|
|
| La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] | |
|
+7Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Hinoïri Miryoku Shiba Kaien Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) Yamamoto Genryuusaï [PNJ] 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Dim 8 Mar - 12:21 | |
| Kiba avait été convoquer par le capitaine-commandant de la premiere division, l'espece de "chef" du Gotei 13. A l'arriver dans la division, il partit direct a la salle de reunion. Une bonne partie des shinigamis les plus hauts gradés, officier, lieutenants et capitaines etaient la. Mais il ni avait pas que ça. Le capitaine de la deuxieme division, Keikkoku-sencho etait la aussi, a vraoi dire cela semblait assez logique. Mais Kiba fut quand meme surpris de sa presence. Il le salua alors, avec Yamamoto-sama. Son capitaine fit de meme, puis les deux hommes se separent du groupes afin d'avoir un petit moment d'intimiter. Le coeur de Kiba battait de toutes ses forces, il avait bien un leger doute sur la cause de cette convocation. Keikkoku lui parla alors de Shuzo. Oui les rumeurs etaient donc fondés, l'ancien vice-capitaine s'etait tirer furtivement. Kiba eut alors un leger frisson parcourant son dos. Comme il etait le chef du service penitencier, c'etait a lui de s'occuper de cette affaire et d'arretr Shuzo, et ce n'etait pas une mince affaire. Puis vint le moment crucial. Pour faire cours, le Capitaine, Keikkoku Toya, demanda alors a Kiba, si il etait d'accord, oui ou non, afin de devenir le nouveau Vice-capitaine de la 2nd division. Kiba, un peut sous le choc, repondit tant bien que mal a la question posé. O...Oui, avec honneur !Kiba accrocha ensuite le siege a son bras, laissant l'autre au placard. Les deux hommes reprirent alors leur place ecoutant la suite du spitch de Yamamoto-sama...- Spoiler:
Honte a moi .....
| |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Ven 13 Mar - 18:41 | |
| Keikoku acquiesa a toute les affirmations de Yamamoto, puis il écouta avec attention Tagoraï, être dont il ignorait tout, afin d'en apprendre un peu plus à son sujet : à ses mots, il se rendit compte que c'était réellement un fin stratège, en sus d'être, paraissait-il, un grand combattant, et ce, malgré son jeune âge. Vint ensuite le Shinigami Daïko dont le nom lui échappait, qui demanda à faire partie du raid, prétextant le bafouement de son honnaur... Keikoku ne savait pas grand chose de ses capacités, si ce n'était qu'il avait tenu tête à Byakuya Kuchiki et à Zaraki Kempachi, et rien que cela forçait le respect. Cependant, il y avait fort à parier que son manque d'expérience ne jouerait pas en sa faveur. Voyant qu'aucun capitaine n'intervenait, Keikoku se détacha, et prit la parole :
- Je pense que nous devons mettre toutes les chances de notre côté, nous devons jouer autant que possible sur nos avantages ... Le nombre de Shinigamis envoyés dans la dimension royale doit être suffisemment restreint pour qu'ils puissent cacher leur présence le plus longtemps possible, mais suffisemment élevé pour pouvoir tenir tête aux traitres si besoin est. Je pense à deux groupes de Shinigamis et de Vizards, composés d'entre cinq et dix combattants, les deux étant à puissance égale, comme nous l'a fait remarquer monsieur. Il désigna Tagoraï du regard il lui parla : -Quoi qu'il en soit, une chose est sure : vous devez être du voyage, vous êtes le seul parmi nous à avoir pénétré dans la dimension royale, vous possédez un avantage sur nous tous, en plus d'être diablement fort, d'après ce que j'ai compris...
Tournant à présent la tête vers Yamamoto, il acheva de parler sur ces mots :
- Je suppose que vous avez compris que je veux faire partie du raid ?
Dernière édition par Keikoku Toya le Sam 14 Mar - 11:41, édité 1 fois | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Ven 13 Mar - 18:57 | |
| Enfin avait commencé la grande réunion a proprement parler. Les paroles sages que dirent Yamamoto, Tagoraï et Toya furent très intelligente mais un point devait être éclaircit. A La grande stupeur de tous, Ryu s'avanca vers le milieu d el'estrade puis s'arréta et observa la foule.
-Toutes ces paroles sont de loin les plus intelligente que j'ai entendue cependant, il reste trois failles à combler. Pour que le seireitei soit totalement opérationnel, il est obligé que la troisième, cinquième et neuvième division ayent un capitaine.
Laissant une petite pause, le visard reprit:
-Certe il nous faut un groupe restreint de shinigami pour pouvoir cacher leur présence mais il nous faut aussi une armée entière pour jouer la diversion pour que le groupe spécial puisse pénétrer le palais et allez à la rencontre du roi pour demander son aide. Dans ce spersonnes, il nosu faut des personnes connaissant cette dimension. Celà est réglé par Tagoraï, quelqu'un ayant déja affrontez l'un des 4 espadas. Ma place arrive donc car j'ia déja lutter contre le cuarta espada et bien sur, Keikoku doit nous accompagner car c'est le capitaine de la deuxième division chargée en partie de ce genre de mission où elle excelle. Je pense donc que seulement quatre personnes devrait allez au palais. Il nous faut donc un deuxième shinigami pour équilibrer. Un capitaine de préférence ou à la limite un vice-capitaine.
Ryu retourna ensuite à sa place l'air de rien. Son sabre à sa tailel ets a tenue de shinigami à laquelle il commencait à s'habiuer. Il arriva près de son ami Tagoraï et lui chuchota:
-Dis ta tenue doré, tu l'as bien trouvé là-bas? Y en a-t-il dans les tons argenté? | |
| | | Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Dim 15 Mar - 7:01 | |
| Love avait appris l'existence d'une réunion au sein du Goteï 13 à laquelle Yagoretsu Tagorai y participait, Aigawa était aussi était convoqué, c'était quand même bizarre d'être inviter par ceux même qui l'avait chassé du Sereiteï et mit en exil sur Terre. C'est pour cela qu'avant d'y aller l'ex capitaine de la 7 ème division était très hésitant pour ne pas dire sceptique. Il décida quand même d'y aller mais quand il prit cette décision la réunion avait déjà commencé il fallait donc se dépêcher afin de ne pas arriver au départ de tout le monde. Se servant de son zanpakutoh Love n'eut aucune difficulté pour ouvrir un passage chose qu'il n'aurait pas pu faire avant, cela montrait que le Sereiteï permettait le passage à toute personne possédant un trancheur d'ames. Il ne fallu pas très longtemps à l'ex shinigami pour rejoindre les quartiers de la 1 ére division puisqu'apparement l'endroit n'vait pas du tout changé et ce fut donc tranquilement qu'il se dirigea vers le lieu de la réunion. A son entrée dans la salle, tout les regards se tournèrent vers lui, normal puisqu'il arrivait après le spitch du capitaine-commadant Yammamoto qui reconnu aussitôt Love malgré sa nouvelle coupe de cheveux. Ne s'excusant même pas de son retard auprès des shinigamis, Love se dirigea vers les seuls visages qui lui étaient famillier en la personne de Ryu Hayabusa qui était à côté de Yagoretsu Tagorai et s'adréssa à eux...
"SALUT ! Excusez moi pour mon retard, comme vous le savez il y a des raisons qui font que je n'avait pas très envie de venir ici ... Mais étant donné que tu avais demander ma présence Tagoraï je me sentait obliger de venir... Ryu tu as considérablement gagner en puissance, je suis enfin ravi d'avoir un rival si je puis dire à ma hauteur... Bref qu'est ce que le vieux à dit ????" | |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Dim 15 Mar - 13:34 | |
| Yagoretsu Tagoraï n'eut pas le temps d répondre à la petite question de Ryu que le derneir visard encore absent fit son entrée. Aigawa Love entra calmement sans s'escuser de snr etard et s'adressa uniquement aux deux visards avec quelque sparole slégère. Ryu s'approcha rès du visard et posa sa main droite sur son épaule en lui souriant.
-Aigawa Love, nous nous connaissons que très peu mais je suis ravi que tu vois en moi un rival potentiel mais celà devra êtr emis de coté car la guerre nous attends.
Sur ces paroles, Ryu retourna à sa place mais au dernier moment se ravisa et s'adressa aux visards et shinigami proche:
-Je tiens à préciser mes propos d'y a quelque sminutes. Je pense que nous devons tous allez à la Dimension Royale mais lors d enotre arrivée qu'un petit contingent de shinigami et visard se dirige vers le palais tandis que les autres personnes s'occupe de combattre l'armée des arrancars et créer ainsi une diversion. Je campe sur mes positions étant que Tagoraï Yagoretsu, KeikoKu Toya, Ichigo Kurosaki et moi-même fesions partie de cette division spécial pour allez trouver le roi et lui demander son appuie dans cette bataille.
S'inclinant légèrement par pure forme de respect et de politesse envers le capitaine-commandant, Ryu retourna ensuite à sa place en prononc aune légère phrase à l'intention du shinigami Daïko:
-Ah oui au faite, j'ai oublié de te donner mon nom la dernière fois qu'on s'est croiser Ichigo. Je me nmme Ryu Hayabusa.
Sur cette présentation tardive, le visard vint finalement se remettre à la gauche de Tagoraï en lui chuchotant à l'oreille:
-Alors, tu m'as toujours pas répondu mn ami, y aura-t-il des tenues comme les tiennes mais dans lestons cuivrés ou argentés?
Un léger sourire amical et amusé accompagna ces propos à l'intention de son chef, ami et frère de combat...
(nouveau post de meilleur qualité car celui d'avant laisser à désirer^^) | |
| | | Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Lun 16 Mar - 18:23 | |
| Jihi courrait aussi vite qu'elle pouvait à travers les couloirs de la Quatrième Division. Elle avait reçu le message du 3ème siège lui disant qu'elle devait immédiatement se rendre au bureau du Capitaine.
Les dernières semaines étaient passés étrangement pour elle. Tout d'abord, il y avait eu sa remise de diplôme, puis son combat contre Yahiko, mais surtout l'acquisition de son Shikai. Après son combat, il s'en était suivit plusieurs jours de repos où Jihi eu tout le loisir de lire ses livres de nécromancie. Elle révisa donc ses sorts de Kidos mais surtout ceux de Soins. Ils étaient primordiales dans sa Division. A l'avenir, elle se devait d'être prête à partir à n'importe quel moment et pour n'importe quel type d'intervention.
Lorsqu'elle fut rétablit, on l'emmena dans le bureau du Lieutenant. Jihi était un peu tendu, après tout, elle ne s'était pas comporté d'une manière recommandable bien qu'elle continuait à penser au fond d'elle même, qu'elle avait fait le bon choix. Ce songe fut vite chassé et remplacé par un autre. A vrai dire le Lieutenant n'aborda que peu l'incident pendant l'entretien, il voulait surtout parler d'elle et surtout de son Zanpakutoh. En effet, les personnes pouvant libérer leur Zanpakutoh étaient soumises à de nouvelles restriction. Il était désormais proscrit pour elle de libérer son Zanpakutoh à l'intérieur du Seireitei, sauf en cas de circonstances particulières...
-N'oubliez pas ce que je vous ai dit, Troisième Siège...
-Bien, Vice Capitaine ! Mais dites moi...pourquoi certains meubles ont quittés cette pièce ?
-Ah ça...oui...justement je dois m'en occuper...je n'ai pas terminer mes bagages...
-Vos bagages ? Vous partez quelque part en emmenant tant d'affaire ?...Me dites pas que...
-Chaque choses en son temps...d'ailleurs le Capitaine veut que vous vous rendiez à son bureau...Unohana-sama aura les réponses à vos questions...Sur ce, je vous dis au revoir...Vous pouvez disposer...
-B..bien, Vice Capitaine...
Jihi repartit donc dans le sens contraire de sa venue. Elle prit un couloir différent et se retrouva devant le bureau du Capitaine. Un garde se tenait devant et semblait plutôt las de rester immobile tout le long de la journée.
-Ici Mikazuki Jihi, Troisième Siège de la Quatrième Division. Le Capitaine m'a fait demander.
-Entre Jihi, c'est ouvert...Je finis de ranger un certain nombre de mes affaires...Tout ce que je n'emporte pas, restera ici...
Cette parut familière, à nouveau, Jihi se tenait dans un bureau plutôt vide. Le Capitaine Unohaha, était aidée par deux Shinigamis qui affairaient à ranger divers objets et dossiers dans des cartons.
-Unohana-sama...vous aussi ?...Qu'est ce que tout cela signifie ?...
-Patience...Tu sauras tout le moment venu...Alors ?...Comment te sens tu ?...
-Bien...Je comptais me rendre à la réunion générale...mais le Vice Capitaine m'a fait quérir afin de me briefer sur l'utilisation de mon Zanpakutoh et de la limite à respecter à Karakura...Étrangement...le Vice Capitaine semblait vouloir me dire au revoir...il était tout comme vous...entrain de plier bagages...
-La réunion générale...c'est exact...d'ailleurs c'est pour cette raison que je t'ai demandé de venir ici...Je veux que tu viennes avec moi...Je dois m'entretenir avec le Capitaine Commandant, après la réunion au sujet de la Division et de toi également...
-Yamamoto-sama ?! Au sujet de moi ?!...
Jihi se rendit donc à la réunion en compagnie de son Capitaine. Arrivées, aux Quartiers de la Première Division, elles se firent annoncées de leur arrivée et entrèrent dans la salle de réunion. Beaucoup de monde semblait déjà présent. Un certain nombre de Capitaine mais également des Vice Capitaine et autres Shinigamis réputés au sein du Seireitei. Elle put ainsi apercevoir son petit frère qui se trouvait en compagnie de son Capitaine. Elle arborait fièrement l'écusson de Troisième Siège sur sa tenue et son petit frère en faisait de même. Jihi n'avait que très peu vu son frère, au cours des dernières semaines, il était donc normal qu'elle puisse être heureuse de voir son petit frère. Mais ce qui la rendit encore plus heureuse, ce fut de voir Kisuke, il était là et semblait avoir été convié à la réunion. Il ne l'avait pas encore vu et Jihi en était un peu déçu. Il semblait plutôt perplexe et pensif. La réunion promettait d'être intéressante.
Parmi les gens se tenant dans la salle, il y avais des visages inconnus, des personnes que Jihi ne connaissait pas, mais qu'elle avait déjà vu. Il s'agissait des Vizards, une faction de Shinigamis refoulés par les vielles lois de la Soul Society. L'un d'eux avait une masse impressionnante de cheveux et portait des lunettes de soleil même en intérieur. Il s'agissait d'un ancien Capitaine du Gotei 13, Jihi l'avait déjà put le voir dans un livre sur l'histoire du Seireitei. Un autre Vizard lui était familier et avait put l'entrevoir chez Kisuke, celui ci s'était attardé face à son petit frère. Il semblait un peu plus jeune que Jihi. Le troisième individu, Jihi le connaissait. Elle s'étonnait d'ailleurs de ne pas voir son frère dans les parages, entrain de l'importuner. Le Chef Vizard était là, et Jihi avait eu tout le loisir de pouvoir le regarder sur le téléphone spirituel de son frère, qui n'hésitait pas à lui mettre sous le nez en permanence, autrefois. Il passait des heures entières à lui raconter ses combats contre Aizen, pour la plus grande exaspération de Jihi. Mais elle devait reconnaître qu'il était plutôt beau garçon et devait avoir à peu près le même age qu'elle. Mais pour le moment, il portait un regard méprisant sur les personnes présentes ici, ce n'était pas compliqué à comprendre qu'il n'aimait pas les Shinigamis, et cela provoqua une gêne chez Jihi qui désormais n'était plus que Shinigami et non plus humaine comme lui. Jihi continuait de le fixer alors qu'il parlait avec le Capitaine de la Dixième Division. Ceux ci, s'étaient rencontrés par le passé, lui semblait elle. Mais alors qu'elle s'attardait trop longtemps à regarder son visage, le Chef Vizard finit par tourner la tête et regarder Jihi avec une expression étonnée. Aussitôt, Jihi détourna le regard et le dirigea vers ce qui était la raison de cette réunion.
*Ne te laisses pas impressionnée...fait bonne figure...il y a beaucoup de monde important ici...*
Le Capitaine Commandant se tenait assis sur son siège et semblait inexpressif face à tout ce monde qui entrait dans la salle. Jihi rejoignit son Capitaine afin d'attendre les instructions si elles avaient lieu d'être. Le Capitaine Unohana salua ses homologues des autres Divisions.
-Bonjour à vous tous. Je suis venu en compagnie de mon Troisième Siège, Mikazuki Jihi. Mon Second est indisponible pour le moment, pour des raisons personnels... | |
| | | Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Mer 18 Mar - 10:26 | |
| Les rues du Seireitei étaient désertes, le capitaine Zaraki était en train de s'entraîner, lorsqu'un papillon de l'enfer vint à sa rencontre. Le message était clair, une grande réunion du Seireitei avait lieu en ce moment même. Tous les Capitaines, Lieutenants, Officiers, et même le Vizard étaient invités. Zaraki s'empressa de partir, il n'eut même pas le temps de terminer son entrainement. Il prit son Haori, l'enfila, et parti en courant. Sur le chemin, il croisa un shinigami de sa division.
-Capitaine Zaraki ! Vous n'êtes pas encore à la réunion ? La plupart des Capitaines y sont déjà !
Les paroles du shinigami n'arrêtèrent pas le colosse, il continua sa route à toute vitesse. Étant capitaine il devait arriver avant les autres, mais cette fois était l'exception. Il continu et arriva enfin à destination, il s'arrêta brusquement ce qui provoqua un soufflement d'air vers les shinigamis présent. Tous les regards étaient tournés vers le colosse. Zaraki s'avança de quelques mètres et s'inclina devant le Capitaine-Commandant Yamamoto pour le saluer, et salua aussi tous les autres shinigamis présents. Puis il alla s'aligner avec les autres. Comme la réunion avait déjà commencé, Zaraki avait eut un résumé de ce qu'il s'est dit par l'un des shinigami présent depuis le début. Mais Zaraki se doutait de ce qu'il se passait.
Enfin, Zaraki resta debout sans parler, il écoutait seulement et attendait d'autres informations. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Mer 18 Mar - 20:03 | |
| Ainsi nous retrouvons notre jeune héro , parcourant à pieds le chemin menant à la première division , les rues se ressemblait toutes . Sei n'avait jamais mis les pieds dans ce secteur étant de nature discrète et réserver il aimer , rester dans l'enceinte de l'académie ou alors se réfugier dans la forêt sur le haut d'un arbre étant autrefois son aire de jeu qui , était devenus maintenant pour lui un havre de paix .
Les minutes passèrent et Sei marchant seul , ne pouvait que repenser au drame de sa famille et dont sa mère avait été victime . Le faite de rassembler toutes l'académie devait bien sur présager une information grave sans nul doute . Aizen allé t'il passer à l'attaque ? . Tous étais encore confus dans sa tête mais il été sur d'une chose il serait prêt à faire face à cette armée le moment venus même si il devrait tué ses premiers Hollows . C'est alors qu'il arriva à destination . Déjas plusieurs division s'y étaient rendus , les nouveaux devaient attendre que les anciens passent devant eux . Etant tremper dans une foule de shinigami , il pût se frayer un passage pour apercevoir à ce moment un jeune homme ayant les cheveux blond portant un katana dans son dos . Certaines personnes se mirent à dire qu'il s'agissait du maître des Vizards , Sei n'avait encore jamais entendu ce nom .
Notre jeune homme était il encore inconnus aux évènement qui c'étaient dérouler à l'extérieur des énormes rempart de la Soul Society ? .
Voila maintenant c'était à eux de rentrer dans le secteur de la division . Sei d'un pas décider se mit à avancer comme les autres soldats vers les énormes portent ils étaient guider par des chefs ainsi que des instructeurs de l'académie . Son coeur tonné la chamade , mais physiquement et mentalement il était enfin prêt à recevoir ainsi qu'à appliquer les ordres donner . Son fort entraînement lui servirait enfin à quelque chose . Cette alors que tous , s'alignèrent , tenant correctement chacun leurs fourreau , Sei fit de même et leva également les yeux vers l'immense scène qui surplomber l'immense cour pour ainsi apercevoir les respectables capitaines de division . |
| | | Yamamoto Genryuusaï [PNJ] Capitaine Général 1ere Division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryuujin Jakka Niveau: Commandant / LVL 17+1 (Shikaï) Reiatsu: (11300/12000)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Jeu 19 Mar - 12:54 | |
| La réunion avait débuté depuis plusieurs minutes, et la situation n'était pas favorable à s'éterniser. Les discussions entrèrent rapidement dans le vif du sujet. Plusieurs personnes prirent la parole pour proposer des solutions à la suite des événements. Le Commandant Yamamoto écouta avec attention toutes les interventions. Pendant ce temps, plusieurs Shinigamis retardataires continuaient d'arriver. Il n'y prêta pas attention. Donnant un coup de canne sur le sol, Yamamoto prit la parole.
" Hum. Nous devons nous décider. Nous allons envoyer de plus puissants guerriers par groupes dans la dimension royale. Atteindre le Palais, comme proposé par Hayabusa Ryu, ne sera pas une mince affaire. Un groupe devra s'occuper de ceci, en tuant les ennemis qui se dresseraient sur leur passage si nécessaire, il nous faudra donc des tueurs expérimentés et sans peur dans cette section spéciale. J'ai la certitude que cette seconde bataille se gagnera sur le terrain. Un groupe devra s'occuper de conquérir les lieux stratégiques, dans la mesure du possible. Ce groupe de combattants sera accompagné d'une armée Shinigami qui occuperont les lieux pendant que le groupe progressera. Il est nécessaire qu'un ou deux groupes se chargent de la recherche et de la capture des Arrancars. Empêcher leur progression sera leur tâche. Je n'impose pas les groupes, mais dépêchez-vous de les constituer. "
Le vieil homme aux milles et un combats laissa une seconde de silence, pendant laquelle personne ne trouva quelque chose à contredire, l'accord était passé pour tous les Capitaines. Il reprit.
" Nous devons être efficaces sur tous les plans. Il n'est pas question de revivre la débacle de la bataille de Karakura. En ce qui concerne les effectifs, les groupes principaux pourront recevoir un appui de sections de Shinigamis en cas de besoin. Il faut que la majorité des Divisions soit représentée là-bas. De ce fait, Keikoku Toya, Unohana Retsu, Kuchiki Byakuya, Komamura Sajin, Shunsui Kyoraku, Hitsugaya Toshiro, Kenpachi Zaraki, Kurotsuchi Mayuri et Ukitake Juushiro, tous ces Capitaines devront se rendre dans la Dimension Royale. Leur Lieutenant pourra être envoyé sur demande. Mais... il y a des places vacantes pour les Divisions 3, 5 et 9. Il nous faut un leader. Quelqu'un se propose-t-il pour prendre la tête de la 3ème Division dans cette aventure ? "
La question pouvait surprendre. Les Capitaines ne bougeaient pas, les Lieutenants n'osaient dire un mot, et la foule demeurait dans le silence. Plusieurs secondes passèrent lorsqu'un être s'avança d'un pas devant un carré de Division, et qu'une voix se fit entendre.
" Je relève le défis ! "
Des étonnements pouvaient se faire entendre dans la foule derrière la personne. Les Capitaines tournèrent légèrement la tête pour observer qui avait pu tenter l'expérience. Yamamoto ouvrit lentement les yeux, il en était de même pour Byakuya, Kyoraku et Tagoraï. Le Commandant ne tarda pas à reconnaître cet homme.
" Hum. C'est donc toi, Hinoïri Miryoku. "
A l'énonciation de son nom, le concerné, le regard plein de détermination, ne put s'empêcher de sourire en coin. Il était observé par sa soeur, inquiète. Le Capitaine du jeune garçon, le Capitaine Shunsui, releva lentement son chapeau de paille, adressa un regard tendre à Miryoku et lui fit un signe du pouce en encouragement. L'audace qu'avait eu ce garçon avait surpris les plus grands. Kisuke Urahara sourit grandement lui aussi et se murmure à lui-même.
" Tu n'as pas hésité une seule seconde, Miryoku... Tu prends la bonne décision. "
Le Chef des Vizards, Yagoretsu Tagoraï, jeta un regard tour à tour à Kisuke et Kyoraku qui le fixaient désormais. Il regarda alors le jeune homme qui lui ressemblait quelque peu, et lui sourit, tout en le dévisageant du regard. Une situation délicate pour Miryoku. Il avait enfin attiré l'attention de son idole, mais le prodonf respect et la puissance gardée par cet être le faisait trembler. Yamamoto tarda à se décider, puis déclara :
" Accèpté. Hinoïri Miryoku prendra la tête de la Troisième Division. Monte sur l'estrade, mon garçon. Ce sont des jeunes courageux comme toi dont nous avons besoin. "
Le convoqué se dépêcha de monter sur l'estrade, et être entouré par tous les plus puissants guerriers le rendait à la fois émerveillé et mal à l'aise. Une grosse boule dans la gorge.
" Il est important que les différents groupes soient équilibrés. Il est clair qu'un groupe composé de tous les Capitaines n'est pas concevable. Je compte sur votre bon sens et votre capacité de réflèxion lors de la constitution des groupes. Yagoretsu... souhaitez-vous prendre une des deux divisions sous votre aîle ? "
Quelle proposition surprenante. C'est dans ces moments-là que l'on pouvait se rendre compte de la gravité des choses. Pour que le Commandant propose la tête d'une Division à un Vizard, c'est que la situation était critique.
" Non. "
La réponse fut sèche, et on ne peut plus claire, devant l'étonnement de tous, y compris des Capitaines.
" J'ai des objectifs personnels dans cette aventure. Pour accomplir ces objectifs, je dois me préparer et être en mesure de gravir la plus haute des montagnes. J'entreprends dans cette bataille un moment clé de mon existence, je prévois de rencontrer le Soleil qui illuminera le monde. Et ceci, je dois le faire seul. "
A cette déclaration, le regard de Kisuke Urahara et de Tagoraï se croisèrent. Le premier plissa légèrement les yeux, et se mit à sourire lentement tout en abaissant son bob sur ses yeux.
" Yare Yare, Commandant Yamamoto ! Si Tagoraï a prévu quelque chose de son côté, il est en droit de refuser, n'est-ce pas ? Il nous a rendu un grand service dans la précédente bataille, il sera sans doute une aide précieuse dans la prochaine. Il a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'il doit faire. - Kisuke... - Eto...? - Vous avez raison. Très bien, Tagoraï. Faîtes donc ce que vous avez à faire, nous comptons sur votre soutien. "
Le Chef des Vizards mit ses mains dans ses poches et commença à quitter l'estrade. Passant devant son compagnon Ryu, il lui adressa ces quelques mots.
" Fais ce que tu penses être le mieux pour toi. Si tu penses que tu dois t'allier aux Shinigamis, alors soit. Que tu fasses partie d'un des groupes élite, ou que tu prennes simplement la tête d'une Division, tu vas devoir faire preuve de courage et de réflèxion. Je ne vais pas partir en même temps que vous tous vers la Dimension Royale, j'ai quelque chose à faire. "
Tournant la tête vers Ryu, plongeant ses yeux sang et or dans le regard de Ryu, un regard amical certes, mais quelque soit la situation, ce regard faisait toujours des sueurs froides dans le dos. Un regard assassin, qui forçait à respecter Tagoraï pour tout ce qu'il avait vécu et fait dans sa vie.
" Tu me demandais la mode de ce lieu sacré ? Penses-tu vraiment que ce soit le moment ? Je veux dire... Tu vas mettre ta vie en jeu à chaque combat, et ta vie est plus importante pour moi que la manière dont tu t'habilles. "
Le Chef des Vizards se remit à marcher lentement vers l'extérieur de l'estrade, vers une petite prairie ombragée par quelques arbres. Tournant le dos à Ryu, Tagoraï conclu.
" Nous nous reverrons bientôt, sois-en certain. "
Yamamoto reprit la parole.
" Je crois que l'essentiel a été dit. Urahara Kisuke, je vous demande de commencer les préparatifs à l'ouverture du portail dimensionnel au plus vite. Pour tout le monde, vous pouvez disposer. Préparez-vous pour le départ, il ne vous reste pas beaucoup de temps. "
Si tôt dit, la foule commença à se disperser. Les Capitaines quittaient lentement les lieux.
" J'aimerais voir Unohana Retsu et Mikazuki Jihi. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Jeu 19 Mar - 14:09 | |
| Le commandant en chef essaya par tous les moyens de recruter ce mystérieux jeune homme étant considérer comme lui aussi un Vizard . Il déclina l'invitation expliquant qu'il devait faire cavalier seule dans cette batailler mais que les shinigamis pouvaient compter sur son aide , il se retourna et partit comme un prince . On put remarquer que le chef des Vizards lui adressa quelques mots .Yamamoto ordonna donc au shinigamis de toutes sections de constituer plusieurs groupes ayant un but précis . La discussion sembler être terminer , tous les guerriers ainsi que les capitaines partirent lentement des lieux .
"-Eh bien le moment est venu de prouver enfin ma valeur comme je suis heureux , mais je demande dans quels section je vais être transférer . " Sei regardas le ciel , d'un magnifique bleu azur , il respiras un bon coup quand une personne lui posa sa main sur son épaule . Il se retourna et pus remarquer qu'il s'agissait d'un de ses professeur . Un homme aigri , de court cheveux blanc une moustache , ainsi qu'un uniforme de shinigami noir accompagner d'un foulard rouge porter autour de son cou . Sei se retourna et lui fit un large sourire .
"Hatori - sensei que me voulez vous ? "
"-Je tenais à te prévenir de ce qui t'attend , pendant cette bataille tu livrera tes premiers combats contre des adversaires d'une puissance extréme , il va te falloir que tu te montre impartial et que tu laisse tes déceptions et sentiments de côté . Nombre de pertes des deux camps vont être inévitable . Soi prêt mon ami , maintenant tu peut considérer ton grade comme celui d'un vrai shinigami !!!!!
"- Ce n'est qu'un au revoir mon ami , nous nous retrouverons une fois la bataille achever et j'espère que ce jour là tu ne seras pas le même !!!
Sei ne sortit aucune parole , voyant son professeur partir lentement devant lui , il ne pouvait se retourner pour croiser son regard . Pourquoi lui dire cela ? alors que Sei n'avait jamais rien demander à personnes . Peut être que son professeur c'était toujours douter de son potentiel . Cela ne fit booster notre jeune homme . Il était fier maintenant de compter comme un vrai shinigami , un guerrier pouvant porter son aide dans cette monstrueuse future bataille . Il se retourna et regarda son chef qui maintenant s'éloigner de plus en plus . Sei s'agenouilla et fit le salut en disant c'est mots :
"-Je ne vous décevrais pas , sensei soyez en sur !!!! nous nous reverrons !!!!!"
Il se relevas et pris la direction de la sortit avec les autres shinigamis , maintenant il ne tenait plus que aux chefs de l'affecter dans une des sections de la bataille . |
| | | Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Jeu 19 Mar - 15:00 | |
| Zaraki était toujours dans la même position depuis son arrivé, il regardait tout autour de lui, écoutant toutes les interventions de chacun. Son envie de combattre les ennemis était au plus haut point, il était pressé de retourner à son entrainement.
De ce fait, Keikoku Toya, Unohana Retsu, Kuchiki Byakuya, Komamura Sajin, Shunsui Kyoraku, Hitsugaya Toshiro, Kenpachi Zaraki, Kurotsuchi Mayuri et Ukitake Juushiro, tous ces Capitaines devront se rendre dans la Dimension Royale.
Après avoir entendu ces paroles, Zaraki était impatient d'aller retrouver les combattants qui voulaient se mesurer à lui. Il se doutait qu'il allait être envoyé dans la Dimension Royale. Il espérait combattre des ennemis puissant.
Quelques minutes après le Capitaine-Commandant décida de mettre fin à la réunion.
Pour tout le monde, vous pouvez disposer. Préparez-vous pour le départ, il ne vous reste pas beaucoup de temps.
Aussitôt les paroles prononcées, Zaraki parti au pas de course et alla directement dans le quartier de la 11ème division pour s'entrainer. | |
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Ven 20 Mar - 9:59 | |
| Tout avais était dit, il était donc décider que différents grupe d'élite allait être créé et envoyé à différents objectifs délicats. Un nouveau leader pour la troisième division avait été trouvé. Tagoraï avait ouvertement déclaré sa position et avait laisser à Ryu de faire le choix décisifs de son destin. Celui-ci restat pensif mais souriant de plaisir. les paroles sur la mde de la DR de tagraï l'avait amusé et il avait répondut:
-Yare Tagoraï-sama, si je parle avec l'air décontracté c'est pour évacuer cetteappréhension horrible que j'ia d grandes chances de jamais revenir.
Suite à cet échange verbale, Tagoraï s'en était allé t les différents capitaines commencait à se disperser mais Ryu restat debout face à l'assemblée puis décida à se tourner vers le capitaine-commandant et lui dit:
-Sou-taisho, je pense que mon aide ne vous sera pas de trop. Personnellement, je n'ai jamais eu vraiment de grande rancoeur envers la Soul Society et je pense qu'il est temps que visard et shinigami s'allie contre leur ennemi commun. Mais je en prendrais aps non plus les rennes d'une division, je leur viendrais cependant en aide si vraiment celà ira mal.
Le silence se créa entre ces deux êtres aux puisances immenses mais pas assez que pour mener ette guerre de manière solitaire. Le capitaine-commandant allez répondre mais Ryu intervena une dernière fois.
-Attention, je tiens à dire cependant que je n'accourerais aps à chaque fois non plus car mon chemin suis une autre voie. Cependant je pense que Hinamori Momo pourra surveilelr sa division le temps de trouver un autre remplacant.
Ryu s'éloigna ensuite dans la même direction que Tagoraï-sama...
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mer 25 Mar - 21:45, édité 1 fois | |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Ven 20 Mar - 13:03 | |
| Ainsi tout avait été dit...Yamamoto avait décrété que différents groupes seraient constitués et envoyés à plusieurs points jugés importants donc délicats.Le chef des Vizard quitta la réunion après avoir déclaré qu'il n'aiderait pas directement les troupes.Vint ensuite le choix de représentants pour les Divisions désertées par Aizen,Gin et Tousen : un jeune Shinigami semblant énergique fut choisi pour la 3ème alors que le Vizard aux cheveux rouges dont il connaissait enfin le nom se proposa pour la 5ème.Ne restait plus que la 9ème Division...ce qui n'intéressait nullement le jeune rouquin. D'ailleurs,il savait pertinemment qu'il n'avait pas les qualités requises pour commander et diriger.Ce qui l'intéressait plus était de retrouver Ulquiorra ainsi que les autres Espadas d'Aizen comme le proposait le Capitaine-Général.Se dirigeant vers l'estrade où se situait le vieil homme,Ichigo se positionna près de Ryu
Yamamoto-dono,je souhaiterais faire partie du groupe d'attaque.Je suis sur que quelques Capitaines et vice-Capitaines ne seront pas de refus dans ce groupe non?Des hommes de la trempe de Bya...du Capitaine Kuchiki ou du Capitaine Zaraki seraient parfaits.J'espère que tu seras aussi de la partie,Ryu car tu sembles un puissant élément.
Un sourire furtif avant de redevenir sérieux
Maintenant que je vous ai donné mon opinion,je souhaiterais retourner à Karakura m'entraîner,à moins que la réunion ne soit pas encore terminée?
Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Lun 23 Mar - 14:14, édité 1 fois | |
| | | Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Dim 22 Mar - 15:04 | |
| La décision de la Soul Society venait d'être prise une fois que la majorité des Shinigami furent présents au QG de la 1ère Division.Yamamoto décréta qu'un groupe de plusieurs combattants dits d'élite va s'infiltrer dans la Dimension Royale une fois la voie ouverte par un autre commando composé en partie de Capitaines.A l'entente du nom de Ukitake Jûshirô,Kaien se tourna vers lui silencieusement avant de baisser les yeux vers le sol...Il espérait faire partie d'un des 2 groupes mais il se savait pas à la hauteur face à ces Arrancar.La discussion continuait à coté concernant les postes vacants de Capitaine à la 3ème,5ème et 9ème Division et déjà 2 des 3 postes venaient de trouver preneur,le chef du groupe de Vizard déclina l'offre du Capitaine-général avant de quitter la réunion prétextant des affaires importantes tandis qu'un Shinigami qu'il ne connaissait pas s'approcha de l'estrade.Son apparence surprit le vice-Capitaine de la 13ème Division car il lui ressemblait quasiment comme lorsqu'on se voit dans un miroir,couleur et longueur mises à part............................Les propos de son "jumeau" le faire réagir.Oui,il n'avait pas à baisser les bras...Lui,officier du Gotei 13 qui voulait abandonner la lutte alors qu'un simple humain était prêt à tout donner pour un lieu qui n'est pas son chez-soi.- Spoiler:
Quel imbécile je fais,vraiment... Il ne restait plus qu'à composer les groupes pour la Dimension Royale.Ukitake-taichô,une fois la réunion terminée,pourrions-nous nous entraîner au QG?Il y'a quelque chose d'important que j'aimerais vous montrer... | |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Ven 27 Mar - 17:49 | |
| Yamamoto avait à nouveau prononcé un discours, avec lequel Keikoku était bien forcé d'être d'accord. En revenche, ce avec quoi il fut moins d'accord fut la promotion soudaine au rang de capitaine de la troisième division d'un protégé de Urahara. Celui-ci venait juste d'intégrer une division, d'après ce qu'on lui avait dit. Pire encore, il n'avait pas connaissance de son bankai, et venait juste de découvrir le nom réel de son zanpakutô ! Cette promotion le révoltait, mais il n'en laissa rien paraître; la situation présente était suffisemment embrouillée, il ne ressentait pas le besoin d'y ajouter en plus un conflit intestin. Plusieurs shinigamis prirent alors la paroles, dans des buts plus ou moins important, affirmant leurs désirs quant à leur intégration dans les différents groupes. Keikoku s'avança, et leur fit alors part de sa décision.- Je ne serai pas difficile. Affectez-moi où bon vous semblera, mais affectez-moi seulement à un poste où je pourrai combattre à ma guise. Je pense avoir les capacités pour avoir ma place dans n'importe quel groupe.. Même si je ne vous cache pas que je préfèrerai tout de même faire partie du groupe qui ira au palais. - Spoiler:
J'ai honte.. Je suis même pas aux dix lignes requises...
| |
| | | Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Sam 28 Mar - 13:12 | |
| Kiba ne se sentait plus. Que ce passait-il ? Pourquoi son corps reagissait comme ça ? Nul ne pouvait le dire, mais le nouveaux lieutenant de la deuxieme division avait des sueurs froides. Peut etre etait-ce a cause des dires de Yamamoto-sama, le capitaine commandant, chef supreme de la Soul Society ? C'est vrai que les nouvelles n'etaient pas tres bonnes. La Soul Society vivait peut etre ses derniers moment. Deja qu'avec la Grande trahison d'Aizen, Tousen et Gin. Maintenant, il semblerait que leur porjet ce soit enfin aboutis. Mais comme un malheur n'arrivait jamais seul, Aizen avait de l'ambition, et comptait bien l'executer. Il avait fuis la Soul Society avec un objet tres rare et sutout, tres important. Kiba n'etait pas bien informer sur cet objet, mais c'etait lui la cause de la création des arrancars. Ces etres mi-hollow mi-shinigamis, armé d'un zanpakutoh, vraiment horrible combinaison a vrai dire. Mais je ne vais pas vous raconter l'histoire que tout le monde connait. D'ailleurs Kiba croisa son premier arrancars sur la terre humaine, le monde réel, et ce n'etait pas une partit de plaisir. Il venait juste de sortir de l'academie, d'etre fait accepter dans la deuxieme division et d'avoir rencontrer Keikkoku Toya. De plus, cet premiere rencontre n'etait pas avec n'importe qui, un homme vraiment tres fort, du nom de Suiteki, si les souvenirs du lieutenant etaient encore bon. Kiba en avait litteralement chier pour tenir une dizaine de minute face a lui. Et le seul resultat etait le fait que le shinigami l'avait legerement blesser a l'epaule. Heuresement qu'un de ses compagnons de la deuxieme, Black Star l'aida et le sauva a la derniere minute, sinon l'histoire du jeune chiot. etait finie, et pour de bon. Mais Kiba et Black Star n'avait pas pus finir leur propre boulot qu'il n'auraient jamais fait d'ailleurs. Le capitaine de la treisieme division, Ukitake Juushiro s'en occupa et fini par le tuer apres un laborieux et titanesque combat. Mais la bataille contre les arrcancars n'etaient pas finie ! Un autre, beaucoup moins puissant que Suiteki et du nom de Shiruma venait de faire son aparition. Apres un combat utilisant les techniques de kidos a son profit, cet etre fuis, laissant place a une victoire de la part du Shinigami. Le shinigamis, apres cette affreuse bataille rentra au seins d ela deuxieme divisions, apres un breve detour d'hospitalisation aux quartiers de la quatrieme. Cet apres cet echec face a Suiteki qu'il decida une chose, seule et unique : Il allait devenir plus fort, plus puissant ! Des ennemis de son niveaux etaient en masse sur le rang face a lui, il devait atteindre ce niveau pour pouvoir rivaliser avec eux, et cela voulait dire liberer son shikai dans un premier temps. Et apres nombres d'heures d'entrainements, il fit enfin la rencontre avec son Zanpkutoh, qui n'etait d'autre qu'un chiens ! Puis le test du zanpakutoh sur son deteneur commenca, celui de Kiba etait particulierement dur, apres humbles avis a d'autres membres de sa division. Il etait rester 5 jours dans une jungle hostiles, sans pouvoir utiliser son reaitsu. Cette meme jungle etait rempli de monstres, de dinosaures, et survivre la haut etait une epreuvre vraiment difficile. Mais on pouvait dire que le shinigami avait reussit le test et que, comme instinctivement il s'etait habituer a ce milieu. Mais l'epreuve se terminais, et Kiba avait sut a montrer a son zanpkutoh du nom de Kenshi qui etait le maitre ! Et c'est alors en revenant dans la vrai vie qu'il s'apercut de la nouvelle forme de son sabre, assez simpathique. Puis apres avoir passé de nombreuses heures d'entrainements, le shinigami reussit enfin a maitriser les techniques et les mysteres que son zanpakutoh cachait. Mais tout ne se passait pas qu'autour du nombril de Kiba. Nombres de choses s'etaient passé sur les trois mondes, et certains de ces actes avaient amener directement Kiba dans cette salle de reunion, avec tout les autres shinigamis, pour un briefing du capitaine commandant.
Les informations deoviler par celui ci n'etaient que des plus surprennantes. Dans le monde entier, il ni avait pas que trois dimensions (Réel, Hueco Mondo et Soul Society). Une Quatrieme etait cacher, et dans celle ci etait loger le roi. Mais ce n'etait pas tout ! Aizen, perfide comme il etait avait enfin reussit a crée l'Ouken sans torp de mal et etait deja partit pour la dimension royal. Le Gotei 13 avait un temps de retard, et on ne pouvait que le confirmer. Mais Yamamoto Genryuusaï n'allait pas en rester la. Il etait fermement decider a sauver le roi coute que coute. Et d'ailleurs le Gotai 13 allait envoyer plusieurs commando dans la DR pour sauver leur souverin. Kiba sentit qu'il devait en faire partit, mais pas pour tout de suite, il n'etait pas encore assez fort, il devait attendre le .... Bankai ! Mais il n'etait pas les seuls. Kisuke, un shinigami bien connu et exilé de la Soul Society etait inviter, avec deux Vizards, deux des plus puissants Vizards... Apparemment Kisuke etait la seule personne capable de nous amener a la Dimension Royale, son role pour la protection du monde etait donc crucial !
Puis le briefind ontinua, avec toujours des informations les plus etonnantes les unes que les autres. La Soul Society, non... les differents mondes etaient dans une periode de changement brutale et risquer. Il fallait tout faire pour arreter celle ci ! La seance ce finissait. Tant de choses c'etaient passer que c'etait trop pour etre expliquer. Mais ce que je peux vous dire, c'est que Kiba interpella Yamamoto a la fin du briefing pour lui exprimer quelques mots.Yamamoto-sama. J'aimerais postuler comme candidat au grade de Capitaine de la 9eme division, je n'ai pas encore le niveaux, mais je vais devenir plus puissant croyez moi, sur ce !Kiba s'inclina et partit s'entrainer, afin d'atteindr ele post qu'il convoitait, de devenir plus puissant, et de faire la paix entre les differents mondes.- Spoiler:
Désolé de la fin extrement baclée
| |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Sam 28 Mar - 13:51 | |
| Apparemment la réunion semblait se terminer,beaucoup de haut gradés quittaient les lieux pour se préparer à la suite.Ichigo ne perdit pas plus de temps et se préparait à rentrer à KarakuraYamamoto-dono,je retourne dans le monde réel afin de me préparer à cette invasion.J'en profiterais pour informer les autres de ce que la Soul Society a prévu de faire pour la suite.Si vous voulez bien m'excuser...Un salut simple avant de se diriger vers la sortie.Il chercha Ukitake et son vice-Capitaine des yeux mais ces derniers semblaient être déjà partis.Il croisa du regard Byakuya et Renji qu'il salua brièvement avant tomber sur Urahara KisukeUrahara-san.Je reviens bientôt alors pas question de flancher,c'est clair?Ara?Qu'est-ce que tu veux dire,Kurosaki-san?............Puis le rouquin sortit et couru vers le Rukongai afin de repartir vers le portail menant à Karakura toujours ouvert par Tessai où il disparu dans un flash de lumière- Spoiler:
U_U
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Sam 28 Mar - 15:55 | |
| Hinamori n'avait pas bougée depuis le début de la réunion. Elle était là, immobile, ne parlant pas. Au départ, elle entendit quelques conversations... cependant, maintenant il y avait bien trop de personnes qui parlaient en même temps, si bien qu’elle n’écoutait plus rien. Elle regardait le ciel, elle était ailleurs. Elle ne remarqua pas l’agitation crée par les arrivées des différents vizars ou tout du moins n’y fit pas attention. Elle n’avait pas l’impression de faire partie de ce petit monde et pourtant elle en faisait partie. Elle n’arrivait même pas à ce forcé à agir comme il le fallait. Où était passée le petit vice capitaine, qui faisait toujours son travail avec sérieux ? Cette guerre ne tombait vraiment pas au bon moment. De toute façon les guerres n’étaient pas faites pour éclater quand on le désirait ! Malgré tout, si vous considéré que la Soul Society était perturbée en ce moment, je n’ose imaginer quel mot vous pouvez utiliser pour décrire l’état du cœur d’Hinamori. Elle ne savait plus rien, livrée à elle même, totalement perdue… Finalement le capitaine commandant prit la parole. Son ton imposant fit taire tout le monde. Hinamori quitta le ciel pour regarder Yamamoto. Comme elle s’en doutait, elle n’avait pas la puissance nécessaire pour aller à la Dimension Royal. Elle n’était pas vraiment déçue. Elle ne cherchait pas les combats… Cependant rester ici à attendre ne lui plaisait pas plus. Et puis, il y aurait certainement là bas… Le commandant avait finis de parler, des discutions fusèrent de tous les sens et comme avant Hinamori, ignora les paroles de ses personnes. Elle avait compris le rôle qu’elle devait avoir dans tout cela, c’était tout ce qu’elle devait savoir. Elle s’écarta donc de la foule et rejoignis les quartiers de la 5ème division.
- Spoiler:
Post court :S Mais c'est une transition
|
| | | Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Sam 28 Mar - 17:26 | |
| Ahem...je prépare mon rp, normalement je suis censée être seule avec le Commandant et ma Capitaine là xD.... | |
| | | Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] Dim 29 Mar - 9:05 | |
| La réunion prenait presque fin,beaucoup de participants ayant quitté le QG de la 1ère Division.Kaien se retourna vers son capitaine qui lui adressa un sourire compliceSi tout à été dit...Allons-y,TaichoAh,rentrons nous préparer pour cette bataille.Rukia,Sentarô,Kiyone...La partie de la 13ème Division présente salua respectueusement la Capitaine-Général et son vice-Capitaine avant de repartir pour leur propre QG finaliser leur préparation.- Spoiler:
Post plus que court mais de transition.Gomene
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] | |
| |
| | | | La grande réunion du Seïreïteï. [ Tous les Shinigamis. Finissez vos rp, ce n'est pas pressé. ] | |
|