Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 S'entraîne seule [solo pour training Mars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
S'entraîne seule [solo pour training Mars] Left_bar_bleue8050/9350S'entraîne seule [solo pour training Mars] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

S'entraîne seule [solo pour training Mars] Empty
MessageSujet: S'entraîne seule [solo pour training Mars]   S'entraîne seule [solo pour training Mars] EmptyDim 21 Mar - 15:43

Tania était un peu perdue là, dans les quartiers, elle était donc partie très tôt pour s'entraîner toute seule, sur des petits pantins en paille, bien qu'elle ne fasse que s'ennuyer dans ces moments là, c'était le seul moyen de monter en puissance. Et puis, elle ne connaissait encore personne, ou bien peu de monde. Son Capitaine, qu'elle n'avait vu que deux fois, semblait être un gros paresseux, alors que sa lieutenante était on ne peu plus carrée sur les règles, ce qui effrayait un peu la shinigamie, qui était partie alors dans sa cabine, ou sa chambre, pour la découvrir ainsi.

La salle d'entraînement était grande, située à l'extérieur. Sous cette chaleur exécrable, il était difficile de faire durer un entraînement assez longtemps, mais elle espérait que tout cela suffira. Des pantins étaient positionnés un peu partout, pour l'entraîner aux sorts, et aussi aux combats au corps à corps. En tout, il y en avait une centaine, tous à détruire un par un. Soixante quinze étaient à détruire par corps à corps, ving cinq avec des sorts. Mais elle allait être épuisée avant tout cela... Alors elle prévoyait de s'arrêter lorsqu'elle serait épuisée.

D'un Shunpo, elle se mit à l'action, frappant le premier pantin de sa lame, qui tomba, coupé en deux. Elle courut ensuite pour faire une grande manoeuvre, et ainsi trancher cinq nouvelles victimes. Ceci déclencha un mécanisme, qui fit tomber quatre bonhommes en bois, qui balançèrent des pierres, que Tania esquiva sans problèmes, s'appuyant sur une main pour faire une sorte de roue. Desuite elle se réceptionna, accroupie, pour regarder ses cibles qu'elle regardait avec sérieux.


Hadô n°4 : Byakurai !

Les quatre cibles disparurent d'un coup, en cendres. Laissant ainsi le possibilité à Tania de continuer son chemin, même si sa précision n'avait pas été la meilleurs. L'exemple fut celui du pantin qui était tombé car il n'avait plus de dossier, alors que ce devait être lui seul qui devrait avoir été détruit. Il restait donc 89, encore 89... 21 de loin, et 68 au corps à corps, ce qui sembla être assez grand comme nombre. Mais la Shinigamie ne se découragea pas pour autant. Elle continua sa course vers les huit pantins réunis, et les détruisit tous en un passage, ceux ci tombèrent en poussière derrière elle, puis il y eut un moment de repos, pour que la jeune fille reprenne sa course un moment plus tard.

Des bonhommes tournant sur eux même, et portant des protections, apparurent. Ceux ci étaient les plus dur à tuer, car il fallait éviter leur coup, et frapper au bon moment, ce qui n'était pas faisaible pour le moment. Elle sauta donc par dessus ce dernier, mais se reçut un coup de massue de la part de celui juste à côté. La poisse ! Elle l'avait oublié celui là, pourtant c'était celui qu'il fallait à tout prix détruire en premier. Elle fonça donc tête baissée trois devant, bloque un coup de bâton, passa par dessus une lame affûtée, puis détruisit l'anti-attaques aériennes.

Cependant, trop fière de ce qu'elle venait de faire, elle ne vit pas le coup derrière elle venir, et le katana lui fit une entaille légère au niveau des hanches, provoquant une impression de picotements chez la Shinigami, qui sauta et utilisa un Shunpo pour s'éloigner un peu. A présent, elle pouvait attaquer... Mais elle venait d'actionner le niveau suivant. Un énorme poteau sortit du sol, juste sous ses pieds. Alor qu'elle était tout en haut, des cordes contenant des pantins en bois se dirigeaient vers elle. Tania empoigna son Zanpakuto à deux mains et ferma les yeux pour se concentrer.

Il y en eut vingt trois en tout. Durant ses vingt trois pantins, elle avait du sauter, esquiver, frapper ou même subir, et rester en équilibre sur le tronc, qui se rabaissa une fois le niveau terminé. Il restait donc les plus difficiles, au nombre de dix huit. Avec l'anti attaques aériennes, la situation était difficile, mais à présent, il n'existait plus, et la jeune fille pouvait en finir au plus vite avec eux. Elle sauta donc en l'air, Zanpakutô au dessus de sa tête, et l'abattit tout en criant de râge. Elle voulait en finir au plus vite, pour devenir plus forte, elle avait besoin de se sentir reconnue dans ce monde, pouvoir être respectée. Lorsque ce shinigami lui avait parlé de tout cela, son rêve fut de devenir Capitaine, immédiatement. Elle ne s'était ps posée de question sur le comment, mais elle savait qu'il fallait y aller dur, et ne pas être faible.

Un bâton l'envoya voler jusu'à un autre pantin, qui fut détruit, mais qui blessa Tania au passage. Cette dernière commençait à montrer des signes de fatigue, et on pouvait voir qu'elle souffrait aussi physiquement. Sa blessure à la hanche s'était agrandie, et son épaule la faisait terriblement souffrir. Mais il ne restait plus que trois pantins dans cette difficulté, trois misérables pantin, dont un qui ne fonctionnait presque plus. Son corps tournait toujours, mais il était désarmé et ne pouvait rien faire.


- On dirait bien que c'est pas mon jour de chance aujourd'hui... Où alors c'est parce que je suis faible... trop faible...

En un passage, les trois pantins tombèrent sous les coups puissants de la Shinigamie, qui se dirigea vers la nouvelle étape. Il restait toujours vingt et un pantins à détruire avec des sorts, mais ne restaient à présent que 26 au corps à corps. Ceux ci étaient à présent mobiles, ou disparaissaient, pour réapparaître plus loin. Devant elle, Quatorze pantins alignés, elle se contentra et porta sa main devant elle, tout en criant de toutes ses forces.

- Hadô n° 4 ! Byakurai !

Les éclair transpercèrent treize corps, ça portait malheur ça, de plus, Tania regardait avec désinvolture sa faiblesse, et posa un genou au sol, signe qu'elle était épuisée. Son souffle était court, et elle avait du mal à respirer. Ses poumons la brûlant, ainsi que sa gorge, elle mit sa main devant sa bouche, pour que l'air y soit plus doux, et plus chaud. Elle savait que cela ne servait peut-être à rien, mais c'était un réflexe qu'elle avait eu. Elle se releva avec peine et sortit de la cours, pour retourner dans sa chambre et se reposer. Ses blessures n'étaient pas des plus graves, elle n'allait pas demander à les faire soigner, déjà qu'elle penser faire cet entraînement sans aide.

Derrière elle, le quatorième pantin tomba au bout d'un moment, son dossier ne résistant plus. Au grand résultat, il restait à la fin trente trois pantins sur cent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne seule [solo pour training Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training Mars] Et les flammes prirent formes ... [Solo]
» Préparation pour le combat final... (training aout solo)
» Entraînement de Mars [Yadomaru Lisa, Seule et Terminé]
» Training solo One more time...
» L'éducation de Kazuo [training solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: