Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Kurosaki vs Shirosaki round 2 (training Décembre) Lun 21 Déc - 14:55 | |
| Un mal de tête qui ne s'estompait pas...Voila pour le moment la seule sensation que Ichigo ressentait,ses paupières par-dessus ses yeux clos frémissaient de temps en temps tandis qu'il était toujours immobile sur le sol,d'ailleurs le contact avec la surface était bien moins froid que lors de sa chute à genoux et,malgré la position désagréable,il se sentait en meilleure forme...Était-il mort pour se sentir aussi bien?Peut-être car il faisait bon en cet endroitOù suis-je?Ses yeux finirent par s'ouvrir,s'acclimatant rapidement à l'endroit où il se situait.Il fut enfin voir le paysage : des nuages d'un noir menaçant s'amoncelaient au-dessus de sa tête en une quantité faramineuse,le vent soufflait par rafales intenses et erratiques menaçant de le faire tomber durant sa tentative pour se remettre debout,faisant voler son Shihakusho.L'ambiance était menaçante mais il ne le savait pas pourquoi étrangement familièreMais qu'est-ce que c'est que cet endroit?Alors?Tu aimes la nouvelle déco,aibo yo?Ichi leva les yeux en direction de cette voix qui l'avait perturbé quelques instants auparavant et le fixa durement : à quelques mètres en hauteur,son alter-ego maléfique faisait mine de descendre un escalier imaginaire,ses pieds enrubannés dans des sandales de paille blanche n'émettait aucun bruit,aucun son alors que son manteau couleur neige aux bords dentelés dansait au gré de la tempête violente qui balayait l'esprit désormais totalement chamboulé du Shinigami Daiko.Ses yeux noisettes scrutèrent enfin le visage pale du Hollow à forme humaine qui avançait de plus en plus,bras écartés comme une divinité s'approchant d'une brebis égarée pour la sauver et l'entourer de ces mêmes membres pour la protéger seulement,la pointe scintillante du katana blanc qu'il tenait en mains n'avait rien de rassurant...Au contraire même,cela rajoutait un air plus que effrayant à la scène...Le tonnerre se mit à gronder,s'apprêtant à crier sa complainte sinistre au-dessus des 2 compagnons de toujours qui pourtant ne s'appréciaient guère puis un éclair zébra dans le ciel,illuminant les ténèbres si sombres qui emplissaient le cœur du jeune KurosakiOn se sent bien avec un temps pareil.Non,aibo?Temee...Comment ça se fait que tu refasse surface maintenant?Hmmm...Bonne question mais je ne sais pas si je vais t'y répondre.Tu dois bien avoir quelques doutes depuis le temps...De quoi tu parles?Serait-ce l'heure des révélations alors?Ohhhhhh?Tu as réfléchi toute la nuit pour parvenir à cette déduction?Belle preuve de ton intelligence!Sarcastique comme d'habitude...Shirosaki avait vraiment le don pour exaspérer les gens,surtout lui...Tu as surement remarqué que l'énergie spirituelle ici est différente que à Karakura ou à la Soul Society.Non?Hahahaha!Mais t'es vraiment retardé du cervelet!Enfin bref,cette énergie dont tu te sers pour attaquer ou tout simplement te déplacer ne fonctionne pas exactement comme ailleurs,d'où ta faiblesse grandissante.Et c'est là que j'interviens car j'ai maintenant largement le champ libre pour prendre la place de RoiTch!Comme si j'allais te laisser faire!Are?Au moment où Ichi voulut agripper son Zanpakuto dans son dos,il ne ressentit pas le contact avec la poignée sans garde : il n'avait pas Zangetsu dans son dos!C'est ca que tu cherches?Shirosaki agita fièrement son katana blanc sous l'œil effaré de son vis-à-vis : quand avait-il...?C'est moi qui décide désormais.Et tu n'as plus besoin de ton katana,enfin de MON katana plutôt!Hahahahaha!Temee...Si c'est comme ça,c'est à la force de mes poings que je reprendrais ma place!Ouais c'est ça.Rêve toujours,il ne te resteras plus que ça une fois que je t'aurais vraiment réglé ton compte,Ichigo!Yeux dans les yeux,les deux Ichi se regardèrent tout en se mettant en position pour le combat fratricide entre les deux facettes d'une même pièce.Les éclairs se firent plus menaçants encore alors que le rouquin s'élança | |
|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Kurosaki vs Shirosaki round 2 (training Décembre) Lun 28 Déc - 12:31 | |
| D'un bond,Ichi avala la distance le séparant de son alter ego maléfique qui l'attendait de pied ferme,son Zanpakuto blanc reposait fièrement sur son épaule droite,sa tête légèrement inclinée sur l'autre coté,révélant une rangée de dents blanches donnant un aspect effrayant à son sourire toujours aussi hautain.Un air que le rouquin détestait par dessus tout...Il resserra ses doigts de sa main droite pour former son poing et frapper au niveau du visage en exécutant un bon crochet vu son niveau de pratique des arts martiaux japonais.Seulement,Shirosaki n'eut qu'à faire un léger pas de coté en arrière pour éviter l'attaque physique...Nani?Profitant de son élan,Ichi arqua sa jambe opposée pour l'avoir durant son geste d'esquive et frappa à nouveau mais Ogihci l'évita une fois de plus d'un petit bond,son attitude toujours sarcastique sur le visage,un air de dire "désolé,essaye encore" de façon moqueuse se lisait dans ses yeux noirs ce qui fit serrer les dents du rouquinKhh...NAMERU NA!(TE FOUS PAS DE MOI!)Il tenta son coup de pied favori,un Mawashi Geri,exécuté parfaitement mais Shirosaki n'était déjà plus là au moment où la jambe allait l'atteindre au niveau des côtes : il avait disparu...Ichi se mit immédiatement sur ses gardes,cherchant du regard son opposant.Il affina aussi ses sens pour ressentir la moindre fluctuation d'énergie spirituelle mais rien à faire,Shiro s'était volatilisé.Comment avait-il fait?Le contact froid d'une main sur son épaule le fit sursauter alors que ses yeux noisette s'ouvrirent en grandYo.Déjà perdu?Je ne suis pas allé si vite pourtant.Tu vois bien que ta perception spirituelle s'amenuise de plus en plus non?La main blanche aux ongles noir du Hollow à forme humaine le força à se retourner afin que les deux hommes se retrouvent face à face,face-à-face qui ne dura qu'une seconde car l'autre main se referma et s'incrusta dans la joue du rouquin,s'écrasant profondément en craquant avant de l'expédier contre un restant d'immeuble.La paroi rocheuse se fissura avant de s'écrouler,ensevelissant Ichigo sous une montagne de roche et de gravats poussiéreux.Shirosaki posa pied à terre en étant hilare,attendant que son vis-à-vis réagisseYare yare...Je sais que t'es pas encore mort alors sors de là.Ce n'était qu'un avant-goût de ce qu'il t'attends...Tu vas ressentir mon défoulement sur ta gueule d'ange,ah ça oui!Écartant les débris le recouvrant,Ichi sortit des décombres et se remit en position : son Hollow était devenu bien plus puissant que depuis leur dernier affrontement.Pourtant ils devraient être de forces identiques...Shiro fit craquer ses doigts libres avant de passer sa main dans ses cheveux pales,toutes dents dehorsBien bien,du répondant,enfin...On continue?Héhéhé...HAAAAAHAHAHAHAHA!Prenant fermement appui sur ses deux jambes,Hollow-Ichigo fonça vers Ichi,formant un petit cratère au moment du "décollage".Le rouquin leva son bras droit en le repliant,abaissant l'autre légèrement en retrait et se concentra pour voir le mouvement d'approche du Hollow qui avait étrangement raison : d'habitude,un simple Shunpô ne lui échapperait pas de cette manière.Tous les sens en alerte,il sentit enfin le reiatsu émanant de son homologue arrivant à vive allure sur le coté : quelle vitesse,normal vu qu'il était passé en mode Bankai pour cet affrontement.Il allait avoir beaucoup de mal à contenir son Hollow cette fois-ci sans Bankai et sans contrôle de son énergie spirituelle... D'un bond gigantesque,Ichi sauta en direction du ciel noir,évitant de peu l'attaque éclair de Shiro qui passa en ligne droite katana en main avant de bifurquer vers le Shinigami Daiko en rigolant.Ichi fit un petit salto arrière avant de repartir vers son adversaire pied en avant,celui-ci était trop proche pour avoir le temps de tenter quoique ce soit.Cette fois,je te tiens.Prends ça!Tsss...Tu devrais connaitre ton pouvoir un peu mieux que ça Ichigo.Tu crois vraiment que c'est ma vitesse maximum que j'utilise?D'un mouvement bien plus vif que le précédent,Shirosaki réduit en un instant la distance les séparant à la grande surprise non dissimulée du rouquin.Il brandit son poing libre et frappa en plein estomac,faisant jaillir un flot de liquide vitale rouge par la bouche,puis il les abattit en rafale,frappant le visage,l'abdomen,le torse avec vivacité et précision,déversant sa rage sur son ennemi de toujours.Ichi ne se défendait même plus,persuadé qu'il n'y avait plus rien à faire pour contrer un surpuissant ennemi comme son Hollow.Un revers de la main libre le renvoya rejoindre les décombres que le rouquin venait de quitter. Shiro se posa en hauteur et posa un regard dédaigneux vers la fumée bouchant sa vue,pointant le supposé point d'arrivée du Daiko du bout de sa lamePfff...Tu es pitoyable.Un merdeux comme toi ne mérite pas de garder la royauté de ce corps.Je vais te vaincre,écraser tes compagnons et détruire tout ceux qui me gêneront sur ma voie!Et vu comme ce combat est ennuyeux,autant y mettre un terme tout de suite!Il agrippa fermement la garde blanche de Tensa Zangetsu,accumulant son énergie spirituelle démoniaque dans son arme,l'afflux de reiatsu fissurant son perchoir en dessinant derrière lui dans l'aura blanche un visage de Hollow aux yeux d'un rouge sang alors que Ichi se redressa,son Shihakusho déchiré de toutes parts,le visage rougi par son sang,et ce gout désagréable de fer dans la bouche...La fumée fut rapidement chassée par les bourrasques de vent et d'énergie révélant le jeune homme debout sur ses 2 jambes,bien enfoncé dans le sol pour ne pas démontrer qu'elles flageolaient,les poings serrés et le souffle court : cette fois c'était la fin...Sans arme et sans reiatsu il n'y arriverait jamais et finirait enfermé dans les tréfonds de sa propre âme et son propre corps...Si seulement il arrivait à comprendre comment fonctionnaient les particules spirituelles dans cette dimension totalement différente de la Soul Society ou de la Terre... Ogihci brandit des deux mains son Zanpakuto tout entouré de son aura blanche et bondit dans les airs en effectuant une légère rotation de son katanaKondo koso,korede owari da! (Cette fois,c'est la fin!)CHÔ GETSUGA TENSHÔ! La vague déferlante de grande envergure glissait sur le vent comme on surfe sur une vague avec Ichigo pour cible mais ce dernier ne bougeait pas,attendant le dernier moment pour essayer de bloquer l'attaque et gagner du temps,trouver comment agir pour renverser la vapeur et ne pas être vaincu.Il avait encore tant à faire,tant de choses à dire s'il revenait vivant de cette mission de premier ordre...Hors de question d'abandonner sans agir! Levant les deux mains,le rouquin s'entoura de son reiatsu,augmentant pour un court instant ses capacités au niveau de son Bankai et attendit lentement mais surement l'impact.Lorsque le disque d'énergie et la barrière bleutée entrèrent en contact,une immense onde de choc balaya la scène du combat dans un vacarme sonore,faisant voler les gravats à plusieurs mètres à la ronde,creusant profondément la roche sous et derrière le rouquin pour former un énorme cratère à ses piedsLes mains auréolées d'énergie bleue peinaient à retenir le Getsuga Tenshô blanc géant alors que le haut de sa tenue se vaporisa sous l'effet de frottement entre sa barrière et la technique adverse.Dents serrées,Ichi força un peu plus,faisant reculer légèrement le disque tranchant qui le prenait pour cible sous l'air amusé de Shirosaki,ce dernier prenait du plaisir à voir la souffrance et la difficulté incrustées sur le visage du rouquin.D'ailleurs,pour exacerber ce ressentiment jouissif,Shiro appuya davantage son coup ce qui accentua la pression contre la paroi d'énergie protectrice,creusant de plus en plus le cratère qui s'agrandissaitKuso!Si seulement je comprenais comment ca marchait...Si seulement...La base de l'apprentissage du modelage du Reiatsu lui revint en mémoire,comme si sa vie défilait devant ses yeux***************
Flash-back A présent allongé sur le dos,Ichigo n'avait plus les yeux fermés,ses mains positionnées derrière sa tignasse rousse,il tentait de se rappeler comment il devait faire à ce moment la.Soudain,un tilt résonna dans son esprit : mais oui bien sur! Se redressant immédiatement sur ses deux jambes,le jeune homme,il ferma les yeux tout en dirigeant ses mains vers le sol,se remémorant étape par étape la marche à suivre indiquée par Shiba Ganjuu,le frère cadet de l'artificier Shiba Kuukakû : tout d'abord,imaginer un dessin dans sa tête,un rond de préférence et le faire le plus sombre possible et de la couleur qui ait l'air la plus lourde possible.Ensuite,imaginer que l'on se précipite dedans comme si on y plongeais.Facile certes...mais pas pour notre Ichi national.Celui-ci se mit donc à la tâche,dessinant un cercle d'un noir encore plus foncé que la nuit,s'imaginant chuter dans ce trou sans fond,aspiré au creux de ces ténèbres sans nom. Une secousse tellurique fit alors trembler la salle d'entraînement,faisant s'effriter les rochers éparpillés dans ce désert artificiel tandis que les Vizard encore présents se demandait d'où provenait ce tremblement de terre.Tous tournèrent presque simultanément la tête en direction de l'endroit où le Shinigami Daiko s'entraînait seul et se bloquèrent de stupeur : une sphère géante de reiatsu émanait des mains du jeune homme tendues en direction du sol,creusant et détruisant la roche avec une force et une vitesse incroyable.Les appels des autres personnes présentes dans la pièce lui firent ouvrir les yeux qui s'écarquillèrent devants les faits accomplis avant de reprendre leurs airs sérieux : il avait déjà vécu cette situation au Rukongai.Inspirant profondément,Ichigo diminua le flux mais,étant encore peu habitué à de tels gestes,la sphère d'énergie spirituelle explosa,faisant voler le rouquin vers d'autres cieux dans un nuage gris de fumée.Celui-ci se releva en toussant alors que les Vizard s'étaient protégés comme ils pouvaientKeuf keuf...Bordel,je n'ai pas fait attention.Mais j'y suis presque,je le sens.Se relevant du mieux qu'il pu,les blessures de son combat précédent le faisant encore souffrir intérieurement,Ichigo réitéra durant de nombreuses minutes les mêmes gestes inlassablement,multipliant les vols planés à chaque échec.Les autres personnes qui s'entraînaient s'y habituèrent rapidement,ignorant au fur et à mesure les explosions pour se consacrer à leurs propres exercices,tandis que le rouquin se relevait encore et toujours,de plus en plus difficilement mais toujours avec la détermination dans les yeux : il savait que même s'il trouvait cela inutile vu ces capacités de combat,le fait de savoir comment fonctionne les arts du Kido lui servirait certainement un jour ou l'autre. Au bout d'une heure d'explosions,ces dernières devinrent plus rares et moins puissantes jusqu'à disparaitre lorsque Ichigo parvint enfin à maitriser le flux de reiatsu circulant dans ses mains,formant une sphère parfaitement ronde et stable séparée des paumes de quelques millimètres,qu'il observa fièrement avant de la dissiperYoooooooooooosh!Voila déjà une bonne chose de faite.Ichigo tomba alors à genoux,son énergie spirituelle l'ayant presque totalement quitté.Jugeant sage de se reposer un peu avant la suite,Ichigo s'allongea à même le sol et fit une petite sieste réparatrice d'une vingtaine de minutes.Frais comme un gardon,il redressa le torse et fit quelques abdominaux histoire de se remettre en forme suivi de quelques assouplissements au niveau des jambes encore lourdes.Finissant de se mettre debout,Ichigo forma une sphère de reiatsu bleutée de petite taille,assez conséquente quand même pour tenir dans le creux de la main et l'observa quelques instants avant de viser un rocher de bonne taille.Bras tendu,main armée dans la direction choisie,le jeune homme se concentra,focalisant son attention sur le relief avant d'envoyer la sphère d'énergie spirituelle...qui explosa 2 centimètres plus loin.La déception pouvait aisément se lire sur le visage anguleux du rouquin : après tout il avait déjà fait le plus gros en apprenant à canaliser son énergie spirituelle et lui donner cette forme sphérique mais apparemment ce n'était pas encore assez suffisant.Mais il ne devait pas abandonner,il ne POUVAIT pas abandonner maintenant de la sorte! Un sourire serein se montra imperceptiblement tandis qu'il se remis à la tâche,prenant pour cible à nouveau le même rocher,son reiatsu de couleur bleu blanchâtre entourait tout son être lorsqu'il envoya la sphère ignée,filant à travers la pièce en avalant la distance entre le rocher et lui et exploser quelques mètres plus loin cette fois.Infatigable,il persista dans son œuvre,grappillant de plus en plus de centimètres jusqu'à atteindre sa cible,pulvérisant la roche en fines particules de terre qui retombèrent en pluie autour du point d'impact.Héhé...De mieux en mieux...Même si l'utilisation de sa "découverte" ne serait pas utile pour le moment,Ichigo jugea bon d'entamer la dernière phase de cet entraînement qui consistera à apprendre à modeler ce reiatsu qu'il avait peiner à maîtriser pour l'utiliser comme une seconde arme dans le même "modèle" de Zangetsu.Mais quelle forme lui donner?Le jeune garçon se creusa la tête un petit moment jusqu'au déclic : pourquoi pas un disque comme le Getsuga Tenshô?Il se mit aussitôt à la tâche et au bout de 2 heures,parvint enfin à modeler un Getsuga miniature dans sa main.Visant un autre rocher,il envoya le disque bleu qui trancha net la pierre en 2.Satisfait,il réitéra chaque étape une dernière fois histoire d'être sûr de lui avant de récupérer son Zanpakuto et le fixer dans son dos comme à son habitude.Fin flash-back
*************** Ichi avait beau forcer mais la barrière s'effritait déjà,ce fut étrangement plus rapide que la dernière fois...Evil Ichi de son côté jubilait car ce qu'il désirait depuis si longtemps était à portée de main,enfin!Tu t'es bien défendu mais il est l'heure de se dire adieu.J'espère que tu passeras du bon temps enfermé dans ton propre corps.T'inquiètes pas pour tes amis encore à l'extérieur,je vais biiiiien m'occuper d'eux.Surtout la rouquine aux gros nibards,miam,j'en salive rien que d'y penser.HAHAHAHA!Kisama!Je t'interdis de la toucher!Oui,c'est ça,énerve-toi encore plus,ca me facilitera la tâche!Ichi tenait bon mais ses mains devenaient de moins en moins protégées signe que sa barrière d'énergie spirituelle allait bientôt céder,pourtant il n'avait fait que forcer...Forcer...Et si la solution venait de la?Si au lieu de tenter d'augmenter le flux,il le diminuait?Pari risqué mais s'il ne faisait rien il allait finir par perdre.Le rouquin fit chuter la pression d'un seul coup ce qui consolida son afflux d'énergie et sa barrière par la même occasion : ainsi les particules d'énergie spirituelle fonctionnaient à l'envers,même si envers n'était pas le terme tout à fait exact...Il fallait d'abord faire ainsi puis mettre plus d'énergie pour les manipuler!Combien?Il ne savait pas encore mais maintenant qu'il avait compris le principe,il pouvait renverser la vapeur. Shiro parut surpris de voir que son adversaire reprenait du poil de la bête et relâcha un peu son attention,temps suffisant pour contre-attaquer.Son aura bleue se fit plus lumineuse encore alors qu'il mit toute son énergie restante dans sa manœuvre,son reiatsu d'ordinaire diffusé de manière éparse semblait avoir atteint une stabilité qui l'étonnait.Ses mains devinrent brillantes alors qu'il commençait à repousser le disqueHmmmmmmmmmmmm!RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!De ses deux mains plus lumineuses encore,il renvoya le Getsuga sur Shirosaki qui l'esquiva de justesse en bondissant sur le côté et poser un regard sarcastique en direction de son vis-à-visTemee,tu te réveilles enfin mais c'est trop...Nani?Ichi se tenait devant lui,ses paumes émettant une lumière aveuglante puis il forma un creux avec elles juste devant le torse du HollowJe ne peux...Je ne peux pas perdre contre toi.Je suis Kurosaki Ichigo,Shinigami mais humain avant tout!Tu contrôles peut-être mon corps et mon cœur mais jamais tu ne feras fléchir ma fierté et mon esprit!Owari da,temee...Shima...Une boule de lumière pure jaillit du creux formé par ses mains,illuminant le ciel noir qui s'ouvrit au fur et à mesure pour laisser apparaitre le bleu nuageux habituel.Le vent s'apaisa jusqu'à disparaître,les éclairs laissèrent place à un franc rayon de soleil alors que Ichi regardait son alter ego se désagréger lentement,la moitié inférieure avait été désintégrée lors de l'onde précédente.Onore!Comment as-tu réussi à comprendre un truc si compliqué et sortir un tour de force pareil?!Va savoir...Peut-être que je deviens plus polyvalent que je ne le pensais...En tout cas merci : grâce à toi j'ai encore progressé et je suis plus à même de protéger ceux qui me sont chers.Gaaaaaaah!Enflure!!!Bah,je me retire pour le moment mais n'oublie jamais que tant que tu vivras,je n'aurais de cesse de vouloir gouverner!Hahahahahaha!Dans un grand boum,Shirosaki disparut,laissant le Shinigami Daiko seul,Zangetsu retomba délicatement dans sa main.Il le saisi,le regarda longuement en souriant avant de le rattacher dans son dos : bizarrement,ce dernier se sentait bien mieux que auparavant,peut-être était-ce du à cette sensation d'oppression volatilisée...En tout cas,il était temps de reprendre le contrôle de son corps avant qu'il ne fasse davantage de mal à ses compagnons de route...Il serra le poing et ferma les yeux pour revenir en symbiose avec son corps spirituel...- Spoiler:
Entrainement intérieur fini Nouvelle technique Shikai : Hikari no bakudan (bombe de lumière)
Reiatsu : 7000 Chô Getsuga Tenshô blanc=> -1000 Hikari no bakudan=> -300 Reiatsu : 6200/9950
| |
|