Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Kurosaki vs Shirosaki round 2 (training Décembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Kurosaki vs Shirosaki round 2 (training Décembre) Left_bar_bleue16000/16000Kurosaki vs Shirosaki round 2 (training Décembre) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Kurosaki vs Shirosaki round 2 (training Décembre) Empty
MessageSujet: Kurosaki vs Shirosaki round 2 (training Décembre)   Kurosaki vs Shirosaki round 2 (training Décembre) EmptyLun 21 Déc - 14:55

Un mal de tête qui ne s'estompait pas...Voila pour le moment la seule sensation que Ichigo ressentait,ses paupières par-dessus ses yeux clos frémissaient de temps en temps tandis qu'il était toujours immobile sur le sol,d'ailleurs le contact avec la surface était bien moins froid que lors de sa chute à genoux et,malgré la position désagréable,il se sentait en meilleure forme...Était-il mort pour se sentir aussi bien?Peut-être car il faisait bon en cet endroit

Où suis-je?

Ses yeux finirent par s'ouvrir,s'acclimatant rapidement à l'endroit où il se situait.Il fut enfin voir le paysage : des nuages d'un noir menaçant s'amoncelaient au-dessus de sa tête en une quantité faramineuse,le vent soufflait par rafales intenses et erratiques menaçant de le faire tomber durant sa tentative pour se remettre debout,faisant voler son Shihakusho.L'ambiance était menaçante mais il ne le savait pas pourquoi étrangement familière

Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit?
Alors?Tu aimes la nouvelle déco,aibo yo?

Ichi leva les yeux en direction de cette voix qui l'avait perturbé quelques instants auparavant et le fixa durement : à quelques mètres en hauteur,son alter-ego maléfique faisait mine de descendre un escalier imaginaire,ses pieds enrubannés dans des sandales de paille blanche n'émettait aucun bruit,aucun son alors que son manteau couleur neige aux bords dentelés dansait au gré de la tempête violente qui balayait l'esprit désormais totalement chamboulé du Shinigami Daiko.Ses yeux noisettes scrutèrent enfin le visage pale du Hollow à forme humaine qui avançait de plus en plus,bras écartés comme une divinité s'approchant d'une brebis égarée pour la sauver et l'entourer de ces mêmes membres pour la protéger seulement,la pointe scintillante du katana blanc qu'il tenait en mains n'avait rien de rassurant...Au contraire même,cela rajoutait un air plus que effrayant à la scène...
Le tonnerre se mit à gronder,s'apprêtant à crier sa complainte sinistre au-dessus des 2 compagnons de toujours qui pourtant ne s'appréciaient guère puis un éclair zébra dans le ciel,illuminant les ténèbres si sombres qui emplissaient le cœur du jeune Kurosaki

On se sent bien avec un temps pareil.Non,aibo?
Temee...Comment ça se fait que tu refasse surface maintenant?
Hmmm...Bonne question mais je ne sais pas si je vais t'y répondre.Tu dois bien avoir quelques doutes depuis le temps...
De quoi tu parles?Serait-ce l'heure des révélations alors?
Ohhhhhh?Tu as réfléchi toute la nuit pour parvenir à cette déduction?Belle preuve de ton intelligence!

Sarcastique comme d'habitude...Shirosaki avait vraiment le don pour exaspérer les gens,surtout lui...

Tu as surement remarqué que l'énergie spirituelle ici est différente que à Karakura ou à la Soul Society.Non?Hahahaha!Mais t'es vraiment retardé du cervelet!Enfin bref,cette énergie dont tu te sers pour attaquer ou tout simplement te déplacer ne fonctionne pas exactement comme ailleurs,d'où ta faiblesse grandissante.Et c'est là que j'interviens car j'ai maintenant largement le champ libre pour prendre la place de Roi
Tch!Comme si j'allais te laisser faire!Are?

Au moment où Ichi voulut agripper son Zanpakuto dans son dos,il ne ressentit pas le contact avec la poignée sans garde : il n'avait pas Zangetsu dans son dos!

C'est ca que tu cherches?

Shirosaki agita fièrement son katana blanc sous l'œil effaré de son vis-à-vis : quand avait-il...?