Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4000/12400Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:33

Ryu se réveilla dans le hangar.Il s'étonnait d'étre allongé là puis se dit que c'était surement le vice-capitaine qui avait du le déposer là.Il regarda autour de lui et vit shinen encore évanoui a coté de lui.Ryu se releva difficelement vu sa blessure dont le saignemen avait commmencer à s'arréter.

Tout d'abord, il faut que je me soigne et soigne shinen mais comment???

Il pris shinen sur ses épaules et le conduisit plus loin dans leur cachette.Il se retourna une derniére fois et vit que le vice-capitaine avait éssaiez de s'enfuir vers la soul society et son sentiment de remerciment se changa un bref instant en déception car si il abandonnait le capitaine et le chef des visards aurait eu des problémes en plus.Shinen recommencait a reprendre ses esprit et ryu lui dit:

Doucement shinen, on est salement arrangé toi et moi. je vais aller t'allonger sur un lit et de là je verrais ce que nous pourrons faire pour nous soigner.Ryu se dirirga donc vers une salle qui servait d'infirmerie.

(hrp je quitte ce post pour laisser les deux combattant se battre.Bonne chance shin'dou.l'infirmerie sera un nouveau sujet dans la partie cachette des visards)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:15

"Je prefere en rester la Ulquiorra la prochaine fois que nous nous verons j'aurais atteint le Bankai et je viendrais t'affronter moi meme au Hueco Mondo""

Shin'dou planta son épee dans les airs et dit:

"Deverouillage"

C'est alors qu'un portail arriva et s'ouvra c'est alors qu'avec ces dernieres force Shin'dou dit:

"Bakudo numero 15 Gochuu Tekkan et Hado numero 54 HAIEN "

Pour empecher Ulquiorra de rentrer dans le Seireitei.

"ADIEU . ULQUIORRA !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 9:45

Ulquiorra vite Shin'dou s'enfuir, cette fois il ne s'interposa pas et se dit :"pfff... Que des détritus..." Il vit ensuite que tout les combats étaient terminés donc il ouvrit également une brêche et se rendit à Las Noches. Leur mission avait eu un succès fou...

(3 victoires donc +150 reiatsu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bref passage de Ryu entre deux combats
» Récapitulatif des combats à la DR
» Organisation des combats à la DR
» Soins après les combats
» FC Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: