Zack Fair Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 21 Âge : 33 Double compte : Sajin Komamura Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Cliquez-ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped) Reiatsu: (2500/2500)
| Sujet: Zack Fair : 7ème division ! Dim 29 Avr - 18:54 | |
| Commande de : Avatar et signature Description de votre demande : Voir ci dessous. Image(s) : Voir ci dessous/ Couleur principale : Comme vous voulez ! Texte: "Gongaga ... c'est là où je suis né !!!" Couleur du texte : / Animation : / Effet : / Police souhaitée : Comme vous voulez. Remarques particulières : Ci dessous. Ceci est pour l'avatar :Remarque : Si possible, un petit plus en tant que Shinigami. Je ne sais pas si vous pouvez mettre l'uniforme d'un Shinigami au lieu de l'uniforme qu'il a.Ceci est pour la signature :Remarque : Je ne sais pas si vous pouvez mettre en fond l'emblème de la 7ème division + donner une image du capitaine Sajin Komamura mais en retrait. Principalement l'avoir en entier et si possible, de dos. En ce qui concerne le personnage là, mettre un uniforme de Shinigami et lui mettre un Zanpakoutô dans le dos. Type Nodachi ...Dites moi quoi si c'est possible, sinon je me contente de peu ^^ | |
|