Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra.
2 participants
Auteur
Message
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
Sujet: Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra. Lun 1 Nov - 22:03
C'est moche... De marcher comme ça, alors que la température était en train de monter. Bref, récapitulons. Hallibel sama restait introuvable, Mila Rose aussi, et Sun Sun recevait les premier soins. Tout cela pour dire qu'Apache s'ennuyait, toute seule dans son coin, comme une personne étrange dans un groupe de normaux. Peut-être pas, mais elle ne voulait pas discuter avec des types qui ne méritaient aucun intérêt. Mais le type de tranquilité du Hueco Mundo semblait être terminé. Personne n'allait s'amuser avec ça... Marcher et encore marcher. Se détachant un peu du groupe, Apache avait quelque chose à voir avec une personne que vous connaissez bien. Le meilleurs ami de Yammy, j'ai bien sûr nommé l'anti-social ! Merci et applaudissez le bien fort ! Enfin, le voilà avec son air sans expressions, ainsi que ses larmes vertes coulant sur ses joues.
Justement... Je vous cherchez Ulquiorra-san.
Mais pourquoi cherchait-elle ce gredin ? Ce bon à rien ? Ce vandale ?! Ce brigand ?! Regardez son visage ! On sait tout de suite que c'est un descendant du clip Thriller de Milkoel Johanson ! Avec les Zombies et tout ! Il ira pas loin ce type ! L'histoire de trois minutes ! Attends... Elle veut sortir avec cet attardé ? Rien qu'à sa...
Désolé, un Hooligan anti-Ulquiorra s'était incrusté dans les studios, et tout nu en plus. Le videur s'étant ainsi rincé l'oeil, il va punir se pauvre jeune homme avec des choses que vous n'utiliserez pas ! Et oui ! Il va lui chatouiller les pieds avec une plume ! C'est horrible non ? Revenons-en à nos moutons. Que disais-je ? Ah oui. Mais pourquoi voulait-elle voir Ulquiorra ? Lui qui n'était pas réputé pour être très social dans son entourage, et qui appliquait à la lettre les ordres de Aizen-sama, comme il le disait si bien.
Je voudrai savoir. Hallibel-sama ne m'en a jamais parlé. Mais que veux Aizen-sama dans cette Dimension ? Le pouvoir ? Mais nous serons alors ses gardes du corps. N'est-ce pas ? »
Marquant un temps d'arrêt, notre héroïne prit un air des plus sérieux pour continuer son discours qui portait sur la philosophie.
Je voudrai défendre moi aussi... Peut-être pas Aizen-sama directement, mais Hallibel-sama. Je veux qu'elle soit fière de moi. Alors, je voudrai voir ce que je vaux face au Quarta Espada. Vous êtes à la place inférieure à elle. Et je ne veux pas l'affronter sans savoir si je peux la vaincre ou non. Comme vous êtes le plus proche de son niveau, je vous lance un défi. L'acceptez vous ?
Voilà donc ce qu'elle voulait ! Un combat ! Roger était complètement à côté avec son rencard. D'ailleurs moi j'en ai un maintenant. Je vous laisse, mais Apache attend toujours sa réponse !
Spoiler:
Petite intro
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
Sujet: Re: Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra. Mar 9 Nov - 21:02
Plaine désertique, pente abrupte, terrain aride...Décor perpétuel coulant devant les yeux de l'homme sans cœur. Il n'a vu que désolation sur sa route d'arrancar et pourtant, il n'en a été jamais affecté outre mesure. Il n'éprouve aucun intérêt à devoir se mettre sur l'avant-plan depuis son arrivée ici. Il stagne à la place de spectateur, attendant son heure dans l'ombre du traître. Il suffirait évidement d'un seul ordre de son maître pour que cet espada prennent part à l'action mais comme son serviteur, le maître du Hueco Mundo a pleinement conscience que l'heure n'est pas encore venue pour faire jouer son cavalier en première ligne. Seuls les pions s'avançent, accompagné simplement par leurs tours représentées par les fraccion des espada...
Fraccion qu'Ulquiorra n'a jamais désiré avoir, unique espada a n'avoir aucun lien de servitude de la part d'un autre arrancar, Yamy pourrait peut-être être mis à part. Mais sa mort ne dérangerait nullement le cuarta. Ne pas ressentir d'émotion permet de jouir d'aucune entrave ou faiblesse par lequel l'ennemi pourrait vous déstabiliser en plein combat. Mais l'inconvénient majeur et que l'espada ne peut s'aider de ses sentiments pour accroitre sa détermination ou simplement son pouvoir. Il ne fait que s'entrainer par pure nécessité et ce de manière minimale et il sent à présent que le moment est venu pour un nouvel entraînement mais contre quoi? Contre qui? Sur quel technique peut-il encore s'améliorer?
De tous les espadas, il est le seul à maitriser à la perfection chaque art des arrancars, chaque cero lui est acquis, barra et negacion ne lui sont plus inconnus. Que peut-il encore bien améliorer si ce n'est sa manière de combattre ou sa réserve d'énergie spirituel? Mais comment faire?
Un son guttural se fait alors entendre dans son dos suivit d'un autre puis d'encore trois autres jusqu'à former un ensemble incohérent de son roulants; Se tournant doucement, l'homme vêtu de blanc observe l'arrivée d'une troupe de zombie qui l'a suivit. Leur démarche pesante les rend ridicule et leur idée de se....Nourrir? Encore plus inapte à y accorder de l'intérêt. D'un simple sonido, le cuarta traverse la masse informe pour se positionner dans leur dos, la main droite sortie de sa poche, sa tête tournée légèrement dans leur direction ainsi que son buste pour observer la scène.
La seconde d'après, les têtes se détachent de leurs corps, les torses explosent, le sang émergent de façon déchainée. Un sang vicié teinté de noir informe se répand alors rapidement sur le sol rocailleux. Ces flaques resteront désormais comme seul vestige de leur dernière forme sur ces terres. L'espada continue à observer la flaque s'étendre, silencieux avec des pensées mystérieuses sur cette scène. Il voit en cette flaque un indice sur l'avenir de ses ennemis et d'un en particulier : Le shinigami daïko, Kurosaki Ichigo.
L'espada s'apprête ensuite à entamer son entrainement lorsqu'une étrange pression spirituel émerge dans son dos, non loin de lui. Comment ne l'a-t-il pas senti venir alors que ses peskys sont ouverts? Une étrange apparition en effet car le monde autour de l'espada s'efface pour ne l'aimer qu'une brume noire et neutre, teinté si et là cependant d'étincelles et reflets émeraude. Quel est donc ce phénomène? Est-il du par l'arrivée de l'inconnu? Pas si inconnu que cela cependant car Ulquiorra a déjà ressenti cette énergie face à l'homme encapuchonné rencontré aux abords de Fortulis.
Se retournant, le cuarta confirme ses soupçons en apercevant le même homme rencontré la veille. Tout de noir vêtu, la capuche relevée masquant ses traits, il porte à sa min droite un sabre identique à celui du cuarta. Une nouvelle fois, comment est-ce possible? Peu importe, l'espada n'en est pas plus ébranlé pour autant. La question correcte est : que veut-il?
Mais un reiatsu d'arrancar se ressent dans son dos et l'homme disparaît devant les yeux d'Ulquiorra-san. Devenant floue tout à coup, il disparaît alors en fumée lorsqu'une simple brise vient frôler le plateau. Poussière, tu retourneras poussière...Ce proverbe humain prend son sens à présent. Mais à force de s'interroger sur quelqu'un, on finit par s'interroger sur soi-même et c'est ce que notre très cher espada est en train de faire. A savoir qu'elle doit être son utilité dans cette guerre...Est-elle de protéger Aizen-sama tel un garde du corps? Ou alors être un parfait aide de camp? Un espion? Quel est son rôle sur cette échiquier? Mais pas le temps de réfléchir plus longuement car voilà que l'intrus de sa propre armée qui plus est interrompt ses pensées les plus profondes...
Justement... Je vous cherchez Ulquiorra-san.
Elle cherche l'espada? Mais pour quel raison? Elle est une fraccion de la tercera pas du cuarta alors que fait-elle aussi éloigné de son maître? Attendons de voir la suite des évènements pour le dire.
Je voudrai savoir. Hallibel-sama ne m'en a jamais parlé. Mais que veux Aizen-sama dans cette Dimension ? Le pouvoir ? Mais nous serons alors ses gardes du corps. N'est-ce pas ? »
Elle recherche donc la connaissance auprès de l'espada connu de tous pour la détenir. Intelligent de sa part! Mais est-ce que le cuarta doit tout lui révéler? Ou bien tenir certains éléments secrets...Hum, un simple rappel du rôle d'une fraccion vaudrait mieux dans ce cas-ci. Et Ulquiorra-san le sait parfaitement. Pivotant sur lui-même à environ 45°, il offre son masque à la vue d'Apache ainsi que le pectoral sur lequel est tatoué son rang pour l'instant invisible vu que sa veste est fermée.
-Notre but est celui d'aizen-sama...Notre force est celle d'Aizen-sama...Tel fut ce qu'on nous a dit à notre renaissance. Mais je doutes sur le fait, désormais, que nous ne pourrions pas avoir notre propre but. Quel est le tien jeune Apache?
Et sans le dire à voix haute mais en le pensant sans doute, Ulquiorra-san se demande quel est le sien. Il doute depuis un moment sur le fait qu'il raison de suivre et d'obéir aveuglément à Aizen-sama. Les paroles du shinigami Daïkö à Las Noches le perturbent depuis qu'il se retrouve ici où il est seul face à lui-même sans réels ennemis à abattre. Le doute est devenu le premier sentiment auquel Ulquiorra fait l'expérience. Très étrange d'ailleurs car cette expérience coïncide avec l'arrivée de l'homme à la cape noire. La réponse d'Apache le ramène à la réalité, des paroles pourvues de sagesse et d'intelligence.
Je voudrai défendre moi aussi... Peut-être pas Aizen-sama directement, mais Hallibel-sama. Je veux qu'elle soit fière de moi. Alors, je voudrai voir ce que je vaux face au Quarta Espada. Vous êtes à la place inférieure à elle. Et je ne veux pas l'affronter sans savoir si je peux la vaincre ou non. Comme vous êtes le plus proche de son niveau, je vous lance un défi. L'acceptez vous ?
une simple réponse de la part du cuarta espada...
-Je vois, ne perd jamais cette objectif. Je pense que c'est la seule personne en qui tu pourras avoir confiance ici...
Un sifflement étrange se fait soudainement entendre tandis que l'air s'électrise. Mais qu'est-ce donc? Un bruit d'explosion parvient aux oreilles d'Apache. Suivant la direction du bruit, elle voit la veste blanche de l'espada luir d'une lumière émeraude avant qu'un cero d ela même couleur la transperce et prennent forme en se dirigeant dangereusement vers Apache.
Le combat est donc bel et bien accepté...
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
Sujet: Re: Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra. Mer 10 Nov - 21:25
Voilà... Le combat avait commencé. Comment dire ? C'était étrange pour Apache, qui sentait vraiment la différence de niveau par rapport à d'autres personnes qu'elle avait déjà affronter. Pour gagner, il fallait qu'elle utilise toute sa puissance, et elle le savait bien. Surprise tout d'abord par le coup du Quarta qui n'avait pas prévenu, l'Arrankar avait esquivé le Cero au dernier moment. Jamais auparavant elle n'aurait pu faire cela. Jamais ! Finalement ces entraînement l'avaient bien aidé. Même si à certains moments, elle n'avait rien demandé. Bah... Elle verrait bien au fur et à mesure... Si elle pouvait gagner son pari avec elle même.
Juste après avoir esquivé le Cero surpuissant, Apache recula doucement pour répondre elle même avec la même sorte d'attaque. Qui partit de lui même dans la même direction. Alors que le Rayon partait, il fallait faire autre chose : Passer au corps à corps. D'un Sonidô, notre amie se mit d'aplomb, et fonça sur l'Espada, en essayant de le toucher.
Je suis ravie de vous affronter. Mais je ne vais pas me laisser faire !
Bien sûr on sait tout cela ! D'ailleurs, n'est-ce pas la raison du pourquoi elle était là. Un coup de pied, un coup de poing. Le tout était de toucher son adversaire et d'éviter d'être touchée. Ce cas était difficile à cause de son problème d'arme, qui n'était pas ressemblant à un sabre. Mais plutôt à des bracelets qui n'étaient bons que pour les combats aux poings, ou bien de loin... Bref, pas de quoi se vanter, n'est-ce pas ? Il n'était pas question de perdre en tout cas face à ce type ! Pourtant il ne montrait aucun signe de surprise. Visage marqué par... Il n'exprimait rien ! L'indifférence ! Un mort devrait-il être ainsi ? Non ! Après un dernier coup, l'échange se termina, et Apache recula d'un coup. Il ne fallait pas qu'elle laisse une pause à son adversaire. Pas une seule ! Le faire pouvait être mortel. Apache le savait très bien, c'est pour cela qu'elle retira ses bracelets, les lançant vers Ulquiorra.
Tornado
Ceci ? Était une nouvelle attaque de la part de notre amie Apache. Alors que les bracelets tournaient de plus en plus vite autour de son adversaire, soulevant le sol, une tornade se forma. Très vite, elle fut gigantesque, et les deux armes continuaient leur rotation. Il n'y avait qu'un seul problème : était-il encore dans cette tornade ? Si oui, il pouvait être mal. Car au dessus de tout cela, parmi les montagnes et les forêts, par dessus la tornade elle même, Une silhouette apparut. Sur la corne sur son front : Une boule d'énergie rouge, qui fusa en plein centre de la tempête. Tout explosa en direction du haut. Mais Apache avait déjà disparu. Retombant juste à côté de la fumée immense, elle se préparait tranquillement à atterrir, yeux ébahis, fixant la fumée de l'explosion.
Pfiou ! Je ne m'attendais pas à ça ! Vers le haut ! J'ai failli faire une boulette.
En es-tu sûre ? Alors que notre amie était stupéfaite, son adversaire n'allait pas se faire vaincre aussi facilement. Il devait préparer un coup, et une jeune fille retombant doucement des airs était une proie très facile à capturer...
Spoiler:
8 250 – 1100 = 7 150 Début assez puissant pour Apache, qui essaye de mettre en place la surprise, donc de se donner à fond dès le début. Mais petit post, sorry. Je savais pas quoi faire aussi ^^
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
Sujet: Re: Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra. Mar 23 Nov - 18:59
La surprise se peignait déjà sur le visage de la jeune fraccion alors même que le cero aux reflets d'émeraude ne s'extirpait encore seulement de la tunique blanche de l'espada. Il n'avait atteint que le summum de sa puissance lorsqu'il s'était échappé sous sa forme de rayon dans une explosion sonore et spirituel. Sur son passage, le sol s'était creusé sur deux mètres de profondeur et avait filé droit sur Apache qui cependant, à la vue de ses nouvelles capacités, put lire le mouvement et l'esquiver à temps bien que le cero était passé à quelques centimètres de sa jambe. Puis ensuite, d'un bond, elle s'était placée en retrait pour lancer à son tour l'orbe des hollows de la couleur du sang qui filait droit sur l'espada. Une contre-attaque prévisible que pensait à cet instant l'espada à l'expérience plus que pertinente. Une tentative de prise de pièce maitresse d'un pathétique pion sur l'échiquier.
Le cuarta espada ne bougeait pas pour autant de sa position, attendant patiemment l'arrivée du cero. Ce dernier creusait également son sillon bien qu'en moins impressionnant mais il était précis. Arrivé à portée de main, l'espada stoppa net de sa main droite le cero qui vint s'écraser en son cœur. Les pieds d'Ulquiorra s'enfoncèrent alors plus profondément dans le sol sous l'impact mais il ne reculait pas pour autant. Lorsque la masse d'énergie du cero fut ''emprisonné'' dans la paume blanche de l'espada, celui-ci le dévia et l'envoya voler sur un rocher plus loin. L'impact fut terrible. Le sol en trembla et le vent sembla disparaître de ces contrées rocheuses. Impressionnant cero pour une fraccion, mais pas assez pour intimider le cuarta...
Celui-ci ramenait alors sa main fumante vers lui lorsqu'Apache se décidait à ré-attaquer. Elle se défit de ses bracelets qu'elle envoyait ensuite en direction de l'espada. Ceux-ci prirent des trajectoires courbes pour venir voler en cercle parfait autour de l'espada prit au piège désormais. Très vite, le sol et la poussière se soulevèrent pour créer une immense trombe qui se mua en tornade. Le vent était si balayant et puissant que l'espada rencontrait des difficultés à se mouvoir correctement mais la tornade restait plus entravant que réellement offensif. Il n'existait qu'une seule ouverture et s'était à la verticale de l'espada qui pouvait y décerner le ciel rouge et noir, rempli de nuages de cendres et de temps en temps de lumière rouge qui surgissent tel des étoiles filantes avant de disparaître aussi vite. Et sur ce ciel se détacha une silhouette blanche apparue du vide. Son arrivée confirmait bien que la tornade ne servait pas à l'attaque mais bien à l'emprisonnement.
Une nouvelle perle rouge apparut au niveau de la tête d'apache, reconnaissable comme un cero. Cette technique était inefficace sur le numéro quatre mais elle semblait l'oublier on dirait. Et sans réfléchir, elle libérait cette masse de reiatsu au centre de la tornade en espérant annihiler – surement – l'être qui s'y tenait debout.
Mais une fois de plus, le Cuarta restait calme, ne bougeant pas,prêt à recevoir le cero pourpre de la fraccion. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'il libéra son propre cero émeraude qui trancha net le cero rouge et qui le fit imploser balayant la tornade sur le coup. Poussière, débris et vacarme se fusionnèrent pour rendre chaotique la zone de combat. Et ainsi devenir une magnifique couverture pour la contre-attaque furtive de l'espada !
Celui-ci disparut d'un sonido pour se positionner juste derrière le dos d'apache qui retombait sans défense vers le sol. Elle ne se rendit compte que trop tard de la position d'Ulquiorra et n'eut pas le temps de se défendre de l'attaque de l'espada. Ce dernier se servit de sa main comme d'une épée, aiguisée aussi comme tel, pour transpercer le dos d'Apache et ressortir par son ventre juste a mi-chemin du nombril et du trou de hollow, commun à tous les arrancar. Sang et douleur s'expulsèrent de la gorge de la pauvre arrancar qui ne pouvait se défaire de cette prise meurtrière. Elle gesticulait au bout du membre blanc devenu rouge par le sang du Cuarta qui jugeant le temps venu l'envoya s'écraser au sol...
Tout ceci fut orchestré sans que le visage d'Ulquiorra ne trahisse une quelconque émotion, aucun remords. Il observait froid et distant la scène tout en y participant. Même la mort ne pourrait rester autant de marbre face aux scènes de carnage qu'elle devait souvent observer. Mais l'espada, lui, le pouvait. Etait-il alors un parfait psychopathe? Ou sociopathe plutôt? Qui peut se vanter de le savoir. Mais une chose était sur, la jeune fraccion devait regretter d'avoir lancé ce défi. Car comment déstabiliser et prend l'ascendant psychologique sur quelqu'un qui ne voyait jamais son esprit embrumé par les émotions humaines dont il s'était séparé lors de son arrancarisation.
Lorsque le silence retomba finalement sur le plateau, il redescendit sur la terre ferme pour approcher doucement de la jeune arrancar. Doucement, le plan et ses ordres défilait dans ses pensées et il s'afférait à mettre un ordre efficace et cohérent sur la suite du scénario...
-Il est temps que tu saches la vérité...
Son visage, entre-coupé de rictus de douleur put cependant afficher un visage intrigué. Les paroles du Cuarta espada semblaient faire effet sur sa personne. Mais qu'elle est cette vérité? La vérité sur quoi? Quel est l'histoire sur laquelle devait être révélé une vérité? Toutes les réponses vont venir en temps voulu, toutes les vérités seront dites...
Il ne suffira cas à attendre...
Spoiler:
Reiatsu :
cero : -500
calcul -> 5300-500 = 4800
Final : 4800/5600
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
Sujet: Re: Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra. Sam 27 Nov - 11:02
Se faire avoir aussi facilement ? Ce n'était pas possible ! Alors qu'Apache était en train de retomber, toujours surprise pas l'explosion, une impression étrange se fit au niveau des pectoraux de notre Arrancar préférée. Puis une immense douleur lui donna l'envie de hurler, mais aussi de regarder. Une main... Celle d'Ulquiorra, dépassait de l'endroit désigné par cet atroce souffrance, laissant s'écouler une certaines quantité de sang aux yeux de notre amie qui gigotait inutilement, pendant avec tout autant de zèle. Elle ne pouvait pas avoir été battue aussi facilement ! No ! C'était logiquement impossible, surtout qu'elle en était arrivé à un niveau bien supérieur à celui qu'elle possédait lors de la bataille. Mais Ulquiorra était un maître dans l'art de l'assassinat. Enfin, de la mort rapide et efficace, ce qui le classait tout comme. Crachant du sang, son propre sang, liquide rouge qui tombait à présent au sol, quittant le corps de notre pauvre amie, et lui réduisant sa pauvre espérance de vie qui n'était plus très grande à présent. Grimaçant, notre ami grogna , puis recracha. Ce type... Il voulait la buter ou quoi ?
« T-Toi... Enfoiré... »
Ce furent les seuls mots que prononça notre amie avant de retomber, jetée à pleine vitesse vers le sol par cet énergumène qui allait sûrement lui offrir un superbe coup fatal. Mais non. Le corps fendant l'air, Apache sentait particules d'air essayer de s'infiltrer en elle et lui tirer un maximum de sang. Le liquide rouge poursuivit sa course, et tomba sur toute la longueur où notre héroïne était tombée, à demi consciente de ce qu'il se passait. Alors que la scène se passait au ralenti à ses yeux, celle pour la réalité était toute autre. Elle partit comme une bombe pour s'écraser avec bruit au sol.
Le choc fut brutal. Tellement que le dos de notre ami eut une sorte de rebond, et se souleva, laissant une nouvelle trainée de sang s'échapper de la gorge de l'Arrancar, qui n'arrivait plus à suivre ce qu'il se passait. Mais... Pourquoi baisser les bras maintenant ? Ceci ne servait à rien ! Absolument inutile que de se résigner à la défaite ! Ulquiorra n'allait pas faire de cadeaux, et si elle ne faisait rien, il la tuerait. C'était si simple que cela, et si logique. Les faibles meurent, les forts survivent. Telle était la loi de la jungle parmi les Hollows. Alors que notre amie se retournait, se tenant le ventre, troué par ce bras tranchant de son adversaire, Apache entendit des bruits de pas. Bruits qui montraient que l'autre s'était posé au sol, dans le but de la faire patienter, attendre qu'elle se relève, ce qu'elle ne fit pas. Les tremblements de la jeune fille s'accentuèrent à chaque fois qu'elle sentait cette présence lui parvenir. Regardant tout autour d'elle d'un air furieux et impuissant, elle chercha un moyen de reprendre l'avantage. Ne serait-ce qu'une brindille. Mais ce furent les paroles de l'homme chauve-souris qui lui rapportèrent de précieuses informations à propos de ce qu'il voulait lui faire.
« Il est temps que tu saches la vérité... »
Le sang ne fit qu'un tour dans le sang d'Apache. Mais de quoi parlait-il ? Merde ! Pourquoi disait-il cela ? Quel rapport avec ce qu'il se passait ? Une information à propos de la raison de son acceptation pour le combat ? Sûrement, mais la fraccion n'en était as sûre. Il fallait dire qu'il était difficile de déchiffrer quoi que ce soit dans les expression d'Ulquiorra, puisqu'il n'en possédait pas. Se relevant avec fureur, celle qui avait autrefois été désemparée, mit sa tête bien droite, furieuse, mais aussi surprise, surprise qu'il y cache quelque chose.
« Quelle vérité ? Ulquiorra ?! Celle du moment où je vais mourir ? De ta main ? Non ! Je ne pense pas ! Tu as accepté ce combat rien que pour avoir ce privilège ! »
Du sang coulait de sa bouche. Mais l'Arrancar n'avait pas dit son dernier mot. Mais pour le moment, elle restait bloquée sur le mot vérité. Comme s'il lui cachait quelque chose. Mais pas qu'à elle, aussi aux autres membres de l'Espada. Peut-être voulait-il suivre Aizen, et la tuer parce que la présence d'une telle furie lui causait des problèmes au sein du groupe ? Peut-être. Mais en tout cas, Apache n'allait pas se laisser faire.
« Dis moi cette vérité... Je veux savoir ce qu'il se passe. Pourquoi dis tu cela, à moi ? Cette vérité ne concerne donc que moi ? Mais dans quel but ? »
Serrant les poings, elle voulait savoir. Mais qui ne le voulait pas ? Ce type cachait-il son jeu derrière ce visage de marbre ? Chose que la jeune fille détestait voir chez les gens. Aucun sentiment, un air si inexpressif que celui d'Ulquiorra faisait penser à quelqu'un qui n'avait pas pu être aidé dans le domaine amical. Quelqu'un qui était mort dans la misère, en recherche de quelqu'un pour lequel il ferait le chien chien en rapporterait tout à son mai-maître. Alors qu'il cache une vérité pouvait se révéler intéressant. Ou fatal... Pour le moment, ils étaient à une grande distance l'un de l'autre. Mais comment réagira Apache lorsqu'Ulquiorra attaquera ? S'il le fait. Sourire forcé, mais mal à l'aise, Apache tenta de se remettre droite, un filet de sang s'échappant d'un des bord de sa bouche, liquide rouge qui glissait sur sa mâchoire inférieure, et tombait à petites gouttes lorsque cela était possible.
« J'attends... »
Spoiler:
Pas d'attaque pour moi, parce que mon perso veut savoir cette vérité
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
Sujet: Re: Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra. Sam 25 Déc - 22:33
L'air devenait de plus en plus lourd en suivant le coucher de soleil. Les nuages masquaient complètement le ciel désormais mais avec la lumière provenant du sommet du volcan, on se croirait en plein jour. Et sous ce ciel, une armée contrastant nettement avec l'environnement avançait sans ralentissement notoire vers le sommet. De cette armée, deux de ses membres s'étaient séparés du groupe pour s'expliquer entre-eux. La discution avait tournée rapidement en combat, combat qui tournait vraiment mal pour l'un de ses acteurs qui était à présent au sol. Son sang se répandait sans discontinuité sur le sol sableux des roches volcaniques. Apache ne possédait même plus la force de se lever. Elle n'arrivait cas se tenir sur son coude pour observer l'être se tenant au-dessus d'elle.
Le cuarta espada, Ulquiorra schiffer, espada représentant la mort par le vide se tenait devant elle. Il avait meurtri son corps en employant que sa main de manière sournoise mais efficace. Elle avait laissé son empreinte indéniable au niveau du sternum de la jeune arrancar. La main de ce bourreau était encore trempé de ce liquide chaud et pourpre qui symbolisait la vie de la jeune Fraccion s'échappant de la plaie béante que l'espada venait de lui offrir. Dans un geste magistrale, il fit claquer sa main dans l'air pour chasser le liquide vermillon qui s'étala sur la rocaille du Volcan.
Durant ce nettoyage éclair, la jeune apache avait repris quelques forces ou plutôt, s'était habitué un peu à la douloureux et avait donc ainsi recouvrer l'usage de la parole lorsque ses mâchoires s'en décontractèrent. Elle observait son adversaire avec un regard empli de rage mais également de surprise. Surprise qui la poussa à vociférer à l'encontre du cuarta espada.
« Quelle vérité ? Ulquiorra ?! Celle du moment où je vais mourir ? De ta main ? Non ! Je ne pense pas ! Tu as accepté ce combat rien que pour avoir ce privilège ! »
Pensées futiles et étroites que celles d'une simple fraccion. Elle ne voyait pas au-delà du paraître. Elle ne voyait pas l'ensemble du contexte des actions de chacun. Elle ne devait surement pas voir ou même comprendre la véritable raison que Yomaku l'avait envoyé ici. A quoi pouvait-elle encore bien croire pour ne pas encore avoir compris où l'espada voulait en venir? Elle insista encore plus en réponse du silence prolongé de l'espada.
« Dis moi cette vérité... Je veux savoir ce qu'il se passe. Pourquoi dis tu cela, à moi ? Cette vérité ne concerne donc que moi ? Mais dans quel but ? »
Un but ?,Le cuarta espada en avait-il seulement un? Personne n'en connaissait la réponse à par lui-même. On supposait qu'il ne cherchait qu'à obéir simplement à son maître jusque sa mort. Aucune pensées personnelles ne semblaient transcendait l'esprit inconnu de la Chauve-souris. Pourtant, une venait de traverser son esprit en y imposant sa marque unique...
Pensais-tu donc que c'est par hasard que Yomaku t'as laissé venir ici? Ou par simple caprice de sa part?
Le ton d'Ulquiorra s'était voulu dur et ferme et c'est son ton, plus que ses paroles, qui frappa de stupeur la jeune fraccion qui cessa de vociférer à tort et travers. Pour la première fois, on pouvait sentir dans la voix de l'espada une once de reproche. Ses yeux s'étaient plissés et ses lèvres venaient de se crispées l'espace de quelques secondes avant de se relâcher doucement. Un fait banalisé pour beaucoup mais pour ce qui concerne l'espada, ce rictus signifiait une perte de la parfaite méprise qu'il avait de lui-même. Il risquait à l'avenir d'en tenir rancœur à la Fraccion mais heureusement, personne n'a pu voir la réaction de l'espada du Vide.
« J'attends... »
Un ton signifiant qu'elle donnait un ordre à un membre supérieur dans la hiérarchie de Las Noches. Une impertinence qui risquait surement de lui coûter cher. Ulquiorra ne fut jamais le genre d'homme à pardonner l'échec et la faute, en particulier pour lui-même...
Un sifflement précédé d'une détonation fit écho sur le plateau. Le flan du volcan se mit à trembler juste avant que le rocher se trouvant juste à coté de la tête d'Apache explosa. La peur apparut alors complètement sur le visage de la jeune arrancar qui observait la main droite tendue de l'espada. Celle-ci crépitait encore de petits éclairs rouges, résidu du bala qui venait juste d'être lancé par le cuarta. Il avait été exécuté si vite que la fraccion n'avait pu suivre le mouvement des yeux et n'a pu assister cas l'explosion du rocher juste à coté de son crane. Certains de ses cheveux avaient même roussi, une légère fumée s'en dégageant encore. Elle tremblait, ses yeux vibraient littéralement dans ses orbites tandis que sa langue s'arrêtait de gesticuler entre ses deux mâchoires. Le silence se fit enfin...jusqu'à ce qu'Ulquiorra viennent le briser...
- N'oublie pas quel est ta place...Fraccion! Écoute-moi bien car je ne me répéterais pas à l'avenir. Tu es ici pour servir Aizen-sama par l'intermédiaire d'Halibell. Si Aizen-sama t'ordonne de le suivre, tu obéis. Si il t'ordonne de te battre, tu le fais. Si il souhaite que tu te sacrifie pour lui, tu seras sacrifiée.
Des paroles dures mais nécessaires pour l'avenir de la Fraccion dans son avenir au sein de l'armée blanche. Elle en est devenu un membre important avec un niveau qui pouvait être digne de faire partie de l'espada. Mais qui dit un grand pouvoir, dit une grande responsabilité et elle n'est pas encore capable de les accepter et de les recevoir. C'est la raison pour laquelle elle ne fait que servir Halibell au lieu de la soutenir. Son esprit n'a pas encore assez mûrit que pour espérer égaler la tercera espada...
- Tu as cru que tu étais venue ici par choix. Mais c'est faux, tu es ici car tu sers Aizen-sama et qu'on t'a envoyé le servir ici. Tu n'appartiens désormais plu seulement à Halibell mais tu lui appartiens également. Tache de ne plus l'oublier désormais. Lorsque tu auras assimiler cette idée, les suivantes te seront accessible et ainsi tu pourras forger à l'avenir un mental à l'égal de ton pouvoir pour espérer atteindre le niveau d'Halibell. Pour l'instant, tu n'es pas prête...Maintenant rentrons !
Et dans un geste royal, l'espada se retourna avant de disparaître d'un sonido. Les pans de sa tunique s'étaient élevés dans les airs pour décrire un arc de cercle guidé par le corps de l'espada montrant au passage le sabre qui siégeait à sa taille. Sabre qu'il n'avait pas sorti de son fourreau d'ailleurs, preuve que l'intention d'éliminer Apache ne l'avait jamais guidé. Il n'avait fait que démontrer l'écart qu'il existait et qui existe toujours entre un fraccion et un espada, entre un cavalier et son cheval, entre un roi et un simple homme,
entre un maître et son élève...
Spoiler:
Tu peux faire passer ceci en entrainement de décembre pour nous deux? ^^
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
Sujet: Re: Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra. Sam 25 Déc - 23:27
Voilà… Apache avait été quelque peu choquée… Non pas par ce Bala de rien du tout qui avait été lancé par cette ordure d’Ulquiorra, mais plutôt par ce qu’il venait de dire… Yomaku l’aurait-il laissé passer le portail exprès ? Non… Il ne la jugeait plus utile… Il l’avait dit ! C’était elle qui était partie d’elle-même, alors que l’autre avait disparu ! Mais… Il avait prévu ce genre de réflexe ? Cet être aussi abject qu’il soit était tout de même muni de ce que l’on appelait intelligence. Même Apache la possédait, c’était dire…
« Je n’ai pas oublié ma place… Je vous présente mes plus humbles excuses, Ulquiora-sama… J’ai… une place à reprendre, et je vais essayer de me replacer comme il se doit… » *Comme une chienne vient vers son maître lorsque celui-ci l’appelle.*
Marque de soumission, même si l’Arrancar était dégoutée de le faire, tout comme elle était dégoutée de voir Hallibel-sama soumise à un maître. Comme si… ça ne servait à rien de rester sur des choses aussi abjectes que celles-ci. La jeune fille, blessée physiquement, mais aussi dans son orgueil, baissa les yeux, pour montrer qu’elle n’était plus aussi sûre d’elle-même. Elle appartenait à Aizen-sama… se sacrifier s’il le demande ? Jamais ! Mais il ne fallait pas le dire pour le moment… Parce que le groupe avançait de plus en plus, et ils allaient vraiment les perdre si cette discussion trainait un peu trop.
« Je sers Aizen-sama… J’ai l’impression de me trouver un peu enfermée, enchaînée par des liens invisibles qui m’empêchent de faire quelque chose. Suivre Aizen-sama… Se sacrifier pour lui… Je le ferai… Quand le moment sera venu bien sûr, dans le dernier des cas. Mais si je veux protéger Hallibel-sama, et la protéger, j’en ferai de même pour Aizen-sama. »
Un peu sarcastique, vous ne trouvez pas ? Et bien ceci est normal, puisqu’Apache n’aimait pas du tout cette idée d’avoir de nouveau un supérieur qui se prétendait être Dieu. Elle fixa Ulquiorra, au niveau du corps. Regarda ses cheveux… Lui. Il voulait qu’il assimile ses conneries pour pouvoir devenir aussi intelligente qu’Hallibel-sama. Non ! Elle était unique ! Sa maîtresse ne pouvait être imitée ! Et notre héroïne le savait très bien, puisqu’elle en était son admiratrice ! Mais ce type… Même s’il était le Quarta, essayait de lui apprendre des choses sur la vie… Avait-il oublié ce qu’était réellement un Hollow ? Un Arrancar ? Non… Mais…
« Vous avez, une nouvelle fois raison. Je ne suis pas prête à vous affronter. Je ne suis pas prête encore… Mais je le jure. Je vais m’améliorer, encore et encore. Même s’il faut que je sois proche de la mort. Même s’il faut que j’aille me faire trahir. J’irai de l’avant, j’apprendrai. Et à ce moment-là, je me sentirai prête. Et je le serai. J’ai beau ne pas porter Aizen-sama dans mon cœur, je ne le trahirai pas, parce qu’Hallibel-sama ne le fera jamais. Et, parce qu’il la tient, tout comme il me tient, comme une marionnette, prêt à brûler le premier qui ne ferait pas quelque chose dans son sens. »
Il est rare de voir une Apache vaincue, qui se releva, et se mit à suivre Ulquiorra avec douceur. Ne pas le battre ? Quelle nouvelle connerie ! Il l’avait eue une fois ! Et il se prenait pour un supérieur ! Il l’est hiérarchiquement, mais par pour d’autres choses… Cependant, l’autre croyait qu’il faisait peur avec ses Balas… Il n’avait rien vu de la puissance de notre héroïne, qui avait sa plaie de fermée, suite à un petit changement. Allez comprendre comment… Mais elle avait réussi à le faire. A présent, il fallait retrouver le groupe où étaient Hallibel-sama, Sung Sun et Mila Rose. Personne d’autre… Pas même un petit Aizen. Autant faire confiance à Tousen, qui était, lui aussi, traité comme un chien, mais qui était fier de l’être. Il allait chercher le nonos, et japperait comme un crétin, attendant le seconde tournée. La caméra présente sur le terrain filma les deux silhouettes s’en éloigner. Les deux étaient un peu efféminées. Puis le Bala qui l’avait abimée termina son travail, puisqu’elle se coupa. Seul le son restait.
« Ils sont partis loin… suivons les traces de pas. Elles vont nous mener au bon endroit… »
Le vent passa, et quelque chose écrasa le pauvre instrument, qui disparut instantanément.
Spoiler:
Terminé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra.
Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra.