Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Le couloir de la dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Le couloir de la dimension Left_bar_bleue15500/15500Le couloir de la dimension Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Le couloir de la dimension Empty
MessageSujet: Le couloir de la dimension   Le couloir de la dimension EmptyVen 27 Mar - 23:28

Dans le long tunnel infini et désert qui menait à la dimension royale se trouvaient six personnes potentiellement dangereuses, dont un qui demeurait être le maitre de cérémonie. Ils avançaient non à vive allure dans cette antre similaire au dangai et au gargantua, ils n'étaient en rien impatient de découvrir la vérité qui se cachait derrière ce grand rideau aux multiples couleurs, après tout, tôt ou tard l'objectif que c'étaient fixé l'équipe du Hueco Mondo allait bientôt voir le jour, le plus gros du travail avait été mâché et ce ironiquement avec l'aide de ceux qui s'étaient prétendu pouvoir stopper la menace. Cela ne faisait aucun doute que les shinigamis avaient voulu attraper un gros requin mais simplement à l'aide d'une épuisette ses derniers avaient sous estimé leur prise.
Aizen qui se trouvait en première ligne était suivit de très près par son plus fidèle compagnon, le grand Yomaku résidait en effet la plus grande arme et le plus fidèle de ses hommes. Ulquiorra qui se trouvait à ses cotés n'avait rien à envier au cero espada, il avançait avec une expression toujours aussi neutre et insouciante au visage. Un détail assez particulier qualifiait ses trois hommes plein de ressources, notamment le fait qu'ils avaient tous les mains dans leur poches. Cela prouvait sans détour que Aizen et ses deux arrancars favoris possédaient une sereineté et un calme qu'il ne fallait en aucun cas négliger, cependant seul Sôsuke fit mine d'esquisser un sourire qui en disait long sur ses prédictions et l'avenir qui l'accordait à son futur. Concernant les autres membres du groupe, Hallibel, Barragan et Tousen se tenaient un peu plus éloignés à l'arrière et espacés les uns des autres. A noter que quelque chose avait du se passer pendant le début de leur voyage dans ce passage trop peu réjouissif puisque le segundo espada qui avait livré un combat douloureux contre le commandant Yamamoto figurait intacte parmi les siens comme si il n'avait jamais eu l'ombre d'un contact avec son adversaire. Autant de mystères allaient tout de même rester en suspens mais la réponse ne tarderait surement pas à paraître dans un futur assez proche. Une atmosphère lourde se fraya tout au long du chemin, personne ne communiquait à tel point qu'aucun bruit même des plus infimes ne pouvaient être perçus. Alors que le voyage continuait toujours en gardant un esprit de confiance absolue, Yomaku profita de cet instant de paix et de tranquillité pour se joindre discrètement aux flanc de son maitre. Cette attitude qui n'échappa aucunement aux yeux de celui-ci l'observa du coin de l'œil sans émettre la moindre objection, malgré tout il savait incontestablement que son ultime guerrier cherchait quelque chose, une réponse à une question qu'il allait certainement poser dans les minutes à suivre pensa t-il. Une divination qui sans surprise vint se confirmer instantanément lorsque ce dernier prit la parole, d'une voix sans violence à la limite infantile et pourvu d'un ton curieux, un sujet semblait lui échapper.


-Dites moi maitre ! Aussi stupide que ma question puisse paraître, croyez vous vraiment que l'on puisse gagner ? Je veut dire... Comment pouvez-vous être si sur de vous ?

-La réponse me paraît pourtant évidente ! Quelle que soit ce qui nous attend derrière cette porte, nous allons rencontrer l'inconnu... Mais tout ceux qui sont anonymes se voient inéluctablement un jour devenir célèbres. Comprend tu ? Enfin de compte ce qui importe ne sont pas les informations que nous obtenons avant la bataille mais ce sont nos capacités à pouvoir décelés et à nous servir à bien de ses renseignements qui nous mènerons à la destination finale...
-Je vois mais ne craignez vous pas les shinigamis... ou encore les vizards, il est fort possible que nous les renc...
-Je sais déjà tout sa Yomaku ! Le commandant Yamamoto est une personne très facile à cerner... ses mouvements, ses actions, ses ordres ou encore ses déplacements, j'ai déjà prévu tout sa ! Il est loin d'être imprévisible et c'est bien là le problème, il est toujours là où l'attend... concernant les vizards leur groupe est très incertain, la vérité c'est que leur leader est encore un jeune homme. Son manque d'expérience et d'autorité l'empêche d'accomplir à bien son but et sa gentillesse de ne pas s'opposer à leur décisions a formé une immense faille dans ce groupe.
-Mais finalement n'est-ce pas la même chose avec les shinigamis, eux aussi sont des incapables d'après ce que j'ai vu ! Rien ne nous à barrer la route si ce n'est quelques sous fifres mal entrainés !
-Tu as en partie raison, certains d'entre eux ont décidé de quitter la soul society après notre départ. Je pense que les quelques rares qui ont eu ce courage ont compris une chose et non des moindres... La Soul Society n'apporte aucune forme de paix, leur manque d'organisation et de discernement les ont emmenés tout droit au font du gouffre. Ceux qui ne s'opposent pas à moi n'ont trouvé aucune raison de le faire, une logique à laquelle on ne peut s'opposer...

Durant sa conversation Aizen avait fait en sorte de parler bien fort et distinctement afin que tout le monde entende et comprenne les points cruciaux des derniers évènements. Ulquiorra ou encore Barragan qui ordinairement faisaient mine de ne pas écouter s'étaient cette-fois-ci senti concerné quand à cette discussion qui s'était avéré prometteuse. Yomaku sans s'en rendre compte venait tout juste d'avoir amené un peu d'ordre et de vigueur dans ce qui aurait pu être incompris ou peu clair. Si une banale inquiétude avait fait irruption dans l'esprit d'un des protagonistes il venait sans aucun doute de s'estomper pour de bon, après tout qui pouvait contester de telles paroles emplies d'autant d'espoir et de réalisme ? Il n'y avait rien à dire, rien à faire, pour eux il suffisait d'écouter et de suivre les directives de leur souverains.
En y songeant il ne s'est jamais trompé, pas une seule fois ! Il n'a jamais côtoyé la défaite, jamais connu le désespoir, d'une certaine manière il n'a jamais commis une seule erreur ! Tout ce qu'il avait accomplie jusqu'ici sans même pouvoir se noyer dans l'échec reflétait par excellence la force avec laquelle il rivalisait les dieux et légendes. Insoumis, la perfection à l'état pure avait vu le jour voilà bien des siècles déjà, toutefois même un dieu aussi dominant soit t-il ne peut certifier avoir atteint le summum de l'exploit. Même si il dégageait une aura imposante et malsaine, même si son intellect dépassait de loin celle d'un mortel et même si sa contenance était infaillible il demeurait un shinigami qui convoitait les cieux. La seule solution à ce problème allait bientôt être résolu, en attendant Aizen avait un tout autre désir, celle de remplacer son ancien bras droit ! Son sourire ne démontrait pas forcément ce qu'il avait en tête mais bien une satisfaction qu'il comptait à tout prix ériger. Les prochains évènements ne seraient pas sans surprises pour lui mais le mystère et les évènements inattendus subsistaient un quotidien dont il n'avait aucune crainte. Les péripéties ultérieures lui donnèrent une idée forte intéressante. En vérité il y avait déjà pensé depuis la disparition de Gin mais cette fois il en était sur, d'une pierre deux coup il pourrait défavoriser le camp adverse tout en ayant un avantage intéressant à sa porté. Nul doute qu'il persistait dans ce domaine plus que n'importe qui, porter un coup direct au point faible des maillons d'une chaine un minimum endommagé était sa seconde nature. Utiliser les pertes et la défaillance de ses adversaires à son profit furent en quelque sorte une autre version de ses talents de calculateur né. Pour en revenir à son imminente « victime » il est certain qu'il ferait un choix qui ne serait pas irréfléchie loin de là. Kisuke Urahara se trouvait être le seul homme digne de pouvoir pénétrer la dimension royale sans aucun soucis apparent, si effectivement il pouvait y parvenir alors une seule personne au monde, forte, intelligente mais surtout utile à cet expérience pouvait lui faire statut de renfort ultime. Oui, sa décision ne serait en rien stopper par un quelconque imprévu ou par une tiers personne, une chance de pouvoir s'amuser tout en empruntant la route suprême de son objectif l'intéressait au plus haut point. Sans parler de stratégies martiales ou encore de tactiques militaires l'opportunité même d'acquérir une partie d'un joyau consistait en quelque sorte à affaiblir le rubis dans sa forme initiale, le principe bien que légèrement basique fonctionnait à merveille si tant que les méthodes utilisés soient les bonnes. Après avoir songé à une telle solution Aizen reprit la parole toujours avec une impression de bien être enfouie au fond de lui.


-Enfin de compte il ne leur reste malheureusement plus qu'une issue !

-C'est à dire, vous pensez qu'ils vont...
-Oui ! cela ne fait aucun doute, seuls les shingamis savent sans concession qu'ils n'ont pas la moindre chance, quand aux vizards la leur est encore plus restreinte. Ils vont s'unir pour tenter l'impossible c'est là l'évidence même !
-Tout de même ! N'est-ce pas Tagorai qui a éliminé Ichimaru ?
-La vérité c'est que Gin admirait le jeune vizard, en l'occurrence il ne s'est pas combattu à l'apogée de son immense pouvoir. Il a manqué sa chance car il ne désirait pas en arriver là ! Psychologiquement je savait qu'il n'était pas encore prêt à s'attaquer à un tel ennemi, je n'ai pas ressenti son bankai lors de sa défaite... un comportement qu'il valait mieux mettre à l'écart.
-Vous voulez dire que... Gin devenait gênant ?
-Il n'avait en rien l'intention de m'aider dans ma nouvelle quête, tout ce qu'il espérait c'était de pouvoir rencontrer des combattants dignes et en particulier son assassin. Ils ne le savent pas mais ils m'ont une nouvelle fois destitué d'un poids assez lourd... Il faut que je pense à les remercier !
-C'est ma foi vrai...connaissent t-ils votre véritable objectif maitre ?
-Pas tout à fait non ! A ton avis pourquoi les arrancars m'ont ils suivis avec autant d'obéissance et de dévouement ?
-Je... Je ne sait pas...
-Je compte leur offrir une meilleure vie, à eux comme aux shinigamis ! Crois-moi ses derniers autant qu'ils le sont ne savent toujours pas pourquoi ils vous exterminent, qui leur a permis de faire sa au juste ? Une seule réponse les convient, ils se prétendent venir en aide au monde réel en protégeant cette race inculte.
-Mais pourquoi font-ils sa ?
-Tout simplement car ils ont reçu un ordre, une simple instruction donné par un être dissimulé dans l'ombre, inconnu dans tout les sens du terme il représente sournoisement la justice. Yamamoto a toujours suivit cette loi sans la moindre raison, il a crée cette organisation nommé la Soul Society dans cet unique but !
-Donc si je comprends bien, ils obéissent aveuglement en ce qu'ils croient et non en ce qu'ils savent... Comment comptez-vous changer tout sa ?
-En devenant moi même le nouveau roi et en modifiant une fois pour toutes ses règles incorrectes et nuisibles, après quoi je mettrait à profit une seconde armée de l'espada encore plus puissante que la précédente, et enfin la dernière étape de mon plan prendra effet... Détruire complètement la Soul Society pour mieux reconstruire ! A l'instar de vous on peut parfaitement parler de résurrection...

Était-ce la la vraie raison de tout ce chahut ? Rien n'était moins sur, en tout cas la bataille finale allait bientôt débuter et c'est à cet instant que l'avenir de la Soul Society se déroulera. En attendant les guerriers partirent dans ce chemin rocailleux aussi confiants que leur maitres, la plus grande volonté offrait un plus large choix d'arme. L'irrésolution elle menait à une déroute forcé et lamentable. Stratégie, complot, massacre et détermination offraient leur possibilité de bonheur. A chacun ses maitres mots ! Plusieurs minutes plus tard Aizen s'arrêta net devant le néant, un seule détail pouvait mériter une attention; à savoir que l'environnement avait complètement été modifié depuis leur entrée en ce lieu. Autour d'eux plus rien, comme si tout cet univers venait de disparaître dans le plus infâme des trous noirs. Blanc, voilà le seul qualificatif digne de pouvoir connaître un véritable sens ici ! Peu importe le nombre de fois qu'ils daignaient tourner la tête pour analyser concrètement les choses le coin persistait à garder une couleur blanchâtre, désert et interminable si l'ignorance dû au statut du terrain ne leur avait pas paru informatives beaucoup d'entre eux auraient accusé la fin du monde. Ceci étant aucun ne paniquait, en réalité quoi de plus normal que de tomber dans un tel effet d'engrenage lors d'un voyage spatio temporelle ? Après quelques instants d'immobilisation l'atmosphère commença peu à peu à se faire de plus en plus lourde, suffocante et insupportable il s'agissait là d'un transfert potentiellement supérieur d'après les connaissances aisés d'Aizen. En relation avec cette sensation désagréable vint ensuite le réveil transitoire d'une éblouissante lumière soumis également à un bruit strident des plus infernales jamais éprouvés qui vint englober l'intégralité de la vaste zone jusqu'à invisibilité complète des troupes. Sa y est ! L'avancée dimensionnelle venait tout juste de prendre fin, sans éprouver un seul sentiment d'appréhension les ennemis communs de tout les mondes n'avaient aucune idée sur leur atterrissage probant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Le couloir de la dimension Left_bar_bleue1000/1000Le couloir de la dimension Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le couloir de la dimension Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la dimension   Le couloir de la dimension EmptyJeu 9 Avr - 14:25

Le couloir de la dimension Fort10
Visitez le blog de Kymeris, dessinateur exceptionnel !

Vous arrivez dans une plaine calme, recouverte d'une fine pelouse et de quelques gravillons. Une légère brise berce cet endroit. Il n'y a pas de bruit, si ce n'est ceux de la nature. Il est la fin d'après-midi. Devant vous, vous apercevez une sorte de petit château délabré. L'endroit semble désert, et pourtant...

A quelques minutes de marche se trouve un petit village habité par une population d'artisans. Sur votre gauche, la plaine s'étend à perte de vue, sur votre droite, de gros nuages noirs annoncent un violent orage. Et derrière vous, une chaîne de montagnes.

Que faire ?

Spoiler:

Le Médiateur, tout le monde le porte dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Le couloir de la dimension Left_bar_bleue15500/15500Le couloir de la dimension Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Le couloir de la dimension Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la dimension   Le couloir de la dimension EmptyLun 20 Avr - 21:00

Une ascension terminé, le transfert venait tout juste de prendre fin sur un environnement qu'il n'aurait pu imaginer, un coin désert mais qui préserva un ton rassurant dans l'ensemble, cet endroit lui rappelait un peu celui du Hueco Mondo en plus jovial et animé. Aux alentours il y était percevable un château abandonné, aucun bruit ne fit mine de s'en échapper, plus loin un village peu visible se fit également remarquer, scrutant sur la gauche une plaine y figurai bel et bien mais rien ne paraissait intéressant de ce côté, quand à la droite une atmosphère chaotique s'en échappait certainement du aux principaux nuages qui annonçaient une puissante tempête.
C'est alors que le dirigeant des troupes marcha consciemment en avant, curieux de connaître plus amplement cet endroit il se mouvait avec vigilance et discernement, un comportement qui consistait à ne pas tomber dans un quelconque piège grossier.

S'arrêtant net, Aizen prit un instant de pause devant la beauté des environs qui lui faisait face, il posa ensuite la paume de sa main sur le pommeau de son zanpakuto et pivota la tête en direction du cero espada. Un regard farceur et un sourire provocateur le maitre avait une idée derrière la tête qu'il fit part immédiatement à son subordonnée.

-Yomaku, ta réponse est évidente mais je vais tout de même passer par cette formalité, désires tu m'affronter sérieusement dans le but que nous nous préparions mutuellement à affronter ce monde ?


D'un rire joyeux dont les yeux représentaient à merveille son impatience, Yomaku avança de quelques pas en direction de son supérieur. Sans même copier les gestes de ce dernier il demeurait confiant face à son créateur et à première vue il ne désirait ni dégainer son arme ni même s'en servir pour le moment.

-Vous aviez raison, cette formalité n'est qu'une perte de temps inutile que je ne préfère pas vraiment aborder... Néanmoins pas simple respect je vous réponds un grand oui !

A l'annonce de ce second combat qui avait lieu entre l'élève et le professeur, les trois membres de l'espada ainsi que Tousen s'écartèrent avec une certaine méfiance du champ d'action. Tous savaient au fond d'eux que cela serait d'une intensité hors pair et qu'il valait mieux ne pas gêner les deux guerriers. Après avoir donc confirmer tout deux leur désir de combat, Aizen fut étonnamment le premier à user d'un shunpo pour se retrouver derrière son adversaire, une base des techniques qui n'échappait pas à l'arrancar. Plus que simple cela n'était pas du niveau d'un commandant et c'est avec une grande aisance qu'il stoppa net le tranchant de la lame avec un seul doigt. Seulement voilà comme il fallait s'en douter cela n'était véritablement qu'une pure illusion formé par Kyoka Suigetsu. Droit devant Yomaku se trouvait l'originale prêt à porter un impact surpuissant de coup de genou au niveau de son abdomen, avec une hâte sans précédent l'inévitable allait se produire et pourtant malgré ce qui semblait évident...
Le bras verticale de l'espada propulsa un puissant cero qui fit guise de propulseur fulgurant, de cette façon il se trouva en position avantageuse non seulement par sa position dans les airs mais aussi par la maladresse de Aizen qui devenait instantanément une cible d'envergure du fait d'un verrouillage facile. Alors que de la fumée faisait encore office d'effet transitoire, la créature expulsa non content d'attendre un deuxième rayon plus angulaire et puissant que le précédent. Une énorme explosion projetant fragments de pierres et divers végétaux offrait une vison à la fois peu claire pour les deux opposants quand à leur statut mais également un compte rendu très précis pour les spectateurs qui comprenaient plus ou moins les méthodes et les calculs qui s'engageaient. En effet aussi barbare qu'il pouvait paraître de l'extérieur la manière et la façon de penser dans un tel duel consistait en soi le facteur principal de la réussite de chacun d'entre eux.
Cela dit même l'attaque surdimensionné qui venait d'interagir avec le sol manqua sa cible puisque quelques secondes plus tard Aizen sortit en vitesse de l'écran de fumée sans la moindre égratignure.
Il avait seulement débuté mais la rage convoité dans cette lutte visait le summum, les deux parties avaient rarement voir jamais étés aussi sérieuses lors d'un prétendu simple entrainement...
Ses quelques enchainements effectués Yomaku retomba droit sur un grand support, similaire à un piller difficile d'identifier la chose avec exactitude, les jambes pliés et les bras confortablement posés sur ceux-ci il fixa les yeux marrons de Aizen. Lui ne figurait pas en hauteur, comme si cette fois-ci les rôles avaient étés inversés, le ciel et la terre avaient changé de place... ou de représentant.


-C'est très amusant, jamais mon corps n'avait autant l'envie de pouvoir bouger et évoluer. Je suppose que c'est différent pour vous je me trompe ?

-Je contrôle parfaitement chacun des aspects de mon corps, de mon cerveau. Un combat aussi excitant soit-il ne peut en aucun cas me faire ressentir quoi que ce soit. Bref cessons ces bavardages et soyons enfin sérieux !

Pour que Yomaku réponde à cette réplique, il lui aurait fallu un certain temps ce qu'il n'eut évident pas, Aizen fonçait déjà à pleine allure droit devant lui son sabre en retrait. Une approche beaucoup trop directe qui laissa le temps à l'arrancar de passer une de ses mains à l'avant pour créer une nouvelle fois un orbe d'un noir obscure. Il s'agissait de son cero authentique qu'il n'utilisait qu'en cas de réel besoin, il attendait l'arrivée précipité de son « ennemi ». Une fois qu'il était assez proche il éjecta l'énergie qu'il avait contenue avec un diamètre impressionnant. D'un simple shunpo Aizen parvint tout de même à esquiver celle-ci au dernier moment, plus rapide qu'ordinairement cela dépassait de loin les limites d'un déplacement de grandes enjambés. Se trouvant désormais au dessus de lui il frappa avec une force à la fois brutale mais non conséquente, une fois n'est pas coutume Yomaku avait paré l'enchainement de par le biais de son arme.
Oui ! se sentant en danger il n'avait eu que très peu d'alternatives, pouvoir se servir d'un seul bras pour contrer quelque chose qui en temps normal n'aurait jamais fonctionner prouvait la maitrise parfaite du zangetsu de la bête. Aizen profita de ce léger handicap pour porté un coup de pied violent sur le visage neutre de l'espada ce qui le fit voltiger de quelques mètres, sans grande difficultés il se rattrapa sur son index pour se replacer correctement sur les deux jambes. Il balaya de sa manche la fine tache de sang qui régnait sur le bout de ses lèvres, en fin de compte l'erreur la plus infime qu'il pouvait commettre le rendait coupable d'entrainer bon nombre de dégâts. Il se releva modestement, cracha sa salive à terre et reprit le sens de la mélodie. Pour changer il décida de prendre lui même les initiatives, pour commencer il plaça ses deux mains face à lui, grandes ouvertes et bras tendues il déplia ses dix doigts qui semblaient se diriger vers Aizen. C'est dans un cri agonisant de guerre qu'il formula le nom de l'attaque.


-Décuplica Cero !!!


Instantanément un faisceau noir fit son apparition dans chaque extrémité d'un doigt pour un total donc de dix cero qui allaient sortir simultanément. Aizen pour la première fois surpris n'avait pas l'air d'être complètement au courant de ce fameux talent, il ne connaissait guère toute les capacités étranges et furtives de ces hommes mais jusqu'ici rien ne l'impressionnait réellement. Cette fois il s'avérait qu'il pouvait effectivement être blessé de par une telle offense, avant de perdre davantage de temps il mis en attente son zanpakuto horizontal devant lui puis il appliqua son autre main à l'autre bout de la lame.
Il ne faisait aucun doute qu'il allait tenter de détourner cette puissante technique grâce à une défense quasi irréprochable de sa part, sachant qu'il ne pourrait l'esquiver il s'agissait de la meilleure solution envisageable pour le moment, à vrai dire c'était son unique porte de sortie ! Confiant de pouvoir la stopper Yomaku de son côté projeta un sourire fort antipathique, la solution ne l'inquiétait guère mais au contraire elle l'amusait. Sans plus attendre les dix faisceaux dans un éclat fabuleux prirent leur élan avec pour accompagnement un bruit et une vue qui concordaient parfaitement avec le décor. Une explosion astronomique s'en suivit au delà du paysage laissant aux autres membres de l'espada reculer encore de quelques mètres et ce uniquement par le champ de force générer par la puissance de cette dernière. Au fil des secondes que la fumée se dissipait l'apparence du terrain vint complètement perdre son charme, un énorme cratère s'était substitué à la place de la magnifique zone déserte, plus rien n'était en vie et ce même avec la retenue que l'arrancar s'était accordé. Le château avait cependant échappé à l'impact, par chance où par malheur chacun allait de son point de vue concernant ce futile détail. Derrière ce dégagement qui eu lieu se trouvait Aizen debout, non sans mal il était parvenu à échapper aux dégâts qui auraient pu suivre pour sa personne, la manche droite déchiré et le bras coulant de sang jusqu'aux infimes gouttelettes se reposant sur il n'eut pas le temps nécessaire et les compétences appropriés pour échapper complètement à cette surprise. Il est vrai que personne, du moins aucun autre mortel n'aurait pu résister autant que lui sur le cataclysme qui venait de s'imposer, le cero espada méritait plus que n'importe qui sa place au sein de ce groupe Le prouver ne consistait pas un de ces objectifs dans ce duel mais avec certitude il ne possédait rien de commun avec ses confrères, sa force, sa rapidité d'action, son taux de réflexion pouvait même le surpasser lui ! Tant qu'il garderait un contrôle sur sa créature rien ne pourrait l'abattre... Mais si par malheur il décidait pour une raison ou une autre de se retourner contre son maitre, la difficulté n'en serait qu'accumulé voir complètement impossible à contenir.
Voilà pourquoi durant les jours auquel il avait vécu avec ce dernier, Aizen s'était promis de le mettre dans la meilleure situation qui soit avec des paroles rassurantes et motivantes, mais essentiellement en lui associant un but qu'il serait heureux d'accomplir. Le chemin vers la gloire est long et douloureux, parfois les proches sont plus dangereux que ceux qui gravitent autour en prétextant avoir une bonne raison pour devoir combattre. C'est ce en quoi croyait le maitre des illusions, expert en la matière sa façon d'agir et d'être ont souvent été sa meilleure arme, tel la lune qui reflète sur les lacs son apparence un beau soir de printemps... Celle-ci trompe constamment les promeneurs qui pensent pouvoir s'en approcher et la toucher.


-Devoir user de Geki, un sort de Bakudô faible d'origine mais en quoi j'ai du a proprement parler rendre supérieur, réussir à totalement l'anéantir et à me blesser partiellement... Je dois l'admettre tu dépasses de loin mes prévisions. Ceci étant...

Un sourire se dessina sur le visage d'Aizen, une phrase en suspens fit donné une expression d'interrogation à Yomaku qui ne semblait pas comprendre où il voulait en venir. Néanmoins il termina brusquement la tournure qu'il désirait lui faire prendre.


-... Ce n'est pas encore suffisant !

Pointant l'index droit sur son ennemi un point scintillant s'en échappa, exécuté brièvement Yomaku n'eut pas l'intervalle nécessaire pour réagir qu'il fut déjà entouré de six branches jaunes au niveau de sa taille semblables à de larges épées. Une fois de plus l'absence d'incantation pour faire appel à un sort tel que Rikujyoukourou démontrait à merveille sa parfaite maitrise de ce style.
Autre fonction de son habitude il avait tendance à renforcer les effets de ces dernières grâce à son reiatsu généreux qui émanait de son corps. D'une multitude de shunpos il navigua sans cesse autour de sa proie en lui prodiguant au passage quelques coups de poings, de pieds ou encore de sabres, les blessures augmentaient avec une cadence hors norme. Après une vingtaine d'enchainements Aizen stoppa ses gestes, il jeta un regard vers ceux qui admiraient la scène, ceux-ci ne savaient comment réagir quand à la pression spirituelle qui provenait des deux combattants.


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Lun 20 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Le couloir de la dimension Left_bar_bleue15500/15500Le couloir de la dimension Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Le couloir de la dimension Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la dimension   Le couloir de la dimension EmptyLun 20 Avr - 21:04

Pourtant très éloignés la sécurité était inexistante de leur côtés mais heureusement pour eux le summum de ce qu'il pouvaient accomplir était loin d'être atteint. Pour en revenir à l'état actuel de la situation, Yomaku emplies d'entailles à diverses endroits expulsa des flaques de sang par le biais de sa bouche. Malgré tout ce qu'il venait d'endurer son sourire reprit rapidement les commandes de son esprit, il adorait ressentir la douleur qui l'accablait mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était de pouvoir rivaliser avec le plus grand personnage.
C'est alors que sans prévenir dans un éclat de fureur, l'arrancar se détacha des liens qui l'emprisonnait par sa seule force brute, le sort se neutralisa en plusieurs fragments comme si il venait uniquement de briser un miroir. Prenant appui sur ses deux jambes il sauta dans les airs avec une grâce déconcertante, la tête en bas il projeta de ses pupilles deux rayons fins qui foncèrent hâtivement vers sa cible, Aizen croyant esquiver d'un pas en arrière se vit grièvement brulé à la cheville gauche, mais ce n'était pas tout car toujours en train de virevolter comme le ferait un oiseau Yomaku tendit ses mains de chaque côté de son corps. Le cero devenait une fois de plus son outil de travail, il utilisait cette technique aussi facilement que les autres pour ce qui est des Bara.


-Cero Torbellino !

A cet instant une pluie de vagues énergétique eut lieu, partant dans toutes les sens même ceux qui ne combattaient pas durent quelquefois faire preuve d'une vigilance sans pareille. Riant comme un démon en pleine transe, la bête ne contrôlait plus ses agissements jusqu'au moment où il se bloqua net. Les poings et les jambes liés il tomba scrupuleusement au sol se qui forma un brouhaha une fois qu'il atteignit la terre ferme. Incompréhensible, pourquoi se retrouvait-il dans cette position alors qu'il n'avait rien vu venir ? La cause provenait bien évidemment de Aizen, en fait Yomaku remarqua qu'il y en avait deux, l'un en bas agenouillé et ensanglanté la main posé sur la poitrine, et le second dans les cieux son zanpakuto taché de sang dans la main gauche. Celui qui logeait au sol s'écroula sur le ventre puis, se brouilla et disparu immédiatement. L'illusion avait parfaitement fonctionné, il se devait d'en arriver là si il voulait arrêter dès maintenant ce carnage. En effet le cero espada avait franchi les limites d'une banale mise à l'épreuve, sa force était certes indiscutable mais des failles hébergeaient tout de même dans son âme.
Trop admiratif des batailles, sa perte de contrôle lorsque ces derniers deviennent trop excitants représente un danger permanent, il serait sans doute parfait si son attachement pour les choses aussi anodines ne faisait pas partie de son caractère. Bien entendu des corrections peuvent êtres effectués quand à ce léger reproche mais pour le moment l'importance à ce sujet ne représentait aucun pourcentage.
Descendant minutieusement, Aizen regarda froidement son « associé » afin de le prévenir de ce qu'il envisageait de faire, la mèche rebelle de l'homme flottait au gré du vent rapprochant sensiblement l'homme au statut d'une pendule. Oui, une pendule qui gérait le temps et les évènements, et visiblement il fallait désormais compter sur ce facteur pour avancer car le temps est flexible et si personne ne s'en aperçoit qui le fera ?! Tout près de Yomaku, il s'en approcha et rompit le lien d'un mouvement horizontal du bras.


-Nous allons arrêter là ! Lorsque tu te sera relevé tu soigneras mes blessures et les tiennes, nous sommes suffisamment près pour faire face à nos futurs adversaires soit en certain. Utiliser environ vingts pour cent de nos talents n'est pas très recommandé dans un tel endroit... Enfin bref... Nous n'allons pas tarder à reprendre le chemin !

Il fit alors signe à ses autres coéquipiers de le rejoindre, Tousen qui n'avait pu entrevoir l'intégralité du divertissement ressentait mieux que personne le reiatsu et tout ce qui s'en rapprochait, c'est pourquoi la sueur qui coulait de son visage n'avait rien d'anormal bien au contraire. Certainement voyaient-ils leur souverains ainsi que le meilleur guerrier d'un autre œil dorénavant. Dans tout les cas la confiance que tout le groupe possédait quand à la prétendu réussite de la mission se confirma , nul ne pourrait empêcher des êtres aussi puissants d'entrer et d'entamer leurs désirs, le roi n'avait qu'à bien se tenir. Yomaku qui venait tout juste de se lever avait aussitôt guéri les contusions qu'ils avaient obtenus lors de l'entretien entre leaders, un peu trop brusque mais là n'était plus le problème... Son pouvoir de guérison se trouvait fort utile dans de tels occasions, surtout lors des périodes aussi sombres que celle-ci.
A présent tous réunis pour continuer leur chemin à la recherche du roi, Aizen se devait de faire un choix concernant la route à suivre. En fait il y avait déjà réfléchi, peu importe l'endroit où le destin l'amènerait et les ennemis qu'il serait susceptible de croiser durant son périple puisque au final il ne cherchait qu'une seule chose qu'il trouverait d'une manière ou d'une autre, avec ou sans force.
Prenant un ultime moment de réflexion, il projeta son regard sur les multiples localités actuelles, poussant un soupir de lassitude il prit la parle afin d'établir le contact avec ses hommes.


-J'espère qu'il y aura un peu d'action là où nous irons, la soul society sera d'un tel ennui qu'il est préférable de choisir la solution qui nous semble la plus dangereuse.

Ses yeux posés sur les immenses nuages noirs, il en faisait référence, n'importe qui aurait pu penser qu'un danger ou qu'un mauvais présage s'y préparait.

-Seulement... Il est possible que ce ne soit qu'une façade, rien de ce que nous voyons ici peut être analyser de façon concrète, le château d'un point de vue personnel peut s'apparenter à un endroit habité de créatures toute plus étranges les unes que les autres. Pourtant son état délabré nous mène directement à une place abandonné sans vie... Trop facile pour être vrai...
-Alors que proposez vous maitre, la plaine infinie où un village grotesque ?
-Nous irons là où nous pourrions un minimum découvrir la source de ce qui nous entoure, il y a de grandes probabilités pour que nous n'apprenions rien mais ce n'est pas important, la chance fait elle aussi partie de notre voyage... Le village sera donc notre toute première destination...

Coupant court à toute interrogation le souverain ouvra la marche, tout près derrière lui ses cinq compagnons de voyages le suivaient. Une route longue et arpenté d'obstacles allaient suivre... Ou peut être pas, l'occasion de faire plus ample connaissance avec ce monde prenait tout son sens, après tout il savait mieux que quiconque que le temps ne lui était pas compté. Ceux qui le pourchassaient n'avaient pour ainsi dire aucune ambition, sans une raison suffisante pour devoir l'arrêter ils perdaient cette bataille bien avant de l'avoir commencer. Presque trop facile pour le moment, rien ne l'embêtait plus que de se mettre lui même face au danger et aux imprévisions, Urahara pour ouvrir un portail jusqu'ici allait passer beaucoup d'heures pour y parvenir, et ce même si par miracle il le forma en quelques minutes Aizen ne pu s'empêcher d'imaginer la tête de ses poursuivants et la stratégie qu'ils avaient pu mettre au point.
Pour commencer il ne viendraient pas tous lui barrer la route ce qui engagea le fait qu'ils aient incontestablement érigé des groupes de personnes en fonction de leur ententes mais aussi de leur qualités, se rapprochant alors des missions qu'ils allaient devoir effectués chaque groupe aurait un objectif propre à remplir... Intéressant, ce jeu s'annonçait plus palpitant que jamais, la proie, le chasseur, les leurres, les rôles sans le savoir furent distribuer depuis l'instant où il avaient appris sa véritable intention.
Amusant, drôle, pertinent des mots qui regroupaient le sentiment unique d'un champ de bataille version suprême, à vrai dire le commandant du Hueco Mondo de son côté ne comptait pas combattre, si tout ce qui prévoyait de faire s'avérait exact il n'aurait tout au plus qu'un seul combat à faire et à gagner. L'espada présente était une forme de police d'assurance, un bouclier construit pour le protéger des retournements de situations ou bien de simples ennuis sans grande gravité, combler les failles par d'autres failles serait un jeu d'enfant, ce qu'il comptait faire durant le cycle n'était rien d'autre que de l'observation qui lui donnerait à son tour un avantage particulier.
Comme il l'avait clairement dit précédemment s'informer résidait le facteur principale de la réussite, s'en servir à son gré pour passer outre les limites devenait une clé pareillement à l'Ouken. Tout en longeant l'étroite allée qui figurait dans le relief, Aizen sortit de sa poche deux récipients, un contenait un liquide rouge quand au second un fluide verdoyant translucide. Hormis son zanpakuto il s'agissait des deux seuls objets qu'il avait apporté pour une raison inconnu, personne à part lui n fut au courant de ce qui se cachait dans ses breuvages intrigants.


-Voyez-vous, ces deux fioles représentent un symbole bien défini, celui de gauche la notoriété... Celui de droite la prééminence. Bien entendu en vous disant cela vous ne pouvez pas encore comprendre leur sens primaire, mais avec un peu de prospection et en poussant plus loin vos raisonnement et théories vous pourrez trouvez par vous même la réponse à cet énigme...


Tout le monde le regardait avec une expression étrange, pour eux cette déclaration ne voulait absolument rien dire, excepté le fait qu'il avait en sa Possession quelque chose d'important entre ses mains. D'ailleurs maintenant qu'un détail lui revint, Yomaku ne put s'empêcher de connaître le comment du pourquoi.

-Dites moi chef ! Je viens de m'apercevoir que vous n'aviez plus l'Ouken entre vos mains, qu'en avez vous fait ?
-Un objet qui n'est plus d'aucune utilité deviens rapidement un embarras de premier choix, j'ai fait en sorte que la clé soit un élément contrariant pour nos chers « amis ». Il est évident qu'ils ne laisseront jamais une royauté de ce genre ce promener vaguement dans un endroit perdu. Ne t'en fait pas pour sa, il est en de très bonnes mains...

Un sourire destructeur une fois de plus, l'homme semblait avoir calculé le moindre détail concernant les plans de son infiltration, le calme qui apaisait les esprits de chacun ne serait que d'une courte durée. Bien que les choses pouvaient merveilleusement bien se passer croire à la petite fée n'était plus de l'âge d'Aizen, l'harmonie gracieuse qui se dégageait de la dimension n'avait rein de normal. Vivre dans le Hueco Mondo accentue les sens de la survie, rien n'aurait pu être pire que son ancien royaume. Et puis... La peur est un sentiment inconnu pour quelqu'un de sa trempe, sa seule frayeur est sa propre personne, du moins c'est ce que l'on pourrait penser. Bref, pour résumer le tout un pressentiment le guetta sur ses agissements, apprendre beaucoup de l'inconnu et en découdre ses points forts tout en y extrayant ses points faibles l'amenait à penser à la véritable consécration de ce lieu. Si ce royaume cachait un autre mystère sous cette carapace, l'importance accordé à ce monde était bien trop élevé pour n'être qu'un simple bureau où les directives sont établies et suivis. Ce que cherchait à découvrir Aizen par dessus tout c'était la raison qui poussait le roi à devoir faire des choix et à avoir mis en place la Soul Society.
Au final sa n'avait aucun intérêt ou très peu pour ce qui en ressortait, les manigances de chacun lui échappaient à ce niveau. En fin de compte tout le mérite lui revenait puisque même si ce dernier désirait avant tout étouffer sa soif d'un règne absolue, indirectement il demeurait le seul à essayer de comprendre ce système pourvu d'une immense faille. Et si le roi était le seul et unique ennemi de tout les peuples ? Tel un dieu il se permettait de juger à sa propre convenance les moindres mouvements de chacun, pourquoi et avec quel permission ? Personne ne se posait ses questions, aucune curiosité, pas de reflexion intense sur leur réels natures ? Les shingamis se contentaient uniquement de vivre leur vie sans se préoccuper de ce qui les entourait, bientôt ils allaient pourtant rejoindre la divinité qu'ils admiraient aveuglement, Aizen savait que rien ne changerait pour l'heure, c'est pourquoi il fit mine d'avancer ne se posant plus aucune interrogation. Le destin le guidait vers un passage ardu... Mais néanmoins utile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir de la dimension Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la dimension   Le couloir de la dimension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir de la dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à la Dimension Royal
» Retour de la Dimension Royale
» Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P]
» Dimension Royale, vous y rendre.
» Les portails de la Dimension Royale et les Gardes Bronzes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: