Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Flashback] Entraînement léger

Aller en bas 
AuteurMessage
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Entraînement léger Left_bar_bleue9500/9700[Flashback] Entraînement léger Empty_bar_bleue  (9500/9700)

[Flashback] Entraînement léger Empty
MessageSujet: [Flashback] Entraînement léger   [Flashback] Entraînement léger EmptyDim 10 Juil - 12:54

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le terrible combat contre Krieg et Daï sortit enfin de l'hôpital où il avait atterrit,surement avec l'aide de son amie Satsuki.Cette dernière était elle aussi hospitalisée dans un état jugé préoccupant alors qu'elle était atteinte moins sévèrement que le jeune garçon.D'ailleurs,le fait qu'il sorte si tôt après avoir reçu des dommages si graves avaient stupéfait les médecins,d'autant plus que la plupart des fractures - qui auraient du mettre plusieurs mois à guérir - s'étaient résorbées.Gardant tout de même un bras dans le plâtre,un bandage autour du front et des pansements au visage,le jeune humain à la chevelure noire décida de prendre un peu de repos chez lui,passant de temps en temps rendre visite à son amie,sortie elle aussi du coma une journée après l'avoir quitté.Satisfait et heureux qu'elle aille mieux,il décida de s'entraîner doucement à cause de son état,repensant aux menaces de l'Arrancar lancées avant de mourir : si celui-ci avait dit vrai,les prochains jours risquaient d'être longs...
Arrivant à petites foulées dans son coin d'entraînement habituel,notre graine de héros reprit son souffle avant de contempler les lieux : ceux-ci n'avaient pas trop changé malgré les récentes attaques et les violents combats ayant eu lieu aux alentours.S'asseyant en tailleur à même le sol,Daï ferma les yeux et laissa le vide envahir son esprit : il n'avait pas d'autres choix que de se renforcer mentalement pour le moment,son corps étant encore trop éprouver pour l'utiliser sans ménagement.


Mes réserves d'énergie sont encore faibles par rapport aux Généraux d'Hadlar et j'ai tendance à trop compter sur l'afflux de puissance de mon emblème durant mes combats.Je dois progresser de par moi-même,pas seulement que de par mon héritage.

Une fine pellicule blanche de reiatsu entoura le jeune homme brun au fur et à mesure qu'il se concentrait,tentant toujours de faire le vide dans son esprit mais celui-ci n'arrivait à se décrocher d'un souvenir précis...


**********

Quelques années auparavant alors que Daï venait de débarquer de l'île de Dermline situé non loin du principal archipel nippon.Débrouillard et loin d'être bête,notre jeune ami parvint rapidement à se trouver un foyer aux prix très abordable pour le petit garçon qu'il était - son grand-père adoptif disposait d'un pécule non négligeable,sans doute qu'il comptait lui en faire don une fois Daï grand - et dont les autres habitants semblaient plutôt accueillants.Seule une personne ne vint pas se présenter à lui lors de son arrivée mais c'était parce qu'elle était absente.Suivant les recommandations d'un de ses nouveaux camarades,Daï partit passer un test d'aptitude afin d'évaluer s'il avait le niveau pour entrer au lycée ce qui lui apporterait un statut de citoyen à part entière.Ayant eu un peu de culture générale ainsi que des enseignements divers via son papy décédé,le jeune futur héros put s'en sortir sans trop de difficultés puis vint le jour des résultats.Tendu et légèrement stressé à l'approche de ce jour,Daï observa la lettre que lui remit l'employé à l'entrée de l'établissement.Une goutte de sueur perla le temps qu'il ouvrit,angoissé,angoisse qui laissa rapidement la place au soulagement.

Gokaku (Admis).Héhéhé,yessssssssssssssssssssss!

Heureux comme tout,il laissa l'allégresse l'emporter avant de s'asseoir à même le sol,quitte à salir sa tenue (prêtée par un camarade) de collégien

Grâce à ça je vais pouvoir faire un énorme pas en avant.Je vais devenir quelqu'un de bien et ensuite je...Aïe!

Une canette de soda vide venait de le heurter assez fort sur le coté droit avant de rebondir et de finir sa course sur le bitume en faisant beaucoup de bruit.Frottant la zone de douleur,Daï se retourna l'air vexé pour tomber nez à nez sur une jeune fille,collégienne apparemment vu sa tenue vestimentaire.celle-ci avait encore la jambe tendue,preuve irréfutable de son implication.

Oups.
Qui ose me balancer ça sur la tête?
Hé mollo!T'avais qu'à pas te trouver sur mon chemin!

Alors ça c'était la meilleure!Cette rouquine venait de lui shooter une canette en pleine tête et au lieu de s'excuser elle en rajoutait une couche?Une veine de colère apparut sur la tempe de Daï qui vint coller son front contre le sien - même si elle était légèrement plus grande que lui.

Dis donc,j'vais t'apprendre à être polie moi!
La ferme tu me casses les oreilles!,rétorqua-t elle de plus en plus énervée.Quand on veut devenir quelqu'un de bien on apprend d'abord la tolérance,nabot!
Keuwaaaaaa?

Le pointant du doigt,le jeune fille le fixait toujours la mine sévère

Je suis en pleine déprime là alors c'est pas le moment de me chauffer!
Grr,tu commences à me saouler sale garce!

Voyant la canette vide à ses pieds,Daï voulut shooter dedans à son tour mais manque de bol,il visa mal,envoyant la boite de métal contre un poteau...avant qu'elle ne lui revienne dessus ce qui fit rire la collégienne.

Hihi,quel nul, ricana-t elle avant de reprendre sa route,un mince sourire illuminant son visage.Frottant sa nouvelle bosse,Daï la regarda passer en maugréant.

(Cette peste a fini par chasser ma bonne humeur!Peste...mais très mignonne quand même...)

Finissant par rentrer au foyer pour raconter la bonne nouvelle à ses amis,le jeune garçon appris que le dernier locataire venait de rentrer.Souhaitant se présenter convenablement,il se rendit à la chambre voisine de la sienne et frappa à la porte.Celle-ci finit par s'ouvrir partiellement laissant s'échapper une voix féminine

Oui,c'est pourquoi?
(Tiens,cette voix me dit quelque chose) Bonjour,je m'appelle Daï et j'ai emménagé ici il y a peu.Je souhaitais juste me présenter à mes ainés comme je...Ah?Haaaaaaaa!Mais c'est toi?!
Ah!Le nabot de tout à l'heure!

En effet,sa voisine de chambre n'était autre que le fille rencontrée tantôt dans la rue.A croire que la malchance voulait s'acharner sur lui.Bien sur les rapports devinrent vite houleux.

Me dis pas que tu m'as suivi,espèce de sale vicelard!
Mais non,je viens de te dire que j'habite ici!T'es complètement bouchée ma parole!
De quoi?Répète un peu ça?

Ils étaient carrément prêts à se mettre dessus quand l'un des habitant se rapprocha en souriant,se plaçant entre eux deux pour calmer les mœurs.

Ah Daï,je vois que tu viens de faire connaissance avec Kitaoji.Elle est très directe et franche mais aussi très sympa quand on la connait bien.Alors ne vous mettez pas dans tous vos états...
J'y suis pour rien Junpei,c'est elle qui a commencé!
N'importe quoi,c'est toi qui m'a cherché!Menteur,menteur,menteur!

Comme pressenti,la discussion fini en bagarre et,lors du diner qui suivi,les deux jeunes gens mangèrent l'un à l'opposé de l'autre,tirant une tronche pas possible qui refroidit tout le monde.

**********

Arrêtant sa méditation,Daï se releva et décida tout de même de mettre quelques coups dans le vide à l'aide de son bras valide et de ses jambes seulement l'esprit n'y était pas,toujours focalisé sur le passé.

**********

Rentrée des classes,moi d'avril.Fièrement revêtu du costume du lycée de Karakura,notre graine de héros arborait fièrement sa veste tout en prenant la direction du bâtiment scolaire,tout sourire

Ça y est,j'entame ma première année de scolarité.J'ai eu tous mes papiers parfaitement en règle,je suis un vrai habitant de Karakura maintenant! Smile Mais je ne dois oublier le reste...Cette ville pullule de Hollow apparemment.J'aurais surement de quoi faire ici...

En pensant aux monstres masqués,l'image d'une Kitaoji goguenarde lui traversa l'esprit ce qui lui fit aussitôt perdre son sourire.

Grr,celle-là alors!J'espère qu'elle est parti à l'école à l'autre bout du pays!

A force de la maudire dans sa tête,Daï se rendit soudainement compte qu'il était arrivé,effaçant sa rancune en passant le portail et retrouvant la majeur partie de ses colocataires qu'ils soient en 1ère,2ème ou dernière année de lycée.Alors qu'ils discutait et découvrait au passage de nouveaux visages,Daï entendit son nom à l'interphone ainsi qu'un ordre le sommant de se rendre au bureau du secrétariat

Je me demande bien ce qu'ils me veulent...

Sans tarder,le jeune garçon s'y rendit pour se rendre compte que décidément le destin voulait lui rendre la vie dure...

Oh non,pas elle!Qu'est-ce que tu fiches ici?
Nyaaaah,j'y crois pas!Ce nabot va gâcher ma vie de lycéenne dont je rêvais tant!
Tu parles...C'est toi qui va tout me gâcher oui!
Un peu de tenue s'il vous plait.Les élèves ayant été admis suite à un désistement ou autre évènement spéciaux ont certaines règles à connaitre alors écoutez-moi bien
Parce que ont fait partie...du même lot?Super... Mad

Une fois la petite réunion finie,les deux jeunes gens retournèrent à leur salle de classe...pour découvrir qu'ils étaient assis côte à cote.

'tain mais tu vas arrêter de me tourner autour comme ça?C'est un vrai cauchemar!
C'est toi le cauchemar!Tu sais combien ça m'a couté cette histoire?
Et moi?Tu n'imagines pas combien j'ai souffert psychologiquement!
Mais j'en ai rien à faire de ton postérieur de malheur!
C'est du harcèlement sexuel?

Ils allaient une fois de plus en venir aux mains lorsque la professeur principale entra en faisant claquer fortement ses talons aiguilles.

Silence!Vous voulez que je m'occupe de vous?Je vous nomme représentants du club de M.Propre,ça vous fera les pieds.Et maintenant asseyez-vous vite que je fasse l'appel.

Génial,à peine arrivé et il s'était déjà fait remarquer...A la fin de la journée de cours,Daï du donc écoper d'une corvée supplémentaire en nettoyant le long couloir menant aux salles de classe,en compagnie de sa voisine de chambrée et de cours désormais.

Pff,tu parles d'une rentrée réjouissante...Hey,t'es la depuis quand?Je t'ai pas entendu arriver...
Tu me saoules,vraiment!

Prenant son seau d'eau,elle jeta son contenu devant elle,manquant de peu d'éclabousser le jeune homme

Mais t'es frappadingue toi!
Finissons-en vite avec ce foutu ménage.Prends le coté droit,je m'occupe du gauche.
Je te ferais remarquer que ce n'est pas une course mais puisque tu insistes...Si je gagnes tu devras me rembourser mes frais.
C'est ça...Et si je gagnes tu pourras te les mettre où je pense.

Pas de chance,c'est Kitaoji qui gagna le duel,une fois de plus,au détriment de Daï.Vu qu'ils habitaient au même endroit,les deux jeunes lycéens firent la route retour ensemble malgré leurs différends.

36 chutes en quelques secondes,t'as battu tous les records.T'es couvert de produit,je suis sur que tu pourrais prendre feu avec un briquet [Flashback] Entraînement léger 3709212815
Ah ça va,t'avais qu'à penser à nos affaires plus tôt,Kita-machin chose.
C'est Kitaoji!
Ouais Kitaoji...T'as un nom à coucher dehors ma parole!
Tu trouves?Dans ce cas-la t'as qu'à m'appeler Satsuki.Tous les garçons au collège m'appelait par mon prénom.
Quoi?Tu veux que je t'appelle par ton prénom? Embarassed
Bah...Ouais? Embarassed

Sentant le rouge leur monter aux joues,Daï et Satsuki se fuirent du regard avant que celle-ci ne prétexte un truc urgent à faire et parti en courant.Et pour une fois,le repas du soir se déroula sans anicroche,la haine que les deux lycéens éprouvait l'un envers l'autre semblait se muer petit à petit en attirance mutuelle...pour le bonheur des autres colocs ravis de ne plus avoir à compter les points.Qui aime bien châtie bien dit-on... Wink

**********

Frappant rageusement de son poing valide dans le sol,Daï baissa la tête,le souffle court

Mer*e!Si seulement j'étais plus fort,il ne lui serait rien arrivé...Si elle ne s'en remets pas,je ne sais pas ce que je vais devenir...Je...Je...

Retirant son poing du petit trou qu'il venait de former,le jeune homme se rendit compte qu'il était bel et bien tombé amoureux d'elle et que s'il ne voulait pas la perdre,il devait absolument être capable de la protéger de tout et n'importe quoi.Décidé,il s'entraîna jusque tard dans la soirée à la magie avant de rentrer chez lui fourbu mais satisfait des progrès en vue.
Alors qu'il finissait sa séance quotidienne quelques jours plus tard,il se dirigea vers l'un des rares commerçants encore ouverts pour y prendre une bouteille d'eau lorsqu'il sentit plusieurs puissants reiatsu,ces derniers semblaient passer à travers un filtre comme caché derrière quelque chose,et le plus intriguant était que ces énergies provenaient de Karakura.


Que se passe-t'il encore?Serait-ce un autre Général d'Hadlar et sa troupe?Autant aller vérifier...

Il ne savait pas encore qu'il allait rencontrer ses futurs partenaires de combat contre les envahisseurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Entraînement léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement en Flashback !
» (flashback) Entraînement [PV Starrk]
» [Flashback] Entrainement imprévisible ~ PV Rukia
» [Flashback] Un entraînement félin... et humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: