Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trainailleries flagornesques [Entrainement de fevrier 2013]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Trainailleries flagornesques [Entrainement de fevrier 2013] Left_bar_bleue3250/3400Trainailleries flagornesques [Entrainement de fevrier 2013] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Trainailleries flagornesques [Entrainement de fevrier 2013] Empty
MessageSujet: Trainailleries flagornesques [Entrainement de fevrier 2013]   Trainailleries flagornesques [Entrainement de fevrier 2013] EmptyMer 27 Fév - 18:17

En gros j'étais mal.

Cela faisait deux heures au moins que cette grosse bestiole me courait après ... Un espèce de gros tas informe doté d'un masque hideux en forme de tete de taureau ...

N'empèche que cette sale chose avancait sacrément vite ... Et qu'il était peut être temps de faire quelque chose pour éviter de finir dévoré.

Je me retournai, les pans de mon manteau se soulevant tandis que je l'envoyais un peu plus loin en sortant mon sabre. Je n'avais même pas besoin de consulter Shu pour savoir qu'il m'aiderait, de toutes façons s'il voulait survivre il n'avait pas le choix. Après tout nos esprits étaient désormais fusionnée alors peu importe son envie il devrait m'aider.

Je venais donc de me retourner vers le hollow, mon arme tirée, sa lame brillant de son éclat bleuté, quand je sentis la puissance de l'esprit de Shu s'ajouter à la mienne. Je me jetai vers le monstre, le gratifiant au passage d'un grand coup de lame dans l'amas informe de ce qui aurait pu etre associé a ... Euh ... Son ventre ?

C'est ainsi qu'une fois que je me retrouvai de l'autre coté, savourant l'idée qu'il puisse potentiellement être mort en un seul coup lorsque je m'aperçut que quelque chose clochait sévèrement. Une douleur fulgurante envahit tout le haut de ma cage thoracique, tandis que, élargissant mon Tshirt, je vis ma peau noircir.
Je tombai a genoux.

Relevant la tête, je reportai mon attention sur le hollow que j'avais frappé. Celui-ci n'avait pas bougé d'un poil et se trouvait toujours au même endroit, comme si il n'avait pas été affecté du tout.

Il me fallait absolument comprendre ce qui se passait. Me repassant la scène dans ma tete, je compris ce qui s'était passé. Ce hollow avait visiblement le pouvoir de retourner a l'ennemi qui l'attaquait la puissance de son attaque ... Bon, il doit bien avoir un point faible a ce genre de trucs, non ?

Revenant a la charge, je vis une tentacule s'élever du lot pour foncer vers moi. Je fus pris d'un flash ... Mais oui ! Si je prenais a sa place les dommages qu'il subissait ... Alors il en allait de même pour lui ! Je me décalai donc légèrement pour prendre le coup de tentacules en plein ventre, afin d'étayer ma théorie.

Douleur cuisante, Vol plané, Poussière dans les yeux.

Au moment ou j'avais pris le coup, je m'étais rendu compte de ma stupidité.
Si il prenait vraiment les dommages a ma place ... Pourquoi attaquer ? Maintenant j'avais les cotes en vrac et le souffle coupé ...

-Bravo.
-Laisse moi ! Aides moi au lieu de te payer ma tête !

Si même lui il s'y mettait ... Ca allait pas marcher.
Une deuxième option me vint à l'esprit. Le point faible de ce hollow, comme tous ceux de sa race était forcément son masque ! Si je parvenais a le briser d'un seul coup, peut être qu'il serait détruit ...

Je me préparai donc a bondir une segonde fois. Cette fois-ci je viserai le coté du masque avec mon poing, ce qui me permettrait de limiter la casse si mon hypothèse s'avérait inexacte ...

Vou êtes vous deja mis un enorme coup de poing, de toutes vos forces, dans l'oreille ? Eh bien c'est en quelque sorte ce que je subis.

J'avais sauté vers le hollow, utilisant mon white wolf's walk pour éviter tout contre. Le hollow avait cependant réagi, ce qui indiquait qu'il craignait pour son masque. J'avais donc décidé immediatement et assez inconsciemment de frapper de toutes mes forces. En effet, joli coup .. J'avais volé sur une dizaine de mètres au moment ou mon poing avait impacté la matière blanche du masque ... Ma pommette s'était ouverte sous le choc et du sang ruisselait désormais le long de ma joue, tachant mes vètements...

J'étais a moitié abasourdi par le choc encore, lorsque le hollow passa sérieusement a l'attaque.

J'eus affaire a une véritable nuée de tentacules foncant sur moi. Heureusement il ne les envoyait qu'une par une ou par paire, ce qui faisait que je pouvais contrer ses coups, mais a chaque fois qu'une d'elles s'abbatait sur mon bras, je subissais le double de douleur. C'était simplement insoutenable. Je criai tandis que le loup en moi prenait peu a peu le controle.

Soudain une tentacule surgie sur le flanc me faucha. Je volai encore, allant m'écraser contre un mur proche. Je hurlai a la mort. Un cri bestial prouvant que j'étais désormais totalement possédé. Je me ruai sur le toit d'un container proche, me retrouvant a la hauteur du hollow.

Il me restait une dernière chance. Si son pouvoir conaissait une limite, si au bout d'un certain niveau de dégats il finirait par les subir lui-même, alors j'avais une chance. Désormais totalement livré a mon instinct je criai a nouveau. Même pas besoin de mots a ce niveau de fusion.

Juste un mot, un seul franchit mes lèvres, hurlé a m'en fendre la gorge.

-Shiro Ookami ! Red !

Directement en transe, je perdis toute notion de réalité. Je me jetai sur le hollow, ma lame au clair, bondissant comme un dégénéré.

-Lone wolf's talooooooon !

La vague d'énergie, lancée depuis mon sabre, partit directement vers la tête du hollow. M'élancant a sa suite j'étais une véritable tempête de coups. Ne ressentant plus la douleur, je ne vis même pas mes blessures s'ouvrir, je n'eus même pas l'impression de sentir les coups. Je virevoltait autour du hollow, le bourrant de coups. Je continuai a le tabasser pendant un long moment. Finalement il disparut complètement.

Tombant sur le sol je m'évanouis.

Ce n'est que longtemps après que je m'éveillai. Ne pouvant presque plus bouger je me trainai vers un abri provisoire, un genre de tôle sur une palette de bois. Je m'étendis et sombrai dans un sommeil total, mon corps étant de toutes facons encore trop endolori pour faire autre chose.

Je savais que l'influence de la lune me soignerait, mais il me faudrait encore un certain temps avant de pouvoir recommencer a bouger correctement.
Heureusement, du temps j'en avais. Tant qu'on ne tombait pas sur un hollow, la vie a Karakura était d'un ennui ... Mortel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trainailleries flagornesques [Entrainement de fevrier 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Février Sayuri
» 2 en 1, Double Personnalité !! Entrainement de Tousen [ Février ]
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Bonne année 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: