|
|
| À bout de force | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mar 11 Aoû - 17:11 | |
| Les énergies spirituelles s’élevaient dans les airs du fleuve de Karakura , Isshin et Shunsui voyaient tout deux le réiatsu de l’autre s’épanouir sur leurs courbes .Tout d’un coup , usant de Shunpôs parfaitement exécutés , Isshin lança les premières attaques face au taîcho de la 8ème Division .
La vitesse de ce dernier surprit le capitaine , il avait oublié que son ami possédait une rare rapidité de mouvement et était enclin à réaliser des apparitions spontanées et très efficaces .Shunsui avait l’impression d’apercevoir plusieurs silhouettes d’ Isshin ,ce qui se l’avouant le perturbait . Comment faire pour toucher un adversaire que l’on ne voit pas ?
Shunsui vit tout d’un coup son ami se ruer sur lui , le frappant d’un direct dans la face et d’un coup de pied précis dans le ventre .Shunsui porta sa main sur son ventre tenant de l’autre son Zanpakutô toujours abaissé .Tout d’un coup Isshin usa de nouveau de sa rapidité et se retrouva derrière Kyouraku , voyant cela le capitaine écarquilla les yeux , et fut projeté à quelques mètres par un monumental coup de pied porté dans le dos , prouvant l’efficacité d’une force contrôlée . Il se rattrapa sans soucis reprenant son équilibre avec finesse dans sa chute .Ces quelques coups reçut , Isshin savait qu’il n’affecterait pas Kyouraku , et il savait aussi que cela c’était arrivée que par le bon vouloir du capitaine qui tentait de tester la force actuelle de son partenaire de combat , bien que sachant que son ami était encore loin de son niveau summum .
Shunsui éclipsa , un sourire , sans doute satisfait d’avoir en face de lui , enfin , un adversaire qui en vaut la peine . Il était toujours impressionné par la rapidité et la maîtrise de Isshin , qui était l’un des seul à pouvoir rivaliser avec lui , cela dût à l’entraînement dicté par le maître de Ryuujin Jakka , Yammamoto-sama , le Capitaine commandant du Gotei 13 .
A la suite de cette échange maîtrisé par Isshin , celui-ci s’adressa a Kyouraku :
« Hé ben hé ben , Kyouraku , tu crois vraiment que je vais rentre dans ton petit jeu ? Arrête d’essayer de me tester et affronte-moi. Je sais très bien à quoi tu joues. Laissons-nous aller , nos retrouvailles n’en seront que plus belles . Cela fait tellement longtemps mon vieil ami , fais moi ce plaisir . » Dit-il reconnaissant le laisser-aller de son ami taîcho .
Shunsui sourit , se redressa , toujours le sabre incliné le long de son corps , et s’adressa a Isshin :
« Yaré yaré ! Tu m’as eu ! Tu me plais toujours autant mon ami ! Mais tu as raison je suis rester sur la réserve , mais pour la bonne cause , eh eh ! Si tu es prêt rentrons maintenant dans le vif du sujet … »Dit-il le ton sérieux , un sourire aux lèvres .
Tout d’un coup , l’on pouvait sentir le réiatsu du capitaine augmenter de façon exponentielle , gardant tout de même une marge assez important avant d’atteindre son apogée , mais cela restait tout de même impressionnant . Autour de Kyouraku le vent se faisait puissant , les herbes et les arbres se débattaient tant bien que mal , et quelques éclairs faisaient leur spectacle .
Dans cette débâcle venteuse , l’on pouvait voir sur le visage de Shunsui un large , sourire . Était-il sans doute enfin heureux de vivre un combat des plus intéressant , rappelant sa fougueuse jeunesse avec Isshin ? Sans doute .
……Shunpô….
D’un déplacement très rapide , de celui qu’on disait être « le maître des vents » , Shunsui apparut à quelques centimètres seulement en face de Isshin , son sabre toujours baissé , il murmura calmement :
« Bakudoo , 8 Seki . » Dit-il clairement n son chapeau cachant la partie haute de son visage .
Puis quelques secondes seulement après cette incantation Isshin fut propulsé à quelques mètres par l'effet de la répulsion créée par Shunsui , surprit il ne comprit pas trop ce qui lui arrivait sur le coup . C’est alors que le Taîcho fendant l’air , se retrouva derrière Isshin , qu’il frappa d’un coup de poing rapide et puissant , ce qui l’emmena s’écraser sur le sol jonchant le sol .
Shunsui regardant son ami se relever avec aisance après l’action précédente . Puis déclinant un grand sourire il lui dit :
« Cela fait égalité l’ami ! Nos retrouvailles s’entament d’une bien belle manière ! » Dit-il souriant .
Il portait son sabre vers le bas , l’autre main sur son bassin , ses pensées se hâtant à la suite des événements ,heureux de pouvoir enfin libérer son énergie sans craindre d’annihiler son adversaire .Tout deux illuminés par la beauté et la puissance de leurs réiatsus respectifs ,sentaient en eux la fougue de leurs jeunes années éblouir leurs cœurs de guerrier shinigami . - Spoiler:
Shunpô : - 20 Bakudoo , 8 Seki (répulsion) : - 30 3300 - 20 - 30 = 3250 .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mar 11 Aoû - 20:04 | |
| Les retrouvailles de Kyouraku et d’Isshin avaient plutôt bien commencé, tous deux rassurés de s’apercevoir que le temps n’avait pas joué en leur défaveur. Cependant Isshin constata que la technique et l’agilité de Kyouraku avaient augmentées de manière considérable. Les mouvements qu’avaient exécuté le capitaine de la huitième division lors de son attaque étaient fluides se qui avait rendu son Shunpô complètement imprévisible, donc imparable. Et la puissance de son kido, qu’il avait encaissé à bout portant s’avérait redoutable.
Mais nos deux Shinigamis pouvaient continuer le combat pendant plusieurs jours à ce niveau la, il ne s’agissait là, en autre que d’un échauffement. C’est alors qu’ Isshin se releva enlevant la poussière de son épaule, confiant et souriant s’adressa à son acolyte : « Quelle finesse dans la finition de ton kidô et cette rapidité d’exécution, tu n’as pas volé ton surnom « du maître des vents » Kyouraku taicho. Mais que dirais tu d’entrer directement dans le vif du sujet ? Je suis curieux de revoir Katen Kyokostu à l’œuvre. Quant à moi, laisse moi te rassurer sur la puissance de mon Shiba Jin-Tachi. »Et brusquement Isshin amplifia son reiatsu de manière à monter d’un cran en employant son shikai. L’atmosphère semblait ne pas pouvoir résister à la pression qu’exerçait son reiatsu, l’air aux alentours d’Isshin se faisait de plus en plus lourd et irrespirable. Les afflues d’énergie spirituelle qui les entouraient constamment commençaient à se consumer prenant la forme d’immenses flammes jaillissant tout autour d’eux. Isshin continuait à consommer le reiatsu qui lui était nécessaire pour passer en mode shikai. Kyouraku devant un tel spectacle retenait son chapeau de paille de peur qu’il s’envole car la puissance générée par Isshin laissait s’échapper de violentes bourrasques de vent brûlantes. Lorsque subitement son reiatsu se stabilisa, un silence se laissa entendre pendant quelques secondes et Isshin libéra son Zanpakutô :Souffle l’enfer Shiba Jin-Taichi !!!Le silence se brisa violemment sous l’explosion du reiatsu d’Isshin et une immense vague de lumière rougeâtre jaillit de son Zanpakutô éblouissant tout sur son passage. Le reiatsu de l’ancien capitaine était fluide et régulier, son Zanpakutô étant passé en shikai. Isshin tenait dans ses mains ses deux Zanpakutôs jumeaux « Shiba Jin taichi » ils étaient tous deux reliés par une chaîne qui rendaient les lames inséparables.
On pouvait ressentir sur le moment qu’Isshin prenait part au combat avec une grande satisfaction, impatient que Kyouraku fasse de même. Kyouraku n’avait sûrement pas oublié avec quelle efficacité Isshin se servaient de ses lames flamboyantes. Le capitaine de la huitième division confronté au shikai d’Isshin n’avait plus qu’un seul choix de disponible. Il devait lui aussi élever le niveau, afin de répondre aux attentes de son vieux camarade.
Isshin se plaça face à Kyouraku son corps et ses sabres affluaient de son reiatsu brûlant. Il se mit en garde ses deux Zanpakutôs en mains se croisant l’un et l’autre, attendant que Kyouraku à son tour, libère son fameux « Katen Kyokostu ». - Spoiler:
Shikai mode. 3840 + 300 = 4140
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mer 12 Aoû - 3:25 | |
| L'arrivée d'Isshin-sama m'avait fait sourire. Cet homme n'était pas désagréable malgré son apparence d'homme barbu... Enfin, il était un peu comme Kyoraku-sama... Ces deux hommes avaient une forte pilosité, mais reflétaient bien le caractère d'un ourson dressé... Je souris encore plus en m'imaginant les deux gars en nounours....
Isshin-sama nous demanda à moi et à l'autre type de dégager, car il allait y avoir pas mal de dégâts... Quoi? Ils allaient se battre? Deux amis se battent, comme ça, pour le plaisir? Enfin, ce n'est pas pour rien... C'est comme deux vieux amis qui se tiraillent pour le plaisir de le faire comme d'antan.. Ce combat allait me montrer de quoi était capable mon professeur d'entraînement... Ça allait m'apprendre sur lui et sur ses capacités, ainsi, je saurai faire des tours de passe-passe lorsque je verrai que ses mouvements me seront familiés...
Je me levai debout et m'inclinai respectueusement vers ces deux hommes surpuissants. Kyoraku taichô nous proposa de nous installer sur une colline un peu plus loin où nous pourrons les observer sans être affectés par leur Reiatsu et toutes leurs attaques de démentiels. Je leur dit d'un ton doux, calme et toujours amusé:
À tout à l'heure, alors!
Je courrai du mieux que je pus malgré mon handicap d'endurance du moment vers la colline. Je m'installai confortablement sur l'herbe longue, couchée sur le ventre, le menton accoté sur mes bras croisés en avant. C'était tellement un moment pour faire une sieste, mais je devais résister à la tentation... J'avais des techniques à regarder et à apprendre.
Le combat commença enfin... Isshin-sama fut le premier à frapper sans hésiter. Il commença au corps à corps et envoya Kyoraku-sama balader avec un coup de pied bien fort... Ça ne semblait pourtant pas le déranger. Moi, j'aurais sûrement plusieurs côtes cassées, la mâchoire fracturée à cause du coup de poing au visage, et les poumons transpercés. À cette image, je frissonai d'horreur. Comment, étant si faible, pourrais-je devenir si forte?
Je soupirai, puis, les 2 hommes firent ressentir leur énorme Reiatsu. Ça devait être insupportable se tenir à côté d'eux. J'en voyais le gazon près d'eux qui bruissait au vent au ralenti, même, presque s'arrêter dans le temps. Woah... Ils doivent être vraiment impressionants... Je ravalai ma salive et écarquillai les yeux. Le Capitaine au kimono rose venait d'utiliser un kido de répulsion contre Isshin-sama. C'était à son tour de revoler un peu plus loin...
Isshin-sama passa aux choses sérieuses. Son Reiatsu devint encore plus énorme que précédemment... Le rayon s'agrandissait pour ce qui est de l'air irrespirable pour moi et pour Shuya... C'était encore loin, mais si les deux devaient passer au bankai, alors, on pourrait nous retrouver morts par asphyxie. Lorsque Isshin-sama libéra son Zanpakuto, quelque chose attira mon attention. Pas la puissance qu'il émanait, mais une ombre un peu plus loin de nous. Cette ombre était dans le rayon de danger des deux hommes. Je plissai les yeux et vit que c'était: une âme! Je dis tout bas:
Vite... dégage de-là...
Pas le temps, l'âme se déplaçait beaucoup trop lentement... Je me levai rapidement et effectuai une course qui allait tuer mes jambes pour sauver cette âme de la mort. Je m'en fouttais, une vie était en jeu... J'effectuai des Shunpôs alors que déjà un, était de trop... J'entrai dans le rayon de Reiatsu avec courage. Ma respiration diminua, devenant difficile à faire. Cette âme, elle était à quelques mètres encore... Je... n'en pouvais plus...
Je vis enfin son visage. C'était un jeune garçon aux cheveux bruns. Il était habillé en maillot de bain et la chaîne au milieu de sa poitrine m'indiquait que c'était vraiment une âme... Je m'avançai à contre-vent, à travers la brume pesante de Reiatsu puissants. Je tombai à genoux, mais je continuais d'avancer. Je prononçai quelques mots à l'enfant au souffle coupé, effrayé:
Fais-moi... confiance...
Ces mots étaient de trop aussi... Je n'aurais pas dû... pourtant, je l'ai fait... pourquoi? Pour cet enfant, maintenant au sol en train de mourrir. Je le soulevai avec difficulté, lui entourai un bras autour de mon cou et l'aida à sortir, tant bien que mal de cet enfer. Rendue presqu'à la fin, je perdis connaissance. L'enfant, lui, reprenait son souffle... Lorsque je tombai, lui, il resta debout et me cria:
Allez! Il ne reste que quelques pas avant de sortir! ALLEZ MADAME! DEBOUT!
Il me tira par le bras pour m'éloigner de ce champ puissant, mais je ne bougeais pas d'un centimètre. Le garçon s'éloigna pour enfin respirer l'air pur, mais il se mit à pleurer... Il continua à me crier:
DEBOUT! ALLEZ! Madame... Elle est morte...
Il tomba en sanglots, les jambes repliées contre lui-même pour le cacher le visage. Moi? Toujours assoupie sous le poids lourd des Reiatsu... Ça m'apprendra à vouloir sauver des gens... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mer 12 Aoû - 7:38 | |
| Après les premières attaques échangées entre les deux shinigamis , Isshin , se relevant dépoussiérant son kimono de quelques débris naturels leva les yeux vers Kyouraku et d’un sourire confiant s’adressa à son ami :
« Quelle finesse dans la finition de ton kidô et cette rapidité d’exécution, tu n’as pas volé ton nom « du maître des vents » Kyouraku taîcho. Mais que dirais-tu d’entrer directement dans le vif du sujet ? Je suis curieux de revoir Katen Kyokotsu l’œuvre. Quant à moi , laisse moi te rassurer sur la puissance de mon Shiba Jin-Tachi . » Dit-il déclinant un large sourire , gardant un ton sérieux et serein .
Tout d’un coup Kyouraku sentit une montée exponentielle et puissante de réiatsu , Isshin était entrain de révéler une partie de son pouvoir devant les yeux ravis de son partenaire de duel. L’énergie spirituelle se stabilisant , Isshin après une détonation libéra son Zanpakutô :
« Souffle l’enfer Shiba Jin-Tachi !!!! » S’écria t-il .
Le calme laissant place à une lumière rougeâtre des plus vive , en provenance de ses lames , qui s’étaient métamorphosées en jumelles liées à leurs extrémités par une chaîne .Shunsui n’avait pas oublié , l’excellente dextérité de Kurosaki dans la maîtrise de son Zanpakutô . Durant ces vingt dernières années , Isshin n’avait décidemment rien perdu de son talent , et la beauté de son réiatsu libéré quant à lui était rester de marbre , comme fixé dans le temps dévoilant une grande expérience .
Brusquement , Kyouraku ressentit un élément étranger , quelque chose qui n’était pas à sa place parmi le combat titanesque qui s’annonçait . Balayant le sol , il vit Yinoa allongée sur le sol , et ce qui semblait être une âme , était à son chevet . De suite il comprit qu’elle n’avait pas pu tenir debout face aux puissances relâchées , l’air devenant suffoquant et lourd , pour des shinigamis d’un niveau inférieur .
D’un déplacement rapide il arriva aux côtés de Yinoa et de son acolyte , un genoux à terre , il posa une main sur le col de la jeune shinigamie et prit l’âme sous son bras et les emmena , directement au sommet de la colline en un rien de temps , afin qu’ils puissent respirer l’air léger et pur . Cela fait il se redressa , et retourna directement à son endroit d’origine face à Isshin qui venait de passer en shikaï .
*Ta puissance à bien augmentée , mon ami tu m’en vois ravi .* Pensa-t-il .
Kyouraku comprit que si il voulait continuer le combat , il devait passer lui aussi dans une forme plus , puissante . Juste avant cela il s’adressa à son ami :
« Yo Isshin ! Tu m’impressionnes toujours autant ! Je vais te remercier en te dévoilant à mon tour une partie de mon énergie spirituelle libérée . » Dit-il souriant des événements se déroulant .
Autour de Shunsui , le vent stoppa net . Les herbes et les branches stoppèrent , elles aussi leurs débâclent . Tout d’un coup l’on pouvait ressentir le réiatsu du capitaine s’épanouir de plus en plus . Le vent reprit de plus belle , plus fort et plus puissant , un tourbillon s’anima autour de Kyouraku montrant un ballet de branches et d’herbes arrachées . Une lueur verdoyante se mit à émaner du taîcho , le bruit du fracas venteux se faisait entendre , alors que le réiatsu augmenté toujours , jusqu’à un seuil de stabilité . Puis il murmura quelques mots :
«Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin , qu’avec ce vent céleste ricane l’Enfer .Katen Kyokotsu . » Murmura-t-il .
Il en suivit un flash et une détonation . Petit à petit que la vision d’autrui se réadaptait à la silhouette de Shunsui , l’on apercevait les longues lames de ces Zanpakutôs jumeaux .Autour de lui semblait s’envoler des pétales de cerisier , dans une tourmente dansante .L’on distinguait le long de sa silhouette le vent tourbillonnant , créant comme une aura verdoyante d’où émanait une puissance digne des plus grands à ce niveau .
Après quelques secondes il ouvrit les yeux et s’adressa à Isshin se tenant droit face à lui :
« Yaré yaré mon ami ! Nous voilà donc fin prêt , tout deux portant les rares Zanpakutôs jumeaux .Je te prierai de ne pas te retenir durant les prochains instants , je souhaite des retrouvailles dignes de nos noms ! » Dit-il heureux d’admirer les forces déployées .
Les deux shinigamis , atteignant un stade élevé , rappelant la grandeur des Capitaines du Gotei 13 se tenaient face à face , réiatsu aux aguets , tout deux , grands stratèges qu’ils sont , préparant leurs prochaines offensives . - Spoiler:
Shikaï : + 300 Réiatsu : 3250 + 300 = 3550 / 3600
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Mer 12 Aoû - 22:12 | |
| Isshin avait libéré son Shikai, son reiatsu étant arrivé à son paroxysme à ce niveau là. L’énergie qu’il dégageait invité Kyouraku à le suivre dans cette voie, celle du Shikai.C’est alors qu’il capta que l’attention de Kyouraku fut perturbée par un événement inattendu.
Il s’agissait de la jeune Yinoa, qui avait remarquée la présence d’une âme errante qui s’était égarée pour arriver en plein milieu de leur terrain de jeu. Isshin comprenant la situation, laissa Kyouraku se charger de cela, le capitaine de la huitième division ayant anticipé plus rapidement que lui.
Et en un instant, tout était rentré dans l’ordre Yinoa et le jeune garçon étant en sécurité sur la colline grâce à Kyouraku. Une fois de plus, nos deux Vétérans se retrouvaient face à face, Isshin était mort d’impatience de vouloir contempler la puissance de son vieux pote, Shunsui, quand Kyouraku pris la parole :« Yo Isshin ! Tu m’impressionnes toujours autant ! Je vais te remercier en te dévoilant à mon tour une partie de mon énergie spirituelle libérée. » C’est alors que Kyouraku commença à amplifier son reiatsu de manière titanesque, la pression qu’exerçait le reiatsu des deux Shinigamis sur les environs était tout simplement colossale. Un tel spectacle ne pouvait inspirer qu’un total respect, qu’ils se portaient l’un envers l’autre.
Kyouraku en libérant son énergie spirituelle engendra des vents très violents, la puissance qui émanait du Taicho était gigantesque et n’arrêtait pas son ascension fulgurante. Isshin étant très proche de Kyouraku lors de son passage en Shikai du libérer un peu plus d’énergie. Car les rafales provoquées par Kyouraku devenaient de plus en plus puissantes, il était difficile pour Isshin de rester si près de lui. Mais peu importe il ne voulait pas perdre une seule miette du Shikai de Kyouraku. Lorsque son reiatsu se stabilisa brutalement, il murmura ces mots : « Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu’avec ce vent céleste ricane l’enfer. Katen Kyokotsu. » A peine ces paroles prononcées son Shikai passa à l’action, un flash suivit d’un bruit sourd avaient résonnés dans l’air. Le Zanpakuto de Kyouraku « Katen Kyokotsu » était de la partie, il allait enfin pouvoir croiser le fer avec « Shiba Jin-Tachi ».
Le capitaine de la huitième division était en pleine possession de ses moyens, son reiatsu verdoyant étant très puissant il était à la fois calme et pausé, à l’image de son possesseur. Nos deux Shinigamis étaient arrivés à un stade où ils ne pouvaient plus se permettre de plaisanter, le véritable combat venait juste de commencer. Mais juste avant de débuter, Kyouraku prit la parole :« Yaré yaré mon ami ! Nous voilà donc fin prêt, tout deux portant les rares Zanpakutôs jumeaux. Je te prierai de ne pas te retenir durant les prochains instants, je souhaite des retrouvailles dignes de ce nom ! » Isshin ne voulait surtout pas décevoir son vieil ami, il lui adressa un large sourire et lui dit :"Tu sais bien qu’il m’est impossible de ne pas nous rendre hommage. C’est pour ça que je n’ai pas l’intention de me retenir contre toi. Je ferais preuve d’un manque de respect à ton égard si c’était le cas, mon vieil ami."Et c’est à Isshin que revint l’honneur d’ouvrir le bal, alors tant qu’à y aller autant y aller tout de suite. Alors Isshin qui se trouvait face à Kyouraku utilisa un shunpo qui l’emmena directement à quelques mètres du sol. La distance que séparait Kyouraku à Isshin était parfaite pour exécuter une de ses techniques favorites qui allait sûrement satisfaire les attentes de Kyouraku.
Isshin d’un geste sur et rapide saisit le milieu de la chaîne de son Zanpakutô du bout du doigt et commença à le faire tournailler sur son coté droit. Les sabres d’Isshin prenant rapidement de la vitesse, commencèrent à créer autour de lui des vents protecteurs ressemblants à des flammes. L’ancien capitaine fit tournoyer ses Zanpakutos à une vitesse hallucinante, le reiatsu rougeoyant d’Isshin débordait tout le long de ses sabres qui laissaient échapper quelques flammes tout en tournoyants. Isshin n’hésitant pas une seconde, lança son attaque : Libère, Yakeru Kyoufuu !!!Isshin libéra son attaque sur Kyouraku, celle-ci prenait la forme de bourrasque de vent enflammé d’une extrême violence carbonisant tout sur son passage. Kyouraku encaissa dans un premier temps l’assaut d’Isshin en essayant de le contrer, ses deux Zanpakutôs croisés repoussant désespérément les vents enflammés d’Isshin.
Constatant la résistance de Kyouraku, il monta d’un cran la puissance de son attaque, qui submergea Kyouraku l’entraînant à s’enfoncer de plusieurs mètres sous le sol. L’assaut d’Isshin avait soulevé pas mal de poussière, mais il savait pertinemment que Kyouraku restait là, tapit dans la poussière attendant le moment opportun pour le surprendre. - Spoiler:
4140 - 30 - 100 = 4010 ( 1 shunpô et tech shikai ).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Jeu 13 Aoû - 15:38 | |
| Les deux shinigamis étaient passés sous une forme différente . Tout deux arboraient leurs Zanpakutôs évolués en shikaï , dévoilant une immense source de réiatsu sous la poigne de ces derniers .Isshin semblait être plus qu’heureux d’être en ces lieux en la présence de Shunsui , qui d’ailleurs lui aussi semblait être aux anges de voir telle puissance déployée .
Après quelques mots de Shunsui , Isshin fit un grand sourire , et lui dit :
« Tu sais bien qu’il m’est impossible de ne pas nous rendre hommage. C’est pour ça que je n’ai pas l’intention de me retenir contre toi. Je ferai preuve d’un manque de respect à ton égard si c’était le cas , mon vieil ami. » Dit-il souriant.
Kyouraku entendant les mots de son ami , se mit à sourire lui aussi , puis lui rétorqua :
« Ah , m’en voilà heureux ! Je ferai de la sorte aussi ! » Dit-il un grand sourire aux lèvres .
Isshin ouvrit le bal , tout d’un coup il disparut d’un Shunpô réussit à la perfection le propulsa à quelques mètres au-dessus de son partenaire de combat , ce qui apparemment lui ravissait , cette posture à cet instant précis , Isshin pouvait réaliser sa technique favorite .
Il attrapa sa chaîne , et d’une suite de mouvement la fit tournoyer admirablement bien , de là en jaillissait des flammes , créée de giclure de réiatsu à tout va , l’ensemble formant comme une barrière autour de Kurosaki , un feu d’une rare beauté . Shunsui pouvait ressentir de là où il se tenait la chaleur des flammes émises par Isshin , et c’est alors que ce dernier prononça cela :
« Libère , Yakeru Kyoufuu !!! » Cria-t-il , le sourire béant .
Son attaque était semblable à un mur tournoyant , et cela , fonçant de vive allure et d’une rare énergie sur le capitaine de la 8ème Division . Kyouraku encaissa dans un premier temps la puissante attaque d’une rare fureur , la chaleur se faisait majestueusement débordante au bout des lames de Shunsui tentant de parer celle-ci . C’est à ce moment qu’Isshin augmenta de plus belle la force d’attaque , submergeant Shunsui de flammes et de tourmentes brûlantes . L’attaque faisait s’enfonçait ce dernier à travers le sol , créant une énorme masse poussiéreuse éjectant des grabats à tout va .
Le calme revenu , Isshin se trouvait au-dessus du lieu où Kyouraku avait subit l’enfer des flammes . Le taîcho était invisible à la vue de son ami , perdu dans la masse de poussière soulevée par « Yakeru Kyoufuu ». Isshin savait pertinemment qu’a aucun moment il ne devait se relâcher car en dessous , Shunsui était toujours présent .
Tout à coup , la poussière se mit à former des tourbillons , petit à petit , les petits tourbillons se rassemblèrent en un point central . Le réiatsu de Kyouraku se mit à augmenter de plus belle , le vent se mit à battre , l’air se fit lourd , puis l’on entendit ceci :
« Tournoie , Kajin Tanka ! » Cria Shunsui , invisible à Isshin .
Brusquement un tourbillon se mit à décrire des spirales de plus en plus rapide , formées du réiatsu émanant de Shunsui . La puissance de ce tourbillon et sa rapidité étaient hallucinant , le sol se creusait plus profondément sous l‘effet de toupie que provoquait la puissance dégagée , Isshin semblait voir le néant se dresser sous lui .
Tout d’un coup Kyouraku lança son attaque dans une détonation de fracas venteux , engloutissant Isshin à l’intérieur. Se retrouvant au milieu de cette immense tourbillon , Isshin vit apparaître Shunsui face à lui . L’on pouvait voir sur Kyouraku que la précédente attaque de son ami avait déchirée et brûlée la partie droite de son kimono ainsi que son haori ,sa tunique rosâtre quant à elle n’était plus , tout comme son chapeau .
Au sein de ce tourbillon dément Shunsui s’adressa a Isshin :
« Yaré yaré ,sacrément chaude cette attaque … J’y est laissé mon chapeau et ma tunique …Isshin comme tu peux le voir nous sommes au centre de « Kajin Tanka » , un tourbillon , les parois sont guidées et tissées par mon énergie spirituelle , nous allons voir ce que tu en penses . Puisses-tu te relever , je l’espère ! » Dit-il passant de la morosité au sourire .
Puis d’un geste brusque vers l’avant il referma le tourbillon de réiatsu sur Isshin piégé à l’intérieur , subissant à son tour quelques tourmentes , qui l’envoyèrent traverser quelques troncs d’arbres avant de terminer brutalement sur le sol . Le corps d’Isshin sous la violence de cette attaque causa un cratère impressionnant .La poussière mais aussi quelques gouttes d’eau en provenance du fleuve retombaient sur le sol , comme une douce pluie après la tempête .
Kyouraku , posa pied a terre , pour éviter d’être surprit par une attaque de dessous , et attendit de voir la prochaine action de son ami , car il était certain que l’ex-taîcho , se relèverai . - Spoiler:
technique Shikaï : - 100
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Ven 14 Aoû - 20:17 | |
| Kyouraku avait infligé à Isshin sa redoutable technique « Kanjin Tanka », la puissance de cette attaque l’avait frappée de plein fouet. Il était impossible pour Isshin d’essayer d’esquiver ou de repousser ce genre d’attaque, la meilleur des solutions étant d’encaisser au mieux le plus gros des dégâts avec son reiatsu. Chose qu’Isshin sait faire à merveille, cependant le tourbillon de Kyouraku l’avait atteint, il avait traversait plusieurs arbres avant de s’écraser violemment sur le sol.
Isshin en s’écrasant avait causé un cratère de plusieurs mètres de profondeur, il y demeurait au fond sentant la poussière et quelques gouttes d’eau lui retomber sur le visage. L’attaque de Kyouraku l’avait partiellement blessé, néanmoins il était plus que satisfait de voir que son vieil ami était toujours à hauteur de sa réputation. Isshin libéra son reiatsu, c’est alors qu’une immense lueur flamboyante se dégagea de lui transperçant le nuage poussière et les décombres qui le recouvrait.
Isshin se propulsa du trou et se présenta devant son ami, les deux hommes n’en avaient pas encore finit, ils avaient tout deux reçu se qu’ils étaient venu chercher. Mais ils avaient encore pal mal d’énergie à revendre et une telle ferveur ne pouvait être gâchée. Pour le moment, on pouvait dire que nos deux vétérans étaient sur une égalité parfaite.
Isshin s’adressa à Kyouraku tout en se concentrant pour annoncer une nouvelle offensive :Tu vois Kyouraku, je dois t’avouer une chose. Tout ce temps passé dans le monde réel en valait la peine. J’y ai passé les plus belles années de ma vie, je te parle de ma famille, enfin… Tu comprends ? Mais me retrouver là ici avec toi, en plein combat. Je me sens revivre, pas toi ? Merci Kyouraku-Taicho merci beaucoup. Maintenant pour te prouver ma reconnaissance accepte ce si, en gage de mon amitié.Le reiatsu d’Isshin s’emballa subitement, l’énergie qu’il générait atteignait des proportions démesurées. Toute sa puissance spirituelle l’entourait, elle était d’une couleur rougeoyante et flamboyante. Le sol sous ses pieds commençait à se briser sous la pression de la force qu’il libérait et les quelques cailloux et roches se retrouvaient à planer autour d’eux pour finalement être désintégrés par la puissance qu’exerçait d’Isshin. Kyouraku ses deux Zanpakutos en main se tenait sur ses gardes le sourire aux lèvres et les cheveux au vent, contemplant ce magnifique spectacle. Isshin ayant atteint le seuil de concentration qu’il lui était nécessaire pour effectuer son attaque prononça ces mots :Pulvérise Tsuyosa Kyouaku.Sur ces paroles, un bruit sourd résonna dans l’air, suivit d’une vague de lumière provenant des deux Zanpakutôs d’Isshin. Une fois ce ci terminer, Isshin tenait dans ses mains un seul Zanpakutô recouvert de reiatsu prenant la forme de flammes qui dansaient sur son sabre. Isshin dans ce décor chaotique, semblait être chez lui et régnait en maître. Cette technique à pour propriété d’accroître la puissance et la vitesse d’Isshin par dix. Kyouraku de son coté, paraissait très enthousiaste devant la forme cachée du Shikai de son vieux camarade. C’est alors que Isshin se rua sur Kyouraku avec une vitesse qu’il ne pouvait à peine suivre, Isshin enchaîna plusieurs séries de coups avec une puissance et une vitesse surréaliste.
Kyouraku arrivait tant bien que mal à contrer les assauts de l’ancien capitaine, mais il ne faisait que reculer, la force et l’agilité d’Isshin avait décuplé et Kyouraku s’était laissé surprendre par la montée en puissance de ce dernier. A la longue, les assauts mesurés mais incessants d’Isshin affaiblissaient peu à peu le capitaine de la huitième division mais il réussit à bloquer Shiba Jin-Tachi entre son Zanpakutô jumeaux Katen Kyokotsu.
Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux avec beaucoup de respect, il y avait une telle intensité sur le moment, le combat était titanesque et de toute beauté. Isshin et Kyouraku forçaient tout deux sur leur Zanpakutô, attendant que l’un d’eux ne lâche prise et encaisse toute la puissance de l’attaque. C’est alors qu’Isshin concentrant une bonne partie de son énergie dans sa lame, parvint à se dégageait en envoyant à bout portant une vague de flamme sortant tout droit de Shiba Jin-Tachi.
Kyouraku prit l’attaque en pleine face et fut propulsé directement dans le fleuve sur une longue traînée de flamme qui l’avait accompagné. Isshin prit un peu d’altitude, histoire d’avoir une vue d’ensemble sur le fleuve, il savait très bien que Kyouraku ne risquait rien au pire que quelques brûlures, mais rien de bien méchant.- Spoiler:
4010-100= 3910 (1 shikai)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Sam 15 Aoû - 15:27 | |
| Suite à l’attaque de Kyouraku , Isshin se trouva propulsé au sol causant un cratère plus que conséquent .Après quelques secondes écoulées , Shunsui aperçut au milieu de l’amas poussiéreux une lueur rougeoyante , tel un incendie prenant position sur le décor . Kyouraku , ravit de voir cela , puisque cela signifiait que son ami était bel et bien encore debout . La tournure du combat , était d’égal à égal , l’un balayé l’air de rafales puissantes , l’autre éradiqué celui-ci de flammes .
La lumière émise , s’intensifiait de plus en plus , à chaque fois plus éblouissante et d’un ton rouge rarissime . Tout d’un coup , Isshin sortit de la brume poussiéreuse pour se retrouver face au taîcho . Le combat était loin d’être terminé , les yeux des deux compères sur dynamités devant tel spectacle .
Puis après avoir échangé quelques regard , Isshin prit la parole :
« Tu vois , je dois t’avouer une chose . Tout ce temps passé dans le monde réel en valait la peine. J’y ai passé les plus belles années de ma vie , Je te parle de ma famille enfin … tu comprends ? Mais me retrouver là ici avec toi?en plein combat . Je me sens revivre . Pas toi ? Merci Kyouraku-taîcho merci beaucoup. Maintenant pour te prouver ma reconnaissance accepte ceci , en gage de mon amitié . » Dit-il passant d’un ton souriant à sérieux .
Brusquement , l’énergie spirituelle de l’ex-taîcho , s’emballa , il prit une allure ahurissante , son ascension ne voulait cesser . Isshin était à ce moment recouvert d’une aura magnifique d’un ton rouge flamboyant . Quelques éléments se mirent a planer autour d’eux avant de se désintégrer , c’est là que Shunsui prit la parole :
« Yaré , Isshin , j’avoue , cela faisait longtemps que je n’avais affronté une personne qui en vaut la peine . Ce sentiment réveille en moi de lointains souvenirs … J’espère que la suite n’en sera que plus belle . » Dit-il en gardant son sérieux .
Quel beau spectacle ...
Tout à coup , Isshin sembla à son summum de concentration et dit :
« Pulvérise Tsuyosa Kyouaku . » Dit-il .
Une détonation se déclencha , une lumière submergea la scène . Kyouraku constata que les Zanpakutôs de son ami étaient maintenant recouverts de son énergie spirituelle . Autour de lui semblait s’animer un ballet de flammes , dont il était le chef d’orchestre .
Tout à coup , Isshin scia l’air pour s’abattre sur shunsui , sa vitesse avait décuplée , ses mouvements fluides , imprévisibles et puissants donnèrent du mal à Kyouraku , étant sous l’afflux des attaques toutes plus puissantes les unes après les autres .
*Ouawww…Mais qu’est ce que ….Je viens de comprendre , sa technique shikaï , lui permet en rassemblant tout son réiatsu d’affliger de terribles coups . Sa force semble augmenter à chaque frappe , et son imprévisibilité me fait énormément défaut . * Pensa-t-il alors que les coups d’Isshin s’abattaient sur lui , d’une rare violence .
Arrivant tant bien que mal à contrer les attaques , shunsui surprit ne pouvait en revanche en lancer aucune . Puis usant d’un effort plus important le taîcho réussit à bloquer les Zanpakutôs de son ami entre les siens .
Le respect était à la place , alors que les deux shinigamis se guettaient . Tout d’un coup une montée de réiatsu se fit du côté de Isshin .
« Merde ! » Fit Shunsui devinant se qui se passait s’en rien pouvoir faire .
Une puissante flamme jaillit de « Shiba jin-Tachi » et alla propulsé Kyouraku tout droit dans le fleuve , provoquant de conséquents remous .
La surface du fleuve se fit calme , et aucun signe de Kyouraku . C’est alors que l’eau se mit à trembler , la surface vit naître des ondulations , des vagues firent leurs apparitions , en quelques secondes seulement le fleuve semblait être un immense bouilloire . Isshin les yeux écarquillés devant le spectacle se déroulant , se demandait ce que diable il pouvait bien se passer .
Brusquement , un tourbillon immense se fit voir , dans le fond du fleuve , désormais dévoilé au grand jour se tenait le taîcho de la 8ème Division , un mur d’eau circulaire contournait de quelques mètres sont corps , et l’on pouvait apercevoir une magnifique lueur verdoyante émanant du corps de Kyouraku ,la pression spirituelle qui s’en dégageait était ahurissante , son réiatsu maintenait la masse d’eau élevée en mur , et la cuve formée était remplie de la puissance de l’énergie du capitaine .
L’on pouvait percevoir que le reste de partie haute du kimono de Shunsui se déchirait , laissant son torse nu . Il semblait se tenir droit dans le néant .
Brusquement , il se propulsa en direction de Isshin d’une vitesse étonnante laissant s’abattre derrière lui la masse aquatique . A mi-chemin , il usa d’un shunpô , superbement exécuté , et réapparut à l’insu de son ami , sur son côté gauche . C’est alors qu’il enchaîna d’une extrême rapidité , des attaques verticales et horizontales , son réiatsu ne cessait d’augmenter . Isshin stupéfait devant un tel déluge de coups , tentait tant bien que mal de parer . C’est alors que Shunsui réussit à atteindre Isshin grâce à une esquive suivit d’une rapide frappe verticale sur l’épaule droite de son ami . Mais l’ex-taîcho marquant un gêne , ne cessa pas pour autant , et de son autre main frappa horizontalement Shunsui , qui à l’aide d’un nouveau shunpô , apparut dans le dos de son partenaire , et avec finesse lança à l’étonnement d’Isshin :
« Hadoo 31 Shakka Hoo ! » lança-t-il , souriant de voir sa stratégie portait ses fruits .
Une boule de feu rougeoyante concentrée jaillit sous l’effet d’un éblouissement total , et frappa Isshin de plein fouet , l’envoyant ricocher à la surface de l’eau avant de creuser une tranchée avec son dos , sous la propulsion diabolique de Shakka Hoo .
Le taîcho , se tenant droit , Katen Kyokotsu abaissée le long de son corps , attendait de voir si , après cette enchaînement douloureux et lourd , Isshin se relèverai . Au fond de lui , Kyouraku sentait que le combat , bien entamé , n’était toujours pas terminé . - Spoiler:
2 Shunpô : -40 1 Technique Kidoo : " Hadoo 31 Shakka Hoo " - 50
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Dim 16 Aoû - 13:13 | |
| Kyouraku avait contre attaqué Isshin d’une magnifique façon, la dextérité et la puissance du capitaine étaient à toute épreuve. Isshin avait été dépassé par la tournure des événements, surprit par la détermination de Kyouraku qui le frappa de plein fouet à plusieurs reprises. De plus Kyouraku l’avait joué fine, en terminant son redoutable enchaînement par un Shakka hoo qu’Isshin encaissa péniblement dans son dos, pour finir par s’écraser lamentablement sur le sol raclant la poussière.
Isshin à terre une fois de plus commençait à sentir la fatigue à force de donner et de recevoir des coups, mais l’appel et l’envie de combattre étaient bien plus forts. Il libéra un peu de son reiatsu pour se dégager des décombres et se releva le sourire aux lèvres, l’épaule et le bras droit en sang, certes le sang coulait mais cette blessure était plus impressionnante qu’importante. Sa cape avait été pulvérisée par le kido de Kyouraku et le dos de son kimono était marqué d’un trou qui montrait l’impacte du Shakka hoo.
Le capitaine Kyouraku le torse à l’air, se tenait à plusieurs mètres au dessus d’Isshin montrant aussi à son tour les premiers signes de fatigue, mais il gardait cette attitude sereine et décontracté dont lui seul à le secret. Le combat qu’ils menaient ne faisait que répondre qu’à l’immense respect qu’ils se portaient mutuellement l’un à l’autre.
Ceci pouvant paraître insensé pour la plupart des Shinigamis, deux amis s’affrontant juste pour montrer à quel point il se respecte, mais il faut savoir que Kyouraku et Isshin font parti des plus anciens de la Soul Sociéty, Yamamoto Genryusai n’étant pas comprit dans le lot. Et à l’époque de leur intégration au sein du gotei 13, se battre avec tous les moyens que l’ont possède, était la plus belle preuve de respect que l’on pouvait montrer à l’égard de son adversaire. Dans le cas de nos deux Shinigamis le terme adversaire est mal choisit employons plutôt le terme ami, même si il s’agit bien là d’un combat. Isshin prit aussi de l’altitude pour se retrouver face à son vieux camarade d’infortune, et s’adressa à lui : Je n’ai rien vu venir de ton attaque, c’était vraiment un joli coup, Kyouraku. Mais que dirais-tu de passer la vitesse supérieure ? Utilisons notre Bankai, mais gardons à l’esprit qu’il ne faut pas tout dévaster aux alentours. Nous sommes à égalité pour l’instant, alors laissons notre véritable pouvoir s’exprimer. Ce combat contre toi mon ami est passionnant, il serait dommage de ne pas se donner à fond. Aller Kyouraku suis moi dans cette voie et combattons !!!Isshin prenant un air sérieux et concentré brandit son Zanpakutô des deux mains vers les cieux, son reiatsu augmentait à une vitesse ahurissante et des flammes d’une rare intensité s’échappaient de Shiba Jin-Tachi, elles semblaient atteindre les étoiles. Un champ de force protecteur commençait à entourer Isshin et cette puissance surréaliste ne faisait qu’augmentée à chaque instant comme si aucunes limites ne pouvait arrêter son ascension.
Le reiatsu écarlate de l’ancien capitaine était à son paroxysme et illuminait une partie de cette sublime nuit. Kyouraku de son coté, contemplait la mise en application du Bankai d’Isshin qui avait concentré le reiatsu qui lui était nécessaire pour l’enclenchement de la véritable forme de Shiba Jin-Tachi. L’énergie générait provoquait d’énormes combustions de flammes autour d’Isshin dans un vacarme infernal. Brusquement son énergie se stabilisa et fut entièrement aspiré par son Zanpakutô, un court silence se fit entendre et Isshin prononça : BANKAI !!! Déchaîne l’enfer Shiba Jin-Tachi Shounetsujigoku!!! Le Bankai d’Isshin provoqua une résonance suivit d’une onde choc d’une puissance phénoménale qui balayait tout sur son passage. Une fois le calme plus ou moins revenu, le Zanpakutô d’Isshin était enfin libéré et pouvait s’exprimer par sa splendeur. Son Bankai prenait la forme de Zanpakutô jumeaux d’une taille imposante, tout deux recouvert d’un reiatsu enflammé et la chaîne qui les rend inséparables étaient devenue plus grande.
Isshin canalisa son reiatsu et se mit sur ses gardes, adoptant une posture défensive qui était propre à son Bankai. Et le visage couvert de sang, le corps couvert de blessures, il regarda Kyouraku et lui sourit. Le combat final était sur le point de commencer… - Spoiler:
BANKAI 3910+600=4510/4800
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Dim 16 Aoû - 16:48 | |
| Suite à la stratégie de Kyouraku , Isshin reçu quelques dégâts , cela étant les blessures bien que impressionnantes ne sont que superficielles . Le combat semblait être bien entamé , les deux shinigamis faisaient preuve d’un excellent niveau digne d’offrir un spectacle grandiose de leur grande et valeureuse réputation acquise au chevet de leur Zanpakutôs .
La fatigue se faisait ressentir des deux côtés , Shunsui et Isshin au sommet de leur art se fixaient dans un profond respect commun . Cependant le capitaine savait parfaitement gardé son calme et sa sérénité , dont il semblait avoir le grand secret , et ce qui d’ailleurs durant de nombreuses batailles et faisant preuve d’ingéniosité ce qui lui permit d'acquérir de grandes victoires . En revanche la grande personne n’étant autre que l’ex-taîcho Isshin , lui aussi avait un grand sens de la volonté pratique et ambitieuse , ce qui faisait à chaque rencontre combative entre ces deux protagonistes , de parfaites étincelles spectaculaires .
Isshin le bras ensanglanté , se propulsa à hauteur de Shunsui . Tout deux sentaient la fatigue , mais loin d’être au bout de leurs ressources , il dessinèrent un sourire songeur et ravit sur leurs lèvres . Isshin s’adressa a son ami :
« Je n’ai rien vu venir de ton attaque , c’était vraiment un joli coup , Kyouraku. Mais que dirais-tu de passer la vitesse supérieur . Utilisons notre Bankaï mais gardons à l’esprit qu’il ne faut pas tout dévaster aux alentours . Nous sommes à égalité pour l’instant , alors laissons notre véritable pouvoir s’exprimer. Ce combat contre toi mon ami est passionnant , il serait dommage de ne pas se doner a fond . Aller Kyouraku suis-moi dans cette voie et combattons !!! »
Dans une grande concentration Isshin leva ses Zanpakutô vers les cieux , Shunsui constata une intense augmentation de son énergie , des flammes se mirent à danser autour de lui , le ballet fou formant des courbes elliptiques autour de son être n’avait de cesse de s’agrandir laissant s’évaporer des étincelles de couleur rougeâtre , et d’une intensité plus que éblouissante .
*Hum … Tu vas sans aucun doute montrer ton plus grand niveau . Nous y sommes donc .* Pensa Kyouraku , gardant l’air calme et apaisé .
C’est alors que l’ex-taîcho s’écria :
« BANKAÏ !!! Déchaîne l’enfer Shiba Jin-Tachi Shounetsujigoku !!! »
Une explosion de réiatsu eu lieu , Isshin était enflammé de la plus belle des manières , les ondes déployées par sa puissance déformées la terre et l’eau dans un immense fracas . Isshin , la lueur estompée réapparut clairement à la vue de Shunsui , ses Zanpakutôs étaient jumeaux et leurs tailles exprimaient le respect , de plus ils étaient ornés d’un réiatsu en ébullition incendiaire . Le spectacle se hâtant aux yeux de Kyouraku était tout simplement fabuleux et unique en son genre .
Tout d’un coup le taîcho ressentit un inconvénient en provenance de son ami Ukitake , qui ne l’oublions pas était entrain de livrer bataille au joker Hisoka , et Kyouraku lui était à Karakura dans le but de le retrouver et l’emmener enfin prendre leur fameux saké tant attendu .
Shunsui se redressa et abaissa Katen Kyokotsu non pour faire preuve d’une marque de total dénigrement ou de non respect envers Isshin , mais plutôt par soucis pour son ami de toujours . Se tournant dans la direction de la zone où se trouvait le capitaine de la 13ème Division , le visage de Shunsui se vit marqué d’un signe d’inquiétude , pour une des rares fois certes , mais le moment semblait opportun à dévoiler au grand jour ce sentiment , qu’il prenait tant d’aisance pourtant à camoufler .
*Ukitake …* Pensa-t-il soucieux .
Se retournant vers Isshin au summum de sa grande puissance , Kyouraku , l’air embêté et sérieux s’adressa à lui :
« Yo Isshin ! Je suis désolé , mais même si notre combat n’est pas terminé et malgré qu’il entame la partie la plus plaisante , je vais devoir t’abandonner .Je dois rejoindre Ukitake plus en amont du fleuve , je sens qu’il s’y passe des choses déplaisantes . Son réiatsu semble s’affaiblir alors que celui d’Hisoka subit une augmentation exponentielle . Pardonne-moi , si tu souhaites m’accompagner j’en serai ravi . » Dit-il regardant son ami et redonnant a ses Zanpakutôs leur forme initiale .
Pour Shunsui son combat se terminait , et une parfaite égalité semblait être à l’honneur , car après tout ces deux grands hommes s’étant fait preuve de retrouvailles honorifiques , étaient probablement encore aujourd’hui de très grands guerriers , digne des plus grands du Gotei 13 .
Attendant de voir la réponse de son compagnon , le taîcho de la 8ème division s’apprêta à se hâter auprès du capitaine de la 13ème division , Ukitake . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À bout de force Dim 16 Aoû - 19:30 | |
| Alors que Kyouraku et Isshin allaient en découdre en utilisant le summum de l’art des Shinigamis « le Bankai ». Isshin remarqua que quelque chose venait tourmenter Kyouraku, son comportement avait changé et un sentiment d’inquiétude semblait s’emparer de lui. Soudain Isshin réalisa à son tour que l’adversaire d’Ukitake, un Shinigami de haut rang répondant au nom de « Hisoka » donnait du fil à retordre au capitaine de la treize division.
Le sort d’Ukitake étant menacé nos deux Shinigamis ne pouvaient se permettre de continuer leur passionnant combat. C’est alors que Kyouraku s’adressa à Isshin bien décidé à porter secours à son ami de toujours :
« Yo Isshin ! Je suis désolé, mais même si notre combat n’est pas terminé et malgré qu’il entame la partie la plus plaisante, je vais devoir t’abandonner. Je dois rejoindre Ukitake plus en amont du fleuve, je sens qu’il s’y passe des choses déplaisantes. Son reiatsu semble s’affaiblir alors que celui d’Hisoka subit une augmentation exponentielle. Pardonne-moi, si tu souhaites m’accompagner j’en serai ravi. »
Kyouraku redonna à Katen Kyokotsu sa forme initiale tandis que Isshin préféra garder son Bankai enclenché. Car il pouvait de là où il était ressentir la puissance extravagante de ce Shinigami déchu, il jugea donc qu’il était plus judicieux pour lui de mettre toute les chances de leur coté. Isshin n’avait pas l’intention de laisser Ukitake mordre la poussière, de plus son ami Kyouraku avait sollicité son appui et Isshin n’était pas du genre à laisser tomber ses amis lorsqu’il avait besoin de lui. Isshin regarda Kyouraku et tout en le rassurant s’adressa à lui :
« Bien sur que je t’accompagne mon ami. Tu sais très bien que je ne peux pas refuser une occasion pareille. En plus je n’ai pas vu Ukitake depuis…Je m’en souviens plus. Mais depuis une éternité, ne traînons pas le temps presse. »
Et c’est comme cela que Kyouraku, Yiona, Kurokamaru Shuya et Isshin partirent à la rescousse du capitaine Ukitake. L’adversaire d’Ukitake devait être d’une puissance redoutable sachant qu’il n’arrivait pas à en venir à bout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À bout de force | |
| |
| | | | À bout de force | |
|