Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Chef solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Un Chef solitaire. Left_bar_bleue0/0Un Chef solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Chef solitaire. Empty
MessageSujet: Un Chef solitaire.   Un Chef solitaire. EmptyJeu 5 Juin - 15:56

C'était la deuxième fois que je me rendais ici, après la rencontre avec cette étrange femme. Il était environ 20h30, je me tenais debout face au fleuve dans lequel les rayons du soleil couchant se reflétaient. Il faisait une vingtaine de degré. J'étais seul, fixant cette lumière dorée, les mains dans les poches, ne pensant plus à rien. Un sentiment chaleureux s'emparait de moi, et je me demandais pourquoi j'agissais froidement envers les gens, pourquoi je les sortais du pétrin avant de m'enfuir comme un voleur...Sûrement à cause de mon problème...Ce problème qui a coûté la vie à mon mentor. Depuis que je suis devenu ce que je suis maintenant, j'ai toujours eu du mal à contenir ma puissance... Me tenir loin des gens serait ainsi une façon de ne pas blesser inutilement. Mais ma soif de combat m'envahit peu à peu, et ne pas pouvoir me battre me crispe, me ronge. Je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir sans combattre, avant de ne plus pouvoir me contrôler. C'est bête à dire, mais je souhaite pouvoir participer à la guerre contre les Arrancars. En attendant, je suis seul, seul Vizard à ma connaissance encore dans les environs, et les Vizards sont méprisés par la Soul Society. Pourtant, je surpasse les Capitaines du Goteï 13, je dois être respecté. Mon heure viendra sans doute, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcen
Invité




Un Chef solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Chef solitaire.   Un Chef solitaire. EmptyDim 8 Juin - 14:33

Sorcen avait surveillé les mouvements qui pourraient y avoir au fleuve et quand elle vit la personne qui l'avait sauvé. Sorcen décida de la surveiller pendant un moment, elle ce concentra pour cacher son aura et observa l'individu. Il était assez mignon et paraissait assez fort Sorcen l'observa quand elle entendit une voie dans s atte


*tu pourrais si te plait réfléchir en silence car tu m'empêche de dormir *

Sorcen souri *tien tu dort toi dit moi puisque tu es réveiller tu jaugerais sa force entre qu'elle niveau*

Zarathos se concentra et de sa voie douce et grave il dit *sa force est plus grande ou aussi grande que le vieux *Sorcen se figeât *quoi il a une force aussi grande que Yama-San non ce n’est pas possible tu pense a ce que je pense *
Sorcen cherchait depuis des années un maitre pour l'aider à perfectionner son bankai et à lui permettre de fusionner avec zarathos le hollow qui vivait dans son sabre

Sorcen alla ver le jeune vizzard et le regarda toute en souriant "je ne t'ais pas remercier toute a l'heure tu est parti bien vite "
Sorcen lui souri en enlevant son masque laissant apparaitre sa tète et montrant son sourire doux et parfais "je me présente Sorcen Takeda ex Shinigamis et aujourd'hui renégate a la recherche d'un maitre pour m'aider à contrôler mon "
Elle s'arrêta net *pourquoi je parle de sa il pourrait être un ennemi *

Zarathos commença a se mètre en chaine et a tourner au tour de Sorcen
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Un Chef solitaire. Left_bar_bleue0/0Un Chef solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Chef solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Chef solitaire.   Un Chef solitaire. EmptyDim 8 Juin - 17:57

Elle attendait ma réponse, se tenait sur ses gardes, prête à combattre. Visiblement, elle se méfiait de moi. Je me tournai vers elle, la fixant droit dans les yeux. Elle serra son arme. Je souris, et attendrit mon visage.


" Je ne suis l'ennemi de personne, si ce n'est ceux qui souhaitent que ce soit le cas. Sorcen Takeda, tu dis ? Yagoretsu Tagoraï, Vizard... Soit tranquille, je ne te ferai pas de mal, si je souhaitais ta mort, je ne serais pas intervenu face à cet Arrancar Smile. Alors comme ça tu recherches un maître pour t'améliorer... Et bien je suis assez seul de puis un certain temps, les autres Vizards ne se montrant plus depuis longtemps, alors je veux bien m'occuper de toi. Mais tu te doutes que cette offre a un prix... Je te prends sous mon aîle, t'entraîne et t'aide quand tu en as besoin, à la simple condition...que tu renonces à ton statut d'exilée pour devenir par mon aide, une Vizard. Tu deviendrais une sorte de Vice-Capitaine Vizard, pour moi. C'est une décision qui doit être réfléchie, alors je te laisse le temps d'y penser. J'attendrai ta réponse dans " La Cachette des Vizards ". En attendant, prends soin de toi, et à bientôt, Sorcen.

Le regard chaleureux, le sourire en coin, les mains dans les poches, j'utilisai le Shunpo pour quitter cet endroit. J'étais content, celà faisait bien longtemps que quelqu'un ne s'était pas approché de moi dans le but de tisser un lien... Ainsi, je ne pouvais pas refuser la demande de cette jeune femme. Il ne me reste plus qu'à attendre sa réponse à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcen
Invité




Un Chef solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Chef solitaire.   Un Chef solitaire. EmptyLun 9 Juin - 21:24

Sorcen le regarda partir et souri à sa proposition, dans son dos une aura commença à se former et prendre l’apparence d’un squelette avec des flammes autour.
"Sa fait plaisir de voir ton visage qui porte ce sourire si rare ".
Sorcen regarda l'aura, "c'est vrai zarathos j'ai rarement pu sourire ; grâce a toi, en parti mais aujourd'hui je me sens mieux, et puis il m'a fait quelque chose qui m'attire ver lui je ne sais pas quoi mais…"

Elle n'u pas le temps de finir la phrase que zarathos dit d'une voie ironique rempli de soupir "aaaaahhh l’amour.. " Sorcen se retournât en rougissant "ce n'est pas vrai je je je l'apprécie juste de corps mais sinon je ne peux pas l'aimer, je ne sais rien de lui. "

Zarathos se mit à rire "ton corps le désir rien de plus et de surcroit c'est un vizard ce qui fait qu'il connaît son hollow et il a vécu longtemps seul a sa tète donc tu te rapproche de lui d'une manière très "
Sorcen le regarda "arrête de dire des bêtise et rejoins moi "
Zarathos redevins une lame et se remit en katana
*il a raison hélas *
Sorcen parti dans un mouvement rapide ver le lieu ou elle devait contempler un nouvel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chef solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Chef solitaire.   Un Chef solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chef solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carreau solitaire...
» Entraînement matinal en solitaire...
» Première entraînement en solitaire (Rp solo)
» [Training Avril] L'aventure Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: