|
|
| Réunion Exceptionnelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Yamamoto Genryu (inactif) Capitaine Général 1ere Division
Nombre de messages : 5 Âge : 31 Double compte : Kine Kenegra Date d'inscription : 23/09/2010 Fiche Technique : Fiche Yamamoto
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryûjin Jakka Niveau: Capitaine Général / LVL8 Reiatsu: (5000/5000)
| Sujet: Réunion Exceptionnelle Mar 28 Sep - 10:34 | |
| Il fallait réagir avant que les évènements prennent de l'ampleur. La dimension Royal avait été ouverte par Aizen et beaucoup de shinigamis s'étaient précipités pour ne pas qu'il s'échappe mais aussi découvrir ce nouveau monde ce qui rendait fragile la Soul Society. Cet évènement commençait à durer longtemps et on avait de moins en moins de nouvelles des shinigamis en éclaireur là bas. Puis était arrivé le jour ou les Vizards et les shinigamis étaient devenus alliés. Cela permettait d'avoir une plus grande force et de pouvoir organiser une campagne de destruction de l'ancien capitaine et traitre; Aizen. Mais Shigekuni avait vite comprit que les vizards étaient venus pour autre chose qu'une alliance. Tagoraï le prouva en partant avec des documents volés et se fut la fin de l'alliance. Tagoraï et les siens étaient devenus eux aussi des traitres et le commandant avait écrit une loi interdisant l'accès à la Soul Society aux vizards; s'ils venaient à retourner dans ces lieux la peine de mort leur serait automatiquement infligé. Et maintenant un troisième ennemis, des soldats venu de nul part attaquant les districts des Rukongaïs, Karakura et d'après des sources le Hueco Mondo. Ils étaient armés d'un simple katana et habillé d'une tenue blanche mais ils causaient des dégâts irréparable là ou ils passaient et les shinigamis avaient du mal à les repousser.
Le capitaine-commandant devait agir et vite ce qu'il fit en réunissant les capitaines des 12 autres divisions. Pour ceux qui n'étaient pas présent, ils seraient représentés par leur Lieutenant.
-"Nous allons convoquer les capitaines présents au Seireitei, Kurotsushi Mayuri a des nouvelles intéressantes pour nous sur les envahisseurs. Un combat n'est pas encore terminé, mais le temps presse et nous devons pourvoir nous défendre plus aisément lors d'un prochaine assaut ! Ensuite, nous parlerons des Vizards et pour finir de quelques autres sujets tout aussi important."
Tel était le message du Commandant-capitaine pour ses sous-fifres, il s'apprêtait à envoyer des Papillons de l'enfer jusqu'à qu'il se ravisa une seconde.
*Mes mots devront êtres claires et précis, je veux être bien compris.*
Il décida de modifier son message.
-"Réunion au plus vite de tous les capitaines des divisions ou leur représentant !"
Le message était court, net et précis ce qui plut au Commandant. Il envoya ses papillons de l'enfer en direction de 11 des 12 autres divisions. Le capitaine de la première division avait prit la peine de donner un autre message pour le capitaine de la douzième division Kurotsuchi Mayuri.
-"Rendez-vous immédiatement aux quartiers de la première division, je compte sur vos recherches !"
Le dernier message était lancé.
| |
| | | Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Jeu 30 Sep - 2:40 | |
| Des secondes...des minutes...des heures...et peut être même des jours. Le capitaine de la septième division ne savait pas combien de temps s'était écoulé juste après son réveil à l'hôpital de la quatrième division. Il en était sortit très affaibli car pas encore soigné de toutes ses blessures, sa merveilleuse fourrure dissimulait ses cicatrices qui néanmoins étaient présentes et nombreuses de surcroit. Conscient de son état, Sajin s'en était retiré dans ses quartiers personnels afin de récupérer lentement et sûrement sans avoir à supporter le brouhaha oppressant des autres malades et blessés qui séjournaient dans l'hôpital tels des touristes dans un hôtel. Depuis un certain temps déjà, le capitaine aux allures animales refusait toute compagnie quelle qu'elles soient, il ressemblait désormais plus à l'animal qu'à l'homme qu'avait connu la Soul Society. Il ne faut pas oublier que les renards et même que la plupart des canidés du sexe masculin avaient pour habitudes d'être solitaire et sans attache précise. C'est ce côté là qui remontait chez Komamura qui néanmoins avait gardé toute sa conscience " shinigami " ainsi que tout les principes qui l'accompagnaient.
Un rayon de soleil, annonçant la venue d'une nouvelle journée, transperça une fissure d'une des fenêtres des quartiers du capitaine et alla éclairer son visage qui devenait maintenant la chose la plus visible dans les ténèbres de la pièce. Cette trombe d'énergie solaire eut pour effet de faire réagir l'imposante masse qu'était Sajin. Il était totalement rétablis maintenant mais préférait néanmoins rester seul et tranquille dans ses quartiers. C'est alors qu'une chose pas vraiment inédite mais surprenante arriva. Un papillon de l'enfer qui s'était lui aussi faufilé par la fissure de la fenêtre arriva lentement avec de petits battements d'ailes assez rapides et se posa sur le museau du renard qui ne bougea pas d'un cil. Le papillon lui transmis un message et comme un automate, Sajin répéta mot pour mot avec une voix grave et sérieuse l'objet de la venu de l'insecte...
"Réunion au plus vite de tous les capitaines des divisions ou leur représentant !"
*** Ah ! Yamamoto-sama décide enfin de se montrer depuis la dernière visite de Yagoretsu Tagoraï, il doit sûrement avoir quelque chose d'important à dire ! ***
Le message était clair comme de l'eau de roche et très explicite, Sajin dut donc sortir de sa forteresse de solitude afin de rejoindre la première division afin d'y retrouvé son supérieur hiérarchique pour lequel il avait tant d'affection. Ne se faisant pas attendre plus, le capitaine de la septième division usa de shunpos plus rapides les uns que les autres afin d'atteindre la première division celle qui décidait de quasiment tout. De nombreux shinigamis étaient alignés face à face comme pour faire une route pour facilité la tâche du capitaine-renard. Sur son passage, tout les shinigamis s'inclinaient ce qui montrait leur immense respect envers le capitaine le plus imposant de la Soul Society . Cette marque de respect serait surement répété à l'arrivé de chaque invité à la réunion qui semblait être d'une importance capitale. Sajin arriva au seuil de la porte de la grande salle de réunion des capitaines, et trouva devant la porte fermé le vice capitaine de la première division : Chojiro Sasakibe. Le seul lieutenant de la Soul Society à porter un kimono blanc, s'adresse à Sajin avec un léger sourire...
" Ravis de vous revoir capitaine Komamura ! Cela faisait bien longtemps ! Cela ne m'étonne même pas de voir que vous êtes le premier à arriver dans le but de participer à cette réunion. Trève de bavardages, le capitaine-commandant vous attends ! "
Chojiro ouvrit la porte à Sajin qui ne répondit pas à son interlocuteur, même pas pour un mot de remerciement. Lors de son entré, le capitaine de la septième division remarqua qu'effectivement il était le premier sur les lieux. Yammamoto étant le chef se permettait toujours d'arriver en dernier afin de ne pas avoir le désagrément d'attendre les autres capitaines. Se plaçant debout à la place qui lui était réservé Sajin attendit que tout les autres acteurs de cette réunion fasse leur apparition...
*** Quelle seront les conséquences de cette réunion qui semble d'une importance capitale au yeux de Yamamoto-sama ***
| |
| | | Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Jeu 30 Sep - 23:32 | |
| Chaque pas le rendait nerveux, plus il s’avançait en direction de la 1ère Division il avait une sensation étrange, comme s’il avait quelque chose de lourd sur ses épaules en faite c’était le fait de devoir représenter tout le monde effectivement son Capitaine étant absent c’était lui le plus gradé de la 9ème Division, il se devait de les représenter comme le ferait le Capitaine Kuchiki lui-même.
Ce qui passait aussi par la tête à ce moment c’était les envahisseurs, personne jusqu’à maintenant n’avait réussit à savoir d’où il venait exactement, la seule personne jusqu’à maintenant qui aurait pu avoir d’éventuelle information c’était le Capitaine Mayuri de la 12ème Division, peut être qu’avec les ennemis qu’ils avaient réussit à capturer il avait réussit à en tirer quelque chose, c’était certainement la raison pour laquelle il devait y avoir une réunion, les personnes ayant participé au combat contre les envahisseurs étaient les personnes qui pouvaient facilement renseigner ceux qui n’avaient pas été impliquer.
Le fait de penser à tout ça pendant sa marche, il ne remarqua pas qu’il était arrivé plus vite que prévu en fin de compte qu’il arrivait dans les quartiers de la 1ère Division, tout simplement il y a avait plusieurs Shinigami qui se tenait tous là pour l’accueillir, c’était première fois que quelqu’un faisant autant preuve de respect à celui-ci, il remarqua non loin de là le Capitaine de la 7ème Division celui avec lequel il a combattu deux fois à la porte sud. Il venait certainement d’arriver et semblait discuter avec le Lieutenant Sasakibe de la 1ère Division qui ne perdit d’ailleurs pas de temps et qui salua le borgne lorsqu’il arriva sur le seuil de la porte :
Chojiro : Magoichi-Fukutaisho, je suppose que si vous êtes là c’est sous les ordres de votre Capitaine ? Saiga : Le Capitaine Kuchiki a une affaire importante à régler, je suis celui qui représentera la 9ème Division lors de cette réunion, Sasakibe-Fukutaisho.
Il était formel et fallait mieux qu’il le soit, cette personne était du même grade que lui, mais semblait être plus compétente et puis il y avait aussi l’âge, lorsqu’il est arrivé à la Soul Society, le Lieutenant Sasakibe était déjà celui de la 1ère Division. Il entra donc dans la salle de réunion et s’avança vers le Capitaine de la 7ème c’était déjà mis en position attendant certainement que le reste de la troupe montre son nez :
Saiga : Capitaine Komamura, Saiga Magoichi Vice-Capitaine de la 9ème Division, Bonjour. Je suis ravi de vous voir dans d’autres circonstances que celle dans lequel nous nous sommes récemment vu.
Il s’arrêta de parler et se plaça directement à côté du Capitaine-renard.
***Je me demande si je verrais cette femme... Matsumoto Rangiku.***
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Ven 1 Oct - 7:32 | |
| ...Rencontre au sommet...
Il faisait bon et beau dans les contrées de la Soul society, le soleil resplendissait sur la voûte céleste noyant de ses rayons chaud et délicat la surface de la cité blanche du Seireitei. Kyôraku se trouvait dans ses quartiers, tranquillement posé au sol, le regard en direction de l'horizon, perdu dans ses pensées, il se remémorait encore et encore son combat contre les envahisseurs, et cette même victoire qui avait tant coûté à la Soul Society que se soit du point de vue des pertes humaines, que de celui de la destruction d'une majeure partie des terres et des architectures. Les temps étaient sombres, même dangereux, on ne se sentait en sécurité nul part, si ces hommes avaient eu l'audace et la folie d'attaquer la Soul Society par deux fois, qu'est ce qui les empêcheraient après tout de recommencer une nouvelle fois, provoquant un nouvel apocalypse. Car leur venue c'était bien cela, un apocalypse, ils détruisent, ils tuent, ils apportent souffrance et tristesse, ils sont tels les cavaliers de la mort prônant les champs de batailles et la mélancolie ainsi que l'angoisse qu'il en coûte.
Paisiblement assis mais quelque peu troublé, kyôraku porta à ses lèvres une coupelle de saké qu'il bu d'une traite sans sourcille le moins du monde, il fallait dire qu'il commençait à avoir une certaine expérience dans ce domaine, de tout le Seireitei il était sans doute le plus gros buveur, et cela qu'importe l'heure, le saké ne se refuse pas ! C'est alors qu'un papillon de couleur noire apparut à ses cotés portant un message en provenance directe du capitaine commandant Yamamoto Genryuusaï. Quelque peu surpris, car cela faisait quelques temps que le commandant n'avait pas réunis l'ensemble des officiers du Seiritei, Kyôraku se redressa avec lenteur et délicatesse, puis une fois revêtu de son traditionnel chapeau de paille ainsi que de son kimono aux pétales de cerisier, il se rendit en direction des quartiers de la première division, là où se trouvait la salle de réunion des officiers.
Il fallut peu de temps à Kyôraku pour arriver devant les porte de celle-ci, et c'est le vice-capitaine de Yamamoto qui l'accueilla à l'entrée en prenant la parole de façon courtoise, en lui ouvrant la porte.
Sasakibe : Bonjour Kyôraku taichô. Bienvenue à vous, Le capitaine commandant ne devrait pas tarder, veuillez prendre place s'il vous plait.
Kyôraku faisant un geste de la main et de la tête en signe de politesse entra au sein de cette division de prestige et de puissance. c'est alors que se trouvait déjà présent e capitaine de la septième division et le vice-capitaine de la neuvième division, Kyôraku savait que Kôga, le capitaine de la neuvième ne pouvait être présent car il était en mission. Prenant sa place, en passant devant les deux protagonistes présents le capitaine de la huitième division prit la parole.
Kyôraku : Yare yare, Komamura taichô, vous allez mieux à ce que je vois, j'en suis ravis. Bonjour Saiga-san. Bon je me languis de savoir le pourquoi de la réunion de Yama-jii.
Se positionnant à sa place il attendit que la scène se mette en place avec tout ses acteurs, l'oreille tendue.
|
| | | Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Dim 3 Oct - 21:17 | |
| Mayuri était dans son bureau sombre il était sur l'ordinateur central du bureau. Il faisait des recherches sur les vizards, il en avait rencontrer un récemment. Un vizard dont il ne connaissait pas le nom. Il y avait des chances pour que Kisuke Urahara est élaborer des recherches sur la hollowfications étant donner que d'après les dire il avait tenter de soigner les victimes de cet transformations. Mais il n'avait pas réussit a atteindre son objectif, Kurotsuchi avait effectuer il y a un bon siècle de cela des recherches sur les vizards peu de temps après l'exil de Kisuke Urahara lui même. Il n'avait rien trouver, aucune trace des vizards sur les ordinateurs du bureau de recherche qui a l'époque était loin de ressembler a l'immense centre de recherche scientifique et technologique dont disposait Mayuri. Ce dernier avait grandement améliorer l'institut de recherche technologique et a l'époque de Kisuke Urahara il y avait moins de deux cents shinigamis qui y travaillais alors qu'aujourd'hui s'était des centaines de shinigamis qui s'y bousculait sans arrêt.
Mayuri avait dépenser beaucoup dans l'amélioration et la créations de nouvelles salle d'autopsie, de nouveau centre de recherche et de quelques nouvelles salle multimédia. Il avait ajouter au quelques laboratoires de Kisuke Urahara plus de 24 chambre faisant office de laboratoire. Mayuri repensait au vizard insolent qu'il avait croiser au seireitei la nuit dernière. Il était grossier et indifférent a un point tel que Kurotsuchi avait désirer le transpercer de sa lame mais un tel homme ne pouvait pas être laisser comme ca. Il représentait beaucoup au yeux de Kurotsuchi qui pouvait enfin crée une base de données, aussitôt cette base de données récolter il se ficherait bien du sort du jeune vizard. Le capitaine de la 12ème division se demandait comment réagirait ses collègues des divisions voisines si il apprenait ce que tramais Mayuri en cachette. Certains d'entre eux le rapporterait a Yamamoto, Mayuri pensait a Sajin Komamura qui était d'une loyauté sans faille envers le commandant Yamamoto. Sajin Komamura...cet hybride invétérer...ce type était une perte de temps pour le Gotei 13.
Kurotsuchi ressentit alors une présence et cette présence était celle d'un papillon de l'enfer, un message était clair, Mayuri devait se rendre au quartiers de la 1ère division. Une réunion allait avoir lieux, apparemment le Gotei 13 et en particulier Yamamoto Genryuusei lui-même comptait sur les recherches du scientifique. Kurotsuchi avait beaucoup de chose a dire...
Il ne fallut pas longtemps pour que le capitaine de la 12ème division n'arrive au quartiers de la 1ère division. A l'entrée de l'habituel salle de réunion des capitaines du Gotei 13 se trouvais le vice capitaine de cette même division. Kurotsuchi ne se souvenait pas du nom de ce type il savait néanmoins que ce gars était vice capitaine depuis bien longtemps c'était un idiot en quelque sorte et il resterait a sa grade jusqu'à la fin de ses jours ou jusqu'à ce que l'ont trouve mieux que lui ce qui ne saurait tarder...
Mayuri entra donc dans la salle de réunion, les capitaines Kyoraku et Komamura était déjà présent, Kurotsuchi n'était pas étonné de la présence du capitaine de la 7ème division, plus loyal que lui ont meurt, ce type était donc vraiment un chien ? Mayuri rigola a cette pensée...apparemment les vices capitaines des divisions dont les capitaines était absent avait reçu l'ordre de se manifester. Il manquait des gens, Kurotsuchi se mit dans le rang quelque peu éloigner des autres capitaines. Il dit d'un ton amère et sec :
" Que font les autres shinigamis devant participer a la réunion ? Vraiment inutiles... "
Mayuri attendait alors que les autres participants a la réunion n'accostent les lieux et Yamamoto lui-même n'était pas encore présent . | |
| | | Yamamoto Genryu (inactif) Capitaine Général 1ere Division
Nombre de messages : 5 Âge : 31 Double compte : Kine Kenegra Date d'inscription : 23/09/2010 Fiche Technique : Fiche Yamamoto
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryûjin Jakka Niveau: Capitaine Général / LVL8 Reiatsu: (5000/5000)
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Lun 4 Oct - 17:59 | |
| Yamamoto était parti pour la grande réunion, il avait prit sa route avec son uniforme habituel, sa canne et son air fatigué mais cela ne l'empêcha d'arriver rapidement sur place. Son vice capitaine était déjà parti comme à son habitude lors des absences momentanées du commandant capitaine il allait le remplacer. Sasakibe Chôjirô était l'homme en qui Shigekuni avait le plus confiance, depuis près de 500 ans il le servait en tant que lieutenant et pour cela le vieille homme l'avait promu pour son travail lieutenant en chef et lui avait donné une cape blanche ressemblant pas tous à fait à celle des capitaines.
Yamamoto Genryuusai entra dans la salle et constata le peut de personne présent. En colère le commandant prit la parole sèchement. -"Les réunions ne comptent-elles plus aux yeux des shinigamis ! Seulement 5 ! Nous seront seulement 5 à cette réunion ! Je vais prendre des mesures strictes pour rétablir l'ordre !" Son regard était noir et lorsqu'il posait les yeux sur chaque personnes ici présentes un soupçon de peur naquit dans leurs yeux.-"Komamura Sajin, Kyoraku Shunsui, Kurotsuchi Mayuri, Magoichi Saiga la réunion peut commencer."-"Je vais tous d'abord commencer par le moins important durant cette réunion. Magoichi Saiga, vous serez maintenant en équipe avec Kinegra Kine qui prend le rôle de lieutenant avec vous. Votre capitaine m'en avait parlé et après une grande réflexion j'approuve." Le vieille homme plaça son regard sur le capitaine de la douzième division.-"On m'a appris que vous vous étiez permis de surveiller le Seireitei en profondeur même dans des lieux intimes sans autorisation. Je vous donne jusqu'à demain pour enlever votre matériel et arrêter ceci. Si ce n'est pas fait vous entendrez de mes nouvelles !" Après avoir fini ses sujets le commandant capitaine prit un air sérieux. -"Il y a deux choses importantes que j'aimerais mettre au clair dans cette réunion. La première concerne les Vizards et la seconde les Envahisseurs. Je vais commencer par les vizards. A partir de ce jour, aucun vizard ne sera accepté dans le Seireitei, si l'un d'eux est aperçu au sein de nos divisions l'alerte sera donnée, il sera considéré comme un intrus et sera tué. Vous devez savoir que Tagoraï Yagoretsu a trahit les shinigamis lui et sa bande." Il s'arrêta un moment fixant son regard sur le capitaine de la douzième qui avait l'air très nerveux.-"Kurotsuchi, vous avez l'air nerveux. Ça tombe bien car je vais vous laisser la parole sur les envahisseurs. Que pouvez-vous nous apprendre ?"Edit by Ichi : j'ai corrigé pas mal de fautes.Essaye de faire un peu plus attention (j'aime mettre la pression^^) | |
| | | Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Lun 4 Oct - 18:56 | |
|
Mayuri s'était donc posté au cotés des autres capitaines et du vice capitaine qui était présent a la réunion. Il n'y avait vraiment pas grand monde, les autres capitaines était fainéant a ce point ? Qu'ils était inutile, c'était pitoyable. Sans oublié que le commandant Yamamoto lui-même n'était pas encore la, ce vieil homme avait peut être ses raisons pour ne pas être encore présent a la réunion qui paraissait si importante au yeux du commandant au vu du message qu'il avait envoyer au capitaine de la 12ème division. Il n'y avait pas un seul bruit, tout était calme et bien trop calme pour Mayuri. Soudain le commandant Yamamoto fit son apparition dans la salle. Sa longue barbe blanche et son visage ridé était preuve de force et de sagesse ce type était plus expérimenter que out les capitaines réunit. Il paraitrait même d'ailleurs que lorsque que le vieil homme a fondé l'académie des sjhinigamis et y a entrainer les premiers capitaines son visage était déjà a l'époque ridé de toute part et sa longue barbe blanche était elle aussi déjà présente. Le regard du commandant se posa sur chacun des invités y comprit sur Kurotsuchi qui d'ailleurs n'aimait pas quand le capitaine-commandant le regardait de cette manière il avait l'impression désagréable d'être passé au rayon X.
Le commandant Yamamoto prit alors la parole. Il hurla de colère le fait que seulement cinq personne soit présente a la réunion et ce en comptent parmi ces cinq personnes le commandant lui-même. Cela ne changeait rien pour Kurotsuchi qui dirait ce qu'il avait prévu de dire qu'il y est trois pelé ou une dizaine d'invités. Yamamoto cita alors les noms des personnes présente et commença la réunion sur un sujet autre que celui des envahisseurs. Il regardait chaque personne présente a la réunion il fit allusion au fait que les vizard n'avait rien a faire dans l'enceinte du seireitei et que si l'un d'entre eux y était repérer l'alerte serait déclencher. Son regard se posa sur Kurotsuchi qui se sentait nerveux. Serait il possible que Yamamoto soit au courant au sujet de ce jeune vizard avec qui avait conclu un marché Mayuri ? Non probablement non peut être regardait t'il le capitaine de la 12ème division car il savait comme tout le monde ici que si quelqu'un ne respecterait pas cette règle se serait lui mais il ne pouvait pas savoir ce que tramais Kurotsuchi.
Quelque chose étonna Mayuri ce fut la suite du récit du capitaine-commandant. Ce dernier venait de faire allusion au fait que Kurotsuchi avait réinstaller les systèmes de surveillances et d'espionnage dont sa division disposait autrefois. Mais comment Yamamoto pouvait il être au courant ? Il était hors de question pour Mayuri de tout ôter alors qu'il avait tout installer seulement quelques semaines auparavant. Après quoi Yamamoto laissa la parole a Mayuri afin que celui-ci déballe tout ce qu'il avait appris sur les envahisseurs...le scientifique prit alors la parole d'un ton un peu brusque, sec et surtout agacer...
" Tss...Moi nerveux...et pourquoi donc ? Cesser de dire n'importe quoi commandant Yamamoto... "
Mayuri s'arrêta un court instant il sembla défier le commandant du regard mais se ravisa très vite et reprit la parole d'un ton plus calme et quelque peu indifférent :
" Bien...vu que personne d'autre ne peut le faire...c'est donc a moi d'instruire vos étroits esprits...comme vous le savez j'ai pratiquer une analyse approfondit de ces êtres que nous nommons simplement " envahisseurs "...j'ai passé beaucoup de temps a les torturer mais chaque torture et douleur que je leurs infligeait n'était qu'une perte de temps...car en effet il semble ne pas ressentir la douleur qui pourtant aurait démoraliser le plus coriace de ces barbares de la division guerrière... "
Mayuri reprit très vite :
" Vous l'avez peut être remarquer mais ces types ne possèdent nullement de reaitsu...aucune trace de reaitsu n'a était détecter sur les envahisseurs capturer tout comme chez les malheureux envahisseurs que nous avons pour la plupart combattu...Toute ses caractéristiques manquant a l'appel chez ses êtres venu d'ailleurs m'ont amener a me poser diverses questions...tout d'abord pour répondre au fait qu'il ne sente pas la douleurs j'avais penser qu'ils avait tout simplement reçu un traitement contre la douleurs...vous avez peut être aussi remarquer qu'ils sont incapable de parler..aucun son ne sera jamais émis de leurs bouche et ce pour une raison encore inexpliqué..."
Le capitaine de la 12ème division fit une courte pose durant laquelle il posa son regard sur chaque membre de la réunion avant de reprendre :
" Mais je me suit très vite souvenu d'une chose, les reaitsu sont la preuve que la personne dont il émane est bien vivante d'un point de vue biologique, scientifique...un être ne disposant pas de reaitsu est un être artificiel...de plus il semblerait que ces envahisseurs ne parle pas et ne réagissent pas a la douleurs pour une bonne raison ! Ils sont était crée pour obéir au ordres purement et simplement et non pas pour parler, bavarder ou crier lorsqu'un poison dégénérant rentre en contact avec leurs organes vitaux...dans le cas présent leurs ordres était clair...tuer, détruire, anéantir les différents mondes qu'ils ont assiéger ! Nous avons donc a faire a des machines sans réel conscience ! "
Le capitaine de la 12ème division reprit très vite :
" La suite n'est que supposition dont je suit sur a plus de 90% ! Je me suit donc interroger sur leurs origines et étant donné qu'ils assiège le Hueco Mundo et la Soul Society ils ne peuvent pas provenir de ces deux mondes la ! Les humains ne créent pas de portails et ne sont ps comme eux de plus leurs monde a lui aussi était attaquer ils ne peuvent donc pas provenir du monde réel...a moins qu'il existent d'autre monde dont nous n'avons pas connaissance je pense que ces armées qui nous envahissent de toute part sont originaire de la Dimension Royale...doit je vous signaler de part et d'autre que certains des nôtres sont dans cette dimension ? "
Un immense sourire s'afficha alors au visage de Kurotsuchi qui tout en gardant cet effrayant sourire dit d'un ton excité :
" Et peut être qu'a l'heure ou nous parlons les capitaines et lieutenant s'y trouvant se sont fait massacrer... "
Mayuri rajouta enfin avec un visage bien plus sérieux et inquiétant :
" Oh...j'allais oublier...il y a de forte chances pour que toutes ces armées qui nous envahissent de toute part est un rapport certain avec...LUI... "
Kurotsuchi s'attendait a ce que quelqu'un lui demande de qui il voulait parler en disant " Lui "...
| |
| | | Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Ven 8 Oct - 17:53 | |
| Étant posté sur place et voyant arriver les autres convoqués, Saiga regardait droit devant afin de faire bonne impression à l’instant où le Capitaine Commandant allait arriver. Ce fut le Capitaine Kyoraku de la 8ème Division ainsi que le Capitaine Kurotsuchi de la 12ème Division qui venait d’arriver, suivit du Capitaine Commandant lui-même qui n’avait pas l’air de bonne humeur du tout en voyant le nombre de personne qui était présente à la réunion, il poussa une gueulante avant d’en venir à l’essentiel en passant par quelques détails qui venait de surprendre le Lieutenant de la 9ème Division :
Yamamoto : Je vais tous d'abord commencer par le moins important durant cette réunion. Magoichi Saiga, vous serez maintenant en équipe avec Kinegra Kine qui prend le rôle de lieutenant avec vous. Votre capitaine m'en avait parlé et après une grande réflexion j'approuve.
En voilà une bonne nouvelle, lui et son meilleur ami était maintenant tout les deux Lieutenant de la même division et allait donc certainement se voir plus souvent maintenant, au fond c’était une bonne nouvelle :
Saiga : Message Reçu.
Puis d’un air normal, il posa son regard sur le Capitaine Scientifique, avec les yeux qu’il avait c’était sur et certain que celui-ci allait se faire sermonner. Et ce fût le cas, apparemment Kurotsuchi avait installé sans l’autorisation du Capitaine Commandant un système de surveillance dans tout le Seireitei, qui semblait même aller jusqu’aux lieux les plus intimes... Ce Capitaine était vraiment très étrange –‘
Il en arrivait enfin au sujet principal celui parlant des envahisseurs et d’un certain groupe qui se faisait appeler Vizard, Saiga ne prêta pas attention à ça et écoutait tranquillement ce que disait les le Capitaine Kurotsuchi qui expliquais exactement d’où venait les envahisseurs et ce qu’ils étaient aussi :
Mayuri : Bien...vu que personne d'autre ne peut le faire...c'est donc a moi d'instruire vos étroits esprits...comme vous le savez j'ai pratiquer une analyse approfondit de ces êtres que nous nommons simplement " envahisseurs "...j'ai passé beaucoup de temps a les torturer mais chaque torture et douleur que je leurs infligeait n'était qu'une perte de temps...car en effet il semble ne pas ressentir la douleur qui pourtant aurait démoraliser le plus coriace de ces barbares de la division guerrière... Vous l'avez peut être remarquer mais ces types ne possèdent nullement de reaitsu...aucune trace de reaitsu n'a était détecter sur les envahisseurs capturer tout comme chez les malheureux envahisseurs que nous avons pour la plupart combattu...Toute ses caractéristiques manquant a l'appel chez ses êtres venu d'ailleurs m'ont amener a me poser diverses questions...tout d'abord pour répondre au fait qu'il ne sente pas la douleurs j'avais penser qu'ils avait tout simplement reçu un traitement contre la douleurs...vous avez peut être aussi remarquer qu'ils sont incapable de parler... Aucun son ne sera jamais émis de leurs bouche et ce pour une raison encore inexpliqué...
**Des Marionnettes ? Cela me fait penser à la mission que j’ai eu avec le Capitaine Aizen et le Lieutenant Hinamori...**
Le Capitaine Kurotsuchi fit une courte pause avant de continuer son explication :
Mayuri : La suite n'est que supposition dont je suis sur à plus de 90% ! Je me suis donc interroger sur leurs origines et étant donné qu’ils assiègent le Hueco Mundo et la Soul Society ils ne peuvent pas provenir de ces deux mondes la ! Les humains ne créent pas de portails et ne sont ps comme eux de plus leurs monde a lui aussi était attaquer ils ne peuvent donc pas provenir du monde réel...à moins qu’ils existent d'autres mondes dont nous n'avons pas connaissance je pense que ces armées qui nous envahissent de toute part sont originaire de la Dimension Royale...doit je vous signaler de part et d'autre que certains des nôtres sont dans cette dimension ?
Il ajouta qu’ils avaient justement envoyé certain de nos hommes dans cette dimension afin de poursuivre le Capitaine Aizen, c’était aussi l’endroit où se trouvait le Lieutenant Hinamori... Il réfléchissait et pendant cela le Capitaine Kurotsuchi parla de quelque chose qui attira l’attention de tout le monde, il avait prononcé un mot « LUI ». De qui voulait-il parler exactement ? Tout le monde était assez surpris de ce qu’il venait de sortir de sa bouche, c’est alors que Saiga prit les devant et en disant ce qu’il pensait de tout ça et surtout en apprendre plus sur ce fameux « LUI » :
Saiga : Comme vous le dîtes, le fait qu’ils se soient attaqués aux trois mondes montre effectivement qu’ils viennent d’un monde bien au dessus du notre... Si nous procédons par élimination, il ne reste effectivement que la Dimension Royale. De plus Capitaine Kurotsuchi que voulez vous dire par « LUI » ?
C’était le silence complet, tout le monde attendait une réponse de celui-ci.
| |
| | | Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Sam 9 Oct - 15:49 | |
| Mayuri fixais chaque personne présente a la réunion, les capitaines Komamura et Kyoraku écoutait attentivement les paroles du scientifique. Ces deux capitaine faisait peine a voir..l'un d'eux était géant et doté d'un physique et d'un visage monstrueux et bestial tandis que l'autre faisait penser a un homme habituer au bistro et autre lieux d'alcoologie...il était vêtu comme bien souvent de cette cape a fleurs, cette cape dont la couleur prédominante était le rose...quel mauvais gouts devait avoir cet homme...qui représentait le shinigami étourdis par excellence. Mayuri posa alors son regard sur le vieillard qui présidait le Gotei 13. Le vieil homme barbu et ridé qui dirigeait d'une poigne de fer le seireitei...ce même vieux débris qui avait refuser de nombreuses demandes de la 12ème division depuis que celle-ci était sous le contrôle de Kurotsuchi. Ce même vieux signe qui ennuyait Mayuri depuis la nuit des temps...Kurotsuchi ne pouvait supporter les vieilles mimiques du commandant en chef...et il serait temps pour ce dernier de laisser sa place...après tout il était âgé de plusieurs millénaires...Kurotsuchi n'avait derrière lui que quelques siècles dont plus de la moitié s'était dérouler dans la solitude et l'ennui...cette même solitude dont l'avait tirer Kisuke Urahara, Kurotsuchi cessa de penser a l'ex capitaine de sa propre division le fait de penser a cet homme le mettait en colère, l'irritait et pour le moment il n'avait pas besoin de ca...il devait déjà répondre au besoins si pressant de ses homologues des autres divisions..s'était déjà bien assez.
Mayuri posa son regard sur le jeune homme qui avait apparemment était nommé lieutenant de division...bref cela n'était pas préoccupant pour le moment...en fait cela ne le serait jamais. Le jeune lieutenant ne disait presque rien il avait répondu au discoure du capitaine-commandant. Il avait su garder la bouche fermer jusqu'à un certain moment ou il posa une question au capitaine de la 12ème division...Mayuri était déçu...ou du moins non il trouvais ridicule que ce soit un lieutenant tout juste promut a ce rang qui est poser la question a la place d'un capitaine du Gotei 13. De plus le lieutant avait ajouter qu'en procédant par élimination ont tombais sur la Dimension Royal...et pourquoi ne pas jouer au jeu de hasard après tout...bref, Kurotsuchi se décida a répondre a la question du jeune homme, qui était ce fameux " LUI " ?
" Un peu de perspicacité de votre part serait la bienvenu lieutenant...et cela vaut également pour vous autres qui vous dites capitaine du Gotei 13... "
Mayuri avait poser son regard sur chaque membre de la réunion y comprit le commandant Yamamoto qui derrière ses long sourcil broussailleux se doutait probablement de l'indignation qu'éprouvais Kurotsuchi pour lui comme pour chacun des autres shinigamis ici. Le capitaine scientifique répondit enfin :
" Lorsque je veux dire " LUI "...je parle bien entendu de celui que nous somme censé protéger...je veux parler de celui a qui nous faisons en de rare occasion don de certains de nos meilleurs capitaines...ceux qui rejoignent la garde royale. En bref je me demande tout simplement si le Roi ne nous tournerais pas le dos. " | |
| | | Yamamoto Genryu (inactif) Capitaine Général 1ere Division
Nombre de messages : 5 Âge : 31 Double compte : Kine Kenegra Date d'inscription : 23/09/2010 Fiche Technique : Fiche Yamamoto
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryûjin Jakka Niveau: Capitaine Général / LVL8 Reiatsu: (5000/5000)
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Dim 10 Oct - 11:05 | |
| Le capitaine Kurotsuchi avait prit la parole pour exposer sa théorie sur les Envahisseurs.
" Bien...vu que personne d'autre ne peut le faire...c'est donc a moi d'instruire vos étroits esprits...comme vous le savez j'ai pratiquer une analyse approfondit de ces êtres que nous nommons simplement " envahisseurs "...j'ai passé beaucoup de temps a les torturer mais chaque torture et douleur que je leurs infligeait n'était qu'une perte de temps...car en effet il semble ne pas ressentir la douleur qui pourtant aurait démoraliser le plus coriace de ces barbares de la division guerrière... "
Mayuri avait reprit la parole.
" Vous l'avez peut être remarquer mais ces types ne possèdent nullement de reaitsu...aucune trace de reaitsu n'a était détecter sur les envahisseurs capturer tout comme chez les malheureux envahisseurs que nous avons pour la plupart combattu...Toute ses caractéristiques manquant a l'appel chez ses êtres venu d'ailleurs m'ont amener a me poser diverses questions...tout d'abord pour répondre au fait qu'il ne sente pas la douleurs j'avais penser qu'ils avait tout simplement reçu un traitement contre la douleurs...vous avez peut être aussi remarquer qu'ils sont incapable de parler..aucun son ne sera jamais émis de leurs bouche et ce pour une raison encore inexpliqué..."
Kurotsuchi employait un ton désagréable que le vieille homme n'appréciait pas du tout mais c'était la nature du scientifique et cela ne l'empêchait pas d'être excellent dans son domaine. Ces Envahisseurs ne ressentaient donc pas la douleur, cela fit penser directement à un développement de kido comme il s'était produit quelques années auparavant avec la Bakoto. Ce genre de Kido n'était pas très fréquent même dans les profondeurs de la Soul Society. Les soupçons du Commandant se renforcèrent.
Le technologue c'était arrêté de parler et tous les membres présents de la réunion se mirent à le fixer dans les yeux jusqu'à que le capitaine reprenne la parole.
" Mais je me suit très vite souvenu d'une chose, les reaitsu sont la preuve que la personne dont il émane est bien vivante d'un point de vue biologique, scientifique...un être ne disposant pas de reaitsu est un être artificiel...de plus il semblerait que ces envahisseurs ne parle pas et ne réagissent pas a la douleurs pour une bonne raison ! Ils sont était crée pour obéir au ordres purement et simplement et non pas pour parler, bavarder ou crier lorsqu'un poison dégénérant rentre en contact avec leurs organes vitaux...dans le cas présent leurs ordres était clair...tuer, détruire, anéantir les différents mondes qu'ils ont assiéger ! Nous avons donc a faire a des machines sans réel conscience ! "
Encore une preuve. Shigekuni devenait sur de lui, maintenant tous était logique ! Comment autant d'hommes pouvaient arriver dans ces lieux et tuer jusqu'à en mourrire ! Même le plus suicidaire des hommes se replierait s'il s'apercevait qu'il se sacrifiait sans aucunes blessures infligées ! Ce n'était donc pas des âmes, juste un corps vide et ce genre de sorcellerie venait d'un seul coin possible. La dimension Royale !
" La suite n'est que supposition dont je suit sur a plus de 90% ! Je me suit donc interroger sur leurs origines et étant donné qu'ils assiège le Hueco Mundo et la Soul Society ils ne peuvent pas provenir de ces deux mondes la ! Les humains ne créent pas de portails et ne sont ps comme eux de plus leurs monde a lui aussi était attaquer ils ne peuvent donc pas provenir du monde réel...a moins qu'il existent d'autre monde dont nous n'avons pas connaissance je pense que ces armées qui nous envahissent de toute part sont originaire de la Dimension Royale...doit je vous signaler de part et d'autre que certains des nôtres sont dans cette dimension ? "
Yamamoto Genryuusai Shigekuni était maintenant sûr à 100% de ce qu'avançait le scientifique, lorsqu'il décida de prendre la parole Mayuri ne lui laissa pas le temps et reprit son discours.
" Et peut être qu'a l'heure ou nous parlons les capitaines et lieutenant s'y trouvant se sont fait massacrer... " " Oh...j'allais oublier...il y a de forte chances pour que toutes ces armées qui nous envahissent de toute part est un rapport certain avec...LUI... "
Toujours d'un ton désagréable le scientifique était vraiment quelqu'un sans respects envers ses confrères.
Le jeune Lieutenant Saiga Magoichi avait prit la parole comme pour poser la question auquel le technologue voulait tant répondre. Il lui demanda qui était ce "lui". Mayuri répondit l'air vainqueur que lui était simplement le Roi de la dimension Royale, cette fois s'en était trop le manque de respect enragea le Commandant qui prit la parole d'un ton autoritaire.
"Capitaine Mayuri Kurotsuchi je vous demande plus de respect envers notre Roi ! Ainsi qu'envers vos confrères et moi même ! De plus pour votre information je sais exactement ou se trouvent les groupes de shinigamis dans la Dimension Royale et je peux vous assurez qu'ils sont tous vivants."
Puis il s'adressa à l'auditoire complet.
"Pour reprendre se qu'a avancé le capitaine de la douzième division, je soupçonnais aussi ces Envahisseurs de venir de la Dimension Royale, vous ne faîte qu'affirmé ce que je pensais et c'est une très bonne chose. Cependant ce genre de Kido n'est pas très approuvé par le Roi. Leurs origines viendraient d'une sorte de sorcier si je peux le dire ainsi."
Le Lieutenant de la première division entra dans la salle en s'excusant et demanda deux minutes en privé avec le commandant capitaine qui accepta sans hésiter.
Au bout de seulement 5 minutes le lieutenant quitta le lieu de réunion et Yamamoto avait des nouvelles à annoncer.
"Messieurs représentant des divisions 7, 8, 9 et 12 j'ai une mission à vous confiez. J'ai deux nouvelles à vous annoncer, votre rôle sera de les annoncées aux autres divisions. La première est officielle, la Chambre des 46 à été réorganisé et ainsi réouverte ce qui ne fait plus de moi le seul chef du Seireitei. La seconde nouvelle est que maintenant que la chambre des 46 est de retour, j'ai décider de me rendre moi même à la Dimension Royale pour en savoir plus sur ce qu'il se passe. La réunion est maintenant terminé !"
| |
| | | Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Dim 10 Oct - 12:34 | |
| Mayuri avait finis son discours et c'était alors au commandant Yamamoto de prendre la parole. Le vieil homme prit un ton autoritaire dans le but de remettre Kurotsuchi a sa place. Kurotsuchi avait certes employer un ton un peu indigne mais il avait parler comme il le devait au autres capitaines présent a la réunion. Chacun d'entre eux irritait Mayuri de par leurs totale inutilité. Mais le pire était a venir. Yamamoto avait donc parler de ce ton irritant et désagréable comme lorsqu'il remettait les capitaines en place lors de réunions ou les disputes était fréquente d'un capitaine de division a l'autre. Il avait cette fois-ci demander un peu plus de respect en vers le Roi de la Soul Society de la part de Mayuri, plus encore il voulait que Kurotsuchi fassent preuve de plus de respect envers ses homologues des divisions voisines, les divisions 7 et 8 plus précisément. Mais aussi envers ce lieutenant qui n'avait rien a faire ici.
Le scientifique se tut et laissa le vieil homme continuait le fil de sa discussion. Il venait de dire ce qu'il ne fallait pas dire, il venait d'affirmer que Mayuri venait simplement de dire haut et fort ce que le commandant pensait lui-même. Le vieux bougre était désagréable a un point...Mayuri ferma les yeux il ne désirait plus poser son regard sur le vieux commandant du seireitei. Il disait par la suite qu'il y avait possibilité pour que le Roi ne soit pas au courant de tout ca ou alors qu'il n'avait pas lui-même diriger ses opérations...bref, cela importait peu au capitaine de la 12ème division.
Yamamoto donna finalement les ordres...chaque capitaine présent mais aussi le lieutenant avait pour but de faire passer l'information au seireitei tout entier, cette informations était que la chambre des 46 sages avait était réouverte...ils l'avait donc reformer hein...une seconde information était a faire passer aux shinigamis...le commandant Yamamoto prenait lui-même la route en direction de la Dimension Royale. Le capitaine-commandant avait donc décider de passer a l'action...Mayuri avait lui aussi envie de quitter la SS pour seulement quelques temps. Quelques jours tout au plus car ont avait besoin de lui a la 12ème division. Il fallait qu'il voit ca avec la chambre des 46...
Kurotsuchi quitta alors les lieux avec un malin sourire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle Mer 13 Oct - 20:58 | |
| - Spoiler:
Désole du retard,je n'avais pas beaucoup de temps en ce moment ^^ L'état du "monde réel" était tout simplement désastreux, même la guerre contre Aizen, des mois plus tôt, n'avait pas causé autant de dommage,autant de perte humaine. Tout ce que je voyais autour de moi n'était que ruines et cadavres,ce que je redoutais le plus, je ne pouvais rien faire pour les sauver. Alors que je m'apprêtais a soigner le Shinigami de la sixième division, un papillon noir voleta proche de moi, attendant que je prenne le message. Une réunion urgente des capitaines ? Un rire jaune intérieur s'empara de moi, je n'avait qu'a regardé autour de moi pour voir que cette réunion arrivait bien trop tard,il aurait fallu s'y prendre bien avant. Cependant,je ne pouvais pas me permettre de m'absenter a une réunion aussi importante. Finissant de sauver les âmes qui pouvant encore l'être, j'ouvrais un portail vers le Seireitei et me dépêchait de me rendre aux quartiers de la 1ere division, j'étais en retard. Je fus devant la porte vers le milieu de l'analyse du capitaine de la 12eme division. Sans entrer et arriver en plein discours,j'écoutais a travers la porte, ne partageant pas complètement le point de vue du scientifique,voyant les choses d'un coté bien plus … humain. Les pas de Kurotsuchi se rapprochait et au moment ou il allait quitter la salle,j'ouvris la porte et entrais a mon tour."Si vous voulez bien attendre quelques temps avant de partir, Kurotsuchi-taisho. Je vous pris de m'excuser de mon retard,il me restait des choses a faire dans le monde réel, et si je suis venu a cette réunion c'est justement pour vous parler de ce qu'il se passe la bas. La situation est désespère , le monde n'a aucune protection et l'ennemi avance tuant et détruisant tout sur son passage. Tout comme l'a dit Kurotsuchi-Taisho, ces pions n'ont pas de reaitsu et fonce comme des brutes vers le combat,sans vraiment réfléchir, un simple Shinigami a réussis a en venir a bout sans difficulté. Cependant, il y a forcement un cerveau quelque part, je suis persuadé que ces êtres n'agissent pas seul,bien trop bète pour même penser a envahir un monde,alors monter un plan comme une attaque synchronisé de trois monde,je n'y pense pas."Personne n'avais l'air vraiment étonné de mon discours,ils avait du le comprendre par eux même,mais sans se rendre vraiment compte du carnage que cette armée faisait, il fallait vraiment le voir pour y croire,l'imagination n'était pas assez puissante. Sans laisser le temps a personne de répondre,j'enchainais sur le deuxième sujet de cette discussion."Concernant votre idée de partir rejoindre vos troupe a la Dimension Royale, Capitaine général,je ne pense pas que ce sois la meilleure chose a faire, nous n'avons plus de nouvelles de beaucoup d'entre nous depuis assez longtemps et vous perdre serait vraiment un coup dur pour la Soul Society,surtout en ce moment, je ne peux bien sur pas vous empêcher d'y aller mais vous savez que mes conseils sont souvent les bons, alors s'il vous plait réfléchissez bien avant de prendre votre décision,notre avenir a tous en dépend."Cela étant dit, j'étais pressé que cette réunion se termine, les hôpitaux de ma division devait être plein a craquer et ma division surchargé de travail,je devais aller les aider et apporter le plus d'aide possible dans la guérison des blessés,cette guerre avait déjà fait assez de victime comme cela, même si une unique victime était déjà trop dans une guerre. Quand l'homme abandonnerait-il son appétit destructeur pour se consacrer enfin a la paix ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion Exceptionnelle | |
| |
| | | | Réunion Exceptionnelle | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|