Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue8700/8700Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyMer 14 Sep - 19:24

Bonsoir !

Je vous propose un topic HRP, mêlant humour, action et fun !

Le sujet : dans un coin reculé du Rukongaï, existe une grotte dite hantée, cachant un trésor inestimable : la pierre philosophale (il parait).
L'association des Femmes Shinigami, ruinée par la faute de la présidente Yachiru (qui dépense sans compter en bonbons et autres bêtises), organise une expédition afin de récupérer la pierre... Mais peut-être ne sont-elles pas les seules à convoiter ce fabuleux trésor ?!

Qui serait de la partie ? Very Happy

Tous les joueurs sont les bienvenues, pas forcément les shinigami Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue7800/7800Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyMer 14 Sep - 19:27

J'accepte ! On ne déroge pas à sa mission ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue2900/2900Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyMer 14 Sep - 19:50

Je peux pas manquer un RP fun. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyMer 14 Sep - 20:23

J'en suis aller, ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 8:44

J'aimerais bien y participer avec mes 2 comptes : Jenoba et Ishida Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue4900/6300Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 9:26

J'aimerais bien participer si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue5470/10700Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 9:55

Moi je participe avec Saïga... Disons que l'association des hommes Shinigami m'envoie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 10:59

Voudrait bien y participer, mais je suis un Vizard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue4900/6300Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 11:17

Elle a dit pas forcément les shinigamis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 11:21

Bon bah vais y participer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue8700/8700Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 18:52

Jenoba -> un seul compte par joueur Wink

Déjà huit joueurs sur le topic, j'attends de voir si deux autres personnes veulent se rajouter mais après ça sera complet.

Je précise une chose : il n'y aura pas de tour de jeu. Si quelqu'un met trop longtemps à répondre, il ne sera pas attendu. Bien entendu, je n'attends pas des réponses toutes les heures Razz, ni même que certains postent juste après que quelqu'un ait répondu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 19:37

On le fait un peu au feeling avec un minimum de temps pour répondre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue8700/8700Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 19:55

Oui, c'est du feeling. Pour le minimum de temps de réponse, oui c'est l'idée, sans non plus que ce soit très soutenu. Ca serait bien qu'il n'y ait pas une semaine entre deux posts, c'est simplement ce que je veux dire ^^. Et puis sachant qu'on est déjà huit, ça fait poser moins d'une fois par semaine pour chaque joueur si on compte un post par jour, je pense que ce n'est pas la mer à boire je pense, et si on peut vraiment pas poster, bah c'est pas grave, on laisse les autres et puis on rattrape le retard plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 20:08

Ok je ferais ce Rp avec Jenoba ^^
Un ordre de passage aurait été préférable question de ne pas être perdu au début puis celui qui prend trop de temps ben perdra son tour ou il devra attendre la fin pour poster quand les autres auront répondu ^^
C'est mon point de vue après, on fait ce que Rangiku veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue8700/8700Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 21:01

Si y'aura un petit ordre de départ, je veux juste dire qu'on ne passera pas cent sept ans à attendre si celui qui doit poster ne daigne pas montrer le bout de son nez Razz Bref : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyJeu 15 Sep - 22:29

Si je peux y être je serais heureux de commencer ici. Bien entendu avec mon stage je ne pourrais pas répondre sans arrêt. Mais d'un autre côté mon stage fini le 25. Donc il ne me reste pas trop trop de jours à faire et je suis en congé demain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyVen 16 Sep - 8:10

ça aurait été mieux d'autres filles, car il y a déjà trop d'homme dans le RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue8700/8700Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyDim 18 Sep - 16:38

Le topic est commencé ici : http://www.bleach-rpg.org/t5415-mission-a-la-recherche-de-la-pierre-philosophale#65099

Femmes shinigamis présentes :
- Rangiku Matsumoto
- Rukia Kuchiki
- Sonohara Aihi

Hommes shinigamis présents :
- Kasen Shuizurin
- Jenoba Teruki
- Ichika Orimura
- Saiga Magoichi
- Dante Urikawa

Homme Vizard :
- Akuma D. Luffy

Voilà, si une dernière femme veut se joindre à la partie, c'est faisable. Les inscriptions sont closes pour les hommes, vous êtes trop nombreux Sad

Je refais un topo : les femmes shinigami se sont vu donner la mission de trouver la grotte située dans la forêt bordant le Rukongaï Est, afin de trouver la pierre philosophale.
Pour les hommes shinigami, vous pouvez inventer une histoire sur votre raison de retrouver la pierre vous aussi, sachez que vous êtes envoyés par l'association des hommes shinigami, donc tout se fera en équipe Wink.
Luffy, essaye de t'arranger pour donner une raison à ta venue à la SS Wink.

Filles contre garçons, ce sont les règles, pas de PNJ, trouvez vous-même des astuces et des pièges pour vous-mêmes et les autres. Comme vous le verrez dans mon post, je parle déjà de Chappy Zombie Razz.

Très bon jeu !!

EDIT : c'est un topic se passant HRP, il n'a aucune valeur dans votre background, vous avez donc le droit d'avoir deux topics en même temps Wink Je le rappelle pour les nouveaux qui n'auraient peut-être pas compris ce point-là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyDim 18 Sep - 17:36

Dans le cas par exemple de moi et Jenoba qui n'avons pas encore nos Shikai mais que nous aurons bientôt, pouvons nous considérer que nous l'avons pour le fun ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue8700/8700Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyDim 18 Sep - 19:14

Même si c'est un topic pour le fun, nous respectons notre niveau Wink

J'annonce que Tania va se rajouter, donc je vais éditer mon post sous peu, merci de prendre en compte que nous sommes 4 donc pour les femmes shini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyDim 18 Sep - 19:22

D'accord, nos sushis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyLun 19 Sep - 8:49

C'est quoi l'ordre de passage pour le début ? S'il vous plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Left_bar_bleue8700/8700Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyLun 19 Sep - 15:03

Postez quand vous voulez/pouvez, n'attendez pas que j'indique un ordre.
Je compte sur vos initiatives respectives pour faire avancer le topic.

N'attendez surtout pas qu'on vienne vous chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyMar 20 Sep - 5:51

Moi, j'ai déjà une idée pour ma venue à la Soul Society Twisted Evil Et pour faire une bonne entré, je vais attendre que les Shinigami post avant moi (pas tous mais quelques uns). De toute façon, j'ai du temps libre les Mercredi et Jeudi après-midi ainsi que les WE pour pouvoir posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. EmptyMar 20 Sep - 13:11

Je posterais Mercredi soir vu que je serais chez moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty
MessageSujet: Re: Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.   Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gray King, presque une divinité au sein des Hommes...
» Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji]
» A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard)
» Hiruma Et Miichi cherchant des adversaires (Shinigamis ou Vizards)
» Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: