Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 32
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue450/6550Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (450/6550)

Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer   Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer EmptyMar 6 Jan - 19:06

Nom : Schiffer

Prénom : Ulquiorra

Âge : Inconnu

Description du zanpakutô :

Son zanpakuto ressemble à n'importe quel zanpakuto non libéré.La garde du sabre est un losange.Le manche est entouré d'un ruban vert.Le même vert que les trait qui descende de ses yeux.

Description de la résurection :

-Sa ressurection est inconnue mai j'en ai inventé une pour le RP en attendant de la connaître

- Son est Fachrurrozi (dit l'Ange Noir), le stade ultime recherché par nimporte lequel des Arrancars. Sous cette forme Ulquiorra voit pousser dans son dos deux énormes ailes aux plumes gracieuses et d'un noir profond. Battant l'air régulièrement, ces deux ailes lui permettent tout d'abord de pouvoir contrer nimporte quelle attaque sans reculer sur un pouce de terrain, le stabilisant et le bloquant sur place quand il le désire. Multipliant sa vitesse et sa force on peut noter sur son visage que ses deux trace vertes semblent couler en continu sans pour autant goutter à la fin de son visage. On peut voir dans sa chevelure noire apparaître de fine mèche vertes et l'on peut voir dans son plumage des reflets verts sous la lumière de la lune. Le corps de l'Espada N°4 est recouvert de la carapace de Hollow et est encore plus résistant qu'avant, si l'on doit rappeler qu'il n'a encore jamais saigné. Son caractère reste le même bien que l'on puisse remarquer que le côté sadique soit un peu plus développé. Une fois sous cette forme il se croit invincible et prend son temps, blesse son adversaire le plus de fois possibles avant de le finir avec une technique dévastatrice. Ayant fusionné avec son Zanpakuto Ulquiorra se retrouve à première vue à mains nues mais trompe tout le monde dès le premier instant, sa main droite étant capable de devenir un manche d'environ 20 centimètres avec au bout une longue lame de faux d'environ 50cm de longueur d'un bout à l'autre. Noir comme une nuit sans lune on peut voir des gouttes d'un vert luisant irrégulières, ressemblant à du sang qui aurait éclaboussé. La deuxième possibilité est de matérialiser un sabre identique à la forme cellé en poids et taille à la place de sa main droite toujours mais cette fois-ci translucide comme le verre le plus pur, une lueur verte aveuglante se manifestant à chaque attaque nécessitant des particules spirituelles.

Techniques:

Rezurection


-Zanshi: Ulquiorra crée un cercle de couleur vert comme ses yeux sous les pieds de son ennemi. le cercle fais 15 m de diamètre.Un immense cylindre rejoint alors le ciel et des centaines de lame verte tombe du ciel à l'intérieur de celui.

-Nishukô: Technique favorite de Ulquiorra. Uniquement utilisable au corps à corps. Dès la prononciation de son nom, une longue griffe constitué d'énergie spirituelle pousse sur chaque doigt de la main, longueur d'environs 15 a 18 cm. Les griffes peuvent trancher n'importe quoi aussi afuté d'un sabre.

Attaque ultime

-Shiromenai (Oeil de la mort): Ulquiorra tend le bras avec les poing fermé en direction d'une cible, tout devient noir aux alentours (comme si toutes les lumières étaient éteintes) et un énorme Oeil vert se forme. Plus Ulquiorra garde les poings fermés, plus l'oeil grossit et quand il ouvre les mains d'un coup, l'oeil se transforme en un rayon vert proportionnelle à la taille de l'oeil avec une force dévastatrice !

Technique des arrancars

* Garganta
Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.

* Peskis
Le Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.

* Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.

* Gonzui
Technique consistant à aspirer les âmes sans reiatsu. Celles qui ont peu de reiatsu sont fortement abîmés mais peuvent survivre tant qu'elles ne sont pas en présence d'un reiatsu trop puissant.

* Cero
Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (Hollow, Arrancar et Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pur prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... C'est une technique également utilisé par les Menos. Normalement rouge, on note qu'Ulquiorra en possède un vert.

* Negacion
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon. Utilisé par Aizen, Tousen et Gin lors de leur trahison ainsi que part les Arrankars lorsqu'ils sont allés chercher Inoue.

* Desairado
En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.

* Seccion
Ce pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé. Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie un fin rayon aussi rapide que le Cero mais de puissance doublée.

* Esfera
L'arrankar créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger où bon lui semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée mais ne peut pas dépasser 20cm de diamètre.

* Lluvia
L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar décide de leur retombée, telle une pluie de lames.

* Sacudida
En concentrant son énergie dans son poing, l'arrankar frappe au sol ce qui crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et l'arrankar se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.

* Sonido
Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.

* Tinieblas
L'Arrankar crée une toile avec son énergie spirituelle qui entoure complètement son adversaire, empêchant a la fois ses mouvements et sa vision pour une courte durée.

* Ilumine
L'énergie spirituelle concentrée dans la main de l'arrankar se libère en un flash lumineux de forte intensité, aveuglant l'adversaire.

* Enlace
Grace à cette technique, un arrankar peut joindre télépathiquement un ou plusieurs de ses confrères pour peu qu'il se trouve dans une zone de 500 mètres.

* Cuidado
En comprimant l'énergie spirituelle autour d'une zone blessée, l'arrankar peut arrêter le saignement et calmer quelque peu la douleur. Néanmoins cela ne marche pas sur des blessures trop importantes... En revanche cette technique nécessite deux Arrankars dans une même zone .

* Escudo
L'arrankar peut former autour de lui ou d'un ennemi un cube protecteur. Toute attaque provenant d'hors du cube ne peux y entrer et inversement. La taille du cube dépend de l'énergie utilisée par l'espada.

* Guarda
En utilisant son énergie spirituelle, l'arrankar créé un bouclier plus ou moins résistant qui ne fonctionne que face aux attaques spirituelles de type Hado inférieur à 40.

* Sentencia
Grâce a son énergie spirituelle, l'Arrankar paralyse son adversaire en lui bloquant les articulations majeures. Coupe immédiatement mais brièvement (environ 2 secondes) le flux d'énergie spirituelle de l'adversaire.

* Hueco
Créé une boule d'énergie fonctionnant comme un mini trou noir. Bien que pas assez puissant pour aspirer un être humain, il absorbe les techniques de Kido inférieur à 55 dans un rayon de 50m et explose a ce moment la.

* Estampida
L'Arrankar envoie deux lames d'énergie spirituelle de part et d'autre de son ennemi. Dès que celles ci entrent en contact, elles explosent violemment.

* Agobia
En utilisant son énergie spirituelle, l'arrankar crée une masse imposante au dessus de son adversaire puis la laisse tomber, écrasant tout ce qui se trouve en dessous. Varie en fonction de l'énergie utilisée.

* Bara
Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.

* Gran Rey Cero
ou Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal). Dans un premier temps le Menos doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey Cero.

* Kana Negacion
Cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.

Description physique :

Ulquiorra à une apparence inspirant une haute noblesse.Sa démarche,sa façon d'agir et de parler nous le prouve.Il mesure 1 m 67 ce qui fait qu'il est plutôt petit pour un espada,mais il n'en est pas le plus faible pour autant.Sa quatriéme place au sein de l'espada le prouve.Il posséde des yeux verts dont un trait part de chaque yeux pour atteindre le bas de son visage.La couleur de ces traits sont vert aussi et nous font penser à des pleurs continus. Lorsque l'on descend,on peut aperçevoir son trou de hollow au niveau de sa pomme d'adam.Son chiffre ,quand à lui, est tatoué sur son tors au niveau du pectoraux gauche,où l'on pointe généralement l'endroit du coeur sur un humain.Comme vêtements, il posséde au niveau de son torse une vets courte ouverte nous laissant apparaître son trou de hollow.La veste posséde un contour noirfesant tou le tour du bas de sa veste.Comme pantalon, il a un pantalon blanc avec des lignes noirs .Il a des chausettes noirs à l'inverse de celle des shinigamis qui sont blanches.Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen.Son ensemble est donc celui de l'espada.Il posséde aussi des cheveux noirs lui arrivant jusqu'a sa nuque.Le reste de son masque de hollow se trouve sur le coté gauche de sa tête mais ne recouvre pas son visage.SOn katana se trouve sur le coté gauche de sa taille.Il le porte généralement comme tous arrancar ou shinigami le ferait.

Description moral :

Son mentale est difficile à cerner.On ne sait jamais deviner à quoi il pense car son visage n'exprime aucune émotion.A la longue,les autres espada se demandent si il peut en ressentir et en exprimer.Une chose pourtant peut-être affirmer sans difficulté.IL obéit totalement à Aizen.On pourrait dire qu'il ne vit que pour ça.Quand à son mentale lorsqu'il combat est un peu différent.Il estd e nature à beaucoup réfléchir et à analyser son adversaire ainsi que ses attaques.Il ne se bat généralement lui-même seulement si il juge son adversaire digne de lui.Si jamais son adversaire est juger trop faible,il préfére envoyer ses larbins le tuer à sa place.Mais si son adversaire est juger digne de lui,il donne tout dans le combat.Si il bat son adversaire,il l'achévera en transpercant son torse en utilisant sa main.IL fais un trou au même endroit que le sien sur son ennemi.Il ne supporte pas par contre qu'on désobéisse aux ordres d'Aizen.Et si jamais un traître apparait,il n'hésite pas à le tuer sur le champ même si celui-ci est plus faible ou plus fort que lui.Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne (pour l'instant). Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas, mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ? Ulquiorra Shiffer est probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 32
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue450/6550Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (450/6550)

Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer   Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer EmptyMar 6 Jan - 19:06

Histoire :

N'ayant aucun souvenir de la période qui précède sa métamorphose en hollow, les premiers souvenirs d'Ulquiorra en tant que dévoreur d'âme furent ceux de la mort de sa famille qu'il dévora lui-même sans état d'âme. Depuis, il fut l'un des rares hollow à errer sans réel but, préférant s'attaquer à ses semblables plutôt qu'aux âmes errantes et shinigami...

Ulquiorra considérait les Hollow agissant de la sorte sans grand intérêt. Par chance, sa force spirituelle et ses capacités en tant que hollow l'élevaient déjà au rang d'Adjuchas, car sans doute était-il pourvu d'une grande énergie spirituelle lorsqu'il était humain et sans doute, s'il avait été envoyé à la Soul Society lorsqu'il était encore un plus, aurait-il été un shinigami de haut rang. A partir de ce moment là, le Hollow se retrouvait dans un cycle connus des hommes. Celui de la loi du plus fort : Manger ou être mangé, voici donc le quotidien incessant des créatures maléfiques peuplant ces terres arides sans vies à l'image de la mort elle-même. Du sable à perte de vue, des cadavres d'étranges créatures jonchaient les dunes de sable du Hueco Mundo.

Mais, sa hollowmorphose l'ayant transformée en créature dévoreuse d'âme, il erra au Hueco Mundo, dévorant ses semblables sans aucune pitié, sans aucun regrets avec toujours cet air calme et serein faisant froid aux hollow les plus puissants.


Il ne lui fallut guère longtemps avant de se mettre à dos une grande partie des habitants du Hueco Mundo qui n'hésitèrent en rien à l'affronter à maintes reprises. Ulquiorra a du faire face à des légions de Hollow sans réels puissance, par groupes et de façon bestiale sans aucune intelligence. Les créatures l'attaquèrent sans peur. Mais, malheureusement pour eux ce furent l'accumulation de combats et de victoires incessantes qui finirent par lui permettre d'atteindre le rang de Vasto Lordes. Dès lors, son apparence changea pour s'apparenter à celle d'un humain normal, seul son apparence et les caractéristiques typiques des Hollows le différenciait des autres. Après plusieurs combats sans aucun intérêt pour Ulquiorra le reste des hollow s'écartèrent de son chemin, aussi bien par crainte que par respect de ce frère qui ne cessait d'avoir ce comportement froid sans pitié pour les faibles avec un dédain excessif.

Mais, une fois ce statut atteint, Ulquiorra rencontra un problème pour le moins important. Il ne trouvait en effet, plus aucune raisons à son existence au sein du Hueco Mundo. Après avoir obtenu cette crainte et ce respect de la part de ses congénères. Il était alors l'un des rares hollow à ne pas se repaître de shinigamis ou autres entités et son existence semblait se résumer au néant le plus total et des plus ennuyeux.

Mais au milieu de ce tourment et de cette solitude accablante, il finit par entendre parler d'un être cherchant à réunir les hollow les plus puissants sans pour autant savoir ce que cela signifiait. La curiosité était l'une des premières raisons qui le poussa finalement à suivre quelques-uns de ses frères de haut rang. Au final il rencontra un être de nature totalement différente et des plus inattendue étant donné qu'il s'agissait d'un shinigami. Ironique ? Alors que son espèce traquait sans relâche les Hollow, Ulquiorra ne pouvait s'empêcher d'être intriguait par cet individus. Jugeant qu'il n'avait rien à perdre à ne serait-ce que l'écouter, il resta malgré tout lors de cette assemblée. Mais contre toute attente, la force colossale du capitaine de la cinquième division, car il s'agissait d'Aizen Sosuke. Son énergie spirituelle força le respect des êtres présents devant le Taisho, puis contre tout attente il finit par séduire le Vasto Lordes qui accepta de prendre part aux ambitions du shinigami. Malgré les quelques réticences des autres Hollow sur place. Ulquiorra n'en avait aucun pour une fois depuis longtemps une chose intéressante allait avoir lieux.

Le temps passa et le Taisho de la 5ème Division refit son retour au Hueco Mundo et plus précisément à Las Noches.

Dès leur première rencontre, Aizen sentait en lui quelque chose d'exceptionnel et un sens du devoir qui pourrait aisément combler ses espérances alors que de son côté, Ulquiorra sentait que cet être pourrait lui apporter ce qu'il attendait, à savoir une personne sur qui comptait et qui romprait enfin la monotonie qu'il a connu durant toute sa seconde vie en tant que hollow. C'est pourquoi après avoir rejoint les groupes de volontaires pour les expérimentations d'Alankarisation, il fut l'un des premiers à briser son masque et à franchir la barrière qui séparait les hollow des shinigamis. Peu après cela, sa force en tant que Vasto Lordes combla amplement les ambitions d'Aizen qui le hissa au rang numéro quatre de l'Espada malgré le fait qu'il dispose d'une influence plus large et surtout de par la confiance que lui prête Aizen Sosuke. La jalousie gagna certain Alankar qui ne pouvait tolérer ce traitement de faveur qu'avait Ulquiorra. Mais, en tant que serviteur de l'ex-Taisho le quatro Espada comblait amplement les espérances qu'Aizen avait placé en Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/0Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)

Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer   Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer EmptyMar 6 Jan - 19:57

Bon ben tout va bien, hormis toutes les techniques relatives aux Arrancars que tu as mis, on n'en connait pas autant dans le manga, donc tu auras celles du manga. ^^ Je te laisse modifier ton nom et ton avatar! Je te valide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 32
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue450/6550Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (450/6550)

Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer   Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer EmptyMar 6 Jan - 20:07

ok Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer   Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Ulquiorra Schiffer
» [Avertissement] Jaggerjack Grimmjow (alias Ulquiorra Schiffer)
» [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.
» Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)
» Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: