Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]

Aller en bas 
+7
Kurosaki Ichigo
Hayaßusa Ryu
Hinoïri Miryoku
Shiba Kaien
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]
Capitaine Général 1ere Division
Capitaine Général 1ere Division
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryuujin Jakka
Niveau: Commandant / LVL 17+1 (Shikaï)
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue11300/12000La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (11300/12000)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyDim 1 Fév - 14:09

Après avoir ramené le Vizard à la Soul Society, le Commandant s'occupa de ses affaires, lorsque vint le moement d'agir contre Aizen. Le vieil homme décida de convier l'intégralité des Shinigamis à une réunion. Capitaines, Lieutenants, Officiers, et même le Vizard. Il était important que la nouvelle vague de Kisuke Urahara y assiste également. Sans rien dire, Yamamoto vu apparaître devant lui un messager.

" Ordonnez le rassemblement de tout le Seïreïteï dans les plus brefs délais. La réunion aura lieu à l'extérieur du batîment. Conviez aussi Tagoraï.
- Bien, monsieur !
- Deuxième chose. Envoyez une lettre de recrutement aux Shinigamis étudiants. Chiro Shimata pour la 9ème Division. Matake Inoshi à la 12ème Division. Yashi Mirouto à la 10ème Division. Hmmm. Beaucoup de Capitaines veulent posséder les derniers poulains de Kisuke dans leurs rangs. Byakuya, Mayuri, Kenpachi... Annoncez Miryoku Hinoïri à la 8ème Division et Jihi Mikazuki à la 4ème Division. Nous aviserons ensuite. Prévenez les Capitaines de l'arrivée de ces nouveaux membres. Envoyez des papillons sur Terre pour rappatrier les combattants sur place. Je veux tout le monde ici le plus rapidement possible."


Le messager s'exécuta immédiatement. Yamamoto et son Lieutenant, Chojiro, sortirent du batiment, et s'installèrent sous un porche situé sur une sorte de scène légèrement en hauteur par rapport au sol, sol qui constituait une place immense capable d'accueillir des milliers de personnes. C'est ici qu'aura lieu la grande réunion.


Spoiler:

by Yagoretsu.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue7100/7100La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (7100/7100)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyJeu 12 Fév - 18:16

Keikoku marchait à présent à travers une ruelle sombre, dans le seireitei, non loin des quartiers de la première division. Il avait découvert ce raccourci lors d'un de ses nombreux survols de la cité, tout comme bien d'autres passages qui évitaient les voies principales, et qui lui permettaient ainsi de se déplacer librement. Il ignorait si Yamamoto avait reçu son papillon de l'enfer, l'informant de l'exil de son vice-capitaine.. et il ignorait encore plus la décision qu'il aurait. Pour lui, les shnigamis perdaient avant tout un combattant remarquable, mais il était possible que Yamamoto le considère comme un traître, et ordonne sa mise à mort immédiate. Si cela arrivait, il s'y opposerait en temps voulu.
Pour l'instant, il y avait plus important.. La suite de la guerre. Il est logique qu'une escouade shinigamie s'introduise dans la dimension royale, à la poursuite d'Aizen, et ce, malgré les risques encourus. Si cela arrivait, Keikoku demanderait sans aucun doute à en faire partie, voir, pourquoi pas, à la diriger : les missions d'infiltration n'étaient-elles pas ce pour quoi il était formé depuis sa vie humaine ?
Tandis qu'il se remémorait cette époque de sa vie, il sortit de la ruelle. Il l'avait, là, devant lui : le somptueux bâtiment, siège de la plus prestigieuse des divisions, était là, devant lui. Lorsque Keikoku s'approcha, il put discerner la forme de quelques Shinigamis, qui affluaient, tout comme lui, vers le lieu de réunion. Une grande partie s'écartait sur son passage, le reconnaissant.
Alors qu'il s'approchait près de l'estrade où devait avoir lieu la plus grande partie du rassemblement, il détacha ses cheveux, les laissant choir sur ses épaules. Il regarda d'un coup d'œil circulaire autour de lui : aucun autre capitaine n'était encore arrivé, et seuls quelques officiers étaient déjà sur place. Keikoku monta sur le promontoire, se dirigea vers Yamamoto et son vice-capitaine, et s'arrêta à deux mètres d'eux. Il s'inclina légèrement, et murmura du bout des lèvres :

-Bonjour, Yamamoto-taishô. J'ai fait aussi vite que j'ai pu, j'ai eu un petit contretemps.. Mais peut être êtes vous déjà au courant ?

Keikoku se redressa, pour voir le visage de son interlocuteur. Avant même que celui-ci ne puisse répondre, il poursuivit :

-Gyakusatsu Shuzo, vice-capitaine de la seconde division, m'a fait part de son désir de quitter la Soul Society. Il m'a remit son insigne de vice-capitaine, et est sûrement dans le monde des vivants à l'heure qu'il est. Je ne pouvais me permettre de le retenir... Un vice-capitaine qui fait son travail à contre cœur est un mauvais vice-capitaine, si fort soit-il. J'espère que vous comprendrez.

Keikoku se donna un air rassuré, et attendit une quelconque réponse, espérant que celle-ci ne soit pas trop acérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyVen 13 Fév - 17:26

Un nouveau papillon de l’enfer s’approcha d’Hinamori, la jeune femme lasse tandis la main. Qu’allait-on encore lui annoncer ? Qui était partis cette fois ?! Ho peut être que cette fois-ci elle se ficherait de cette nouvelle, peut être que son cœur enfouit était désormais complètement protégé de toutes souffrances… Elle en doutait fortement, mais elle se surprenait à y croire. Bien que son visage fût dur et pâle, il en était autre chose de ce qu’elle ressentait réellement. Cependant depuis qu’elle avait appris l’exil de Shuzo, elle se laissait allée peu à peu dans la destruction complète de sa personnalité… Seuls quelques petits piques l’atteignaient à présent, des piques qu’elle voulait voir disparaître pour toujours.
Finalement, cette nouvelle était plutôt banale, bien que cela signifie certainement une offensive, des combats… Hinamori ne s’attarda pas plus longtemps sur cette colline qui l’aurait certainement rendue nostalgique si, elle n’avait pas ensevelit tous ses ressentis et souvenirs. Cet état n’allait certainement pas durer longtemps, la douleur allait revenir, il fallait qu’elle parte vite. Elle jeta un dernier coup d’œil au paysage, ce serait certainement la dernière fois qu’elle viendrait ici. Bien qu’elle était persuadée d’arriver à son but : ne plus souffrir, elle préférait ne pas tenter le diable et ce lieu renfermait trop de souvenirs trop de moments douloureux. C’était à la fois le souvenir de son frère et celui de Shuzo qui était sur cette colline, et bien qu’ils resteraient éternellement dans son cœur malgré elle, elle souhaitait abandonnée tous ce qu’elle avait d’eux ici, souvenirs, amitié, joie, pleurs, paroles… tout.

La jeune femme arriva enfin au lieu de rendez-vous, elle aperçue à quelques pas d’elle, le capitaine commandant et à ses côtés le capitaine de la second division. Elle ne pu s’empêcher d’entendre les paroles prononcées par ce dernier.


« Il m'a remit son insigne de vice-capitaine, et est sûrement dans le monde des vivants à l'heure qu'il est… »


Malgré elle, encore une fois, son cœur et ses pensées ne lui obéirent pas. Elle jeta un œil à son insigne de vice-capitaine. Fermant les yeux, elle s’imagina un instant Shuzo déposant son insigne sur le bureau de Toya et elle le vit partir doucement sans se retourner, comme la dernière fois… la dernière fois qu’elle l’avait vue…
Une douleur maintenant habituelle pour Hinamori, heurta derechef son cœur fragile. Refoulant, encore et toujours cette blessure, elle rouvrit les yeux et salua respectueusement les deux capitaines sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]
Capitaine Général 1ere Division
Capitaine Général 1ere Division
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryuujin Jakka
Niveau: Commandant / LVL 17+1 (Shikaï)
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue11300/12000La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (11300/12000)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyLun 16 Fév - 10:37

Seulement quelques minutes étaient passées depuis la décision de réunion du Commandant, et déjà, plusieurs dizaines de Shinigamis de Division se rassemblaient en carré bien formés, par Division, face à l'estrade sur-élevée sur laquelle se trouvait Yamamoto. Sans ouvrir les yeux, le vieil homme sentit le premier Capitaine s'avancer, il s'agissait du chef de la 2ème Division. Ce dernier confirma quelque chose de déjà connu du vieil homme, qui ne tarda pas à répondre.

" Hmmm. Gyakusatsu Shuzo a semble-t-il soif de liberté de de pouvoir, ce qui expliquerait son départ. Mais, comme vous le savez, Capitaine, le retrait n'est pas un motif accepté pour quitter le Goteï 13, et c'est d'autant plus inacceptable de la part d'un Lieutenant. Lorsque tout sera fini, Gyakusatsu Shuzo sera capturé et enfermé par l'unité de détention de votre Division. Que vous le vouliez, ou non, Capitaine. "

Un silence s'installa pendant quelques secondes et pour cause, Yamamoto n'était pas quelqu'un de stupide, il avait une expérience inégalée dans la direction d'armées, et il connaissait ses hommes mieux que personne, il se doutait que Keikoku Toya ne laisserait probablement pas son ex-Lieutenant se faire capturer. Une gêne sembla s'installer chez le Capitaine de la 2ème Division, jusqu'à ce que Yamamoto reprit la parole, suite à l'arrivée du Lieutenant Hinamori.

" Mais ce n'est pas la priorité. Si le Lieutenant a décidé de faire cavalier seul à un moment critique comme celui-ci, et ainsi réduire ses chances de survie, soit, le Goteï 13 ne répondra pas de sa mort, s'il venait à tomber sur le champ de bataille. Attendons que tout le monde soit là, et discutons de la suite de cette guerre... "
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyLun 16 Fév - 10:43

Ces derniers temps, Yoruichi se faisait discrète. Elle combattait certes contre certains Arrancars et les éliminait, mais la disparition de Soin Fon l'avait profondément troublée. La déesse de l'éclair ne savait pas si sa plus fidèle suivante était toujours en vie, ou morte au combat. Elle était quelqu'un dont les pouvoirs étaient très dangereux, si elle est morte, son adversaire devait être redoutable. Mais cette situation difficile à surmonter devait être mise de côté, car le Commandant Yamamoto ordonnait un rassemblement général sur la terrasse spirituelle. Yoruichi utilisa plusieurs Shunpo pour arriver sur les lieux par les toits assez rapidement. Il y avait de plus en plus de monde, mais très peu de hauts-gradés pour le moment. Le Capitaine Keikoku, le Capitaine Kuchiki, le Capitaine Ukitake, étaient là, avec leurs subordonnés. La jeune femme se posa à la droite du Commandant, et le salua.

" Bonjour, Commandant. Il semble que nous soyons les premiers... "
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue0/0La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyLun 16 Fév - 16:28

Sur le chemin qui menait aux quartiers de la 1ère Division, je croisais des centaines de Shinigamis pressés de se ranger aux côtés de leurs camarades de Division pour se rendre à la réunion. Je portais moi aussi temporairement une tenue de Shinigami, et celà me gênait quelque peu. Mais je n'allais pas me plaindre, j'étais sur pied en un rien de temps avec toutes mes forces grâce aux Shinigamis. Les minutes passaient et je m'approchais enfin du lieu de la réunion. Des carrés s'étaient formés sur la grande place, semble-t-il par Division. Je passai au milieu de tout ce monde, les bras tombant le long du corps, puisqu'il n'y a pas de poches sur ces vêtements. Les membres de Divisions m'observaient d'un air interrogatif.

" T'as vu, c'est le leader des Vizards !
- Ouais, qu'est ce qu'il fait ici, à ton avis ?
- Si le Commandant l'a invité c'est qu'il doit pouvoir apporter quelque chose.
- C'est sans doute vrai, s'il a pu tuer Ichimaru Gin, il doit vraiment être surpuissant. Même en dissimulant l'intégralité de son reiatsu, je ressens comme une angoisse en le regardant. "


Je continuais d'avancer, et je montai les marches pour me retrouver devant Yamamoto, une partie des Capitaines et des Lieutenants.

" Je vois que Mayuri a fait du bon travail, te voilà déjà en pleine forme, Tagoraï.
- Gniiii, vous en doutiez, Commandant ?
- Oui je me sens bien grâce à vos soins, merci.
- Tu ne me demandes pas pourquoi je t'ai invité à cette réunion ?
- Hmm, non. Je le saurai pendant la dîte réunion. "


Je m'avançai et me plaçai en retrait par rapport aux Shinigamis. Je m'appuyais le dos contre le mur, la jambre droite pliée, les bras croisés, les yeux fermés, en attente de voir la suite des protagonistes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue10300/11000La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (10300/11000)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyJeu 19 Fév - 12:24

Kaien,suivi par Sentaro et Kiyone ainsi que quelques Shinigami de la 13ème Division,étaient arrivés au quartier de la 1ère Division de protection du Gotei 13.Sans sourciller,le vice-Capitaine Shiba s'avança dans la salle déserte et salua respectueusement le Capitaine-Général ainsi que son vice-Capitaine.

Vice-Capitaine de la 13ème Division,Shiba Kaien accompagné de Kotestu Kiyone et de Kotsubaki Sentarô ainsi que la moitié des membres de division.Désolé pour le retard,Yamamoto sou-taichô.
Ce n'est rien.Depêchez-vous de rejoindre votre capitaine!
Capitaine?

Kaien releva alors la tête et aperçu le capitaine Ukitake dans la salle qui lui faisait un bonjour de la main.Surpris de le trouver la,il se rendit vers lui.

Taicho...Vous n'auriez pas du vous lever ainsi.Et votre santé alors?
Ne t'en fais pas Kaien,la sauvegarde de la Soul Society est bien plus importante qu'un problème de santé.Mais dis-moi,tu t'inquiètes pour moi on dirait?
EVIDEMMENT!S'il vous arrivait quelque chose,la Division serait dans la panade!Oh.

Venant de se rendre compte qu'il avait haussé le ton devant le Capitaine Yamamoto,Kaien s'excusa platement alors que plusieurs autres personnes venaient d'entrer à leur tour : le capitaine de la 2ème Division remplacant de Soi Fon portée disparue,Keikoku Toya.Kaien ne le connaissait pas trop,il l'avait juste croisé et s'était présenté durant sa promenade avant la réunion;ensuite Shihouin Yoruichi,charmante femme aux formes plus que avantageuses mais au pouvoir redoutable...normal pour quelqu'un qui était Capitaine de Division.Derrière ces deux illustres personnages,une vice-Capitaine à en juger par son insigne accroché autour du bras,se tenait l'esprit ailleurs.HInamori Momo était son nom s'il se rappellait bien.Enfin il vit un homme inconnu assit en retrait,les bras croisés et les yeux fermés.Kaien l'observa rapidement se demandant qui il était avant de se focaliser sur la réunion.
Au fur et à mesure que le temps passait,de nombreux Shinigami se présentaient et s'alignaient parfaitement prêts à entendre le discours du Capitaine-Général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyJeu 19 Fév - 15:29

Ashido venait de se lever, il avait entendu le message du commandant-capitaine, une réunion des capitaines et des vice-capitaine va bientôt commencer, Ashido se devait de venir assister à la réunion, il ne pouvait sous aucun prétexte ne pouvait pas y venir. Ashido était en retard, mais il n'était pas pressé, il marchait dans le seireitei en direction du quartier de la première division où se passait la réunion. Quand Ashido arriva à la réunion, il y avait déjà du beau monde, il y avait la plupart des capitaines du seireitei ainsi que ses camarade vice-capitaine. On pouvait voir Keikoku Toya le capitaine de la 2ème divisions, Hinamori Momo vice-capitaine de la 5ème divisions et bien d'autre, Ashido constatait qu'il n'était pas le seul en retard, malgré le fait qu'il s'agisse d'une réunion assez importante, il manquait beaucoup de capitaine et de vice-capitaine, sans doute étaient-ils encore en train de combattre, où étaient-ils en train de recevoir des soins, Ashido ne le savais pas et n'allait pas le demander non plus. Il entra dans la pièce et aussi discrètement que possible il parti à sa place et attendit la suite des évènements, il ne savais pas ce qui avait été dit précédament et afin de ne pas perturber la réunion il n'alllait suivre le cour de la réunion sans en connaitre le début.

Ashido:" Mes respects, vice-capitaine de la 7ème division Ashido, je suis venu le plus vite que j'ai pu, je reviens du monde des vivants, j'ai croises Aizen et ses hommes quand ils ont créé l'Ouken, je suis désolé, si j'avais été plus fort j'aurais peut-être réussi à empêcher le pire. "
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue1700/10000La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (1700/10000)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyVen 27 Fév - 14:10

La petite altercation entre Miryoku et Yahiko était terminée et interrompue avant la fin par un Shinigamis. Les étudiants furent convoqués pour recevoir leur affectation à une Division de protection. Les préparatifs de la cérémonie mirent un peu plus de temps que prévus, mais enfin, il était temps. Les gradins étaient montés, la foule s'était rassemblée, il y avait du monde. Les mains dans les poches de sa tenue de Shinigami, Miryoku suivait sa soeur vers le centre du lieu. Il était légèrement stressé, mais très excité à l'idée de devenir officiellement un Shinigami. Il entendait les gens crier, chanter, comme lors d'un spectacle. Des animations occupaient le public. Miryoku leva les yeux au ciel, admirant le Soleil et les nuages agglutinés telles des groupies aux pieds de leur idole.

Le maître de cérémonie indiqua les différentes étapes de la cérémonie, puis suivie une intervention du Commandant Général Yamamoto Genryuusaï. Un petit mot qui toucha Miryoku, parce qu'il prenait conscience du pas important qu'ils venaient, sa soeur et lui, de franchir. Il se mit à sourire, et observa sa soeur qui récupérait son diplôme. Elle partit sans attendre, seule, sans se retourner, vers les quartiers de la 4ème Division. Celà était étrange pour Miryoku, de voir sa soeur partir ainsi, seule. Ils étaient si liés, ils ne se séparaient jamais. Il s'inquiétait pour elle, il espérait que rien ne lui arriverait. Le maître de cérémonie se saisit de son micro, et cria.

" Hinoïri Miryoku ! "

Le nommé s'avança d'un pas lent, il s'apprétait à recevoir de nouvelles responsabilités, son sentiment était partagé entre l'envie et l'anxiété. Des images défilaient dans sa tête alors qu'il avançait. Il revoyait ses amis, les rires, les pleurs, les moments passés avec eux, sur Terre. Il tomba dans ses pensées.

Flash Back.

Il se rappelait les journées normales qu'il menait avec sa soeur, à l'Université, mais aussi en dehors. Une double vie que eux seuls connaissaient. La vie de jeune adulte, d'étudiant, avec les amis. Mais ces derniers n'avaient aucun doute sur la facette cachée des deux. La possibilité de voir les esprits. Connaître l'existence d'autres mondes spirituels, être concernés par une situation de guerre dramatique, avoir été élevé dans le secret par le plus intelligent personnage qu'il était possible de rencontrer... Tant de choses qu'il n'était pas toujours facile de garder pour soi.

Miryoku pensait à sa soeur. Il ont toujours vécu ensemble, leur amour l'un pour l'autre est fusionnel, rien ne pourrait les séparer. Cette soeur qui veilla sur lui ce soir là, au retour d'une manifestation artistique au cours duquel une force étrange avait enlevé la vie aux parents de Jihi et Miryoku. Mais tout celà, le jeune homme ne l'avait pas vécu, il dormait tout ce temps, et il s'en voulait. Il culpabilisait de ne pas aoir pu tenter quelque chose pour éviter ce drame. Mais qu'aurait-il vraiment pu faire à cet âge, face à une telle force ? Pas grand chose, certainement.

Suite à cet événement, Miryoku et sa soeur furent élevés par Urahara Kisuke, un homme exceptionnel, regorgeant de qualités. Le père qu'ils n'avaient plus. Cet homme enseigna pendant des heures et des heures tout ce qu'il fallait savoir aux deux enfants, surtout Miryoku qui avait soif de connaissance et dont la capacité d'analyse et de compréhension dépassaient la moyenne. Kisuke les avait quelques fois initiés au combat. Tout celà rappela à Miryoku cette fin d'après-midi qui changea sa vie. Un tremblement de Terre, des milliers d'âmes aspirées par une orbe de lumière maléfique, une fin du monde prématurée, orchestrée par le plus machiavélique des ennemis, Aizen Sôsuke. Un homme si puissant, si rusé, accompagnés de monstres si nombreux et si forts, que même Kisuke ne pouvait intervenir seul.

C'est alors qu'il abattit sa dernière carte...

" Vous allez devenir Shinigamis. "

Une phrase qui résonna dans la tête de Miryoku. Parce que cette phrase prenait tout son sens aujourd'hui.

Fin Flash Back.

Miryoku revint à lui, le sourire en coin, une détermination inimaginable dans ses yeux bleus azur. Il regarda le maître de cérémonie dans les yeux.

" Oh, quelle motivation. Nous vous souhaitons bonne chance ! "

Miryoku posa son index à l'endroit indiqué, saisit son diplôme, et se tourna face à la grande tribune. Tant de monde qui l'applaudissaient. Un regard à Chiro, Matake et Yashi, puis Miryoku partit dans la direction indiquée par un Shinigami, pour rejoindre sa Division, la 8ème. Il marchait, seul, le regard plongé dans les montagnes et les batîments blancs qui ornaient celles-ci. Soudain, le jeune homme sentit un reiatsu familier décuplé par une force étrange. Il n'avait aucun doute, il s'agissait de sa soeur. Mais comment pouvait-elle dégager une telle force ? Avait-elle déjà des ennuis ? Après quelques secondes de réflexion, Miryoku analysa les fluctuations du reiatsu qu'il sentit, et pu en déduire que sa soeur venait de passer un palier que Miryoku n'avait pas encore atteint, celui du premier stade de libération du Zanpakutoh, le Shikaï.

La puissance développée était celle d'un Lieutenant de Division, c'était impressionnant. Miryoku ne put s'empêcher de sourire largement, il n'avait aucune crainte, avec une telle puissance, son adversaire allait passer un mauvais quart d'heure. Mais, cette nouvelle force piqua l'orgueil de Miryoku, pour lui, il ne devait pas se laisser distancer par sa soeur bien aimée. Il devait atteindre ce stade de libération, connaître le nom de son Zanpakutoh, et maîtriser son pouvoir. Mais il avait appris tant de choses sur le Zanpakutoh, il savait que celà ne serait pas chose facile.

Miryoku reprit sa marche en avant en direction des quartiers de la 8ème Division. Il savait plus ou moins grâce aux enseignements de Kisuke où se trouvaient les différents Quartiers Généraux, et Miryoku avait un très bon sens de l'orientation, sans doute allait-il trouver rapidement. Tout en marchant, Miryoku regardait le ciel avec admiration. Le Soleil, le bleu azur, les nuages blancs, c'était le paysage favori de Miryoku, il se sentait particulièrement bien lorsqu'il admirait ce genre de scènes, comme si ce lieu était chez lui. Il a toujours adoré tout ce qui est en rapport avec le Soleil, la Lumière, le Ciel.

Après des minutes de marches, Miryoku arriva dans une des nombreuses cours du Seïreïteï. Une femme Shinigami à l'apparence stricte ne tarda pas à s'approcher. Après observation, Miryoku pensa reconnaître...

" Lieutenant de la 8ème Division, Ise Nanao. Vous êtes Hinoïri Miryoku ?
- C'est ça. Enchanté, Lieutenant.
- Enchantée. Le Capitaine aimerait vous rencontrer, suivez-moi. "


Le Capitaine Shunsui, déjà ? Il suivit Nanao jusqu'à une petite cabane qui semblait être une chambre. Sur indication de la Lieutenant, il entra dans la pièce. Il vit un homme se relever lentement, vêtu d'un chapeau de paille et d'un haori rose fleuris, nul doute, il s'agissait de son Capitaine.

" Yare Yare, tu es Miryoku j'imagine, assieds-toi. Merci Nanao-chan.
- Bonjour, Capitaine, je vous remercie d'avoir accèpté de m'intégrer dans votre Division et...
- Ne sois pas si froid avec moi sous prétexte que je suis ton Capitaine ! Tu peux me parler normalement, ne t'inquiètes pas.
- C'était une marque de respect, mais comme vous voulez, merci.
- Vous avez été remarquables, ta soeur et toi. Devenir Shinigamis aussi vite... Tu veux du saké ?
- Euh, une coupelle, merci. Je ne vais pas commencer les excès alors que je viens d'arriver !
- Haha, c'est bien Miryoku, tu as le sens des priorités! Tu verras, ici, ça regorge de jolies filles !
- Héhé, j'imagine ! Je compte sur vous pour me montrer les endroits branchés !
- Haha, sans problème ! Mais...tu sais qu'actuellement, la situation est délicate...
- Oui.
- Le vieux Yama a organisé une réunion générale. Tu devras nous rejoindre au plus vite. Je vais y aller, d'ailleurs. Mais avant ça, j'ai une question à te poser.
- Laquelle ?
- As-tu entendu le nom de ton Zanpakutoh ?
- Oh, si j'ai atteint le Shikaï, j'y travaille, mais je n'y suis pas encore parvenu.
- Je l'ai senti. Tu en es tout proche. Je vais te donner un petit coup de pouce. Kimota, Gorinu, entrez.
- Oui, Capitaine !
- Vous allez entraîner Miryoku pour qu'il apprenne à maîtriser sa force. Ne lui faîtes pas de cadeau.
- Je vais les affronter tous les deux ?
- Oui. Ils possèdent le Shikaï. Ils vont te forcer à trouver les ressources nécessaires pour gagner. Lorsque ce sera fait, rejoinds le reste de la Division dans la grande cour de la Première Division, tu sais où c'est ?
- Oui, je trouverai. Merci, Capitaine. "


C'est sur ces mots que le Capitaine quitta la pièce pour se rendre à la réunion générale. De son côté, Miryoku suivit les deux Shinigamis qui allaient l'affronter. Ils se rendirent sur ce qui semblait être un terrain d'entraînement. Le lieu avait tout l'air d'un court de tennis, sans filet. Le terrain était en plein air, sous la lueur resplendissante du Soleil. Les deux Shinigamis se postèrent face à Miryoku. Un silence de quelques secondes se manifesta, lorsque les deux Shinigamis disparurent pour entourer Miryoku, leur Zanpakutoh à la main. Le jeune homme jeta un regard derrière lui, et sortit rapidement son arme, avec laquelle il repoussa la lame de l'adversaire devant lui, avant de se retourner pour bloquer l'épée du deuxième combattant. Mais avant de pouvoir se dégager, le premier Shinigami mit un coup puissant dans l'abdomen de Miryoku qui fut éjecté en l'air. Tournant le dos au Soleil, le jeune homme tendit le doigt vers son avdersaire.

" Hado no Yon, Byakuraï ! "

Avec une vitesse conséquente, le flux d'énergie percuta le sommet de l'épaule droite du Shinigami. Le second arriva rapidement par derrière et projeta Miryoku contre le sol, mais ce dernier plaça admirablement bien sa main et se redressa évitant ainsi des dégâts. Les deux Shinigamis se placèrent l'un à côté de l'autre. Miryoku sourit, empoigna son sabre à deux mains et fonça sur ses deux adversaires qui ne bougèrent pas.

" Smashe, Toshirasu !
- Swingue, Garino ! "


La phrase de libération d'un Zanpakutoh, ou plutôt, de deux Zanpakutoh. Le Capitaine Shunsui disait vrai, ces deux combattants connaissaient le nom de leur arme. Le sabre de Kimota se transforma en une raquette de tennis métallique, dont le cordage était fait de particules spirituelles. Le Zanpakutoh de Gorinu devient quant à lui un club de golf. Les deux guerriers frappèrent violemment Miryoku en même temps, envoyant le nouveau venu s'écraser plusieurs mètres plus loin. Un nuage de poussière s'éleva, puis Miryoku se redressa, quelque peu égratigné.

" Woh... Je ne pensais pas que le Shikaï donnait un bonus si grand. Alors comme ça vos sabres sont des sportifs... Original, j'ai hâte de voir à quoi ils servent ! "

Sur la demande de Miryoku, les deux Shinigamis s'employèrent. De petites balles d'énergie spirituelle, bleues, se formèrent tout autour des Zanpakutoh, les deux combattants n'avaient plus qu'à frapper sèchement ces balles d'énergies, pour qu'elles percutent Miryoku de plein fouet avec une rapidité déconcertante. Ce dernier utilisa un Shunpo et se retrouva à portée des deux guerriers. Il fit un mouvement horizontal avec sa main gauche.

" Hado no San Juu Ichi, Shakka Ho ! "

Une nuée rouge flamboyante crépita et enveloppa les Shinigamis de sa puissance. Miryoku se posa à quelques mètres, conscient de la difficulté qu'il allait avoir à vaincre deux adversaires possédant le Shikaï. Bien que la force des deux hommes était relativement faible, l'apport énergétique du Shikaï les rendaient plus forts que Miryoku, il le savait. Quelques secondes passèrent, et la déflagration s'estompa, laissant apparaître Kimota et Gorinu, leurs vêtements abîmés, mais toujours debout, tenant fermement leur Zanpakutoh.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue1700/10000La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (1700/10000)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyVen 27 Fév - 14:10

" Tu es doué, Miryoku.
- C'est vrai, cette attaque...c'était vraiment bien joué. Mais on n'a pas dit notre dernier mot, prépare-toi ! "


Surpris, Miryoku vit ses deux adversaires sauter de plusieurs mètres vers le ciel, lorsque d'un mouvement des bras, ils firent appraître des dizaines et des dizaines de balles d'énergie, qu'il se précipitèrent de tirer par salves toutes plus rapides les unes que les autres. Miryoku eut une idée.

" Elles arrivent de front... Elles sont nombreuses, mais je pense pouvoir faire quelque chose... Bakudo no Kyu, Geki ! "

Utilisant son propre corps comme cible, Miryoku parvint à créer une fine bulle protectrice devant lui, afin de parer plusieurs des balles qui fusaient en sa direction. Mais après seulement quelques secondes, le bouclier céda, et Miryoku fut englouti dans un cercle infernal dans lequel des dizaines de balles venaient le frapper violemment. Il fut écrasé au sol, et plus les balles tombaient, plus le sol se désagrégeait, la fumée envahissait le terrain.

" Kimota.... Tu crois qu'il va bien ?
- Je ne sais pas, on n'y est pas allés de mains mortes. "


La fumée tarda à se dissiper, et le corps de Miryoku gisait contre le sol, immobile, les vêtements déchirés, le torse et le visage couverts de légères coupûres. Sans doute Miryoku avait-il perdu connaissance à force de subir les douleurs des chocs répétés au cours de cette attaque.

Il faisait noir. Les gouttes de sang tombant au sol résonnaient dans l'esprit de Miryoku. Il se sentait léger, libre, apaisé.

" Miryoku...Miryoku... "

Une voix, familière, se fit entendre au loin. Ouvrant les yeux, Miryoku semblait voir une lumière éblouissante, vers laquelle il se dirigea lentement après avoir réussi à se relever. Il arriva devant une grande porte qu'il reconnu immédiatement. Il l'ouvrit, et arriva dans ce qu'il connaissait comme étant...son monde intérieur. Deavant lui, une femme, magnifique, formée de lumière et de fins nuages blancs par endroits, portant des aîles d'ange.

" Te voilà enfin, Miryoku...
- Tu es...
- C'est exact. Tu as bien combattu, tu sais, mais face à des adversaires qui ont maîtrisé leur force, tu ne peux pas gagner dans ton état actuel.
- Je le sais bien. Penses-tu que je sois prêt ?
- Nous allons le voir tout de suite... Miryoku... réussit cette épreuve et je te dirai mon nom...
- Une épreuve ? Ok ! Envoie ! Qu'est-ce que...?! "


La pièce disparut au profit d'un ciel doré, illuminé par un Soleil des plus resplendissant. Des nuages blancs se formèrent devant Miryoku.

" Traverse en marchant sur ces nuages sans tomber, et l'épreuve sera réussie.
- Marcher sur des nuages ? Comment je peux faire ça... ? "


C'était une consigne pour le moins étrange. Logiquement, il n'était pas possible de marcher sur un nuage, puisque ce dernier n'est pas une matière solide. Après réflèxion, Miryoku tenta quelque chose. Il utilisa un Shunpo pour progresser à grande vitesse sur les nuages. Mais en vain, il passa au travers et se rattrapa de justesse au bord du batîment aux allures de temple antique. En bas, un néant blanc.

" Argh... Bon sang, comment est- ce que je dois passer... "

Flash Back.

Miryoku se souvint d'une discussion avec Kisuke, au cours de laquelle il était question des Zanpakutoh.

" Lorsqu'un Shinigami est sur le point d'atteindre le premier stade de libération, il est possible que le Zanpakutoh veuille tester son possesseur avant de lui confier ses pouvoirs.
- Un test ?
- Oui. Une épreuve dans le monde intérieur, souvent troublante pour le Shinigami qui ne sait pas comment résoudre cette dîte épreuve. Pourtant, c'est très simple.
- Comment faut-il faire ?
- Il suffit de considérer que les pouvoirs nous sont nécessaires et qu'ils sont d'ores et déjà acquis. Autrement dit, avoir confiance en sa détermination... "


Fin Flash Back.

" Confiance en sa détermination... "

Miryoku se tracta et remonta sur la terrasse, face aux nuages. Les sourcils froncés, concentré, il avança.

" Tes pouvoirs, sont les miens. "

Il posa lentement le pied sur un nuage, qui ne s'affessa pas. Miryoku posa avec douceur son deuxième pied, et commença à progresser, en ne cessant de fixer du regard la jeune femme en attente de l'autre côté. Il finit par arriver presque au bout du chemin, lorsque son regard fut attirer par des lames présentes sous le nuage suivant. Un soupir, les yeux fermés, Miryoku fit un léger saut vers l'avant, et atterit sur la terre ferme. Il était revenu à la pièce de départ, une lumière attira son attention derrière lui.

" Impressionnant...Tu es prêt depuis longtemps, finalement... Je vais te le dire...mon nom...Je me nomme... "

Miryoku se sentit projeté hors de son monde intérieur, avec une force nouvelle, il revint rapidement dans son corps, ouvrit les yeux, et se releva. Il était entouré d'une aura bleuté, qui vira au blanc et se mit à fluctuer lentement. Redressant la tête, les yeux brillants de milles feux, Miryoku se tenait recourbé vers l'avant, telle une bête enragée, ce qui horrifia les deux Shinigamis.

" Merde... Qu'est ce qu'il lui arrive ?! "

La puissance de Miryoku se mit à grandir, et d'une voix calme mais résonnante, il énonca ce mot comme si c'était le dernier.

" Ten'Kei ( Don du Ciel. ) "

Un écho prolongea ce mot, un grondement similaire à cleui du tonnerre, suivit d'un espèce de sifflement intense accompagnèrent un flash aveuglant d'une lumièr eintense qui ôta la vue sur une zone assez grande, il était impossible d'y voir, comme si le terrain était devenu un néant blanc. Ceci ne dura qu'une seconde, puis tout s'estompa. Sur le terrain, les deux Shinigamis étaient étendus sur le sol, étourdis. Miryoku était quelque peu essouflé, il avança vers ses deux adversaires.

" Ah...Ah...Wouuuh...Quel entraînement...Merci, les gars... Vous allez bien ?
- Khh... Bon sang... Cette force... On n'a rien vu venir... T'es doué, gamin ! "


Des pas pressés se firent entendre, la 4ème Division était déjà là. Une infirmière se rapprocha de Miryoku.

" Vous allez bien ?
- Oui, je me sens bien, merci... Vous êtes jolie, infirmière...
- Oh...Euh...Vous n'avez que de légères blessures, nous allons pouvoir vous soigner en un claquement de doigts ! "


Miryoku se trouvait dans le hall de la 4ème Division. Il pouvait sentir le reiatsu de sa soeur non loin, mais la situation n'était pas favorable pour aller la voir. Il fut soigné intégralement, plus aucune trace de cet entraînement spécial n'était visible.

" Vous devriez rejoindre votre Capitaine à la réunion !
- C'est vrai. Mais j'ai quelque chose à faire avant, je n'en aurai pas pour longtemps. Merci beaucoup, mademoiselle. "


Miryoku se leva, enfila un costume neuf, et sortit de la pièce. Il marche plusieurs minutes, lorsqu'il se retrouva dans les quartiers de la 11ème Division. Que pouvait-il bien vouloir faire ici ? Il chercha plusieurs minutes, lorsqu'enfin, il sembla trouver. Il avança vers un homme assis au bord d'une marre.

" Vous ne vous rendez pas à la réunion...Yumichika Ayasegawa ?
- Hmmm ? Tu connais mon nom ? Qui es-tu ?
- Je suis nouveau dans la 8ème Division. Je m'appelle Hinoïri Miryoku.
- Oh, oui, Miryoku, j'ai entendu parler de toi. Un génie, etc... Que fais-tu ici, est-ce ma beauté qui t'a amené jusque dans la 11ème ?
- Euh... pas vraiment.
- Nani ? Tu insinues que je suis laid, c'est ça ?! Bouahahaa... je savais que cette nouelle crème n'était pas de bonne qualité, je dois avoir la peau toute désséchée... Sniif.
- Excusez-moi de vous déranger... Je repasserai.
- Non, attends. Tu es venu jusque ici avant d'aller à la réunion, que veux-tu ?
- J'ai un service à vous demander... "


Le temps passa, et après une longue discusison avec Yumichika, Miryoku courut en direction de la cour principale de la 1ère Division. Il y avait une foule immense, rangée en carrés, par Division. Miryoku balaya du regard les différents carrés, et reconnu ses deux adversaires précédents, alors il s'infiltra en prmeière ligne de la 8ème Division. Devant lui, une estrade, sur laquelle se situaient le Commandant Yamamoto, les Capitaines ainsi que les Vice-Capitaines. Miryoku fut surpris, lorsqu'il vit que Yoruichi, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, était présente. Il ne manqua pas de lui sourire. Juste à côté, Miryoku eu un choc. Adossé à un mur, les yeux fermés, les bras croisés, celui qu'il était censé rencontrer, Yagoretsu Tagoraï, participait à cette réunion. Miryoku aurait aimé faire un signe à ce puissant guerrier, mais ce dernier ne regardait pas la foule de Shinigamis présente en bas de l'estrade. Le Capitaine Kyoraku et sa Lieutenant était arrivés, l'homme au haori rose fit un signe du pouce à Miryoku, ce dernier répondit par le même geste. Le Capitaine aurait-il senti le gain de puissance du protégé de Kisuke Urahara ? Tournant la tête à gauche, Miryoku vit sa soeur, en première ligne de la 4ème Division. Ils se sourient. La réunion allait bientôt commencer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue7100/7100La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (7100/7100)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyDim 1 Mar - 15:45

Peu après son arrivée, Keikoku put voir l'arrivée de nombreux Shinigamis qui débarquaient par petits groupes. Alors qu'il n'avait même pas fini sa phrase, il vit arriver Hinamori Momo, qu'il ne connaissait que de vue. Il ignorait si elle avait entendue ses paroles, mais si c'était le cas, elle avait tout fait pour dissimuler toute forme de réaction. Cela dit, elle ne devait pas avoir de relations avec Shuzo, son annonce ne devrait donc pas la choquer outre mesure...
Yamamoto lui répondit alors des mots auxquels Keikoku ne pouvait que s'attendre : à la fin de la guerre, Shuzo serait pourchassé et, dans le meilleur des cas, emprisonné dans la division de Keikoku. Il sourit légèrement : Shuzo avait quitté son poste en connaissance de cause, ce n'était donc plus à Keikoku de s'occuper de son devenir. Il espérait toutefois qu'il aurait suffisemment progressé d'ici sa recherche pour rester libre le plus longtemps possible. Et, si vraiment il le fallait, Keikoku s'arrangerait pour "oublier les clés des géôles" non loin de la prison de Shuzo, s'il finissait par se faire capturer.
Mais ses reflexions prirent fin à l'arrivée d'une personne qu'on n'avait pas vu depuis un moment dans le Seireitei, Shihoin Yoruichi. Il la salua respectueusement, comme toujours. Cependant, son attention fut vite détournée d'elle par la venue de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais dont il savait, à la sensation du reiatsu qu'il dégageait, qu'il était très puissant.. a peu près autant que Yamamoto, si ce n'était pas plus. Il était grand, plus grand que Keikoku. Ses cheveux étaient dorés, et il était vêtu d'une tenue de Shinigami, ce qui intrigua Keikoku : Cet homme ne pouvait en être un, si quelqu'un d'aussi puissant que le capitaine commandant était présent au Sireitei, cela ce serait su.
Aux murmures qui parcouraient la place, Keikoku apprit qu'il s'agissait du chef des Visards, l'homme qui avait défait Ichimaru Gin. Cela poussa Keikoku à l'observer encore un peu plus..
Keikoku ne connaissait que de vue l'homme qui arriva après lui : s'il se rappelait bien, il s'agissait d'ashido, le vice-capitaine de la septième division. Il présenta ses excuses au capitaine commandant, affirmant que, s'il avait été plus fort, il aurait put empêcher la création de l'Ouken. Keikoku salua cette déclaration d'un petit rire dédaigneux.. Cet homme n'avait même pas concience de la puissance d'Aizen et des siens..
Vint ensuite l'homme que Keikoku attendait : Kiba Hobuzu, actuel troisième siège de la seconde division. Il fallait qu'il lui parle, qu'il lui donne sa promotion, bien que les circonstances ne soient pas vraiment adéquates. Il salua Yamamoto et Keikoku, puis alla se ranger derrière lui, avec zèle.
Keikoku se retourna, et dit à Yamamoto et à l'assemblée des capitaines :

-Si vous voulez bien nous excuser.. Nous revenons tout dans dix minutes. Viens, Kiba

Il l'entraîna à l'écart des l'assemblée, dans une ruelle adjacente à la grande place. Il s'adossa contre le mur, faisant face à son troisième siège.
-J'imagine que tu as reçu mes messages. Shuzo, notre vice-capitaine, m'a donné sa démission. Je pense que tu sais donc déjà pourquoi je t'ai convoqué-même si j'aurai préféré te recevoir dans mon bureau-.

Il fourra une main dans sa poche, et en sortit l'insigne de vice-capitaine qui appartenait jusqu'à il y a peu à Shuzo, et le tendit vers Kiba.

-Je n'irai pas pas quatre chemin : accepte-tu, oui ou non, de devenir mon Vice-capitaine ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyLun 2 Mar - 17:07

Depuis le début de l’assemblée, Yoruichi ne pu s’empêcher d’observer les nouveaux venus entrer dans la pièce. Une grande pièce circulaire ou avait lieux habituellement les diverses réunions de la première Division. La plupart des nouveaux arrivants étaient des capitaines, vices-capitaines ou autres. Vu que tous Shinigamis devaient se rendre en cette grande salle, que se soit des moins grader aux plus puissants des capitaines. Yoruichi pu voir arriver quelques instants après elle une personne assez étrange : Yagoretsu Tagoraï. Un personnage assez charismatique qui pouvait briser en deux n’importe quelle grosse tête. Ne le quittant pas du regard, la jeune femme jeta en arrière les quelques mèches rebelles. Beaucoup de rumeurs s’étaient formé à son propos, était il réellement le Chef des Vizards ? Son comportement et surtout son reitsu confirmait ses doutes. Il était similaire à celui de Ichigo mais beaucoup plus puissant à ce qu’elle pouvait sentir. Soupirant doucement, Yoruichi détourna son regard de lui avant d’apercevoir entrer toute sorte de capitaines inconnus à ses yeux pour le moment. Tous ces nouveaux visages….Quelque chose qu’elle ne pouvait ignoré à présent. Saluant les quelques venus jusqu’ici, elle croisa le regard d’un certain « Shiba kaien », un vice capitaine qui ne s’attarda que quelques instants sur elle avant de détourner le regard vers les autres Shinigamis présents. Vint le tour d’ AShido : Vice capitaine de la 7ième Division. Un personnage qui la rendait aussi impassible que les autres. Mise à part peut être le chef des Vizards, c’était pour le moment la seule personne qui l’avait rendus perplexe. Haussant désormais les épaules, elle s’appuya sur le mur à l’écart des autres shinigamis. Tous ce monde l’ennuyait considérablement, mais elle se devait de savoir pour quelle raison l’avais on envoyer ici. Et qu’en est il d’Aizen ? DE nouveaux venus entraient par dizaines…La réunion allait elle bientôt commencer ? Repoussant ses cheveux en arrière, Yoruichi, de ses yeux d’ambres balayait la pièce du regard, sans un mot…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyLun 2 Mar - 17:14

Lorsque Mayuri était dans son laboratoire, réfléchissant à une expérience toujours plus innovante, il fut interrompu par l'arrivée de Nemu, qui lui dit qu'un papillon de l'enfer était arrivé. Sur ce, le capitaine ne se pressa point, sachant que ses expériences étaient le plus important. Mais, Nemu Kurotsuchi lui manqua de respect en lui répétant l'arrivée du papillon de l'enfer. Mayuri fut énervé, et, donna un coup de poing à sa subordonné qui n'était autre qu'un prototype. Nemu ne broncha point, respectant son Capitaine. Mayuri fut alors obligé d'écouter le papillon. Peu après, il su qu'il devait se rendre au plus vite dans les quartiers de la première division, où une réunion s'y tenait, en compagnie du chef vizard. Quand il eu appris cela, il s'étonna et pris Nemu par le col et lui dit de le suivre.
Un vizard dans la Soul Society, quel bonheur pour lui, il verrait enfin comment se comportait une telle espèce. Il ne voulait pas l'attaquer, ni lui parler, non cela mais juste l'observer. Il se précipita vers le premier quartier du Seireitei car le sien était loin par rapport à celui du capitaine Commandant. Après quelques minutes de marche rapide, ils arrivèrent enfin devant les grands escaliers où se tenaient plein de membres de divisions, qui furent vite séparés pour laisser place à l'arrivée de Mayuri Kurotsuchi, capitaine de la 12 ème division. Nemu poussa la porte de la salle pour Mayuri et se présenta respectueusement comme elle le faisait toujours pour son maître.


-Bonjour Monsieur le Capitaine Commandant du Gotei 13. Voici Kurotsuchi Mayuri, mon maitre et moi même Nemu Kurotsuchi le vice capitaine.

Elle se mit en retrait par la demande significative gestuelle de son capitaine. Celui-ci prit enfin la parole.

-Que se passe-t-il ? Du nouveau par rapport à Aizen ?

Sans vouloir laisser répondre Yamamoto, il se retourna vers Keikoku Toya et lui dit, d'un ton affirmatif.


-Shuzo....Mon collègue, nous a quitté ? J'en suis navré pour vous mais beaucoup plus pour moi. Dès la guerre finie, j'irais lui parler dans le monde réel, ou....même avant cette foutue guerre qui me monopolise mes expèriences, niak... !

Il se reprit un air d'habitude, attendant une réponse ou réaction quelconque du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue0/0La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyLun 2 Mar - 17:35

Plus les minutes passaient, plus il y avait de Shinigamis qui arrivaient de toute part. Les Capitaines comptaient encore quelques absents, il fallait patienter. Je ne prêtai pas grande attention aux arrivants, bien que sur l'estrade surévelée, il n'y avait autour de moi que des combattants au talent non négligeable. Des Capitaines, et des Lieutenants. Les membres de Division étaient rangés en formation carrée en contre-bas, sur l'immense place qui faisait face à l'estrade. Celà faisait plusieurs minutes que j'étais arrivé, et la réunion n'avait toujours pas commencé. J'ouvris lentement les yeux, mon regard croisa celui d'une femme, Yoruichi Shihouin, puis celui du Capitaine Kuchiki. Je me décollai du mur et tout en glissant les mains dans les poches, je soupirai. Le Commandant Yamamoto m'adressa alors la parole.

" Quelque chose ne va pas, Tagoraï ?
- Hmm, non. En fait, je commence à comprendre pourquoi la Soul Society n'a rien pu faire contre Aizen. Il suffit de voir le temps qu'il faut pour réunir les combattants...Enfin, ce qui est fait est fait... J'aimerais vous demander quelque chose...
- Hmmm ?
- Je me sens un peu seul en tant que Vizard, ici. Si vous m'avez fait venir dans le but de discuter avec les Vizards, alors il serait plus judicieux d'en convier encore quelques uns.
- Tu penses à des compagnons en particulier ?
- En effet. Je serais satisfait que vous puissiez inviter deux de mes camarades. Ryu Hayabusa, doit se trouver dans les hangars. Et Love Aigawa ne doit pas être loin. Ils sont deux combattants puissants.
- Je vois. Demande accèptée. Messagers, partez à la recherche des deux Vizards nommés et amenez-les jusque ici. Faîtes vite. "


Voilà une bonne chose de faite. Ce n'est plus un seul, mais bien trois Vizards qui vont participer à cette réunion. Je m'avançai devant l'estrade, regardant les masses de Shinigamis en attente. Je ne me sentais pas vraiment à mon aise dans cette tenue noire, le fait d'être d'apparence similaire à un Shinigami n'était pas la chose la plus agréable que j'avais eu à subir, mais je ne pouvais pas débarquer devant tout le Goteï 13 en tenue de Garde Royal, puisque seuls quelques hauts gradés connaissent l'existence de ce monde sacré... Je parcourais du regard les différentes formations des Divisions, lorsqu'une voix masculine m'interpela.

" Il est venu.
- Capitaine Shunsui ? De qui parlez-vous ?
- Cet humain envoyé par Urahara, vous voir l'a motivé à travailler, et il est d'ores et déjà devenu un Shinigami du niveau d'un Lieutenant !
- Si vite ? Vous êtes sûr ?
- Il a été affecté à ma Division, vous pouvez me faire confiance.
- Je ne suis pas vraiment surpris... Si Kisuke s'est donné la peine d'élever ce garçon, c'est qu'il a jugé qu'il en vaut la peine. Je suis content qu'il soit sous vos ordres, je ne connais pas ce garçon, mais si il possède un potentiel, alors vous saurez l'exploiter.
- N'est ce pas pour vous qu'il a risqué de se mettre en travers de la route du Commandant, au retour de votre combat ? Peut-être devriez-vous lui parler... Je crois qu'il vous apprécie beaucoup...
- Nous verrons. Je me souviendrai de vos paroles, Capitaine. Content de voir que la Soul Society possède encore des gens censés... "


Sur ces mots, je marchai sur le côté de l'estrade, non loin de Shihouin Yoruichi, en silence, j'allais attendre l'arrivée de mes deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue4000/12400La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyLun 2 Mar - 17:42

Ryu venait de quitter les deux Soyokaze. Chacun venait de choisir un chemin différent mais dont la finalité serait certainement entre-mélée. Le jeune visard avait été s'allongé sur le toit d'un des nombreux hangars entourant le leur. Il observait le ciel profitant de ces rares moments pour se reposer. Il sentait encore parfois la douleur de la piqure de Margera qui laisserais à jamais son empreinte sur le jeune Ryu. Sa blessure au ventre était aussi douloureuse mais tenait plus de la géne qu'autre chose. De nombreuses fluctuations de reiatsu appairaissaient et disparaissaient des environs, vu leur niveau, des papillons de l'enfer ou bien des messagers mais vu leur nombre restreint, surement des messagers. Une de ces fluctuations se diriga droit vers notre ami qui ne bouga pas d'un cil jusqu'à l'arrivée de l'envoyé de la grande Soul Society.

Le messager portait une tenue dans les tons pourpre. Une veste marron aux contours décorés de quaquis était posée sur le torse du jeune shinigami. Un pantalon noir, très moulant et une coiffe ridicule aux yeux de Ryu finissait cette sobre description. Le messager posa un genoux à terre et commenca tout de suite son message:

-Êtes-vous le visard nommé Ryu Hayabusa?
-....
-Hem brrm... Le capitaine-commandant Yamamoto m'envoi vous cherche pour vous amener à la soul society.
-Pourquoi veut-il me voir?
-Pour la grande réunion, pour la suite du combat.
-En quoi suis-je concerner par celà?
-Le chef des visards, Yagoretsu Tagoraï, y assiste également.

A ce nom, le visards e releva avec une mine sérieuse mais toujours dos tourné au messager. Tagoraï-sama assitait à la réunion? C'est que celle-ci devait vraiment être importante et utile! Ryu se retourna vers le messager qui avait déja ouvert un Senkaïmon d'où un papillon de l'enfer en sortit. Le messager disparut aussitôt pour continuer sa mission probablement. Le visards quand à lui entra dans le passage inter-dimensionnel en jettant un dernier coup d'oeil derrière lui. Celà pouvait être très bien la dernière fois qu'il voit cette ville.

---------------------------------------------------

Ryu Hayabusa arriva un peu plus tard à l'entrée officiel du Senkaïmon du Seïreïteî. Plusieurs shinigamis étaient déja là pour l'acceuillir. Ceux-ci posérent un genoux à terre mais le visard leur firent signe de se relever. Il ne voulait paas de celà ici. Mais très vite il comprit qu'il ne le pouvait pas, la pression de Ryu était encore trop forte pour eux. Le visards la scélla au 3/4 avant de reprendre sa route vers la première division, indiquée par les shinigamis l'ayant acceuillit mais très vite une main se posa devant lui. On lui tendit un kimono de shinigami et on lui expliqua que son chef l'avait également fais. Celà amusa le jeune Ryu qui ne put s'empêcher de rire avant d'enfiler lui aussi cette tenue. Celà fesait très longtemps qu'il n'en avait plus porter et celà le génait grandement. Tagoraï ne devait vraiment pas aimer cette tenue.

Après quelques minutes, la géne n'étant plus supportable, il arracha les manches de sa tunique sous les yeux horrifiés des jeunes dieu de la mort. Celui qui tenait la veste rouge et noir de Ryu en faillit la lacher mais se ravisa à temps et sembla prendre peur de la réaction qu'aurait pu avoir leur invité. Celui-ci s'en amusa avant de demander de porter ses effets près de ceux de son chef. Le jeune s'inclina rapidement avant de disparaître en courant, manquant deux fois de tomber. Le visard reprit sa route jusqu'à l'arrivée de l'entrée de la cour.Son entrée fut très vite remarquer évidement. Bien sur il portait une tenue de shinigami mais son aura ne trompait pas. Son air sérieux et parfois mystérieux en firent reculer plus d'un.

La cour était magnifique décorés pour l'importance de cette assemblée. Tous les shinigamis non-gradés étaient rangés en formation dite carré derrière leur lieutenant et capitaine, ou du moins ceux qui étaient présent. Le jeune visard remonta lentement l'allée de guerrier en posant sa main droite sous la garde de son sabre, empoignant fermement son fourreau d'un noir mat sur sa taille. Sa main gauche était laissée le long de son corps quand à elle. Sa posture marquait une certaine nobless avec sa tête relevée droit vers le devant, fixant la scénne face à lui. Le capitaine Kutchiki sembla l'observer quelques secondes, intéréssé? peut-être! mais très vite il repris sa neutralité caractéristique. D'autres capitaines étaient là: le capitaine Ukitake qui le salua d'un signe de la main, le capitaine Kyoraku qui le salua d'un hochement de tête alors qu'il ne le connaissait pas. Le capitaine Keikoku était également là. Seulement là, le jeune visard s'arréta une seconde pour hocher de la tête, signe que le capitaine lui rendit. Ryu s'apprétait à saluer Shuzo qui devait se trouver derrière mais ce fut un shinigami inconnu qui se tenait là avec l'insigne de Shuzo. Le visard reprit sa marche légèrement intriguée. Il arriva enfin au bas des marches séparant le visard du capitaine-commandant qui l'observait de toute sa grandeur. Une jeune femme se tenait à coté de lui aux cheveux d'un mauve brillant mais inconnue du jeune Ryu. Et finalement se tenait en retrait son chef mais également frère d'arme et bien sur ami, Yagoretsu Tagoraï.

Ryu gravit les quelques marches le séparant d'eux en l'espace d'une secondes mais celà sembla durer une heure. Il avait river sur lui presque l'entierté des yeux du Seïreïteï. Il arriva finalement devant le capitaine-commandant qui de sa voix pleine de sagesse et de respect demanda:

-Es-tu le jeune visard nommé Ryu Hayabusa?
-C'est moi
-Tu as combattu quelqu'uns de mes hommes il me semble?
-Je l'avoue capitaine Yamamoto, j'ai affronté le capitaine Keikoku Tooya, le vice-capitaine de la septième division Ashido. ET ainsi que à ce que j'ai pu déduire l'ex-vice-capitaine Shuzo.
-Mais tu nous as aussi aider?
-Oui, j'ai accompagné le capitaine Ukitake au Hueco Mundo, j'ai aider le capitaine Hitsugaya à combattre Tousen Kaname.
-Est-ce tout ce que tu as fais?
-J'ai également vaincu l'arrancar prodige Wonderwice Margera non sans garder encore des séquelles.
-Hum

Le silence s'installa sur l'assemblée jusqu'à ce que le capitaine demande au visard de se ranger au coté de son chef en égal avec le capitaine-commandant comme l'avait fais le chef des visards. L'attente continua tandis que Ryu se positionnait à la gauche de Tagoraï en observant l'assemblée de shinigamis......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyLun 2 Mar - 20:39

C'est dans sa chambre de la douzième divisions que Gichiru se réveilla ce matin. Il n'était installer que depuis hier soir, alors il n'y avait que très peux d'ordre dans la toute petite chambre que l'on lui avait laissé. La pièce n'était composé que de quatre murs simples et d'une porte coulissante. Il y avait dans un coin, le linge propre du jeune homme, empilé pelle mêle comme s'il s'agissait de vieux vêtements près à être lavé. Dans un autre coin, le long sabre du nouveau shinigami, posé lâchement contre un mur. C'était la une scène tellement désolante que n'importe qu'elle femme de ménage aurait sans doute eu une attaque.

C'est dans ce désordre monstrueux que Gichiru ouvrit les yeux. Sans se soucier une seule seconde de l'état des lieux, le nouveau diplômer enfila ses vêtements. Enfin, il pouvait se permettre de mettre se qu'il désirait. De beau vêtement qu'il avait acheter à un shinigami de retour du monde réel. En faites, il n'avait pas vraiment le droit de le porté. Avec son titre de shinigami, normalement, le kimono noir était obligatoire. S'il arrivait à éviter Kimory, celle qui prenait un malin plaisir à abuser de son titre de superviseuse en tyrannisant les nouveaux arrivants, il n'aurait aucun problème.

ce n'est qu'après avoir ramasser son Zanpakuto que le jeune homme sortit de sa chambre. Après un que c'est yeux se soit acclimaté au soleil, Gichiru entame un petite marche tranquille. La journée semblait douce, et le soleil était bien au rendez vous. L'air donnait une bonne impression de fraicheur et rendait le climat frai. On pouvait presque dire que c'était une journée parfaite.

- Gihicru Kenhinr!

Gichiru stoppa net, pris au piège. Cette voix fortement désagréable, personne au monde ne pouvait autant faire de faute dans son nom. Il ne pouvait s'agir que de la bête la plus horrible ayant foulé la terre de la Soul Society... Kimory!


Le son des pas du monstre se rapprochait de plus en plus. Elle ne semblait pas se dépêcher. Cela donna au jeune homme le temps de réfléchir. Que faire, se retourné et combattre comme un homme, telle Achille a Troy. Ne pas se retourné et lui lancé des insulte jusqu'à ce qu'elle parte. Non il restait une dernière solution. Une mesure désespéré que seul une peur de la mort peux obliger les hommes a utiliser...courir.

Sans se retourné, le Gichiru prit ses jambes a son coup. Dévalant les escaliers des baraquement. Le son des cris de Kimory monta rapidement. Visiblement elle avait choisit le prendre en chasse. C'était la une très mauvaise nouvel. Il ne restait plus qu'une chose à faire pour le nouveau shinigami, utilisé les corridors pour tenté de semer son adversaire.

Le jeune homme s'engagea dans un dédale de chemin diverse et varié, pour finalement arriver tête première dans... le bustier de dame Kimory qui visiblement ne semblait pas très heureuse de cette petite course matinal. A vrai dire, a en jugé par son regard noir, le chance de survie du jeune shinigami allait en diminuant de seconde en seconde.

Dame Kimory
Spoiler:

- A.... Kimory-sama...Je...ne vous...avait pas entendu...

- A oui? Étrange que tu te soit mit a courir alors que je venais a peine de mentionner ton nom Gihiriu. Tu me prend pour une idiote?

- Moi...jamaiiis....

La réponse ne sembla pas plaire à la superviseuse. D'un bon coup de poing, elle envoya valsé le jeune impertinent qui battu son dernier recors de vol planer. Lorsque la poussière fut retomber et que Gichiru eu repris un peux ses esprits, Kimory entraina le jeune shinigami par l'épaule.

- Quoi qu'est-ce que j'ai fait?

- Je t'ai dit hier : << Quand tu est arriver que tu est tenu de mettre l'uniforme comme tout le monde. C'est une question de respect des tradition et sa nous permet de gardez un esprit d'équipe.>>

- c'est pas comme si c'était un uniforme de cour, j'ai terminer mon académie je te rappelle j'ai bien droit de porté ce que je veux.

- Ce devrait être un honneur pour toi de porté la tenu des shinigamis.

- Ouai je sais, mais pourtant sa l'est pas.

- Ah! T'es vraiment désespérant tu sais!

- T'inquiète, sa fait que deux jours que on se connais. Tu va voir, je suis plus énervant qu'hier, mais moins que demain.

- C'est quoi cette histoire?

- Laisse, est ou tu m'amène? C'est pas par la ma chambre.

- Désoler petit, mais aujourd'hui c'est la journée qui va déterminer le reste de t'as vie.

- Quoi? C'est supposé vouloir dire quoi?

- C'est la réunions convoqué par le capitaine commandant. Nous sommes en retard alors j'ai malheureusement tu n'as pas le temps d'aller te changer.

- Qu'elle réunion?

- Celle que le papillon des enfers est venu t'annoncer tout à l'heure.

- A....Je crois que....j'ai pas trop écouter en faites...j'étais un peu...endormis...

- Pas croyable...T'es vraiment le pire des imbéciles paresseux et sans le moindre....

- Sa va, sa va. Je crois que je me connais assez bien, pas obliger d'en ajouté. Bon elle est ou cette fameuse réunion?

- Dans les cartiers de la première division. il faut se dépêcher comme je l'ai dit, nous sommes déjà en retard.

- Tu sais Kimory-sama, si tu continu a me tenir le bras comme sa, les gens vont s'imaginer des choses.

La remarque eux l'effet escompter, la geôlière du jeune homme relâcha son emprise suffisamment pour lui permettre de se libéré complètement et de faire un petit shunpô afin de fuir le plus loin possible. Cela ne prit pas très longtemps a Kimory a se remettre. Sans tarder elle partit a la poursuite de son prisonnier rebelle. C'est dans une course éfreiner que les deux shinigami arrivèrent finalement devant la salle ou se tenait la réunions. Par un chance incroyable, Gichiru arriva a entré dans la pièce avant que la créature lui m'êtes la main dessus et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, il avait disparu dans la foule sans laisser de trace.

Visiblement, la salle était remplis. Toutes les division était là. En faites, tout le Seireitei semblait réunis a un seul et même lieu. Sans attendre, le jeune homme alla ce placé dans sa division. Sans doute aurait-il les information qu'il lui manquait sous peux.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue0/0La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyMar 3 Mar - 17:30

Celà faisait maintenant environs une vingtaine de minutes que je fis ma demande de recherche des Vizards à Yamamoto. Sur l'estrade, personne ne parlait. C'était d'un ennui... Soudain, je sentis une énergie spirituelle familière. Ils l'avaient donc trouvé, Ryu était ici, à la Soul Society. Lorsque je demandai au Commandant de le chercher, je savais dans un coin de mon esprit qu'il était possible qu'ils ne le retrouvent pas, ou du moins, pas vivant.

En effet, la dernière fois que nous nous étions vus, lui et moi, c'était à mon retour sur Terre. Pendant que je me trouvais face à Gin Ichimaru, lui allait affronter Margera Wonderwice. Emporté dans mon combat contre Gin, je ne faisais plus attention aux énergies qui se trouvaient autour, je ne savais donc pas ce qu'il en était du sort de Ryu. Il ne mit que quelques minutes pour rejoindre la grande place. Il traversa à allure lente mais légèrement stréssé par le monde qui le fixait. Il monta les marches, et après quelques secondes, vint se placer à côté de moi. Je souris, et sans le regarder, je lui adressai la parole.

" Ryu... Je dois en conclure que tu as battu Margera, félicitations. J'ai toujours eu confiance en tes capacités, je pensais bien que tu survivrais. Mais j'imagine que ça n'a pas dû être facile. J'ai pensé que ça te ferait plaisir de participer à cette réunion. "

Je laissai quelques secondes de silence, avant de reprendre.

" J'ai remporté mon combat contre Gin. Mais ça n'a pas suffi pour empêcher Aizen de créer l'Ouken et s'enfuir dans la dimension royale. Il est clair que nous avons été convoqué ici parce que les Shinigamis pensent fonder une alliance avec les Vizards. J'ai également demandé à ce que ce Vizard, Love, nous rejoigne, dans la mesure du possible. "

Je tournai la tête pour regarder Ryu qui semblait tendu. Un soupir.

" Aah... Détends-toi. Je sais ce que tu penses, être ici, avec une tenue de Shinigami, c'est désagréable. Mais ce n'est pas important. Ce qui compte, c'est que tu ais accomplis la mission que je t'avais assigné en tuant Margera. Tu es en vie, c'est bien là l'essentiel. Je suis content de te voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyMer 4 Mar - 0:13

Ce jour là Urahara était dans son laboratoire travaillant sur de nouveaux projets afin de pouvoir faire un meilleur chiffre d'affaire,il perfectionnait ses gigaïs portable en effet lorsqu'un shinigami était
dans l'un de ces corps artificiels il n'avait aucune possibilité de pouvoir redevenir une simple âme sans utiliser un séparateur d'âmes. C'est donc pour remédier à ce problème qui causait la mort de beaucoup de shinigamis, l'expérience se déroulait assez bien et Kisuke décida de faire une petite pause afin d'aller se prendre quelque chose à boire. Il ouvrit son réfrigérateur et attrapa une canette d'un soda au cola et alla prêt d'une de ses fenêtres pour observer ce qui se passait à l'extérieur du Urahara's Shop. Il n'ya vait rien d'important à signaler et il décida de retourner à son labo quand tout d'un coup un petit papillon de couleur noir rentra par la fenêtre et vint se déposer sur son épaule droite...

"Le capitaine-commandant Yamamoto Genryusaï demande la présence d'Urahara Kisuke dans les prochaines heures "

*** Yamamoto-taishou souhaite me voir ???? Il a sûrement encore be soin de se servir de moi pour ses projets.... ***

Ayant prit connaissance de la volonté du chef de la Soul Society, Kisuke
retourna dans son laboratoire, y prit quelques objets nécessaire à l'élaboration d'un Senkaimon puisque son zanpakutoh ne lui permettait plus d'y accéder. Il se rendit dans son arène d'entrainement souterrain et commença à faire des invocation nécessaire pour ouvrir le portail. Celà lui mit plusieurs heures seulement prouvent que la sécurité des passages avait été limité depuis le départ d'Aizen, il s'engouffra donc dans le passage en courant priant littéralement que
le Kototsu ne passe pas. Mais Kisuke n'était pas quelqu'un de chanceux, d'un seul coup une lumière s'alluma derrière lui et tel un train fonçant à pleine vitesse un courant se mit à sa poursuite a une vitesse plus importante que d'habitude...

*** Hé bien , je suis obligé d'accélérer le mouvement ***

Kisuke ainsi fut obligé d'utiliser des shunpos afin de se sortir de ce
calvaire, la poursuite dura tout le trajet. Quand Kisuke arriva au Rukongai il était assez éssouflé, il était dans le 10ème quartier de la zone nord, un endroit assez calme ou personne n'avait fait attention à l'arrivé du scientifique. Sans perdre de temps il se dirigea vers le Sereitei et comme toujours n'ayant pas de chance il tomba sur le seul gardien des 4 portes qui ne le connaissait pas : Danzo-maru. Il s'avança vers lui t ils engagèrent une discussion...

" Qui vas là !!!!!!!" lui dit l'imposant personnage

"Je suis Kisuke Urahara et je suis venu ici car Yamamoto voudrait me voir "

" Hein, pourquoi le capitaine commandant voudrait voir une vermine tel que toi "

"Euh.... C'est justement ce que je me demandais aussi "

"Tu ne passeras donc pas cette porte "

***Bon va falloir que je force le passage ***

Kisuke s'avança vers Danzo-maru qui pour dissuader envoya un de ses meilleurs coup de poing vers
Urahara. Kisuke stoppa son attaque avec son index, et de son doigt sortit une impulsion de reiatsu qui fit valdinguer son adversaire sur la porte ce qui eut pour éffet de détruire la porte...

"Oups j'aurai peut être pas du "

En effet, beaucoup de shinigamis vinrent ensuite mais Kisuke leur expliqua la situation, mais n'ayant pas confiance en lui les autres shinigamis tous membres de la 2 éme division voulurent l'amener à leur capitaine, Urahara ne voulant pas s'attirer plus d'ennuis décida de se
laisser faire . Mais il s'avérait que leur capitaine était absent il décidèrent donc d'enfermer Kisuke dans leurs quartiers. Profitant d'un moment d'égarement il en profita pour s'enfuir discrètement. Il se rendit ensuite aux quartiers de la première division et se faufila discrètement jusqu'à la salle de réunion dans laquelle il rentra. Dans la salle de réunion au milieu se tenait Yamamoto,ainsi que beaucoup d'autres shinigamis que Kisuke connaissait très bien. Parmis eux
Hinoïri Miryoku et sa soeur Jihi jeunes shinigamis qui avaientt été elevés par Urahara, en les voyant Kisuke leurs fit un petit sourire avec un l'air décontracté qui le caractérisait, il vit aussi Yoruichi qui n'avait pas donné de nouvelles depuis fort longtemps, l'ex-capitaine fut rassurer de la voir dans un
bonne état, Urahara s'avança vers le général passant aux milieux des capitaines, il ne posa même pas le regard sur Mayuri son ancien vice-capitaine.

"Bonjour Yamamoto-taishou que me vaut l'honneur de votre invitation à cette réunion ???"

"Vous en saurez plus au moment venu Kisuke Urahara, en attendant patienter le temps que tout le monde soit là !!!"

"Toujours aussi aimable à ce que je vois "

Le shinigami exilé se dirigea ensuite vers son ex-disciple en la personne de Miryoku...

"Et bien.... Je vois d'après ta tunique qu'il ne ta pas fallu du temps à toi et à ta soeur pour intégrer le Goteï 13. Je suis assez content pour vous mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, cette organisation est impitoyable et sans pitié envers les faibles d'esprits..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyMer 4 Mar - 22:05

De plus en plus de personnes étaient arrivés, et cela ne dérangeait pas le moins du monde le capitaine. Mais ce qui l'énervait le plus, c'est l'attente. En effet, cela faisait à peu près plus d'une heure qu'il n'avait pas touché sa table d'opération, et cela le montait à bout.
Jusqu'à ce que la grande porte s'ouvrit, encore une fois. Le réiatsu ne pouvait pas passer cette porte, qui était si large et dure en son genre. Mayuri ne put reconnaître alors, qui était-ce. Mais une fois que la porte s'ouvrit, on pu voir le visage du nouveau venu. Il était habillé d'un grand haori semblable à ceux des capitaines, mais complètement vert kaki. Cette personne possédait des chaussures à l'aise, et portait une canne, qui était sensé soulager celle-ci. Puis viens enfin le visage. Mayuri put alors reconnaître instinctivement et directement celui-ci, il était blond, avec des cheveux assez long sur les cotés et avait une tête assez décontracté.


-Fukanou ! (Impossible !)

Le capitaine Mayuri Kurotsuchi fut le plus surpris par cette arrivée, et en eu la goutte d'eau sur le front.
En effet, il n'aurai pas pensé voir un tel personnage maintenant, surtout qu'il avait été banni de la Soul Society et détesté de toute celle-ci, et d'encore plus de Yamamoto.
C'est alors qu'il s'exclama.


-Urahara Kisuke !

Sur ces mots, tout le monde ne furent surpris, mis à part les vices-capitaines, qui ne connaissait point ce personnage, mais lorsque le nom fut révélé, la surprise fut à son comble. C'est alors que Urahara prit enfin attention à Mayuri.
Mayuri redevint alors sérieux, toujours avec son air de d'habitude...


-Urahara Kisuke. Quelle bonne surprise. Je pense que vous n'avez point de choses à me dire...Ai-je tort ? Voila ce que je suis devenu, après votre désertion. Ou plutôt....votre bannissement.

Après avoir prononcé le mot "bannissement", il sourit, d'un air sadique au plus total, à ce que pour il était connu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue16000/16000La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyVen 6 Mar - 13:38

Après avoir couru comme un dératé dans le long tunnel sombre reliant Karakura à la Soul Society,Ichigo arriva dans le Rukongai Ouest,point de ralliement de Urahara Kisuke.Une fois le portail refermé,le rouquin se dirigea illico vers la porte Ouest gardée par son ami Jidanbô.Un bref échange amical et le gardien ouvrit la lourde porte faite en pierre de Seki.A peine entré,il ressentit une importante masse de reiatsu au loin,vers les QG de division,principalement vers ceux du vieux Yamamoto

Là-bas hein?Il faut encore courir?!Pff,j'en ai déjà marre...

Puis il s'élança vers le QG de la 1ère Division.Au bout de plusieurs longues minutes,il arriva devant ce qui semblait être une réunion comme il l'avait pressenti.Des gardes lui barrèrent la route,ne reconnaissant pas le Shinigami

Shinigami Daiko,Kurosaki Ichigo

Il montra son insigne remise par le capitaine Ukitake.Voyant cela,les gardes s'écartèrent pour le laisser passer après avoir ouvert les portes.Entrant dans la pièce,Ichigo vit une multitudes de Dieux de la mort,leurs rangs allant de simple soldat à Capitaine.En parlant de Capitaines,il reconnu le capitaine-général ainsi que Unohana Retsu,Kuchiki Byakuya,Kyoraku Shunsui,Kurotsuchi Mayuri le scientifique sadique et Ukitake Jûshiro.Il releva aussi avec étonnement la présence de Yoruichi.Derrière eux,chacun avait son vice-Capitaine respectif et Ichi salua de la main Renji qui lui rendit brièvement son salut avant de reprendre son air sérieux.
Parmi la foule de kimono noirs,il vit 2 personnes à part dont le reiatsu lui paraissait familier car semblables au sien : des Vizard,ici?Impossible.Quoique...Enfin il aperçut Urahara Kisuke près de Yamamoto.D'un pas alerte il se dirigea vers lui


Urahara-san!Enfin!Qu'est-ce qui se passe ici?J'ai une tonne de questions à te poser!


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Ven 6 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue10300/11000La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (10300/11000)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyVen 6 Mar - 13:51

Le temps pour réunir les Shinigamis était vraiment long,normal vu que la majorité se trouvait loin.Kaien soupira silencieusement tandis que d'autres membres entraient.Soudain,son regard s'écarquilla à l'arrivée de Urahara Kisuke,l'ancien Capitaine de la 12ème Division.Beaucoup de murmures s'élevèrent à ce moment,se demandant qui pouvait être cet être drôlement vêtu et à son avis,seul Kaien et les plus anciens Capitaines devait le connaitre.Il se rappelait même du jour de sa nomination car à ce moment-la,Ukitake sollicitait le jeune homme pour devenir vice-Capitaine de la 13ème Division.Il hésitait entre la 2ème (pour les chrames de son capitaine et surtout pour leurs compétences),la 5ème (le Capitaine Hirako semblait être un bon élément) et la 13ème.Mais Ukitake l'avait convaincu.
Perdu dans ses pensées,Kaien n'avait pas vu le jeune homme roux entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptySam 7 Mar - 8:07

"je suis en retard, qu'est ce que sa peut me gonfler tout ça ! "

Gintoki qui venait de finir son entrainement était assez inquiet à l'approche de la réunion des shinigamis de toutes les divisions qui réunissait toutes les plus puissantes personnes de la Soul Society en un même endroit c'était donc très déconvenue de venir en retard. Alors Gintoki passa à la vitesse supérieur, en arrivant sur les lieux il reconnaissais certaines personnes comme le commandant Yamamoto, le vice-capitaine Shiba Kaien et certains capitaines et, vice-capitaines et, bien sûr le shinigami Daïko Kurosaki Ichigo, mais la plupart des personnes présente lui était inconnu. Comme un grand blond derrière avec un zampakuto et un réatsu assez bizarre, ou un mec avec un bob avec une canne (mais qui ne s'en servait pas vraiment) et qui avait l'air un peu débile mais dont il se méfiait car il avait un puissant réatsu. Dans la foule où se trouvait Gintoki les rumeurs circulaient à tout va, certaines d'elles disaient que le blond derrière était un Visard qui avait battu Ichimaru Gin et que le mec au bob s'appelait Urahara Kisuke à ce nom je me suis rappelé d'avoir entendu dire qu'un ancien capitaine qui a été exilé pour recherche illicite.Gintoki était déconcerté de toutes ce rumeurs qui faisait croire que certaines personnes présente étaient assez hostiles à la Soul Soceity, Gintoki attendait à la suite de ces rumeurs la suite des événements qui serait sûrement très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue4000/12400La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptySam 7 Mar - 14:09

De nouvelles personnes étaient arrivées, une seul était connue du jeune Ryu en la personne de Urahara Kisuke. Ensuite ce fut le shinigami daïko Kurosaki Ichigo qui arriva puis d'autre personne dont le visard ne juga pas utile de s'attarder sur eux. Les deux visards étaient en pleine cnversation et retrouvailles.

-Oui effectivement, tu as raison d'avoir demander ma présence. Ce qui me fais bizarre c'est qu'il y a encore quelques mois, nous en avions tenu une où je n'étais qu'un insecte qui cherchait désespèrement à faire ses preuves et dont tu rabrouais à chaque instant pour m'inculquer le respect. Si tu n'aurais pas fais ca, je pense pas que je serais ici aujourd'hui.

Ryu se retourna vers Tagoraï en lui souriant puis riant légèrement avant d'enchaîner:

-Sinon, notre dernier combat fut les plus éprouvants que l'on ai eu n'est-ce pas? Je susi heureux d'en être sortit vivant.

Le visard était enfin détendu et continuait d'observer la cinquième division qui s'agitait pour mieux l'observer. Celà amusa notre ami mlais qui semblait étonner Tagoraï.

-Je pense pas que je t'ai parlé de mon passé avant le jour de notre première rencontre.Te souviens-tu de celle-ci? J'étais avant un membre gradé de la cinquième division, le quatrième siège pour être précis. Je pensais qu'ils m'avaient oublié mais on dirait que non. J'étais sous les ordres de Aizen par le passé.

Cette phrase ne fut entendue que par le chef des visards heureusement mais celui-ci écouta attentivement Ryu qui continua son récit.

-Il était vice-capitaine à l'époque et le capitaine était Hirako Shinji. Je fut envoyez sur terre ppeu après Hirako pour ma nouvelle nature de visard. Je n'arrive toujours pas à me rappeller de comment je le suis devenu mais Aizen n'y est pas étranger. Pour cette transformation en visard, j'en remercie Aizen car j'ai enfin trouver ma véritable place auprès de vous.

Notre ami posa amicalement sa main sur l'épaule de Tagoraï un instant avant de la remettre près de son corps. D'un geste de la main droite vue uniquement par son ami Tagoraï, le jeune visard calma la cinquième division sous le syeux étonnés de son ami. Les membres de son ancien division semblait suivre les demandes de Ryu comme si il était leur capitaine. Le visard en fut honorer mais ne laissa rien paraître.

-J'ai pensé à quelque chose Tagoraï. Trois divisions sont sans capitaine et dans la guerre qui va avoir d'ici peu, une division sans personne à suivre risque d'être handicapante. Vu qu'ils vont certainement nous demander une alliance, si on accepte, ne serait-il pas bon qu'on prenne temporairement les rennes de ces divisions? du moins le temps de cette bataille finale.

Les dernières phrases furent chuchoter pour que seul son ami les entendent. Ryu venait enfin de décider qu'il allait devenir un meneur qu'un suiveur....

(désolé du laid post)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]
Capitaine Général 1ere Division
Capitaine Général 1ere Division
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryuujin Jakka
Niveau: Commandant / LVL 17+1 (Shikaï)
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue11300/12000La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (11300/12000)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptySam 7 Mar - 21:05

L'attente se faisait longue, mais les principaux intéressés étaient présents, la réunion allait pouvoir commencer. Yamamoto mit un coup sec avec l'extrémité de sa canne sur le sol, l'effet fut immédiat, plus un seul bruit ni sur l'estrade, ni sur la place parmis les Shinigamis. Le Commandant se leva de son fauteuil, s'avança légèrement entre les deux rangées de Capitaines/Lieutenants.

" Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette attente. Il manque encore du monde, mais comme vous le savez, les absents ont toujours tort et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. Je vous ai réunis ici dans l'urgence pour faire le point. Il était convenu que nous arrêterions Aizen à Karakura. Mais face au manque de rapidité dans les interventions de nos forces de frappe, le traître a pu en plus de sacager la ville, accomplir la partie principale de son plan. "

Les hauts gradés savaient parfaitement de quoi Yamamoto voulait parler, mais les simples Shinigamis ne connaissant pas l'existence de la Dimension Royale, celà allait leur faire un choc.

" Il faut que vous sachiez de quoi il s'agit en réalité. Aizen n'a pas pour but principal de détruire la Soul Society. Il vise plus haut. En temps normal, les choses vous seraient cachées, mais la situation ne nous permet pas de vivre dans l'ignorance. Aizen veut créer l'Ouken, la Clé Royale qui mène vers une dimension tout autre, qui régit la Soul Society et le Hueco Mundo, ainsi que le monde des humains, la dimension royale. "

A cette déclaration, des voix s'élevèrent dans les troupes.

" Calmez-vous. Ce n'est pas le moment. Dans cette dimension vit notre Roi et sa famille. Dans cette bataille, nous avons perdu. Nous avons perdu des Capitaines au combat, et Aizen a pu créer la Clé Royale. Il s'est enfuit et se dirige vers la Dimension Royale. Vous vous demandez certainement pourquoi deux Vizards sont ici. Agissant de leur propre chef, ils ont à eux seuls été plus efficace que le Goteï 13 tout entier. Je pense que vous comprenez. "

Un silence d'étonnement s'installa, avant que le Commandant ne reprenne la parole.

" Faisons le point sur les troupes d'Aizen. Les rapports me sont parvenus, et les enregistrements de la 12ème Division aussi. De source sûre, l'Espada a perdu des membres importants. Mais les 4 plus puissants sont eux, toujours indemnes. Cependant, un événement nous arrange, et pas des moindres. Il s'agit de la mort d'Ichimaru Gin. l'Ex-Capitaine de la 3ème Division a été tué par Yagoretsu Tagoraï, le chef des Vizards ici présent.
Passons maintenant que vous êtes au courant, aux solutions et mesures à prendre. Nous allons envoyer nos meilleurs combattants dans la Dimension Royale pour arrêter Aizen. Je n'ai pas la possibilité d'utiliser la véritable Ouken, pour des raisons de sécurité évidentes. C'est pour celà que j'ai demandé à Kisuke Urahara de nous rejoindre. "


Vint l'étonnement et l'intérêt de Kisuke.

" Je vais vous demander de créer et de stabiliser un portail vers la dimension royale, pour nos guerriers. "

Un sourire presque mesquin se dessina sur le visage d'Urahara.

" Yagoretsu Tagoraï. Approchez. Il semble, par votre tenue habituelle et grâce à nos enregistrements, que vous avez déjà eu l'occasion de pénétrer ce domaine sacré. Que pouvez-vous nous dire ? "

Le Chef des Vizards avança légèrement pour prendre la parole. Il savait enfin pourquoi il avait été convié à cette réunion.

" La Dimension Royale est vaste. Il y a de puissants combattants, dont je pense qu'il faudra faire une alliance avec les plus doués d'entre eux, une priorité. Mais il y a aussi des civils, c'est pourquoi il sera parfois difficile de passer innaperçus, et il sera primmordial de ne pas blesser, dans la mesure du possible, les innocents...Bien que je ne me préoccuperait pas de leur sort en combat, mais ça, c'est autre chose. Je pense que la Soul Society devra former des groupes d'intervention équilibrés si elle veut être efficace. "

Une intervention brève, mais efficace, car résumant les choses à retenir. Yamamoto reprit la parole.

" Je suis d'accord avec les propositions de Tagoraï. Parmis les Capitaines et Lieutenants présents, quelqu'un a-t-il quelque chose à proposer, à ajouter, à demander, concernant la situation ? C'est le moment ou jamais, car nous allons passer à l'organisation d'ici peu de temps. "

C'était donc au tour des Shinigamis de donner leur avis sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Left_bar_bleue16000/16000La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] EmptyDim 8 Mar - 10:46

En s'approchant de Urahara Kisuke,Ichigo croisa furtivement le visage des 2 Vizard présents et fut surpris en reconnaissant celui avait les cheveux rouges : c'était celui qu'il avait croisé en ville avant d'affronter Grimmjow,celui qui avait disparu avant même de lui dire son nom.Repensant à leur courte conversation à Karakura,Ichi se dit alors que l'interlocuteur du Vizard aux longs cheveux ne pouvait être que leur chef,"Tagoraï-sama" comme il l'avait appelé.
Alors que le jeune Shinigami questionnait le gérant aux getas et au bob,un claquement sonore retentit dans la pièce,stoppant de cette manière tout le brouhaha qui régnait en ce lieu.Shinigami,vice-Capitaines et Capitaines se mirent aussitôt au garde-à-vous tandis que la voix puissante et caverneuse du capitaine-général Yamamoto Genryuusai Shigekuni


" Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette attente. Il manque encore du monde, mais comme vous le savez, les absents ont toujours tort et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. Je vous ai réunis ici dans l'urgence pour faire le point. Il était convenu que nous arrêterions Aizen à Karakura. Mais face au manque de rapidité dans les interventions de nos forces de frappe, le traître a pu en plus de saccager la ville, accomplir la partie principale de son plan. "

Kurosaki baissa alors la tête en écoutant les propos de l'honorable vieillard.Certes,il avait réussit à battre pour de bon - enfin il l'espérait - l'un des Espada les plus revêche et retors d'Aizen mais cela avait-il été suffisant?Non,bien sur que non puisque Aizen avait réussi à fuir.Que faisait-il pendant ce temps?Les défaites cuisantes enchainées lui avait sapé le moral,la puissance de l'ennemi était trop importante pour qu'il puisse faire quoi que ce soit...

" Il faut que vous sachiez de quoi il s'agit en réalité. Aizen n'a pas pour but principal de détruire la Soul Society. Il vise plus haut. En temps normal, les choses vous seraient cachées, mais la situation ne nous permet pas de vivre dans l'ignorance. Aizen veut créer l'Ouken, la Clé Royale qui mène vers une dimension tout autre, qui régit la Soul Society et le Hueco Mundo, ainsi que le monde des humains, la dimension royale. "

L'Ouken...Tout ce carnage juste pour une clé.Des voix s'élevèrent tandis que Ichigo broyait du noir

" Calmez-vous. Ce n'est pas le moment. Dans cette dimension vit notre Roi et sa famille. Dans cette bataille, nous avons perdu. Nous avons perdu des Capitaines au combat, et Aizen a pu créer la Clé Royale. Il s'est enfui et se dirige vers la Dimension Royale. Vous vous demandez certainement pourquoi deux Vizards sont ici. Agissant de leur propre chef, ils ont à eux seuls été plus efficace que le Goteï 13 tout entier. "

Ah,voila pourquoi le Vizard l'avait quitté si rapidement

Je pense que vous comprenez.Faisons le point sur les troupes d'Aizen. Les rapports me sont parvenus, et les enregistrements de la 12ème Division aussi. De source sûre, l'Espada a perdu des membres importants. Mais les 4 plus puissants sont eux, toujours indemnes. Cependant, un événement nous arrange, et pas des moindres. Il s'agit de la mort d'Ichimaru Gin. l'Ex-Capitaine de la 3ème Division a été tué par Yagoretsu Tagoraï, le chef des Vizards ici présent. "

Sortant de sa rêverie,Ichigo se retourna vers les Vizard,surpris par ces paroles.Ichimaru Gin,celui qui l'avait repoussé sans forcer lors de l'invasion du Seireitei,qui faisait jeu égal avec des Capitaines de la trempe de Tôshiro et qui dirigeait en second le Hueco Mundo,avait été tué,par ce Tagoraï?!Le chef des Vizard était donc si redoutable que cela?Puis il entendit que les 4 premiers Vizard étaient toujours de la partie.Repenser à Ulquiorra fit frémir le jeune Shinigami Daiko,son corps se rappelant encore les attaques impitoyables et puissante du Quarta Espada.Le capitaine-général souleva alors la suite en proposant d'envoyer les meilleurs Shinigami à la Dimension royale de façon équilibré via Urahara qui devra créer un passage stable,chose que le chef des Vizard confirma après avoir expliqué comment était la DR

"Parmi les Capitaines et Lieutenants présents, quelqu'un a-t-il quelque chose à proposer, à ajouter, à demander, concernant la situation ? C'est le moment ou jamais, car nous allons passer à l'organisation d'ici peu de temps. "
Capitaine-Général...Je...Je veux en être!Aizen à saccagé Karakura alors je dois en être!D'autant plus que je suis un Shinigami comme tout ceux du Gotei 13 alors je veux y aller pour la ville!Mon honneur de Shinigami Daiko a été bafoué,je dois le laver!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty
MessageSujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]   La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard)
» Réunion Exceptionnelle
» Réunion des Capitaines et des Lieutenants
» Combat avec Yachiru – Même une petite fille peut être dangereuse au Seireitei ! [PV Yachiru]
» Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 1ere Division de Protection-
Sauter vers: