|
|
| À bout de force | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À bout de force Lun 3 Aoû - 15:33 | |
| Aye... je ne sens plus mes jambes et pourtant, elles tiennent le coup. Quelle journée d'enfer et ce Reiatsu puissant venant de mon Capitaine venait de me donner le signal pour que je me bouge... encore. Un entraînement, un combat et de la course dans la même journée, j'en suis plus capable. Je me répète, mais c'est que c'est trop pour mon petit corps fragile.
Je suis partie du Centre-ville où avait lieu mon affectation de protection et mon combat contre Isshin-sama. En chemin, j'avais ressenti 2 autres Reiatsu. Celui d'un autre Capitaine et d'un inconnu bien puissant, même trop pour moi et peut-être même d'un Capitaine...
Enfin rendue dans les proximités du fleuve, encore loin de mon taichô, je trébuchai dans mes pieds. Je restai au sol quelques minutes en tremblant de douleur. Je bougeai un bras en avant de l'autre pour ramper lentement et avec difficulté pendant environ 30 secondes avant de me rendre compte que ça faisait mal même jusque dans mes bras.
J'avais beau m'encourager pour avancer, mais cet ennemi me décourageait par sa puissance. S'il la manifestait encore, je manquerai de souffle et peut-être même pour de bon... Je restai étendue sur le dos, le coucher de soleil éclairait mon visage crispé. C'est là que je me rendis compte que mes cheveux avaient encore changé de couleur. Ils étaient passés au bleu maintenant, signe que j'étais vraiment sans forces... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Lun 3 Aoû - 16:47 | |
| Shunsui partit de l’endroit où il se trouvait au sein du Parc , après un petit entraînement contre un groupe de Hollow en chasse contre l’âme d’une petite fillette , et après quelques manipulations , comme la technique de localisation des liens spirituels ,et celle de Kidoo , étant la technique de communication télépathique , 77 Tenteikura .
Après être entré en contact avec son ami Ukitake Taichoo , Kyouraku , se mit en route pour le retrouver alors que ce dernier entamait les préliminaires d’un combat contre Hisoka .
De saut en saut et usant de quelques shunpôs , le Taichoo de la 8ème Division , arriva au bord du fleuve , comme lui avait indiqué son ami . S’apprêtant a repartir en direction de celui-ci , Shunsui sentit un reiatsu . Celui-ci n’était pas obscur , loin de là , et après quelques secondes il reconnut l’énergie spirituelle d’une amie a lui .
Regardant en direction de cette source d’énergie , il pensa :
« Inugami Yinoa … »
Il remarqua aussi que le réiatsu émit par celle-ci était faible, il supposa que cela était dû a un concours de circonstances , car là connaissant , il savait qu’elle possédait un potentiel plus important que celui qui émanait d’elle à cet instant .
Tournant la tête , en direction des deux autres sources de réiatsu qui émergeaient , il reconnut celle de son ami Taichoo , et celle de Hisoka .
Alors il pensa regardant cette même direction :
« Désolé Uki-san , je vais avoir un peu de retard . Je pense de toute manière que tu n’es pas dans l’urgence » Un sourire se dessina sur ses lèvres a cet instant .
Puis il fit volte-face et d’un coup de Shunpô , disparut pour atteindre le réiatsu de Yinoa-san .
Le Capitaine de la 8ème Division , apparut a quelques mètres de la jeune shinigami affaiblit . Elle était au sol est semblait très fatiguée ..Il s’approcha de cette dernière :
« Yaré yaré Yinoa-san ! »
Il se baissa son niveau lui tendant la main , tout en souriant , il se doutait que le force spirituelle de son Taîchoo Ukitake assemblée à celle d'Hisoka , l’étouffaient , même si lui ne ressentait pas grand changement a part une augmentation assez importante mais sans conséquence sur lui , cela ne voulait pas pour autant dire que pour une jeune shingami il en serai de même .
Afin de rendre air plus supportable , le Capitaine eu une idée et prononça cela :
« Dispersion de réiatsu , technique ,61 Rikujou Kourou . » Dit-il d’un ton étonnement calme et posé .
Tout d’un coup , une différence se fit , l’air fut plus respirable et moins lourd .
« Te sens-tu mieux maintenant Yinoa-san ? » Tout en l’aidant a se relever .
Puis il attendit un réaction de sa part . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Lun 3 Aoû - 17:09 | |
| Plus le temps avançait, plus je me sentais faiblir et plus je sentais le Reiatsu de l'autre Capitaine approcher dans la direction du fleuve. Allait-il porter mains fortes à mon Taichô? Était-il occupé à autre chose? Je n'en savais rien... Seul le temps me le dira. Je soupirai, incapable d'un quelconque effort. Chaque mouvement était tremblant, faible, souffrant et douloureux. Jamais je ne m'étais sentie ainsi. C'était une terrible soirée pour mon corps.
Je fermai les yeux et essayai de faire en sorte que mes muscles arrêtent d'être endoloris. Du moment que je me concentrai moindrement, quelque chose résonna dans ma tête sans que je sache ce que c'est. Une image floue aussi. Ça m'effrayait, alors j'ouvris les yeux. J'avais vu 6 couleurs dominantes différentes sans connaître le dessin. Je soupirai et vit, du même coup, le Capitaine de la 8ème Division apparaître devant moi.
Son arrivée me fit sursauter. Au loin, il n'y avait rien sauf des arbres et soudain, son apparence habillée de rose s'était manifestée. Comme à son habitude, il avait son chapeau de paille et ses cheveux longs et bruns. Je réussis à sourire à ce Dieu-venu. Enfin, c'est ce que je pensais pour l'instant. Il venait d'arriver et il était pour moi, un Sauveur. Je continuais de le regarder s'avancer en marchant vers moi.
Alors, c'était lui au loin? Il était là pour me venir en aide? Probablement, au départ, c'était pour aider mon Capitaine puisqu'ils sont des amis depuis des lustres... Il m'adressa la parole en commençant par ses habituels "yaré yaré ! ": ce qui me fit sourire encore plus. J'avais le moral radieux, le sourire aussi, mais le Reiatsu dans le rouge...
Kyoraku taichô! dis-je d'une voix faible et à peine audible mais tout de même heureuse
Il s'accroupit pour être plus près de moi et me tendit la main. Du même moment, il lança un sort de kido pour dispercer le Reiatsu puissant autour. Mon corps me faisait moins souffrir, mais j'avais de la difficulté tout de même à bouger un peu. Je pris sa main d'une main moins tremblante pour qu'il m'aide à me relever. Mes jambes tremblaient sous mon faible poids. Je continuais de sourire à Kyoraku-sama:
Oui je me sens mieux, Kyoraku taichô! Merci...
Ne pas avoir été disciplinée, je l'aurais pris dans mes bras pour le remercier. Il était un Capitaine, je me devais d'être docile et droite. Sauf que là, je me tenais un peu de travers à cause de mes jambes meurtries. Je prononçai doucement une question à ce cher Taichô:
Que faites-vous ici? Vous ne vous êtes simplement pas déplacé pour venir à mon aide, n'est-ce pas?
La Soul Society n'aurait certainement pas fait déplacé 2 Capitaines pour rien, alors il devait avoir une explication... Après sa réponse, je demandai:
Et vous, vous vous portez bien?
Du même coup, je perdis l'équilibre, plus capable de me tenir debout. Mes jambes recommençaient à trembler sous l'effort... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Lun 3 Aoû - 18:48 | |
| Le Capitaine voyant que Yinoa-san allait un peu mieux grâce au Kidoo de dispersion du réiatsu , se réjouit . Il vit qu’elle se retenait de faire quelque chose , il ne savait pas quoi exactement alors il déposa une main sur son épaule et lui dit tranquillement :
« Allons bon , je suis content que tu te sentes mieux , mais fais attention a ne pas trop enchaîner de péripéties , tu as l’air bien fatiguée . » Il sourit tout en laissant sa main sur son épaule pour prévenir le moindre évanouissement .
Il plongea sa main dans son kimono et en sortit une petite bourse , contenant quelques Kuriyas , qui sont en fait des bonbons aux arômes de saké .
Ensuite la jeune shinigami prit la parole , d’une voix encore un peu tremblante :
« Que faites vous ici ?Vous ne vous êtes simplement pas déplacé pour venir a mon aide , n’est-ce pas ? »
Le Taîchoo la regardant , se mit à sourire .
« Et bien le gotei 13 prend soin de tout les shinigamis tu sais . Mais tu dis vrai , je ne suis pas simplement là pour cela . »
Il marqua une courte pause , puis continua :
« A vrai dire je ne pensai pas te voir ce soir . Mais j’aime les sus prises , et en l’occurrence , j’ai repéré ton réiatsu , et j’ai remarqué qu’il était plus faible que d’habitude , c’est pour cela que je suis venu voir si tout allait bien . »
Il se leva , soutenant Yinoa , et continua son explication .
« Je suis venu car tu vois , ton Taîchoo et moi-même devions aller boire un saké ensemble , et ne le voyant pas arriver je me suis un peu inquiété , et j’ai décidé de venir a Karakura voir si tout se passait bien car il avait une mission concernant un shinigami en rébellion . »
Par la suite Shunsui lui expliqua ,donc le déroulement de ses recherches , avec la rencontre avec la petite fillette devenu « âme » et le groupe de hollow qu’il a vaincu avec facilité , en passant par son contact télépathique avec Ukitake grâce a la technique « 77 TENTEIKURA » , où ce dernier lui a indiqué l’endroit exact où il se trouvait , et avec qui y l’était en l’occurrence , le joker Hisoka .
Puis après quelques minutes , les explications de Shunsui étant terminées , Yinoa regarda le Capitaine et le sourire aux lèvres , lui dit :
« Et vous , vous allez bien ? »
Le Taîchoo surpris qu’elle est pensé a lui demander si lui allait bien alors que la pauvre avait encore du mal a tenir debout , c’est alors qu’avec un grand sourire et arrangeant son traditionnel chapeau de paille , il lui répondit :
« Et bien oui ..je vais bien . Merci Yinoa-san ! » Alors qu’il venait juste de lui répondre la jeune shinigami tomba … Il l’a rattrapa , et lui sourit .
« Et bien , on est fatigué ! » Il sourit encore et se posa a ses côtés .« Après tout on est pas si mal par terre »
Puis il se tourna vers la source de réiatsu puissante a l’horizon avant de dire .
« Ne t’en fait pas pour ton Taîchoo Ukitake , plus d’un tour dans son sac , et son talent dépasse celui de nombreux autres capitaines du Gotei 13 . Mais toi , que j’y pense que fais-tu ici , seule ? Tu n’as pas d’équipe ? Tu sais , lorsque tu es faible , fais attention les hollows le sentent , et ne se retiendront pas a t’achever s’il te trouvent ! »
Puis attendant sa réponse il leva les yeux aux ciel , afin de voir le dessin des étoiles illuminant la voûte céleste . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Lun 3 Aoû - 19:29 | |
| Kyoraku-sama était content que je me sente bien? Woah... pourquoi je réagis comme ça au fait? On se connaît depuis quelques temps moi et lui, pourquoi j'ai les yeux plein d'étoiles quand il est content pour moi? Il est mon ami et pourtant, j'ai tant d'admiration pour cet homme. Il est plus vieux que moi certes, plus d'expérience, plus fort et plus haut gradé... Malgré toutes ces différences, nous sommes en de bons termes. Des amis depuis pas aussi longtemps que lui et Ukitake, mais notre relation est bien!
La preuve, il est venu vers moi plutôt que vers mon taichô, sentant que je n'allais pas très bien. Il l'aurait sûrement fait si c'était un autre shinigami que moi, mais bon, j'aime mieux ne pas penser cela... Sa main sur mon épaule était réconfortante et je me sentis encore plus en sécurité ainsi... Il dit que j'avais l'air fatiguée... Quel bon sens de l'observation. En fait, ce n'est pas vraiment sarcastique. Il y en a qui auraient pensé que je prenais du bon temps ou que j'étais blessée à quelque part.
Le Capitaine Kyoraku connaissait mon Reiatsu, mais moi je ne m'étais pas tout à faite familiarisée avec le sien. Sinon, j'aurais sentie que c'était lui au loin, comme lui l'a fait pour moi... Kyoraku-sama me sourit ce qui me fis encore plus sourire. J'aimais bien voir mes proches heureux. S'ils étaient tristes, alors je deviens triste à leur place ou simplement avec eux...
Il continua de parler et dis que j'avais raison pour le fait qu'il n'était pas là pour me sauver seulement... Ma présence en ce monde semblait une surprise, comme si on ne l'avait pas averti ou simplement qu'il était surpris que je sois dans ce monde comme première affectation...
Il était venu me voir pour savoir si tout allait bien à cause de mon faible Reiatsu. Cet homme, qui cherchait sans cesse la raison du pourquoi les femmes ne voulaient rien savoir de lui, se posait la même question que moi. C'est pourtant l'homme parfait... Il est si attentionné... Enfin bon, elles sont peut-être trop gênées...
Je vis les Kuriyas dans la bourse qu'il venait de sortir. Je fis des grands yeux qui le fixaient.
Vous... je peux vous en prendre un? Vos bonbons sont tellement les meilleurs de ce monde!
Je lui souris encore plus. On pouvait avoir l'impression que j'avais un soleil à la place de la tête tellement je souriais...
Ils devaient aller boire du saké ensemble? Ah, leurs vieilles habitudes n'ont pas du tout changées: j'en suis tellement heureuse... Il parlait d'un Shinigami en rébellion...
Kyoraku taichô... Je crois que ce Shinigami en Rébellion est en train de se battre avec Ukitake taichô. Le sentez-vous, vous aussi?
J'avais posé cette question pour m'assurer de ce que j'avais ressenti plus tôt. Ce Reiatsu monstrueux, il ne m'inspirait rien de bon... Le Capitaine m'expliqua alors sa bataille contre 3 hollows pour sauver une petite fille. Ce Capitaine était un vrai héros et personne ne le voyait... ou presque...
Après ma question, il me dit qu'il se portait bien lui aussi. Je lui souris, puis tomba au sol à cause de me faiblesse. Kyoraku taichô me rattrapa pour éviter que ma chute soit trop brusque. Il s'assit à côté de moi et fit la remarque que j'étais fatiguée. Je baissai la tête, honteuse d'être si faible:
Excusez-moi... ce n'était pas dans mon intention d'être un maillon faible...
J'évitai son regard même si ça contrait le code de la discipline envers un Capitaine. J'espérais que le Capitaine Kyoraku comprendrait mon geste... Il se tourna vers l'horizon et je regardai au même endroit que lui...
Il me rassura en me disant que mon Capitaine s'en sortirait. C'était vrai qu'il était fort... Je soupirai de soulagement, puis, il me demanda ce que je faisais ici. Je lui répondis tranquillement:
J'ai fraîchement récolté mon diplôme de l'académie. Kiyone est venu me voir pour me dire de me diriger vers Karakura d'urgence pour prêter mains fortes aux Shinigamis présents... Je n'ai pas d'équipe, j'ai été envoyée en solitaire.
Et pour les hollows, je lui souris, le regarda dans les yeux:
En fait, je savais que vous viendriez me sauver de toute façon... Vous avez un coeur qui ne laisse pas mourrir son entourage si facilement...Pas vrai? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mar 4 Aoû - 14:20 | |
| Shunsui regarda le jeune shinigami qui semblait perdu dans ses pensées . Beaucoup de personnes s’égarent dans un recoin de leur imagination , parfois pour se parler a soi-même , parfois pour critiquer autrui , ou parfois simplement pour se sentir compris .
Le Taîchoo sortant sa bourse pleine de kuriyas , vit Yinoa saliver .
« Vous … je peux vous en prendre un? Vos bonbons sont tellement les meilleurs de ce monde ! » Dit-elle , un grand sourire aux lèvres .
Alors la regardant , il lui tendit la bourse :
« Et bien oui Yinoa-san ! Je ne les ai pas emmenés pour les regarder … » Dit-il en passant une main sur sa tête et rigolant .
Après la dégustation de ces quelques Kuriyas , Yinoa se mit a parler :
« Kyouraku taîchoo … Je crois que ce shinigami en rébellion est entrain de se battre avec Ukitake taîchoo . Le sentez vous , vous aussi ? »
Shunsui la regarda , et après quelques secondes et après réflexion il se lança .
« Non Yinoa-san …EHEH ! Ukitake affronte une autre personne , au réiatsu beaucoup plus important que l’ancienne . Le shinigami en rébellion a été vaincu par Rukia-san me semble t-il , d’après ce qu’il m’a dit , en revanche son nouvelle adversaire porte le nom d’Hisoka . Le connais-tu ? » Lui dit-il la regardant et souriant .
Visiblement la jeune shinigami avait encore un peu de mal a discerner les différents réiatsus , mais le temps , pensa-t-il , saura lui apprendre bien des choses , au cours de ses combats Yinoa-san s’améliorera sans aucun doute , elle a un bon potentiel .
Après avoir réconforté Yinoa, sur l’évolution du combat a venir ayant pour protagoniste Uki-san et Hisoka , il lui demanda ce qu’elle faisait ici et elle lui répondit :
« J’ai fraîchement récolté mon diplôme a l’académie.Kiyone est venu me voir pour me dire de me diriger vers Karakura d’urgence pour prêter mains fortes aux Shinigamis présents ….Je n’ai pas d’équipe , j’ai été envoyée en solitaire . » dit-elle.
Le Capitaine étonné , compris vite :
« Félicitation pour ton diplôme déjà , j’avais oublié les politesses ! En ce moment il y a beaucoup de , comment dire ….menaces avec tout ces Hollows , c’est pour cela que les jeunes diplômés sont envoyés aux combats , mais pas n’importe lesquelles non plus , si tu es affectée ici en solitaire c’est qu’ils ont jugés que tu es assez forte . Mais ménages-toi un peu , fais attention ale état de fatigue , c’est dangereux par les temps qui court . »
Elle lui répondit :
« En fait je savais que vous viendriez me sauver de toute façon… Vous avez un grand cœur qui ne laisse pas mourir son entourage si facilement …Pas vrai ? » Dit-elle d’une petite voix .
Le Taîchoo sourit , la regardant , remettant en place son chapeau , il ramassa une herbe longue se trouvant sur le sol , et regardant le fleuve , il lui répondit :
« Oui , je ne laisse pas mon entourage a l’insu de l’ennemie ! Arrf , je fais comme tout le monde en fait . Mais fait attention Yinoa-san , je ne serai pas toujours là , tu sais . » Il fint sa phrase en surveillant l’horizon en direction de son ami Uki-san . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mar 4 Aoû - 16:14 | |
| Quand il sortit sa bourse de kuriyas, j'avais l'impression d'avoir une rivière de bave dans le fond de la gorge qui montait rapidement pour innonder ma bouche. Cela me força à avaler pour ne pas me mettre à baver sur Kyoraku-sama... Je ne pense pas qu'il aurait apprécié que je lui bave dessus comme mot de bienvenue.
Il était si généreux cet homme! Si j'étais dans sa division, je suis certaine que je verrais qu'il n'est pas exigeant et sévère envers ceux qui sont dans sa division... Je mis ma main dans le sac de kuriyas pour en sortir un et le déguster avec son approbation. Au saké... ah! Quel bon goût ces bonbons! Après que le premier eut fondu au complet, j'en pris un autre et ainsi de suite. J'en étais accroc à ses bonbons. Je crois que c'est comme ça que je l'ai connu... On s'est croisé et voyant que j'étais seule, il me proposa des bonbons...
Dans la Soul Society, les gens sont tous liés par quelque chose d'inconnu. Dès que quelqu'un se fera battre ou violer, on le pourchasserait jusqu'à sa mort. Mais, ici, il n'y en a pas des gens comme cela... Ils ont peur du Seireitei et de leurs Reiatsu effrayants. Ils ne veulent pas qu'ils interviennent, alors c'est la paix entre tout le monde... c'est pour cela que je n'ai pas eu peur d'approcher Kyoraku-sama...
Quand je posai ma question sur la personne qui combattait mon Taichô, Kyoraku-sama me répondit que c'était une autre personne que celle que je pensais.. Rukia s'était débarassée de celle qui faisait office de leur mission du départ. C'est là que je demandai, en mettant mon bonbon dans l'intérieur de ma joue, d'une voix inquiète:
Non, il m'est inconnu ce nom...Mais... si le Shinigami qui s'est sauvé est mort, pourquoi risquent-ils leur vie contre un autre plus puissant?
J'avais l'air d'une enfin qui ne cessait de superposer les "pourquoi". Ça pouvait paraître drôle ou fatigant, enfin bon, je me repris en lui disant en baissant la tête:
Désolée de poser autant de questions, Kyoraku-sama...
Il me félicita pour mon diplôme ce qui m'arracha un sourire magnifique. Il me dit que j'étais sûrement affecté pour me débarrasser des hollows. Par contre, je devais ménager mes efforts si je ne voulais pas tomber au combat... Et si je ne me ménageais pas, les hollows viendraient me courrir après pour me dévorer...
J'ai pas envie de crever, ni aujourd'hui, ni demain... jamais. Je devrai devenir plus forte pour me protéger, moi et les autres autour de moi. Je ne devrai rien laisser me surpasser. Je dis en rougissant:
Merci de vous en faire pour moi, Kyoraku taichô...
Je lui fis le plus beau de mes sourires avant de dire:
Vous et Ukitake taichô...
Je n'avais pas fini ma phrase que je reçu un morceau de vêtement en pleine gueule. Je l'enlevai et l'examinai: c'était le haori d'Ukitake taichô! Sur une manche, il y avait une tache de sang. Je regardai Kyoraku taichô avec des yeux horrifiés...
Il est... blessé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mer 5 Aoû - 14:43 | |
| Shunsui étonné par la montagne de questions que la jeune shinigami lui demandait , il laissa échapper un sourire , suivit de quelques mots :
« Et bien ! Tu es journaliste ? » Puis il rit , avant de reprendre . « Je te taquine Yinoa-san . Poser des questions n’est pas un crime , loin de là . Cela marque juste une attention , un intérêt pour quelqu'un ou quelque chose , en l’occurrence ton Taîchoo . Ce qui est honorable en soit . »
La voyant sortir son plus beau sourire le capitaine ne put s’empêcher de dégainer un blague :
« Hey arrête de sourire t’es dents m’éblouissent ! » Dit-il pouffant de rire .
Après quelques instants , alors que Yinoa entamait une nouvelle phrase , elle reçut un morceau du haori d’Ukitake . L’on pouvait voir dessus quelques gouttes de sang .
« Il est …blessé ? » Dit-elle inquiète , le regard tremblant .
Après réflexion , le Taîchoo de la 8ème Division , se mit à sourire .
« Regarde bien Yinoa-san . Sur le haori s’étendent seulement quelques gouttes de sang , et je te rappelle , Ukitake est un Capitaine . Ce n’est pas cela qui va le déranger . Je suis sûr qu’il est entrain de s’amuser avec son nouvel adversaire . Tu dois avoir confiance . » Dit-il calmement .
Voyant Yinoa reprendre ses esprits , et comprendre que dans un combat , bien évidemment du sang coule , se mit elle aussi à sourire au taîchoo . A ce moment Shunsui , le regard perdu vers l’horizon , dans la direction de son ami .
« Yinoa-san , fais attention a ton réiatsu . N’oublie pas qu’il est le miroir de ton âme . Si tu as peur , ton réiatsu l’émet , si tu es stressée il fait de même , il distribue toutes tes émotions à chaque instant et les autres les ressentent , tes ennemies comme tes amis , et lors d’un combat tu dois éviter que cela se produise . Comprends-tu ? » Lui dit-il l’air neutre .
Puis il replongea son regard vers l’horizon .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mer 5 Aoû - 15:54 | |
| Je vis un sourire s'afficher face à ma question. Il me traita gentiement de journaliste ce qui me fit faire un sourire gêné. Enfin, il me fit aussi rougir... En tout cas, son taquinage fonctionnait étrangement bien. Ça me mettait mal à l'aise sans que je me sente vraiment troublée. J'aimais poser des questions pour pouvoir comprendre ce qui m'entour, mais le faire à un taichô n'était pas approprié. Je devais m'adresser au vice-capitaine ou au 3ème siège. Mais là, il n'y avait personne de ce rang tout près...
Il m'ouvrit les yeux sur mes questions: je les posais sur mon taichô. Oh... Je m'inquiétais un peu trop pour lui il faut croire... Je me sentais mal à l'aise face à cette découverte. Honorable? Euh... si il le dit... Pourquoi m'inquiétais-je tant de ce bon Capitaine? Peut-être parce que c'est mon leader et que je le connais un peu et que je ne veux pas qui lui arrive quelque chose...
Je viens de me rendre compte que je pose vraiment plein de questions sur lui... Oh là là...Je vais en poser sur vous, alors! Comment se porte votre division?
Je me mis à rire sur le changement de situation et du fait que ce soit encore une question...Puis, après, il me dit que je souriais tellement que mes dents s'éclaboussaient contre lui. Je ris autant que lui, puis dis-je avec un petit sourire:
Excusez-moi, je ne voulais pas que mes dents vous attaquent...
Je rentrai mes lèvres dans ma bouche pour m'empêcher de sourire de nouveau, mais je ne pus m'empêcher de rire encore.
Alors que je reçus le haori en plein visage et que j'avais l'air effrayée, Kyoraku taichô réussit à me calmer avec ces quelques mots. Même s'il allait s'amuser, il n'allait pas s'amuser autant que Kenpachi allait le faire. C'est que voir Ukitake tousser du sang dans un mouchoir m'inspirait rien de bon, et là, il venait d'être blessé. Je soupirai pour faire descendre la pression de mon corps.
Je me répétai sans cesse dans ma tête que je devais avoir confiance à mon taichô, qu'il était fort et puissant, que personne ne pouvait en venir à bout, je souris encore avant de prendre Kyoraku taichô dans mes bras sans réfléchir en laissant échapper un :
Merci...
Je me dégageai pour le laisser respirer. Si ce bon taichô n'était pas là présentement, je crois que je serais en train de faire une crise de panique et que je me serais fait dévorer par les hollows autour pitoyablement. Il me rappela ensuite ce que mon reiatsu pouvait faire en fonction de mes émotions. Je dis maladroitement tout en pensant à cacher maintenant mon reiatsu:
Oups... mais... oui je comprends!
Je continuais de m'empiffrer de Kuriyas, mais voyant que Kyoraku-sama n'en prenait pas, je lui demandai avec interrogation:
Vous n'êtes pas d'humeur? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que c'est moi qui s'empiffre de kuriyas?
Le dernier que je pris, juste avant de le mettre à ma bouche, je le remis dans la bourse et j'arrêtai d'en manger... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mer 5 Aoû - 19:04 | |
| Shunsui , debout sur le bord du fleuve , les yeux rivés en direction du duel opposant son ami Ukitake et le joker Hisoka , se laissait caresser par la légère brise qui habillait les longs rivages du fleuve de Karakura .Toujours à ses côtés se trouvait Yinoa , se remettant lentement de ses enchaînements sportifs qui lui avaient coûtés la quasi-totalité de ses ressources au point de ne plus tenir debout en la présence de pression spirituel . Le fleuve , calme et apaisé , cachait la tempête qui se prévoyait plus en avant , l’absence de Ryokas , permettra sans aucun doute un relâchement total de la part des deux combattants .Ce détail donna un sourire a Kyouraku , qui lui savait que si des vies humaines se trouvaient par hasard au milieu du combat , son ami ne pourrait être concentré à cent pour cent , et utiliser sa puissance , de peur de blesser une tiers personne en attaquant Hisoka .
Après quelques instants de calme , la jeune shinigami savourant les Kuriyas du Taîchoo de la 8ème Division , se tourna pour regarder ce dernier . Étonnée de la sérénité et de l’apaisement total de celui-ci , elle lui demanda :
« Vous n’étes pas d’humeur ? » Dit-elle l’interrogeant .
Kyouraku quittant l’horizon des yeux pour regarder son interlocutrice , lui offrit un sourire tout en réajustant son traditionnel chapeau de paille et en profitant pour remettre son « chouchou » de couleur turquoise , en place .
« Arrrfff ! Je trouve le temps bien calme … Yaré ! Je me demande bien où en est Ukitake . D’Après les réiatsus émient , le combat n’est encore sérieux . » Dit-il pensif .
La jeune Yinoa dévorant toujours le Kuriyas aux arômes de Saké , remarque que le Taîchoo n’en prenait pas . Ce qui l’étonna lui qui aimait s’empiffrer de cette gourmandise à longueur de temps ! C’est alors qu’elle se décida a lui poser la question fatidique :
«Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que c’est moi qui s’empiffre de Kuriyas ? » Fit-elle d'un air embêté .
Le capitaine souriant à sa réaction , jeta un œil à sa bourse à bonbons et vit qu’elle était pratiquement vide . Il enchaîna donc :
«Et bien ! Je suis content que tu sois aussi fan que moi de ces petites sucreries ! Elles sont bonne , hein ! » A ce moment là , il avait des étoiles dans les yeux ! « Ne te gènes surtout pas Yinoa-san ! Prends donc , il ne faudrait pas en laisser , ce serai un sacilège ! » Dit-il riant .
A la suite de cela il prit deux bonbons en même temps et les lança en l’air , les rattrapant dans le creux de sa bouche .
« Hummm ! » Fit-il les yeux fermés .
La nuit tombante , les étoiles à l’apogée de leur règne nocturne , illuminant de leur milles éclats la noirceur de l’obscurité , tout semblait bien calme , les herbes s’agitaient , les branches battaient aux vents , le fleuve quand à lui délivrait ses troubles reflets , rien ne laissait présager les actions futures . |
| | | Hyunkel [PNJ] Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages : 9 Âge : 34 Date d'inscription : 03/08/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken Niveau: Ex-Général d'armée / LVL 14 Reiatsu: (0/7500)
| Sujet: Re: À bout de force Mer 5 Aoû - 21:59 | |
| Arrivé à Karakura, Shuya contempla un instant de paysage et se mit en route à la recherche de son Taicho. Sautant de toit en toit, il sentait qu'il se rapprochait mais était à la fois impatient et inquiet. De sa position, il pouvait percevoir deux reiatsu venant de s'activer, il continua son chemin dans cette direction.
Arrivé la d'ou émanaient les reiatsu, il reconnu son Taicho Kyoraku Shunsui.
Shuya fit révérence !
kyoraku Taicho ! Shuya Kurokumaru ! Au rapport ! j'ai intégré récemment la huitième division !! c'est un honneur pour moi de servir sous vos ordres !
Shuya resta incliné face aux deux taicho | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Jeu 6 Aoû - 15:59 | |
| La température s'annonçait bien. Le coucher de soleil avait été d'un magnifique orange accompagné de rose, de bleu et de violet... C'était magnifique. Maintenant, une petite brise fraîche s'était installée pour faire place à la soirée. Le ciel était déjà sombre plus loin, les étoiles s'affichaient. Aucun nuage, ou presque, ne les voilaient. Tandis que Kyoraku-sama regardait l'horizon, j'étais assise à regarder le ciel étoilé en mangeant des kuriyas.
Il trouvait le temps bien calme? Et bien, je trouvais que c'était une bonne chose. Comme ça, ça évitait que mon taichô se fasse blesser par l'autre gars... Enfin, que l'autre gars se fasse blessé ou même qu'il crève, ça je m'en fous... C'est un ennemi, alors il se doit de mourrir par n'importe quel moyen! J'ai confiance en Ukitake-san pour qu'il en vienne à bout...
Comment j'ai fait pour savoir que c'est un mec qu'il est en train de combattre? Simple. Mon taichô est l'homme qui respecte le plus le code de l'honneur que n'importe qui. Il ne se bat pas contre une femme même si elle est de même puissance ou plus forte que lui, seulement contre les hommes plus forts ou de taille contre lui. C'est ce un vrai gentleman cet homme, ce n'est pas pour rien que les femmes ne font que le regarder lui plutôt que son meilleur ami, Kyoraku-sama... Elles ont entendu parler de lui et le connaissent comme l'homme-gentleman...
Moi je ne m'attarde pas à courrir après lui, car je sais qu'il trouvera mieux que moi. Je suis fraîchement sortie de l'académie, sans puissance ni techniques comparée à lui. Il devrait chercher une femme qui a besoin de se débrouiller seule, non? Enfin, je ne peux pas vraiment dire... Personne ne l'a vu réellement avec une femme...
C'est vrai qu'il ne semble pas vraiment avoir commencé...
Je cessai de regarder les étoiles et regardai à mon tour vers l'horizon. On ne pouvait pas vraiment les voir d'où on était, mais on pouvait sentir leurs puissants Reiatsu. Je respirai le grand air pour aérer mes poumons.
Le Capitaine semblait si content que moi aussi je sois une fan de ses bonbons au saké. Enfin, depuis un bon bout déjà, j'ai commencé à boire du saké et à trouver cela excellent. Maintenant que je vois que Kyoraku en a toujours à portée de mains, j'en aurai en profusion! Les étoiles dans ses yeux me firent reculer un peu, mais pas plus que cela. Ça faisait toujours plaisir à ce taichô lorsqu'il voyait que quelqu'un avait les mêmes goûts que lui...
Il me convaint ensuite d'en prendre d'avantage, car il ne devait pas en rester. Je souris et lui posa:
Hum, savez-vous si on peut devenir bourré en s'en empiffrant trop?
Je n'hésitai pas à piger de nouveau dans la bourse et à en manger un autre. Lui aussi semblait en rafoler, mais il en avait tellement pris moins que moi... Il s'inquiétait sûrement sur ce qui allait suivre. Soudain, je sentis un nouveau reiatsu arriver. Il n'était pas ennemi du tout. C'était un jeune homme environ de mon âge avec de longs cheveux noirs. Je ne le connaissais pas, mais il se présenta comme étant Kurokumaru Shuya. Il était arrivé en faisant une révérence à Kyoraku-sama. Je ne pus m'empêcher de montrer un sourire amusé sur mes lèvres. J'attendis une quelconque réaction du Capitaine avant de parler: telle était la règle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Jeu 6 Aoû - 17:05 | |
| Le Capitaine voyant Yinoa se gaver de Kuriyas , il en était ravit et lui expliqua que des bonbons ne pouvaient rendre ivre une personne , a part de vraiment vraiment en abusé . Puis il sentit un réiatsu autre que celui de Ukitake et de Hisoka , tout deux étant entrain de se confronter plus haut en amont du fleuve .
Étonné , Kyouraku se tourna , et se mit sur la trajectoire du nouvel arrivant . Après quelques instants l’inconnu apparut :
« Kyoraku Taîchoo Shuya Kurokumaru ! Au rapport ! J’ai intégré récemment la huitième Division !! C’est un honneur pour moi de servir sous vos ordres ! » Dit-il la voix un peu tremblante sous l’effet de la présence de son capitaine .
Shunsui vit au même moment un sourire se dessiner sur les lèvres de Yinoa , puis il porta ses yeux sur Shuya qui lui était toujours incliné .
« Yaré yaré ! Ohayo Shuya-san ! Et bien je suis ravis de te voir .J’espère que le Division te plais ? Tu peux te relever . » Dit-il souriant .
Puis faisant un regard aller-retour entre Yinoa et Shuya , il se mit a rire :
« Mince ! Je ne t’es pas présenté ! Shuya-san , je te présente Yinoa-san de la 13ème Division . »Dit-il se grattant la tête et déclinant un grand sourire .
|
Nombre de messages : 9 Âge : 34 Date d'inscription : 03/08/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken Niveau: Ex-Général d'armée / LVL 14 Reiatsu: (0/7500)
| Sujet: Re: À bout de force Jeu 6 Aoû - 23:02 | |
| Suite à la demande de son Taicho, Shuya se releva et après les présentations salua Yinoa .
Je ressent de puissant Reiatsu non loin d'ici ! que ce passe t'il taicho ?
Dit il en caressant son Katana.
Shuya regardait dans la direction d'où venaient l'émanation de reiatsu, calme et décontracté
De l'action ! ma première journée commence bien
Shuya souriait, confiant comme à son habitude il n'attendait qu'un geste ! une parole de son Taicho pour agir à la moindre occasion si cela était nécessaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Ven 7 Aoû - 12:21 | |
| Le Taîchoo vit Yinoa et Shuya se saluer et éclipsa un sourire .Suite a quelques instants , le nouveau shinigami de la 8ème Division , demanda :
"Je ressens de puissant réiatsu non loin d'ici ! Que ce passe t-il Taîcho?" Dit-il .
Shunsui le regarda , puis tourna son regard vers la zone contenant une forte pression spirituelle et expliqua a shuya que plus en amont du fleuve se trouve son ami , Ukitake et , Taîchoo de la 13ème division , et Hisoka , tout deux étant entrain de se livrer bataille . C'était la raison de ce surplus de réiatsu , que l'on pouvait ressentir a plusieurs kilomètres .
Shuya , très excité par la nouvelle , regarda son taîchoo :
" De l'action ! Ma première journée commence bien ! " fit-il .
Kyouraku le regarda a son tour puis calmement , en réajustant son chapeau de paille :
" Oui de l'action certes , mais pas pour vous , toi et Yinoa-san , n'êtes pas encore de taille face a ce qui se passe là bas . Ukitake , sait ce qu'il a faire ." Dit-il l'air songeur .
Puis il avala un Kuriyas , et en proposa aux autres , enfin a Shya , Yinoa , elle , avait déjà bien attaquée la dégustation . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Ven 7 Aoû - 14:58 | |
| Je vis le jeune arrivé et s'incliner. Mon sourire était là pour ne pas pouffer de rire. Bah quoi? Kyoraku-sama n'est pas du genre à obliger ses hommes à s'incliner pour lui parler. Lui et Ukitake Taichô n'aimaient pas vraiment avoir l'air plus supérieurs aux autres, c'est pourquoi qu'ils préfèrent qu'on les tutoie. Mais moi, rien à faire, je suis toujours aussi docile envers les règles.
Kyoraku-sama commençait une petite conversation avec le nouveau venu. J'avais l'impression d'être un fantôme qui les espionnait en plein meeting important. Il dit qu'il était content de le voir et s'il se plaisait bien dans la division. Le jeune homme ne répondit même pas à sa question... Il était bien étrange ce garçon. Connaissait-il toutes les règles à appliquer envers un taichô? Si c'était le cas, il l'aurait écouté attentivement...
Le Capitaine se reprit tout de suite, voyant que j'étais ignorée. Enfin, j'étais habituée. À l'Académie, ce n'est pas tout le monde qui est remarqué par les étudiants... Je souris de nouveau et m'inclina légèrement à Shuya pour le saluer. Il ne me porta pas plus d'attention qu'il faut... Probablement trop excité par la présence de son taichô et des Reiatsus puissants au loin...
La preuve, il s'était précipité à demander ce qui se passait avec les Reiatsus... Je le vis caresser son Katana. Oh là, il ne sait même pas qui est le mec là-bas! Il est 4 fois plus puissants que nous... Ah, les nouveaux... Kyoraku-sama le remit en place en disant que l'action n'était pas pour nous. Je me pris un Kuriya avant d'essayer de me relever sur mes jambes que je ne sentais plus. Rester assise trop longtemps sur mes jambes et sur un plancher naturel, ce n'est pas ce qui a de mieux.
En me relevant, on pouvait voir que je valsais de tous les côtés pour garder mon équilibre. Enfin debout, je me penchai et m'étirai le derrière des jambes. Je marchai lentement en rond et m'étonnai de l'état de mes jambes. Elles avaient l'air pas mal après toute cette souffrance affligée...
On dirait bien que je vais être capable de remarcher quand il sera temps de le faire!
Je marchai vers le fleuve et m'assied sur le bord de l'eau pour regarder le courrant aller. Malgré la tension de Reiatsu, l'eau circulait normalement. Je levai ensuite la tête vers les étoiles pour les regarder. Je sentis une autre puissance émanant d'Ukitake. Il venait de faire une première attaque à l'aide de son shikai.
Kyoraku-sama, je crois que la vraie bataille vient de commencer... |
| Sujet: Re: À bout de force Ven 7 Aoû - 18:29 | |
| Shuya gardait les yeux rivés vers la bataille qui se déroulait non loin devant lui, il ne fit pas même attention aux Kuriya que lui tendait son Taïcho.
Il savait qu'il avait encore de la marge avant de pouvoir espérer combattre d'aussi puissant réiatsu, mais Shuya était patient et persévérant de nature.
Je connais votre réputation ! à vous et Ukitake Taïcho !! vous qui êtes dans tout le sereitei possesseurs des uniques Zanpakuto jumeaux ! Katen Koykotsu et Sougyo no Kotowari.
Nombre des étudiants de l'académie parlent de vous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Sam 8 Aoû - 19:50 | |
| Isshin était occupé dans sa clinique à recoudre le genou de Karin, qui s’était blessée pendant son tournoi de football annuel. Sa blessure n’était que superficielle juste deux points de sutures, rien de bien méchant en plus Karin est une dure à cuire pas besoin de vous faire un dessin. Cependant Isshin ressentait de puissants reiatsu qu’il connaissait bien, de part son ancienne vie de Shinigami. Une fois la plaie de Karin traitée, Isshin s’empressa de quitter la clinique tout en prenant son apparence de Shinigami. Il était bien trop curieux de savoir ce qui était entrain de se passer, de plus il avait comme une intuition, le genre d’intuition qu’il ne pouvait négliger. Tous ses sens était en éveil, il sortit de la clinique en quatrième vitesse plus déterminer que jamais à mettre un visage sur ces fameux reiatsus. Apparemment de se qu’il pouvait ressentir, il y avait deux groupes dont l’un était entrain de livrer bataille et un l’autre semblait rester à distance de ce dernier. Isshin décida d’aller à la rencontre du groupe qui était plus ou moins spectateur, ne voulant pas déranger le combat qui était en cours. Au plus il se rapprocher du fleuve au plus son intuition se confirmer et arrivé sur les lieux, Isshin avait vu juste. Il s’agissait bien de son ancien acolyte le capitaine de la 8eme division Shunsui Kyouraku accompagné de ses subordonnés. Isshin remarqua la présence d’Yinoa une jeune Shinigami au potentiel hors du commun et d’une nouvelle recrue qui semblait un peu perdue. Isshin pris soin de masquer son Reiatsu pour ne pas être repéré, mais son attention fut attirée par le combat qui se déroulait non loin de lui. C’était bien le capitaine de la 13eme division Ukitake Jûshirô qui menait un combat assez sérieux. Isshin ne fut pas étonner de voir que ses deux là étaient toujours aussi soudés, les deux font la paire et cela et aussi valable pour leurs Zanpakutô. Isshin accordait particulièrement une grande estime à ses deux capitaines, qui étaient incontestablement les Taichô les plus sages et les plus expérimentés de toute la Soul Sociéty. Isshin se dirigea vers Kyouraku et ses subordonnés par un déplacement semblable à un shunpô et arriva à quelques mètres de son ancien collègue d’infortune avec qui il avait partagé de bons moments à l’époque. Il regarda Kyouraku qui n’avait pas changer d’un poil de barbe et s’adressa à lui :
Yo, ça fait un bail Kyouraku-Taichô. Tu ne peux pas m’avoir oublié… Hein ? J’étais tranquillement chez moi, quand j’ai ressenti l’intensité de vos reiatsu. Et je n’ai pas pu m’empêcher de venir vous rendre une petite visite.
Isshin n’avait pas vu Kyouraku depuis tellement longtemps qu’il avait arrêté de compter. Kyouraku resta un instant bouche baie devant cette apparition resurgit d’un lointain passé. Isshin quant à lui, était heureux de renouer les liens avec une ancienne connaissance. Il espérait que toutes ces années passées dans le monde réel ne l’avait pas trop éloigné de son ancien frère d’arme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Sam 8 Aoû - 20:59 | |
| Kyouraku , tranquillement entrain de discuter avec Yinoa de la 13eme division et Shuya sa nouvelle recrue , ne pouvait s’empêcher de vérifier si Ukitake menait à bien son combat . Il ne voulait surtout pas qu’il y est de mauvaise surprise , cela étant compréhensible , l’amitié liant Shunsui et Ukitake remontait à de très nombreuses années .
C’est alors que Shuya adressa la parole à son taîcho :
« Je connais votre réputation ! A vous et Ukitake taîcho !! Vous qui êtes dans tout le sereitei possesseurs des uniques zanpakutos jumeaux !Katen Kyokotsu et socio no kotowari . Nombres d’étudiants de l’académie parlent de vous ! »
Le capitaine de la 8ème Division , passa sa main sur sa nuque , un large sourire en guise d’expression et répondit a Shuya :
« Ah oui ! On parle de nous à l’académie ! Faudra que j’en touche un mot à Uki-san . Et pour ce qui en est des réputations , elle ne sont là que pour faire parler les langues bien pendus . » Dit-il tout en marquant un sourire comme à son accoutumance .
Puis après quelques instants , Kyouraku sentit un réiatsu s’approcher de l’endroit où il se trouvait . Plus il se rapprochait , plus une impression familière se faisait en lui . Il connaissait cette marque spirituelle , mais il n’arrivait pas à poser un visage dessus . Il faut dire que ce taîcho , en a vu des réiatsus défilés devant ses yeux , depuis qu’il occupe le Gotei 13.
Une légère brise soufflait dans les cimes , le fleuve , lui ,restait imperturbable , offrant à sa guise toujours une multitudes de reflets nocturnes . L’inconnu était tout proche maintenant . Shunsui se mit face à la trajectoire de celui-ci afin de couper sa route .
L’inconnu apparut , tout d’un coup face à lui , à l’aide d’un shunpô . Dissimulé dans l’ombre , le taîcho ne reconnut pas tout de suite cette nouvelle présence . Après quelques secondes , l’étonnement fut à son comble ! L’homme se trouvant en face de lui , n’était autre qu’un ami de longue date avec qui bon nombre d’aventures furent partagées . C’était Kurosaki Isshin , lui même . Les yeux grands ouverts , et restant quelques secondes un peu bouche baie , Shunsui écouta son vieil ami à l’allure toujours aussi athlétique :
« Yo , ça fait un bail Kyoraku-Taîcho. Tu ne peux pas m’avoir oublié…Hein ? J’étais tranquillement chez moi , quand j’ai ressenti l’intensité de vos réiatsus. Et je n’ai pas pu m’empêcher de venir vous rendre une petite visite. » Dit-il un grand sourire aux lèvres .
Alors le capitaine de la 8ème Division , très heureux de revoir Isshin s’avança vers lui et fit :
« Yaré ! Kurosaki-san ! Bien sûr que non , je t’es pas oublié ! Çà fait un sacré bout de temps , maintenant ! T’as pas changé , dis moi , j’espère que ton niveau aujourd’hui est le même que d’antan ! » Dit-il , un grand sourire , et réajustant son traditionnel chapeau de paille .
Voilà bien longtemps , que les deux hommes ne s’étaient pas revus , le temps certes avait coulé , mais leur amitié était resté de marbre , tout deux étant ravi que leurs routes se recroisent . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Dim 9 Aoû - 1:10 | |
| Un fantôme, un être invisible ou visible par certaines personnes, représenté par un drap blanc avec deux yeux noirs dessinés et une bouche dentelée. Je ressemble à ça, moi? Je regardai mon reflet dans l'eau. Mes cheveux bleus ciel volaient légèrement et doucement dans le vent. Libres comme une pétale que l'on dépose dans l'eau. Elle est libre de ses déplacements tant qu'elle suit le courrant...
J'étais la seule fille parmi tous ces gars présents. J'avais, à pleine puissance, un Reiatsu plus élevé que le nouveau venu un peu trop excité par l'événement. Ce n'est pas le temps de commencer une bagarre parce qu'il me tappe sur les nerfs un peu... Les gens comme ça, on devrait les attacher et les bailloner pour les calmer, pas répondre à leurs questions! Je soupirai et fermai les yeux.
De toute façon, parmi eux, j'étais un être invisible à qui on ne portait pas d'attention. Même si je voudrais en faire, je ne ferai que les déranger dans leur conversation de mecs... Je détestais déranger les gens, surtout lorsqu'ils étaient en train de parler sérieusement. Pourquoi ce jeune Shuya avait dit au Capitaine qu'on parle d'eux à l'Académie... En fait, ils parlent de tous les Capitaines... C'est juste que ce mec doit avoir ces deux taichôs comme idoles pour remarquer qu'on parle d'eux...
Je levai les yeux vers le ciel de nouveau. J'entendis soudainement des bruits de pas au loin dans ce silence lourd et tendu. Je ne sentais pourtant aucun Reiatsu... Les pas s'arrêtèrent tout près, puis, j'entendis la voix de Isshin-sama retentir derrière moi. J'eus un sourire en coin en voyant qu'il m'avait suivi. Même si ce n'était pas intentionnel, il l'avait tout de même fait!
Il engagea la conversation avec Kyoraku-sama comme s'ils étaient des amis de longue date... Je me retournai et je vis des yeux de chacun des côtés en pleine joie. C'était beau l'amitié entre 2 vieux potes... Je ne m'imposai pas, les laissant discuter un peu avant de m'intégrer à leur petit groupe de retrouvailles.
Tant qu'à jouer un rôle de fantôme, aussi bien le faire jusqu'au bout, non? Enfin, je n'avais que cela à faire... Sinon, je patientais que le combat un peu plus loin se termine bien et qu'enfin, je puisse aller me reposer. Mes yeux s'asséchaient face au vent et devenaient de plus en plus difficiles à garder ouverts... Je me retournai de nouveau pour me retrouver dos à eux et bailler en silence et sans me faire remarquer. Mon corps en a reçu un bon coup on dirait...
Enfin bon, si je me joignais à eux, comme devrais-je réagir? Devrais-je avoir l'air de l'avoir vu auparavant? Des soupçons s'éveilleront-ils dans leur tête et ainsi récolter des indices pour me faire enfermer? Allez, relaxe, t'as pas à t'en faire... T'as qu'à ne pas parler de l'entraînement et tout ira bien... Si Kyoraku-sama le connaît, j'ai bien le droit de le connaître aussi? Après tout, ils n'ont pas exécuté Urahara-san lorsqu'ils l'ont retrouvé dans le monde réel pour avoir recours à son aide...
Comment je sais ça? En lisant, simplement... Il y a plein de trucs à lire qui nous apprennent sur la Soul Society et qu'on n'apprend pas à l'Académie... Face à mon fleuve et en-dessous de ces lumières scintillantes, je somnolais tranquillement, assise sur le sable frais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Dim 9 Aoû - 11:35 | |
| Isshin était plus que ravit de voir que Kyouraku ne l’avait pas oublié, même après plusieurs années passé dans l’ombre de la Soul Sociéty. C’était pour lui une occasion rêvée de s’allier à ses anciens amis de longue date avec qui il avait partagé tant de souvenir, des bons comme des mauvais.
Isshin remarqua que Yinoa était assez contente de le voir débarquer parmis eux, il se rendit compte aussi que son pseudo combat contre elle, avait porté ses fruits. La jeune Shinigami avait gagnée en puissance depuis leur dernière rencontre, Isshin ne s’était pas trompé à son sujet, elle était vraiment douée.
Ukitake de son coté ne semblait pas être en difficulté dans son affrontement et Isshin n’avait pas oublié cette vieille tradition, qu’ils avaient instaurée alors qu’ils n’étaient encore que de simple Shinigami. Car à l’époque de leur apprentissage à l’académie, Kyouraku et Isshin avaient l’habitube de s’affronter après les cours.
Ce n’était le genre de combat qui les opposaient pour un différent, mais plutôt la preuve d’un grand respect qu’ils se portaient mutuellement l’un envers l’autre. Ils étaient destinés à devenir l’élite du gotei 13, sous l’œil bien veillant de Yamamoto-Genryusai qui avait placé nombre d’espoir en eux.
Mais différentes raisons ont fait que les choses sont comme elles le sont aujourd’hui, personne ne peut prédire l’avenir, l’essentiel c’est que nos deux barbus se respectent toujours autant.
Et Isshin avança d’un pas la main posée sur le manche de son Zanpakutô et s’adressa à son vieil ami :
Ca me fait vraiment plaisir de te revoir, Kyouraku. Toujours aussi soucieux de mon niveau, t’es restait le même dans le fond. Je suis rassuré de m’en rendre compte. Dis moi mon vieil ami, j’espère que tu n’as pas oublié notre petite tradition ? Voilà une occasion parfaite pour resserrer les liens qui nous unissaient. Ecoute, ne nous inquiétons pas pour Ukitake, tu sais très bien qu’il s’en sortira sain et sauf.
L’ambiance qui régnait n’était pas hostile, même si Yinoa et le jeune Shinigami qu’il n’avait jamais encore croisé auparavant restaient perplexes, sentant parfaitement que Isshin lançait une invitation à un combat à leur Capitaine.
Pourtant aucunes sensations de danger ne ressortaient de cette proposition, les deux hommes paraissaient plus que satisfait de croiser le fer ensemble. C’était pour eux, leur façon de se dire bonjour et bienvenue, ils étaient tous deux des Shinigami de la vieille école et ils savaient qu’un bon combat de retrouvaille valait bien plus que des mots.
Ils avaient tous deux appris qu’on ne pouvait reconnaître vraiment l’âme d’une personne quant la combattant. Isshin le sourire aux lèvres regardait dans le blanc des yeux Kyouraku qui semblait favorable à cette alternative. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Dim 9 Aoû - 15:49 | |
| Kyouraku , était tout simplement ravit de revoir son ami d’antan . Cela faisait tellement , longtemps que certains choix et actions les avaient séparés . Depuis tant d’années , ignorant l’activité de l’un ou de l’autre , les deux hommes n’avaient jamais oubliés , qu’un jour , à la Soul Society , ils étaient de grands amis , digne de ce nom , et respectant tout deux les capacités de l’autre .
Le règne de la lune s’annonçait , succédant à celui du soleil , qui lui s’en allait par delà les collines , éclairer d’autres terres de sa splendeur rougeoyante .
Les deux hommes se fixant , tout deux se rappelant quelques souvenirs du passé , forgés dans la sueur des batailles ou dans les amusements du quotidien , au chevet de toutes les demoiselles de l’Académie , car il faut le rappeler , nos deux shinigamis de haut niveau aujourd‘hui, furent un jour , de véritables coureurs de jupons … D’ailleurs , cette caractéristique , les spécifiant tout deux , jamais ils ne l’a quittèrent ,que ce soit à la Soul Society pour le taîcho de la 8ème Division ou à Karakura pour Isshin .
Puis Isshin s’avança en direction de Shunsui , la main posée sur son Zanpakutô :
« Ca me fait plaisir vraiment de te revoir , Kyouuraku. Toujours aussi soucieux de mon niveau, t’es restait le même dans le fond. Je suis rassuré de m’en rendre compte . Dis moi mon vieil ami , j’espère que tu n’as pas oublié notre tradition? Voilà une occasion parfaite pour resserrer les liens qui nous unissaient. Ecoute, ne nous inquiétons pas pour Ukitake, tu sais très bien qu’il s’en sortia sain et sauf. » Dit-il continuant d’avancer , main sur son Zanpakutô.
Shunsui , sachant exactement de quelle tradition il était question , non celle d’aller boire un Saké , en courant derrière les filles , mais bien celle qui stipulait du temps où tout deux s’amusaient à croiser le fer , tout en gardant un grand respect pour chacun . Un bon vieux duel pour ainsi dire .
Alors Kyouraku dessina un large sourire sur ses lèvres , heureux de voir que son ami et ex-taîcho n’avait rien perdu de son enthousiasme et de son plaisir de jouer de l’épée dont il faisait preuve avec finesse dans sa jeunesse . Alors Shunsui , réajusta son chapeau , jeta la longue herbe avec laquelle il jouait de ses lèvres , resserra son uniforme orné de son haori et de son kimono à fleurs et pétales de cerisier , puis dans un sourire anxieux de voir le niveau de son ami dit :
« Yaré yaré ! Bien sûr que je me soucis de ton niveau , je ne voudrai pas que tu tombes pour rien ! »
Il se mit a sourire , et continua :
« Non je n’est rien oublié de nos habitudes d’antan , et surtout de nos accoutumances à croiser le fer ! Et je serai ravis de la remettre de service en cette belle soirée ! » Dit-il souriant .
L’air aurait pu être pesant , pour les deux jeunes shinigamis regardant la scène opposant les deux protagonistes , mais comprenant qu’ils se connaissaient depuis longtemps , cette atmosphère lourd s’évapora .
Shunsui fit de même que son ami , il posa la main sur l’un de ses Zanpakutôs , sous les bises du vent , il s’adressa à Isshin :
« Je suis tout à toi ! Si tu es prêt , j’ai hâte de voir ce bon vieux « Shiba Jin-Tachi » à l’œuvre ! Depuis le temps , montre moi donc si t’as pas ramolis ! » Dit-il souriant , tout en gardant et grand respect envers son ami .
Les deux shinigamis se retrouvèrent face à face , tout deux la main posée sur leurs Zanpakutôs respectifs . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Dim 9 Aoû - 21:15 | |
| La nuit tomba finalement sur la fameuse ville de Karakura et la lune cette nuit là était magnifique, elle éclairait la pénombre de tout son éclat tout en reflétant sur le fleuve. Une légère brise venait rafraîchir nos deux Shinigamis qui allaient commencer les hostilités dans un bon état d’esprit, bien entendu.
Kyouraku et Isshin se trouvaient l’un en face de l’autre, on pouvait déjà ressentir leurs reiatsus qui commençaient à s’intensifier peu à peu. Yinoa et le jeune Shinigami n’avaient pas encore fini d’en prendre plein les yeux, en effet la journée avait été très mouvementée pour ces jeunes recrues et se n’était qu’un début.
Ukitake de son coté n’en avait pas encore terminé avec son combat, mais il n’était pas nécessaire pour Kyouraku, Yinoa, le jeune Shinigami et Isshin d’intervenir si le sort d’Ukitake n’était menacé. Isshin dégaina tranquillement et avec beaucoup de fierté son Zanpakutô « Shiba Jin-Tachi » qui lui aussi une fois libéré s’avérait être un Zanpakutô à deux lames.
Isshin avait l’intention de commencer tout en douceur voulant tester les réflexes et l’anticipation de Kyouraku qui était à l’époque maître en la matière. Kyouraku quant à lui se tenait prudemment sur ses gardes observant méticuleusement les moindres fais et gestes d’Isshin. Il se doutait bien que l’ancien capitaine n’avait pas perdu une seule miette de sa rage de vaincre, même si il était resté inactif pendant plus de vingt ans, son âme de Shinigami était restée intacte. Elle s’était même renforcer de part les épreuves qu’avez du endurer Isshin, la mort de Masaki et tous les tourments que ce tragique accident avait engendrait, bref passons cette horrible période pleine de tristesse pour lui et revenons à nos retrouvailles.
Isshin tenait son Zanpakutô droit devant lui prêt à passer à l’attaque à tout instant, les reiatsus de nos deux Shinigamis commençaient à peser lourd pour Yinoa et le jeune Shinigami qui ne lui avait été jamais présenté. Isshin s’adressa à eux, sans pour autant révéler le fait qui l’avait déjà rencontré Yinoa.
Yo, vous deux éloignez vous de quelques kilomètres. Cela fait tellement longtemps qu’ont ne sait pas vu moi et votre capitaine. Que les choses pourraient être dangereuses si vous restés ici. S’il vous plait aller vous mettre un peu plus loin, en sécurité.
Isshin ne voulait pas risquait de blesser ou pire l’un des subordonnés de Kyouraku, mais il valait mieux être prudent. Maintenant que le terrain était dégagé et que personne ne serait blessé, à part peut être nos intéressés. Il était temps d’en venir à l’essentiel, c'est-à-dire leur combat.
Isshin et Kyouraku s’observaient mutuellement tout en savourant cette instant qui leurs rappelés le bon vieux temps, un temps où les Shinigamis étaient encore tous soudaient, ils regardaient tous dans la même direction, celle de la justice et oui à cette époque il n’y avait jamais encore eu de traîtrise ou de complot.
C’est alors qu’Isshin commença à libérer une parti de son reiatsu avec une grande satisfaction, voulant rassurer Kyouraku qui s’inquiétait à son sujet. Son énergie spirituelle affluait de tout son être et coulait le long de Shiba Jin-Tachi, invitant Kyouraku à dégainer et à en faire de même.
Dernière édition par Kurosaki Isshin le Mar 11 Aoû - 11:39, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Lun 10 Aoû - 14:37 | |
| Voilà que maintenant , Shunsui et Isshin se trouvaient face à face . Tout deux se regardaient , l’un scrutant l’autre , essayant de deviner les intentions qui pourraient s’en suivre . Le calme et le silence , se plaçaient petit à petit , le vent devint une légère brise , la température avait perdu quelques degrés , laissant se distinguer une fraîcheur nocturne .
Après quelques instants , Isshin se tourna vers les deux jeunes shinigamis et leur adressa quelques mots .
« Yo , vous deux éloignez-vous de quelques kilomètres. Cela fait tellement longtemps qu’ont ne sait pas vu moi et votre Capitaine. Que les choses pourraient être dangereuses si vous restés ici. S’il vous plaît aller vous mettre un peu plus loin en sécurité. » Dit-il , l’air joyeux , mais laissant paraître derrière cela un ton sérieux et responsable .
Kyouraku se tourna donc vers les concernés , et leur fit un grand sourire , suivit de ceci :
« Faites ce qu’il dit les jeunes. Par ici ça risque de devenir légèrement …..mouvementé . Si vous voulez être au première loge , cette colline derrière le fleuve , fera un bon belvédère , et il me semble qu’elle est assez éloignée . » dit-il reprenant un ton sérieux , laissant s’échapper un clin d’œil .
Le Capitaine , une fois l’information passée à Yinoa et Shuya , se retourna , en direction de son futur partenaire de lutte . Sa main toujours portée sur le pommeau de l’un de ses katanas , il mit une main sur sa nuque en levant les yeux en l’air , comme pour se détendre .
Il regarda de nouveau Isshin dans les yeux et déclinant un petit sourire en coin , il lui dit :
« J’espère que tu es prêt mon ami, voilà bien longtemps que je ne me suis pas languis de débuter un duel ! » Dit-il .
Kyouraku , libéra une partie de son réiatsu dans les air , qui assemblé a celui de son ami , rendait l’air lourd et venteux . L’herbe se mit a voler de toute autour des deux shinigamis , l’on pouvait distinguer qu’autour d’eux émanait un tourbillon d’énergie spirituelle en ébullition , cela n’ayant pas atteint un niveau maximum tout de même , mais rester impressionnant . Cela prouver bien que le combat a venir aller être d’un niveau véritable , de Taîcho .
Isshin dégaina tranquillement son katana , le sourire aux lèvres et aussi anxieux que Kyouraku .
Shunsui voyant cette action de la part de celui-ci , devina que les choses sérieuses allaient débuter . Il ferma ses yeux , sa main serrée l’un de ses sabres , il le sortit lentement .
« Yaré yaré …Voyons voir un peu si le temps nous à marqué .Si cela ne t’embête pas , je vais commencer avec une seule lame . » Dit-il un sourire en coin .
Kyouraku , se tenait droit face à son ami , la lame baissée vers le bas , il réajusta une dernière fois son chapeau , puis lança à Isshin :
« Commençons ! » Fit-il en haussant le ton . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mar 11 Aoû - 14:21 | |
| Alors que Kyouraku et Isshin avaient rempli comme il se doit, les formalités d’usage en libérant chacun leur reiastu respectif. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer, l’énergie spirituelle que dégageait de nos deux Shinigamis s’entremêlait l’une à l’autre et générées des ondes d’énergie qui se consumaient sous forme d’éclairs tout autour d’eux.
L’atmosphère semblait s’être alourdit sous la pression de leur reiatsu, se qui laissait présager qu’ils allaient passer un agréable moment. C’est alors que Kyouraku dégaina lentement son Zanpakutô les yeux fermés avec le plus grand soin et s’adressa à Isshin :« Yaré yaré…Voyons voir un peu si le temps nous a marqué. Si cela ne t’embêtes pas, je vais commencer avec une seule lame ». De son coté Isshin voyait bien que Kyouraku avez lui aussi l’intention d’engager la confrontation en douceur, voulant tout simplement dans un premier temps, tester les aptitudes d’Isshin. L’ancien capitaine n’avait pas oublié qu’a l’époque, leurs affrontements s’achevaient toujours sur une égalité parfaite. Les compétences et l’expérience d’Isshin en matière de combat étant quasiment identique à celles de Kyouraku. N’oublions pas qu’ils ont tous deux reçu le même enseignement de Yamamoto-Genryusai, c’était donc sur un pied d’égalité que nos Shinigamis allaient se mesurer l’un l’autre. Isshin était impatient de commencer, tenant son Zanpakutô d’une seule main le long de son corps tandis que Kyouraku se tenant juste en face de lui, tenait sa lame inclinée vers le sol. Le capitaine de la huitième division réajusta son chapeau paille, comme pour indiquer le départ du combat et s’adressa à Isshin sur un ton ferme :« Commençons ! »Isshin à peine ces paroles prononcées, se jeta dans la bataille en utilisant une série de shunpô tout autour de Kyouraku à une vitesse digne de l’ancien capitaine qu’il était. Cette technique donnait l’impression que Isshin s’était multiplié pour attaquer de différents angles, elle n’avait que pour but de déstabiliser l’adversaire.
Et finalement Isshin attaqua de plein fouet Kyouraku en lui infligeant directement un coup pied dans l’abdomen suivit d’un violent coup de poing en pleine face. Kyouraku encaissa tant bien que mal l’enchaînement d’Isshin et fut projeté quelques mètres en arrière. Et instantanément il exécuta un nouveau shunpô pour se retrouver juste derrière son vieil ami. Isshin savait pertinemment qu’il fallait bien plus qu’un simple enchaînement à mains nues pour espérer blesser Kyouraku. Il n’avait donc aucune raison de se retenir dans ses coups, tant qu’il n’utilisait pas son Zanpakutô. Alors il conclut par un magistral coup pied retourné porté en plein dans le dos de ce dernier. Kyouraku reprit le chemin inverse et valdingua de quelques mètres et reprit sans difficulté son équilibre. Kyouraku semblait quelque peu surprit de l’adresse d’Isshin en combat rapproché, il faut dire que toutes ses défaites en baston du matin contre son fils Ichigo ne l’avait pas laissé indifférent. Isshin quant à lui, remarqua avec quelle efficacité Kyouraku avait encaissé ses assauts. Il se doutait bien qu’il avait essuyé ses coups juste dans le but de se faire une petite idée sur sa puissance de frappe. Kyouraku et Isshin se retrouvait de nouveau face à face et Isshin prit la parole :« Hé ben hé ben, Kyouraku, tu crois vraiment que je vais rentrer dans ton petit jeu ? Arrête d’essayer de me tester et affronte moi. Je sais très bien à quoi tu joues. Laissons nous aller, nos retrouvailles n’en seront que plus belles. Cela fait tellement longtemps mon vieil ami, fais moi ce plaisir. »Une fois ces paroles prononcées Isshin se tenait plus que jamais sur ses gardes, sachant bien que Kyouraku n’était pas du genre à le décevoir. La contre attaque du capitaine de la huitième division allait répondre à ses attentes. - Spoiler:
2 shunpô : 3900 - 60 = 3840
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À bout de force | |
| |
| | | | À bout de force | |
|