Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Empty
MessageSujet: Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA]   Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] EmptyVen 28 Jan - 0:26

F L A S H B A C K

Yamamoto demeurait pensif. Assis sur une chaise derrière son bureau. Il recevait toujours plus de rapport, de plus en plus longs, complexes... et à vrai dire, cette lecture minutieuse ne lui plaisait guère. En ces temps sombres, il se passait de drôles de choses... De plus en plus d'âmes vagabondes, plus de hollow aussi... Les Wizards qui déboulaient de nul part. T'ant de choses à remettre en place dans son esprit, pour en tirer le meilleur partie possible. D'habitude, il ressentait les mauvais coups... les traitant avec rigueur au cas par cas. Mais là, sa sagesse ne lui avait pas été très utile. Bien qu'il pensait déjà à mettre en place une sorte de pseudo-défense, à titre préventif. Oui, la sécurité du Seireiteï et du Rukongaï lui tenait à cœur. Assez pour prévoir certaines choses qui pouvaient se passer et qu'il devait à tout prit préparer et repenser, au cas où les choses dégénéreraient... Tant de vies étaient en jeu... Un jeu fait de règles plus abominables les unes que les autres. Des règles écrites et orchestrées par un Aizen sadique et dominateur à souhait...

L'horizon profilait ses plus mauvais attraits... mais des efforts étaient fournis pour y remédier. Est-ce que cela allait suffire ? Il ne fallait pas en douter, même si la pire solution avait déjà été pensée, il n'en demeurait pas moins évident que la partie était loin d'être gagnée d'avance.

Quelques heures passèrent, puis on l'avertit de la visite inopinée de Rukia Kuchiki. Elle voulait rester discrète quant à la raison de sa visite et Yamamoto n'en comprenait pas les raisons. La noblesse est faite de secret après tout, cela ne pouvait-être qu'une histoire de famille...? Ou bien...

Il n'eut pas le temps de ruminer ses dernières pensées, que déjà l'annonce de l'arrivé de Rukia Kuchiki venait de lui être formulée. Elle entra dans le bureau du vieux Yama-taïsho, la tête baisée puis se mis à soutenir le regard du Capitaine-Commandant. Yamamoto fixa l'enfant puis lui dit avec un certain étonnement :


- " Bonsoir, Rukia Kuchiki... L'on ne m'a pas formulé la raison de vôtre venue. Qu'attendez-vous de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Left_bar_bleue7800/7800Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA]   Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] EmptyVen 28 Jan - 16:47

Je sortais depuis quelques jours de mon affrontement face à la toute première vague d’envahisseurs, et beaucoup de questions me tourmentaient. J’avais donc envoyé un coursier auprès du commandant en chef Yamamoto Genryusaï, afin de lui demander un rendez-vous. Le message fut apparemment transmis, car on m’envoya une réponse dans l’heure qui suivit. Je pris alors directement le chemin des quartiers de la 1ère division.

Une fois devant la porte du bureau du chef de la Soul Society, j’eus un mouvement d’hésitation, puis me décidais enfin à entrer. Je m’avançais jusqu’à être à quelques mètres du puissant homme, assis à son bureau. Il portait son Haori blanc de capitaine, et ses cheveux étaient coiffés comme à leur habitude. Sa canne était posée contre un mur. Je baissais la tête en signe de salut, et relevais les yeux afin de plonger mon regard dans celui du vieil homme respectable.


" Bonsoir, Rukia Kuchiki... L'on ne m'a pas formulé la raison de vôtre venue. Qu'attendez-vous de moi ? "

Je le regardais, un peu étonnée de ces paroles franches et agressives, mais je pouvais comprendre qu’il avait d’autres obligations. Je décidais donc de me dépêcher afin d’écourter ce rendez-vous qui devait lui sembler une perte de temps.

« Bonsoir, commandant en chef Genryusaï… Désolé de vous déranger, mais j’aurais une requête à proposer. J’ai combattu il y a quelques jours à peine l’armée d’étranges envahisseurs dont vous avez surement entendu parler, et beaucoup de choses me tracassent. J’aimerais vous demander un accès temporaire aux archives de la Soul Society afin de faire quelques recherches personnelles… je vous ferais, bien entendu, un rapport de mes recherches après que j’ai terminé celles-ci. »

Je le regardais tout en me tenant droite, et espérait sincèrement qu’il réponde favorablement à ma requête. Je voulais simplement me renseigner et peut-être en découvrir plus sur ces étranges ennemis…

Ce jour-ci, devant le bureau du commandant, je voulais simplement me renseigner personnellement. Je ne savais qu’après deux ou trois autres combats face aux envahisseurs, j’allais chercher quelques autres informations dans les archives…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA]   Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] EmptyVen 28 Jan - 20:58

Le Capitaine Commandant avait attentivement écouté le souhait de Rukia du clan Kuchiki... Elle demandait le droit d'accès aux archives de la Chambre des 46 pour s'y instruire. Soit, Rukia semblait déterminer et avait agit avec tacte. Sa requête était difficilement déclinable au vu de l'intelligence de ses propos. Rukia voulait en savoir plus sur nos ennemis, protégeant par la même occasion ses collègues shinigamis, si ses recherches s'avéraient fructueuses... un très bon point. Yamamoto, faisait mine de réfléchir en pianotant le haut de son bâton - bien que ça décision soit déjà prise - puis lui répond plus sérieusement :

- " Votre combat contre nos envahisseurs ne doit pas s'être fait vainement... A titre exceptionnel, j'accède à votre requête. Mais faites très attention à ce que vous risquez d'y apprendre, jeune Rukia. Nos archives recèles bien des secrets pour lesquels nos ancêtres se sont battus, et pour lesquels notre descendance le fera également. J'ose espérer que votre rapport sera aussi pointilleux que vos ambitions et que votre droiture ne sera pas mise en doûte. "

Il est vrai que peu de gens avaient l'autorisation de pénétrer dans cette pièce renfermant tant de secret. Mais la situation était grave et l'étendue des recherches l'était également. L'élève studieuse qu'est Rukia laissée présager un taux de réussite élevé puisque qu'elle est à effigie de son clan : " Droite, prestigieuse et sereine. " Déléguer se pouvoir là, à Rukia Kuchiki... n'en demeurait pas moins une faveur du Capitaine Commadant Yamamoto et il était certain qu'elle saurait s'en montrer digne en temps et en heur. Du moins, il fallait l'espérer pour elle...

- " Si c'est votre seule requête, Rukia Kuchiki, je vous prierez de me laisser. A présent, n'hésiter pas à user de mon nom et de cette missive Tendant l'objet à Rukia de sa main gauche : ... pour vous voir autoriser cet accès spéciale, mandaté par mes soins. Ne me décevez pas. "

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Left_bar_bleue7800/7800Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA]   Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] EmptyVen 28 Jan - 22:46

Après un petit moment de doute et de stress, je fus rapidement soulagée d’entendre le puissant commandant me donner un avis favorable. Il prononça des paroles fortes qui me marquèrent, et je restais pendue à ces mots dignes des plus grands orateurs. Il me regardait avec insistance, et je savais que je ne devais en aucun cas faillir dans mes recherches. Le vieil homme respectable me tendit alors une lettre m’autorisant l’accès à la Chambre des 46, et je souris en inclinant la tête, signe de respect et de remerciement. Je reculais de quelques pas, glissais l’enveloppe dans mon uniforme, et dis poliment à mon supérieur :

« Je ferais tout mon possible pour faire avancer l’enquête, quant à ces ennemis inconnu. Vous pouvez-compter sur moi, Commandant Genryusaï. »

Sur ces mots, je fis demi-tour et me dirigeais lentement vers la sortie du bureau. Je pensais à toutes les possibilités que j’aurais à visiter cette salle si mystérieuse. Le commandant en chef devait avoir une très grande confiance en moi pour m’offrir cet incroyable avantage. J’ouvrais la porte, me retournais face au Capitaine et dis en m’inclinant :

« Encore merci de votre accord. Bonne fin de soirée. »

Je refermais la porte avec calme, et, sereine, repartais en direction de la demeure Kuchiki. J’étais satisfaite que Yamamoto ait accepté ma requête. Il avait même encouragé mes recherches afin d’aider la Soul Society. J’avais hâte d’aller visiter ces archives, mais je savais que ça n’était pas le moment approprié pour m’y rendre. Tout en réfléchissant, je quittais d’un pas tranquille les quartiers de la 1ère division.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA]   Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Capitaine-Commandant.
» Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)
» à la recherche du commandant-générale
» à la recherche du commandant-générale(suite)
» Fiche de Rukia x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 1ere Division de Protection-
Sauter vers: