout, sauf à ça.

" Apache ? "

Sun Sun s'inquiétait un peu, elle montra son Saï, au cas où l'arrancar ne se mette à attaquer, elle était préventive. sur ses garde.

- Sun Sun ? Je ne vais pas te le dire plus longtemps, mais n'essaye pas de faire la maligne... On a toutes les deux foncées sur le tas, et on a failli crever sur le coup... C'est pas toi qui va me faire la leçon sur tout cela, Sun Sun. Je pouvais me débrouiller seule. Et ce Shinigami n'a pas vraiment été utile pour moi. Mais si tu crois que je vais me laisser faire, tu as tort !

Un nouveau bracelet vola dans les airs, pour atterrir dans les mains de l'Arrancar, qui s'amusait à jongler avec. Combattre Sun Sun ? Pourquoi pas ? Elle ne l'avait jamais vraiment fait. A chaque fois toutes engueulades s'étaient terminées par des dispersions de la part des trois filles. A présent, un combat réel était proposé. Sun Sun connaissait sa manière de combattre, et Apache connaissait celle de Sun Sun. Et elle savait qu'il ne sera pas simple de gagner contre elle.

- J'accepte le combat... Je me sens dépassée par les autres. de plus, les shinigamis nous surpasse au niveau du nombre. Et leur force augmente... Et j'ai pas vraiment envie de m'ennuyer dans ce monde... Depuis le départ d'Aizen, ce monde est devenu sauvage. Il n'y a plus de Roi, plus rien...

Cela commençait un peu à agacer Apache, plus rien. Le Hueco Mundo n'était que ruine et désespoir. Ceci pourrait être un paradis pour les hollows, si quelque chose pouvait y régner, et ne pas laisser ces monstres perdre de plus en plus d'humanité. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Sans prévenir, Apache envoya un Cero sur Sun Sun, puis se mit en position de défense. Elle savait que ceci n'allait pas toucher la créature reptilienne, mais bon, ça servira de prévention pour celle là...

- Je me suis entraînée depuis la bataille. Je n'ai pas envie de perdre à nouveau ! Je veux me venger ! Et je vais tout faire pour réussir ! Mais pour cela, il faudra trouver le bon moment pour frapper...

Elle regarda Sun Sun, qui venait d'apparaître, dans les yeux. Le combat contre elle allait réellement commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue3600/3600Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptyVen 9 Avr - 17:17

Citation :

- Je ne vais pas te le répété, mais n'essaye pas de faire la maligne... On a toutes les deux foncées sur le tas, et on a failli crever sur le coup... C'est pas toi qui va me faire la leçon sur tout cela, Sun Sun. Je pouvais me débrouiller seule. Et ce Shinigami n'a pas vraiment été utile pour moi. Mais si tu crois que je vais me laisser faire, tu as tort !

Un nouveau bracelet vola dans les airs, pour atterrir dans les mains de l'Arrancar, qui s'amusait à jongler avec. Sun Sun connaissait sa manière de combattre, et Apache connaissait celle de Sun Sun. C'est la première fois qu'Apache semble si sérieuse.

Citation :

- J'accepte le combat... Je me sens dépassée par les autres. de plus, les shinigamis nous surpasse au niveau du nombre. Et leur force augmente... Et j'ai pas vraiment envie de m'ennuyer dans ce monde... Depuis le départ d'Aizen, ce monde est devenu sauvage. Il n'y a plus de Roi, plus rien...

Sun Sun prit conscience qu'Apache avait finalement une cervelle, et que même si elle est souvent stupide il lui arrivait de réfléchir un minimum. Impressionnant, la jeune fille au cheveux vert savait qu'il y aurai là une bonne occasion de faire quelque chose qu'il n'était pas possible auparavant, précisément parce que Mira Rose était à leurs côtés. Se battre toute les deux à fond !

Apache tira un Cero qui partit droit vers Sun Sun mais celle ci le repoussa sans problème avec son Saï et exécuta un Sonido pour arrivé pratiquement droit devant Apache, le combat pouvait commencer. La première chose que Apache fit était d'essayer de créer une ouverture dans la garde impassible de Sun Sun mais comme toute vipère qui se respecte la jeune vipère n'était pas facile à surprendre, ni même à atteindre, surtout que dans ce cas là, Sun Sun sait tout ce qu'il y à savoir sur le style d'Apache, alors que jusqu'à présent, l'Arrancar aux longue manche restait presque qu'exclusivement en retrait. De ce fait, Apache connais deux ou trois choses mais pas toute, comme Sun Sun est une pro des clef !

Elle profita d'un mouvement d'Apache pour lui saisir le bras et le bloquer dans le dos de celle ci avant de se nouer correctement autour du coup de son adversaire avec toute son corps, pliée en deux, Apache pouvait suffoquée par l'étranglement infligée avec les jambes il s'agit d'un vrais étaux d'Anaconda ! Même si Apache arrivait à s'en sortir son dos, son bras gauche et sa nuque serai déjà bien fatigué, et même un Arrancar à ses limites.


Image =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue225/11500Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptyVen 9 Avr - 18:58

Apache avait encore été prise au dépourvu, et voilà que déjà Sun Sun lui avait fait une prise assez peu confortable pour sa victime. Son bras bloqué, elle sentit une forte douleur lorsque celui ci se retrouva dans son dos. Mais l'anaconda n'en avait pas terminé avec le cerf, qui était en fort mauvais état. Des jambes l'étranglant, elle se sentait tirée vers l'arrière à cause du poids qu'exerçait le corps de la femme. Un vrai serpent, celle là.

- Gnnn... Sal...ope...

Ayant du mal a respirer, Apache réfléchissait à la manière dont elle pouvait se débarrasser de Sun Sun, qui semblait resserrer l'étau autour de sa gorge. La tête d'Apache se leva vers le ciel. Mais l'Arrancar souffrait terriblement.. Son bras était engourdi sur le coup, et sa nuque commençait à peser à cause de sa position. Pour le moment, aucune possibilité ne s'offrait à elle, jusqu'à ce qu'une idée ne lui parvienne.

Son deuxième bras, toujours valide, vint prendre la robe de Sun Sun, juste au niveau du fessier, pour tirer dessus. Cette dernière ne tenait pas ses jambes ou une autre partie du corps, ce qui était bien pratique sur le coup. Il y eut alors un claquement sec sur le coup. Le bras d'Apache remonta, lui déboitant ainsi l'épaule. La douleur fut terrible, mais Apache surmonta tout cela. Ses yeux se posèrent sur le sol, alors qu'une première goutte de sueur tomba de son visage jusqu'au sol. Elle savait que sauter en l'air ne servirait à rien, totalement à rien. Ses yeux se tournèrent vers les jambes, toujours présentent, mais étaient moins serrées qu'au départ. S'asseoir ? La tête de Sun Sun était au bon endroit en plus. Mais sa position l'en empêchait sur le coup... Par contre, elle commença à donner une série de coup de pied en utilisant la méthode talon fesse. Ses coups touchèrent plusieurs fois le visage de l'anaconda, qui ne lâchait toujours pas prise. Au bout d'un moment, Apache put libérer sa tête, enfin...

Sa nuque lui fit mal sur le coup, Apache, l'épaule déboitée, savait que Sun Sun était en mauvaise position. Elle utilisa un petit mouvement pour reboiter son épaule. Une nouvelle douleur la submergea. Mais elle put donner un coup de poing assez puissant pour faire s'éloigner le serpent.

Enfin libre, elle pouvait encore bouger ! Mais son bras et sa nuque lui faisaient un mal assez atroce. Sun Sun cachait bien de choses, il fallait donc se méfier. Elle était impressionnante, et elle avait caché son jeu pendant autant de temps ? Apache utilisa un Sonido pour se retrouver derrière son adversaire, puis la frappa en plein thorax. Le coup avait réussi, mais ceci n'allait pas faire beaucoup de dégâts. Elle rajouta donc un Cero pour être sûre qu'il y ait au moins une blessure. L'explosion fut grande, mais Apache ne savait pas si Sun Sun avait été touchée. En position de défense, elle observait le tas fumant, pour espérer y voir une ombre apparaître.


- Alors... je ne m'attendais pas à ça... Mais bon, j'aurai du m'en douter, de la part d'un anaconda.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue3600/3600Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptyVen 9 Avr - 20:08

Impressionnant, vraiment impressionnant, Apache dispose de réel capacité de réflexion alors ? Réussir à se sortir de cette prise n'est pas à la portée de tout le monde, mais à présent le bras gauche, la nuque et une partie du dos d'Apache dois lui faire affreusement mal et à moins d'avoir recours à la Résurrection Apache ne pourrait pas poursuivre bien longtemps comme ça. L'objectif de Sun Sun était clair, empêcher Apache de se libérer en l'affaiblissant un maximum avant, il faudrait en outre l'empêcher de pouvoir prononcer le nom de son Zanpakuto, les prochaine attaques serait centrée à la gorge, l'estomac et la mâchoire !

Mais à ce stade même Apache se méfierait du contacte, les quelque coup de pied que Sun Sun avait reçu dans la tête l'avais blessée légèrement, laissant une petite plaie, par contre le coup de son thorax avait été amortit considérablement par l'ossature particulière de la jeune fille. Sun Sun se trouvait au fond d'un cratère fumant provoquer par l'explosion du Cero d'Apache porter pratiquement à bout portant... La biche devait être prête au prochain échange, mais avec un bras partiellement déboiter et les douleur qu'elle avait subie il valait mieux y aller à fond !

Sun Sun pointa son Saï vers Apache et tira plusieurs Bara, la fierté de Sun Sun qui compensait sa faible énergie spirituelle par une vitesse d'exécution prodigieuse, le résultat fut rapide et directe, Apache tentait des les cloquer mais n'arrivait pas à tous les détourner, évidement leurs puissance sont insuffisante pour lui causer de gros dommage mais la douleur est bien réel par contre ! L'occasion fut presque trop belle, Sun Sun fit un bon et agrippa Apache à la corne de son front, elle se trouvait à la position verticale pile au dessus d'Apache, leurs visage se fessait face, puis Sun Sun se retourna et se lassant tomber comme une masse de manière à ce que ses genoux percute le dos d'Apache et dans un craquement celle ci ne peu réprimé un cri avant de chuter dans le trou qui avait été précédemment creuser pour Sun Sun, rapide et redoutable, Sun Sun se remit en position debout, ricana et lança un Cero à son tour en direction d'Apache...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue225/11500Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptySam 10 Avr - 8:31

Les Bara de Sun Sun était rapide, trop rapide pour Apache qui réussit à en bloquer la plupart d'entre eux. Alors que le dernier la percuta en plein visage, l'Arrancar sentit quelque chose lui saisir sa corne frontale et tirer dessus. Elle savait de qui il s'agissait, mais elle resta bloquée sur le coup lorsque le visage de son adversaire apparut juste devant elle. La position était embarrassante pour Apache, qui se reçut deux coups de genoux dans le dos, qui craqua au passage. Le but de Sun Sun était simple aux yeux d'Apache. Elle voulait l'empêcher d'utiliser sa Resureccion, une très bonne idée sur le coup. Parce que l'Arrancar avait sacrément mal à la gorge sur le coup.

Cependant, après ce coup de genoux, Apache réagit d'un coup. Utlisant son dos plié, elle prit appui sur ses mains pour frappe son adversaire en plein crâne, provoquant lui aussi un certain craquement, au niveau d'on ne sait où. La jeune fille, après ce coup, retomba accroupie sur le sol à regarder Sun Sun. Souriante, elle sentit le filet de sang couler sur son visage. Elle avait morflé sur le coup... Vraiment morflé. Elle ne sentait plus son bras gauche, et sa colonne vertébrale était en mauvais état. Il ne lui restait plus qu'à faire une chose.


- Enfonce... Cier...

Et hop ! Un coup à la gorge l'empêcha de terminer sa phrase, mais Apache en profita pour saisir le bras de Sun Sun, et la soulever pour lui balancer un Cero à bout portant. L'explosion lui fit des dégâts, mais elle avait pu toucher l'anaconda qu'elle combattait. Cependant, elle donna tout de même un coup de poing pour envoyer cette dernière dans les airs. Elle lâcha au dernier moment, et frappa dans le vide.

Que venait-il de se passer ? Sun Sun ce serait-elle déjà échappée de la poigne d'Apache ? Cette dernière n'en savait rien, mais commençait à un peu regarder autour d'elle. Elle n'allait pas perdre. Pas ici ! Il fallait qu'elle montre qu'elle s'était entraîné dur pour arriver à ce niveau là. Mais comment le faire alors qu'elle était ici, réduite à l'état insignifiant de proie face à l'anaconda.

Le dos craqua une nouvelle fois. Cette fois ci, il avait agis seul. L'effort qu'avait fourni la jeune fille était trop fort pour ce dos déjà touché par plusieurs coup. Apache tomba au sol dans un cri de douleur. Tout d'abord à genoux, elle fut à terre en quelques secondes. Au dessus d'elle, Sun Sun devait rire sur le coup. Il n' y avait qu'un intermédiaire possible pour gagner ce combat, et Apache le savait. Elle allait utiliser son dernier atout lorsque son adversaire sera déconcentré. Pour permettre une formule entière... L'arrancar cracha du sang et se releva doucement.


- Bordel... ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue3600/3600Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptySam 10 Avr - 12:06

Citation :

- Enfonce... Cier...

Hors de question de laisser faire, Sun Sun donna un coup directement dans la gorge d'Apache avec le tranchant de sa main, toujours couvert par sa manche ce qui avait permit d'éviter la résurrection d'Apache qui devenais bien plus forte et rapide que Sun Sun dans cette forme, elle même n'avais pas envie d'avoir recours à sa propre résurrection pour un simple entrainement, elle avait donc raison de penser qu'Apache avait du mal à se débrouiller sans y avoir recourt, comme quoi, les affrontement trop compliquer lui font utiliser son dernier atout directement, il faut avouer que Sun Sun avait dévoiler pas mal de coup qu'elle savait faire mais soigneusement caché à ses deux plus grande complice. En ce moment, Apache devait avoir mal sur tout la longueur de sa colonne vertébrale, son bras gauche, et sa gorge, elle devait avoir du mal à parlé, à bouger et même se remettre debout, normal qu'elle cherche à se servir de la résurrection, sauf que ce coup si Apache avait réussi à attraper le bras de Sun Sun dans le mouvement suivant son coup, et essaya de lancer un Cero à bout portant depuis le bout de sa corne, un coup qui échoua puisque Sun Sun trancha la manche de son bras pour réussir à se dégager attend, même si le souffle de l'explosion avait quand même produit une déflagration déstabilisant la jeune Arrancar, le coup suivant l'envoya dans les airs, une fois de plus l'ossature particulière de Sun Sun lui permit d'encaisser sans dommage, il faut dire aussi qu'Apache avait perdu de la force, depuis les hauteur, le serpent peux constaté qu'Apache venait de la mettre dans une situation avantageuse, car d'un Sonido Sun Sun put se cacher derrière un arbre mort du Hueco mondo.

La scène éclairée par cette lune solitaire et permanente montrait une Arrancar blessée et broyée de partout, incapable de ne serai-ce que lancer sa résurrection, et une autre souriante et ricanante de fierté. Apache était encore en train de souffrir au fond de son trous, ayant perdue Sun Sun de vue elle pouvait s'attendre à tout, mais la vipère ne cherchait pas à la tuer, mais seulement lui faire comprendre qu'il est temps de devenir plus fort, et que le Hueco mondo à besoin d'être remis en état.


" Apache ? Alors tu as comprit ou je veux en venir ? "

Le cri était explicite, Sun Sun souhaitait vraiment qu'Apache comprennent qu'elles ne peuvent désormais plus compter que sur elles deux, l'une sur l'autre. Elle aurait pu empêcher et même en finir avec sa compagne depuis longtemps mais elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue225/11500Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptySam 10 Avr - 16:47

" Apache ? Alors tu as compris ou je veux en venir ? "

Oh ça oui, elle l'avait compris. Elle le savait depuis longtemps. Et Sun Sun venait de lui faire comprendre qu'elle voulait la même chose. Il fallait bien dire que le Hueco Mundo était mal en point. Les arrancars étaient faibles, trop faibles pour pouvoir lutter contre les shinigamis. Ceux ci gagnaient la partie face aux Hollows, qui perdaient en puissance. Depuis la départ d'Aizen, plus rien n'allait. Plus d'Espada, plus de roi... Plus rien. Seules restaient quelques rescapés qui faisaient marche seule sans se préoccuper des autres.

- On est faible, hein ? Trop faibles pour lutter... C'est ça que tu veux me faire savoir, non ? Devenir plus forte pour que le Hueco Mundo redevienne un endroit où vivront les plus puissants... Il n'y a plus personne au pouvoir à présent...

Apache, debout, ne pouvait plus combattre. Et savait qu'il était à présent terminé. Ses yeux se rivèrent vers Sun Sun. Celle ci avait bien parlé sur le coup. Une vraie langue de vipère.

- Tu veux donc qu'on le fasse toute les deux, non ? Nous sommes à peu près les plus puissantes depuis qu'Aizen est parti... Mais ça vaut le coup de tenter ça.

L'arrancar cracha de nouveau du sang. Elle ne sentait plus sa gorge, et son dos semblait la tirer vers l'arrière. Elle s'allongea donc au sol, face au ciel. Mais Apache regardait toujours sa compagne, qui semblait s'être calmée elle aussi. respirant difficilement, elle se tint la gorge, puis se roula sur le côté, pour éviter de s'étouffer avec son sang. ses yeux ne quittaient pas leur cibles.

- Pfff... Regarde moi ce paysage... Il faut qu'on répare Las Nochtes... Il est un bâtiment symbolique et toujours imprenable de ce monde... S'il faut un endroit tranquille pour que des gens y règne, c'est bien cet endroit.

Complètement lessivée, et n'ayant pas repris de son combat face au Hollow, Apache restait tout de même éveillée, à réfléchir, sur le coup, à la façon dont elles pourraient améliorer le Hueco Mundo. Elle et Sun Sun... Elle avait encore perdu... elle était vraiment faible sur le coup. La honte envahit Apache, qui en pleurait même.

- On va devenir plus fortes... Et lorsque le jour viendra, on pourra de nouveau lutter face aux Shinigamis !
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Left_bar_bleue3600/3600Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] EmptySam 10 Avr - 17:23

Apache était allongée sur le dos, elle avait l'air de comprendre le point de vue de Sun Sun, il était temps que les survivants de l'armée d'Aizen et tout les autres Arrancar se rassemble sous une seule bannière. La jolie vipère descendit de l'arbre et rejoignit Apache, celle ci souffrait énormément, elle avait de nombreuse blessure au niveaux des os. Leurs vêtements était à toute deux déchiré par endroit. Sun Sun avança sa main sur le corps d'Apache et la massait un peu partout.

" Désoler Apache... "

D'un craquement sec Sun Sun avait remit le bras d'Apache en place, et à la suite de plusieurs petit exercice qui peuvent être facilement confondu avec autre chose remit les vertèbres, et les os démit correctement. Pour le reste une bonne nuit de sommeille ferait disparaitre les séquelles.

" Bien, on commence par reprendre Las noche, du moins ce qu'il en reste, rassembler tout les Arrancars qui circule et reformer une nouvelle Espada. "

Les deux femmes était d'accord, aussi elle partirai bientôt pour Las Noche afin de reprendre les ruines de cet ancien symbole du pouvoir Hollow. Si il y avait des survivant, il fallait les convaincre de se rassembler, les Shinigamis et les Vizards était tous préoccuper par Aizen à la dimension royale, autant en profiter pour reprendre Las Noche et enfin avoir une chance de gagner en pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]   Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RP (training ?) avec Zaraki.
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» Recherche d'alliés
» Recherche de soins
» à la recherche du commandant-générale(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: