Gintoki se réveilla à l'hôpital de la Quatrième division, ayant des douleurs partout, voyant des infirmières courant partout pour lui, car apparemment il était en état critique. Gintoki était heureux de toute cet effervescence pour lui, il se dit, qu'il faudra qu'il soit plus discret pour relooker les filles. Gintoki se rendormi mort de fatigue, Il se réveilla quelques heures plus tard, à peine rétabli, Gintoki se retrouva devant des nichons de rêves avec une femmes tous ce qu'il y a de plus mignon en ce monde.
Mais il se ré endormi plus vite qu'il ne l'imaginait, Gintoki se réveilla le lendemain matin complètement rétabli, et en dehors de l'hôpital dans un lit avec les pied et les mains attaché, il remarqua qu'il était dans la neuvième division, un shinigami passant par là le détacha et s'en alla sans dire un mot.
Alors lui il est vraiment bizarre !
Bon, revenons à nos moutons pour devenir Vice-capitaine de la neuvième division des armées de la cour, il n'y a pas trente six solutions, il faut aller à la chambre des trente six pour le demander si je ne me trompe pas.
Gintoki se retourna et courra vers la chambre des quarante-six pensant à son nouveaux postes, à ces nouvelles responsabilitées, et à la guerre qui se prépare.