Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Entraînement de Mars [Yadomaru Lisa, Seule et Terminé] Ven 26 Mar - 17:46 | |
| Le jour se levait lentement sur la ville de Karakura. Le soleil entamait son ascension dans le ciel, donnant des couleurs orangées aux habitations et autres bâtiments qui formaient la ville. Ce matin là, il faisait relativement chaud, et les quelques oiseaux qui se trouvaient là chantaient d'un air joyeux, mais qui se pouvait être exaspérant au bout d'un moment.
A cette heure qu'on pouvait qualifier de matinale pour la plupart des humains, une femme marchait vers une vieille bâtisse abandonnée d'où émanaient plusieurs reiatsus que la jeune femme connaissait très bien. Marchant dos au soleil, on ne pouvait pas voir le visage de celle qui marchait vers cet endroit qui n'était pas des plus attirants. La seule chose qu'on pouvait distinguer de façon à peu près correcte était sa silhouette: une tresse qui ondulait lentement dans son dos, au rythme de ses pas; une jupe courte qui bougeait doucement à chaque pas qu'elle faisait; et un Zanpakuto rangé dans son fourreau, attaché par une simple fine cordelette que la jeune femme tenait fermement dans sa main.
En effet, Lisa avait passé toute la nuit à exterminer des Hollow. Mais ils étaient si faibles en ce moment que la Vizard n'était même pas fatiguée. Avançant vers la cachette des Vizard, l'ancienne vice-capitaine de la 8° Division leva la tête vers le ciel et soupira. Un Hollow, tout aussi faible que ceux qu'elle avait passé la nuit à éliminer, se jetait sur elle. D'un geste simple, rapide et maîtrisé, la jeune femme dégaina son Zanpakuto et trancha le Hollow sur toute la hauteur de son masque blanc. Tout en se désintégrant, le Hollow chuta vers le sol. Juste avant de s'écraser sur le bitume, il disparut dans un dernier cri de douleur et de rage. La Vizard rangea son Zanpakuto dans son fourreau d'un geste souple du poignet puis elle entra dans la cachette où se trouvaient d'autres Vizard.
En entrant dans le vieil entrepôt désaffecté, Lisa remarqua que la plupart de ceux qui se trouvaient ici étaient encore endormis. Seul une personne était déjà réveillée: Kensei. Il était assis au bord de l'une des plates-formes qui étaient autrefois des étages de ce bâtiment. Lorsqu'il apperçut l'ancienne vice-capitaine de la 8° Division entrer, il ne put s'abstenir de faire une remarque.
- Oï Lisa! Combien cette nuit?
Comme toujours, c'était Lisa qui avait dû s'occuper des Hollow qui se manifestaient pendant la nuit. L'ex Fukutaichô répondit de sa voix froide habituelle.
- Une quinzaine, mais tous plus faibles les uns que les autres...
Elle continua d'avancer vers un endroit où était posé un sachet en plastique blanc provenant de la boutique 24/24h qui se trouvait non loin de là d'où elle sortit une revue pornographique. Après avoir vérifié s'il s'agissait bien du bon magazine et du bon numéro, elle se dirigea à pas lents vers l'entrée de la salle d'entraînement. En sachant déjà ce qu'elle allait faire parce qu'il le lui avait demandé la veille, Kensei alla ouvrir le passage menant aux escaliers qui descendaient à la salle d'entraînement et mit en place les divers éléments et les différentes machines qui serviraient à Lisa pendant son entraînement. La jeune femme lui avait déjà fait part de ses projets d'entraînement la semaine passée, donc il savait déjà qu'elle allait s'entraîner à esquiver et qu'elle voulait également aiguiser ses réflexes.
Avançant d'un pas qu'on pourrait qualifier de normal chez Lisa, elle descendit les escaliers qui menaient au sous-sol un par un, ne se pressant pas trop. Tout en se dirigeant vers le centre de la pièce, elle jetait de rapides regards autour d'elle afin d'essayer de repérer les machines qui allaient lui lancer flèches et autres projectiles. Elle ne put cependant en repérer aucun, vu qu'à son niveau, elles étaient toutes parfaitement dissimulées. En quelques secondes, elle arriva au centre de la pièce. Le faux ciel qui d'habitude donnait une impression de se trouver sous un ciel parfaitement bleu était cette fois ci bien plus sombre et il donnait l'impression qu'un orage se préparait. La visibilité était réduite par ce manque de lumière. C'était bien pensé, elle devait le reconnaître, vu qu'elle même n'avait pas envisagé cette possibilité.
Sans en être réellement surprise, Lisa entendit une voix qui lui était familière lui résonner dans la tête.
* Oï! Il fait vachement sombre d'un coup! *
* Logique, vu que c'est fait exprès... *
Comme d'habitude, ce râleur de Haguro Tonbo avait réussi à en placer une. Mais bon, tant qu'il ne râlait pas avec sa détentrice, elle s'en fichait. A force, elle avait prit l'habitude de le supporter, et vice-versa. Seulement maintenant, ce n'était plus l'heure des observations ou des conversations avec son Zanpakuto. Il fallait que Lisa s'entraîne.
* Alors, t'es prêt? *
* Bien sûr, même si je vais pas beaucoup devoir intervenir... *
Intérieurement, Lisa se mit à sourire. Son Zanpakuto n'avais pas tort sur ce point. Lors de cet entrainement, il ne lui serait certainement d'aucune aide. Mais cela l'importait peu. Au bout d'un moment, Kensei apparut en haut des escaliers.
- Lisa! Ça commence dans 30 secondes, soit prête!
Lisa ne fit que le regarder et hocher la tête pour qu'il comprenne qu'elle était déjà prête. Il leva son pouce comme signe d'encouragement puis il disparut. Plus que 20 secondes. La Vizard ferma les yeux pour pouvoir se concentrer. Elle souffla un bon coup avant de rouvrir les yeux. 5 secondes. Elle se mit en position de combat, les jambes légèrement fléchies pour pouvoir esquiver un maximum de projectiles et pouvoir réagir et se déplacer sans problèmes. Plus qu'une seconde...
* Ikuso!*
A peine eut-elle le temps de penser ça que déjà deux flèches se dirigeaient vers elle, silencieuses et rapides. Elles arrivèrent près de Lisa en seulement une seconde, mais la Vizard les avait déjà repérées. Les deux projectiles arrivant dans des directions opposées, la jeune femme fit un quart de tour sur la droite pour éviter la première flèche qui passa à quelques millimètres du bras gauche de l'ancienne vice-capitaine de la 8° Division. A peine la première flèche eut-elle frôlé le bras de la jeune femme que déjà elle se jetait en arrière pour esquiver la deuxième flèche. Elle atterrit sur les mains et se propulsa directement sur ses pieds pour pouvoir bouger à nouveau de manière satisfaisante. Soudain, juste après que Lisa ait posé les pieds au sol, ce dernier se mit à trembler et une barre noire, tranchante et ressemblant à un pieu de trois ou quatre mètres de long , sortit de sous terre à seulement quelques centimètres du visage de la Vizard. Elle voulut faire un pas en arrière, mais déjà une deuxième barre de fer sortait du sol et lui barrait une retraite, même minime.
* On dirait que Kensei a augmenté le niveau...*
Elle fit une roulade sur la côté qui lui fit éviter de justesse l'un des pieux qui venaient de sortir du sol exactement à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Aujourd'hui, cela n'allait pas vraiment être de tout repos... Lisa se releva rapidement pour sauter en avant et éviter une flèche. Elle atterrit brutalement sur le sol et se mit immédiatement à courir, prenant appui sur les rochers alentours pour esquiver des flèches ou encore des piques sortant du sol. Seulement, plus les secondes passaient, plus le rythme d'apparition des barres de fer et le rythme de lancement de projectiles était élevé.
Cela faisait maintenant une bonne heure que Lisa s'entraînait, et la fatigue commençait à la gagner. Le souffle court et irrégulier, Lisa commença à ralentir. Seulement, les pieux et les flèches continuaient d'apparaître et d'être lancés à la même vitesse, ce qui rendait à la Vizard la tâche encore plus ardue. Tentant d'éviter à présent tant bien que mal tout les projectiles qui étaient envoyés sur elle, l'ancienne vice-capitaine de la 8° Division ne remarqua pourtant pas la flèche qui se dirigeait à toute vitesse vers elle pendant qu'elle était en train de sauter en arrière pour esquiver l'une des barres métalliques qui sortaient du sol. Elle ne remarqua cette flèche que quelques dixièmes de seconde avant d'être touchée et elle eut juste assez de temps pour effectuer une rapide mais cependant légère rotation sur elle même, toujours dans les airs, pour ne pas se prendre la chose qu'elle tentait d'esquiver dans le dos et certainement être dans l'impossibilité de continuer cet entrainement. Seulement, malgré cet effort, la jeune femme se fit entailler le bras droit d'une façon assez importante. Lisa retomba au sol sur ses pieds, essoufflée. Elle posa sa main sur sa blessure qui saignait et commençait à imbiber le chemisier blanc et déchiré à cet endroit qu'elle portait d'une couleur rouge écarlate, lui prouvant que son sang n'était pas près de s'arrêter de couler.
- Kuso...
Lisa fit un bond sur le côté pour esquiver l'un des pieux qui venaient de sortir du sol à seulement quelques fractions de secondes de différence. Elle atterrit sur un rocher où elle se reposa une ou deux secondes avant de se concentrer à nouveau sur son objectif. Elle détacha le foulard bleu qui se trouvait attaché à son cou et s'en servit pour bander grossièrement et rapidement sa blessure. Une fois cela fait, Lisa disparut d'un shunpo. Sa vitesse était à nouveau redevenue comme avant, comme si elle venait à peine de commencer l'entraînement. Toute sa fatigue avait disparu, du moins en apparence. L'ancienne vice-capitaine de la 8° Division esquivait les flèches et évitait les piques avec une facilité qui faisait presque peur à voir. Toute sa confiance en elle était visible et aussi facile à sentir. Ses mouvements étaient parfaitement maîtrisés et elle bougeait avec souplesse, grâce et facilité entre la pluie de flèches et les centaines de barres de couleur noir de jais, ayant en même temps un reflet rougeoyant et quasiment malsain, rappelant la couleur du sang. Seulement, à force de voir tout le temps cette couleur, cela ne faisait plus rien à Lisa qui continuait allègrement son entraînement.
* Non.Il faut pas que je ralentisse... *
Malgré tout ses efforts, la Vizard ne pouvait pas s'empêcher de ralentir. Cela faisait quand même plus de trois heures qu'elle s'entraînait à esquiver des flèches et autres armes ou projectiles venant de toutes parts. Seulement, même si elle avait un bon niveau d'endurance, elle ne pouvait pas tenir à sa vitesse maximum pendant tellement de temps, et là, elle avait vraiment atteint ses limites. A bout de souffle, Lisa continuait d'utiliser des shunpo pour éviter de se faire empaler par un pieu ou transpercer par une flèche. Elle cria quelques mots destinés à Kensei.
- Kensei! J'm'arrête là!!
Elle esquiva de justesse une flèche qui lui entailla superficiellement la jambe gauche, mais sans que cela n'affecte grandement sa vitesse. Pendant quelques minutes encore, Lisa dut esquiver ce qui sortait du sol et ce qui se dirigeait vers elle par les airs. Puis, soudainement, tout s'arrêta. Kensei avait enfin arrêté le système. Lorsque la jeune femme s'arrêta à son tour, elle se laissa tomber sur les genoux, ne tenant plus debout. Ses jambes étaient comme du coton, et elles ne supportaient même plus son propre poids. Au bout d'un moment, une voix se fit entendre, provenant des escaliers. Il ne s'agissait que de l'ancien capitaine de la 9° Division, Muguruma Kensei.
- Oï... Tu y es pas allée légèrement trop fort là?
Lisa tourna la tête vers lui et le regarda. Il venait de terminer de descendre les escaliers et se dirigeait lentement vers elle.
- Uruse... Je vais bien...
Malgré ses dires, elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait même plus la force de dire à Kensei qu'elle allait continuer après une courte pause. Elle se releva lentement et avec difficulté, ses jambes tremblant légèrement à cause de cette fatigue si intense. Kensei soupira en s'approchant d'elle et en voyant ses jambes trembler. Il ne put s'empêcher de rire légèrement avant de prendre le bras de Lisa et de la passer autour de son cou pour l'aider à marcher. Il récupéra le Zanpakuto de l'ex Fukutaichô ainsi que sa revue pornographique et se dirigea à pas lents vers les escaliers.
- Quoi que tu dise, je te connais, donc je ne vais pas te laisser continuer. Pas aujourd'hui en tout cas. Hachi est réveillé et il t'attend, il te soignera et ensuite tu iras te reposer.
L'ancienne vice-capitaine de la 8° Division ne contesta pas et se laissa aider. Une fois qu'ils avaient montés les escaliers, Kensei accompagna Lisa jusqu'aux côté de Hachi qui lui dit de se coucher au sol, même si ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable. Presque immédiatement après, il commença à la soigner. La jeune femme ne bougeait plus, attendant qu'il ait terminé pour qu'elle puisse aller lire sa revue. Mais au moins, elle était contente. Elle avait bien travaillé aujourd'hui, et elle récolterait bien un jour ou l'autre les fruits de cet entraînement dur et long. La Vizard soupira intérieurement.
* Pfiou... J'ai bien bossé moi... Mais ce qui m'ennuie, c'est que maintenant, je suis vraiment KO... Oh et puis... cet entraînement me servira bien un jour... *
Elle ferma les yeux et respira longuement, profitant du silence qui régnait et du sol, même inconfortable, pour se reposer quelques temps. | |
|