Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Left_bar_bleue1800/3600[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty_bar_bleue  (1800/3600)

[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 12:42

Cela faisait plusieurs jours que la Soul Society était calme, toujours aucune trace d'Aizen, ni même de ses « Arrancars », qui semblerait être aussi fort qu'un capitaine. Un journée banale en soi, Shunsui dormait paisiblement sur les toits du Seireitei comme à son habitude, sans se préoccuper de ses devoirs en tant que capitaine, laissant Nanao faire tout le travail. Non Shunsui n'est pas macho, mais juste flemmard. Il était donc allongé sur le dos, chapeau de paille sur le visage, mains derrière la tête, en train de dormir paisiblement. Soudain, il sentit quelque chose se poser sur chapeau...Un papillion de l 'enfer ? Oui c'était bien ça. Le papillon agita ses ailes, puis déclara un message à Shunsui.

« Un garganta c'est ouvert à Karakura, un Arrancar est sortit de ce garganta, et a repoussé toutes nos forces sur place. Son reiatsu est supérieur à un capitaine, donc le Capitaine-Commandant vous a chargé de vous rendre à Karakura et de repousser cette menace. Le Senkaimon vous attend »

Pourquoi Shunsui serait-il le seul à être envoyé ? La treizième division et Kurosaki Ichigo pouvait s'en occuper, se dit-il. Mais après tout, Shunsui était le seul inoccupé parmi les Capitaines, et il n'avait pas vue le sol de Karakura depuis des siècles, voir même jamais, il n'en avait pas le souvenir. Puis après tout, cela l'occuperait un peu. Il confia un message au papillon de l'Enfer à Yama-jii, pour confirmer que Shunsui allait s'en occuper. Il se releva alors, puis saisit son chapeau, avant de se lancer de toit en toit, jusqu'au Senkaimon. Il arriva devant cette grande et magistrale porte, qui était ouverte, attendant l'arrivée de Shunsui.

« Yare yare...Le Senkaimon, ça faisait longtemps...Je vais atterrir directement devant le Garganta ? »


Il posa cette question aux deux gardes, qui gardaient l'entrée du Sekaimon. Ils acquiescèrent. Shunsui releva son chapeau, puis laissa échapper un soupir. Il ne savait pas sur quoi il allait tomber, mais une chose est sur, si son reiastu était supérieur aux capitaines, voir égal au sien, il allait devoir être prudent, sans quoi ce serait la mort assurée. Mais le mieux, était de trouver le moyen de ne pas se battre, ou du moins, faire semblant. Il posa alors un pieds, puis deux dans le Senkaimon. Il se tenait debout dans le Dangai, puis se mit à marcher vers la lumière qui semblait être loin, très loin. Il soupira, puis à ce moment, il vit apparaître le Kototsu...Un homme train assez bizarre qui se tenait derrière lui, approchant à grande vitesse. Il ne s'y attendait pas, et se mit à courir, puis après quelques secondes de course à grande vitesse, il échappa de peu au Kototsu, pour atterrir dans les airs de Karakura.

Il fit une pause, pour reprendre son souffle, puis commença à chercher la trace du reiatsu d'Hollow, ou plutôt d'Arrancar. Il regardait partout dans les airs, puis il détecta un garganta. Il approcha à grande vitesse, puis se retrouva devant ce garganta. Devant se tenait cet homme, qui possédait un si grand reiatsu...Qui était-il ? Shunsui releva son chapeau, puis posa une main sur Wakizachi...

« Yare yare...Alors c'est toi l'Arrancar qui cause des problèmes ici ? Je te propose de rentrer chez toi, et on oublie cette histoire...Au pire, on peut toujours faire semblant de se battre si cela t'arrange. »

Il saisit le manche de son Zanpakuto, puis avec l'autre main, attrapa son deuxième Zanpakuto, prêt à dégainer en cas d'attaque.


[HS : Pas d'inspiration ^^ Donc post court, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 14:07

Karakura Town. Cela faisait un petit moment que l'Espada venait d'être formé et que la Soul Society surveillait de prêt les apparitions d'Arrancar. Dans ses quartiers à Las Noches, Stark et Lilynette se reposaient sur des tas de coussins. Comme la guerre n'avait pas officiellement commencé, les trois premiers Espada eurent l'autorisation d'Aizen pour se rendre sur le futur champs de bataille. Le Primera hésitait à se rendre sur place.

Je ne sais pas si je devrais me rendre la bas ou pas.. Il faudrait au moins que je puissance me faire une idée de l'ampleur de ma dette envers Maître Aizen.


Oui allons y, allons leur botter les fesses !!

Tu sais, je ne compte pas trop en faire. Ce serait ennuyant de commencer cette guerre tout de suite..

Restant perplexe encore quelques minutes, il décidai enfin qu'il allait se rendre dans le monde réel, monde qu'il n'avait jamais eu l'occasion de visiter car en tant qu'Hollow il n'avait jamais été attirait vers ses âmes positives, les fameux " Plus " Sa soif de pouvoir ne concernait que ses congénère Hollow. Il se prépara donc à partir pour une rencontre quelque peu inhabituel. Il se releva de son amas d'oreiller et saisissant son zanpakutoh, créa sans aucun geste, un portail nommé vers la destination visée, ce portail que l'on appelle gargantua. Ailleurs, vers ce qu'on appelle le Monde Réel, un phénomène étrange se produisit dans les cieux. En plein centre ville, il y eu comme une sorte de déchirement dans le ciel, comme si celui ci venait d'être brusquement fissuré, c'était étrange. Une fois assez grande en largeur et en longueur, deux silhouettes firent leur apparition. L'homme se grattait la tête avec sa main gauche alors que la petite fille à côté se grattait quand à elle, avec son index. Leur mouvement était tellement synchronisé qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un frère accompagné de sa sœur.

Cela fait tellement longtemps que nous n'avions vu un tel spectacle, c'est totalement différent de Las Noches..

On est pas là pour admirer le paysage !

A peine échangeaient ils ces quelques paroles, qu'il se firent entouré par des sortes de samourails tous armée d'un katana tout comme lui d'ailleurs. Cependant ils commençaient à s'évanouir, bizarre non ? Non, en fait Starrk venait d'augmenter sa pression spirituelle à un niveau beaucoup plus élevé que ceux des Shinigamis réunis, il s'évanouir de force donc. Cet " effort " avait épuisé sa personne. Ou plutôt, l'avait un peu déçu. Les choses étaient toujours les mêmes qu'au monde des Hollow: Même dans ce monde il semblerait qu'il soit aussi beaucoup plus fort que les autres. Il ne pourrait donc pas assouvir sa soif de curiosité et connaitre les véritables ennemis d'Aizen-sama. Alors qu'il s'apprêtait à repartir, un nouveau portail apparu.Contrairement au Gargantua, celui là semblait en communion avec le monde dans lequel il faisait son apparition, contrairement au Gargantua qui ouvre le passage de force. Le Coyote savait que cela annonçait l'arrivée d'autres Dieu de la mort. Une seule question occupait ces pensées, " Est ce qu'ils sont du même niveau que ceux de tout à l'heure ? " Ils ne tardèrent pas à voir débarquer un être particulier, un shinigami qui se démarquait des autres par son apparence. Il avait en quelque sorte personnalisez son style vestimentaire. En plus du kimono noir, il portait une ceinture coloré à la taille, un haori blanc, un autre par dessus rose avec des motifs dessus et finalement un chapeau de paille chinois. En plus de tout cela, il y avait son visage, un visage qui en disait long sur lui. Un visage qui montrait son expérience dans le métier..

Yare yare...Alors c'est toi l'Arrancar qui cause des problèmes ici ? Je te propose de rentrer chez toi, et on oublie cette histoire...Au pire, on peut toujours faire semblant de se battre si cela t'arrange.


Bonjour taisho-san. Vous êtes un capitaine n'est ce pas ? C'est parfait, cela m'arrangerait de faire " semblant de se battre " Vous savez monsieur le capitaine, je veux juste voir un aperçu de votre puissance. Cela me permettra de me " dérouiller " comme on dit souvent.

Tout prononçant sa réplique, Starrk joua avec le manche de son sabre via sa main gauche, la plus proche du sabre donc. Ce mouvement était en fait une sorte de provocation afin d'incité indirectement le shinigami a attaquer car le Primera avait bien remarqué que celui ci ne semblait pas souffrir de sa présence..

Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Left_bar_bleue1800/3600[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty_bar_bleue  (1800/3600)

[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 15:14

Shunsui se tenait devant son prochain adversaire, car il était sur d'une chose, un Arrancar ne vient pas sur Terre pour simplement visiter...Non, si cet Arrancar est ici, c'est qu'il a quelque chose dérrière la tête et Aizen à surement quelque chose à voir avec cela. Shunsui allait devoir se battre, du moins il espérait pouvoir éviter de se battre justement, mais face à un Arrancar, il ne faut pas espérer pouvoir juste échanger quelques coups d'épées puis rentrer respectivement chacun de son côté. Shunsui regarda alors les alentours, puis il aperçut plusieurs shinigamis, étalé sur le toit des immeubles...Alors son reiatsu avait réussi à les mettre hors d'état ? Impressionnant. C'est alors que l'Arrancar se mit à parler.

« Bonjour taisho-san. Vous êtes un capitaine n'est-ce pas ? C'est parfait, cela m'arrangerait de faire " semblant de se battre " Vous savez monsieur le capitaine, je veux juste voir un aperçu de votre puissance. Cela me permettra de me " dérouiller " comme on dit souvent. »

Faire semblant de se battre ? Il avait vraiment accepté la proposition de Shunsui ? Un aperçu de sa puissance ? Voilà qui était bizarre, peut-être que les Hollow ne sont pas que des êtres avides de combat et de puissance après tout. Shunsui ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il accepte une telle proposition, mais tant mieux pour Shunsui. Il dégaina alors son premier Zanpakuto, le plus petit, le Wakizashi, qu'il plaça dans sa main droite. Il souria.

« Vraiment ? Je ne m'attendais pas à ça d'un Arrancar...Tu es de l'Espada n'est-ce pas ? Ton reiatsu est trop grand pour un Arrancar basique, j'en déduis donc, que tu appartiens à l'élite. Sinon oui, je suis capitaine. Kyoraku Shunsui, capitaine de la 8ème division »

Il remarqua alors la provocation de son adversaire. Il manipulait le manche de son sabre à l'aide de sa main gauche, pour inciter Shunsui d'attaquer. Il avait vraiment l'intention de faire semblant ? Shunsui ne savait quoi penser, mais après tout, il pourrait recueillir des informations sur lui, et si jamais il connaissait son rang, peut-être pourrait-il connaître un peu la puissance de l'Espada.

Shunsui n'allait pas faire le premier pas, il savait que celui qui attaquerait en premier, laissera échapper une ouverture, que son adversaire saurait exploiter. Il ne pouvait pas prendre un tel risque. Mais après tout, il fallait que quelqu'un commence, et l'Arrancar ne semblait pas être décidé. Il dégaina alors son Tachi, en main gauche. Il releva légèrement son chapeau, puis à l'aide d'un Shunpo s'approcha à grande vitesse de son ennemi, sans lui avoir laissé le temps de répondre, puis lui asséna un coup de sabre. Son Wakizachi était collé au Zanpakuto de l'Arrancar, qui venait de parer avec facilité. Il vit alors la petite Arrancar, à qui il n'avait pas prêté attention à cause de son faible reiatsu. Il ne comptait pas lui faire de mal, elle était inoffensive. Shunsui saisit alors fermement le manche de son Tashi, puis d'un coup simple, rapide et horizontale, frappa l'ennemi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 16:12

Il faut dire que Starrk eu de la chance de tomber sur un tel adversaire. Ils allaient juste se contenter de tester leur puissance l'un sur l'autre. Juste après le discours de l'Espada, monsieur le capitaine dégaina un petit sabre, un wakizachi. C'était vraimment louche tout ça, deux zanpakuto ? Pourquoi n'en avait il dégainer qu'un seul ? En tout cas, cela ne posait absolument aucun problème à Starrk que Kyoraku se batte seulement avec une seule de ses épées. D'ailleurs pour confirmer cela, le Coyote se saisi de son zanpakuto en le dégainant presque en même temps que son opposant. Il entama ensuite un discours pour affirmer que les propos de Starrk lui plaisait et qu'il voulait en savoir plus sur son adversaire. Bien sûr, Starrk aurait été ravi de lui répondre mais comme il s'en doutait, Kyoraku allait sûrement profiter de son temps de réflexion pour attaquer, c'est une astuce vieille comme le monde. Ses soupçons se confirmèrent lorsque celui ci disparut tout à coup. A ce moment là plusieurs idées vinrent envahir l'esprit de l'Espada. De l'autre côté, Lilynette venait de dégainer son arme, elle caressa l'idée de se battre aux côtés de son alter ego mais voyant le sérieux dont on pouvait le qualifier ce jour là, elle préféra attendre avec son arme à la main, juste au cas où.

Donc, revenons à Starrk. Dès qu'il constata la disparition de son adversaire après avoir dégainer son autre sabre, au plus grand malheur de l'Espada, celui usa de sa propre technique de déplacement pour se trouver quelques mètres derrière tout en restant aligné par rapport à sa dernière position. Comme il l'avait deviné, le capitaine entama les hostilité et quoi de mieux pour faire ça que d'attaquer directement de front l'adversaire. Et c'est ce que l'Espada espérait, ce n'était pas dans ses habitudes de provoquer son adversaire donc il préparait surement quelque chose. Tandis que Shunsui semblait constater que son coup de sabre était raté, Starrk tendis sa main vers lui et comme pour lancer une vague déferlante à la DBZ, Coyote utilisa son cero. Une petite sphère lumineuse apparu et se concentra pendant deux seconde avant de libéré un jet énergétique d'un magnifique bleu vers le capitaine qui avait certainement du voir l'attaque venir, comment ce dernier allait il réagir face à cela.

Celo.

C'est seulement après cela que Coyote prit la peine de répondre aux dernières parole de l'ennemi.

C'est à mon tour de me présenter. Je m'appelle Stark Hawtness. Je vois que vous êtes au courant pour l'Espada. Essayer donc de deviner mon rang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Left_bar_bleue1800/3600[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty_bar_bleue  (1800/3600)

[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 16:46

L'ennemi venait d'effectuer un shunpo, ou plutôt son homologue dans la langue des Hollow, un sonido. Shunsui savait bien que ce dernier se trouverait derrière lui, après tout, n'importe qui aurait effectué ce mouvement. Kyoraku venait de jeter son adversaire dans la bataille, et désormais l'échange de coup pouvait commencer. Shunsui tourna l'oeil dans la direction opposée, et vit l'ennemi mettre sa main en avant. C'est alors qu'une boule bleue se forma, Shunsui avait compris, c'était le fameux Cero. D'ailleurs l'adversaire venait de prononcer ce mot, et à ce moment précis un jet de lumière bleue se dirigea directement sur Kyoraku. Le coup, il l'avait vu venir, et donc il parvint à esquiver à l'aide d'un Shunpo. Il se tenait alors à quelques mètres de l'assaillant.

« C'est à mon tour de me présenter. Je m'appelle Stark Hawtness. Je vois que vous êtes au courant pour l'Espada. Essayer donc de deviner mon rang. »

Stark ? Voilà une information que Shunsui garderait en mémoire. Quant à son rang, il n'en avait absolument aucune idée, jamais il n'avait affronté d'Espada. Enfin, peut-être aurait-il la chance de le découvrir, soit par le hasard, soit par une révélation de sa part.

« Stark Hawtness ? Très bien. Pour ton rang je n'en ai absolument aucune idée, mais je vais dire, Quinta Espada. »

Suite à ça, Shunsui s'approcha de son adversaire à l'aide de sa simple vitesse. Il le frappa de nombreux coups de Katana, sans prêter attention à ce qu'il pouvait bien faire. Tous ses coups étaient arrêtés, et c'était le but. Il voulait évaluer la force de son adversaire, Stark. Mais le mieux était de lui faire libérer son Zanpakuto, sans pour autant que Shunsui ne dévoile le sien. Il s'arrêta un instant, puis recula.

« Yare yare...Et si tu te battais à fond ? Ce serait mieux non ? »

Peut-être qu'une simple demande suffirait pour lui faire libérer son Zanpakuto, après tout, qui ne tente rien n'a rien, comme dirait le proverbe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 17:35

La puissance destructrice dont Starrk déployait sur son adversaire fut éviter par un shunpo. Kyoraku avait donc de bon réflexe, rien d'étonnant de la part d'un capitaine. Au contraire, s'il n'avait pas été capable d'esquiver cette petite feinte il aurait sûrement déçu à l'Espada. En ce qui concernait son rang, ce n'était pas que Starrk était arrogant mais voulant faire durer le plaisir, il aimait bien tourner tourner autour du pot quand il s'agissait d'élucider les mystère de sa personne. Le capitaine, par pure hasard émit une hypothèse en supposant que son adversaire pouvait être le numéro cinq de l'armée blanche : le Quinta Espada. Coyote ne savait pas vraiment comment interprété cette réponse, était ce une réponse par rapport à ses capacité car peut être se retenait il ou bien surestimait il les capacité de l'Arrancar en sous estimant les siennes. Bref, l' Arrancar ne passa pas beaucoup de temps à réfléchir, car gaspiller du temps en réflexion sur ce genre de chose pouvait lui être fatal en combat. D'ailleurs, ce fut au tour du capitaine d'attaquer, de par sa vitesse rapide naturel il s'approcha de plus en plus de l'Arrancar pour entamer la suite du combat. Starrk riposta au premier échange par une attaque diagonale allant du bas vers le haut. Après un échange chargé en puissance pour l'un et en vitesse pour l'autre, ils continuèrent tout deux à se tester de cette manière. Les deux adversaires ripostaient coups pour coups. Durant l'échange il jeta brièvement un petit regard vers Lilynette. Un vrai miracle, pour une fois, elle semblait faire preuve d'un peu de sagesse en restant là et en observant le combat.

Ils s'arrêtèrent tout deux au même moment et reculèrent aussi au même moment. Il semblerait que Kyoraku malgré sa proposition du début, semblait vouloir passer aux choses sérieuse. La libération du zanpakuto d'un espada était en général égale à la puissance d'un Bankai pour un shinigami.


Yare yare...Et si tu te battais à fond ? Ce serait mieux non ?

Vous semblez développer un certain intérêt pour cet affrontement. Peut être que si vous libérez votre zanpakuto j'envisagerais peut être de faire pareil.

Afin de donner une motivation plus que suffisante à son adversaire, Starrk décider d'élevé le niveau du combat. Même s'il avait bien résister lors de leur dernier échange, il pu remarqué que Kyoraku était ambidextre. Il maniait parfaitement ses deux zanpakuto, ce qui constituait un avantage pour lui. Il avait une plus large panoplie d'attaque que l'Espada. Ce dernier usa de sa vitesse au maximum et utilisa une technique de déplacement en rapport avec sa capacité spéciale... Tout comme Ichigo Kurosaki lorsqu'il active son bankai. Le Coyote se précipita vers le capitaine mais au lieu de l'attaquer directement, il se déplaçait tout autour de lui, créant ainsi une sorte d'illusion, comme s'il se multiplier. Il était impossible pour Kyoraku de savoir qui était le vrai, malheureusement pour lui. Soudainement, tous les Starrk avaient disparu, il n' y avait plus personne autour de Shunsui. Une voix qui résonnait, succéda la disparition des Starrk.

Celo..

Les deux combattants s'affrontaient en plein ciel. Profitant de la configuration du terrain, Starrk s'était placé de façon allongé par rapport à Kyoraku et était à une centaine de centimètre en dessous de lui. Même principe que le dernier Cero, sauf que cette fois ci, Starrk ne fit aucun geste qui puissent annoncé l'arrivé du Cero ce qui eu pour effet d'augmenter la vitesse d'apparition de la technique. Elle tarda pas donc à prendre Kyoraku de surprise, allait il la contré ? L'esquiver ? Ou même allait il libéré son sabre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Left_bar_bleue1800/3600[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty_bar_bleue  (1800/3600)

[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 18:13

Shunsui ne connaissait pas les capacités de son adversaire, il devait rester vigilant et envisager toutes les possibilités, du moins tant qu'il n'en savait pas plus sur les capacités adversaires. Il remarqua que la petite Arrancar, certainement une fraccion qui accompagnait Stark, restait sage, malgré son Zanpakuto sorti. Il ne savait pas quoi penser à son propos, et ne pouvait dire si elle l'attaquerai, ou non. Tant pis, de toute manière, ce n'était elle son adversaire pour le moment, il y en avait un plus coriace en face. Shunsui ne savait s'il devait sortir son Zanpakuto, ou attendre que son adversaire le fasse, mais une chose était sur, il ne devra pas en dévoiler trop, car si jamais ils venaient à se rencontrer à nouveaux, ce serait dommage de ne pas avoir de surprise après tout. Après quelques échanges de coups de katana, les deux adversaires reculèrent.

« Vous semblez développer un certain intérêt pour cet affrontement. Peut être que si vous libérez votre zanpakuto j'envisagerais peut-être de faire pareil. »

Un intérêt ? Pas vraiment, Shunsui ne faisait que son travail, mais il est vrai qu'il était curieux d'en savoir plus sur le véritable pouvoir de son assaillant. Mais il ne savait pas si sortir son Shikaï serait une bonne chose. Seulement, il semblerait que Stark n'avait pas l'intention de le laisser dévoiler son Zanpakuto. En effet, ce dernier effectua un sonido, mais cette fois-ci, de manière tellement rapide, que des images se formèrent, laissant penser à des clones. Shunsui hésita alors...Une attaque surprise pendant cette diversion ? C'était probable, et puis il n'avait pas le temps de sortir son Zanpakuto, il n'avait qu'une seule solution, se préparer à esquiver. Seulement, les clones semblait s'arrêter, et Stark n'était plus autour de lui...Il essaya de distinguer son reiatsu, et sentit donc son reiatsu arriver d'en bas. Mais cette fois-ci, Shunsui n'eut pas le temps de voir venir le coup...Mourir ainsi serait assez bête, mais Kyoraku tenta une manoeuvre d'esquive, qui réussit à moitié.

Il fut touché au bras droit, qui fut brulé sur le dessus, rien de bien grave, mais le saignement est là. Il semblerait ne pas avoir le choix, il devra se battre sérieusement. Il saisit alors sa veste rose, puis la laisse tomber, pour être plus à l'aise au combat. Il observa attentivement où tomber sa veste, de telle sorte que lorsqu'il voudrait la récupérer, il saurait ou la chercher.

« Yare yare...Il semblerait que je t'ai sous-estimé, Espada. »

Shunsui croisa alors ses deux sabres, de manières à former une croix droite, et en face de lui. Le Wakizachi était à l'horizontale, tandis que le Tachi à la vericale.

« Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! »
Il décroisa alors ses deux armes, puis il fut pris dans une tornade. La tornade se dissipa, laissant alors apparaître les deux nouvelles armes de Shunsui. Il redressa son chapeau, puis se jeta dans les airs, à une hauteur de 2 ou 3 mètres de Stark, puis annonça.

« Takaoni, la règle du jeu est simple. Celui qui est le plus haut gagne. Perds et tu meurs, gagne et tu vis. »

Il ne laissa pas le temps à Stark de réfléchir, que tel une flèche, il fonça droit sur son adversaire avec une vitesse bien plus grande qu'avant. Shunsui n'aime pas Zanpakuto, car il est dangereux pour l'adversaire, mais aussi pour son manieur...Là est tout le problème, mais Shunsui a su s'habituer, et il est devenu un maître dans le jeu de son Zanpakuto.


Spoiler:


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Sam 30 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 18:51

La tactique de Starrk avait finalement marché. Le capitaine Kyoraku allait enfin libéré son sabre. Après avoir été touché par le cero tout en esquivant, il prononça une sorte de phrase d'incantation un peu farfelue. Tout en la prononçant, il croisa ses sabres d'une certaine façon. Ca y est. Il allait enfin montrer ce qu'il savait vraiment faire. Une petite tornade s'empara de lui et s'en suivit un phénomène vraiment extra ordinaire. Starrk, en se positionnant debout normalement admirait à présent les deux nouvelles armes de son adversaire. Son taichi et son wakizashi avait laissé place à deux énormes épée chinoise qui semblait n'avoir qu'un seul tranchant. A en juger par sa forme, il devait s'agir d'un zanpakuto exclusivement offensif. C'est ce que se disait le Coyote. Il resta perplexe et laissa à Shunsui tout le loisir de porter son attaque comme il le souhaitait.

Takaoni, la règle du jeu est simple. Celui qui est le plus haut gagne. Perds et tu meurs, gagne et tu vis.

Le démon de la montagne ? Une technique aussi bizarre qu'étrange. Règle du jeu, le plus haut gagne, le gagnant vit et le perdant meurs. Une technique très effrayante. Le temps de bien analyser les informations laissé par le capitaine, Starrk ne bougeait pas lorsque celui ci avait fait un bond de quelques mètres. Il plongea ensuite sur l'Espada, bénéficiant en plus d'une plus grande vitesse grâce à sa libération. Juste avant que Kyoraku n'entre en contact avec Starrk. Ce dernier utilisa une technique spéciale. Ne voulant prendre aucun risque en effectuant un pas rapide comme le sonido, il utilisa une technique de téléportation instantanée. Eh oui, la spécialité de Starrk touchait au domaine spatio temporel. Il se téléporta donc en hauteur par rapport à Shunsui. En analysant bien la structure de la phrase " Celui qui est le plus haut gagne " Starrk supposait donc que peut être si les rôles étaient inversé, la situation pouvait peut être retournée, qui sait ? Donc une fois téléporté il abattit son zanpakuto vers son adversaire mais la différence de puissance entre les sabres des deux adversaires avaient sûrement changé. Mais étant curieux par rapport à ce que Kyoraku avait dit, l'Espada voulu " tenter sa chance " et par la même occasion étudier toutes les possibilités qu'offrait cette technique aussi bien pour l'utilisateur et pour sa victime.

Vous considérez donc une technique destiné à tuer comme un jeu. Vous avez vraiment mauvais goût taisho-san.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Left_bar_bleue1800/3600[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty_bar_bleue  (1800/3600)

[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 19:17

Shunsui s'attendait évidemment à ce que sa technique soit paré ou esquivé. Il s'attendait à ce que son adversaire est bien analysé sa phrase, pour profiter de la technique, comme le stipulé le jeu. Mais Shunsui avait envisagé deux solutions, soit il tenterait de ce mêler au jeu, soit il ne suivrait pas les consignes...Mais là, le piège de Shunsui se referma. Il avait finement analysé son coup. Takaoni était en réalité une diversion, car à la vue de la vitesse adverse, il savait que cela ne pouvait fonctionner, il attendit alors le bon moment, pour crier un seul mot.

« Blanc »

Il vit alors Stark s'élancer dans les airs, pour utiliser lui aussi Takaoni...Seulement Stark ne connaissait pas les autres techniques, et ainsi Shunsui prit l'avantage sur ses jeux. Il utilisait désormais Irooni, et avait annoncé le blanc. Lorsque Stark fut dans les airs, et juste au moment de sa charge, il prononça une phrase. Le but de Takaoni était de forcer l'adversaire à retourner le jeu de Shunsui contre lui, puis ainsi, profiter de ce moment pour se servir de Irooni, qui lors de sa charge, serait surement mortel, ou presque.

« Vous considérez donc une technique destinée à tuer comme un jeu. Vous avez vraiment mauvais goût taisho-san. »

« En effet, mon Zanpakuto transforme les jeux d'enfants en réalité, tel est sont pouvoir. Jouons à un autre jeu...Irooni. A votre tour d'annoncer une couleur, et vous ne pourrez alors frapper que cette couleur. »

Stark portait des vêtements totalement blancs, ainsi cette couleur était parfaite, puis le Haori de Kyoraku était lui aussi riche en blanc, et donc, la moindre égratignure pourrait provoquer une blessure importante. Il attendit alors le bon moment, puis vit Stark s'élançait à sa rencontre, en se pliant à la règle de Takaoni. Lorsque ce dernier approcha de Shunsui...Le capitaine leva ses deux armes, pour porter un coup un à son adversaire, susceptible de lui provoquer ne serait-ce qu'une vulgaire coupure, dans le but de lui causer un maximum de dommage. Mais va-t-il se faire avoir ? Va-t-il esquiver à cette vitesse là ? Dieu seul le sait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 30 Avr - 20:05

Brillant. Cet adjectif qualifier parfaitement l'esprit stratégique du capitaine Kyoraku. Il avait trouvé en quelque sorte le point faible ou plutôt son point fort de l'Espada, à savoir sa brillante capacité d'analyse quasi parfaite qui le poussait donc à utiliser les contres les plus parfait qui soit. Lorsque Starrk contra parfaitement la technique du démon de la montagne, ce dernier se retourna et annonça une couleur. La couleur blanche. Starrk ne comprit absolument pas où il voulait en venir. Ensuite, lors de la contre attaque du capitaine, les zanpakutoh s'entrechoquèrent mais il y avait quelque chose de bizarre. Une entaille se dessina sur le torse de Kyoraku et du sang coulait en abondance pendant quelques secondes. Il fit un bond en arrière profitant que Kyoraku blablatait pour se reposer.

En effet, mon Zanpakuto transforme les jeux d'enfants en réalité, tel est sont pouvoir. Jouons à un autre jeu...Irooni. A votre tour d'annoncer une couleur, et vous ne pourrez alors frapper que cette couleur.


Voyons voir, il avait annoncé la couleur : Blanc. Blanc, son haori est blanc et Starrk est tout en blanc. Pourtant malgré le fait que les zanpakuto du capitaine n'ai aucun cas touché l'Arrancar, ce dernier avait été touché. Vraiment bizarre.

Staaarrrk ! Tu va bien !?

Lilynette... Blanc.

Il devait sûrement avoir un lien entre les couleurs. De toute façon la seule façon de jouer à Irooni pour Starrk était de jouer avec le blanc. il se lança à l'assaut vers Kyoraku tout en chargeant son coup en puissance. Tout semblait indiquer une attaque frontale. Pourtant après s'être lancé, il disparut du champ de vision du capitaine pour se retrouver derrière lui et donc, à peine ré apparut que son zanpakuto entrait en contact avec Kyoraku au niveau du dos. S'il le bloquait ou pas ca ne changeait pas grand chose. Car étant recouvert de blanc, l'attaque de Starrk allait se révéler être mortel ou au pire une entaille assez profonde. Lilynette, quand a elle, n'ayant pas de réponse vraiment significative s'approcha un peu du lieu de l'affrontement t dans les airs mais s'arrêta net lorsque l'Espada utilisait sa technique de déplacement instantané. Elle ne voulait pas le gêné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Left_bar_bleue1800/3600[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty_bar_bleue  (1800/3600)

[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 14 Mai - 10:59

Reprise de l'entrainement :

Kyoraku entendit le mot que prononça Stark...Blanc. Malheuresement pour ce dernier, Shunsui avait un avantage considérable, et il venait d'énoncer la mauvaise couleur. Cependant, son adversaire avait une longueur d'avance sur Shunsui, qui malgré sa grande rapidité, ne faisait pas le poids face à la téléportation adverse. Kyoraku avait appris à maitriser des techniques de déplacement aussi rapide que ceux de Yoruichi, cependant, son adversaire, Stark, semblait être capable de ce téléporter un bref instant, ce qui dépassé toutes les techniques de vitesse de Kyoraku. Il était dangereux pour lui de miser sur le côté de la vitesse, et il savait qu'il allait devoir encaisser un coup, ou du moins subir une blessure.

Kyoraku se doutait bien que l'Espada n'était pas des plus débiles, et qu'il comprendrait rapidement le stratagème de Kyoraku, mais avec un peu de chance, il le devinerait trop tard, et en subirait les conséquences. Irooni avait déjà touché une première fois son adversaire, et il semblait que la petite Arrancar, qui l'accompagnait, s'inquiéter de l'état de Stark...Kyoraku avait été lui aussi, touché par sa propre technique, c'était le risque à courir, tel était le but du jeu. Après tout, il en avait l'habitude, et savait à quoi s'exposer en utilisant cette technique.

C'est alors que surgit dans le dos de Kyoraku, le fameux Espada, ou du moins Arrancars. Le Zanpakuto de ce dernier toucha le dos de Shunsui, ou plutôt l'effleura. Kyoraku subit alors une blessure profonde, tel était la règle de Irooni, et il n'avait pas le choix. Cependant, Kyoraku avait tout prévu à l'avance, comme toujours, et en un bref instant, retira son haori. Désormais plus une seul once de blanc se trouvait sur son corps, et il porta un puissant coup, à l'aide de ses Zanpakuto sur son adversaire. Si l'attaque parvenait à le toucher, ce serait terminé, sinon, Kyoraku devra revoir sa stratégie...

« Noir »

Kyoraku portait alors l'uniforme entièrement noir des shinigamis, l'attaque serait donc presque mortel, mais Stark ne porte pas de noir, n'est-ce pas ? Seulement, voilà le stratagème de Kyoraku...Le trou de Hollow, lui est entièrement noir, tout comme sa ceinture, et l'intérieur de son uniforme...L'attaque serait finalement très violente, si elle parvenait à toucher son but. C'etait une chance pour Kyoraku d'atteindre son adversaire, et il fallait la saisir. Cependant, Kyoraku semblait avoir oublié que ce n'était pas un combat à mort, mais un simple échange de coup...Après tout, il avait une mission à accomplir, il devait l'effectuer jusqu'au bout.


Spoiler:


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Sam 14 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 14 Mai - 13:21

Comme prévu, le Coyote qui s'était littéralement téléporté dans le dos de son adversaire, avait porté un coup plus où moins réussi. Même si son coup d'épée effleura le capitaine, qui se vit recevoir des dommages à ne pas négliger. Les deux combattant marquaient donc un point chacun à ce jeu, en quelque sorte. Mais voilà, même si la phase d'attaque de Starrk était terminé, cela annonçait le début de celle de Kyoraku. Il allait sûrement couper les vêtements blanc de l'Espada mais contre toute attente, Shunsui enleva brusquement son haori de capitaine. Cela dépassait la compréhension du Coyote et celui ci du perdre quelques précieuses secondes pour comprendre. Il avait ôté le seul lien qui le reliait à Starrk ce qui voulait aussi dire le contraire. En faisant cela, il rendait donc impossible les attaques des deux guerriers. Le trouble dans l'esprit de Starrk se dissipa lorsqu'il entendit la couleur noir. On pouvait à ce moment là, observé une expression de surprise sur le visage de l'Espada..

Starrrk !! Fais gaffe !!!

Ce Shinigami était beaucoup plus intelligent qu'il n'en avait l'air. Starrk lui même n'avait pas caresser l'idée que l'on puisse s'attaquer à son trou de Hollow. Cependant, sa technique spatio temporelle était encore une fois la solution. Un échappatoire plutôt, car juste après qu'il ai utilisé sa technique pour échapper à l'attaque de Shunsui, pensant qu'il s'en était sortit, deux rainures se dessinait le torse de Starrk, par dessus sa première blessure. Le fait de se téléporté l'avait épargné d'au moins la moitié des dégâts mais comme le capitaine était recouvert de noir, s'il avait touché de plein fouet, il serait mort. l'Espada se trouvait maintenant à côté de sa fraccion Lilynette qui s'était rapprocher récemment de la zone de combat. Le Coyote appuya sur son torse car un torrent de sang coulait, c'était affreux.

Oh ! Dites Taisho-san, vous n'êtes pas allez de main morte. J'ai failli y passer. Si je ne possédais cette capacité, je serais mort depuis un moment déjà. Moi qui voulait voir votre Bankai et repartir tranquillement, je vais devoir libérez mes pouvoirs. Ne vous en faites pas capitaine, tous les Arrancars ne sont pas aussi coriace que moi. Malheureusement pour vous, je suis le Primera.

Tout en finissant sa phrase, Starrk enleva le gant de sa main gauche et exhibait fièrement le revers de sa main sur lequel était tatoué son rang. Il posa ensuite cette même main sur la tête de la petite. Le shinigami allait assister à un spectacle unique.

Dépèce, los lobos !

La pression et l'énergie spirituelle des deux Hollow se concentra grandement jusqu'à ce qu'une colonne d'énergie spirituelle se forme autour des deux compères. La jeune fille semblait mal à l'aise, elle n'avait jamais aimé faire ça. Starrk lui restait impassible. La colonne se transforma en une petite tornade bleue, ce qui annoncer la métamorphose. Au bout de longues secondes, la tornade qui n'avait à priori aucun autre rôle, se dissipa brusquement, laissant place à un tout autre combattant. Un guerrier au style mi cowboy mi arrancar. En gros ce qui était le plus tape à l'œil était l'apparition de fourrure aux avant bras,col,bas de la veste et au mollet. De la fourrure de couleur grise. Mais le plus voyant quand même était la vision de deux révolver, les nouvelles armes de l'Espada. Sa transformation était juste de l'esbroufe ou cachait elle une réelle puissance ?

Désolé pour l'attente. Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette forme pour combattre. Allons y.

En plus du doute qui planait sur Starrk à propos de ses nouvelles capacités, c'était à Kyoraku d'entamé le deuxième round.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Left_bar_bleue1800/3600[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty_bar_bleue  (1800/3600)

[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 14 Mai - 14:43


Le retournement de situation semblait avoir surpris l'adversaire, l'Esapada, et Kyoraku en était plutôt...Fier. Kyoraku entendit la petite fille qui l'accompagnait, du nom de Lilynette, semble t-il, criait à Stark de faire attention. Malheuresement pour lui, c'était trop tard, et il ne pouvait échapper à une partie des coups. Comme Shunsui s'y attendait, ce dernier esquiva, grâce à sa précieuse technique de déplacement des plus fascinantes. Mais Kyoraku était certain d'une chose, son Zanpakuto avait tranché, et au moins, cela blesserait suffisamment l'Espada. Evidemment s'il n'avait pas esquivé, son corps ne serait plus en bon état pour combattre. Kyoraku le vit apparaître plus loin, au côté de sa fraccion. Il vit jaillir de son dos, plusieurs gouttes de sang, signifiant qu'il avait finalement réussit à le toucher...C'était déjà une bonne chose. Mais le combat s'éternisait, et Stark semblait s'en rendre compte.

« Oh ! Dites Taisho-san, vous n'êtes pas allez de main morte. J'ai failli y passer. Si je ne possédais cette capacité, je serais mort depuis un moment déjà. Moi qui voulait voir votre Bankai et repartir tranquillement, je vais devoir libérez mes pouvoirs. Ne vous en faites pas capitaine, tous les Arrancars ne sont pas aussi coriace que moi. Malheureusement pour vous, je suis le Primera. »

Le Primera ? L'Espada le plus puissant de tous ? Alors Kyoraku était en train d'affronter l'ennemi le plus puissant de la Soul Society, sans compter Aizen...Voilà une chose intérrésante, et surtout inattendue. Kyoraku pensait bien qu'il était parmi les plus forts de l'Espada, mais pas au point d'être le numéro un. Voilà qui impressionnez Kyoraku, et de plus, pour le prouver, l'Espada retira l'un de ses gants, affichant le numéro « un », tatoué sur le dessus de sa main gauche. Mais le pire dans ses paroles, était bien cette phrase, « je vais devoir libérer mes pouvoirs »...La fameuse Resureccion hein ? Kyoraku espérait bien avoir le droit de la voir, et même d'y gouter. Après tout, qui n'a pas envie de connaître la plus puissante de toutes les Resureccions?


L'Espada, ou plutôt Stark, posa alors sa main sur la tête de sa fraccion, qui semblait être apeuré, nan, plutôt mal à l'aise, comme si quelque chose de contraignant allez se dérouler...L'esprit pervers de Kyoraku ne lui jouait bien entendu pas de tours, mais cela était vrai. Soudain, Stark prononça une phrase, qui resta à jamais gravé dans la mémoire de Kyoraku...« Dépèce, los lobos ! ». C'est alors qu'une immense vague d'énergie spirituelle entoura les deux Arrancars, et surpris la forme d'une tornade. Les secondes s'écoulèrent, et semblait durer des heures. Kyoraku ne savait pas à quoi s'attendre. Puis finalement, la tornade se dissipa, laissant quelques peu de fumées s'échapper. Tandis qu'au milieu de tous ça, on pouvait distinguer Stark, qui avait entièrement changé de look. Il arborait un look de cowboy, deux armes à feu dans chaque main, ainsi qu'un cache oeil, comme un mini masque d'Hollow. Ses vêtements étaient désormais blancs composé de fourrures grises.

Voilà à quoi pouvait bien ressembler la libération du plus puissant des Espadas...Intérréssant, à première vue, ce n'était pas impressionnant, mais évidemment, il ne faut jamais faire attention aux apparences, car elles sont toujours trompeuses. Kyoraku n'avait nullement l'intention d'engager les hostilités dans ces conditions-là, ou du moins, il devra le faire avec grande vigilance. S'attaquer directement au corps-à-corps ne serait que du suicide, le mieux était de garder ces distances pour le moment.

« Yare yare...Alors voilà la véritable apparence du plus puissant Espada ? Je suis impressionné, je n'aurais jamais pensé rencontrer le Primera. Si tu veux voir mon Bankai, il va falloir me montrer ce que tu as dans le ventre. »

Kyoraku redressa ses lames. Il se doutait bien que Stark dans cette nouvelle forme n'était pas un partisan du combat au corps-à-corps, étant donné qu'il tenait dans chacune de ses mains, deux pistolets, des plus énigmatiques. Désormais, le combat allait être encore plus intense, et plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] EmptySam 14 Mai - 15:42

Chanson


Kyoraku avait semblait il comprit l'astuce de Starrk. Enfin, on ne savait pas si cela était du à une simple compréhension suite à une analyse de la situation où bien un choix d'instinct primitif face à un adversaire de taille. Bref, Starrk allait agir. Éclaircissons le mystère qui plane au dessus de ses armes à feu qui sont plutôt des pseudo pistolet. Pseudo, car ils tirent en fait des Cero. En temps normal, sous forme non libéré, Starrk a la capacité d'envoyer des Cero plus rapide et beaucoup plus destructeurs que les autres Hollow. En forme libéré, il est capable, juste en tirant sur la gâchette, à " tirer " instantanément des Cero. Ce qui créer une base d'attaque monstrueusement puissante et rapide. Mais ce n'est pas tout. Tout comme les Quincy, il semblerait qu'il soit capable d'ajuster la puissance de ses tirs et donc d'augmenter où réduire leur vitesse. En clair, il utilise deux méthode de tir : Soit il envoie instantanément un cero dont la puissance est élevé, soit il envoie un cero encore plus rapide en réduisant les dommages. N'est ce pas grandiose ?

Yare yare...Alors voilà la véritable apparence du plus puissant Espada ? Je suis impressionné, je n'aurais jamais pensé rencontrer le Primera. Si tu veux voir mon Bankai, il va falloir me montrer ce que tu as dans le ventre.

Soit.

Juste après ce très bref échange de parole, Starrk utilisa un sonido pour se rapprocher de quelques mètres de son opposant, tout en pointant un de ses pistolets vers Kyoraku. Comme vous pouvez vous y attendre, il appuya sur la gâchette et comme s'il tirait une vraie balle, envoya un énorme jet énergétique vers Kyoraku. Bien sûr, ce dernier aurait sûrement l'intention d'évité et vu la vitesse de l'attaque, il ne pouvait qu'utilisait le shunpo des Shinigami. Cependant, étant assez bon dans le domaine du stratège et de l'anticipation, Starrk, armée cette fois ci de l'autre pistolet appuya trois fois de suite sur la gâchette. Il privilégia cette fois ci la vitesse plutôt que la puissance. Le premier cero avait été expédié quelques mètres vers la droite de la position de Shunsui. Le deuxième et le troisième avait pour but le côté gauche et le côté plus haut. Il n'était vraiment pas aisé d'anticipé les déplacements rapide d'un capitaine. Bien sûr, ces derniers cero ne causerait que quelques légers dommages s'il parvenait à toucher leur cible. Remarque notable, juste après avoir tiré le premier coup, un cero puissant donc, Starrk avait rangé son pistolet dans son étui. Après avoir tiré avec l'autre des coups rapides, il le rangeait lui aussi dans son étui. Ensuite il dégainait à nouveau le premier puis le deuxième. C'était là à priori la seul faiblesse du Coyote, le temps d'intervalle où il doit rengainer ses armes pour pouvoir attaquer de nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]   [Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Un entraînement pas commode [PV : Coyote Starrk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flashback) Entraînement [PV Starrk]
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement en Flashback !
» [Flashback] Entraînement léger
» [Flashback] Entrainement imprévisible ~ PV Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: