Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty
MessageSujet: [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)   [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) EmptyMar 22 Mai - 16:30

Barragan Luisenbarne poussa rageusement de ses deux mains les lourdes portes des appartements du Segunda Espada, qui s'ouvrirent avec fracas. Elle révélèrent une pièce sombre, mais décorée avec de l'or blanc et de l'albâtre. Un luxe sobre mais élégant. C'était tout ce que Barragan avait trouvé pour tenter d'aimer ses quartiers. Car ils étaient en réalité une injure à ce qui avait été la grandeur de Las Noches sous son règne, à savoir un palais sans toit ni murs. Des chambres, des cloîtres, des portes... Quelle pitié. Une fois qu'il aurait repris le pouvoir, il détruirait tout cela. En attendant, il allait s'y passer un évènement particulier. Barragan observa le centre de la vaste pièce.
Un Arrancar s'y trouvait déjà, apparement depuis un bout de temps, un genou à terre. Il ne réagit pas en entendant Barragan arriver, ou plutôt il n'osa pas réagir. Celui-ci s'avanca, passa à côté de l'Arrancar sans lui concéder un regard, son manteau effleurant simplement sa joue sur son passage. L'Espada gravit une petit estrade, grogna, pivota sur ses talons. Enfin, il fit face au nouveau venu, et le contempla de son oeil unique.
C'était un jeune homme encapuchonné, aux cheveux argentés. Son allure était fine, et même agenouillé il semblait élégant et séduisant. Il n'en laissait rien paraître, mais il était effrayé. C'était bien. Il fallait craindre Luisenbarne. Ce garçon était encore frêle, mais Barragan savait reconnaître quelqu'un de prometteur, malgré sa surpuissance qui ne le poussait pas souvent à jauger la puissance de quiconque. Il deviendrait un jour un soldat digne de ce nom. De toute manière, il n'avait pas le choix ; il lui fallait reconstituer ses lieutenants. Sa Fraccion avait été décimée petit à petit. Seul restait son fidèle Ggio Vega, l'implacable tigre. Cela suit siégait à sa droite, en retrait, contemplant lui aussi le jeune homme, impassible. Etait-il heureux d'avoir de nouveau un camarade ? De toute façon, cela n'avait pas beaucoup d'importance.
Barragan claqua brusquement des doigts. Alors, d'un mouvement prompt et servile, Ggio déroula l'étoffe qu'il portait sous son bras. Barragan vit le futur soldat observer du coin de l'oeil ce qui se passait. Tant mieux, car c'était un rituel qu'il aurait vite à apprendre. De l'étoffe jaillit un horrible tas d'os. Il se placèrent derrière le Luisenbarne, s'assemblèrent, se collèrent, se recroquevillèrent avec un cliquetis dérangeant. Ils finirent apr constituer un trône blafard, avec deux petits crânes aux bouts des accoudoirs. Beaucoup l'ignoraient, mais ce trône était l'un des plus beaux trophées de Barragan ; il était constitué des os du plus grand Vasto Lorde qu'il ait vaincu. Il s'assit, croisa les bras dans une posture solennelle, et demanda de sa voix éraillée de vieillard :

"Tu te nommes Komaji Ikari, n'est-ce pas ?"

L'intéressé releva la tête, et acquiesca avec fierté. Intéressant. Barragan gratta son menton râpeux et poursuivit :

"Et tu souhaites rejoindre la Fraccions du Segunda Espada. C'est pour connaître tes motivations que je t'ai convoqué. Parle."
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Left_bar_bleue5800/5800[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)   [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) EmptyMar 22 Mai - 18:43

J'étais allongé dans le sol de Hueco Mundo , à contempler le ciel obscur parsemé d'étoiles. C'était la seule chose que j'aimais ici , néanmoins je préférais Karakura malgré que c'était en ruine. Dans ma vie , il ne se passait pas grand chose, je me battais souvent - beaucoup trop à mon goût - mais ce n'était pas ma faute - ou peut-être mais que rarement. Et au fil de ses combats , j'avais appris une chose plutôt importante : Il fallait que je sois bien entouré pour survivre.

Donc , il me fallait devenir quelqu'un d'important. J'avais entendu parler des Fraccions, des personnes qui seraient sous les ordres d'un Espada. Certes, j'aimais pas qu'on me donne des ordres, mais vu comme je suis faible pour le moment, j'y étais un peu obligé. Je pesa le pour et le contre quelques heures, avant de me lancer une bonne fois pour toutes.

Le pour c'était qu'au moins je serais accompagné - et soutenu - par quelqu'un de compétent. J'apprendrais pas mal de choses grâce à l'expérience mais aussi grâce à la force des Espada. Le contre était que j'allais devoir recevoir des ordres et que j'aimais pas la plupart des Espada qui vivaient ici , comme Grimmjow par exemple dont je ne supporte pas le caractère. Néanmoins , il se trouve qu'une personne ici valait le coup. Barragan Luisenbarne. L'ancien Roi de Hueco Mundo.

D'ailleurs c'était pour ça qu'il m'avait convoqué. C'était quelqu'un de très puissant donc quelqu'un qui en valait la peine. Je me suis dis que c'était peut-être - voir même certainement - la meilleure personne ici qui pourrait m'aider à grimper les échelons. Paraît-il qu'il lui manquait quelques Fraccions alors si possible , je viendrais rejoindre sa troupe.

Une fois dans son antre , je posa genou à terre en attendant son retour. Il se trouve qu'à son arrivée , je me sentais un peu moins décontracté. Il se trouve que son Reiatsu était quelque chose... D'imposant. Il devait être très efficace lors des combats, pour sûr ! Et d'ailleurs , il n'était pas venu seul. L'autre gars de la dernière fois , le félin , était présent lui aussi. J'avais peut-être un atout dans la poche puisque je me suis déjà battu avec lui contre l'autre Shinigami. J'aimais pas beaucoup son style à vrai dire, il fonçait dans le tas alors qu'il avait un sacré potentiel : Rapide , puissant , efficace. Mais il fonçait tête baissé , chose qui allait très certainement se retourner contre lui.

Le maître de ce lieu arriva donc , et s'installa sur son trône constitué d'os. C'était une trophée avant d'être quelque chose pour la frime, d'ailleurs, il avait du en tuer pas mal du temps de son règne. Néanmoins , c'était quelqu'un qui me donnait un drôle de sentiment , il faisait peur et sa taille colossale allait de pair avec son pouvoir. Un grand homme avec un grand pouvoir , tout mon contraire.

Le seul problème avec les hommes comme lui , était que je ne pouvais pas retourner ma veste. En clair , je ne pouvais pas un jour vouloir changer de camp et récupérer ma liberté , chose que j'aimais par dessus tout. Si jamais il m'arrivait de désobéir à l'un de ses ordres , j'allais très certainement avoir une mort bien lente et douloureuse..Mais j'avais fait un choix , et maintenant j'allais m'y tenir.


"Tu te nomme Komaji Ikari, n'est-ce pas ?"

Sans dire un mot , je releva ma tête tout en faisant un signe pour lui faire comprendre que oui , c'était bien moi. Ggio , l'autre Arrancar ne me regardais que très peu, peut-être n'avait-il pas apprécié que je le laisse battre en seul à seul contre quelqu'un de puissant pendant que je regardais.. Mais bon , c'était mon style de combat et après tout mieux vaut savoir comment son ennemi agis avant de sauter dans le tas.

"Et tu souhaites rejoindre la Fraccions du Segunda Espada. C'est pour connaître tes motivations que je t'ai convoqué. Parle."

-Mes motivations.. Barragan-Sama, vous êtes le Segunda Espada , et anciennement Roi de Hueco Mundo. J'ai envie d'être votre Fraccion pour évoluer aux côtés de quelqu'un de compétent. De plus , je connais déjà Ggio et me suis battu à ses côtés il y a quelques temps.

Je savais qu'en disant ça le félin allait me regarder. Trop évident. Par contre , Barragan avait toujours cet impression de ne jamais sourire , de ne jamais être content. Derrière son visage de marbre , il était impossible de savoir ce qu'il pensait..Allait-il accepter?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)   [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) EmptyMer 23 Mai - 9:33

Komaji Ikari regardait Barragan droit dans les yeux. Etait-ce du courage ? En tout cas, il était clair que ce n'était pas un lâche mortifié devant lui. Ou tout du moins, il n'était pas arrivé au stade où sa langue refusait de lui obéir pour parler. La réponse qu'il lui donna n'était pas mot à mot celle qu'il attendait.

-Mes motivations.. Barragan-Sama, vous êtes le Segunda Espada , et anciennement Roi de Hueco Mundo. J'ai envie d'être votre Fraccion pour évoluer aux côtés de quelqu'un de compétent. De plus, je connais déjà Ggio et me suis battu à ses côtés il y a quelques temps.

Barragan serra fort son poing autour de son siège et tritura nerveusement sa moustache blanche. Komaji l'ignorait sans doute, mais lui rappeler, par ses termes "anciennemment", qu'il avait perdu son titre de Roi du Hueco Mundo, l'irritait toujours. Quant au rang de Segunda Espada, il ne lui plaisait qu'à moitié. A la fois il était l'élite des élites, mais il n'était plus le premier. Il hésita à ratatiner Komaji. Mais bon, qu'exiger de plus ? C'était tout ce qui lui restait. Il interpréta cette énumération comme une marque d'infini respect. Quand ce gosse serait devenu son Fraccion, Ggio lui apprendrait la liste de ses titres qu'il affectionnait le plus. Au fait, quel intérêt de lui avoir précisé qu'il avait rencontré et combattu avec le félin ? C'était uniquement parce qu'il lui avait parlé de lui que ce misérable avait eu la chance d'être convoqué par Luisenbarne. Drôle de labsus.
L'Espada se leva majestueusement, croisa à nouveau ses bras musclés, et contempla l'agenouillé de toute sa hauteur. Il eut un grognement interrogateur. L'atmosphère était palpable, tendue et solennelle. Pour sa part, Barragan avait déjà décidé de l'adouber. Il avait besoin de renouveler sa petite armée. Mais il le testa encore un peu.

"Tu souhaites évoluer dis-tu ? L'ambition est une bonne chose, mon garçon. Si tu es capable de l'utiliser avec mesure, tu deviendras un fort. Mais tu as bien conscience qu'en tant que Fraccion, tu devras avant tout me servir ? Ca ne sera pas facile tout les jours, et j'exigerai de toi la plus complète obéissance. Je tâcherais, dans ma mansuétude infinie, de te confier des missions à la mesure de tes capacités. Si tu parviens à mêler progrès et service à mon encontre, alors je te récompenserais bien. J'aime les bons serviteurs. Ton ami Ggio en sait quelque chose, n'est-ce pas ? Suis Barragan Luisenbarne et tu deviendras puissant. Si tu n'y es pas prêt, alors enfuis-toi à toute jambes de mon regard, et tu demeureras un faible. Alors y es-tu prêt, Komaji Ikari ?"

Pour le savoir, Barragan fit surgir de nulle part sa gargantuesque hache à double tranchant. Il en caressa tendrement les tranchants arrondis. Le jeune Arrancar contempla avec effroi, mais également avec admiration, la légendaire arme de Barragan Luisenbarne. Sans prévenir, d'un geste véloce, il l'avanca droit vers Komaji, et son entre-lames arriva jusque devant le visage de l'enfant. Celui-ci se redressa brusquement, de peur d'être blessé. Barragan vit une goutte de sueur d'angoisse perler à son menton. Le Segunda Espada attendait de lui qu'il effleure de bout de ses lèvres l'arme de son seigneur, à l'image des hérétiques qui devaient embrasser la croix en guise de rédemption, ou les vaincus devant embrasser l'aigle des légions de César pour espérer sa mansuétude. Tous ceux qui l'avaient servis étaient passés par là, c'était une question de principe. L'Arrancar semblait hésiter. Barragan plissa son oeil d'un air sévère, et ses mâchoires se contractèrent. Il avait intérêt à comprendre vite ce geste.

"Réponds moi : qui sers-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Left_bar_bleue5800/5800[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)   [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) EmptyMer 23 Mai - 12:00

Seigneur Luisenbarne était quelqu'un qui vous faisait trembler de peur rien que part son regard et il allait de contraste avec son "fidèle serviteur" qu'était Ggio. D'une taille colossale , il devait avoir des techniques basées sur la force brute , tandis que son compère était bien plus chétif , et donc rapide. Pour sûr que le style de combat de Barragan-Sama devait être quelque chose qui en valait la peine , et je ne pensais guère un jour me retourner contre lui. Rien que sa présence me terrifiait , j'essayais de le cacher au gargantuesque vieillard mais rien à faire.

Je ne savais pas ce qu'il pensais de moi , mais apparemment j'avais fait une bien belle gaffe. C'est vrai , j'aurais du peser mes mots lorsque je lui dit qu'il était l'ancien roi , le fait d'avoir perdu le titre devait pas mal le triturer dans son esprit , c'était une belle erreur malgré que je ne voyais pas ça de ce point de vue , pour ma part. Pour moi , le fait qu'il ai écopé du titre de roi signifie beaucoup et même s'il l'a perdu contre Aizen-Sama. C'est après tout cet homme qui m'a redonné la vie après avoir été un espèce de monstre-léonin dépourvu d'intelligence mais pourvu de griffes puissantes. Deux maîtres très compétents dans leurs domaines respectifs , j'allais en chier si je désobéi aux ordres , pour sûr ! Mais comme j'étais quelqu'un de plutôt fidèle , surtout à mes principes , j'allais certainement pas faire n'importe quoi , surtout si j'étais sous la tutelle de quelqu'un d'aussi puissant.


"Tu souhaites évoluer dis-tu ? L'ambition est une bonne chose, mon garçon. Si tu es capable de l'utiliser avec mesure, tu deviendras un fort. Mais tu as bien conscience qu'en tant que Fraccion, tu devras avant tout me servir ? Ca ne sera pas facile tout les jours, et j'exigerai de toi la plus complète obéissance. Je tâcherais, dans ma mansuétude infinie, de te confier des missions à la mesure de tes capacités. Si tu parviens à mêler progrès et service à mon encontre, alors je te récompenserais bien. J'aime les bons serviteurs. Ton ami Ggio en sait quelque chose, n'est-ce pas ?"

Des missions à la mesure de mes capacités.. Au moins c'était pas un enfoiré qui m'enverrais au casse-pipe me faire déchirer la tête pour se divertir.. Il était "juste" dans ses paroles , quoi qu'un peu surjoué. Mais bon , c'était certainement sa façon de parler habituelle.

-"Suis Barragan Luisenbarne et tu deviendras puissant. Si tu n'y es pas prêt, alors enfuis-toi à toute jambes de mon regard, et tu demeureras un faible. Alors y es-tu prêt, Komaji Ikari ?"

C'est alors qu'il fit quelque chose que je ne semblais pas comprendre , du moins au début. Barragan-Sama se ramena avec sa grosse hache en plein devant ma tête. Bien sûr que j'étais apeuré.. Mais en même temps elle me fascinait pas mal.. Disons que pas mal de personnes avaient déjà vu cette arme , et très peu en étaient ressorti vivants.. Sinon il s'agissait d'Arrancars & Espadas.

J'hésite à un petit moment et je voyais qu'il s'impatientait beaucoup. Il n'avait pas le temps pour rigoler et avec lui c'était du cash. En gros , soit je m'enfuis en courant , soit je reste sous sa "tutelle". Le choix était vite fait , je ne pouvais pas et ne voulais pas faire machine arrière , de plus une personne de son gabarit était très fructueux pour moi. Pour sûr que mon honneur en prendrait un coup , mais bon.. C'est ainsi que je fis ce qu'il attendait de moi et par la même occasion je vis de près - de trop près même - sa hache de guerre.


-"Réponds moi : qui sers-tu ?"

J'étais déjà un tantinet moins tremblant , juste un tantinet alors. Une goutte de sueur s'échappa de mon front et vint souiller le sol de son antre. Non il ne faisait pas chaud , c'était pour une autre raison. Puis tout en reculant la tête une fois ayant fait ce qu'il attendait de moi en me présentant sa hache , je lui répondis franchement.

"Je vous sers, Barragan-Sama."

La première réaction que j'avais était la suivante "J'espère ne plus jamais avoir cette hache aussi près de ma tête" , chose qui signifiait énormément puisque si ça arrivait une seconde fois , cela signifierais que nous sommes en confrontation. Et me battre contre ce colosse n'était réellement pas envisageable surtout maintenant , et même après d'ailleurs. Je me demandais quelle était sa réelle force physique et ses pouvoirs , n'ayant entendu que très peu de choses à son égard...Peut-être que le temps me le dira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)   [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) EmptyJeu 24 Mai - 11:21

Barragan eut un petit rire grinçant de satisfaction. Il parvint à avoir un sourire goguenard. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas souri que ses zyggomatiques lui firent mal un court instant. Il se dit qu'iln'était finalement pas prêt de recommencer. Il finit par épargner la gorge de Komaji, et écarta sa hache. D'un vaste mouvement qui aurait pu dévaster la pièce, il en reposa le manche sur son épaule. Il lui donna son promier ordre officiel :

"Relève toi, à présent, Komaji Ikari, 2nd Fraccion de Barragan Luisenbarne, Segunda Espada."

L'intéressé s'exécuta calemement. Mais il maintint sa tête baissée, en signe de respect. Tant que Barragan ne lui en aurait pas donné l'ordre, il ne le regarderait pas droit dans les yeux. Luisenarbne lui tourne le dos, et fit disparaître sa hache dans une minuscule dimension que lui seul pouvait ouvrir.

"Ta première mission sera relativement simple. Je veux que tu ailles faire un tour dans ce qui reste de la cité de Karakura. Tu me feras un rapport sur ce que tu as vu : j'aimerais savoir si les Shinigamis nous ont laissé le champ libre pour un petit casse-croûte d'âmes humaines. Exécution."

Puis, il se laissa retomber lourdement sur son trône. Et regarda d'un air vide et las Komaji quitter la pièce. Il congédia également Ggio d'un geste de la main. Un soldat de plus, c'était mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Left_bar_bleue5800/5800[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)   [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) EmptyJeu 24 Mai - 13:46

"Relève toi, à présent, Komaji Ikari, 2nd Fraccion de Barragan Luisenbarne, Segunda Espada."

C'est ainsi que j'écouta son ordre , à vrai dire j'allais tous les écouter même si je n'en avais aucune envie , vu que c'était mon Seigneur à présent. Le vieillard était tout de même quelqu'un de noble , enfin , je me comprends en disant ça. Il n'était pas obligé de m'accepter puisque j'étais bien plus faible que lui , mais malgré ça il me laissa une chance. J'étais faible , bien plus que lui , énormément plus faible que lui d'ailleurs , mais il m'avait laissé une chance et j'allais la saisir des deux mains. Maintenant , j'avais enfin un allié , le premier d'ailleurs avec Ggio Vega , le félin.

"Ta première mission sera relativement simple. Je veux que tu ailles faire un tour dans ce qui reste de la cité de Karakura. Tu me feras un rapport sur ce que tu as vu : j'aimerais savoir si les Shinigamis nous ont laissé le champ libre pour un petit casse-croûte d'âmes humaines. Exécution."

A ce moment , je me demanda ce que j'allais lui dire. Non pas que je ne savais pas si j'allais accepter ou non , là n'était pas la question puisque j'allais le faire , mais je cherchais quel titre honorifique allait lui plaire le plus. Barragan-Sama ou bien Seigneur Barragan voir même Seigneur Luisenbarne. Et comme ce cher monsieur avait perdu son trône , je pense que le fait que je l'appelle Seigneur lui plaira bien plus. Du moins , je ne faisais pas toujours les bons choix.. Mais bon , qui ne tente rien n'a rien. D'un côté , c'est lui qui m'avais dit "Suis Barragan" donc je pense que je l'appellerais par son prénom. Quitte à me prendre des coups..

"Très bien. J'y vais de ce pas , Seigneur Barragan"

C'est alors que je lui tourna le dos , et marcha vers la sortie. Bizarrement , je ne savais pas pourquoi mais le coup du "Seigneur Barragan" pouvait ne pas lui plaire et je m'attendais à recevoir un coup de hache dans le dos , mais rien de tout cela ne se produit et directement un sourire satisfait illumina mes fines lèvres. Ses grandes portes s'ouvrirent toute seules comme par enchantement , et je puis quitter son antre avec une mission et une destination bien spécifique : Karakura pour ma première mission afin de servir le Segunda Espada. J'avais la classe quand même , malgré que la plupart avaient leurs libertés de ce côté-là , moi de mon côté j'étais au services d'un des meilleurs Espada qu'il existe , ça avait de la gueule ! Les Hollows avaient déjà ouvert un Gargantua dans lequel plusieurs Menos Grande rentrèrent pour manger quelques âmes restantes. Je décida de m'allier à eux pour la quête en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)   [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]
» Baptême des escrimeurs (PV Komaji Ikari)
» Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]
» Les cieux mortels, une couleur rouge, rouge sang. (Pv Komaji)
» Ikari Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: