Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )

Aller en bas 
AuteurMessage
Eika
Invité




Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptyVen 29 Mai - 18:22

Dans le ciel de Karakura, ce jour-là, on ne comptait que des nuages, gouttes, humidité. Une pluie torrentielle s'abatait sur la ville. Chaque goutte partait du ciel et avait pour destination le sol. mais avec des nuances tout de mêmes. certaines touchaient l'herbe, d'autres atterrissaient tout de suite dans l'eau. On en voyait des jalouses parce que certaines avaient atterit dans un décoleté. Et puis d'autres tombaient sur la tête d'un shinigami.
Eika marchait, complétement trempé par la pluie. Le temps était comme son humeur: mausade et triste. Il avait quitté la Souyl Society à cause de LUI. Si il y était encore, il seraait au soleil en train de s'entrainer normalement. Mais IL devient trop oppréssant... Comme le bruit d'une scieuse que l'on entend juste à coté de son oreille. Il n'aime pas ça... Toujours est-il que Eika avancait en réchignant mentalement. Il était dans une ruelleun peu sombre. Il les cherchait. Ces personne squi pourraient, il l'espere, l'aider. Les Vizards. A ce qu'il sait, ils maitrisent leur holloxs interieurs. peut-être pourront-ils lui apprendre comment faire avec le sien ? Si toutefois il les trouve, car là, il patauge, autant au sens propre qu'au figuré...


-Mais merde, où c'est qu'ils se cachent ? On m'a dit Karakura, mais c'est tout ...
"-C'est parce que t'es trop nul..."

Ca, c'est LUI... Le hollow intérieur de Eika. Le genre sarcastique qui le prend de haut... S'ensuit une discution interieur pas banale...

"-Ho, toi tu la ferme... Ca sert à rien que tu me reserve les mêmes plats."
"-Si, à ce que tu enregistre leur gouts ! t'es même pas foutu de trouver une cachette..."
"-Peut-être parce qu'elle est cachée ? Tu ferais pas mieux que moi !"
"-On parie ? La prochaine ruelle à gauche..."
"-Tch... Ok, suivons Môssieur !"

Eika prit cette ruelle. IL lui indiqua ensuite à droite, puis à gauche. Il arriva devant une sorte de hangar.

"-C'est là ? T'es sur de pas t'être trompé plutot ?"
"-Non, je sais que c'est là: leur barriére de protection est trop flagrante. Ils veulent être discrets mais se dévoilent comme ça."
"- Ha ouai ? Si y'a une barriére, comme t'as fait pour les trouver ?"
"-Parce que je suis bon et toi t'es nul. Allez, rentre là dedant avant que 'en ai marre que tu sois tout trempé."

C'est vrai, à deux dans le même corps, IL prend auttant que Eika. Il se dépeche donc de rentrer dans cet endroit pour le moins innatendu. La cachette des vizards... En esperant qu'IL soit aussi bon qu'il le prétend... Eika pousse une porte en acier. Il fait sombre à l'interieur, mais au mons, il ne fait pas aussi trempé que dehors. Le shinigami cherche à voir... Il n'y a personne. Il esperait un gentil commité d'accueil... Ou plutot qu'est-ce qu'il esperait ? Eika s'avance dans le hall du hangar. C'est calme. Plus pour longtemps car...

-Y'a quelqu'un ?
"-... T'esperait peut-être un commité d'accueil ?"
"-On va au moins voir si tu t'es pas trompé..."

Eika attenda donc un moment qu'on lui réponde... Esperant une réponse "favorable".
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Left_bar_bleue2000/8700Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptyVen 29 Mai - 19:19

Cela faisait une éternité que Love n’était pas sortit du hangar des vizards, il sentait des reiatsus passer par-ci et par-là mais il ne faisait pas attention et préférait rester dans son espace personnel qu’il qu’il préférait appeler son antre plutôt que sa chambre. Il y restait des jours et même des mois se consacrant uniquement à la méditation. Il ne savait même pas qui de ses confrères étaient morts ou vivants et ce qu’était devenu leur mission dans la dimension royale. Mais au bout d’un moment il commençait à manquer de vivres et il fallut toute suite qu’il sort revoir la lumière du jour afin de manger un peu. Lorsqu’il sortit de son antre il ne ressemblait plus au guerrier qu’il était, on aurait dit qu’il ne supportait pas le poids de son propre corps et se tenait presque comme un bossu. Sa barbe avait poussé et il faisait pensée aux habitants qui peuplaient une zone de la Terre appeler le Moyen-Orient, il se dirigea vers les sanitaires afin de prendre une douche chose qu’il n’avait pas faite depuis des lustres. Il y resta une heure et quand il en ressortit il avait changé, il ressemblait beaucoup plus au Love qu’on connaissait avec une pilosité propre et bien taillé . Il s’habilla et décida enfin de sortir de son trou au moment où il sortit du hangar il sentit une présence.

Un jeune homme d’1m70,la corpulence mince,des cheveux noirs, mi-longs, recouvrent sa tête qui a deux yeux verts bruns. Il portait une longue veste grise et un sweet shirt et un pantalon noir.
Son reiatsus n’était pas vraiment puissant, mais il avait l’air de chercher quelque chose ou même quelqu’un car il observait l’endroit de façon intéresser. L’hypothèse de Love se confirma lorsqu’il se mit à parler…


-Y'a quelqu'un ?

Love alla s'adresser à lui

-’’Hé toi qui est tu ???’’

Il attendait une réponse...


[ HRP Pouf c'est dur de RP après un telle absence]


Dernière édition par Aigawa Love le Ven 29 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Invité




Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptyVen 29 Mai - 19:40

Eika avait trés distinctement entendu quelqu'un l'appeller. Il leva la tête et vit un homme... pour le moins pas banal du tout: la coupe en étoile, une ... certaine pilosité et bien taillé. Plutot imposant de sa place surélevée. Peut-être était de ceux qu'il recherchait ? En tout cas il l'esperait. Ce serait bête de s'être acheté ce corps artificiel chez urahara pour rien... Il faut dire que Eiuka aimait bien ses fringues... mais la mode n'était pas son principal souçis pour le moment.

"-Gagné, j'avais raison !"
"-Ne te réjouit pas trop vite non plus..."

Eika se tourna vers cet inconnu. La moindre des choses est de se présenter lorsqu'on veut être embauché alors qu'on est inconnu et quon ne sait pas ce que vous faites là... En esperant que le ppotentiel patron soit simpa et clément... pas comme un maiyuri en quête de cobayes...

-Bonjours, je suis Eika Ushiroki. je suis à la recherche des vizard s'il-vous-plait. j'aurais besoin de vous.

et il attendit la réponse du poilu...

[hrp: les paroles entre guillement sont mes pensées, donc mes dialogues avec LUI Smile tu ne les entends normalement pas :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Left_bar_bleue2000/8700Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptyVen 29 Mai - 20:06

-Bonjours, je suis Eika Ushiroki. je suis à la recherche des vizard s'il-vous-plait. j'aurais besoin de vous.

Apparemment ce jeune homme nous cherchait mais vu sa puissance ce n'était pas pour se battre car sinon il se ferait tailler en pièce, il devait donc nous apporter un message venant peut être de la Soul Society. Aigawa le regarda de haut en bas réfléchissant si il devait lui répondre après tout il crevait la dalle et était sortit pour manger un coup il était donc clair que son attitude envers Eika ne serait des plus tendre. Mais si ce jeune homme était déterminer l'ex shinigamis l'écouterais surement il voulu dons le tester en éssayant de le déstabiliser.

- Qu'est ce que tu leur veux au vizards hein ? Si t'est un de ces sales petits shinigamis sortit de l'académie qui veut voir des vizards come si c'était des bêtes de foire sache que tu dois quitter cette endroit sur le champ. Et puis pourquoi tu dis que tu auras besoin de "nous", qui te dit que je suis un vizard déjà hein !!!! J'ai la tête d'un vizard moi ces mec bannis de la Soul Society ne me confond pas avec eux s'il te plait. J'y crois pas jcrève la dalle et un petit jeunot vien me traiter de vizards mais c vraiment pas mon jour aujourd'hui !!!!

Et bien le ton était donné et de quelle manière Aigawa était même au bord de la crise de rire tellement il avait été bizarre. Mais en tout cas si ce petit morceau de reiatsu était peureux il prendrait ses jambes à son cou car sans vraiment avoir remarqué Love avait dégager une partie de son reiatsu. Maintenant il attendait patiement la réponse de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Invité




Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptyVen 29 Mai - 20:42

How, il crie fort ! Eika ne s’attendait à un comité d’accueil particulièrement sympathique, mais à ce point là… qui plus est, il n’a pas l’air de bonne humeur du tout. On dirait qu’il veut le jarter dehors. Mais le shinigami exilé n’est pas là pour repartir bredouille : il a besoin d’eux pour éviter qu’IL ne prenne de l’avantage. Mais il faut convaincre pour se vendre…

-heu, je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger, mais…

L’inconnu à la voix relativement grande n’avait pas l’air de se calmer. Quand on bredouille, en ne fait que attiser l’envie des autres de vous tomber dessus… Pas pratique évidement. IL se dit qu’il devrait mieux pendre la parole.

« -Tu cause comme une patate, laisse-moi faire ! »
« -Non, pas question ! Je refuse ! »
« -Ha ouai ? Ben essaye de m’en empêcher. Si tu y arrives, ca veut dire que tu n’as pas besoin de leur aide. »

Eika se mit les mains à la tête, comme si il était frappé d’une violente migraine. Il ne voulait pas le laisser faire : dieu seul sait, avec LUI, ce qu’il pourrait faire ! Il enta de résister, mais il était déjà trop fort… Le shinigami finit par relever la tête. Son regard avait changé. On aurait dit qu’il était quelqu’un d’autre… Il leva la tête et regarda l’inconnu poilu :

- Bon, écoute, toi ! On cherche les vizards ! Les gars qui peuvent faire joujou avec leur masque. L’autre petite andouille a besoin d’eux ou je me le fait à mon prochain déjeuner ! Alors si t’en fais pas partie ou que tu ne sais pas où ils sont, tu nous sers à rien ! Et gueule plus comme ça si tu tiens à ce que ta barrière de protection anti intrusion vous serve encore à au moins éloigner les hollows de bas niveau. OKEY ? J’ai autre chose à foutre que de l’aider à essayer de m’affronter ce nigaud !

Eika ne savait que penser… ON EST DANS LA MERDE A CAUSE DE LUI ou ON SE CASSE ! Voire encore MAIS POURQUOI T’AS FAIT CAAA !! Pratique tiens, de prendre un ton supérieur, mais il sentait que si il devait se battre, même LUI se ferait morfler…
En espérant que la suite des choses se passe bien, il ne pouvait malheureusement rester que spectateur : IL avait prit le contrôle et le retenait afin de parler à sa place. Mais un masque commençait petit à petit à se former, lentement. En fait, IL retardait lui-même exprès l’avancée des particules blanches qui venaient se coller à son visage : il voulait avoir encore à faire avant d’en avoir fini éventuellement avec lui. En fait, qu’il perde ce combat avec Eika ne le dérangerait pas au final… A condition que ces vizards acceptent de le rendre plus fort et apte à l’amuser au moins à ce moment. Tout dépendait de la réponse du poilu qui siégeait en haut pour le moment. IL le regardait, attentivement, l’air amusé et légèrement machiavélique… Ca l’amusait de voir comment la vie prenait son cours des choses. Il allait maintenant admirer une autre partie de cette vie se dérouler …
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Left_bar_bleue2000/8700Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptyVen 29 Mai - 21:50

-heu, je suis
désolé, je ne voulais pas vous déranger, mais…

Ces mots à peine sortit de sa bouche, Aigawa pensait déjà pouvoir partir et le laisser sur place, mais au moment où il allait continuer son chemin il se passa quelque chose. Eika posa ses mains sur sa tête et grimaçait fortement, il souffrait soudainement mais que ce passait-il, mais quand le
reiatsu du jeune Ushiroki se mit à changer de nature Love sut tout de suite ce qui se passait : il se transformait en hollow !!! La transition entre le shinigamis et le hollow se fit très rapidement et vu la douleur qu'il éprouvait ce n'était sûrement pas volontaire en tout cas ce fut cette partit sombre et agressif qui caractérise les hollows qui vint s'adresser à Love...
- Bon, écoute, toi ! On cherche les vizards !
Les gars qui peuvent faire joujou avec leur masque. L’autre petite andouille besoin d’eux ou je me le fait à mon prochain déjeuner ! Alors si t’en fais pas partie ou que tu ne sais pas où ils sont, tu nous sers à rien ! Et gueule plus comme ça si tu tiens à ce que ta barrière de protection anti intrusion vous serve encore à au moins éloigner les hollows de bas niveau. OKEY ? J’ai autre chose à foutre que de l’aider à essayer de m’affronter ce nigaud !

Vous savez lorsque quelqu'un s'adresse à vous de façon très impolie et même
de façon vulgaire, il y a une sensation qui brule tout au fond de vous, un sentiment qui depuis la nuit des temps cause que ce soit dans le mondes des humains ou dans le monde spirituel chaos et destruction. Cette sentation c'était la colère et la colère montant en lui il dégaina son zanpakutoh et posa le tranchant de sa lame su son cou. Dans quelques secondes Eika serait sûrement
mort mais Aigawa repris le dessu sur ses émotions après tout il était passé par là lui aussi avant de totalement contrôler son hollow. C'est d'ailleurs la raison qui avait emmener ce garçon jusqu'au repaire des vizards. Il rangea son zanpakutoh, il voyait que Eika était terrifié après tout s'était normal il avait probablement vu sa vie passer devant ses yeux. Love sourit d'un aire
amusé et s'adressa à Eika...

- " Je vois que tu as des problèmes pour contrôler ton hollow, je sais ce que tu traverse et nous les vizards avons tous traverser cette épreuve. En plus il m'a l'air d'un hollow très chiant c'est pour ça que tu doit le battre car sinon je n'hésiterai pas à t'éliminer cela sera même un plaisir. Devenir un des notre sera très dure tu devras avoir des nerfs d'acier et une détermination à toute épreuve. Je suis Aigawa Love vizard surpuissant si tu veux être un vizard suis moi..."

Après ces mots Love prit la direction du hangar des vizards le
menant jusqu'à leur terrain d'entraînement souterrain, y laissa Eika seul
quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Invité




Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptySam 30 Mai - 10:22

Finalement, IL a en fait un cerrtain don pour convaincre, même si on risque d'y laisser sa peau avec la gorge tranchée par un sabre d'un inconnu poilu... Limite limite.le poilu en question avait même l'air triste de s'être retenu de lui faire la peau. LUI rigolait bien au fond. Aprés qu'il ai causé, il avait laissé Eika reprendre son controle, et IL pissait de rire à l'idée de voir Eika faire de même mais au sens propre et ailleur lorsque Love faillit le mettre à mort. Heureusement pour lui, il se retint de justesse. Eika a decidément pas le talent pour pouvoir se présenter. toujours est-il que le type encore inconnu avait accepté de le prendre, et l'avait amené quelque part dans une sorte de terrain immense sous le hangar... Enorme tout simplement.
Là, le type l'avait laissé seul. Eika lui avait demandé son nom avant qu'il ne parte. Il avait cru entendre Aigawa Love. Un nom pas banal. c'etait pas le nom d'un ancien capitaine de division du Goteï 13 ? Comment avait-il atteri içi ? Toujours etait-il que Eika attendait mantenant dans cette plaine sous-terraine... Il se demandait ce qui allait se passer.


"-Il m'a traité de hollow chiant... Il en sait rien !"
"-Effectivement, il en sait rien, t'es pire que ça... t'avais vraiment besoin de le prendre de haut comme ça alors qu'on était pas en position ? "
"- Dans la vie, il faut parfois bluffer ou agir comme ça, sinon, tu pourra pas survivre. Pas toujours."
"- Pratique tiens... j'esperes pouvoir me débarasser de ton humeur vite quand même... Ce serait bête que tu gagne au final. j'ai pas envie de me retrouver transformé en monstre avec ses trippes eclatées sur le sol parce qu'un autre idiot se sera fait tuer"
"-C'est exactement pareil pour moi, sauf que je pense que ce sera toi qui aura les trippes à terre... Tu sais, au fond, je m'en fout de gagner ou non. Non, je m'en fout."
"- ?? Tu veux quoi alors ? Une tarte au pommes et un chocolat chaud peut-être ?"
"- Non, je veux vivre, point barre. Mais ça implique que t'as pas interêt à crever. En tout cas pas trop vite. T'as donc besoin de devenir plus fort. Et isl pourraient t'aider."
"- Mouai, j'esperes en tout cas que ca servira à quelque choses, parce que là je sais pas ce qu'il est allé trafiquer... Tu crois qu'il va nous laisser en plan ?"
"- Si c'est le cas, tu auras qu'à chercher d'autres vizards içi. Si toute leurs pieces sont comme ça, ils doivent être une bonne centaine au moins si les chambres sont de la mêrme taille..."
"- Et tu les injuriera aussi et ils nous menneront içi et ils se casseront encore. Par contre, si il revient, je me demande ce qu'il va amener. Un autre vizard ? C'est vrai qu'il avait l'air bien fort, mais sans doute qu'il n'était pas le boss..."
"Non, le boss doit être encore plus fort. mais t'arrives déja pas à la cheville du poilu. t'es nul... la premiére chose à faire c'est d'avoir plus confiance en toi si tu veux pas finir bouffé par moi ou un autre..."
"-Pour cela, il faudrait que t'arrête de m'insulter à tort et à travers..."

C'est donc dans cet athmosphére interieur psychique que Eika attendait Love, esperant que la suite des choses serait fructifiante. Si il arrivait enfin à lui fermer le clapet à LUI, ce serait déja une amélioration... Encore qu'il faut reconnaître qu'IL n'a pas toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Left_bar_bleue2000/8700Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptyDim 31 Mai - 0:34

Love avait donc laisser, Eika seul dans la salle d'entrainement mais pourquoi ? Pour l'instant seul lui le savait, il prit le chemin de la sortit du terrain d'entrainement il parcourue la cachette des vizards en long et en large saluant parfois quelques uns de ses confrères s'occupant à leurs loisirs quotidiens. Il avait l'air de chercher quelque chose un quelqu'un mais il ne trouva rien, il décida alors de prendre la direction de la sortit du vieux hangar qui servait de repaire aux vizards pour continuer ses recherches. Mais avant cela il se sépara de son enveloppe charnel afin de sortir en tant qu' esprit il pourrait ainsi se déplacer beaucoup plus rapidement et aussi plus discrètement. Étant maintenant dehors il fit un grand saut et décida de s'arrêter à environ une centaine de mètres au dessus du hangar pour avoir une vision d'ensemble sur la ville. Flottant dans les airs ils fit un tour complet sur lui même observant avec précision chaque patés de maisons, il fit une grimace se qui signifia qu'il était fort mécontent ce qui pouvait donc faire deviner qu'il n'avait pas trouver ce qu'il cherchait. Aigawa étant dans un état fébrile étant donné qu'il mourrait de faim décida de retourner dans le hangar afin de revêtir son gigaï, il ressorti une nouvelle fois et se dirigea le ventre grondant comme le tonnerre vers le centre ville.Le temps de manger un peu il se mit à réfléchir...

*** Dès que j'ai fini de manger je me dépêche je sens qu' aujourd'hui ne va pas être une journée facile après avoir manger je dois le trouver et ensuite je m'occuperais d'Eika il faut que je me dépêche car son hollow prendra bientôt possession de son corps.***

Son repas lui fut enfin amener et il se régala et de quelle façon le ventre bien plein il se rendit au parc de Karakura pour continuer ses recherches. Sur le chemin il confia son gigai à la boutique d'Urahara afin de se déplacer plus vite, il arriva enfin au parc et il se mit à observer l'endroit. Le parc était apparement toujours dans un salle état, et au milieu de se parc se trouvait un personnage de taille et de poids imposant. Aigawa se dirigea vers lui et se plaça à sa droiteafin d'entamer une conversation...

-
Je t'ai enfin trouvé........ Hachigen, t'étais où bordel !

- Ah c'est toi Love, oui j'étais sortit faire un tour respirer l'air frais

- Oui, d'accord mais j'aurais besoin de toi on a un autre jeunot sur les bras avec un hollow près à le dévorer donc si tu pouvait me créer un barrière pendant que je l'affronte ça serait bien...

- Les vizards sont de plus en plus nombreux maintenant, je me demande à quoi cela est du ?

- Ouais moi aussi , bon allons y c'est plutôt urgent !

Ainsi Hachigen et Love reprirent le chemin du repaire. A leur arrivée Love se dirigea vers Eika...

- J'espère que tu t'est préparé parce que ça commence maintenant !

D'un coup sec à la nuque Love frappa Eika ce qui le rendit inconscient...

- Hachigen créer un Kekkai autour de nous s'il te plait...

La bataille d'Eika contre son Hollow allait commencer...


Revenir en haut Aller en bas
Eika
Invité




Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptyDim 31 Mai - 19:55

Ca fraisait une plombe que Eika attendait dans cette salle immense. Avec pour seule "distraction" ses dialogues de dingues avec LUI. Lorsque Love arriva enfin, il était avec un type énorme qu'il n'avait jamais vu. Il n'eu même pas le temps de demander quoi que ce soit qu'il sentit un coup dans sa nuque et pluis plus rien. Noir. Il était inconscient. Le temps passa. la dimension temporelle personnelle... N'est pas la même que les heures ou les secondes universelles...

Quand il se réveilla, Eika était dans une rue. Une rue dans une ville, en plein centre ville. une rue commerciale, mais il n'y avait personne. pourtant, il lisait des pancartes de soldes sur les vitres. Etrange... c'est les soldes et il n'y a personne ? Pas banal du tout. Il se mit à marcher, ne sachant ou aller. Comment avait-il atterit içi ? Il était dans cet endroit immense sout terre et puis maintenant... Peut-être que cet endroit aussi est sous terre ? ca l'étonnerait... Il peut voir le ciel. Pourtant, le ciel... il est étrange. Il est bleu, oui, mais Eika ne savait pas pourquoi, il avait, comme, comme une lueur étrange. Et ce vide, une ville et personne dedant. Eika avancait toujours sans voir personne. Il finit par arriver à un parc. Un petit square tranquil, paisible. cela lui rappellait quelque chose. Il ne le savait pas, mais c'était le parc ou il vennait jouer de son vivant. Eika se demanda s'il n'était pas en train de rêver en fait...


-Pas vraiment un rêve, non, disons que t'es dans ta tête simplement...

Il se retourna. il le vit: IL était assis sur un banc. IL avait un masque, un masque blanc vide, avec juste des trous pour les yeux. Il était posé avec ses bras étalés sur le dossier du banc. L'air calme, comme s'il profitait d'une journée de beau temps.

-Toi ! Qu'est-ce que tu fous là ?! Dégage de mon rêve, dégage de ma tête !
-Pas facile je crains... Faudrait te lobotomiser pour ça. Et je penses que ca risquerait de te rendre encore plus débile ! Encore que ça doit être difficile je penses, hahaha !
-C'est toi le débile ! Tu m'emmerde à la fin !
-Hoo, mais 'faut pas utiliser des mot pas bôô mon petit Eika ! C'est vilain ! Mais on te pardonne, personne peut t'entendre içi ! Il n'y a que toi et moi ! Toi et moi pour cet enorme endroit merveilleux. Je dois reconnaitre que t'as l'esprit plutot grand !
-Pourquoi on est içi ? Qu'est-ce que je fous là ?
-Ha, c'est vrai... Il t'a pas expliqué.. le poilu... Ben il faut que tu me battes ! C'est clair et net, clarinette !
-... C'est de ça dont tu parlais par combat, hein ? C'est ça que t'avais l'air d'attendre joyeusement? c'est vrai que t'as l'air vachement joyeux aujourd'hui...
-Yep, je pensais pas qu'il entamerait les débats imméditement. J'ai été surpris. Mais y'a un pitit problémeu pour toué: t'as pas une éternité pour me jarter mon petit.
-QUOI ?!
-T'as bien compris: le temps t'es compté. Maintenant combien, je ne sais pas. En attendant, c'est moi qui commence à m'emparer de toi. Fais vite bergére ! Planque tes blanc moutons avant que l'orage ne les éclates !
-C'est toi que l'orage va éclater ! J'vais te réduire en cendres bouillies avant que t'aies eu le temps de compter jusqu'à dix !
-1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 , perdu !!!
-Mais t'arrêtes pas en plus ! T'es vraiment plus lourd que jamais !
-Et toi t'es encore plus froussard que jamais ! Si t'était pas aussi peureux, j'aurais même pas pu compter jusqu'à deux avant que tu m'aie mit ton sabre à la gorge.

Tien, c'est vrai. Eika n'avait pas remarqué: il avait son zanpakutoh sur lui. Qu'est ce qu'il faisait là ? Le zanpakutoh c'est à l'exterieur, pas à l'interieur .. Alors pourquoi l'a-t-il içi ? Mais il n'eu pas le temps de chercher réponse à sa question: IL avait dégainé le sien, exactement comme le sien: le même zanpakutoh, le même Hashiraraï. IL avait tenté d'enfoncer la lame dans sa gorge, mais Eika esquiva de justesse. Il sortit son arme également, pour LUI faire façe

-Qu'est-ce que ça veut dire ?
-Je te l'ais dis: on est içi pour se battre, pour décider QUI remportera la médaille d'or. Et je peux dire que j'ai une certaine avance sur toi dans le peloton ! reprend toi vite, soinon, je me serais emmerdé... emmerdé et ennuyé. Je m'en fout de perdre, je te l'ais dis, mais ça veut pas dire que je vais te laisser gagner !
-Donc, la seule maniére...!
-Exact ! En garde !
-De même !

Eika fonça sur LUI. Il leva son sabre pour une attaque diagonalle, iIL fit de même. les sabres s'entrecroisérent, puis firent demi-tour pour se revoir. Comme si les deux lames ne pouvaient s'empêcher de se voir. IL leva sa jambe pour décrocher un coup à Eika qui le reçu de face. Eika vascilla, mais se reprit. C'est pas aujourd'hui que... Pas le temps de penser, IL reprit l'assaut. Il esquiva encore, pour contrer. Mais Il parra facilement. Mais Eika coommencait à avoir peur: IL était trop fort ! Il n'arrivait pas à suivre SES mouvements ! Il va finir par y passer !

Pendant ce temps, dans le monde réel, la transformation de Eika avait commencé... Un masque blanc commencait à recouvrir son visage. Plus vite cette fois: IL s'occupait plus à s'amuser avec le jeune shinigami dans sa tête plutot que de retarder les effets pour faire durer le plaisirs: le meillur des plaisirs est le plaisir éphemere comme on dit. Mais ce n'était pas particuliérement le plaisir de Love: Le hollox était aussi chiant que fort. Love combattait cet hybride shinigami-hollow. Sans trop de probléme pour le moment, mais ça augmentait de difficulté avec les minutes. Combien de temps allait-il tenir ? Il devait se relayer avec les autres, sinon il ne pourrait se reposer. Il faudrait que Eika en finisse vite sinon... Il n'y avait que le masque pour le moment, mais le reste risquait de ne pas tarder...


[hrp: si tu veux, tu tre fait le rp du combat avec mon hollow ? Wink ca te dérouillera le sarticulations XD Je risque de faire un bon gros post pour mon masque ! muhahha]
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Left_bar_bleue2000/8700Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) EmptyMar 2 Juin - 13:31

[HRP] Je crée un topic à part qui sera mon entrainement et je te laisse continuer à RP ton combat sur ce topic ci ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )   Quelqu'un de perdu ? (pv   Aigawa  & Vizard ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Vizard perdu (Aki Kimura)
» Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)
» Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )
» L'histoire perdu de la sombre étoile !
» Vizard vs Vizard (PV Ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: