Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 à la recherche du commandant-générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale EmptyMar 19 Aoû - 13:29

Une bréche s'ouvrit dans une étrange forêt,il n'y avait pas de ciel, et on ne voyait que des arbres à perte de vue.dans la bréche on pouvait voir ryu en tête avec le capitaine juushiro à coté de lui.Derrière,il y avait kentetsu et shinen qui fermer la march pas.Ryu sauta et atterit sur une branche et commenca à observer les environs.

C'est bon vous pouvez venir, aucun hollow en vue.Et continuer à cacher vos reiatsusinon on sera pas trés discret.

Il se mit un peu à rire avec les autres puis chacun se positionna sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale EmptyMar 19 Aoû - 13:33

Ukitake reprit une autre des pillules que lui avait donné Shinen ... elle était très efficace...
Il cacha son Reiatsu et sortit a son tour de la brèche ...

Il découvrit ni un spectable macabre, ni violent mais a une foret blanche comme endormie ...

Le lieux était très stressant ... il se positionna sur une branche ...


-Ryu, Tu es notre guide maintenant. Je vous fais confiance. J'espère seulement ensuite que je n'aurai pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale EmptyMar 19 Aoû - 13:41

Ryu entendit le capitaine lui confier le rôle de guide.Il l'accepta d'un signe de tête.Il interroga les souvenirs de son hollow qu'il avait acquis et chercha aprés une issue.

nous sommes dans la forêt menos, c'est icci que les hollows faible et les gillians vivent.Nous sommes juste en dessous du désert blanc où vivent les gillians et les vasto lordes.Plus loin , il y a las noches et c'est là, où vous vous en douter vivent les arrancars et l'espada.Ainsi que aizen mais ne cherchons pas à les affronter pour l'instant.Cherchons d'abord la sorite e cette forêt qui est plus loin.

Il entendit la voix du hollow mais qui lui parlait d'une voix amical.Depuis qu'il avait dompter son hollow, celui-ci l'acceptait et ne cherchait pas à reprendre le dessus.Au contraire, il lui donnait conseil dans les moments trouble.

Avançons un peu mais restons sur les branche, c'est plus prudent.

Ryu sauta ensuite sur une branche devanrt lui et se retourna pouur regarder ses compagnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale EmptyMar 19 Aoû - 13:42

Shinen recupérai peu a peu. Il voyait le capitaine prendre ses pilules. Il en fut honoré. La forêt était immense mais il n'y avait pas un chat. Le Vizard cacha son reiatsu et fermai toujours la marche. lors qu'ils marchérent avec prudence, Shinen crut apercevoir un Menos Gillian, mais il détourna trés vite son regard. Bizarement, son oeil ne lui faisait pas mal. Son Hollow avait du avoir sa dose aujourd'hui. Shinen avait enfin récupéré, la marche lui avait fait un bien fou. Mais maintenant il avait envie de dormir. Shinen s'approcha du Capitaine et lui fit :

" Je suis honoré que vous me faites confiance. J'habite a côté d'une pharmacie donc j'ai toujours un ou deux médicaments sur moi. "

Shinen marcha acôté de lui et regardai aux alentours, ne voyant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale EmptyMar 19 Aoû - 13:50

le groupe arriva devant une falaise.On en voyait pas la fin.Il virent une longue entaille horizontal devant eux.Ryu serra son poing en l'air pour faire signe à ses compagnoms de s'arréter.Il observa les alentours et s'étonnait de n'avoir rencontrer aucun gillian.Soudain,un immense poing vint le percuter en pleine face.Il fut projetter à travers plusieurs arbres.Il se releva avec juste quelques égratignure mais beaucoup de poussiére.Il regarda vers la posiition ou il était et vit un gillian préparez un cero.Ryu n'attendit pas qu'il le lance et apparu juste au dessus e lui.Il transperca son masque en deux et le gillian disparu.Il se repositionna sur une brranche et vit que d'autres gillian approchaient.Il lança à ses compagnoms:

dégainez vos zanpakuto!!!!!

Ses compagnoms s'éxécutérent et chacun se mit en garde.Une trenatine de gillian les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale EmptyMar 19 Aoû - 14:08

"Kusoooo!! Et moi qui ne voulait pas me nattre ..." pensa Ukitake énervé par la situation ...

- Vous pensez qu'ils peuvent nous repéré si on utilise trop de Reiatsu ?? ça peut parêtre bête comme question mais on ne sait jamais .. de plus c'est la 1er fois que je vais au Hueco Mundo ... Tout en leur parlant, Ukitake faisit des moulinés et trancha 2 Gillians .... Ils avaient l'impression qu'il y en avait plus qui venait ... à chaque instant ..

Un Gillians prépara à son tour un Cero. Ukitake utilisa son Syunpô (-30) pour le trancher en deux aussi.


-Il Faut vite sauter là haut sinon ils vont nous avoir!!! cria-t-il à l'attention de ces compagnons d'armes...



Reiatsu: 3080-30
=3050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale EmptyMar 19 Aoû - 14:26

Shinen dégaina de son dos Kuraichi. Grâce a sa vitesse phénoménale, il abattit 3 Gillians et entendit Ukitake.

" C'est une bonne idée... "

Abattant un Gillian qui c'était mis en face de lui, Shinen courait a toute vitesse vers la sortie mais fut vite entouré. Tous les Gillians préparérent un Cero. Le Vizard jeta un coup d'oeil aux autres qui se débrouillait plutôt bien. Les Hollows balancérent leurs Cero que Shinen esquiva en s'envolant juste au dessus d'eux. Il les tua un par un ensuite. Plus ils en battaient, plus il en apparaissait.

" Je crois que si on ne fait rien, les gagnants vont être les plus nombreux... "
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale EmptyMar 19 Aoû - 14:39

Ryu observait la scéne.ce qu'il redoutait était arrivé.Il cria à ses compagnoms:

Ne fuyez pas vers le haut de la falaise mais allez dans l'entaile et surtout ne llibérez pas vos zanpakuto car sinon d'autres viendront en plus.

Ryu créa un passage vers l'entaille et fis signe à tout le monde de passer par le chemin.Il attendit que out le monde soit dans l'entaille pour qu'il s'y rende aussi.les gilians ne savait plus les attaquer mais il préparérent un cero et le lachérent en même temps.Ryu les vit attends et se mit à courir sur le dessud de la paroi et lanca son zanpakuto avec un fine poussée de rieatsu qui le fit tournoyer et détruist les gillians.le combat était fini.Ryus e tourna vers kentetsu qui n'avait su tuer que eux gillians.celàse voyait qu'il hésitait à se lancer dans le combat de peur 'échouer et de déshonorer ainsi la confiance de son capitaine.Ryu s'approcha de lui:

Ne t'inquiéte pas, ton capitaine est un homme bon et ilt 'as choisi pour cette mission donc tu es capable de battre ces gillians et crois moi tu sais le faire.

Les paroles de ryu avait l'air d'avoir fais son effet car kentetsu s'était relever le menton bien haut.Ryu sourit et se retourna vers l'entrée de la faile.Il donna trois coup sur la paroi du dessu qui s'afaissa juste aprés et bloqua l'entrée.

Pour ne pas être poursuivi par des hollows.

Les autres acquiésérent et ils commencérent à remonter pour atteindre le désert blanc.

(hrp: maintenant on dot passer dans le sujet désert blanc, vous inquitez pas je m'occupe d'aller créer le sujet: à la recherche du commandant-générale suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale EmptyMer 20 Aoû - 9:20

[hrp: xD ok merci de nous avoir tirer de là. désolé mais c'est vrai que Kentetsu va avoir du mal là-haut .... il mérite sa place de Vice-Capitaine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche du commandant-générale Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale   à la recherche du commandant-générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du commandant-générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche du commandant-générale(suite)
» Rencontre avec le Capitaine-Commandant.
» Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA]
» Recherche d'alliés
» Recherche de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc :: Forêt Menos-
Sauter vers: