Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première rencontre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Première rencontre ... Left_bar_bleue4900/6300Première rencontre ... Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Première rencontre ... Empty
MessageSujet: Première rencontre ...   Première rencontre ... EmptyMer 18 Jan - 12:55

C'était un après-midi tout ce qui avait de normal, enfin à première vue. Un portail menant à la Soul Society était apparu au milieu d'entrepôts abandonnés. De ce portail, un papillon des enfers sortit suivit d'un shinigami, Ichika Orimura. Celui-ci était de mission à Karakura, on lui avait demandé de terrassé un hollow. Il était tout excité. Il était très impatient de se retrouver devant sa cible et de le tuer. De plus, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venue dans le monde des vivants. Celui ci commencé a regardé les alentours pour essayer de trouver la cible recherché, tout en surveillant son radar à hollow. Ichika alla vers le point qu'indiquait le radar, mais il vit rien. Il décida alors d'aller vérifié en hauteur et monta sur le point le plus haut qu'il trouva. Il regarda aux alentours et vit le hollow. Il s'élança donc vers celui le plus rapidement qu'il pu. Il se retrouva donc devant se monstre mangeur d'âme qui semblait lui aussi impatient de tuer le shinigami, il bavait avant même d'avoir accompli cette acte.Le hollow avait une forme humanoïde même si celui ci était deux fois plus grand qu'un humain. Il possédait des mains gigantesques.

Ichika dégaina alors son zanpakutôh et fonça vers le hollow. Celui ci leva son énorme main et le fit tomber perpendiculairement. Il voulu écraser le jeune shinigami, mais Ichika esquiva en faisant un petit bond sur le côté. Il chargea alors le hollow avec l'intention de le tuer. Lorsqu'il arriva assez près de celui ci, il sauta au niveau de sa tête, puis donna un coup d'épée sur son masque. Il l'entailla assez profondément mais ce n'était pas assez pour tuer le hollow. Il pointa son doigt devant lui et dit :

"Hado N°4 : Byakurai"

Un éclair blanc sortit de son doigt et transperça le hollow. C'était le coup de grâce, et celui ci disparut donc. Ichika rengaina son zanpakutôh. Il venait de finir sa mission était déjà triste de rentrer. Avant de partir il décida de rester un peu pour sentir la brise caresser sa peau. Il voulait profiter de ce bon moment. C'est alors que son détecteur de hollow sonna. Il y avait une multitude de hollow qui se dirigeait par ici. Sur le radar, on pouvait en compter une bonne quinzaine. Il semblerait que les ennuis commençait à se ramener.

Les hollows arrivèrent assez rapidement, mais pas tous en même ce qui laissait à Ichika le temps de les tuer les uns à la suite des autres, et de ne pas être encerclés. A chaque fois q'un hollow arrivait, Ichika le tranchait : ce n'était plus l'heure de rigoler il devait les tuer avec tout ce qu'il avait et le plus vite possible. Il en tua 1 ... 2 ... 3 ... 4 jusqu'à en tuer 8. Ensuite, 4 hollow arrivèrent en même temps. Ce n'était plus du un contre un. Avec un shunpo, il arriva derrière l'un d'entre eux et avec un puissant coup d'épée il lui décapita la tête. Il se tourna vers un autre auquel il s'attaqua à la jambe. Cela allait l'empêcher de bouger pendant qu'il s'occuperait des autres. Juste après cela, un des 2 autres hollow, qui restait lui donna un violent coup avec sa queue. Ichika, fut projeter sur le mur d'un des entrepôts, puis il retomba par terre. Un peu de sang s'échappa de la bouche du jeune shinigami, qui se releva assez rapidement. Il se remit à l'attaque. Il fonça v ers la hollow qui venait de le frapper et fit :

"Hado N°1 : Shô !!!"

[color=black]Celui ci fit un projeté en arrière, ce qui le déséquilibra et permit à Ichika de s'approcher de lui sans trop de problème et de le trancher en deux. Comme tous alors, un des hollow restants essaya de le frapper pendant qu'il avait le dos tourné, mais cela ne prenait plus avec Ichika. En effet, il venait tous juste de subir cela et avais préparer un plan pour pouvoir contre-attaquer. Il se retourna alors très rapidement vers le hollow qui l'attaquait. Malheureusement, dans cette positon il était impossible d'esquiver cette attaque ce que savait très bien notre jeune shinigami, mais ce n'était pas à cela qu'il avait pensé pour éviter d'être frapper et de subir de lourd dommage. Ichika pointa son bras vers son ennemi et fit :

"Bakudo N°1: Sai !!!"

Ce sort d'entrave immobilisa le hollow et stoppa donc son attaque. Ainsi, Ichika put tranquillement trancher son ennemi sans trop de problème. Il ne restait plus que le hollow à qui Ichika avait couper l'une des jambes l'empêchant de se déplacer. Il le tua lui aussi assez facilement tous comme le reste des hollow qui se ramenais un à un. Tous les ennemis venaient d'être éliminer, mais soudain Ichika sentit une grande puissante spirituelle apparaitre soudainement. Il regarda dans le ciel et vit y apparaitre une déchirure. C'était un portail vers le Hueco Mundo et ce qui en sortait était ... un Menos Grande.

Celui là allait être un adversaire de taille. Ichika ne serait peu être pas à la hauteur. Il ignorait tous de la puissance des hollow géants, mais ce n'était pas cela qui allait le faire reculer. Il fonça vers son nouvel adversaire. Il fit un saut au niveau de ses pieds et essaya de le trancher avec un violent coup. Ichika ne réussit malheureusement qu'à l'entailler légèrement : il n'avait pas assez de puissance.Il fut ensuite repousser par un léger mouvement du hollow qui enchainer ensuite avec un cero. Le jeune shinigami ne put l'esquiver et se le prit de plein fouet. Ichika fut propulsé au loin et tomba dans les vapes. C'est alors que quelque chose d'incroyable se produisit.

Monde intérieur

Ichika se réveilla doucement. A son réveil il ne se trouvait pas au même endroit qu'il y a deux minutes. De plus il ne connaissait pas cet endroit. Ce trouvait au bord d'un lac, bordée par une multitude de Sakura, ces arbre aux fleur rose. C'était un paysage à couper le souffle. Ici reignait le calme, c'était un endroit loin des combats, en paix. C'était un endroit où notre jeune ami aurai bien fait une sieste, il était parfait pour cela. Une brise agréable accompagnait la jeune incrédule et permettait le transport de l'odeur naturelle des végétaux dont était parfumé l'endroit.

Ichika remarqua ensuite qu'il n'avait plus les mêmes vêtements. Il ne portait plus le kimono noir des shinigamis mais un kimono avec le haut de couleur blanc et le bas bleu, c'était son préféré. Comment tous cela était-il possible ?

Spoiler:

*Où suis-je, quel est cet endroit ?* pensait-il.

De ce lac paisible, sortit une créature dont on n'en entend parler que dans les mythes :un nâga. Le nâga est gardien et protecteur, médiateur entre ciel et terre, intercesseur entre ce monde et l'au-delà,C'était un être mi serpent-mi humain si j'ose dire. A première cela semblait être une femelle. En effet, elle possédait une poitrine plutôt avantageuse et une longue chevelure noire. Sa peau était bleu un peu foncée. Elle avait des espèces de cornes sur la tête. Devant l'arrivée de cet être Ichika n'en restait que bouche bée, incapable de dire quoi que soit tandis que celle ci se rapprochait de lui. Elle s'arrêta lorsqu'elle arriva à sa hauteur.
Spoiler:

Il reprit assez rapidement ses esprits et dit ;

" Qu'est-tu ? Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? "

S'attendait-elle vraiment à une réponse de la part d'un être mi-poisson ? Bizarrement, il était certain que oui, cet endroit laisser une sensation familière, comme si il était à sa place, inexplicablement avec des mots, ce premier contact avec ce monde lui laissait l'impression de tout savoir de sa composition et de ses secrets.

"Bienvenue Ichika Orimura !!! Je suis toi et tu est moi . D'après toi pourquoi est tu ici ?"

"Je suis toi et tu est moi ." A ces mots, Ichika compris où il était. C'était son monde intérieur, et cet être 'était le reflet de son âme, c'est à dire son zanpakutô. Il y était enfin arrivé après tous ces entrainements. Un sentiment de joie immense montait en lui, mais fut arrêter lorsqu'il se remémora sa situation. Il était en plein combat contre un menos grande et fut projeté au loin. Ichika devait reprendre conscience et continuer son combat, mais il n'avait aucune chance pour l'instant. Il fallait qu'il devienne plus fort. Dans la détresse, il demanda à la nâga :

"Onegai, prête moi ta force !!!"

"Pourquoi ferais-je cela ? Pourquoi en a-tu besoin ?" répondit-elle.

"Pour tout de dire pour l'instant si tu me prête ta force je ne vois pas ce que tu a y gagné. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à cette question, mais moi j'ai besoin de ta force car ... JE SUIS FAIBLE !!!" dit-il.

"Oui, c'est vrai. Tu est faible, donc retient bien cela : en ce monde, seule la force compte. Les faibles obéissent au puissant. De plus, sans force tu ne pourra rien protéger, que ce soit toi même ou les autres et tu ne pourra retrouver cet tranquillité que tu aime tant.. Rien du tout. Je ne supporterais pas que tu reste si faible, donc ... Ichika, devient fort. Va, mon ami et détruit ton adversaire. Je te confie mon nom."

Elle lui chutota quelque chose à l'oreille.

Retour à la réalité

Ichika se réveilla. Au dessus de lui, ce trouvait une poutre en bois assez grande qu'il dégagea sans trop de difficulté. Il se releva et vit au loin le Menos. Il fonça donc en direction de celui à toute à allure. Cette fois ci, il ne perdrait pas. Il comptait bien l'achever. Arriver assez près du menos, Ichika fit un shunpo et arriver en peu en dessous de la tête du hollow.

" Nettoie, Shigure ... Souen !!!" dit-il.

A ces mots, une aura bleutée entoura l'épée. Ichika pouvait sentir la puissance de cet arme, de son shikai. Avec cet nouvel, il fit un puissant coup d'épée du haut vers le bas qui entailla sérieusement le hollow et fissura son masque. Le menos décida alors de se retirer suite au blessure subit. Ichika n'avait pas battu le hollow, mais un nouveau chemin s'était maintenant présenter à lui. Il allait à présent rentrer à la Soul Society.



Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Galerie de Ryu
» Première entrainement à l'académie
» Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]
» Première entraînement en solitaire (Rp solo)
» Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: