Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 en 1, Double Personnalité !! Entrainement de Tousen [ Février ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 en 1, Double Personnalité !! Entrainement de Tousen [ Février ] Empty
MessageSujet: 2 en 1, Double Personnalité !! Entrainement de Tousen [ Février ]   2 en 1, Double Personnalité !! Entrainement de Tousen [ Février ] EmptyMer 17 Fév - 19:15

Le vent soufflait, à grande vitesse Tousen pouvait le sentir à chaque fois qu’il s’arrêtait pour faire une pause, il repensait souvent à ce qu’il serait devenue si il était resté à la Soul Society, serait-t-il le même que maintenant ou alors détesterait t’il toujours ce qui on tué son amie. Maintenant il était l’heure de faire son entrainement ce mois-ci, il devait rechercher deux jeunes arrancars de niveau inférieur mais l’une étant quand même la Fraccion d’Aizen, elle avait un niveau assez élevé et à ce que Tousen avait pu voir elle avait un sale caractère, plutôt assez prévisible mais si jamais Tousen venait à la combattre il avait ce qu’il fallait pour lui tenir tête.

Plus Il marchait plus il s’apercevait qu’il s’approchait d’un endroit où il semblerait qu’il y ait eu un combat, il pouvait sentir le Reiatsu des personnes qui venait de s’y affronter il semblerait que ce soit des arrancars, il pouvait à peine reconnaitre celui de Loly mais l’autre il avait du mal à l’identifier c’était surement l’autre cible de Tousen :

-
Nemiyu Dakeishi ! Pourtant ce sont ses subordonnées pourquoi vouloir les éliminés ? Je sens aussi le reiatsu de Grimmjow, quand est t’il venu ici lui que fait t’il ici ? Il semblerait qu’il serait plus juste de l’éliminer lui que ces deux jeunes arrancars innocentes... Pour moi il est du genre de Zaraki Kenpachi ! Partout où il passe il fait couler du sang sans aucune raison. Je me dirige tout de suite vers son Reiatsu...

**
Kaname Tousen, tu continues de suivre ce chemin qu’est la Justice... Tu poursuis la même volonté qu’elle tu lui ressemble, j’ai l’impression en te voyant qu’elle s’est réincarnée en toi Kaname Tousen... **

**
Suzumushi, c’est Rare de t’entendre... Est-ce parce que tu as quelque chose à me dire ? Je poursuis la même volonté qu’elle apporté la paix dans ce monde, quelque soit le chemin que je choisirais je trouverais un moyen de faire régner la paix dans ce monde... **

**
Kaname Tousen, as-tu déjà vu mon monde intérieur ? Je ne pense pas, je pourrais t’y faire entrer pour que tu vois à quoi il ressemble, je pense qu’il vous plaira il est à la hauteur de vos ambitions tu devrais venir au moins une fois...**

**
J’accepte ta proposition, je veux voir à quoi tu ressembles et surtout à quoi ressemble ton monde je suis curieux de le voir maintenant que tu m’en parles...**

Puis il eu un éclat de lumière dans la tête de Tousen, il fût aveuglé par la lumière (lol). Puis soudainement sans le comprendre, il voyait dans ce monde intérieur qui était celui de son Zanpakuto, il pouvait apercevoir une prairie, très paisible, tout était vert il y avait une grande pelouse très belle des papillons et puis soudain il aperçut une fille s’approcher de lui :

-
Suzumushi, c’est bien toi ? Explique-moi comment se fait t’il que je puisse voir dans ton monde intérieur ? Je me sens étrange tout à coup, c’est la première fois que j’aperçois la lumière du jour, et puis ce calme et cette prospérité c’est exactement le monde dans lequel j’aimerai être et celui qu’aurait souhaité mon amie...

-
Voilà, mon monde il reflet tes idéaux, ta façon de penser, la façon dont le vous aimeriez que le monde soit. Calme, paisible, un monde qui donne envie d’y vivre ou il n’y a pas de sang qui coule, voilà la raison pour laquelle vous pouvez voir ici dans ce monde... Parce que c’est comme ça que vous aimeriez voir le monde.

Tousen resta silencieux profitait du monde intérieur de son Zanpakuto, il contemplait la plaine puis il se tourna vers Suzumushi et la décrit à sa façon :

-
Jeune fille, aux cheveux court ce n’est pas vraiment comme cela que je t’imaginais tu sembles être le reflet de mon âme... Suzumushi...

-
Kaname Tousen, je suis vous mais sous une forme de spirituel comme tu le dis le reflet de ton âme... J’irai partout avec toi.

Ils continuèrent de parler pendant quelque temps, puis soudain un Reiatsu étrange vint perturber Tousen :

-
Je pars un instant Suzumushi ! Je dois vérifier quelque chose...

Il sortit du monde intérieur et revint à lui, il était debout en plein milieu des Plateaux :

-
Grimmjow...

Il partit sur le champ, mais étrangement il vit s’approcher 2 Arrancar qui lui barrait le passage :

-
Arrancar N°19 Don Fucundo, je suis là pour empêcher quelqu’un de venir ici.
-
Arrancar N°20 Don Diego, et je suis là pour l’assister.

-
Je suis Kaname Tousen, Sous-chef directement sous les ordres d’Aizen-sama. Otez-vous de mon passage, si je veux vous éliminez je peux le faire facilement, de plus vous n’avez pas le niveau pour m’affronter, donc soyez sage et écarté vous je n’aime pas faire couler le sang sans raison valable...

-
Kaname Tousen, justement on s’ennuyait un peu je pense que c’est le moment idéal pour y remédier tu ne penses pas Diego ?

-
Finissons-le, je n’aime pas parler pour rien dire...

-
Ce que tu peux être ennuyeux Diego, mais hâtons nous ne faisons qu’en boucher de lui...

Don Diego et Don Fucundo foncèrent tout les deux sur Tousen, en utilisant des Sonidos :

-
Quel dépravation, être aussi brute ne vous mèneras rien sauf à votre propre mort...

Diego sortir son Zanpakuto et mis un coup directe vers le visage de Tousen, qui l’évita en faisant un mouvement de la tête vers la gauche sans bouger pour autant son corps, puis Fucundo apparut dans le dos de Tousen puis mis un coup de Zanpakuto que Tousen évita à l’aide d’un Shunpo :

**
Ces deux semblent bien coordonnée leurs attaques, elles tout à fait synchronisé. Si je ne fais pas attention à moi je risque de me faire avoir facilement...**

Il n’eut pas le temps de finir ses pensées que les deux s’étaient encore lancées sur lui une nouvelle fois, ils étaient rapide et précis dans leurs coups, le moindre manque d’attention de Tousen pouvait lui coûter la vie ou presque, il fallait qu’il agisse vite :

-
Puisque vous avez choisis cette voie là je vais en finir avec vous sans perdre de temps.

Il tendit sa main vers le sol et dit d’une voix silencieuse :

-
Bakudo N°21 : Sekienton !!

Tout à coup, il eut une fumée rouge qui s’éparpilla sur le terrain aveuglant complètement les deux arrancars, Tousen ne perdit pas de temps et enchaina sur un autre sort mais celui était un sort de destruction :

-
Hado N°33 : Soukatsui !!

L’attaque s’abattit dans la fumé rouge qui se dissipa ensuite, où l’on pouvait voir gravement blessé les 2 arrancars qui étaient à genou avec du sang partout, car il semblerait que l’attaque les toucha directement, il n’eut apparemment pas le temps de s’éloigner. Tousen les aperçut et dit :

-
Je vous avais prévenu... Je m’en vais maintenant, je n’ai pas le temps de restez ici avec vous, je m’en vais !

-
Ne nous sous estime pas Shinigami !!
-
Diego !! Maintenant !!

Les deux arrancars se plantèrent mutuellement leurs Zanpakuto l’un sur l’autre au niveau de l’abdomen puis s’écrièrent ensemble :

-
Tremble ! Terra Zozobra !!

Soudain il eut une grosse libération d’énergie, les 2 arrancars n’étaient devenus qu’un seul même Arrancar ils venaient d’accomplir leur résurrection d’une manière plutôt inattendue, il était grand et mesurait environ 3m de hauteur, et avait une Faux en guise d’arme...

-
Tu pensais vraiment me battre aussi facilement ? Utiliser du Kido pour me battre ne marchera plus désormais car désormais vois-tu !!

Puis il disparut dans soudainement :

-
Mon pouvoir ce situe là où tu mets tu poses tes pieds en ce moment même !!

Puis il réapparut en dessous de Tousen pour lui saisir la jambe, son pouvoir consistait à utiliser le sol comme air de combat, Tousen sautait haut dans les airs pour éviter l’attaque mais celui-ci avait déjà lancé un coup pour l’en empêcher et l’effleura avec la Faux dans son dos. Tousen était assez surpris par ce qu’il venait de voir mais il décida d’en finir une bonne fois pour toute :

-
Donc depuis le début tu n’étais qu’une seul et même personne , bien évidemment le fait que je sois aveugle est fait que je ne remarque rien, bien joué tu as su exploiter les faiblesses de ton ennemi mais permet moi de mettre un terme à ce combat !

Tousen tendit son doigt vers son ennemi :

-
Bakudo N°61 : Rikoujyoukourou !!

L’Arrancar évita l’attaque en allant sous terre, mais ceci ne dérangeait pas Tousen au contraire :

-
Je t’ai dis de ne pas me Sous estimé Shinigami !!
-
C’est plutôt à moi de dire ça, je vais en finir assez rapidement ! Et pour cela je vais te présenter mon Zanpakuto...

Tousen sauta dans les airs et dégaina son Zanpakuto et lança son attaque :

-
Suzumushi Nishiki : Benihiko !!!

Tousen déplaça sa lame autour de lui en faisant un cercle. Puis apparut des centaines de lame qu’il envoya ensuite vers le sol, il y en avait beaucoup trop et étant donné qu’elle allait directement sur le sol, il était impossible pour l’ennemi d’éviter cette attaque. Celle-ci s’abattit sur lui sans qu’il n’ait eu le temps de réagir, lorsque Tousen atterrit au sol il était déjà mort :

-
Désolé mais il semblerait que tu sois tombé sur la mauvaise personne aujourd’hui arrancar !! ajouta Tousen puis il partit.

Il se dirigea vers l’endroit où il avait sentit le Reiatsu de Grimmjow, mais à son arrivé il n’y avait plus rien du tout juste les restes d’un combat.

-
Grimmjow, contre qui tu t’es battu cette fois-ci ? dit Tousen silencieusement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
2 en 1, Double Personnalité !! Entrainement de Tousen [ Février ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Février Sayuri
» Trainailleries flagornesques [Entrainement de fevrier 2013]
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Kaname Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Les Plateaux Venteux-
Sauter vers: