Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)

AuteurMessage
Hiruma
Invité

Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) Empty
MessageSujet: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyJeu 13 Nov - 20:45

Hiruma partait du centre ville en direction du fleuve de Karakura, apparemment sous les ordres de cette Hallibell. Hiruma n'avait aucune idée sur ce qu'elle était. Il était alors arrivé au fleuve de Karakura, attendant l'arrivée de quelques Shinigamis ou Vizards à son niveau. Il ne vit pas l'autre Arrancar qui était avec lui, dont il ne connaît pas le nom. Il s'était peut être perdu. Enfin bref. Hors de question de s'arrêter. Il attendait toujours, encore et encore, ne voyant personne arrivé. Mais que faisait donc l'autre Arrancar. En attendant, il s'allongea, puis repensait au combat contre le Vizard de la dernière fois, ce "Tsuki". Cette chevelure bleue qu'on ne voit que rarement, et les yeux de la même couleur. Hiruma pensait que peut être lui avait déjà entamé un autre combat, augmentant sa force.

Soudainement, ouvrant les yeux, il vit une balle au fond du fleuve. une balle ovale, bizarre, qu'il alla chercher. Cette balle, ça lui faisait revenir des souvenirs humains, qu'il avait oubliés. Cela apparaissait comme des flashs dans sa tête. Une tenue rouge, un casque, puis une personne bizarre, avec un casque qui portait une protection verte qui était tout le temps derrière lui, puis, plus rien. Enervé par cela, il jetta la balle avec une grande force, attirant peut être du monde. Il repensait à son arrivée au Hueco Mundo. Tout avait commencé à partir d'un Hollow, à qui il avait bouffer l'âme. Ces souvenirs, ils arrivaient comme un boomerang à son lanceur :

_Merde. Maintenant, je me met à rêver du passé? Que des souvenirs inutiles! N'influent en rien sur le futur.

C'est à quoi ce qu'il pensait. Il attendait toujours l'autre Arrancar. "Là ça devient grâve, il s'est vraiment paumé". Mais, ce n'est pas une raison de bouger. Si un ennemi arrivait, et qu'il repartait. Non! Hiruma resta à sa place. Il éxaminait les alentours, voyant que de nombreuses batailles s'étaient déroulé ici. C'est la guerre après tout. Et Karakura est devenu le centre de celle-ci. Malgré tout, le beau temps était présent. Aucun nuages, l'herbe est sèche, enfin de ce qu'il en reste. Enfin pour l'instant, les plans de Aizen-sama se déroulaient bien. Le niveau des Espadas est plus haut que jamais. Les Vizards étaient tout de même une menace, avec leur chef, Yagoretsu Tagoraï. Ce nom, le seul avec peu d'autres qu'il a retenu, l'ennemi ultime et sans doute le plus dangereux.

Il y avait des traces de reiatsu un peu partout dans Karakura, comme s'il se passait des combats à ce moment. Shinigamis, Vizardsn et surtout les fouteurs de merde (Pardonnez-moi l'expression), les Arrancars. Même si cela était bizarre venant de la part d'un Arrancar, cela était tout de même vrai. La guerre surgis à cause de leur soif de vengeance sur les Shinigamis. Même s'il dit cela, il a lui même une énorme rage envers les Shinigamis et Vizards. Un peu après, il s'en voulait de dire cela. C'est de la faute des Shinigamis, pensait-il, ils ont envie de se debarasser de nous! Mais nous n'allons pas nous laisser faire! Il attendait depuis plusieurs minutes, puis l'autre n'était toujours pas arrivé :

_Que fait-il? Est-il tombé lui même sur des Shinigamis? Mais je ne sens pas son reiatsu.

S'était-il déjà fait tuer? Surêment pas. Hiruma admirait ce ciel, qui change de celui du Hueco Mundo, où il fait toujours tout noir. La lune est toujours la même, en forme de C à l'envers. Il se demandait où étaient passer les 2 autres, ce Akikaze et cette Hallibell. Avait-il fait escale dans un autre combat? Ou s'étaient déjà eux-mêmes trouvés des adversaires à leur taille? Si vite. Non surement pas. On voit rarement un reiatsu aussi impressionnant chez les Vizards et Shinigamis. En attendant toujours l'arrivée de l'autre, il s'était trouvé un passe-temps. Essayer de trouver un nom à l'autre Arrancar :

_Hmm. Une tête comme cela, avec un chapeau. Hmm... Mr Chapeau de paille-san.

Cela avait l'air bête. Pensé à celà en ce moment :

_Bon. On va tenter quelque chose une dernière fois. S'il ne vient pas, je me casse!

Hiruma prit sa respiration, puis cria :

_QU'EST-CE TU FOUS!! ARRANCAR AU CHAPEAU DE PAILLE!! AMENNE TOI OU JE ME CASSE!!!

Peut-être que ce cri va attirer d'autres attention...
Revenir en haut Aller en bas
Miichi
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyVen 14 Nov - 17:15

Miichi s edirigait calmement vers le fleuve pour rejoindre hiruma mais ils efit stopepr par un bataillond e shingiamisfaible.tous avait un nvieau inférieur au sien.Il les examina de près.tous avaient le kimono noir caractéristiqque et avait leur zanpakuto dégainé.Il s'avanca calmement vers eux et mis une main en visière une fractiond e seconde car le soleil l'éblouissait à travers les feuilles d'arbres qui tombaient vers le sol dans un amgnifique ballet aérien.le soleil ici était beaupas comme cleui artificiel au hueco mundo dans l'immense dome.L'hueco mundo....Il avait sentit un léger pincement d'angoisse lorsqu'il l'avait quitté car c'était la première fois qu'il venait à karakura.Il fut interrompu dans ses pensées quand un shingiami passa à l'attaque.

-Allons-y mes amis!

Miichi tourna légérement sa tête vers sa direction puis lui décocha un coup de poing puissant dans le ventre du shinigami.celui-ci fut stopper netd ans son élan avant de tomber lourdement vers le sol où ils 'écrasa.Les autres se lancèrent immédiatement sur l'arrancar qi utilsia sa vittes prodige sans même avoir recours au sonido.il trancha les deux premiers end eux puis le troisième fut décapitès et les deux derniers disparurent dans un cero argenté lancé d ela maind roite ouverte à hauteur de taille de Kinisawaru.Lorsque al fumée se dissipa, l'aspirant fraccion se retourna vers leur chef d epatrouille dans lequel il enfonca sa lame au niveaud ela nuque la tranchant sec et net.Après avoir nettoyer sa lame sur le kimono noir, il s erelanca vers le fleuve en emportant la tête du shingiami de patrouille.Il s'ens ervirait pour faire une drole d'impression au ennemis qui y serait peut-être.

-Sale shinigami............

Il atterisa sur une branche pyuis y pris appui et s erelanca vers la rive du fleuve quand il entenditcrier:

-QU'EST-CE TU FOUS!! ARRANCAR AU CHAPEAU DE PAILLE!! AMENNE TOI OU JE ME CASSE!!!

Cet arrancar était vraiment ennuyant.Il lui fallait tout tout d esuite.Kinisawaru soupira légérement et arrivant au fleuve lanca la tête vers Hiruma qui la rattrapa dans ses mains.Il la regardait pendant que Kinisawaru lacha séchement:

-J'ai un nom.Kinisawaru Miichi mais appelle moi simplement Miichi si tu veux!

Il soupira plus fort ets eposa sur la rive en libérant une forte dose de reiatsu pour faire venir à lui des ennemis.Il se retourna vers Hiruma et chuchota:

-J'ai commencé à accomplir les ordres d ela Segunda Esapda.......................N'oublie pas qui elle est surtout.................

Il lacha son chapeau qui s'envola dans le vent l'emportant ers la rive opposée.....................
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Masculin Nombre de messages : 347
Double compte : Komamura Sajin...
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) Left_bar_bleue2000/8700Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) Empty_bar_bleue  (2000/8700)

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyVen 14 Nov - 20:17

Love qui avait quelque temps avant senti le reiatsu de deux arrancars qui a eux deux donnerait surement un combat intéréssant. Il s'élança donc sur les lieux ou ceux ci se trouvaient, il se trouvaient eux aussi près du fleuve donc le chemin à faire ne serait pas très long donc l'utilisation de Shunpos serait inutile.Love tel un guépard fonça l'air affaissant ses cheveux vers l'arrière, les bras le long du corps pour augmenter l'aérodynamisme. Il arriva sur les lieux en freinant brusquement ce qui lui fit glissé quelque mètres plus loin et en levant beaucoup de poussière. Il y avait deux hommes de taille moyenne. Le premier n'ayant pas l'aire très musclé, il était blond et possédait des boucles d'oreilles de couleur foncé. C'était donc peut être une femme, mais cela Aigawa s'en fichait il portait de grand vêtements blanc d'une plus large que son corps ce qui confirmait l'hypothèse de l'arrancar, ce que le vizard remarqua le plus vite se fut les nombreuses cicatrices par ci par là qu'il possédait.Le deuxième quand à lui était brun, et avait une queue de cheval, on pouvait savoir que c'était un arrancar car son masque de hollox était sur tout son frot ainsi que sur son crane.Lui aussi avait une tenue pas habituel pour un arrancar, sa tenue comportait des nuages et en dessous il portait un débardeur ou un tee-shirt gris.En tout cas Love voyait en eux une réelle source d'amusement, et Love voulut enchainer le combat très vite pour ne pas que quelqu'un vienne à nouveau lui couper l'herbe sous le pied. Il s'approcha à environ 2 mètres d'eux...

"Vous... Oui c'est à vous que je parle, je suis Love.... AIGAWA Love et je suis ici pour me battre contre vous deux en même temps ?!"

Love n'était pas fou, il voulait vraiment se battre contre deux arrancars en même temps, en effet il avait remarqué que seul ils ne seraient pas assez fort contre lui mais ensemble cela aurait été toute autre chose. Le vent soufflait et le vizard sur de lui fixait ses adversaires avec une sorte de petit sourire narquoix qu'il savait si bien faire. Il dégaina alors son zanpakutoh qui se trouvait sur son fourreau dorsale, le vent passant sur la lâme prouduit un léger sifflotement et il se mit en garde au cas ou si ses adversaires attaquerait sans dire un mot. Juste après cela Aigawa adréssa ce qui allait être peut être ses derniers mots avant le combat...

"Je voudrais savoir quelles sont vos noms avant de vous combattre, cela serait indéscent si vous veniez à mourir sans que je les saches..."

Love serra son zanpakutoh fort attendant la réaction de ses adversaires du jour...

[HRP] Oula j'ai déliré l'autre soir , quand il a dit que son chapeau s'en allait j'ai cru que c'était lui qui s'en allais xD [HRP]
Hiruma
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptySam 15 Nov - 20:43

Hiruma avait attendu un bon bout de temps l'autre Arrancar qui était avec lui. Il avait crié pour l'appeller, attirant peut être des ennemis. Peu de temps après, il arriva au fleuve de Karakura. Une grande robe blanche, des cheuveux bruns, assez longs, et la tenue "traditionnelle" des Arrancars. Oui c'était lui. Il semblait avoir été retenu par quelque chose, des Shingiamis peut-être. Avec son bandeau qu'il portait sur son front, il lâcha :

_J'ai un nom. Kinisawaru Miichi mais appelle moi simplement Miichi si tu veux.

Hiruma avait enfin appris son nom, Kinisawaru Miichi. Cet homme, qui s'adressait à l'autre jeune femme en utilisant toujours le suffixe "-sama" après avoir dit son nom, comme s'il parlait à une déesse. Soudainement, il lacha une forte dose de reiatsu, avec surement pour attention d'attirer des ennemis. Il se tourna vers Hiruma, puis lui disa à voix basse :

_J'ai commencé à accomplir les ordres de la Segunda Espada...........N'oublie pas qui elle est surtout

Cela affirmait ce que pensait Hiruma. Il était bel et bien tombé sur des Shingamis. Et aussi, il avait dit la Segunda Espada, ce qui avait retenu l'attention d'Hiruma. Voilà ce qu'elle est! La Segunda Espada, la jeune et belle femme blonde. Et voilà pourquoi elle avait un reiatsu aussi impressionnant que celui-ci. Après avoir dit ces mots, Miichi lâcha son chapeau qui s'envola. L'autre Arrancar avait surement dû attirer l'attention de certaines personnes en relachant son reiatsu. L'homme paraissait calme, mais prenant Hiruma pour un râleur. Hiruma fixa le ciel, bleu, qui, à son avis, ne le restera pas très longtemps. Il faisait lourd, sans doute y aura-t-il quelques averses ou des orages. La chaleur était tel qu'on avait l'air que le niveau d'eau de la rivière baissait.

Hiruma et Miichi avait tout deux attendus durant de longues minutes, jusque Hiruma aperçu le reiatsu d'une personne anormal, qui était à peu près égal à la somme des deux Arrancars. Le reiatsu se rapprochait de plus en plus, à grande vitesse. Ce reiatsu était semblable à celui qu'Hiruma avait combattu peu de temps avant. Se retournant, il vit une grosse couche de poussière qui s'envolait, aperçevant également une silhoutte d'un homme. Derrière cela, on aurait dit que la personne avait un corps d'homme et une tête en forme d'étoile. Cet homme les examina, de haut en bas. Suite à cela, il s'approcha des deux hommes, avec un petit sourire, leur disant alors :

_Vous..

Entendant ces mots, Hiruma répliqua :

_Nous?

L'homme, repris :

_Oui c'est à vous que je parle, je suis Love...Aigawa Love et je suis ici pour me battre contre vous deux en même temps?!

Cet homme était peu être fou. 2 contre 1. Quoique, cela en valait la peine. Cet homme était surtout bizarre. Il avait les cheveux noirs, en forme d'étoile de mer, des lunettes et une petite barbichette. Il sortit son Zanpakutô de son fourreau, voulant surement en finir rapidement. Le vent commençait à souffler, provoquant des sifflements quand il passait sur sa lame. On ne savait pas si il était serieux ou qu'il était heureux. En tout cas, Hiruma savait de suite que cet homme était de la même race que celui avec qui il s'était battu, l'homme aux cheveux bleux et au bandeau, celui contre qui le combat avait été difficile et où il avait presque perdu la vie. Love, se tournant vers les 2 Arrancars, puis leur adressa :

_Je voudrais savoir quels sont vos noms avant de combattre. Cela serait indéscent si vous veniez à mourrir avant que je les saches.

L'homme, après avoir dit ces mots, serra fort son Zanpakutô et attendait sans doute la réponse des 2 Arrancars. Oui, cela embettait Hiruma s'il ne savait pas le nom de celui qui l'avait combattu. Ce serait son 2ème combat en tant qu'Arrancar, et avait cette fois-ci quelqu'un pour lui prêter main forte. Hiruma, prit son Zanpakutô, le serra très fort, regarda Love, puis :

_En ce qui me concerne, je m'appelle Yoichi Hiruma, Arrancar. Je laisse le soin à l'autre Arrancar de se présenter.

Hiruma devait jouer la prudence dans ce combat. Ce reiatsu n'était pas du tout le même que l'autre Vizard. Voyant Love, on aurait dit qu'il s'était trompé, de nous avoir trouvé nous et pas Hallibell et Akikaze. Love avait l'air plus puissant qu'Hiruma, et qu'il ne pouvait pas s'en debarasser seul. Hiruma engagea alors le combat. Il s'approcha de Love, son Zanpakutô à la main, puis le frappa de plein fouet. Cela n'avait pas l'air avoir d'effet sur Love. Il décida alors de reculer de 2 grands pas en arrière, puis fit un Sonido à la droite de Love, lui envoya un Cero, puis retourna à sa position de départ. Il attendait une reaction de la part de Miichi, puique, sans lui, il ne pouvait rien faire...

Spoiler:
Miichi
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyLun 17 Nov - 19:49

Découvrez Apocalyptica!

Kinisawaru était debout face au fleuve.celui-ci coulait paisiblement.le soleil se reflétait sur le cour d'au.Une bel scène rendant nostalgique Miichi sans qu'il sache pourquoi quand soudain il sentit un reiatsu arrivè.celui-ci avait le niveau d'un capitaine.celà promettait un combat rude.il se retourna doucement en voyant arrivè un homme à la tête d'étoile d emer.celui-ci demanda qui ils étaient et hiruma répondit:

-En ce qui me concerne, je m'appelle Yoichi Hiruma, Arrancar. Je laisse le soin à l'autre Arrancar de se présenter.

Kinisawarur regarda Hiruma ensuite l'atatquer et lui envoyez unc ero.pendant ce temps-là, miichi n'avait pas bougé ets 'était avancer sur le fleuve.Il s'éloignait du combat, pourquoi?Ils e retourna ensuite vers eux et gardant les mains dans le spoches, attendit.....

-Je me nomme Kinisawaru Miichi.Quel est ton nom.............visard?

Oui, Miichi connaisait la caste des visards.Ceux qui avaient briser la limite du hollow et shinigami.le fleuve tranquille s emit soudain à avoir d epetits vagues s'étendant en onde sous les pieds de Kinisawaru.Les vagues s'intensifièrent et ce fut une demi-sphère quis e dessina sous les pieds de Miichi.Le sl du lit du fleuve était a vue.le reiatsua rgenté de l'aspirant fraccion explsoa devant Love.Bien sur celà ne serait pas impressionant mais cleà montrait une envie de combat a sez présente.Il dégaina délicatemen son sabre et le pointa vers Love et chuchota:

-cero

Il fit partir son cero de sa main gauche ouverte.Celui-ci avait une couleur argenté ets e dirigait droit vers Love.Kinisawaru garda son visage calme et attendit la contre-attaque de Love patiemment.....

Spoiler:
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Feuille de personnage
Reiatsu:
Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) Left_bar_bleue2000/8700Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) Empty_bar_bleue  (2000/8700)

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyLun 17 Nov - 21:34

Spoiler:

Love était donc face à ses deux adversaires et leur avait posé une question de manière, comment dire peu orthodoxe. Apparement le vizard ne parla pas dans le vide et le premier à me répondre fut l'arrancar au cheveux blond répondit comme si ce que lui avait dit Aigawa ne l'avait pas choqué...

_En ce qui me concerne, je m'appelle Yoichi Hiruma, Arrancar. Je laisse le soin à l'autre Arrancar de se présenter.

Il s'était donc présenté lui-même et n'avait pas présenté son camarade surement de peur que celui-ci, qui était plus puissant que lui ne lui fasse une remarque ou quelque chose du genre au cas où si il ne voudrait pas décliner son identité. Yoichi commença donc à vouloir attaquer le vizard de front grâce à son zanpakutoh attaque qu'il esquiva en se déplaçant avec des mouvements fluides comme l'eau d'une cascade l'arrancar seul n'était pas assez fort pour Love c'est pour ça qu'il ne riposta pas tout de suite. Ensuite le blondinet recula, le vizard fit de même et fit un bond d'environ 10 mètres en arrière puis Yoichi envoya son Cero...

-Je me nomme Kinisawaru Miichi.Quel est ton nom.............visard?

***Hum.... celui-là vas aussi m'attaquer !!!***

Apparemment celui-là était sourd, puisque Love s'était déjà présenter, mais bon peut être que les fragments de son masque d'Hollow bouchaient ses oreilles ou un truc du genre. Cependant cela ne lui fit pas baisser sa garde et il était toujours en position de défense.Suite à ces mots le reiatsu du brun commença à s'élever ce qui n'échappa pas à l'œil du vizard expérimenté puisque le fleuve et le sol réagissaient à ce reiatsu.Il dégaina son sabre, Love serra son zanpakutoh encore plus fort car le Cero du blondinet arrivait sur lui mais quelque chose d'étonnant se passa, au lieu de foncer droit sur le vizard le "sourd" du Hueco Mundo chuchota quelque chose d'inaudible à moins d'être très prêt de lui et d'un coup ,sortit un rayon de sa main gauche. Rayon de couleur inhabituel, en effet il était argentée tout comme son reiatsu .

***Hum ils n'ont pas perdu de temps, cela promet d'être intéressant...***

Love était sur ses gardes, mais ne connaissant pas la nature de la technique de Miichi et voyant deux rayons arrivés sur lui il décida d'esquiver car parer cette attaque lui ferait dépenser du reiatsu inutilement. Il rangea son zanpakutoh dans le fourreau et fit donc un bond d'un mètre vers le haut de sorte à ce que les deux techniques se touchent, le vent générer par la puissance de l'explosion des attaques des l'Arrancars fit le vizard s'envoler vers l'arrière ce qui montrait la force de cette combinaison.Aigawa n'eut pas trop de mal à ce réceptionner .Utilisant sa vitesse naturel, Love fonça droit vers Miichi , main sur le manche du zanpakutoh prêt à attaquer.Il arriva en zigzaguant pour ne pas que l'adversaire puisse le viser avec précision au cas ou il voudrait balancer un autre de ses rayons d'énergies argentées,le vizard se retrouva sur le flanc droit de l'ennemie et dégaina son sabre visant sa gorge . Suite à cela il y eut le bruit du sabre tranchant sa cible, mais il ne s'était passé ce à quoi le brun devait s'attendre...

En effet, ce fut Yoichi qui fut touché par Love. En fait, le vizard avant de toucher Miichi avait utilisé un shunpo pour surprendre Yoichi qui n'eut surement pas le temps de comprendre ce qui s'était réellement passé. Aigawa profitant de l'effet de surprise s'était attaqué à ce pauvre Yoichi, qui malgré avoir dégainé son sabre était aussi surpris que Miichi de l'attaque de l'ex-capitaine de la 7ème division.Il était clair que Love n'était pas là pour jouer, et l'arrancar venait de l'apprendre à ses dépends. Le vizard avait tranché Yoichi horizontalement au niveau des abdominos, ce qui eut pour effet de déchirer son vêtement à cette endroit, un peu de sang gicla sur le sol mais la blessure n'avait pas l'air trop sérieuse. Love utilisa encore un Shunpo et se retrouva juste derrière Miichi qui lui non plus n'avait peut être pas compris ce qui s'était passé, ensuite il lui asséna un coup de zanpakutoh verticale, partant de la cuisse gauche et remontant jusqu'à l'épaule du même côté,il n'enfonça pas trop la lame du zanpakutoh pour ne pas mettre fin tout de suite au combat de Miichi, le sang suivant la lame gicla vers le haut...

Love effectua un salto en 180° pour se retrouver à sa position initiale, il se remit à nouveau en position de défense car il savait qu'après ses attaques ,ces adversaires voudraient surement riposter car Love avait frapper stratégiquement tel un tigre attendant le bon moment pour attaquer sa proie, et pour couronner le tout il leur dit...

"Vous croyez m'avoir avec de simples attaques d'hollows bande de naïfs !!!! Montrez ce dont les chiens d'Aizen sont capables !!!!"

Après une telle provocation, comment allaient réagir ses ennemis, qu'allait-il se passer ? Toutes ces questions ,le vizard se les posait et il était impatient (autant que vous chers lecteurs) d'avoir des réponses...

Spoiler:
Hiruma
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyMar 18 Nov - 18:34

Hiruma avait décidé d'attaquer son ennemi avec un Cero. Le rayon rouge fonçait droit sur son adversaire, mais Love n'avait pas l'air très surpris. En effet, il n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre seul face à Hiruma. Miichi, dont on croyait qu'il ne venait juste d'apercevoir le Vizard, s'était tourné vers Hiruma, pour le voir se presenter, puis vers Love, à qui il dit :

_Je me nomme Kinisawaru Miichi. Quel est ton nom...Vizard?

Il avait l'air décontracter, les mains dans les poches. Le temps était toujours le même, ce qui ne, peut être pas, restera le même plusieurs heures. Soudainement, le reiatsu de Miichi explosa. Il était gris argenté. L'eau du fleuve tremblait, provoquant des petites ondes comme si un caillou plat venait à ricocher sur l'eau. Il dégaina son Zanpakutô, le pointa vers son adversaire, puis chuchota :

_Cero.

Les 2 Ceros des 2 Arrancars allait tout deux à l'encontre de Love. Celui-ci ne se fera surement pas avoir. Il se decida alors à esquiver les Ceros, et donc ces deux derniers s'entre choquèrent, ce qui fit une onde de choc projettant Love en arrière. Il se reprit, puis avait l'air de foncer sur Miichi, en zigzaguant, ce qui faisait qu'on ne le voyait pas très distinguement. Il le pointa sur la gorge de ce dernier, puis, contre toute attente, Love avait eu Hiruma et non Miichi. La blessure tranchait les abdominos, mais était peu profonde. Il se decida alors de se jetter cette fois sur Miichi, en se deplacant derrière son dos, puis le trancha de bas en haut, mais cela n'avait l'air pas trop serieux non plus. Love décida alors de se remettre à sa position initiale, en se mettant en position de défense. Il attendait surement que les 2 Arrancars ne contre attaque, puis leur dit :

_Vous croyer m'avoir avec de simples attaques d'hollows bande de naifs!! Montrez ce dont les chiens d'Aizen sont capables!!!

Cela n'avait pas trop l'air de blessé l'esprit d'Hiruma. Il avait les vêtements déchirés. Il décida alors de se mettre torse-nu. Il prit son Zanpakutô, déjà dégainé, puis, avec un départ explosif, se jetta au cou de Love. Il mis son Zanpakutô à la verticale, le manche en haut, pris son élan, puis attaqua Love. Mais Hiruma, avait décidé de, au tout dernier moment, fit un Sonido sur le flanc gauche de Love, puis l'attaqua. Sa lame avait touché Love. Mais sans savoir si son attaque l'avait blessé, il fit un autre Sonido, cette fois sur la droite de Love, puis recommenca une seconde fois. Cette deuxième fois avait sans doute atteint son adversaire. Il fit alors un saut en arrière, de quelques mètres, puis refonca sur Love. Hiruma mit alors sa main gauche en avant, faisaint croire a son adversaire que ce serait un Cero. Mais ce n'était pas le cas. Il avait mis sa main au sol, fit un demi tour, puis forca sur sa main pour pouvoir faire un saut en arrière et ainsi se retrouver directement derrière Love, puis l'attaqua de plein fouet...

Suite à cette petite série d'attaques, il revint une ènieme fois à sa position initiale. Cette feinte avait l'air d'avoir bien fonctionner : faire croire à son adversaire que l'on va l'attaquer de front, puis, en une fraction de seconde, se retrouver au dos de ce dernier. Hiruma mit son Zanpakutô à la diagonale pour se proteger ainsi de toutes attaques de front, puis il dit à Love :

_Ne me sous-estime pas! Certes, tout seul, je ne pourrai rien faire, mais à deux, c'est tout autre chose!

Le temps commençait à se couvrir, les nuages aparaissaient, le soleil lui disparaissait, l'orage aprochait. Le niveau de l'eau n'allait pas rester le même. Le vent commença alors à souffler. Les feuilles des arbres tombaient en masse, les nuages aparaissaient de plus en plus vite, jusque la pluie commença. Hiruma, qui avait l'air serieux, décocha un petit sourire. Cela avait pour but d'effrayer Love. Le combat se passera desormait plus sous le beau temps, mais sous une pluie, qui deviendra peut-être de plus en plus forte. Les nuages étaient de plus en plus foncés, ce qui faisait croire qu'il était déjà tard. Hiruma, attendait l'offensive de Love et le soutien de Miichi...

Spoiler:
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyMar 18 Nov - 22:31

Le vizard avait envoyé sa provocation, la tension était palpable et Love avait avait dans le regard ses deux adversaires. Yoichi fut le premier à bouger, il décida de se mettre torse nue pour ne pas endommager plus son vêtement qui serait surement à l'état d'haillons à la fin du combat. Après s'être dévêtu le blondinet aux boucles d'oreilles fonça droit vers Aigawa ,et au moment d'arriver sur lui il utilisa un Sonido pour se retrouver sur son flanc gauche et ainsi lui donner un coup de zanpakutoh. Le sabre lui trancha légèrement le bras gauche, le coup à peine finit qu'il fit encore un Sonido afin de se retrouver cette fois-ci à la droite de l'ex-shinigami et lui asséna une nouvelle fois un coup de zanpakutoh plus puissant qui toucha Love à la cuisse droite. Yoichi retourna ensuite en arrière en éffectuant un saut et se retrouva ainsi à quelques mettre du vizard, ensuite il fonça encore droit vers Love mais cette fois-ci le bras tendu comme pour envoyer un Cero. Aigawa analysa Yoichi à ce moment là et constata aucune variation dans le reiatsu de l'arrancar ni même l'apparition du Cero dans sa main, il était donc clair que s'était une feinte. Le blondinet voulait surement adopter la stratégie de Love lors de sa dernière attaque, stratégie qui consistait à faire des feintes afin de surprendre l'adversaire. Et la pensée du vizard se renforça quand la main de Yoichi lui servit à effectuer un salto afin de se retrouver derrière lui, à ce moment Love augmenta son reiatsu pour que le coup de Yoichi lui fasse un minimum de dégâts, Love ne sut pas si Yoichi le remarqua mais en tout cas sa parade réussi puisqu'il saignait que très peu. Yoichi surement sur de son coup retourna à sa position initiale, se mit en mode défense et lança fièrement à Aigawa...

Ne me sous-estime pas! Certes, tout seul, je ne pourrai rien faire, mais à deux, c'est tout autre chose!

Le temps commençait à se couvrir, les nuages apparaissaient, le soleil lui disparaissait, l'orage approchait. Le niveau de l'eau n'allait pas rester le même. Le vent commença alors à souffler. Les feuilles des arbres tombaient en masse, les nuages apparaissaient de plus en plus vite, jusque la pluie commença. Hiruma, qui avait l'air sérieux, décocha un petit sourire.Le vizard voyant cela essaya de couper sa joie...
"J'aime pas me répeter mais je vous demanderais de trouver autre chose, je sais que vous pouvez mieux faire. Si ce n'est pas le cas vous allez mourir dans peu de temps"

Love après avoir envoyé à la figure de ses ennemies ses mots qui montraient son arrogance du moment, se lança à nouveau dans la bataille et cette fois-ci sa cible était Yoichi. Il se mit à courir vers son adversaire, mais à mi-distance entre sa position de départ et celle de son ennemi il ressenti une douleur à la cuisse droite, l'attaque de Yoichi avait causé plus de dégâts qu'il pensait et cela se fit sentir puisque sa course ralenti mais il arriva quand même assez rapidement auprès de son ennemi et frappa son zanpakutoh avec le sien. La puissance du coup produit un intense bruit métallique et l'on put voir des étincelles montrant la monstrueuse force du vizard. Le choc fit yoichi allé à environ 5 mètres plus loin, afin de ne pas trop fatiguer sa cuisse droite Love fit un Shunpo avec sa jambe gauche pour aller en arrière et rangea son zanpakutoh. Apparemment Aigawa arrêtait d'attaquer, il se mit en position du Lotus et se mit à réfléchir on aurait presque dit qu'il narguait ses adversaires mais ce n'était pas ça il peaufinait une stratégie dans son coin. Il se releva àl'aide de son trancheur d'âme toujours dans le fourreau se servant de celui-ci comme d'une canne, il replaça le fourreau en place,c'est à dire sur le dos et augmenta fortement son reiatsu qui eut pour effet de faire les nuages devenir très noirs et le fleuve de Karakura, le reiatsu du vizard eut pour effet de plaquer les arrancars contre le sol.

"Jigoku no Den'kou"

Du reiatsu emmenai du sabre de Love, et de l'électricité commença à l'entourer, ça y est il avait activer son Shikai, pour ne pas tuer les arrancars Love fit son reiatsu descendre jusqu'à ce que les arrancars puisse le supporter. Il se tenait maintenant devant eux l'air très calme, planta son zanpakutoh au sol et tendit ses deux bras vers ses ennemis

"Ne me sous-estimez pas vous non plus"

-Bakudo N°9:Geki

Deux champs de force immobilisa chacun des arrancars et Love enchaina très rapidement afin qu'il n'ai pas le temps d'esquiver au cas où il se libérerait...

-Hadô N°31:Shakka hô

Deux boules d'énergie spirituelle hautement concentrées foncèrent vers chacun d'eux qui les frappèrent de plein fouet, le contact des sphères et de leurs cible provoqua énormément de fumée.Suite à cela Aigawa empoigna à nouveau son zanpakutoh toujours plein d'électricité attendant que la fumée se dissipe pour pouvoir constater les dégâts...

Spoiler:
Miichi
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyMer 19 Nov - 18:18

love avait fais mine d'attaquer en prmeier Miichi mais aud ernie rmoment, il changa de diretcion et atatqua Yoichi.Ilr evint ensuite derière Miichi et l'attaque à l'aide de son sabre.Mais Miichi avait sud eviner à la dernière seconde et placa à moitiè son sabre dans son dos ce qui end écoupa que son bas du dos mais plus profondément du au ricochement.Il ne cria cependant pas.Love repartit ensuite sur Yoichi quia dopta la même tactique de feinte blessant ainsi Love à al cuisse lui donant un handicap au combat.Mais celui-ci fis apparaître son shikai puis enchaîna avec un sort d ebakudo, les paralysant et puis un hadô nommer shakka hô.les deux boules de reiatsu se dirigait sur Yoichi et kinisawaru.Qu'alalit-faire Ninisawaru?Le temps semblait se ralentir mais les pensées d eMiichi semblait s'acélérer.Soudian, il trouva la solution!

Voile de la nuit

La sphère de kidô sembla toucher Kinisawaru, mais un passage dimensionnel s'ouvrit devant lui.l'attaque fut aspirer etr envoyez sur Love juste devant lui à deux mètres.Kinisawaru fit monter sonr eiatsu ets elibèra du bakudo.Il enchaina en utilisant un sonido pour se retrouver devant Love masi légérement en hauteur.Il ne prit aps le temps de regarder les blessures de Love et l'enchaina au corps à corps avec des coups, net, précis et rapide fesant reculer pas àpas Love étonné de la ferveur que faisait preuve Kinisawaru.Celui fit un bond pour reculer et pendant son bon cria:

zero-négatif

Une sphère argentée/noire s ematérialisa à la maind e Miichi qui l'avait posée sur la lame de son katana et envoya la boule d'anti-matière sur Love.

Méfie-toi de moi plus que Yoichi, je ne resterais aps encore longtemps le petit arrancar calme sans rage l'habitant!!!

Il se réceptionna sur sa main gauche et se relanca encore vers ml'arrière masi en s'éléevant dans les airs etfreian avec sa main lbire dans les airs sa course et s emit en postion de défense.Il mit son zanpakuto en diagonale, la pointe vers son pied gauche.

Spoiler:
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyMar 25 Nov - 17:34

Miichi avait décidément pleins de ressource, et il s'en servit lorsqu'il riposta, il activa une technique que Love n'avait jamais vue. Effectivement son Kidou fut absorber dans une sorte de passage dimensionnel telle que le garganta mais cette technique n'était pas uniquement défensive elle s'avérait être aussi offensive puisque l'attaque de l'homme à la coiffure afro s'était maintenant retourné contre lui. Elle lui arriva en plein sur la poitrine et le fit voltiger contre le sol. L'impact avait déchiré son vêtement sur tout son torse et l'ex-capitaine se retrouva torse nue mais il possédait toujours ses longues manche ce lui donna un style particulier,on pouvait aussi voir du sang coulé, ce qui rendit sa respiration assez difficile..Miichi ensuite en profita pour se libérer du bakudo, et se jeta sur Love voulant l'enchainer au corps ses coups étaient net,rapides et précis et le vizard se contentait juste de parer les coups et d'en esquiver certain pour essayer de reprendre son souffle mais décidément l'arrancar ne voulait pas lui ficher la paix. Miichi arrêta ses multiples attaques corporels et recula une nouvelle fois. Il envoya ensuite une sorte de boule aux allure argentée et noire, il exécutait encore une technique inconnu à croire que chaque arrancar réservait ses surprises.

Méfie-toi de moi plus que Yoichi, je ne resterais aps encore longtemps le petit arrancar calme sans rage l'habitant!!!

Miichi se réceptionna sur sa main gauche et se relanca encore vers l'arrière mais en s'élevant dans les airs et freina avec sa main libre dans les airs sa course et se mit en positon de défense.Il mit son zanpakutoh en diagonale, la pointe vers son pied gauche.

*** C'est quoi encore son truc là, je commence à en avoir marre de leurs techniques soulantes je vais leur montrer ce qu'est la peur et je commencerai par toi Miichi***

Love décida d'esquiver cette boule que Miichi n'avait envoyé que pour se mettre en position de défense et utilisa donc un shunpo. Mais après ce shunpo il n'avait toujours pas réapparu et Miichi était toujours en position défensive attendant surement la moindre offensive adverse. réapparu derrière Miichi et prononça ses mots...

"Jishaku"

L'électricité sur le sabre de Love s'intensifia et ensuite le zanpakutoh de Miichi fut attirer vers lui, Aigawa avait fait exprès de se retrouver derrière Miichi pour utilise cette technique, en effet le zanpakutoh de l'arrancar se dirigea violemment vers Love et comme Miichi se trouvait entre les deux zanpakutoh, sa propre arme lui trancha les muscles intercostaux (entre les cotes) avant de venir se coller à celle de l'hybride. Miichi se trouvait maintenant sans moyen de défense à la merci de Love. Le vizard plaça l'arme de l'arrancar dans son fourreau dorsale et ensuite réagissant aussi vite que l'éclair utilisa un Senka. La lame électrique s'enfonça dans le dos de Miichi,et ressorti par son pectoros droit le sang gicla vers l'avant, pour retirer sa lame Love au lieu de la poussé vers l'arrière, il poussa Miichi avec son pied et celui-ci tomba à genoux, ensuite le vizard plaça son pied sur son dos et le plaqua violemment contre sol tel les policiers du monde réel. Love monta complètement sur le dos de Miichi et plaça son pied gauche contre la face gauche de Miichi et commença à appuyer très fort contre celle-ci.Love possédant toujours son trancheur d'âmes en main taché su sang de Miichi,retira son "deuxième" zanpakutoh de son fourreau avec sa main libre et le planta brutalement dans l'épaule de Miichi jusqu'a ce que la garde du sabre arrive à son épaule droite,le sang gicla et commença à couler sur le sol. Il était donc littéralement cloué au sol, par sa propre arme et ensuite Love descendît du dos de ce pauvre arrancar...

***Je n'ai même pas fait attention à ce qu'est devenu l'autre***

Love avait immobiliser un de ses ennemies et maintenant voulait s'occuper de l'autre, il regarda vers le lieu où se trouvait Yoichi et...

Spoiler:
Hiruma
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyMar 25 Nov - 19:30

Hiruma avait reussi à toucher la cuisse de son adversaire, grâce à son Zanpakutô. Il s'était remis en position defensive. Le temps n'avantageait pas le moins du monde les 3 combattants, avec ses nuages gris. Hiruma avait décidé d'attendre la réaction de l'autre Arrancar. Il se plongea soudain dans ses pensées, puis recula de quelques pas, comme s'il préparait quelque chose. Le petit sourire qu'avait fait Hiruma à Love ne l'avait certainement pas plu car ce dernier ne montrait plus la joie qu'il avait l'air de ressentir :

_J'aime pas me répeter mais je vous demanderais de trouver autre chose, je sais que vous pouvez mieux faire. Si ce n'est pas le cas vous allez mourir dans peu de temps.

Love disait ces mots avec arrogance. Il se tenait près à attaquer Hiruma, à tout moment. Soudainement, Love se mit à courir vers l'Arrancar aux cheveux blonds. Alors qu'il arrivait vers Hiruma, on aurai dit que Love souffrait on ne sait où. Mais le blond aux boucles d'oreilles savait que son attaque qu'il avait porter à son adversaire avait fait plus de dégâts. Mais Love, arrivé à bout portant d'Hiruma, attaqua l'Arrancar, avec une force monstrueuse. Hiruma, qui avait reussi tout de même à parer ce coup, était étonné de la force du Vizard. Mais le simple fait d'avoir reussi à le contrer n'était pas suffisant. Hiruma, sous la pression que Love lui faisait, rien qu'avec un coup de sabre, fit s'envoler le blond à 5 mètres, un peu plus loin. Hiruma, qui avait quelques égratinures par-ci par-là, se releva. Love avait fait un Shunpo en arrière et rangea son Zanpakutô. Il s'était mis dans une position un peu bizarre. Soudainement, d'un coup, il repris son Zanpakutô, fit augmenter son reiatsu à un point que Hiruma était scotché au sol :

_Jigoku no Den'kou.

A voir, cela était un spéctacle incroyable. Du reiatsu se degageai du Zanpakutô de Love, puis de l'éléctricité commençait à entourer son sabre. Il avait apparemment décidé d'en finir plutôt vite. Il baissa son reiatsu assez bas jusqu'à qu'Hiruma puisse le supporter. Love avait l'air d'avoir repris son calme qu'il avait avant d'entamer le combat. Il planta son Zanpakutô au sol, tendit ses deux bras vers ses ennemis :

_Bakudo N°9:Geki

Soudainement, Hiruma était totalement paralysé. Il ne pouvait rien faire. Mais Love enchaîna de suite en lançant deux boules d'énergie rouges. Hiruma ne savait quoi faire, jusque...

_Merde

On s'attendait à tout autre chose venant de la part d'Hiruma. On aurait cru qu'il aurait trouvé une idée de geniemais non. Il attendait alors que la boule rouge venait jusqu'à lui. Juste avant que le sort de Love ne toucha Hiruma, ce dernier décocha un petit sourire :

_Cero.

Hiruma avait décidé de contrer le sort de Love avec un Cero. Bien sûr, ce n'était pas son intention. Hiruma savait qu'il n'aurait rien pu faire, il avait donc décidé de contrer un maximum la boule d'energie spirituelle de son adversaire avec ses propres moyens. Mais, comment avait pu t-il faire pour faire un Cero sans ses mains? Hiruma se mit soudainement à éxploser de rire :

_Hahaha!! A ce que je voit, je n'ai pas perdu de mes habitudes de Gillian.

Et oui. Hiruma avait tiré un Cero de sa bouche, comme il le fesait à l'état de Gillian. Certes, cela n'est pas aussi puissant que s'il l'aurait fait avec ses mains. Le combat pouvait alors reprendre, mais le temps qu'il avait mis à se defaire du Bakudo de Love, le Vizard avait déjà commencé de nouveau à combattre Miichi. Lui aussi, avait l'air d'avoir reussi à contrer Love. Le combat entre Miichi et le Vizard continuait, pendant qu'Hiruma les observaient. Miichi avait l'avantage, jusque retournement de situation soudaine de la part de Love. Il avait prononcé un mot qui n'avait pas parvenu jusqu'aux oreilles d'Hiruma. Love reprenait le dessus, jusqu'a qu'il fit un Shunpo derrière Miichi. Hiruma avait déjà vu cela auparavant, avec son combat contre l'autre Vizard, Tsuki, contre qui il avait combattu. Love avait reussi à planté son Zanpakutô dans le dos de Miichi et resortait par l'avant, mais ce n'était pas fini. Il avait plaqué Miichi au sol, retire son autre Zanpakutô, et le planta dans l'épaule gauche de l'Arrancar brun. Il était alors cloué au sol, jusque..

_Bol là, je vais lui filer un coup de main.

Hiruma s'éatit suffisamment reposé pendant l'affrontement entre Miichi Et Love. Il repris alors son Zanpakutô, le planta au sol, puis se concentra. Hiruma tendit ses deux mains en avant, concentra une forte dose de reiatsu, puis:

_CERO!

Ceci n'était qu'une petite diversion pour pouvoir attaquer Love de front. Il avait alors fait un Sonido, puis, quand il fut face à lui, il leva son sabre puis trancha son adversaire de haut en bas. Ceci laissa une marque du passage d'Hiruma sur le corps de Love. Le Cero était toujours en direction du Vizard. Hiruma décida alors de faire un autre Sonido, cette fois-ci derrière le Cero, puis rajouta une petite couche :

_Bala.

Le Bala rentra en collision avec le Cero, ce qui fit comme une "fusion" entre les deux. La puissance du Cero avec la vitesse du Bala, une fusion parfaite. Cette "C-B" (Nan nan! Pas carte bancaire) foncait droit sur Love. Hiruma ne s'arreta pas là. Il fit un troisième Sonido, cette fois-ci au dessus de Miichi, le prit, puis il fit un quatrième Sonido un peu plus loin. Un geste de bonne foie. Et oui, sans Miichi, il ne peut rien faire. Hiruma était debout, quelques égratinures, ce qui n'est rien par rapport à l'autre Arrancar. Le "C-B" avait atteint Love. Sans attendre que la fumée se dissipe,mais ayant quand même aperçu la silhoutte de Vizard, Hiruma fonça droit sur Love, puis l'attaqua horizontalement. Les 2 hommes était côte à côte. Hiruma avait déjà depensé beaucoup d'energie spirituelle, mais voulu tenté une autre attaque. Cette fois-ci, il fit un pas en arrière, concentra une grande dose de reiatsu dans sa main droite, puis, il disparu. C'était un Sonido sur le flanc droit de Love. Hiruma leva sa main droite puis, au dernier moment, fit un second Sonido derrière Love puis :

_Cero.

La puissance était là, et le coup était tiré à quelques centimètres de la tête de Love...

Spoiler:

Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mar 26 Oct - 20:45, édité 2 fois (Raison : =D J'ai réctifié des trucs.)
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyMar 25 Nov - 23:18

HRP Hiruma, j'ai toujours mon zanpakutoh en mains, je me suis servi du zanpakutoh de Miichi pour le plaquer au sol donc tu a quelque motsa édité ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyMer 26 Nov - 14:36

C'est bon. Rectifié. =)
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyVen 28 Nov - 22:34

Spoiler:

Love c'était fait surprendre par celui qu'il pensait le moins puissant des deux, àcroire que le niveau de reiatsu n'avait rien à voir avec la façon de combattre. Le vizard s'était fait enchainer d'une façon remarquable,si remarquable qu'il ne put trouva une faille dans les nombreuses attaques du blondinet. Attaques étant dévastatrices non pas par leur puissance, mais par les circonstances dans lesquelles elles étaient utilisés à part un céro qui avait servit de diversion toute les attaques avait fait mouche.Love pensait son calvère fini mais Hiruma lui lança encore une fois un Cero,mais cette fois-ci l'arrancar visait la tête de l'ex-capitaine...

***Et merde !!!!!!!***

Ce fut ce que Love pensa juste avant que le le Cero vienne taper sa tête tel un train lancé à pleine vitesse, l'impact fut si fort qu'on aurait pu penser que sa tête se serait décrocher de son corps mais heureusement pour lui ce ne fut pas le cas.Aigawa fut balancer comme une vulgaire poupée de chiffon à environ 5 mètres en l'air et retomba telle un gros roc sur le sol laissant entendre un bruit sourd montrant l'impuissance du vizard.Il était sur le sol à 20 mètres, inerte mais était toujours conscient. Il crachait du sang,ses vêtements étaient devenus des haillons et les verres de ses lunettes étaient brisées. Il avait les yeux rouges sang,et sentait qu'il avait plusieurs côtes cassées, les cheveux étaient pleins de poussière et et de petits gravillons. Le combat était-il fini ? Surement, le vizard avait fait l'erreur de ne pas surveiller un de ses ennemies qu'il pensaient "faible" et il en payait le prix maintenant,son reiatsu était à peine plus fort que celui d'un Shinigami étudiant.Étant sur le dos il se mit à regarder les nuages et se mit à penser...

***Putain, il m'a bien surpris celui-là j'étais trop confiant Argh !!!.... Je sens mes forces qui m'abandonne, il faut que je réagissent ...***

Love ferma les yeux et alors une aura se mit à l'entourer, une aura étrange de couleur violet fonçé mais ne dégageant pas de puissance du moins pas encore... Aigawa réouvrit les yeux et à ce moment son reiatsu redevint au même niveau que tout à l'heure et cela eut pour effet de raviver l'électricité de la lame de son zanpakutoh. Avec difficulté il se releva, jeta ses lunettes qui faisait entrave à sa vue et s'adressa à ses adversaires...

"Je ne pensait pas que vous étiez aussi fort...vous me forcez donc à passer la vitesse supérieur"

Oui, vous l'aviez bien remarqué lors de la deuxième partie de sa phrase la voix de Love avait changé de tonalité, mais ce ne fut pas tout des fragments d'une substance blanchâtre apparurent prèt de son visage. Le vizard avait activé le pouvoir qui caractérisait sa race, il utilisait ses pouvoirs de hollows tout en restant un shinigamis, son masque affichant un large sourire (comme le joker) et étant en forme de cœur était enfin constitué complètement ensuite, ses yeux passèrent aux jaune vif. Il serra fort son zanpakutoh dans les mains et n'avait plus qu'une seul idée en tête : Détruire...

Et il ne se fit pas prier Love disparu en utilisant un shunpo, le Shunpo fut si rapide que la poussière présente sur le vizard resta sur place. Il apparu juste devant Hiruma et lui mit un uppercut qui l'envoya en l'air mais Love l'arrêta en l'attrapant par le pied, ensuite il fit Yoichi tournoyé en laissant le soin à sa tête de toucher le sol pour qu'il souffre un peu il l'envoya ensuite dans un arbre, tout de suite après Love enchaina avec un Raikurai pour l'électrocuter. Quand le Raikurai toucha Hiruma il fut électrocuter très fortement et cela lui provoqua quelques brulure montrant l'intensité de l'attaque. Yoichi tomba sur le sol et Aigawa s'élança rapidement vers lui rangea son zanpakutoh et le ramassa par les cheveux et Love lui tint le cou avec le bras gauche et le serra mais par pour le tuer juste pour empêcher de respirer durant quelques instant, Aigawa le portant plus haut que sa tête les pied d'Hiruma touchaient à peine le sol...

***J'en ai pas finit avec toi***

Love utilisa ensuite son bras droit pour le frapper une dizaine de fois dans l'estomac, mais les coups n'étaient pas très puissant, malgré le fait que le vizard soit debout et puisse attaquer le Raikurai et les attaques de Yoichi l'avait quand même affaibli. Il déposa et envoya l'arrancar prêt de Miichi... Ensuite il utilisa un Shunpo pour se retrouver à 10 mètres d'eux et prononça les mots qui allait peut être changer à jamais la vie des deux arrancars...

" BANKAI !!!!!!!"

Le zanpakutoh de Love se mit à flotter bizarrement...

Spoiler:
HRP : Un peu en manque d'inspi
Miichi
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyVen 28 Nov - 23:00

Miichi avait subit les attaques de Love sans broncher.Il avait laisser croire au visard qu'il ne pouvait plus se battre.Il avait certe subit d enombreuse blessures mais avait su bouge rlégèrement pour empêcher le tendons de se faire déchirer.Il retira d'un coup sec son sabre de sn épaule puis se reprépara au combat.Yoichi sembla se réveiller et attaqua love qui semblait avoir été dépassé apr son assaut.cx'était bizarre car Yoichi avait agis d ela même façon que Miichi plutôt..enfin bon, Miichi voulut retourner dans le combat quan soudain, il vit arriver sur lui Yoichi a pleine vitesse qu'ilr attrapa au vol.Il s'acroupissa légèrement pour l'aide ràs e relver puis tout les deux regardèrent Love libèrè son bankai.Grossière erreur!!!!!!!!!! Il venait d'abandonner une excellente garde une seconde de trop.Miichi avait utilise run Sonido et attrpa de sa main valide le visage de Love qu'il écrasa contre le sol encore et encore.A la fin, tenant toujours la tete du visard auc reu de sa main, il lanca à nouveau un Cero argenté quis 'écrasa contr ele visage de Love vut qu'il luit enait dans le creux de sa man.Il recula ensuite d'un bond et prépara une novuelel fois sa boule noir et argentée d'anti-matière.

Zero-négatif

celel-ci alal explsoer dans le cratère former par le cero et l'agrandissa encore plus éspèrantpar la même occasion une chance d'avoir bléssé grièvement son ennemi bien que sous son bankai, à présent, il ne pouvait s'en être sortis indemme.Il retourna près de Yoichi et déchira un bout de tissus blanc de sa longue cape qu'il abnda tout autour de son bras et de sn épaule droite, empêchant ainsi le saignement de sa plaie et luir edonant un peu la locomotiond e son bras mais avec une grande géne, ild écida d eporter son zanpakuto d ela main gauche.Lorsqu'ilv i que la poussière se redissipait, il lanca deux barra succesifs pour montrer qu'il était toujours présent............

Spoiler:

Dernière édition par Kinisawaru Miichi le Sam 29 Nov - 11:27, édité 1 fois
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptySam 29 Nov - 15:45

Au moment où Love allait activer son Bankai,Miichi en profita pour l'attaquer, Miichi avait utilisé un Sonido et attrapa de sa main valide le visage de Love qu'il écrasa contre le sol encore et encore.A la fin, tenant toujours la tête du vizard au creux de sa main, il lança à nouveau un Cero argenté qui s 'écrasa contre le visage de Love vu qu'il lui tenait dans le creux de sa man.Il recula ensuite d'un bond et prépara une nouvelle fois sa boule noir et argentée d'anti-matière,celle-ci alla exploser dans le cratère formé par le cero et l'agrandit encore plus espérant par la même occasion une chance d'avoir blessé grièvement son ennemie à présent, il ne pouvait s'en être sortis indemne.

Love était dans le cratère blessé mais pas encore hors combat malgré les attaques de Miichi, son masque de hollow lui donnait un capacité de récupération assez fulgurante. Le vizard décida de profiter de la poussière pour pouvoir surprendre ses ennemis.Le vizard utilisa donc un Shunpo pour disparaitre, donc les deux Balas que Miichi envoya ne touchèrent personne. L'ex-capitaine de la 7 ème division réapparu prêt Den'kou qui flottait toujours preuve que le reiatsu de son possesseur n'avait pas faibli suite au attaques de l'arrancar brun. Aigawa se rapprocha à dix mètres de Miichi et de Yoichi qui étaient cote à cote...

"Miichi tu a réussi à retarder l'échéance mais le moment est quand même venu d'arrêter ce combat, Cela m'arrange que vous soyez proche l'un de l'autre ça m'évitera les surprises"

C'est ce que dit le vizard la bouche pleine de sang, les vêtements en morceaux et à la posture fatigué.Il dégagea un maximum de reiatsu, le ciel devint noir et, l'orage se faisait entendre le fleuve sortit débordait l'égèrment et on pouvait voir à sa surface un perturbation assez puissante

" BANKAI !!!!!!!! "

Une sorte de bulle vint entourer nos trois combattant, une bulle géante qui occupait tout ce qui se trouvait à 15 mètres de la position du sabre de Love. Dans cette bulle, l'atmosphère était lourde et l'électricité était apparemment l'élément maître du lieu... Miichi et Yoichi ne savait san doute pas où il étaient tombés, mais cela était trop tard. L'électricité et le reiatsu étant si puissant les plaqua sur le sol, c'était un des éffets du Bankaï d'Aigawa mais ce n'était pas tout. La pression les écrasait sur le sol, c'était comme si il était comprimé comme les voitures à la casses et comme il avait utiliser pas mal de reiatsu cela serait très dur pour eux de pouvoir y échapper. Love s'approcha d'eux jusqu'a ce que Miichi et Yoichi soient à ses pieds, mais là il se passa quelque chose de surprenant...

Une petite chose, tomba aux pieds du vizard, celui-ce surprit regarda à ses pieds pour voir de quoi il s'agissait. Il remarqua avec stupeur que c'était un petit morceau de son masque...

***Mais il se passe quoi là***

*** Tu n'as plus besoin de moi pour les, achever donc je pense qu'il faut que je m'éclipse***

***Tu nas pas le droit de le faire sans mon accord, si je me souvient bien lorsque je t'ai battu tu a promis de me donner tout tes pouvoirs donc je te somme d'arrêter tes conneries!!!!!!!!!!!!***

***Grr....Saleté de Shinigamis...... Ok mais profite de ce moments car je compte reprendre ma revanche et plus vite que tu ne le crois...***

L'Hollow de Love était vraiment capricieuse, mais maintenant que leur petit problème était réglé le vizard pouvait reprendre le combat. Il fixa les deux arrancars littéralement comprimés sur le sol et avec calme il leur dit...

"Préparer vous à souffrir"

"Kakureru Genshi no Den'kou"

Love se mit à fixer tout d'abord le bras valide de Miichi pour pour lui retirer toute chance de nuire, son bra commença donc à disparaitre à partir de la main... Deux minutes plus tard tout le bras avait disparu... Il sattaqua ensuite à la jambe gauche de Yoichi qui disparu elle aussi au bout de deux minutes...

"Abandonnez où vous finirez complètement en poussière d'atomes"

Love faisait preuve de quand même un peut de pitié envers ses adversaires, les prévenir avant de peut être leurs ôter la vie...

Spoiler:

Hiruma
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptySam 29 Nov - 22:03

Hiruma en avait attendu plus de son Cero qu'il avait lancé à quelques centimètres de la tête de Love. Celle-ci était la cible de son attaque, mais le Cero n'eu pour effet que d'amocher sérieusement le Vizard en lui cassant quelques côtes. Love, qui était particulièrement occupé à s'en prendre à Miichi qu'il avait surement oublier Hiruma. Le Vizard n'avait surement pas apprécié ceci. Il reussi à se lever, puis augmenta son reiatsu, qui était à peu près au même niveau que tout à l'heure. Il jeta ses lunettes, puis :

Je ne pensait pas que vous étiez aussi fort. vous me forcez donc à passer à la vitesse supérieure.

Lorque qu'ils disaient ces mots, c'était comme si son corps était habité par deux êtres. Lors de la première partie de ses paroles, sa voix était tout à fait normal, alors qu'à partir de la deuxième partie de la phrase, c'était une tout autre voix. Soudainement, sur le visage de Love, apparut comme un masque. Ce masque avait une forme très bizarre. Il était en forme de coeur, et affichait un grand sourire. Ses yeux étaient devenus jaune. Love fit un Shunpo, extremement rapide, encore plus rapide qu'avant. C'était sans doute grâce à son masque. Il enchaîna alors Hiruma de plusieurs manières : coups dans l'estomac, causait quelques brûlures grâce à son sabre. Pour resumer, il torturait l'Arrancar blond jusqu'au moment où il envoya Hiruma au côtés de Miichi. Love avait augmenter fortement son reiatsu, puis :

Bankai!!!!

Le Zanpakutô du Vizard flottait bizarrement. Miichi, qui était à côté d'Hiruma, se deplaça vivement vers Love. Il se mis alors à frapper la tête du Vizard violement contre le sol,empêchant ainsi le Vizard d'effectuer son Bankai. Il avait aussi lancé une boule noir-argenté, comme il l'avait fait auparavant. Celle-ci alla s'ecraser sur Love, puis, lança deux Balas, qui n'avait eu malheuresement aucun effet. Love avait reussi à s'echapper du cratère sans que les 2 autres Arrancar ne puissent le voir. Il était encore plus amoché qu'avant. Il était là, vêtement déchirés, preque à bout de forces. Il avait alors decidé de refaire ce que Miichi ne lui avait pas laissé le temps de finir :

BANKAI!!!!!

Une bulle gigantesque entourait les 3 combattants. Les 2 Arrancars étaient plaqués au sol, dû à la pression causée par le reiatsu de Love. Il s'approchait de Miichi et Hiruma, mais il s'arrêta à proximité des 2. Il était surpris par quelque chose. Cette chose était son masque. Il commençait à se desintegrer. Love avait l'air d'être plongé dans ses pensées. Quand cela fut fini, il s'adressa aux deux Arrancars comme quoi ils allaient souffrir, puis :

Kakukeru Genshi no Den'kou.

Ces mots, il les prononçaient avec calme. Hiruma et Miichi était toujours plaqués au sol, jusque... Quelque chose de stupéfiant s'était produit. Le seul bras valide de Miichi avait disparu, et la jambe gauche de Hiruma aussi. Le blond avait mal, même très mal. Il était aussi dans la m.., dans le pétrin! Il ne savait plus quoi faire. Il se disait dans sa tête qu'il y avait surement une possibilité de l'arrêter. Hiruma, qui était déjà défoncé de partout, avait perdu sa jambe sans raison. Il savait aussi, que, quand Love fixait quelque chose, cette chose disparaissait. L'Arrancar eût soudainement une idée brillante, mais risquée. Au moment de se lancer, il s'était aussi dit qu'il ne pouvait plus bouger. Il était emprisonné, fixé au sol, sans aucune issue. Il décida alors de monter son propre reiatsu pour resister à celui du Vizard. Aucun succès. Le reiatsu de Love était trop haut. Non seulement son reiatsu n'est pas exeptionnel, mais il lui manque aussi sa jambe gauche...

La pluie était stoppée par le plafond de la bulle, mais Hiruma aurait certainement préféré être dehors en ce moment, sous la pluie, que de rester là, à voir ses membres se décomposer. Il décida alors de monter son reiatsu au maximum, histoire de resister à la pression quelques secondes. Il y reussi alors. Hiruma se tenait là, torse nu, de grandes et grosses cicatrices sur son corps. Hiruma reflechit une fraction de seconde puis fonça. Même s'il ne peut utiliser une seule jambe, la droite, il décida de faire un Sonido, juste en face de Love, tendit ses deux mains vers le visage de ce dernier, plus précisement au niveau des yeux, puis cria :

CERO!!!!

Un Cero sortit de chacune des paumes de ses mains, pour s'écraser sur le visage de Love. Cela avait pour but de détruire le masque du Vizard, pour que son reiatsu soit moins élévé, puis, essaya de toucher un maximum les yeux de Love. Sans la vue, il ne pourra plus causé autant de dommages. Hiruma retomba alors sous la pression du Bankai de Love. Celle-ci avait l'air moins imposante qu'avant. L'Arrancar était cette fois au sol. Il souffrait de ses nombreuses plaies, et encore plus de son manque de jambe. Il était couché devant Love, ce qui prouvait sa faiblesse. Mais soudainement, il se retourna vers Miichi. Lui était aussi plaqué au sol. Mais malgré cela, Hiruma lui demanda quelque chose :

Hey! Miichi! Sors-nous de là avec ton sort bizarre, avant qu'on se fasse désintegrer completement. Je sais que ton autre bras te fais souffrir, mais fais un effort!

Il avait décidé de se servir du sort de Miichi pour les sortirs de là. En attendant la reponse de celui-ci, il se retourna une seconde fois, cette fois vers Love. Il décida d'augmenter son reiatsu une seconde fois pour être "libre" quelques secondes. Hiruma regarda Love avec mépris, puis s'adresse à lui :

Hey! L'étoile! Avant de sortir d'ici, je vais te faire bouffer le sol, et te faire avaler tes viscères par le nez! OKAY?

Il décida de prendre son Zanpakutô, qui était planté au sol, puis attaqua directement Love de front. Il ne reussi qu'à trancher légerement Love de gauche à droite, au niveau du torse. Il avait malheuresement dépensé beaucoup trop d'énérgie pour pouvoir continuer à se battre ainsi. Il s'effondra au sol, tremblant...

Spoiler:
Miichi
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyDim 30 Nov - 14:10

Miichi venait juste de revenir à coté d'Hiruma quye Love ressortit duc ratére, certe bléssé griévement mais en état de combattre.Il fit apparaître son bankai et miichi n'eut pas le temps d el'en empêcher une novuelle fois.La pression exercé par celui-ci plaqua littéralement Miichi contre le sol.Yoichi était dans le même cas. Love utilisa son attaque ultime et fit disparaître le bras gauche de Kinisawaru et la jambe droite de Hiruma.Une violente douleur se créa au niveau du moignon de Miichi mais il ne cria pas.Il releva un regard noir vers Love et lui cracha:

-c'est triste qu'un visard aussi puissant est besoind e se servir de tel techniques pour arrêter deux jeunes arrancars mais ne crois pas........

Il ne finissa aps sa phrase car il vit un morceau du masque de Love tombait à terre.Il commencait à s'éffriter.C'était l'occasion, cette coupure de reiatsu.hiruma avait compris lui aussi et s'était attaquer à love au nvieaud e son masque avec deux cero combiné puis tranhca le ventre de Love le fesant certainement s epliait et le retarder.Hiruma revint ensuite, sous la pression du bankai, à coté de Miichi en lui demandant de réutiliser sa technique de tout à l'heure.Miichi comprit et fit exploser son reiatsu au maximum lui permettant de se relever.Il leva difficilement son bras gauche et utilisa une nouvelle technique:

Appel de la nuit.

Un clone de Kinisawarus 'attaqua à love à coup de zanpakuto permetatnt ainsi aux deux arrancars de s'échapepr du bankai.Le clone se fit trancher et disparut mais Miichi avait déja commencer à réciter son incantation.

-Voile de la nuit

Un passage inter-dimensionnel apaprut et Kinisawaru lanca son alliè dedans ets auta à la suite.Le passage se referma en laissant juste voir Loive qui regardait encore le clone disparaître dans un nuage argenté.Dans le passage, la jambe de Yoichi et le bras de Kinisawaru réapparut.Yoichir egarda étonné celà et Miichi lui dit:

-Cette attaque ne sert pas à la défense, il peut servir aussi à soigner des blessures du à la transplanationd 'un membre dans une autre dimension comme la fais Love.

Miichi souria en refesant bouger son bras réapparut mais le reste de ses blessures le lancait.Il resortir du passage en-dehors du bankai...........

Spoiler:
Hiruma
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyMer 10 Déc - 14:11

Love avait enfin libéré son Bankai et activé son attaque ultime. La jambe gauche de Hiruma et le bras droit de Miichi avaient disparu à cause de cela. Hiruma venait de s'attaquer à Love en lui envoyant 2 Ceros dans la tête de ce dernier, puis, peu de temps après, Miichi avait fait un sort bizarre faisant réaparaître les 2 membres des 2 Arrancars. Miichi était sortit en dehors de la zone du Bankai.

Cette fois, c'était au tour d'Hiruma de sortir d'ici. Il fit un petit effort pour ce relever, puis, il s'en alla par le même chemin qu'avait emprunté l'autre Arrancar. Enfin sorti de cette atmosphère très pesante, Hiruma admirait le ciel. La pluie s'était arrêtée, les nuages avaient disparu, laissant le soleil illuminé la ville. Il se tenait là, debout, soulagé d'être sorti de cette immense bulle, dont l'éléctricité était maître. L'herbe était humide, toutes les feuilles des arbres étaient tombés. Même les arbres eux-mêmes étaient en train de tomber. Les vêtement déchirés, Hiruma pensait à on ne sait quoi. Il avait de grosses plaies par-ci par-là, recouvrant quasiment tout le corps de l'Arrancar. Il se mit ensuite à marcher, soudainement, vers l'eau. Il prit son Zanpakutô avec une main, mettant son sabre à l'horizontale en face de lui, puis ouvrit une brèche menant au Hueco Mundo.

"Hmm, je crois que j'en ai fini avec vous, Miichi et Love. Je m'en vais! Je n'ai su me montrer digne de ta force! Tu repart vaiqueur cette fois-ci, mais ne t'emballe pas trop. La prochaine confrontation que j'aurais avec toi sera ta dernière."

Hiruma avait décidé de s'en aller et ne plus combattre. Il savait surement qui s'il n'aurait jamais pu vraiment rivaliser avec Love. Il avait décidé de repartit au Hueco Mundo pour devenir plus fort, mais avant tout, soigner ses blessures. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il cessera de vivre. Il sait que ces autres compagnons auront besoin de lui, pour gagner la guerre, et permettant ainsi à Aizen-sama de créer l'Ouken, et de détruire la Famille Royale. Il avanca vers la brèche qu'il venait d'ouvrir, tête baissée, à petits pas, pensant :

*Je vais soigner mes blessures, puis m'entraîner, combattre, et encore combattre!*

Il continuait d'avancer, puis, la brèche qu'il venait d'ouvrir se referma derrière lui.

Spoiler:
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyMer 10 Déc - 22:31

Les deux arrancars s'étaient échapper par un trou inter-dimensionnel créer par Miichi, un peut du genre Gargantua elle leur permit d'échapper à Aigawa. Il arrêta de suite son Bankaï ne servant plus à rien et son zanpakutoh reprit sa forme scellé. Ils étaient encore là et encore vivant, leurs dernière force leurs servait surement à tenir debout. Yoichi avait l'air pensif dans les alentours du fleuve de Karakura ayant retrouvé le soleil qui le caractérisait, il était gravement touché moins que Miichi mais gravement touché quand même il se dirigea lentement vers le fleuve, il voulait peut être se suicider en se noyant dans le fleuve ou peut être voulait-il admirer ce fleuve ? Non rien de tout cela, il se servit de son bras pour attraper son zanpakutoh et ouvrit une brèche vers le Hueco Mundo. Mais avant d'y rentrer il plaça ses quelques mots pour Love...

"Hmm, je crois que j'en ai fini avec vous, Miichi et Love. Je m'en vais! Je n'ai su me montrer digne de ta force! Tu part vainqueur cette fois-ci, mais ne t'emballe pas trop. La prochaine confrontation que j'aurais avec toi sera ta dernière."

Il s'avança ensuite lentement vers ce passage, le vizard essaya d'utiliser un Shunpo afin de pouvoir le tuer mais il ne fut pas assez rapide et Yoichi Hiruma réussi quand même à rentrer chez lui. L'arrancar avait apparement lâchement abandonné son coéquipier du moment ne se préocupant même pas de son état physique. Ceci n'échappa pas à l'ex-shinigamis qui se retourna vers Miichi qui était en très sale état la technique qu'il avait utiliser pour ce sortir du Bankai avait consommer beaucoup de son reiatsu. Il était maintenant à peine plus puissant qu'un humain à pouvoir ou qu'un Shinigami étudiant. Love s'approcha à environ 5 mètres de cequi restait de Miichi qui tenait miraculeusement debout mais l'arrancar à la chevelure de couleur brune réagit d'une façon plutôt inattendu. En effet en voyant la mort venant à lui il se mit à sourire bêtement comme si il était content de sa défaite ou bien qu'il avait réussi un objectif. Aigawa fronça les sourcils et grinça des dents montrant sa colère car il pensait qu'on se payait sa tête, il s'adressa ensuite à l'hybride en face de lui...

"PFFFFF...Pourquoi rit tu stupide arrancar ?! C'est ainsi que tu regarde ta mort... Toi et ton compagnon n'avez même pas utiliser votre réssurecion !.....Pour ce rire je vais te te tuer de façon à ce que la mort ne vienne pas te chercher tout de suite tu auras tout le temps de souffrir..."

Aigawa exécuta un shunpo se retrouva devant Miichi serra fort son zanpakutoh laissant fixant Miichi avec ses grands yeux rouges et là il lui enfonça son zanpakutoh en prenant le soit de viser son coeur. Le zanpakutoh traversa le corps de l'arrancar et un jet de sang sortit en même tant que le zanpakutoh. Mais Miichi affichait quand même un sourire et s'écroula sur le sol en étant sur le dos, il fixait Love l'air joyeux se qui énerva en core plus Love qui perça son estomac de sorte à ce que ses suc gastriques rongent lentement son corps. Le sang se mit à sourire de la bouche de Miichi mais il affichait quand même un sourire, Love dépité lui tourna le dos et son masque disparu ensuite lui tournant le dos la vrai personnalité du vizard s'adréssa au futur mort se vidant de son sang...

"J'ai été ravi de t'avoir affronté Kanisawaru Miichi... "

*** Tu t'est bien battu, cette guerre causera malheureusement encore beaucoup de souffrance beaucoup trop pour moi...***

Love se dirigea vers le fleuve pour nettoyer son zanpakutoh qui avait mortellement bléssé son adversaire, il rangea son zanpakutoh dans son fourreau et partit en direction de du QG des vizards, il regarda une dernière fois Miichi qui devait surement être mort et pensa...

***Nous disons être neutre et nous ne prenons partie pour aucun camp. Mais je vient de tuer un arrancar du camp d'Aizen que je déteste autant que Yamamoto. Maintenant que j'ai tué un arrancar ma prochiane vicrime sera un shinigami et je sais déjà qui sera mon prochain combattant : UKITAKE JYUUSHIRO...***

Spoiler:
Miichi
Invité

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) EmptyJeu 11 Déc - 12:57

Spoiler:

Les Derniers instant de Miichi

Miichi avait réussit à sauver Yoichi d'une mort certaine et tout ce qu'il avait eu comme merci, c'était de l'abandonner pour que Yoichi puisse s'enfuir.Une haine énorme s'empara de Miichi à cet instant prècis.Kinisawaru commencà à revoir sa vie passé...............Le moment de s première mort lui revint en tête..ensuite les grand évènements de sa vie de hollow.Il vit Love éssayez d'attaquer Yoichi mais celui-ci arriva à se sauvercomme un lache......Love se retourna ensuite vers Miichi et celui-ci ne put s'empêcher de sourire, il pensa:

*Je vois que je suis ta prochaine victime....J'en suis honoré et mourrais l'esprit tranquille............*

Love transperca le cooeur de Miichi qui cracha une gerbe de sang en même temps que la lame lui traversais le corps.Il cotinua à sourire et celà sembla énervé l'ex-capitaine qui enchaina avec un coup à l'estomac.L'arrancar continua de sourir tout en tombant sur le dos.Le ciel était redevenubleu, les nuages noirs s'éloignaient à l'horizon et un oiseau s'envola pour venir se poser à coté du visagee de l'arrancar.La vue de celà, remplissa de joie le coeur de l'ex-aspirant fraccion.Ses yeus se fermèrent mais ses lèvres s'ouvrirent et il cria:

Love!.......................Je tiens à te dire que cétait un magnifique combat.................Je suis heureux de t'avoir combattu et j'accepte mon échec comme il se doit contrairement à d'autre...............Merci!

Une larme coula sur la joue gauche de l'arrancar qui enchaina:

-J'aurais aimé être ton ami plutôt que ton ennemi.....j'éspère, qui sait, que dans une prochaine vie, nous serons amis.

Les lèvres de Kinisawaru se refermèrent doucement et le corps du hollow commenca à disparaître en fiine particule spirituel d'un bleu d'azur magnifique.Miichi se retourna vers Love une dernière fois avant de disparaître avec un sourire sympathique et chuchota encore une fois:

Merci..................

Il disparut ensuite..................

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)   Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards) Empty

Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)
Page 1 sur 1