Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit tour au parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyJeu 21 Aoû - 19:09

Cela faisait un peu près une semaine qu'Ima était arrivée ici, alors elle décida de découvrire ce parc. Il y avait des chemins de graviés et des banc au bord. A part cela tout le parc était remplis de verdures, de fleurs, d'herbes, d'arbres...
Il était tôt alors presque personne n'était ici, seul un vieille homme était assit sur un banc et donnait des miettes de pains aux oiseaux. Ima sourit face au soleil levant et aux chants mélodieux des oiseaux. Cependant ces chants cessèrent lorsqu'elle sentit la présence d'un hollow derrière elle. Elle se retourna et le vu arrivé, elle regarda si il y avait une âme et n'en vu aucune. A part le vieille homme personne n'était là mais s'il la voyait utiliser ses pouvoir elle aurait des problèmes donc comme à son habitude elle utilisa sa technique sur l'humain ; elle claqua des doigts et dit :

_Mabushi chiri.
Une poussière marron sortit de ses doigts et aveugla l'homme. Puis elle fit un bond en arrière et tendu la main :
_Kin'iro kyuu !
Une sphère apparu et alla sur le hollow qui hurla de douleur cependant il n'était pas mort. Alors elle réutilisa la même technique mais décida de faire la sphère plus grosse et plus puissante. Elle join ses mains et les écarta doucement jusqu'a ce qu'une plus grosse sphère fut crée, le hollow remit de sa blessure vînt à l'attaque mais elle lanca la sphère doré dans le masque de l'ennemi qui mourrut avant d'avoir pu la toucher. Ima eue un petit sourire, heureuse d'avoir une fois de plus neutralisé un hollow. Elle avait presque oublié le vieille homme lorsqu'elle le vut se frotter les yeux, alors Ima craqua de nouveau ses doigts et annula le sort.
Elle fit quelques mètres et s'assit sur un banc, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyJeu 21 Aoû - 19:52

Ayant fini son entretien avec keikoku,Shuzo voulais se changer les idées.Il decida donc de se rendre dans le monde reel,ou il pourrait se reposer et mediter en paix.Il utilisa donc le pass de capitaine qu'il avait gardé et ouvrit une porte vers le centre ville,ou il se balada longuement,a l'abris de la vue des humain.Soudain il sentit un faible reaitsu de hollow,il allait avoir un chance de se detendre avec un hollow aussi minable,s'amuser un peu.En s'approchant de la scene ou allait se derouler la mise a mort,il sentit un deuxieme reaitsu,plus faible,qui ne ressemblait ni a un Hollow,ni a un shinigami.Ce devrait etre une humaine avec quelques pouvoirs, ses superieurs lui en avait parlé et c'etait la premiere fois qu'il en voyait une.
Il se mit donc dans un coin et regarda le combat,pret a l'aider en cas de besoin,se concentrant un maximun pour enfermer au plus profond de lui meme sa soif de sang et de meutres.La fille semblait trés bien se debrouiller et reussi son combat assez facilement,arivant meme a produire un sort sur un autre Humain
Shuzo decida d'aller a sa rencontre,il alla se placer doucement derriere elle


"Yo"

Shuzo s'amusait a l'avance de la probable peur que ferai cette apparition soudaine,si elle ne sursautait pas,il parlerait avec elle,sinon,il laisserait ses emotions prendre le controle et la tuerait,cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas tué autre chose qu'un Hollow.Ses yeux petillés deja d'eclat,etant presque sur quelle sursauterait
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyJeu 21 Aoû - 20:04

Ima entendit une voix derrière elle :
_Yo
La surprise fit qu'elle sursauta légérement et que son coeur battu plus vite, elle se retourna et vit un homme au cheveux violet mais ce n'était pas la couleur de ses cheveux qui la surprit ce fut son habit, il avait l'habit de shinigami, exactement comme celui de Ryuusaki(le shinigami qui lui avait tout appris), cependant celui ci avait un brassar au bras et si ses souvenir était bon c'était un lieutenant. Ses yeux devinrent humide à la pensée de Ryuusaki mais elle cacha ses émotion pour répondre à l'inconnu :
_Salut ! ^^
Elle vérifia que personne ne la regardait puis laissa tomber, au pire on penserait qu'elle parlait toute seule.
Aucun mots ne fut échangés jusqu'a ce qu'elle décide d'éclaircir sa pensée :

_A qui ai-je l'honneur, vous êtes un shinigami, un lieutenant, n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyJeu 21 Aoû - 20:29

Shuzo ne savait pas que decider,elle avait eu un mini-sursaut,mais cela ne le suffit pas pour decider ce qu'il devait faire,il vit qu'elle l'observait,cherchant sans doute qui il etait,elle n'avait surement jamais vu de shinigami.Puis,d'un coup,il remarqua qu'elle allait pleurer,mais elle se reprit viteet entama la conversation

Salut !A qui ai-je l'honneur, vous êtes un shinigami, un lieutenant, n'es-ce pas ?

Shuzo fu trés surpris de cette remarque,elle connaissait donc le shinigamis,et meme la hierarchie du Gotei13,elle etait encore plus speciale qu'il ne le pensait.Il venait d'avoir une idée,il attrapa Ima par le bras,et l'emmena dans un coin desert ( Rolling Eyes ).Il sortit son Zanpakuto et frappa l'humaine avec la garde,la garde passa a travers son corp et son ame fut ejecté.


"Bien,maintenant on va pouvoir etre tranquiles pendant qu'il parlait,il cachait le corp dans un renfoncement de portePersonne ne peut plus te voir,a moins qu'il ne soit comme nous,et tu peut parler sans peur maintenant,car j'avait vu que tu verifié que personne ne nous ecoutaient tout a l'heure.Je vait te le dire franchement,tu m'intrigue et j'aimerai en savoir un peu plus sur toi et sur tes pouvoirs,comprendre d'ou il viennent"

Shuzo attendait,son zanpakuto toujours degainé,ne sachant pas comment Ima allait reagir,ni ce qu'il allait devoir faire ensuite


Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Jeu 21 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyJeu 21 Aoû - 20:45

Mais qUi était ce type, pourquoi la regardait-il fixement et pourquoi l'emmenait-il dans un coin désert ?
Ima vu l'inconnu sortir son arme elle fuit extremement surprise et eue un peu peur,elle savait qu'elle n'aurait pas pu le battre. Elle reçut un coup sur le front et vut son corps tomber au sol, elle écarquiella ses yeux et regarda la chaîne qu'elle avait dans le torse, elel fut soulagée de voir qu'elle n'était pas rompu mais eue peur qu'il la casse :

"J'aimerai en savoir un peu plus sur toi et sur tes pouvoirs,comprendre d'ou il viennent"
Ima compris qu'il ne lui voulait aps de mal enfin pour l'instant, cette homme lui donnait la chaire de poule mais elle n'en montrait rien.
"Moi aussi j'aimerais le savoir... Ils sont arrivés sans prévenirs et un shinigami me les as fait dévelloppé c'est tout? Mais vous n'avez pas répondu à ma question, qui êtes vous ? Vous voulez que je me présente d'abord, je suis Ima Soyokaze."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyJeu 21 Aoû - 21:03

"Moi aussi j'aimerais le savoir... Ils sont arrivés sans prévenirs et un shinigami me les as fait dévelloppé c'est tout? Mais vous n'avez pas répondu à ma question, qui êtes vous ? Vous voulez que je me présente d'abord, je suis Ima Soyokaze."

Alors comme sa elle etait autant dans le doute que lui,dommage,il n'en apprendrai pas beaucoup.A moins qu'il ne l'aide a chercher,aprés tout c'etait un ancien scientifique et il devrait bien reussir a decouvrir certaine chose.


"Je suis Gyakusatsu Shuzo,vice-capitaine,comme tu l'avait deviné, de la 2nd division,chef des force speciales et detenteur du plus grand nombre de meutres de la Soul Society"


Ce dernier titre,il le gardait pour les grandes occasions,mais il voulait voit la tete que l'humaine ferait a cette annonce,aurait elle peut,serait-elle impressioné ?
Il alla ensuite regarder sa chaine d'ame,elle etait parfaitement en place et etait la meme que pour les humains normaux,ce n'etait pas sa qui la differencier du reste


"J'aimerai que tu m'attaque comme tu as attaqué le Hollow tout a l'heure s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 7:59

Le plus grand nombres de meurtre à la Soul Society ! Lui disait-il cela pour lui dire qu'elle allait bientot faire partit de sa liste ou juste pour l'effrayer ? Elle le regarda droit dans les yeux avec détermination sans montrer aucunes faiblesses. Cependant il ajouta :
"J'aimerai que tu m'attaque comme tu as attaqué le Hollow tout a l'heure s'il te plait"
La détermination d'Ima partit, choquée par ses mots, elle ouvrit de grand yeux. Mais à la fin que voulait se type!
"Je vous demande pardon ? Je n'es aucunes raisons de vous attaquer ! "
Il l'avait donc observé toute à l'heure c'est comme cela qu'il avait su qu'elle pouvait le voir et c'est aussi pour cela qu'il savait qu'elle avait des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 14:00

Shinen ne voyant toujours pas arriver de Vizard, était partit pour dormir dans le parc. Mias il sentait deux reiatsu, un quasi égale a sa puissance et un autre bien étrange. Il se dirigea vers ses derniers et aperçut un shinigami et une humaine. Il n'était qu'a une cinquantaine de métres d'eux. Il ne voulait pas les deranger, mais était interressé par le reiatsu de l'humaine. Le shinigami avait l'air sadique ce qui le fit repenser a Soyara. Si elle avait été la, elle les auraits tués en 30 secondes sans poser une seule question. Shinen regardait aux alentours pour voir si d'ailleurs, elle n'était pas la. Il ne la vit pas, et reprit son observation. L'humaine avait l'air choqué pare les paroles du shinigami mais Shinen n'avait rien entendu. Il continuait a observer les deux personnes, totalement a découvert, contre un arbre. Sa curiosité avait été eveillé ce qui devenait plutôt rare chez le Vizard. Il gardait d'ailleurs son calme, mains dans les poches, malgré le choc de l'arrivé de Soyara tout a l'heure, et observait tranquillement les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue4000/12400Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 14:37

La pore du dangaï apparu dans le ciel,la porte s'ouvrit et u paillne l'enfer en sorti suivit de ryu.Ce qui étaait le plus bizarre, c'était l'apaprence de ryu.Il était pplus grand et le masque qui cachait la moitié d son visage n'éatit pas là, ryu avait le visage à décovert.Pendant le passage, il l'avait mis ans sa poche car il n'en restait presque rien et il ne pouvait plus la mettre sur son visage.Il avait aussi grandi et ses muscles s'était dévelloper .sa vue s'était améliorer et il pouvait voir plus lionet avait une vitesse d'observation fulgurante.Son ouïe aussi s'était améliorer.Sa force un peu moins que le reste mais il sentait la différence.sa capacité à ressentir les reiatsu s'était amméliorer, elle-aussi.Il senti aussi tôt trois reiatsu.celui d'un vice-capitaine shinigamis vu le niveau et l'essence du reiatsu.Ilsentit celuid 'une humaine et celle... de shinen.il regarda dans la direction que venait celle-ci.Il trouva shinen et vit qu'il l'observait.la porte du dangaï disparut et ryu était seul dans les airs.Ryus entit un hollow derriére lui et ne se retourna même pas pour l'affronter et dégina son zanpakuto d'une main.le hollow était passé à coté de ryu et allait l'attaquer.ryu regardait l'humaine et le vice-capitaine à présent et en les regardant toujours, décapita le hollow sans même lui jetait un regard.Sous la violence du coup, une onde d'énergie partit de ryu et provoqua un fort coup de vent.Il remit son zanpakuto dans son fourreau et resta en l'air en observant le shinigamis et l'humaine, enfin l'ame de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 15:18

Ima était toujours intrigée par le shinigami et n'arrivait pas à le cerné. Elle sentit un riatsu étrange non loin d'elle puis elle vut une porte s'ouvrir dans le ciel, un homme en sortit il avait le même type de riatsu que l'autre, un hollow arriva derrière lui :
_Attention !
Mais ce dernier le tua sans même le regarder. Ima fut impressionnée par sa puissance et son calme, elle savaitq u'elle était faible comparé aux shinigamis mais elle ne savait pas ce qu'était cet autre personnage, un humain ? Non son énergie spirituelle n'y ressemblait pas. Ima avait la désagréable impression d'être observée, elle regardait au tour d'elle pour trouver s'ou venait le dernier riatsu mais ne le trouvait pas, elle jeta un oeil à Ryu qui les observait. Elle était arrivée il y avait seulement quelque jour et déjà plusieurs riatsu étrange était là. Elle compris que Karakura était une ville remplit de toutes sortes de riatsus. Elle se deamandait toujours ce que voulait le lieutenat, ce qu'il allait faire et qui était ses deux inconnus et eux aussi qu'allaient-ils faire. Mais elle n'avait plus peur, au pire elle mourrait, elle irait à la Soul Society et essayerait de devenir shinigamis, Ima s'évada dans ses pensées pour arrêter toutes ses questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue4000/12400Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 15:40

Ryu croisa les bras etrsta debout dans le ciel, l'humaine l'avait remarquer.Il garda un visage impassible et un regard n'exprimant rien mais qui état un regard intense comme si il sondait vtre ame.Il laissait librement sortir son reiatsu sans aucune peur qu'un hollow apparaisse.Une minute plus tard, un autre hollow arriva mais il ne le regarda pas non plus et le point de deux doigts.il parla à voix basse et personne n'entendit ce qu'il disa:

art destructeur n°4: byakuraï

Un immense éclair blanc vint transpercer le visage du holloww qui se désagréga.Ryu recroisa les bras et attendit une réaction de l'humaine.Son regard la fixé elle et personne d'autre.Ryu laissait librement sortir son reiatsu sans aucune raison.Il savait rés bien que c'était dangereux mais avec la concentration énorme de reiatsu n ce point,il était inutile d'éssayer de le cacher.Ryu ne bougait pas d'un poil mais la sorte d'écharpe qu'il avait au cou volait selon le vouloir du vent.On pouvait voir la corde rouge attaché au manche du zanpakuto de ryu volait dans le vent elle-aussi derriére celui-ci.on aurait pucroire qu'il était endormi, seul son regard profond le trahissait....
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 15:48

Toute les personnes présentes ici intrigait la jeune femme. Elle vu l'homme dans le ciel tuer un nouveau hollow avec une facilité déconcertante. Elle était surprise se sentait vulnérable, c'était la première fois qu'elel se sentait si inutile et la proie des autres, elle regarda Shuzo et vu son regard qu'il lui faisait encore et toujours aussi froid dans le dos. Il lui avait demandé de l'attaquer pourquoi ? Elle était totalement perdue. Elle désida de retrouver son corps elle s'assit donc sur son corps et était de nouveau entière. Elle toucha son visage et regarda en dessous d'elle lorqu'elle se leva pour vérifié qu'elle était bien retournée dans son corps puis elle courut, ne lui demander pas pourquoi, la peur, la vulnérabilité, la tristesse, la déroute... Elel ne savait pourquoi mais ell courait comme pour essayer de stopper ce cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue4000/12400Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 16:01

Ryu vit l'humaine partir en courant surement effrayer,il utilisa un shunpo et se retrouva devant l'humaine.celle-ci tomba à terre ens e cognant contre ryu.Celui s'abaissa et lui demanda:

Escuse-moi, je t'ai pas fais mal???je me nomme ryu hayabusa et toi quel est ton nom?Et que te voulais ce vice-capitaine?

Ryu souriait à l'humaine.celle-ci ouvrait de grand yeux.Elle quid evait croire que ryu lui voulait de mal.Celui-ci étai tout l'inverse.Ryu aida l'humaine à se relever et la regarda de plus prés celle ci luia rrivait juste en-dessous du menton.heuresement que ryu avait grandi car sinon il aurait été de la même hauteur.de plus prés, elle avait des cheveux roux qui virait au brun à la fin des méches qui se recrolait.Elle avait des yeux marrons et un visage un peu bronzé.Elle avait comme vêtements un jeans et un haut beige.Ellel'observait intrigué.Elle ne cherchait pas à se sauver;Elle observait ryu,d'un air intriguée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 16:19

Cette petite balade commenca a tourner mal,plusieurs ame au reatsu de Hollow,surement des Vizard etait venu interrompre Shuzo dans cess experiences et Ima etait maintenant partit.Shuzo rejoignit les deux autre,n'ayant toujours pas sortit son arme,en revanche,il avaiit appuyé sur un bouton pour allerter le G13,sachant qu'il ne ferai pas le poid contre les 2 semi-Hollow

"Je te propose de m'attaquer et toi tu refuse? je voulais connaitre le nature de ton pouvoir,pas avoir une raison de te frapper ensuite"


Il se tourna ensuite vers le Vizard et sortit son arme


"Toi par contre j'ai une raison de te tuer,et je ne vait pas m'en priver"


Il avait laisser ses pulsions prendre le dessus et maintenant,plus rien ne pourrait l'arreter a part la mort,il ne laisserait pas ce Vizard s'en aller d'ici vivant
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 16:25

Un corps se placa entre le shinigami et Ryu. C'était Shinen.

" Tu touches pas. "

Shinen dégaina son zanpakuto et fonça sur le shinigami.
Il se retrouva aussitôt derriére lui et voulut donner un coup sur le shinigami, qui était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 16:33

Shuzo fit un shunpo pour se retrouver sur un toit,quelques metres plus loin.On pouvait voir que sa toge etait dechiré et qu'une petite trace rouge commencait a se faire voir.Il regarda ces deux ennemis,il fallait qu'il gagne du temps,le temps que les renforts arrivent.

"Oh,l'humaine,il faudrait que tu parte,car mon shikai n'est pas fait pour eviter les cible.Personnelement je m'en fout que tu creve mais je vait avoir des problemes avec les gradés aprés"

Sur ce,il fit tourner son zanpakuto en cercle,et sembla se concentrer

Unerumasu,Kurushimi

On ne distinguait plus les bord du Zanpakuto tellement il tournait vite,puis quand il s'arreta,il s'etait transformé en une faux faite d'os,avec une tete de mort a la naissance de la lame.Il regarda les deux vizard,parfaitement serieux


"Que la tuerie commence"
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 16:40

Quelqu'un tapota sur l'épaule de Shuzo. A peine avait il eu le temps d'activer son Shikai que Shinen avait utilisé un shunpo (-20) et c'était retrouvé derriere lui. Le Vizard mit un coup de poing en pleine figure a son adversaire qui tomba du toit. Shinen descendait a son tour.

" Saigne, Kuraichi. " ( +300 )

Sa lame s'agrandit et du sang coulait sur tout le katana. Il faisait vite, il savait qu'un vice capitaine seule face a deux adversaires du même niveau appelerait surement des renforts. Shinen regardait Shuzo a terre. Il était bizarre, il portait un demi-masque ce qui interlocait le Vizard a l'oeil de croix.

" Hé, c'est quoi ton nom, shinigami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 17:54

Ima s'en voulait d'être partit comme sa en courant qu'elle lâche elle faisait, elle se dégoutait elle même. Elle tomba sur Ryu :
_Escuse-moi, je t'ai pas fais mal???je me nomme ryu hayabusa et toi quel est ton nom?Et que te voulais ce vice-capitaine?
_Merci ! Non ça va j'ai la tête dur.Je suis Ima Soyokaze ! Et ce vice capitaine voulait que je l'attaque. Mais si je suis partis comme sa c'est parce que ...enfin je n'est aucune raison.
Elle sourit face à sa niaiserie.
Elle fut heureuse de se rendre compte que tout le monde n'était pas forcement méchant et mal attentionnée elle fut aussi heureuse de découvrir ce personnage simpatique. Cependant elle ne pu parler plus longtemps car Shuzo arriva :

_Je te propose de m'attaquer et toi tu refuse? je voulais connaitre le nature de ton pouvoir,pas avoir une raison de te frapper ensuite.
_Je ne suis pas du style à attaquer quelqu'un sans raisons ou alors il faut que je soit de bonne humeur et aujourd'hui ce n'était pas le cas.
Elle le vit regarder Ryu :
_Toi par contre j'ai une raison de te tuer,et je ne vait pas m'en priver.
Ima était surprise apparemment les deux race n'était pas amis ce qui fut confirmé par l'arrivée de linconnu :
_ Tu touches pas.
_Oh,l'humaine,il faudrait que tu parte,car mon shikai n'est pas fait pour eviter les cible.Personnelement je m'en fout que tu creve mais je vait avoir des problemes avec les gradés aprés.
_Sa vaut pas la peine de vous battrent vous êtes tous dans le même camp contre les hollows, je me trompe ?
Sa phrase votant pour la paix fut en vain et le combat commença entre le vice capitaine et l'inconnu. Malgrès le faite que le lieutenant l'es prévenue Ima ne partit pas mais elle était prête à se défendre si le shikai de ce dernier venait à être trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue4000/12400Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 18:14

Ryu vit que shinen commenca à se battre contre le vice-capitaine.Ryu lui était rster prés de l'humaine au cas où le vice-capitaine veuille leblesser.Ryu ramena l'humaine contre lui puis la placa deriiére lu.il lui parla sans se retourner.

Je sais que tu sais te défendre mais je préfére que tu reste derriére moi.lhumaine qui s'appellait ima le regarda étonné.Elle vit qude le regard de ryu avait changer.Il venait de vibrer un court instant mais assez longtemps pour que l'humaine le voie.Ryu la reprit contre lui en voyant que le combbat se rapprocher d'eux.Il utilisa un shunpo pour la mettre à l'abri.Il réapparu sur un toit et y déposa l'humaine.

Reste ici je reviens.Tu seras à l'abri et tu pourras quand même suivre le combat.

Ryu dégaina son zanpakuto et s'élanca vers les deux guerriers.Il apparut à deux métres d'eux et vit que le vice-capitaine s'était lancer dans sa direction.Ryu leva son zanpakuto vers le ciel.

Réincarne toi parmis nous bakuretsu. (+300)

Une énorme aura rouge entoura ryu et envellopa son zanpakuto.La garde de celui disparu,la lame s'élargissa pour approcher une forme rectangulaire.la lame se recourba légérement vers l'intérieur et la fin du manche fusionna avec la naissance de la lame pour créer une nouvele garde.Cinq anneau apparurent sur le bord extérieur de la lamede ryu.Il jetta un rapide coup d'oeil à l'humaine avant de se lancer dans le combat.ryu utilisa un shunpo ets e retrouva au dessus du vice-capitaine et ryu abattit son zanpakuto vers celui-ci.....


Dernière édition par ryu hayabusa le Ven 22 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 18:21

Ima fut surprise par les gestes de Ryu, il ne la connaisait même pas et pourtant il voulait la protégé. Il la déposa sur le toit d'une maison à quelques mètres du combat :
_Reste ici je reviens.Tu seras à l'abri et tu pourras quand même suivre le combat.
Ima aurait voulu les aider cependant elle n'était pas de taille face à tous ses riatsu alors elle se contenta de regarder le combat :
Merci Ryu...
Elle vue Ryu activé son shikai et jeter un cou d'oeil vers elle qui le regardait d'un air inquiet mais elle espérait qu'il n'avait aps vu sa crainte. Ima s'assit et regarda ce qui allait se passer. Elle prit cependant une précausion pour éviter d'être blessée :
_Marui no bougyo !
Elle fit un cercle avec sa main et une protection invisible s'installa devant elle. Elle se demandait maintenant ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 18:23

Finalement,ce n'etait pas le Vizard qui c'etait presenté qui avait attaqué Shuzo,mais le deuxieme,qui semblait plus sage et plus puissant.Il evita l'attaque de Ryu,se releva et regarda le Vizard qui l'avait fait tomber.

"A quoi cela te servira de le savoir,tu vas bientot mourrir puis il regarda ImaOui tu te trompe,se sont eux meme des Hollows,il ont été banni de la Soul Society et sont venu s'installer ici,tu as voulu rester,je ne peut plus rien faire pour toi"

Shuzo leva son Zanpakuto et regarda le Vizard dans les yeux

"Premier chant,kitoku" (Retruit les capacitées auditive)

La bouche de la tete sur le Zanpakuto s'ouvrit et un horrible cri en sortit,Kurushim avait commencé a chanter,et personne ne sortirait indemne de ce combat
Spoiler:


Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Ven 22 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 18:31

_Oui tu te trompe,se sont eux meme des Hollows,il ont été banni de la Soul Society et sont venu s'installer ici,tu as voulu rester,je ne peut plus rien faire pour toi
Ima fut choquée par cette nouvelel et avait du mal à y croire pourtant il était vrai que leur riatsu ressemblait à ceux des hollows.Losque Shuzo utilisa son zampakuto Ima comprit que sa protection était totalment inutile face à cet attaque alors malgrès son envie de rester, elle partit plus loin, elle entra dans un immeuble et monta jusqu'au toit pour s'y assoir et regarder le combat, elle était à 100 mètres d'eux, ici l'attaque ne l'atteindrait pas cependant elle avait du mal à les voirent mais elle se devait de rester ici, elle les auraient génés si elel serait resté là bas.
Ima repensa au paroles de Shuzo, des hollows et pourtant elle avait aperçue une âme plus tôt et aucun d'eux ne l'avait attaqués ? Alors qui étaient-ils réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 18:33

Shinen n'entendait quasiment plus rien. Il voyait l'humaine s'ecarter, elle avait raison.

" Myakuhaku "

Il n'avait plus besoin de ses oreilles, même si c'était une grande gêne, il sentait a présent les battements du coeur. Son adversaire voulait sa mort. Le Vizard eut un sourire et partit a toute vitesse sur son adversaire. Le Shinigami para le coup mais Shinen grâce sa vitesse surhumaine avait déjà enchainé sur la gauche de son adversaire. Son zanpakutoh approchait dangereusement de ses côtes. Il repensait a Soyara, la femme la plus puissante qu'il n'aie jamais vu et aussi une des plus belles. Plus y l'y pensait, plus son reiatsu autour de lui augmentait. Son sabre s'approchait dangereusement des côtes de l'adversaire. Mais le Vizard le savait, ça ne suffirait pas a le vaincre.


Reiatsu : 2560 - 100 = 2460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 18:55

Le sang gicla sur les deux hommes,qui s'ecarterent l'un de l'autre.L'humaine etait partit,c'est dommage,il aurait bien voulu voir son visage au moment de partir dans l'au dela.Puis Shuzo se replongeat dans le combat.Tout son coté gauche le faisait souffrir et il aurait du mal a se deplacer.Le Vizard etait trés rapide et il devait faire trés attention a ses attaques au corps a corps.Il allait devoir se tenir eloigné.

"Bon, je sait pas comment tu fait pour rester de marbre sans l'ouie,mais en voyant tout flou,comment va tu faire"


Deuxieme chant,kyoukou (Brouille la vision)

A peine c'est parole furent prononcé que Kurushimi se lanca dans un nouveau chant,un peu moins dure a supportermais tout aussi devastateur.Shuzo tenta d'oublier ses blessure et fonca sur Shinen, Sa faux en avant en esperant qu'il serait surpris par l'effet que le Zanpakuto aurait sur lui


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc EmptyVen 22 Aoû - 19:10

Shinen eut une grande surprise lorsque sa vue se troubla. Il ne sentait plus les battements car il avait touché son adversaire. Du sang gicla, sa cicatrice était réouverte par le coup du shinigami. Il souffrait mais lui aussi.
Il n'avait pas le choix, il fallait en finir vite. Shinen prit la décision d'utiliser la puissance de son Hollow.
L'oeil droit de Shinen se mit a briller et un masque commençait a se creer autour. Son adversaire devait surement s'y attendre bien qu'il ne voyait plus son visage. Son masque apparut, un masque blanc, ovale avec trois grandes griffures noires en diagonale. Des cornes partout sur les côtés était apparu.

" Tu as de la chance, tu es le premier a le voir. "

Il sentait sa puissance affluer, le reiatsu passer a travers ses membres et exploser a l'extérieur. C'était une aura noire, trés noire.

" Kousoku Tokui " murmura Shinen.

2 secondes plus tard, le masque s'effrita, le shinigami qui était désormais derriere lui s'écroula avec du sang giclant de plusieurs blessures. Mais Sinen s'aperçut vite que le shinigami lui avait entaillé tout le long du bras. Sans doute a cause de la posture de sa défense. Il s'ecroula genoux a terre. Les renforts allait arriver. Il ne restait que Ryu pour défendre.

Reaitsu : 2460 + 300 - 80 = 2680

Victoire = + 50 reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au parc Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour de flammes se dresse! Danger imminent dans le parc
» La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc
» Grimmjow s'amuse dans le parc ! [ Flashback/ PV : Mitsuki
» Un shinigami dans un parc [pv Cassiopée]
» [Flash-back] Promenades au Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: