Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.

Aller en bas 
+4
Yumi Mizu
Akai Hana
Kaku Hataraku
Envahisseurs
8 participants
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue0/0Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyLun 5 Déc - 15:15

" Bordel ! Pourquoi est-ce qu'il est venu, et surtout, pourquoi maintenant ?! Merde, on se replie ! "

Cria le Général, avant d'ouvrir rapidement un portail bleuté. Voyant qu'il ne pouvait pas faire face, même avec ses hommes, au Commandant et autres officiers venus en renforts, il préférait ravaler sa fierté et tenter de sauver sa peau, d'autant qu'il venait de subir plusieurs brûlures, à cause du sabre de Yamamoto.

" Merde ! Et toi, là, tu pouvais pas éteindre ces flammes avec tes attaques d'eau ?! Vous êtes vraiments des bons à rien ! Vous avez-été trop longs à vaincre ces satanés Shinigamis ! Comment voulez-vous qu'on gagne, maintenant ?! Il nous faut battre en retraite, se cacher un moment, et revenir avec une armée beaucoup plus puissante ! "

Hélas, dans le portail, les hauts-gradés du Gotei 13 suivaient de près le groupe d'Envahisseurs. La lumière au bout du tunnel, un terrain vague, et dès la sortie, les échanges de coups lames à lames s'entamaient. En pleines chutes libres, les Envahisseurs semblaient dépassés. Certains tentèrent de surprendre leurs adversaires en utilisant les techniques de leurs sabres, et profiter de la plus forte concentration en énergie des particules pour déclencher des vagues plus puissantes que sur Terre, mais après quelques secondes passées sur la défensive, les Shinigamis comprirent vite qu'eux aussi, allaient voir leurs attaques boostées. Et si plusieurs avaient du mal à s'adapter à ce nouveau monde, ils s'écartèrent suffisamment les uns des autres pour que leurs attaques, même incontrôlées, ne blessent que les Envahisseurs.

" Bande d'enfoirés... Vous, envoyez toutes les âmes qu'il reste !
- Il n'y en a plus, Monsieur !
- Quoi ?! C'est pas possible... "


Le sabre enflammé du Commandant crépitait, une nouvelle attaque dévastatrice s'apprêtait à être donnée. Les flammes engloutirent immédiatement le groupe, et les corps carbonisés chutèrent au sol, s'enveloppant de poussière. Le Général, quant à lui, le visage complètement brûlé, laissant à vif sa chair meurtrie et son crâne, tomba à genoux, presque nu, le corps fumant, il hurlait de douleur.

" Noooooooooooooon ! Argh ! Putain... PUTAIN !! Tant d'années passées à faire des expériences... Tant de temps donné pour parvenir à contrôler à distance, par le reiatsu, des coquilles vides, des âmes perdues... C'était pourtant une belle avancée... Ces âmes avaient droit à une nouvelle chance, une autre vie... Celle de soldat, pour de bonnes causes ! Mais vous... et la Cour Royale... VOUS AVEZ TOUT GÂCHE ! Les mondes sont donc condamnés... J'ai tout tenté pour le sauver... Argh... Enfoirés de Shinigamis... Race inférieure... Vous ne méritez que la mort et la souffrance ! Tout comme les Quincys il y a plus de deux cents ans, vous devriez tous périr ! Le monde nettoyé de ces sales races d'insectes se porterait bien mieux ! "

Pas de réaction d'orgueil du côté des Shinigamis, tous se taisaient, laissant le soin au Commandant de répondre. Celui-ci rangea Ryujin Jakka dans son fourreau, et sans même un regard, commença à marcher pour s'éloigner.

" Regarde-moi, vermine ! REGARDE-MOI !! "

Rien à faire, Yamamoto ne prêtait aucune attention à cet homme. Quelques mots retentirent cependant, mais ils n'étaient même pas pour lui.

" Je me rends sur le vrai champ de bataille. Que ceux qui souhaitent terminer cette mascarade le fassent avec honneur. Rejoignez-moi ensuite. Je vous laisse ce papillon, il vous guidera jusqu'à moi. Aux officiers désireux de défendre les mondes et de représenter la Soul Society en ces terres sacrées, je vous prie de me suivre, et d'être prêts à dégainer vos armes si tôt l'ordre donné. "

Puis, le vieil homme à l'expérience plus que millénaire disparut, avec plusieurs officiers. Seuls restaient ceux qui allaient mettre un terme à la menace nommée Envahisseurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaku Hataraku
Peuple
Peuple
Kaku Hataraku


Féminin Nombre de messages : 4
Âge : 224
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ge mu
Niveau: LVL 13
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue3000/5000Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyDim 11 Déc - 15:55

Kaku courrait à toute vitesse. Il avait sentit la puissance du général s'affaiblir, pour pratiquement disparaître. Il savait ce qu'il se passait, là bas. Il se devait de rejoindre son maître, et c'est ce qu'il avait fait. Il s'était engouffré dans le portail, et se trouvait maintenant aux côtés de son chef. Affaibli et brûlé, il était pitoyable face aux Shinigamis. Il était presque seul contre tous. Mais Kaku était là. Et Akai suivait de prêt. Tous les envahisseurs se réuniraient ici même, pour mener le combat final. Ils étaient dans leur Dimension, tout leur était positif. Du moins, Kaku l'espérait. Il se plaça face à ses ennemis, et fut prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Hana
Peuple
Peuple
Akai Hana


Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 324
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Noroi Kusabana
Niveau: LVL 13
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue2900/5300Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (2900/5300)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyDim 11 Déc - 15:59

Akai Hana avait les deux bras blessés. Elle était très faible, mais son instinct lui disait que son général avait besoin d'elle. Qu'elle soit blessée ou pas, elle se devait d'aller sauver son maître. C'est pour cette raison que, même affaiblie, elle courrait pour aller combattre. Elle courrait et surmonterait la douleur une fois sur le champ de bataille. Ce serait l'ultime combat face à ces vermines. Ces bestioles purulentes qui avaient réussi à les repousser... Comment avaient-ils pu ?...

Akai n'en avait aucune idée. Pour l'instant présent, elle n'avait qu'une seule idée en tête. Les tuer, les exterminer, les pulvériser. Les envoyer dans le monde des morts, et ne plus jamais en entendre parler. Une fois sur place, auprès de ses camarades envahisseurs, elle se sentit plus puissance. Face à eux, des Shinigamis et des Humains. Ils étaient nombreux et déterminés. Mais elle savait qu'ils étaient capables de faire face à tous ceux qui oseraient se mettre en travers de leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mizu
Peuple
Peuple
Yumi Mizu


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 124
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue6600/6600Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyDim 11 Déc - 16:11

Yumi Mizu n'avait pas encore combattu. Seule son âme avait participé à la bataille, et en était revenu massacrée. A vrai dire, elle en était morte. Et ça, Yumi ne pouvait pas le digérer. Sa chose était une chose extraordinaire. Elle était puissante, facile à manier, et incroyablement belle. Ce charme provoquait chez Yumi un sentiment étrange. Ce sentiment était de l'affection. Elle aimait son âme, bien que son âme ne puisse ressentir un sentiment réciproque. Mais à présent elle était morte, à cause de simples humains. La rage bouillonnait en elle. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de son absence, de sa disparition... C'était l'horreur.

Elle se trouvait maintenant aux côtés de son général. Elle devait combattre et le défendre. Et elle était prête. Elle vengerait son âme associée, que les ennemis avaient lâchement tués, et elle vengerait l'honneur de son maître, qui, face au plus grand ennemi, avait perdu toute fierté et dignité. Yumi Mizu n'aurait jamais cédé. Elle aurait préférée mourir que de s'incliner. Mais elle respectait son chef, et quoi qu'il arrive, elle le défendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue4050/7250Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyLun 12 Déc - 0:06

Santo releva la tête, en détectant cette si dense odeur de souffre et de chair brûlée à vif. En humant un peu plus, il sentit que derrière ces deux odeurs se cachaient celles des shinigamis, eux aussi sur place.

Ravi d'avoir des alliés dans les parages, et d'avoir rattrapé son retard sur eux, il reporta son attention vers l'envahisseur isolé qu'il traînait depuis Karakura pour avoir la route, et auquel il avait arraché les jambes pour être sûr qu'il ne s'échappe pas. Il croqua un nouveau morceau de ce qu'il restait de l'une de ces jambes, fixant le monstre d'un air hagard. Qu'allait-il bien pouvoir en faire ?


- Tue moi ... Nous sommes arrivés, laisse moi mourir avec l'once de dignité qu'il me reste ... Suppliait cette pauvre créature utilisée.

Visiblement, ils n'étaient peut-être pas aussi "coquilles vides" que ça ...

Le colosse s’exécuta en lui saisissant la tête de sa main gauche, puis en lui tordant le cou dans un "crac" grossier et écœurant. Rien à voir avec les techniques des services secrets shinigamis.

Laissant tomber le cadavre et son casse-croûte, Santo renifla de plaisir en pensant à la bataille qui s'annonçait, puis commença à courir en direction de l'incendie.

Craquelant le sol sous chacun de ses pas et enfonçant la terre, le bruit sourd de sa course serait rapidement entendu des shinigamis. Seulement, l'homme ne connaissait pas d'autre moyen de se déplacer. Tout ce qui importait, c'était ces menaces vivantes qui en voulaient à sa Terre.

Il longea un tunnel, puis déboucha sur un terrain vague, où les shinigamis et les monstres se trouvaient. Arrêtant sa lourde course à côté de ces premiers, il grognait et haletait d'excitation en même temps. Il était prêt, et eux, en face, ils étaient déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue9500/9700Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyMer 14 Déc - 12:42

Tss,ils sont vraiment doués pour prendre la poudre d'escampette ces deux-la...Mais au moins Kaku et Akai n'étaient pas sortis indemnes de la dernière attaque combinée de la coalition lancée sur eux.Quelques instants plus tard,Daï et Ishida s'étaient élancés à leur poursuite sans Luffy - blessé et à court d'énergie,ce dernier s'était tout bonnement éclipsé,refusant l'aide du jeune humain - afin d'en finir une bonne fois pour toute avec ces ennemis irritants.Notre jeune héros était encore un peu désappointé par l'attitude véhémente du Vizard mais il savait que,au fond de lui,ce dernier le considérait toujours comme son ami,tout comme lui...Quant au Capitaine Kyôraku,il avait déjà rejoint ses pairs sur le champ de bataille.
Le duo finit par arriver à l'entrée d'une sorte de portail dimensionnel d'où émanaient beaucoup de puissants reiatsu,la majorité d'entre eux appartenaient à des Shinigami de hauts rangs.


Bien nous y sommes.Et il semblerait que les Shinigami aient l'avantage,tant mieux.Pour ma part,je tiens absolument à en finir avec ceux qui nous ont attaqués,le Kaku et la Akai : ce qu'ils ont fait à Karakura est impardonnable.T'en es Ishida-san?

Bien sur qu'il en était.Et même s'il avait d'autres objectifs en tête après,il chercherait surement à se venger de ce qu'il avait subi.Ni une ni deux,le jeune métis bondit dans le tunnel et se laissa porté par le courant spirituel,ses sens étaient entièrement focalisés sur ses deux cibles.Enfin il les ressenti proches l'une de l'autre ce qui était on ne peu plus parfait pour une attaque préventive.Lançant un Lura pour aller plus vite et en profiter un maximum,Daï se retrouva juste au-dessus de Kaku et lui asséna un coup de poing marteau de ses deux mains,l'envoyant sur une Akai surprise.

Je vous l'avez dis que vous ne nous échapperez pas.


Dégainant son épée d'acier du fourreau accroché à sa ceinture tout en faisant de nouveau briller son signe héréditaire sur son front,Daï les mit en joue en les pointant de sa lame,le plat de son arme reposant sur sa main gauche.

Cette fois nous allons en finir.Et pour de bon!Vos crimes doivent encore être punis,et ce sera par la main des humains que vous méprisez tant!

En parlant d'humain,un autre était déjà sur les lieux et son énergie était familière au jeune humain : c'était celui qui avait déjà aidé au combat face à la première vague d'Envahisseurs venus en ville.C'était il y a peu de temps mais cela semblait si lointain au jeune héros...Concentrant de nouveau son attention sur Kaku et Akai,il laissa son reiatsu de retour à son niveau maximum s'amplifier - décidément ses facultés de récupération étaient tout bonnement incroyables - alors que son épée se mit à briller légèrement.

Si vous étiez en pleine forme,je reconnais que nous aurions eu du mal.Mais je n'aurais aucun problème à m'occuper de deux moribonds!Préparez-vous à payer!

Daï Slash!

Pivotant le haut du corps à 90 degrés,Daï lança son coup spécial chargé de reiatsu sur le couple.La bataille finale venait de débuter et il pourra enfin se lâcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyVen 16 Déc - 16:50

Ishida rejoignait Daï et tous les deux s'élançaient à la poursuite des envahisseurs sans Luffy et les autres. Takuma était resté en arrière pour se faire soigné et pour le vizard, on ne savait pas pourquoi surement pour reprendre des forces ou faire autre chose. Le Quincy avait remarqué l'absence du Capitaine Shunsui bien trop tard, mais ne se posait pas question sur lui et se contentait de suivre le jeune humain. Après quelques minutes de course, le duo pouvait remarquer un portail étrange où plusieurs reiatsu puissants se faisaient ressentir, ceux des Envahisseurs qu'on avait affrontés, des shinigamis de haut rang et d'autres encore inconnu pour nous. Daï s'adressa à Ishida avec un air déterminé.

- Bien nous y sommes.Et il semblerait que les Shinigami aient l'avantage,tant mieux.Pour ma part,je tiens absolument à en finir avec ceux qui nous ont attaqués,le Kaku et la Akai : ce qu'ils ont fait à Karakura est impardonnable.T'en es Ishida-san ?

Uryû regarda le jeune adolescent dans les yeux en lui faisant un sourire amical et repris un sérieux en lui répondant clairement et sans hésitation.

- Bien sûr, Daï ! Je n'ai fait que regarder depuis, il est temps pour moi de combattre.

Ishida était finalement prêt à y aller et il avait un autre objectif après avoir vaincu les envahisseurs. C'était de rejoindre Kurosaki et les autres dans la bataille finale contre Aizen Sosuke. Le Quincy bondit dans le portail et se laissa emporter par le courant spirituel tout en activant son Ginrei Kojaku. Notre but était juste de les achever et ça allait être facile, Akai et Kaku étaient tous les deux affaiblit par notre dernier affrontement. Le génie n'avait presque pas reçu de dommage lors du combat, mais Daï, oui. Ishida était surpris qu'on avait déjà rattrapé nos ennemis, le jeune garçon les avait déjà attaqués avec un coup de poing marteau.

- Rapide ..

On sortait du portail, Je restai derrière Dai. Le garçon avait dégainé son arme et il faisait un petit discours à nos ennemis, il n'allait jamais leur pardonné et Ishida pensait comme lui. Uryû avait remarqué deux autres ennemis et un autre humain sur les lieux du combat. Les deux nouveaux envahisseurs n'avaient pas l'air gravement blessé comparé aux deux derniers. C'était un homme et une femme avec un reiatsu impressionnant, mais celui qui était le plus important niveau puissance c'était l'homme apparemment il était en retraite, ça devait être leur chef. Ishida pouvait laisser Dai affronter Kaku et Akai seul sachant que ça allait être une victoire facile pour lui, le jeune homme aux lunettes se concentrait sur la femme prête du général. Voilà ça cible pour le moment, après tout, ça serait de la folie pour ça part d'attaquer le chef des envahisseurs tout seul. Le Quincy s'écarta du groupe puis d'un Hirenkyaku, le Quincy apparut au-dessus de la femme tout en concentrant du reiatsu de l'environnement sur mon arc spirituel puis il lui envoya une salve de mille flèches bleu spirituelle vers elle.

Il se rattrape sur le sol non loin d'elle se demandant si elle avait pu éviter son attaque ou qu'est-ce qu'elle a fait face à ma salve de flèche. Pas le temps de baisser ma garde, une attaque comme celle-là face à une adversaire qui n'a pas de blessure donc n'ayant pas eu à combattre depuis tout à l'heure. L'adolescent à lunettes pointa son arc vers le tas de poussières et d'un ton sérieux et de quelqu'un de confiance, il s'adressa à la femme.

- Mon nom est Ishida Uryû, je suis le dernier des Quincy ! Et sur ma fierté de Quincy, je vous vaincrais tous !

Avant, pendant et après ses paroles, Ishida continua d'absorber du reiatsu afin de lui permettre d'attaque son adversaire sans user du sien sauf pour ses déplacements avec l'Hirenkyaku. Il ne tremblait pas, il n'était pas nerveux. Uryû voulait en finir rapidement avec eux pour aller au palais royal et aider ses amis. Il pouvait remarque que Chad était là, mais il ne savait pas si son ami aller venir l'assister ou pas. Peu importe, si le géant venait l'aider ça lui fera que du bien et ce combat iraient bien plus vite pour aller vers son objectif principal.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue4050/7250Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyJeu 22 Déc - 22:44

Santo était stupéfait. Deux humains (ou presque) venaient de se joindre aux festivités pour broyer du fléau sur pattes. Deux alliés de qualité à en juger par leurs auras. L'un d'eux semblait plus puissant alors que l'autre avait une odeur dérivée de celle de l'humain "normal", chose que la bête ne comprit pas.

Alors que l'humain se jetait sur les deux plus proches envahisseurs en les martelant comme un sourd de ses furieuses techniques, le deuxième sautait sur les deux autres pour en mitrailler un de lumières bleues dont Santo devina qu'il s'agissait de projectiles perforants particulièrement efficaces. Sa cible semblait néanmoins avoir réussit à se sortir vivante de l'assaut.

Jetant un dernier coup d'oeil sur le début des deux combats, il se décida à agir : le deuxième avec son arc ne pourrait pas s'occuper seul de ses deux adversaires.


- Mon nom est Ishida Uryû, je suis le dernier des Quincy ! Et sur ma fierté de Quincy, je vous vaincrais tous !

Comprenant qu'il était temps, la bête se mit en chasse.

WHOURKR II !

Se recouvrant d'une seconde peau noire bien plus chitineuse et résistante ainsi que de quelques lignes blanches de même que son bras blanc porcelaine, la bête grognait et jubilait d'excitation. Ses yeux, d'un pourpre si profond que l'on eut dit qu'ils étaient faits de rubis, étaient écarquillés et terrifiants de violence.

PLANTEA !

Des petites boules de lumière, ressemblant à du reiatsu, se mirent à sortir langoureusement du sol, puis à caresser les airs jusqu'au corps de Santo, qui assimilait cette énergie. Ses adversaires étaient forts, il ne pouvait se fatiguer, se faire prendre au dépourvu, ou commettre une négligence.

Lui et son compère archer allaient devoir jouer en complémentarité : la bête ferait l'appât au corps à corps, et le quincy pourra guetter les ouvertures et en profiter pour porter le coup de grâce. Stratégie simple, mais mortellement efficace.


GOROWATZ !

Sa fidèle épée carnivore aux crocs de fer enragés et au moteur vrombissant apparut hors de son bras gauche.

Place à l'action, Santo se rua en direction des deux généraux qu'affrontait le quincy en hurlant comme un sauvage pour perturber ces premiers et tenter des créer une ouverture par cette diversion. Ne doutant pas un instant de l'ingéniosité de son allié, il savait que le quincy saura saisir l'occasion.

Le deuxième sbire, celui qui n'était pas la cible des projectiles de l'étrange humain, se trouva très vite à portée de crocs. L'air faussement imperturbable et réellement surpris par ce qu'il voyait, il leva son sabre pour parer l'assaut carnivore de Gorowatz. Les deux lames s'entrechoquèrent, et chacun appuyait de toutes ses forces sur son arme.

La bête esquissa un sourire malsain, puis la chaîne de sa lame se déchaîna, tournant à toute vitesse en hurlant à plein moteur. Les multiples chocs des crocs de fer attachés à la chaîne contre l'épée de l'envahisseur gênait ce dernier pour repousser l'assaut en envoyant d'effroyables vibrations dans tout son bras droit.

Dernier détail inquiétant pour le sbire du général : personne ne peut rivaliser en force brute avec Santo. Malgré cela, sera-t-il capable de repousser l'attaque ?


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Santo Slaagt le Mar 27 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado [PNJ]
Fullbringer
Fullbringer
Yasutora Sado [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Bras droit du colosse/ Bras gauche du diable
Niveau: Humain à pouvoir / LVL 8
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue3000/3300Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyVen 23 Déc - 20:39

Le moment était venu d'en finir. D'éloigner toute menace loin de Karakura. Le géant était venu participer à la défense de la ville, et maintenant, il rejoignait tous les autres. La contre-offensive avait sonné, et il était temps de rejoindre Ichigo, et de lutter contre Aizen.

D'une démarche lente et sûre, le colosse s'avança. Ishida était là aussi, et cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu aux côté de ses anciens camarades. D'autres humains qu'il ne connaissait pas étaient là aussi, mais l'important était désormais d'éradiquer cette menace. Regardant Ishida, il se contenta d'un simple hochement de tête qui voulait à peu près tout dire.

Sans toujours dire un mot, son bras droit se transforma, et il s'élança vers les envahisseurs aux côtés des autres humains. Il finit par arriver au niveau de la femme qu'avait visé Ishida, et il lui porta un premier coup, qui risquait bien de faire des dégâts vu la force surhumaine du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue0/0Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyLun 9 Jan - 9:27

Acculés jusque dans leur propre monde, voilà ce qu’il était en train d’arriver aux Envahisseurs. La troupe rebelle, composée entre autres d’Humains et de Shinigamis, n’avait plus l’intention de se laisser malmener, et sa détermination semblait passer outre le fait de se trouver dans un monde inconnu. Les premiers instants dans la Dimension Royale furent assez délicats pour les défenseurs de la paix, à cause des propriétés des particules spirituelles de ce monde. Mais l’adrénaline, la conviction, et le devoir de vaincre faisaient que le corps et l’esprit s’adaptaient plus rapidement que s’ils avaient dû apprendre lors d’entraînements. On dit souvent qu’il vaut mieux apprendre sur le tas. C’était vrai, en tout cas en ce qui concerne le combat en temps de guerre. C’est dans ce genre de situations que l’on apprend le mieux.

Un des Humains, physiquement plus en forme que les deux Envahisseurs qu’il avait prit pour cibles, parvint à les blesser assez gravement grâce à une de ses techniques. Fatigués, les sbires avaient perdus en vitesse, rendant les esquives plus compliquées. Ils avaient les genoux à terre, mais pas le temps de souffler qu’une bête sauvage vint au contact d’un des deux Envahisseurs, munit d’une épée redoutable capable de projeter via une chaine des vibrations terribles dans les muscles adverses. Après plusieurs secondes de lutte, le bras lâcha, et la lame de l’Humain put trancher celui-ci dès l’épaule. Un hurlement de douleur, une cascade de sang.

Le Quincy, quant à lui, se chargea d’un adversaire qui n’avait pas encore combattu. Grâce à son arc, il envoya un millier de flèches en direction de l’Envahisseur. Ce dernier réussit à esquiver, mais Santo, puis un autre Humain, Chad, étaient déjà là pour continuer l’assaut. Le dernier, transformant son bras, vint placer un puissant coup de poing dans la mâchoire de son adversaire, celui-ci crachant du sang et retombant sur ses pieds, quelque peu déséquilibré, quelques mètres plus loin. Pendant ce temps, le Général agonisait toujours. Il semblerait que l’avantage soit du côté des Humains, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue9500/9700Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyDim 15 Jan - 10:12

Le Slash avait fait mouche,percutant violemment les deux cibles de Daï et les blessant davantage.Essoufflés,brûles à divers endroits,Kaku et Akai avaient beaucoup perdu en vitesse d'action et d'esquive mais pas question de les prendre en pitié au contraire : avaient-ils montré ne serait-ce qu'une once de compassion lors de l'attaque sur Karakura?Sentant le désir de vengeance s'amplifier au plus profond de son être ainsi qu'une irrépressible envie de meurtre,Daï s'élança à leur suite en brandissant son épée d'acier en arrière,augmentant sensiblement sa célérité avant de fondre tel un rapace sur Akai et de lui asséner un coup de tête en plein front puis de bondir au-dessus d'elle,se mettant en boule durant son saut.A peine le pied posé sur le "sol" qu'il disparut,sa vitesse passant encore à un niveau supérieur,pour réapparaitre en plusieurs exemplaires de lui-même : un Zankôken multiple (image rémanente multiple). Tournant tout autour des deux chefs Envahisseurs à leur en donner le tournis,le jeune humain jaillit soudainement sur la gauche,coude en avant qui s'encastra dans la mâchoire de Kaku.

Je vous rendrais bien un coup pour chaque victime que vous avez faites mais il y en a eu tellement que j'en aurais pour la journée.Vous avez jubilé en faisant souffrir les humains,à votre tour de subir une mort lente et douloureuse!

Rangeant son arme dans son fourreau pour avoir les mains libres,le jeune humain suivit son opposant bousculé par le coup de coude et lui asséna plusieurs coups de poing et pied avant de l'agripper par le poignet et de tourner sur lui-même pour le projeter sur Akai.Il leva ensuite ses mains et croisa ses bras derrière son crâne,y concentrant son reiatsu.

Bagi...

Puis Daï les tendit devant lui avec force,projetant son énergie spirituelle en avant

CROSS!!! (Megatornade de vide)

Deux surpuissants cyclones jaillirent de ses mains avant de se croiser devant Akai et Kaku puis engloba les deux Envahisseurs,une pluie de lames de vent entaillant leur peau déjà bien abimée.

Allez criez,hurlez,implorez le pardon que vous n'aurez jamais!

Même en pleine forme il n'était pas dis que les deux chefs seraient sortis indemnes d'un souffle pareil alors à moitié mort...Le jeune héros était méconnaissable dans sa voix tout comme dans ses actions : il était devenu cruel et sadique et le rictus mauvais ainsi que la teinte rougeâtre de ses yeux pouvaient en témoigner.Durant de longues et interminables secondes Daï laissa ses ennemis souffrir dans cet enfer avant de manipuler ses mains pour les y enfermer et enchaîner d'un sort supplémentaire.L'air se refroidit soudainement tandis qu'il visait son Bagi Cross

MAHYADO! (Glaciation)

Un courant d'air froid digne du Pôle Nord s'engouffra dans la tornade,ralentissant progressivement le mouvement des atomes à l'intérieur jusqu'à leur arrêt total : la mégatornade avait gelée.Satisfait,Daï toisa les Généraux immobilisés du regard.

Hinhinhin,ca vous va bien un cercueil de glace.Mais je ne suis pas encore suffisamment content de moi!

Prenant appui de ses deux pieds,il bondit au-dessus de la colonne de glace et joignit les mains en retombant sur le sommet

IO! (Bang)

D'une seule attaque,il fit exploser la glace et tout ce qui était emprisonné dedans,des particules de givre retombèrent lentement tandis qu'il atterrit sur ses pieds,éclatant d'un rire dément.Il finit par tourner la tête vers le reste des ennemis bien occupés par les autres humains pour poser son regard rouge sur un dernier homme qu'il n'avait pas encore vu car celui-ci était en retrait : surement leur chef.Parfait Daï avait encore envie de s'amuser et de répandre le sang de ces enfoirés.Souriant à pleines dents,il se mit en branle en direction de cet homme,ne se souciant déjà plus de ses précédents opposants ni de leur état

Vous devez être le chef de ses troupes.Et je vois que vous aussi êtes salement amoché.Vous souffrez hein?Ne vous inquiétez pas je vais bientôt abréger tout ça.Mais avant...

Daï saisit le Général en chef par le col et le regarda droit dans les yeux.

Pourquoi avoir fait tout ça?Les Shinigami sont censés protéger les humains,pas les exterminer non?Et pourquoi avoir attaqué vos semblables de la Soul Society?Répondez et je vous garantis une fin sans douleur Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. 3709212815

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyMer 18 Jan - 9:27

L'attaque du Quincy avait échoué, la femme avait su esquiver sa salve de flèches. Cela l'avait quand même surpris, mais il allait tenter une autre approche. Ishida en n'aura pas le temps qu'un humain s'attaqua à l'envahisseur avec une force surhumaine. Celui-ci n'a pas une force supérieure à celle de Sado, mais il était quand même impressionnant. Santo rata son assaut, mais malheureusement pour le subordonné du général, Chad lui donna un puissant coup de poing dans la mâchoire qui l'a projeta assez loin. Elle était déséquilibré, l'attaque du colosse l'avait vraiment sonné maintenant il fallait en profiter pour la vaincre tout comme le général qui agonisait dans son coin.

Effectivement, de là où on était, on pouvait ressentir de puissants reiatsu. Il fallait faire vite et très vite, l'objectif du Quincy, c'était d'aller aider Ichigo et Orihime pendant la bataille en compagnie de Chad. Cela allait faire bien trop longtemps qu'il n'avait pas vu son ami le rouquin depuis que celui-ci avait décidé d'aller à la dimension royale avec un groupe de Shinigami.

- Finissons en !!

Uryû fit un second Hirenkyaku, mais plus rapide que le premier ainsi il se retrouva hors du champ de vision de l'adversaire et elle sera incapable d'éviter son flèche vu son état. Il lui dira dès série de trois flèches, elle les dévia ou esquiva avec difficulté. Pendant ses attaques, le Quincy avait pu voir Daï éliminer ses adversaires grâce à une de ces techniques puis il partit voir le général très rapidement. Ishida allait laisser l'autre humain achever la femme de toute façon ce n'était pas le genre à tuer une fille même si c'était une ennemie.
Uryû tira une salve de cinq cents flèches auquel la plus part blessa grièvement l'envahisseur. Le moine de la destruction la vit tomber au sol, elle n'avait plus beaucoup de reiatsu, mais elle était plus capable de fuir ou de combattre. Il se tourna vers Santo avec un air serein.

- Je te laisse la tuer, car je serais incapable de lui porter le coup de grâce même Chad ne le ferait pas.

Ishida rejoignit Dai qui tenait le général par le col tout en gardant un air sérieux et calme. Il resta à distant et remonta ses lunettes tout en entendant sa discussion.

- Pourquoi avoir fait tout ça? Les Shinigami sont censés protéger les humains,pas les exterminer non? Et pourquoi avoir attaqué vos semblables de la Soul Society? Répondez et je vous garantis une fin sans douleur

Le jeune homme était sérieux et pourtant tout ce qu'il disait était vrai. Ishida voulait bien faire souffrir ce type pour avoir décimé sa race, mais il n'en fit rien, tout ça grâce à l'influence de Kurosaki Ichigo. Alors l'adolescent à lunettes fit quelques pas en direction de Dai avant de s'adresser à ce dernier.

- Perd pas ton temps avec lui, il ne le mérite pas. Quand tu aura fini avec et si tu le désires. Rejoint moi et Chad, on va aller aider la Soul Society à lutter contre Aizen. Bon, je te laisse le général !

Ishida marcha vers Chad et passa à côté de lui en souriant tout en remontant ses lunettes.

- Vient Chad. Allons prêter main forte à Kurosaki !

Il se tourna vers Santo ne sachant pas si il avait achevé la femme ou pas. Et il s'adressa à lui avec un ton amical.

- Si tu veux venir avec nous, tu peux.

Oui, pour Ishida s'était important de venir avec plus de personne pour lutter contre Aizen et son armée. Le Quincy savait très bien que Sosuke était un être très puissant et qu'il ne sera pas simple de le vaincre. Puis, ça sera utile d'avoir des renforts en plus, mais le Quincy savait que leur niveau de puissance ne serait pas suffisant donc il va falloir compter sur leur principal atout et d'analyser les capacités de leur adversaire. Il pouvait avoir confiance en Chad et Dai pour cette tactique pour survivre, mais le nouveau spécimen le rendait perplexe, il avait l'air d'un Kenpachi ... Une tête brulée. Le jeune adolescent n'avait pas le temps pour ça. Il demanda à Chad de le suivre en espérant que les deux autres humains allaient le rejoindre.
Ishida espérait tout comme Chad que le shinigami Daiko allait bien, ils suivaient un papillon de l'enfer que le Commandant-Capitaine leur avait donné.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue5000/6300Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyMer 18 Jan - 19:03

Bordel... c'était pas vrai ça... Elle les avait loupé, et de peu ! Tout ça, c'était à cause de ces blessures... Elle avait du rester quelques temps au lit, et à cause de cela, son retard avait été beaucoup plus conséquent que les autres... Beaucoup trop même. La portail n'était pas refermé, et elle entra à l'intérieur, sans savoir ce qui allait l'attendre, sans vraiment connaître l'identité des personnes qui étaient à l'intérieur, mais elle s'en moquait totalement... Elle avait ses armes qui n'étaient que des choses humaines, mais elle n'allait pas laisser les choses se dérouler ainsi... Surtout pas même. Encore amochée par les coup de ce Vizard, elle marchait lentement, puis se décida à accélérer. Elle ne s'était pas changée, juste lavée les plaies,et cela suffisait amplement à notre héroïne, qui se retrouva alors face à une chose complètement horrible... Ils perdaient et mouraient. Même pas sous le coup d'une Justice, mais sous le coup de la vengeance... Quelque chose qui n'était en rien humain...

« ARRÊTEZ CELA IMMÉDIATEMENT ! »

Le cri vola alors que l'archer était en train de se barrer. Là, Miyu le reconnut... En reconnut certains plutôt : Uryuu Ishida et Yasutora Sado... Deux humains à pouvoirs on dirait... Deux ennemis qu'il ne fallait pas affronter pour le moment, mais il y avait plus important à faire à présent, comme mettre fin à ce carnage, et commencer quelque chose que personne ne pensait faire : Justice.

« Est ce cela que vous appelez Justice ? La vengeance ? Savez-vous au moins pourquoi ils ont attaqué ? Quelles en étaient les raisons... Maintenant... Si quelqu'un fait quelque chose d'horrible, on le tue directement sans savoir pourquoi ? Il n'y a pas de Justice, aucun but, rien dans ce que vous faite... »

Elle se rapprocha du dernier humain, qui n'en était vraiment plus un, et s'interposa entre lui et l'Envahisseuse. L'homme, qui devait être le chef, semblait être soumis à un questionnaire. Un questionnaire donné par quelqu'un d'assez étrange, mais qui était aussi effrayant... La jeune fille fixa celle qui était vraiment mal en point et bien sûr ne pouvait plus rien faire... A quoi bonj s'acharner sur elle... Miyu voyait en elle un moyen d'avoir une membre dans son armée... Mais pour cela, il allait falloir la soigner. Mais d'abord, comme elle était presque HS, et que notre héroïne était en forme, surtout grâce à sa pause et à sa sieste, elle assomma celle qui pouvait l'attaquer par réflexe d'un immense coup de pied... Il fallait bien ça pour l'arrêter.

« Depuis quand traite-t-on quelqu'un comme un vulgaire objet, surtout s'il n'y a aucun but autre que la vengeance pour le faire... Allez aidez vos amis, allez juger le chef là où il devra être jugé... Pas ailleurs. Cette personne n'a intervenu que dans Karakura... Je crois... De plus, j'ai prévu quelque chose pour elle. Quelque chose qui m'aidera dans mes idéaux. »

Miyu se tourna vers la bête, puis regarda tout le monde. N'oubliant personne. Elle se retourna même vers l'Envahisseuse qui dormait complètement.

« Si quelqu'un touche à ces personnes dans la volonté de les tuer, je leur ferai face... Tuer quelqu'un qui n'a pas encore volontairement tué, cela vous sera beaucoup plus difficile je suppose, non ? Je veux les protéger, oui. J'ai eu peur, et j'ai bien fait d'avoir eu cette impression... Où sont donc passés vos concepts de la Justice. J'ai le mien, et il ne concorde pas du tout avec le votre. Reposer sur quelqu'un d'autre pour le tuer, ce n'est pas ne pas pouvoir tuer, c'est lâche, Ishida Uryuu. Ce combat est terminé, il sont inoffensifs, et n'ont plus aucun pouvoir. »

Elle se tut, Ishida était parti depuis moment avec Sado... Mais elle attendait une réponse, quelque chose qui, elle l'espérait, serait un « d'accord », mais s'ils étaient toujours aussi énervé, elle n'en espérait pas autant... Mais tout le monde devait être surprit de voir une Lycéenne apparaître devant eux, l'épaule et le dos blessés, la jambe n'était plus douloureuse mais bon... Ikuyo n'avait rien dit, elle savait déjà que si Miyu arrivait à convaincre l'Envahisseuse à l'aider dans son but qui n'était pas loin de celui des Envahisseurs à l'origine, elle pouvait prendre la place de ce général pour elle, et lui permettre d'attendre pour prendre sa revanche... Elle avait réussi à toujours dire la vérité... Restait à voir la réaction des autres, qu'elle soit rapide.



[Hrp : Je vais avoir besoin de la survivante qui est Yumi si c'est possible de le faire, pour mes plans. Sera-t-il possible de retourner directement sur terre après si c'est accepté ? /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue4050/7250Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyJeu 19 Jan - 0:10

La femme face à lui, au sol. Cette vermine acculée, meurtrie et humiliée. Cette raclure à sa merci. Il la fixait, calmement, son souffle grondant tel celui d'un dragon essoufflé. L'humain archer lui avait infligé de lourds dégâts, mais le coup de grâce tardait à venir. Malgré tout, n'osant pas achever la proie de son allié, il se contentait d'attendre gentiment l’exécution.

Mais à sa grande surprise, Uryu tourna les talons et lui dit avec un sourire en coin plutôt amical :

- Je te laisse la tuer, car je serais incapable de lui porter le coup de grâce même Chad ne le ferait pas.

Santo n'avait pas complètement compris la phrase, mais le message, lui, était clair. Montrant les crocs en voulant exprimer un immense sourire, il s'approcha de l'envahisseur au sol. Celle-ci avait un regard vitreux, et savait parfaitement ce qui l'attendait. Complètement ravi de répandre encore plus de sang, la bête posa son pied sale et pesant sur la joue de sa victime.

Il appuya un petit peu pour s'amuser, et put sentir la proie au sol gémir et serrer les dents. En transe, car il accomplissait pleinement sa tâche de repousser ces créatures maudites loin de sa Terre, il leva la jambe pour éclater la tête de son ennemie au sol d'un seul coup. Il écarquilla les yeux et prit une bonne inspiration pour lancer son coup, mais une gamine hystérique vint lui crier dessus :


« Est ce cela que vous appelez Justice ? La vengeance ? Savez-vous au moins pourquoi ils ont attaqué ? Quelles en étaient les raisons... Maintenant... Si quelqu'un fait quelque chose d'horrible, on le tue directement sans savoir pourquoi ? Il n'y a pas de Justice, aucun but, rien dans ce que vous faites... »

La jambe toujours en l'air au dessus du visage de l'envahisseur, Santo cligna des yeux. Il n'avait absolument rien compris à ce charabia, mais sentait que le reiatsu de la fille n'était qu'à moitié hostile, et ne s'inquiéta pas en voyant qu'Uryu et Chad ne la considéraient pas comme
dangereuse. Malgré cela, elle reprit de plus belle :


« Depuis quand traite-t-on quelqu'un comme un vulgaire objet, surtout s'il n'y a aucun but autre que la vengeance pour le faire... Allez aidez vos amis, allez juger le chef là où il devra être jugé... Pas ailleurs. Cette personne n'a intervenu que dans Karakura... Je crois... De plus, j'ai prévu quelque chose pour elle. Quelque chose qui m'aidera dans mes idéaux. »

Puis, comme pour conclure cette incompréhensible tirade, elle asséna un grand coup de pied au visage de Yumi l'envahisseuse, qui sombra.

Immobile et perplexe, la bête tentait de comprendre ce que la jeune fille pouvait bien vouloir lui dire à un moment pareil. Remarque, elle semblait crier sur tout le monde.

« Si quelqu'un touche à ces personnes dans la volonté de les tuer, je leur ferai face... Tuer quelqu'un qui n'a pas encore volontairement tué, cela vous sera beaucoup plus difficile je suppose, non ? Je veux les protéger, oui. J'ai eu peur, et j'ai bien fait d'avoir eu cette impression... Où sont donc passés vos concepts de la Justice. J'ai le mien, et il ne concorde pas du tout avec le votre. Reposer sur quelqu'un d'autre pour le tuer, ce n'est pas ne pas pouvoir tuer, c'est lâche, Ishida Uryuu. Ce combat est terminé, il sont inoffensifs, et n'ont plus aucun pouvoir. »

Encore une fois, rien comprit. Santo haussa les épaules, et abattit sa jambe de colosse sur le crâne de son ennemie blessée et humiliée. Un bruit de craquèlement accompagné d'une giclée de sang formèrent un spectacle repoussant, parfaitement représentatif des horreurs de la guerre. Mais malgré tout, il venait de sauver l'honneur et d'arrêter les souffrances de son adversaire. Elle était encore vivante, mais n'en avait plus pour longtemps, elle s'étoufferait très vite dans son propre sang.

Ne se préoccupant pas de la jeune fille qui n'aurait pas eu le temps de s'interposer si elle l'avait voulu, il se dirigea vers Uryu et Chad, le Quincy le fixait justement avec toujours ce même sourire en coin :


- Si tu veux venir avec nous, tu peux.

En voilà une phrase simple ! Ne se posant pas plus de questions, Santo marcha aux côtés des deux compagnons, laissant le général à l'humain le plus puissant, et les discours incompréhensibles et bruyants à la jeune fille. Apparemment, il restait une autre femme envahisseur en vie, mais rien d'inquiétant vu son état.

Son travail n'était pas terminé, et visiblement, les autres humains avaient l'air déterminés à l'y aider. Ils séloignèrent donc de la scène, le pied droit de Santo laissant des traces rouge sang sur le sol, de moins en moins nettes au fur et à mesure que la bête marchait.


[HRP] Miyu tu feras attention, je crois que tu nous as confondu avec Daï dans ton RP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado [PNJ]
Fullbringer
Fullbringer
Yasutora Sado [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Bras droit du colosse/ Bras gauche du diable
Niveau: Humain à pouvoir / LVL 8
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue3000/3300Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptySam 21 Jan - 17:50

Ils avaient commencés la bataille confiants, et ils avaient bien eu raison. Les envahisseurs affaiblis avaient énormément de mal à lutter contre les humains déchaînés qui criaient revanche. Cela concernaient surtout quelques énergumènes totalement déchaînés, qui semblaient prendre un malin plaisir à rendre toute la douleur qu'ils avaient pu recevoir. Sado, lui, n'en avait que faire, le visage impassible et calme, il resta immobile, regardant la bataille qui touchait maintenant à sa fin. Elle avait été courte, et était un succès total. Son objectif était en quelque sorte accompli.

Déjà Ishida disait qu'il allait se rendre à la dimension royale, enjoignant aux autres de venir avec lui, Sado étant d'ailleurs le premier concerné. Il était totalement d'accord, et il était prêt à y aller lui aussi, prêter main forte et soutenir ses amis. Mais avant cela, il y avait toujours un petit quelque chose qui le gênait. Enfin, c'était loin d'être petit, ça avait son importance.

Tous les ennemis étaient largement hors combat, et pourtant ils continuaient de les frapper, même après qu'ils aient perdus conscience. L'un semblait agressif et sauvage, mais restait assez calme. Le plus virulent était un jeune garçon, qui ne semblait plus se contrôler. Il avait enchaîné les attaques, et était aller empoigner le général. Sado s'approcha d'un pas lent.

La colosse au grand coeur posa sa main avec force sur l'épaule de l'humain prénommé Daï, sans aucune hostilité. Ishida était resté insensible face aux scènes de barbarie qui prenaient place, mais lui, il ne le pouvait pas. Il gardait le silence, mais dans cette poigne qui semblait s'éterniser, il y avait un message qui passait autrement que par les mots. Un message de paix qui disait que la bataille était déjà terminée. Qu'il y avait eu assez de pertes. Général ou pas, il avait droit à la vie, même sous captivité. Comme pour appuyer ses pensées, une jeune humaine fit son apparition, parlant de justice, ce qui correspondait assez bien à ses sentiments du moment - qu'il n'exprimait pas, comme d'habitude. L'autre humain assez bestial porta un nouveau coup à un envahisseur, mais sembla s'être calmé et décida de les suivre.

Hochant la tête en guise d'approbation aux paroles de Miyu, il avança à côté de l'humain et du général, le regard braqué droit devant, vers la Dimension Royale, vers Ichigo, vers Inoue, et vers tous les autres qui se battaient déjà, mais qui n'étaient pas encore visibles depuis le portail qui allait les mener vers les combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue9500/9700Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptyVen 3 Fév - 20:28

Maintenant toujours le Général ennemi par le col,Daï l'observait en silence attendant une réponse qui ne venait pas,ce qui commençait à l'agacer sérieusement,attisant davantage sa soif de sang.Sa main droite laissa le col de cet homme pour se brandir et serrer le poing,s'embrasant violemment lorsqu'une voix féminine retentit près de l'entrée du passage dimensionnel.

ARRÊTEZ CELA IMMÉDIATEMENT !

Une jeune fille venait de faire irruption demandant la fin des combats,menaçant de se joindre aux Envahisseurs si les humains continuaient la lutte.Pour qui se prenait-elle?En tout cas elle devait disposer de quelques pouvoirs pour se trouver en ces lieux et voir les Envahisseurs.Laissant choir le Général,Daï se releva et se dirigea vers elle,presque front contre front

Qui tu es pour nous parler comme ça?Tu sais ce qu'ils nous on fait subir auparavant?Tu connais le nombre de victimes que l'on peut déplorer à Karakura et même à la Soul Society?Et tu veux nous parler de justice?Allez,retourne chez toi boire un bon lait chaud et laisse-nous finir ce que nous avons commencer.

Les yeux du jeune humain se mirent à luire intensément alors qu'il continua d'un air menaçant

Et ne viens pas m'importuner davantage ou je te supprime toi aussi.Vu?

C'est alors qu'une puissante poigne lui étreignit l'épaule,l'obligeant à rester immobile.Tournant la tête,Daï se rendit compte qu'il s'agissait d'un autre élève de son lycée et ami de Ishida : Sado Yasutora,un colosse de la nature.Ainsi,lui aussi avait des pouvoirs?C'est la foire aux humains spéciaux cet établissement scolaire!Yeux dans les yeux,les deux humains se regardèrent lorsque petit à petit l'éclat vermillon du regard de Daï s'estompa jusqu'à reprendre son habituelle couleur noir.

Hein?Qu...Quoi?Que s'est-il passé?Sado?Où sont les Envahisseurs?Et le Général?

Observant les lieux,le jeune garçon constata la disparition de Akai et Kaku : les avaient-ils tués?Lui?Même si ils étaient abjects ces deux-la ne méritaient pas ça.En tout cas cette perte de mémoire lui arrivait pour la première fois et devait sans doute être liée à ses pouvoirs grandissants et cette soif de sang qu l'avait assailli.Retrouvant ses esprits,il écouta Ishida et Sado demander qui souhaitait les rejoindre pour aller aider les Shinigami à la Dimension Royale.C'était tentant mais Daï avait d'autres objectifs à accomplir.

C'est gentil de proposer mais ce sera sans moi.Je dois d'abord remettre ce gars-la aux autorités du Seireitei pour qu'il y soit juger - et j'espère qu'il croupira en prison - et je dois aider à la reconstruction de la ville.Maintenant que tout cela est terminé,nous pouvons enfin tourner la page et aller de l'avant.Faites attention à vous les gars et revenez en vie.

Il se retourna vers la jeune humaine et s'inclina poliment

Désolé de m'être emporté,je ne sais même plus pourquoi j'ai agi de la sorte.Encore pardon...

Il finit par revenir vers le Général et le fixa du regard.

On en a pas encore fini tous les deux,il va falloir payer pour vos exactions.Et l'addition sera salée.Laliho...(Sommeil)

Hypnotisant du regard le chef ennemi,il l'endormi et le mit sur son dos : en temps normal cette technique ne marche pas sur un être puissant mais vu son état ça fonctionna à merveille.Un dernier regard vers ses amis qui partaient au loin puis sur la jeune fille,Daï ferma les yeux,cherchant la position du Seireitei avant de s'envelopper de lumière blanche et disparaitre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Left_bar_bleue5000/6300Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. EmptySam 4 Fév - 18:11

Miyu serra les poings en voyant ce monstre l'ignorer complètement... Quand il s'agissait de faire autant, c'était tout de même incroyable... de l'autre côté, celui qui était en prise avec le général ne pensait qu'à faire vengeance, et de ses yeux sortaient un immense semblant de folie. Une folie qui parcourut le corps de notre héroïne, qui émit une grimace. Elle avait une mauvaise sensation qui lui disait de faire attention à cet homme. Cet avertissement, Ikuyo le pensait elle aussi, comme si elles avaient été unes pendant un moment. Il fallait aussi dire qu'elles étaient toujours proches... La jeune fille fixa le gamin, pour serrer les dents. Là, il y eut quelque chose d'étrange... L'homme qui ne parlait pas et qui ne semblait pas pris de folie réussit à calmer la folie de l'être humain en posant sa main sur son épaule... Comment cela pouvait être possible ? C'était un tour de magie !

« Je te remercie, Sadô, pour en avoir terminé avec cela... Maintenant, il faut minimiser le nombre de victimes... »

Elle était bien sûr sincère, mais aussi détendue par le fait que tout aille mieux. Personne n'aurait pu voir une Miyu dans cet état là dans la rue... Elle était si tendue qu'elle en avait rouvert ses plaies, qui n'avaient pas cicatrisé. Cependant, elle se moquait de tout cela... Se baissant pour apporter des soins à la seule survivante qu'il restait du camp ennemi, en dehors de ce général, elle porta attention à ses plaies, pour remarquer qu'elle allait bientôt mourir si rien n'était fait... Déplaçant la tête de la femme pour la faire cracher tout le sang qui s'était agglutiné dans la gorge de la malheureuse, elle lui permit de respirer convenablement, même si elle dormait encore, sûrement du aux coups qu'elle avait reçu. Après cela, le jeune homme se mit à s'excuser sur la façon dont il s'était emporté, et qu'il ne savait même pas pourquoi il s'était comporté ainsi.

« La folie des grandeurs, celle de la haine, de la volonté. Une pulsion qui viendra de plus en plus souvent si tu ne fais rien... Plus tu auras peur d'elle, plus elle te maîtrisera. Si tu continues à l'ignorer, elle va finir par te détruire petit à petit. Tu peux décider de la combattre ou encore de l'utiliser pour éviter qu'elle ne prenne le contrôle, Humain... Cependant, tu ne dois pas te laisser emporter. Si tu le fais, cela veut dire que tu es faible. Si tu en as peur, cela le montre aussi. Trouve cette folie et montre lui qu'elle n'est pas la chose qui contrôle ton corps. Montre lui que tu n'as pas peur... Montre lui que tu es fort et tu pourras éviter ce genre de problème. Je te pardonne... Mais j'espère que tu maîtriseras cette folie lorsque nous nous rencontrerons à nouveau... »

Voilà ce qu'avait à dire la jeune fille à ces excuses, et pour elle, cela sonnait clair comme de l'eau pure, comme une vérité où aucun mensonge n'apparaissait. Elle en avait fait l'expérience avant, mais cela faisait longtemps qu'elle avait adopté cette folie, et qu'elle la contrôlait. Bien sûr, elle n'en avait pas peur, puisque c'était cette sensation qui la poussait vers l'avant, qui lui disait quoi faire. Cependant, elle n'était pas inconsciente au point de blesser n'importe qui, comme cette personne. Alors que le concernait allait disparaître pour la Soul Society, elle glissa quelques mots pour qu'il se souvienne d'elle.

« Miyu Etsuko, n'oublie pas ce nom, car il est le mien, Humain. »

Puis elle se retrouva seule avec un corps endormi à côté d'elle... Très vite, elle fit les premiers soins et empêcha certaines plaies de saigner encore plus... Mais ce qui inquiétait Miyu, c'était plutôt le fait qu'elle ne se réveille pas... Le sang avait fini de couler, fort heureusement, mais la personne restait inconsciente, et son énergie partait petit à petit.

« Je suis désolée... J'aurai du venir plus tôt à vous... Je... Je vous admirai... et je vous admire encore. C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour devenir plus forte... Je réussirai là où a échoué votre chef, je détruirai ce monde de mensonges... Tu t'es bien défendue, mais tu peux encore faire quelque chose même après cela... »

Elle serra les poings, et se jura encore de devenir plus forte... Pleurant la mort de ceux qui avaient perdu la vie lors de ce combat, Miyu prit le corps la femme aux cheveux blanc, la soulevant délicatement, comme si elle n'était encore qu'un nouveau né. Sa tête retenue et quelque peu remontée pour éviter tout problème d'étranglement avec la langue, Yumi fut portée par une jeune fille qui rentrait chez elle en boitant, prenant donc le chemin de la ville de Karakura pour y rentrer... D'un coin de l'oeil, elle y aperçut les différent monde : Le Hueco Mundo, un immense désert où il semblait toujours y faire nuit, et la Soul Society, imposante de par les bâtiments, mais aussi de par les fortifications qui étaient présentes tout autour... Une véritable forteresse qui semblait imprenable. C'était donc cela qu'il y avait à voir de l'autre côté de la barrière ? Ce n'était pas comme la terre... chacun semblait préparé, et ce n'était pas le grand bordel... Après un dernier regard, elle passa le portail qui la ramena sur Karakura... Pour rentrer chez elle, rentrant pour se reposer, et y faire venir quelqu'un qui lui était inconnu, et qui pouvait la tuer dès le réveil... Mais elle s'en moquait.

« Je vais devenir ton nouveau Chef, et ensemble, nous pourrons continuer à pouvoir prendre le contrôle... Je te le jure... Nous vengerons ton chef... Le sauver sera sûrement impossible à faire par contre... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty
MessageSujet: Re: Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.   Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invasion stoppée dans l'oeuf, la fin du Général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'après -invasion
» Invasion de la Soul Society
» Panique sur la ville,l'invasion du monde souterrain
» Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion
» Le général et ses sbires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: