C'était une journée comme les autres dans le monde des humains, bien avant les envahisseurs, bien avant la guerre contre Aizen. A cette époque là Ichigo s'entrainait toujours auprès des vizards afin de contrôler sa "partie obscur" qui menaçait fort le reste de son existence. Love qui à l'époque n'était pas très impliqué dans les premières étapes de l'entrainement du jeune Kurosaki s'ennuyait à mourir et cela se voyait fortement puisqu'il ne cessait de le faire remarquer au groupe. Shinji commençant à avoir marre de voir Love tourner en rond pour pouvoir mieux se plaindre décida de faire quelque chose pour lui.
" Hey Love ! Mon vieux pote... ça fait un petit moment que j'ai remarqué que tu t 'ennuyait ici non ?! vu que tu nous saoul tout les jours à ce sujet "
" Effectivement Shinji, j'ai le cafard en ce moment ! Et j'ai très bien entendu ce que tu as murmuré enfoiré"
" Mouais... Bon si tu veux sortir j'ai une petite mission pour toi ! "
" Ça pue l'embrouille son truc mais bon on va faire le type impatient... Ah oui et qu'est ce ce que c'est j'espère que c'est un truc super méga ultra dangereux et que je risque de mourir à tout instant ! "
" Ouais un truc du genre...Quel crétin parfois ce Love !... "
" Cool alors je serais agent secret Aigawa Love "
" Vraiment désespérant... Ok Agent Love ! Votre mission sera de remplir un frigo vide en trouvant les éléments figurants sur la liste suivante... vous avez toute la journée pour réussir cette périlleuse mission. L'agent Hachigen viendra avec vous et veillera aussi au bon déroulement de cette mission. Vous vous ferez bittez les fesses 30 secondes après l'écoute de ce message ! "
" Yosh ! Allez je suis parti ! "
Love disparu d'un shunpo se dirigeant vers le centre ville...Shinji durant ce temps s'approcha d'Hachigen pour lui souffler quelques mots.
" Vas avec Love et veille à ce qu'il ne fasse pas de bêtises s'il te plait."
Comment allait se dérouler cette journée qui s'annoncerait surement très mouvementé pour quelques vizards...