Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Left_bar_bleue2000/8700La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Empty
MessageSujet: La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre]   La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] EmptyDim 5 Juil - 0:01

Love ainsi qu'Ukitake Juushiro avaient quitté la chambre de l'hôpital de la 4 ème division, le capitaine de la 13ème division ayant des choses à régler, il rejoignit ses quartiers tandis que Love, se promenait ne sachant pas vraiment quoi faire à la Soul Society. C'est ainsi qu'une phrase qu'avait prononcé Juushiro lui revint soudainement...

-Tiens ? Ils me disent que le portail et ouvert pour que tu puisses rentrer à Karakura et que Rukia m’attends aux quartiers de la Division


Il aurait put donc rentrer tranquillement chez lui histoire de se préparer encore mieux pour infiltrer la dimension royale. Et rien de tel qu'un bon entrainement pour se remettre en forme, cela paraissait complètement bizarre qu'après une hospitalisation l'ex capitaine de la 7 ème division veuille s'entrainer toujours. Mais on était jamais assez prêt pour Aizen et ses complices. Love se concentra sur les reiatsus présents dans la Soul Society et y retrouva son vieille ami Kisuke. Le vizard disparu ensuite un éclair rejoignant la position de ce dernier.. Il arriva quelques minutes plus tard,Urahara qui était plongé dans ses pensées ne remarqua pas tout de suite l'arrivée du vizard. Aigawa s'avança vers lui le voyant nostalgique et engagea la conversation.

" Hey Urahara tu m'as l'air bien pensif ?! C'est ma présence qui te perturbe ainsi ? "

"Non, ne t'occupe pas de moi."

*** Il me ment sa se voit , le reitasu que dégage ces petits protégés est encore présent.***

" Ukitake Jusshiro m'a dit que tu m'avait ouvert un portail que je puisse rejoindre Karakura "

" C'est exact... Il se trouve au quartier de la 1ère divison"

" Avant que je parte tu pourrais, me rendre un petit service j'aurais besoin de récupérer quelque chose dans ta boutique... Et que tu m'ouvre un autre portail mais pas pour Karakura "

" De quoi aurais tu besoin dans mon magasin ? "

" Un appat à hollow, et très puissant. Je sais que tu en avais donné un au jeune Ishida il y a fort longtemps "

" Oui... Tu as raison. Mais le portail tu ne m'as pas dit pour quelle endroit tu voulais que je t'envoie "

" Je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu le sait déjà "

" Ok ben transement ça à Tessai pour qu'il te serve . Ton portail sera ouvert dans une heure... Rejoins moi au Rukongai partie Nord"

Urahara sortit un petit papier ainsi qu'un stylo et y écrivit quelques mots...

" Je te revaudrais ça ! A plus ! "

De la même façon dont il était arrivé Aigawa disparu et se dirigea vers le portail, il y rentra et se retrouva à Karakura et par chance non loin du magasin de l'ex capitaine. Il s'y rendit donna le mot à Tessai qui alla lui cherché une petite capsule blanche qui servait d'appât à Hollow. Devant attendre une heure Love voulu être sur d'être en forme et alla voir Hachigen pour qu'il puisse le soigner complètement et ainsi éradiquer toute trace de la cicatrice que lui avait laissé Ukitake. Ensuite il alla faire un petit somme attendant le délai que lui avait donné Kisuke. L'heure passer, Aigawa se rendit à nouveau à la Soul Society et y retrouva Kisuke au Rukongai dans une autre des cachette d'Urahara
...

"Ca y est c'est fait ton portail est ouvert. Tiens prend ce petit gagette il te permettra de rentrer tu n'aurat qu'à appuyer sur le bouton "

" Ok"


Love s'engouffra dans le portail qui devait le mener au Hueco Mundo...




Dernière édition par Aigawa Love le Jeu 12 Nov - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Left_bar_bleue2000/8700La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre]   La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] EmptyMar 13 Oct - 21:49

Notre vizard était maintenant arrivé dans le Hueco Mundo, un endroit où il n'avait jamais mit les pieds, mais dont il tenait la moitié de sa force et qui constituait aussi une partie de lui même puisque deux entités partageait le même corps, l'une hollow et l'autre shinigami mais cela ne nous apprends rien sur les vizards.Il arriva dans ce monde où la nuit règne en maitre, il était sur une étendue de sable de couleur blanche, il avait déjà entendu parler de cette endroit qui se nommait le " Désert Blanc du Hueco Mundo" et beaucoup plus loin se trouvait l'ancienne forteresse du traitre Aizen Sôsuke : LAS NOCHES. Mais Love n'était pas venu pour pénétrer dans cette forteresse dénuer de son maitre et donc de tout intérêt pour le vizard du moins pour le moment. Marchant le désert cherchant des ennemies afin de pouvoir s'entrainer contre ce qui se faisait de mieux en matière d'hollow, il laissa s'échapper de lui un peu de reiatsu comme pour indiquer sa présence aux hollows environnant. Les minutes s'écoulaient mais personne en vue, Love sentait parfois quelques présence mais ce n'était que des petits lézards possédant une tête d'hollow, rien d'effrayant en somme. Notre vizard était surpris de l'absence de vie dans cette endroit c'est à ce moment que lui revint certaines choses qu'ont lui avait dites sur les hollows :

"A ce qu'il parait les plus puissant se trouvent dans les bafonds du Hueco Mundo : La forêt Menos "

C'est à ce moment là qu'il entendit un cri surpuissant de hollow, mais il ne pu pas vraiment localiser d'où venait ce cri effroyable, quand tout à coup le sol se mit à se mouvoir sous ses pieds à peine eut il le temps de bondir qu'une sorte de ver géant avec un masque d'hollow l'avala ou plutôt le goba d'un seul coup puis repartit avec lui dans le sol... Le ver continua son chemin arrivant dans son repère qui se trouvait justement dans une grotte de la forêt Menos. Etant bien repu de son tout nouveau repas il se mit à s'exclamer tout en riant :

" A il était pas mal mon repas d'aujourd'hui je n'ai pas vraiment vu ce que s'était mais ça dégageait assez de reiatsu pour que je l'avale sans m'en préocuper, bon maint.... Argh... "

Le Hollow n'eut même pas le temps de finir sa phrase quand son corps fut transpercer par une lame, bien évidemment celle de Love qui ne s'avouait pas vaincu si tôt il était quand même un puissant guerrier et une telle fin n'aurais pas de style. Il sortit avec force lui arrachant une bonne partit de son estomac, Love était recouvert de sang, de bave et d'autres liquides de constitution inconnu. Se posant ensuite comme une fleure non loin de celui qui venait de le manger,d'ailleurs vous décrire la douleur et les cris du hollow serait impossible tant il souffrait, il souffrait mais n'était pas encore mort ce que remarqua très vite notre vizard qui ne tarda pas à abréger ses souffrance en lui tranchant la tête d'un violent coup de zanpakutoh. Love sortit du repère du défunt, et s'aperçut de là où il était...

"Tain !!! .... Il m'a bien dégueulassé l'autre crétin m'a bien dégueulassé avec toutes ses bêtises, mais au moins grâce à lui je pense que je suis là où je voulais. Bien voyons voir se que nous cache ce si beau paysage"


Love se débarbouilla et s'élança dans ce monde inconnue, il ne connaissait pas grand chose de cette endroit mais sentait l'ambiance glauque et morbide qui y régnait. Il sentait des regards qui, tout autour de lui le fixaient, des yeux de toutes les couleurs possibles et imaginables luisant tel le spectacle que peut offrir une métropole pendant une nuit sans lune. Love se sentait pour l'instant en sécurité car aucun d'entre eux n'avait pour l'instant l'audace d'attaquer, mais Aigawa pensait plutôt qu'ils attendaient le bon moment pour foncer, car il est vrai qu'aucun de ces hollows n'arrivaient à la cheville du vizard au niveau du reiatsu. Continuant sont chemin il rencontra un hollow qui lui barrait le passage, c'était un monstre à la peau grise fort imposant mesurant environ 2 à 3 mètres de haut, taillé comme une armoire à glace ayant un masque squelletique représentant un félin. Ses bras étaient de longues et épaisses tantacules trainaient sur le sol tel une pieuvre, il devait avoir du mal à se mouvoir avec de telle membres antérieurs. Love s'arrêta donc à 2 metres de l'individu regardant les lueures violettes dans les orifices qui lui servaient de yeux et s'exprima ensuite


" Ah enfin, je pensait que vous étiez tous une bande de peureux, toi t'as l'air d'un dur montre moi ce que tu as !!"

L'adversaire de Love poussa le cri caractéristiques des hollows et lâcha une grande dose de reiatsu avant d'envoyer une de ses tentacules sur Love à une vitesse impressionnante...

A suivre au poste suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Left_bar_bleue2000/8700La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre]   La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] EmptyJeu 12 Nov - 14:54



Le hollow était donc passé à l'attaque, il dégageai un énorme reiatsu d'au moins le niveau d'un vice-capitaine,Love sut donc que ce combant serait quelque peu intéréssant sans pour autant être très difficile. Aigawa éffectua un saut d'environ 2 mètres pour éviter l'attaque de son ennemie qui alla fracasser violemment un énorme rocher qui se brisa en un millers de petits cailloux. Mais le hollow n'en resta pa là, voyant le vizard esquiver son attaque il envoya son autre bras de façon rectiligne afin de transpercer Love au niveau du bas-ventre. Cette "lance de chaire" arriva d'une tel vitesse que cette fois-là Love sut qu'il ne pourrait esquiver l'attaque, il s'aida donc de son zanpakutô pour encaisser l'attaque qui le propulsa à une dizane de mètres en arrière laissant devant lui un léger écran de poussière. Le hollow possédait une force à la hauteur de son physique, et le vizard l'avait constaté de belle manière, mais il n'était guère imprésionné. Il en avait vu d'autre et savait qu'Aizen et ses soufifres étaient beaucoup plus fort que cela, il décida donc de contre-attaqué de manière aussi violente que son adversaire du moment. D'un pas énergique il se propulsa en direction de son adversaire qui voyant Love se rapprocher lança plusieurs Céros avec sa bouche que le vizard esquiva avec une extrême facilité, étant maintenant à portée de zanpakutô Love frappa le hollow diagionalement au niveau de la poitrine avec force qui l'envoya avec force à une vingtaine de mètres. Quelque secondes plus tard Love se rendit compte que son adversaire n'avait pas l'ombre d'une blessure, sa peau devait être dure proche du Hiero des arrancars. Il décida donc de passé au chose sérieuses...

"Jigoku no Denkou"

Le reiatsu de Love commenca à se manifester, il passa son index le long de sa lame et là... RIEN, absolument rien son zanpakutoh ne changea pas de forme Love fut totalement surpris. Il éssaya une nouvelle fois mais rien. L'hollow voyant que le vizard avait baisser sa gar il le frappa violemment grace à un céro qui souffla literralement Love et créa une énorme explosion. Aigawa n'était pas gravement touché mais ses vêtements oui il se retrouvait torse nue car le haut de son espèce de combinaison s'était évaporé et le bas ressemblait plus à des haillons qu'à autre chose.Love ne réfléchi pas et passa tout de suite à l'action, il passa la main sur son visage et du reiatsu de couleur violet vint sur celui-ci mais il ne se passa rien non plus. Love ne pouvait utiliser ni son masque ni son zanpkutô. Se sentant maintenant en danger il prit ses jambes à son cou et fuit grâce au gadget d'Urahara le mond réelle...

Suite à Karakura à la cachette de vizards



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre]   La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau(x) pouvoir(s). [Entrainement Sayuri Décembre]
» A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]
» [Entraînement Novembre] L'appel du feu
» Entraînement du mois de Novembre
» [Entraînement Novembre] L'éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc :: Forêt Menos-
Sauter vers: