Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] Empty
MessageSujet: L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]   L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] EmptyDim 6 Fév - 17:45

La rencontre avec James c'était plutôt bien passée dans l'ensemble, même si il y avait eu un léger accrochage à un certain moment, ce combat fut pour nous deux, une grande leçon. J'avais compris que cet arrancar pouvait devenir l'un de mes meilleurs associé, avec sa puissance qu'il pourrai développer au fur et à mesure du temps, en plus de ceci je pouvais m’entraîner désormais avec quelqu'un d'autre, et pouvoir ainsi par la même occasion devenir aussi très puissant.
Nous ne formions actuellement pas une équipe très forte, mais nous pouvions surement accomplir de grande chose, avec le temps il se pourrai que nous devenions même de grands facteurs dans le cour de l'histoire.
Lorsque j'arrivai à l'endroit que j'avais indiqué à James, je vis que tous mes préparatifs fonctionnaient à merveille, les différents hollows qui venaient des quatre coin de l'hueco mundo, mangeaient les carcasses des deux hollows que j'avais tué auparavant, avant même de vagabonder dans cette immensité de sable et rencontrer mon nouvel allié.

[Flashback]

Quelques heures avant de voir James, je m'étais établit un petit camp près d'une rivière de sable, celle-ci, mystérieusement, déplaçait du sable tout le long du désert. Lorsque j'eu finit de creuser dans la roche à coups de sabre, une petite grotte, deux Hollows de bas étages vinrent vers moi et m'attaquèrent en se lançant précipitamment pour me couper en deux avec leurs griffes, j'esquivai très facilement leurs attaques, qui était pour ainsi dire, des approches désespérées. Aucune de leurs morsures ne pouvaient m'atteindre, cependant, ils essayaient toujours de me déchiqueter avec une hardeur incroyable.

-"Vous êtes trop faibles, cela ne sert à rien de foncer vers moi comme cela ! Vous n'avez aucune chance puisque chacune de vos attaques est vouée à l’échec..." Dis-je d'un air supérieur aux deux petits hollows qui continuaient sans relâche à charger vers ma position.

Je compris que ce n'était pas la peine de les résonner, et je fit en saut, me positionnant au-dessus d'eux lorsque ceux-ci m'avait assaillit en même temps et qui d'ailleurs s'étaient cognés la tête, les rendant aussi vulnérables q'un agneau. Lorsque je vis ces deux stupides créatures perdre la tête, j'utilisai l'une de mes techniques pour en venir à bout...

-"Allez ! Finis la rigolade !! Il est temps pour vous de dormir éternellement... Sharp colmillos !!" Criai-je aux deux Hollows qui remontèrent la tête et se prirent de plein fouet mon attaque.

Le nuage de sable se dispersa lentement pour ne faire apparaître plus que quatre morceaux éparpillés sur le sable, c'était le reste de ces imbéciles qui avaient osé m'attaquer. Je me demandais ce que pouvait bien me servir ces restes d'hollows, je compris alors que si je les disposaient convenablement autour de la zone de mon camp, je pourrai en attirer plus et les tuer, et faire encore de même pour reproduire le processus et ainsi purger le monde de ces minables et laisser la place à l'élite de ce monde.

[Fin du Flashback]

En fait ce n'était pas vraiment le cas, au départ ce n'était que pour attirer ces créatures et les tuer, mais finalement ce plan allait devenir le théâtre d'un entraînement intense avec James, celui-ci nous permettra de montrer notre puissance et devenir encore plus redoutable pour écraser nos ennemis.
Je devais me cacher en attendant l'arrivé de James, qui, je sentais se déplacer vers moi de plus en plus rapidement. Evidemment je ne me cachais pas parce que j'avais peur, mais plutôt pour éviter que ces monstres ne me voient et que je les tue sans rien laisser à James, ce qui ferai tomber à l'eau tout notre entrainement.
Je savais que nos techniques pouvaient encore s'améliorer et qu'aujourd'hui je pourrai surement passer à un autre stade d'évolution, de toute façon je devais devenir beaucoup plus fort que ça pour tuer mes ennemis et accomplir mon objectif, rien ni personne ne pourrai m'arrêter.
Lorsque je me relevai en peu pour voir la scène, je vis directement que deux autres hollows rejoignirent le lieu et tuèrent une dizaine de hollows pour manger un bout d'une carcasse, les autres, voyant le massacre qu'avait fait ces deux gros balourds, n'attaquèrent pas et se rendirent plutôt devant ces deux Adjucas en leur donnant leur propre carcasse. Ils étaient désormais un amas de hollow et je pouvais en compter une trentaine dont les deux nouveaux qui venaient d'acquérir une petite armée. Notre entrainement allait donc devenir plus intéressant avec l'arrivé de ces deux nouvelles créatures, bien plus forte que leurs pauvres serviteurs.
Lorsque je me rabaissai, je sentis des pas venir dans ma direction, je compris que c'était James, quand je pouvais le voir, je me levai et lui lançai quelques mots:

-"Tu n'es pas rapide ?! Tu as rencontré un fantôme ? Non allez, je rigole... Passons plutôt aux choses sérieuses. Tu vois ce troupeau d'hollows devant nous ? Et bien c'est notre entrainement, nous allons les vaincre et ainsi apprendre une ou deux autres techniques... Ah et... Il y a deux adjucas avec eux !" Lançai-je à James qui venait juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]   L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] EmptyLun 7 Fév - 21:39

Toujours sous cette chaleur étouffante du Hueco Mondo, je n'en pouvais plus, même si le ciel faisait penser à la nuit, il y faisait bel et bien jour, de plus accompagné du lourd sable, marcher devenait une véritable torture. Pourquoi étais-je seul alors que je venais de trouver un allié ? La raison était simple, je l'avais perdu de vue, voulant retourner à ma grotte pour y prendre une gourde d'eau, car la chaleur commençait sérieusement à m'étouffer et le combat m'avait encore plus donné envie de boire. De plus je n'étais pas trop en forme à part ça, car ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas mangés ou dormi, donc tout cela, était loin de mes cinq repas hebdomadaires. En plus d'avoir perdu mon nouvel associé, je n'arrivais pas à revenir à mon habitat, donc j'étais, comment dire ? Dans la mouise ! Excusez-moi de mon vocabulaire qui n'est pas très poli. Alors, pour retrouver Hiro', j'utilisais mon pesquiesas, essayant de repérer son reiatsu, cependant, comme je m'étais perdu dans l'immensité du Hueco Mondo, au début je ne repérais que la pression spirituelle de simples hollows et non d'arrancars, voir celui de Hiro. Alors, je me déplaçais vers la direction la plus facile, donc le soleil. Au bout d'un moment où je commençais grave à m'emmerder, je sentais un reiatsu se rapprochait de moi, ce n'était pas celui de mon nouvel ami, mais celui d'un ennemi, cependant il était extrêmement faible, surement un hollow, donc il n'y avait pas de grands dangers. Après quelques bonnes foulées, je le voyais enfin, il n'était pas très grand, ne mesurant que deux mètres, grand maximum, comme tout autre hollow, il avait une couleur de peau grise, son masque n'avait rien de spécial, à part quelques tatouages bleus.

La première action de mon nouvel ennemi était d'ouvrir sa bouche, y concentrait de son reiatsu pour y former une espèce de boule bleue, puis il la lançât sur moi sous forme, d'un léger et rapide rayon, pour l'éviter, je fis un simple saut, laissant passer le rayon en dessous de mes deux pieds, pendant que je faisais mon saut, j'avais dégainé mon saut pour pouvoir contre-attaquer, je ré-atterrissais sur le flanc gauche du hollow, le frappant avec le plat de mon zanpakutoh au niveau du ventre, lui apprenant à voler au passage, il fit un magnifique vol plané sur une distance allant de huit à dux mètres, cependant à la fin de son voyage, je ré-apparaissais au-dessus de sa tête grâce à un magnifique saut, je lui plantais avec une grande satisfaction mon arme dans son masque, puis fit un large mouvement de haut en bas afin de le découper en deux. La scène se terminait au sol par moi au milieu des deux moitiés de hollow, fraichement découpé où le sang en dégoulinait encore, quand je décidais de repartir, le corps de mon ancien ennemi commençait à se décomposer, puis avec un grand étonnement, je venais de retrouver la pression spirituelle de Hiro', je me dirigeais maintenant vers lui, laissant trainer mon sabre derrière moi, soulevant, le sable au passage. J'arrivais devant lui à la wannagain, très décontractée avec un énorme sourire qui pendait à mes lèvres, car mon nouvel ami avait réuni une sorte de concours où il fallait tuer le plus de hollow possible. En tout, il y en avait une bonne cinquantaine, dont deux Adjuchas, cela me faisait déjà baver d'avance. Ayant vu que j'étais arrivé, Hiro' se levât puis me dédicaçait cette phrase :


-"Tu n'es pas rapide ?! Tu as rencontré un fantôme ? Non allez, je rigole... Passons plutôt aux choses sérieuses. Tu vois ce troupeau d'hollows devant nous ? Et bien c'est notre entrainement, nous allons les vaincre et ainsi apprendre une ou deux autres techniques... Ah et... Il y a deux adjucas avec eux !"

Ouh lala, c'était du grand humour tout ça, il avait mangé un clown ou quoi ce matin ? À son stade, il valait mieux se faire rembourser pour son humour pourri que faire autre chose, mais bon je décidais quand même de lui répondre, car je ne pouvais pas mettre un vent à celui qui avait préparé ce magnifique spectacle :

Bah si tu veux, sur le chemin, on peut dire que j'ai fait, l'apéritif, si tu vois ce que je veux dire, tout en ne savant pas que j'allais faire ce magnifique festin quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]   L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] EmptyMar 8 Fév - 17:54

L'apéritif, je me demandais si son soit disons petit déjeuner l'avait vraiment mis en bouche, parce que pour être aussi long, il a du prendre soit son temps pour tuer l'hollow rencontré, soit avoir eu du mal à l'achever. La deuxième partie de sa phrase me fis sourire, il avait l'air de ne faire qu'une bouché de ces stupides hollows avec la bave qui commençait à couler le long de sa bouche, il ne pouvait pas s'en empêcher et apparemment l'odeur du combat avec lui était très familier.
Alors que je regardais James en m'empêchant de lâcher un fou rire en voyant sa tête de carnivore prêt à croquer un hollow en une seule bouchée, l'un de la cinquantaine de créatures qui nous faisaient face, regarda dans notre direction et put nous apercevoir, James quand à lui restait toujours à flâner ne regardant pas ce qui se passait réellement. La bête courut vers les deux élites et les prévenu du danger, au départ les deux nouveaux chefs rigolèrent et se moquèrent de ce pauvre hollow mais observèrent quand même ce qui pouvait se tenir derrière eux, l'un des deux "seigneurs" regarda vite fait sans nous apercevoir, alors que le second s'arrêta net quand il put nous voir. Je le regardais dans les yeux, tandis que lui se retourna directement à ce moment là et dit que leur serviteur avait raison. C'est alors que les deux Adjucas se levèrent et toute la crique le fit aussi, ils se retournèrent et les deux maîtres firent signe à leurs collaborateurs de s'attaquer à nous, ils en envoyèrent une vingtaine et tous se dirigeaient vers nous avec des airs de barbares assoiffés de sang.
James ne réagit toujours pas alors qu'il pouvait certainement voir que les hollows fonçait sur nous, je décidai alors de foncer vers l'ennemi et de frapper le premier. Je brandit ma lame en l'air tandis que les autres hollows essayèrent de me sauter dessus, à cet instant je fit un grand mouvement de ma lame de droite à gauche et pris mon appuis sur la jambe droite avant ce mouvement pour couper la moitié d'entre eux en un seul coup, le reste de la troupe recula et commencèrent à faire de plus en plus de pas vers l'arrière alors que je ne faisait rien, en fait c'était James qui s'était réveillé et avait commencé à regarder ses ennemis d'un air froid et destructeur.
Je regardai à nouveau nos ennemis et au même moment, les deux chefs et tout le reste du groupe vint à nous, je reculai vers James pour me mettre à coté de lui afin de ne pas me laisser encerclé tout seul, si je m'était retrouvé face à ces monstres sans l'aide de James j'aurais pus en tuer encore une bonne moitié, cependant j'aurais eu beaucoup plus de mal d'anéantir le reste et j'aurais été blessé. Les deux Adjucas s'avancèrent devant nous, l'un brandit son épée et l'autre une espèce de couteau sans manche et qui n'était pas affûté, ceux-ci n'avait pas l'air d'avoir de techniques puisqu'ils tenaient leur arme d'une façon assez barbaresque, ils étaient devenus Adjucas surement pour avoir une énorme force physique.
L'un des deux se rapprocha de nous et s'abaissa à notre hauteur, il posa son épée par terre plantée dans le sol et s'adressa à nous directement.

-"Vous ! Vous êtes des arrancars d'après ce que je vois... Mon acolyte et moi avons un peu discuté pour savoir le type de votre mort, apparemment cela ne servira à rien d'envoyer nos vagues d'hollows sur vous, surtout que vous en avez déjà tué une dizaine ! Nous avons donc décidais de vous combattre et avons aussi pris en compte que si vous gagniez... Nos hollows ne vous ferez aucun mal et ne s'attaqueront pas à vous."

-"Bien... Cependant je ne garantis pas la sécurité de votre armée après votre mise à mort, d'ailleurs nous nous ferons un plaisir de les exterminer !" Dis-je aux deux arrancars.

Je me retournai vers James et je pris une grande inspiration alors que les deux autres larves discutais entre eux pour savoir quel mort ils allaient nous attribuer, ils ne devais pas nous sous-estimer car nous pouvions être bien plus fort que ce qu'ils pouvaient imaginer. Je regardai encore James et pris un air sérieux avant de lui donner les étapes de mon prochain plan.

-"Bon apparemment ce combat sera plus facile pour nous, je te conseille d'attaquer le gros avec le couteau, il n'a pas l'air puissant par rapport à son ami. D'ailleurs je te le conseille car tu n'es pas encore assez fort pour combattre mon opposant qui quand à lui à l'air d'avoir un reiatsu assez dense... Ah et n'oublie pas une chose, si par hasard tu sent que tu peux lâcher une importante quantité de reiatsu alors que tu n'en avait pas l'occasion avant, cela voudrait dire que tu pourrai utiliser une techniques que tu ne connais pas toi même. Allez !! J'attaque le Gros !!"

Je fonçai alors contre l'adversaire que j'avais préalablement choisis, celui-ci se prépara à une attaque frontale et se mit sur la défensive, cependant je savais que l'une de mes techniques pouvait faire d'énormes dégâts même si mon adversaire pouvais la contrer avec son arme. Mais cette technique n'était pas assez rapide et je devais augmenter sa vitesse pour lui infliger à coup sur des dégâts, puisqu'il ne verrai pas arriver le coup. J'augmentai alors le reiatsu dans ma lame et je le concentrai, cependant cette fois je réussis à maintenir une pression spirituelle importante dans toute ma lame ce qui me permis de sentir que cette attaque devenait puissante.
Lorsque je fut à moins de dix mètres du corps de mon ennemi je lâcha l'attaque qui fonça à une vitesse folle vers ma cible qui la toucha de plein fouet et recula de trois mètres, je lui avait octroyé une large blessure du haut de l'épaule droite jusqu'à la cuisse gauche.

-"Cette technique... C'est... Rápida afilados colmillos ! Les crocs tranchants rapides !! Tâche de t'en souvenir avant ta mort imminente." Annonçai-je à l'Adjucas qui venait de se relever, j'attendais à présent l'impact qu'allait donner James à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]   L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] EmptyJeu 10 Fév - 22:55

Visiblement mon nouvel ami n'avait pas compris mon super jeu de mot, pourtant il aurait pu facilement faire le lien, avec les hollows qu'il y avait ici et le sang qui dégoulinait de mon sabre, ainsi que le sabre qui était accroché à ce dernier, grâce au sang qui commençait à sécher. Pendant ce temps-là, mon visage avait pris la tête d'un carnassier, un gigantesque sourire qui prenait la moitié de mon visage et il montrait mes magnifiques dents à mes adversaires, d'ailleurs un léger filet de bave en coulait, allant se scratcher sur le sol. Mes yeux aussi avait changé de style, des étoiles pétillaient à l'intérieur. Bref tout ça pour dire que j'étais pressé de me battre contre ces ennemis, surtout contre les deux adjuchas qui nous faisait maintenant face, tellement obsédé, que je ne voyais pas que l'un des simple hollows se jetait sur moi, tout en ayant la ferme intention de me tuer, surement horriblement, après avoir fait ça, si jamais il arrivait à me tuer, il me mangerait tout cru sans en laisser une miette. Mais heureusement pour moi, maintenant j'avais un ami qui se mettait dans le chemin des hollows, ayant vu cela, ces derniers décidèrent de rappliquer en faisant la même chose et en appelant leurs propres potes, mais bon grâce à une idée, il réussissait à couper quelques ennemis, ainsi qu'à repousser le reste de notre position. De plus la douce brise de son attaque qu'avait fait son sabre en étant bougé, me réveillait, je reprenais peu à peu mes esprits, me donnant de petites claques pour me réveiller encore plus rapidement.

Je ré-ouvrai les yeux d'un seul coup, je me saisissais du manche de mon zanpakutoh, je le tirai d'un seul coup afin de dégainer mon arme, puis je la posais au sol, rien qu'en la posant au sol, à cause de son poids qui dépassait l'hectogramme, mon épée commençait déjà à s'enfoncer dans le sol. Pendant que je faisais ça, les deux adjuchas, ainsi que toute leurs bandes s'avançaient vers nous et là ce fut le début, d'un long, très très long dialogue entre les deux hollows et Hiro et ça ne me plaisait pas du tout, car je ne voulais pas parler, mais bel et bien me battre. De plus ce qui en résultait, ne me plaisait guère, d'ailleurs cela créait même un léger rictus sur mon visage, car l'idée de Hiro était plutôt conne, car il voulait que je prenne le plus petit, donc ça veut dire le plus agile et dans la majorité des cas, le petit gagne contre le gros et je ne voulais pas perdre, donc je voulais prendre le plus gros. Mais bon, je n'eus même pas le temps de contester que Hiro fonçait déjà sur son nouvel ennemi, alors je fis de même, fonçant à toute vitesse grâce à de grandes foulées sur mon adversaire, faisant trainer mon sabre au même moment, une fois asses proche de mon nouvel ennemi, je fis un saut en avant vers ce dernier, tout en rabaissant mon sabre durant ce court instant et en ayant la ferme intention de vouloir tuer mon ennemi sans qu'il ne puisse agoniser.

Malheureusement pour moi, il arrêtât le tranchant de mon Minotaura avec un simple couteau, visiblement c'était son arme fétiche, vu son état d'usure et à partir de ce moment, commençât une interminable suite d'échange d'épée où seul moi attaquait et où seul lui se défendait, bien sûr les étincelles qui résultaient du choc des deux lames étaient au rendez-vous, mais il n'y avait aucune goutte de sang, donc ce début de combat était loin d'être intéressant et cool. Alors, pour rendre ce combat beaucoup plus attrayants je décidais de faire quelque-chose, la première action à faite était de faire un large saut en arrière, puis je me mettais à concentrer ma pression spirituelle dans mes deux membres antérieurs, puis je me précipitais en direction de mon ennemi, croyant que le reiatsu contenu dans mes bras allait augmenter la puissante de mon attaque, en réalité, il n'y en avait plus dans mes bras, mais tout était parti dans mon sabre et dès que je fis un large mouvement avec, je balançai une espèce de vague noire uniquement composée de reiatsu, mais à haute concentration et là je me dis merde, car pour cette merveilleuse attaque je n'avais aucun nom à lui donner. Et là un nom complètement con me traversait l'esprit, il faisait légèrement référence à mon arme, puis je décidais de le crier pendant que ma surpuissante technique frappait de plein fouet :

Encarga del Toro


Après que mon attaque ait frappé mon adversaire et qu'elle s'est dissipée dans le ciel sous forme de petites aiguilles noires, je pouvais contemples les dégâts qu'elle avait causés, l'Adjuchas était maintenant tailladé de toutes parts, mais ce n'était qu'en surface et par trop profond, donc il pouvait encore me donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]   L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] EmptyVen 11 Fév - 18:30

James avait l'air d'être en pleine forme ce jour-ci, il venait de se lancer sur l'Adjucas et lui administra une multitude de blessures. Cependant, celles-ci n'étaient pas assez profondes pour venir à bout du mastodonte qui se dressait devant lui, cette technique pourrai bien être plus efficace s'il l'utilisait plusieurs fois. J'étais pourtant impressionné par la puissance de cette technique, même si celle-ci n'avait pas atteint son apogée, elle était néanmoins efficace si elle était utilisée au bon moment.
De mon coté, le hollow qui me faisait face flanchât sous la puissance de ma technique, cependant je vis que ses blessures avaient presque guéries et laissait désormais apparaître une large cicatrice, si je pouvais lui infliger encore d'autres coups à ce niveau, il pourrai mourir rapidement, seulement je n'avais pas encore assez de puissance pour pouvoir le vaincre et je décidai de lui envoyer trois fois une de mes techniques.

-"Sharp colmillos" Lançai-je à l'arrancar.

J'avais envoyé cette technique trois fois sur ce hollow à divers endroits pour qu'il ne puisse pas toutes les parer, cependant il para deux de mes crocs tranchants et il renvoya le dernier vers moi, cependant je réussit à esquiver ma propre technique en sautant en l'air. Je me disais que cette méthode n'était pas la meilleure et je décidai de passer à la vitesse supérieure, sachant que mes crocs tranchants n'était pas très rapides, j'utilisai ma technique mais cette fois améliorée.

-"Rápida afilados colmillos" criai-je à l'arrancar qui se tenait désormais au-dessus de moi.

Celui-ci n'eu pas le temps d'esquiver le coup et se pris la technique de plein fouet une seconde fois sur l'ancienne blessure, qui se ré-ouvrit directement après l'impact, il tomba alors à terre mais lorsque je vins l'achever avec le bout de mon sabre, il se releva et para mon sabre puis me lança sur le bas coté.
Je décidais alors de faire une centaine de pas vers l'arrière grâce à quelques sonido qui me sépara du hollow d'une vingtaine de mètres, il ne compris pas pourquoi j'avais fait cela et en profita pour se mettre assit sur le sable et retrouver ses forces. Je compris que, puisque mes attaques au corps à corps ne marchaient pas, je devrais penser à une technique qui pourrai être utilisée à distance et puisque j'étais assez loin de cet arrancar, je devais absolument trouver un système qui permettrai à cette technique d'être à la fois rapide et puissante sinon ce hollow s'en sortirai plutôt bien et pourrai même esquiver mon attaque.
Je planta alors mon Zanpakutôh dans le sol et concentra mon reiatsu dans mes mains, puis je fis tournoyer cette énergie dans la paume de mes deux mains et enfin je comprimai cette puissance entre mes mains. Cette force commençais à devenir de plus en plus phénoménale, je me concentrai alors sur la forme que devais avoir mon reiatsu et j'écartai mes mains l'un de l'autre, il se forma alors une espèce de lance très grande d'environ la même taille que mon sabre et de couleur noire. Je sentais sa puissance lorsque je la tenait dans ma main droite, je pris de l'élan et je lançai cette lance en direction de mon ennemi qui se releva aussitôt et voulut parer cette technique, mais à la place il se la pris de plein fouet, se planta dans le corps de mon ennemi et explosa avec une force extraordinaire, tous les autres hollows furent balayer par l'onde de choc et le reste qui était dans le rayon d'impact furent entièrement annihilés.

-"Que tout le monde retienne cette technique car vous ne la verrai peut-être qu'une fois dans votre misérable vie... Voici la Lanza de la nada. La lance du néant !"

Le hollow que j'avais visé était bel et bien mort, il ne restait désormais aucune trace de lui, mis à part de la poussière qui se mêla avec le sable du désert. Lorsque je voulus tuer le reste de la troupe, je sentis un brusque changement dans mon corps, je regardai mon épée qui était devenue d'une brillance époustouflante, je m'approcha de ma lame et je la pris par la poignée.
A cet instant, j’emmagasinais une incroyable source de reiatsu dans mon corps, je levis mon sabre en l'air et j'entendis au fond de moi que le Zanpakutôh criait, il criait mon nom, je compris que ce n'étais pas par pur hasard qu'il faisait cela et je me rendit compte que ma transformation était venue...

-"Ce bruit... Je le sent... Je vais libérer ma véritable puissance ! Allez !!! Viens !"

Ma lame se transforma en un long serpent qui tournait autour de moi, je fermais les yeux et tandis les bras sur les cotés, serrais mes poings et enfin le serpent qui tournais autour de moi précédemment, fit un bon dans les airs et se planta dans mon cou. J'ouvris immédiatement les yeux, je croyais que le serpent m'avais blessé mais finalement je n'avais ressentit aucune douleur, lorsque je sentis cette puissance dans mon corps, je libérai mes poings...

-"Oscurece y destruye ... Wurm de la nada !!"

Je me transformai alors complètement, une queue poussa derrière moi avec la forme d'une queue de dragon, d'énormes épines acérés poussèrent dans mon dos, mes griffes qui étaient avant assez petites, devinrent tranchantes comme un rasoir et affilés, et enfin de grosses plaques tranchantes poussèrent sur tout mon corps, mon masque quand à lui avait disparut et avait pris une forme de mâchoire de guivre sur ma tète.
Je voulus directement attaquer mes ennemis avec un sonido, mais désormais je n'en avait plus besoin, car ma vitesse surpassait environ vingt fois la vitesse d'un sonido, je m'avança alors vers un hollow qui me vit au dernier moment, je l'attrapai par le coup et le soulevai comme une brindille.

-"Alors James ?! On a pas toute la journée, dépêche-toi de le tuer pendant que je m'occupe de ces stupides créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]   L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] EmptySam 12 Fév - 21:07

L'attaque que je venais lancer n'était vraiment pas mal du tout, elle alliait rapidité et puissance, mais bon cela n'avait pas à mettre hors service l'adjuchas que j'affrontais, d'ailleurs même à mon avis après ma super attaque, il était encore plus furax envers moi. Tellement furieux qu'il laissât échapper de sa bouche un horrible et puissant cri, d'ailleurs ce dernier contenait même quelque goutte de reiatsu qui me donnait la drôle d'impression que l'atmosphère essayait de m'écraser en se mettant à trembler. Alors, comme si j'essayais de m'échapper de cette zone, je me mettais à foncer sur mon ennemi, mettant mon énorme arme sur mon épaule droite, une fois asses proche de mon ennemi, je le descendais, le mettant au niveau de mon buste, puis l'attrapant par la poignée à l'aide de mes deux mains, je fis un large mouvement circulaire, voulant trancher tout ce qui se trouvait devant mon passage, en deux, si jamais mon ennemi était touché, il n'aurait plus de jambes, comme mon attaque visait des hanches, néanmoins, il usait de son agilité de sa rapidité pour sauter et poser ses deux pieds sur mon sabre, puis il prenait appui sur ces derniers avant de me foutre un bon coup de pied en plein milieu du visage, me faisait perdre l'équilibre et me retrouver par terre.

Visiblement aucune attaque bourrine ne marchait pas sur un ennemi tel que lui, alors il fallait que je change de tactique ou sinon j'allais mourir comme une petite merde. Une technique me venait à l'esprit, mais cela allait être la première fois que j'allais l'utiliser, donc ce n'était pas sûr qu'elle marche, elle s'appelait la « Fantasma del Sonido », cette technique et plutôt simple d'utilisation, il faut  seulement faire plus de pas qu'un simple Sonido, mais sur la même distance. Mais bon quand on ne tente rien, on n'a rien, alors je mettais à faire cette même technique, sur le trajet, je m'apercevais que cette technique avait la capacité de créer un léger film noir là où je passais, alors je la faisais tout autour de l'Adjucha, ainsi qu'autour de 5-6 hollows, puis j'arrêtai de la faire, avant de reprendre mon arme à main, puis je décidais avant d'attaquer l'Adjucha de lui montrer la puissance, je partais me cacher dans le brouillard noir que j'avais créé, puis je ré-sortais aux moments opportuns, le plus souvent hors de leur champ de vision, dans leur dos, comme ça je pouvais aisément les couper puis je repartais, néanmoins cela ne marchât pas complètement contre le plus fort des Hollows, il réussissait à faire un pas sur le côté et à se faire couper l'avant bras au lieu de son corps entier, ensuite il reprenait son arme et main et essayait de me couper, néanmoins, pour me protéger, j'eus la bonne idée de mettre ma propre arme sur le chemin de la sienne, l'arrêtant net, m'étant rendu compte que sur mon ennemi actuel.

Mes attaques lentes et puissantes ne marchait pas sur mon ennemi actuel, alors j'allais utiliser la puissance brute de mes bras. Faisant comme si j'allais attaquer mon ennemi à l'aide d'un Bala, néanmoins une fois que mes deux mains soient enveloppées du reiatsu', je comprimais ce dernier, faisant comme s'il rentrait à l'intérieur de mon corps, puis des sortes de petites étincelles sortaient de mes deux paumes, puis je contournais mon épée qui était maintenant enfoncée dans le sol. Puis je me mettais en garde, mes deux avant-bras devant mon visage, puis je dégainais un poing qui partait s'enfoncer dans le ventre de mon ennemi, mais mon attaque n'était pas fini, car une sorte d'explosion résultait du poing, me brulant tous les poils de l'avant bras au passage, pendant ce temps-là, je criais le nom de ma technique :

El Tacta del Bala !!!


Mais bon comme mon ennemi l'aurait compris au vaste sourire qu'affichait mon visage, cette attaque n'était pas la dernière et je passais en mode sulfateuse, bourrinant mon ennemi de toutes mes forces et de toutes parts, du sang sortait de toute part au même rythme que les explosions, néanmoins donner autant de poings m'épuisait un peu trop vite, des litres de sueur recouvrait maintenant la totalité de mon corps. Pendant les quelques secondes qui séparaient ma série de coups de mon coup de poing final, néanmoins, mon ennemi profitât ce moment de calme, pour se remettre des coups que je lui avais, même s'il était sûr de mourir avec tous les dégâts qu'il avait encaissés, pendant qu'il concentrait sa pression reiatsu dans sa bouche, d'ailleurs de faibles rayons de lumière sortait de cette dernière, Hiro me disait que j'étais extrêmement long à faire mes combats, d'ailleurs il me pompait bien l'air lui avec ses remarques et là avant de lui répondre. Un rayon sortait de la bouche de mon ennemi, de plus à une si petite portée, j'allais surement me faire tuer, j'essayais d'éviter ce dernier en faisant courber mon buste sur le côté à l'aide de mes hanches, néanmoins ma main fut touchée, cependant, ma main fut complètement touchée, mais pendant qu'elle était blessée, j'eus la bonne idée de concentrer le reiatsu à cet endroit pour y faire un super Hierro. Et là quand je regardai les dégâts qu'avait fait son attaque, j'eus la surprise que ce que je pensais être réduit en poussière ne l'était pas, mais avait seulement été brulée à un terrible degrés, puis je re-concentrai mon Hierro autour de mon autre point et lançai ce dernier en plein dans la gueule de mon ennemi, pendant qu'il entrait en contact avec ce dernier, je criais :


Peut-être que je suis lent, mais efficace !!! Contemple cette merveilleuse attaque ! La Fuerza del Hierro !!!


Mon poing s'enfonçait de plus en plus dans la tête de mon ennemi, allant jusqu'à briser son si joli masque de hollow, la raison était simple mon poing était devenu aussi puissant qu'une arme, encore plus dur que du métal, il pouvait fracturer ou casser de nombreuses choses et les masques de hollow, quel que soit leur stade, ne faisait pas exception à la règle, pendant que le reste d'Adjuchas continuait son chemin, jusqu'à aller s'écraser contre un rocher se trouvant non loin derrière loin, pour y continuer sa décomposition, je re-décidais d'adresser quelques mots à Hiro, qui avait retrouvé sa forme originale temporairement, car il avait fait sa Resureccion :

Oï Peut-être que je suis lent, mais toi t'es devenu extrêmement moche si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]   L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] EmptyDim 13 Fév - 18:38

Ce cher James était vraiment emmerdant parfois avec ses remarques qu'il faisait sans cesse sur moi, enfin cette fois ce n'était pas grand chose, il avait juste admiré ma resurreccion. Enfin, j'avais pu voir que mon ami réussit à repousser cet arrancar, ainsi qu'une petite dizaine d'hollow qu'il tua sur le coup.
Au bout de quelques minutes il eu raison de son ennemi en l'envoyant s'échouer contre un rocher, il était désormais assez fort et était parvenu à apprendre de nouvelles techniques propre à lui, que je devrai dire complètements barbares. Toutes ses techniques lui ressemblaient à la perfection, elles étaient toutes très puissantes et certaines très rapides correspondant entièrement à sa personnalité, si je n'était pas si fort que je le suis aujourd'hui j'aurai eu sûrement beaucoup plus peur si je l'affrontais. Cependant j'avais de la chance d'être plus fort que lui, en même temps c'est un peu normal, il le fallait, car si je voulais devenir le roi de mon nouveau monde, il fallait que je surpasse tous mes subordonnés.
Je regardais de nouveau James et je réfléchis quelques secondes avant de tuer tous les autres hollows avec une simple Lanza de la nada, tous se désintégrèrent sous l'effet de la puissance de mon attaque, il ne restait plus que des cendres et nous n'étions maintenant plus que deux ici.

-"Bon... Il vaut mieux que je reprenne ma forme originelle sinon je vais rester un bon moment avec et j'ai pas trop envie... Surtout que je veux revoir mon Zanpakutôh." Dis-je a James qui était en train de me regarder.

Je levai alors les yeux vers le ciel, je serrais mes poings et tandis mes bras sur les cotés encore une fois, ma transformation s’estompa peu à peu progressivement et le serpent s'éjecta de mon dos, virevolta une seconde fois dans les airs et se transforma en épée, je dé-serrai aussitôt ma main droite et pris mon Zanpakutôh en plein vol. Je le rengaina dans mon fourreau et je m’avançai vers James.

-"Allez !! Entraînement terminé... Et puisque j'ai pas envie de t'attendre une seconde fois, je préfère prndre l'initiative." J'attrapai le col de James et le traîna avec moi puis je m'arrêtai. "On va faire un petit tour vers la Soul Society pour rendre une petite visite à ces minables shinigamis... Ils peuvent détenir pas mal d'indice sur moi, et avec le récent flashback que j'ai eu... Je préfère en avoir le "Coeur" net... Pas mal le jeux de mots, hein ?! Oh et puis je préfère pas te demander ton avis puisque tu vas essayer de me remballer encore une fois."

J'ouvris alors un passage que l'on nommai un Garganta, grâce à ceci on pouvait voyager entre les mondes, j'avais réussit à l'apprendre lors de mes recherches dans Las Noches, il y a de cela à peine quelques mois lorsque j'avais réussit à m'infiltrer en douce dans l'enceinte du Palais de ce maudit Aizen et lorsqu'il y avait un minimum de surveillance. Ce passage était bel et bien sombre mais je n'avais pas peur puisqu'un roi n'a peur de rien, même de la mort.
Je sautai alors avec James dans le Garganta qui se referma directement après, nous étions alors en route vers la Soul Society, et si nous devions rencontrer de petits obstacles, nous les surmonterons ensemble... A part si un capitaine venait se pointer devant nous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]   L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force, les deux amis combattent ensemble [Training février Hiro+James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.
» Tout un scénario, pour un combat [training décembre Pv Neliel Tu Oderschwank]
» Les reflets du fleuve. ( Training Février Kôga)
» [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)
» Training février... "Longtemps que je ne t'avais vu..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: