Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Entraînement. Ven 30 Oct - 18:15 | |
| Une ombre tomba dans la forêt des Menos, une ombre fine, élancée, et féminine. Une humaine? Non, elle n'avait pas l'air d'en être une, et comment une simple âme pourrait y aller, c'est la question que se posait les Hollows tout autour, il devait s'agir d'une Arrancar, une chance pour eux, on leur offrait un met de choix aujourd'hui, une ombre géante passa, et les Menos Grande utilisèrent un Cero sur l'arrivante, qui disparut sur le coup. Deux petits bracelets partirent et transpercèrent le corps de deux des attaquants, la jeune fille tourna son visage, elle voulait combattre, combattre pour avoir plus de force, combattre pour devenir plus puissante, c'est avec cette volonté qu'Apache se tourna entièrement vers le reste du groupe de Menos Grande.- Tss... Que d'la gueule ces trucs, on va bien s'amuser!L'Arrancar récupéra ses zanpakutô et les balança une nouvelle fois, cette fois, il y eut trois morts, car deux hollows s'étaient placés l'un derrière l'autre. Les cinq restants préparèrent un Cero, mais il n'en eurent pas le temps. D'un Sonido, elle passa derrière eux, puis une boule rouge se fit voir dans sa main. Trois monstres alignés moururent sur le coup, puis les bracelets finirent les deux derniers. L'assaut n'avait durer que quelques minutes, mais les hollows avait pu voir à quel point cette femme était forte.
Apache venait de finir son combat contre les Menos, mais elle sentait toujours beaucoup de présence autour d'elle, elle se tourna donc vers le groupe de petits hollows qui commençaient à se cacher, pour foncer vers eux, cet acte eut comme effet de stopper la retraite de ces derniers, qui tournèrent la tête vers celle qui venait de tuer dix Menos Grande aussi facilement.- C'est à votre tour maintenant!
- Cette Arrancar, EST POUR MOI!Une ombre recouvrit le corps d'Apache, qui se retourna pour bloquer le coup de poing qui venait en sa direction, souriante, elle recula de quelques mètres, pour se rapprocher des autres hollows, puis en frappa un au visage, ce dernier explosa en morceaux sous les regards appétissants de ses anciens compagnons, le géant qui l'avait attaqué réapparut au dessus d'elle, et frappa en direction du sol, mais il n'y avait déjà plus personne à cet endroit. Il remarqua trop tard le poing qui se dirigeait sur sa joue, et Apache souriait toujours, elle essuya le sang qui lui avait giclé dessus.- Alors? Encore des volontaires?Et elle se mit à rire, les créatures tout autour se mirent à reculer, elles aussi voulaient devenir puissantes, et pour cela, il fallait échapper à cette folle, cette dernière se reçu un coup de poing magistral, digne des anales. Elle vola pour ricocher contre le sol, sur dix mètres, pour se relever, la joue rouge, déjà que la baffe qu'elle s'était mise lui avait fait mal, celle ci avait du empirer le bleu. Un filet de sang s'échappa de sa bouche, mais elle l'arrêta, regardant le nouvel arrivant, du moins, les nouveaux arrivants.- Tiens! Mais quel bon vent vous mènent ici, Gillians? La soif de pouvoir? Ou autre chose?
- Olalalala! Mais c'est à nous de poser des questions ici, arrancar. D'abord, que fais tu ici? Tu devrais être soit à la dimension royale, soit au Hueco Mundo, je ne vois pas ce que tu viens faire là, tu vas mourir si tu reste là.Comme réponse, Apache sourit, puis balança un seul de ses zanpakutôs, ce dernier vrilla, et transperça le bras de celui qui devait être le chef, souriant toujours, la jeune fille pointa le blessé du doigt.- Et tu crois que toi? Un faible comme toi, va me tuer? Tu te fais trop d'idée mon petit, trop d'idées...Le Gillian sourit, un sourire qui ne présageait rien de bon, elle ne vit que trop tard le Cero lui arriver dessus.
L'explosion fut grande, et de nombreux hollows moururent sur le coup. De la fumée pouvait être vu là où se trouvait anciennement l'Arrancar, et où elle se trouvait encore. Et elle était énervée, le regard empli de haine et de colère, elle fixa le chef de Gillians, le maudissant en silence.- Toi! Comment t'as pu me faire ça? Tu vas me le payer! Enfonce, Cierva!De l'air se propulsa de tous les côté, les Gillians regardèrent plus sérieusement l'arrancar, quelque chose venait de changer, comme si quelque chose avait fusionné avec elle, et puis, elle n'avait qu'un demi cercle au lieu d'un tout entier, ce qui pouvait portait à la confusion, ils étaient tellement surpris par ceci, qu'il moururent tous sans réagire, un cero les défonçant au passage, il n'y eut qu'un survivant, qui avait survécu à l'attaque, Apache regarda le survivant, pour remarquer qu'il s'agissait de quelqu'un comme elle, un arrancar, qui était venu ici, pour quoi faire?- Apache, je suis venu te tuer, je sais que tu veux tuer Aizen, je te l'en empêcherai!Un Cero partit d'un coup, et Apache dut l'éviter pour ne pas se recevoir de dégâts. Prenant son épée, elle regarda avec colère son nouvel adversaire.- Bien, ce sera toi mon adversaire du jour, j'aime bien ça. Mais ne regrette pas ta mort!Avec un sonido, elle apparut derrière l'autre, et sortit Cierva tout en donnant un coup de pied horizontal. L'homme esquiva et envoya bouler la femme contre un arbre, mais il n'en avait pas terminer avec elle, il sortit une sorte de gros hachoir et frappa la jeune fille, qui para le coup avec difficulté, cet homme était fort, très fort, mais il n'allait pas la battre, elle en était certaine, lame contre lame, Apache sourit, puis elle s'appuya de plus en plus, faisant pression sur son adversaire.- Aiguilles Espada!Des petites lames qui étaient sur l'épée partirent n'importe où, sauf sur Apache, qui venait de voir que l'un de ses projectiles avait touché l'homme, ça lui avait transpercé la jambe, une aubaine, qu'elle aie réussit à faire ça. Saisissant sa chance, elle prépara un Cero, mais elle semblait trop loin pour qu'elle n'arrive à le toucher, c'est ce détail qui fit rire l'autre Arrancar, la pointant du doigt, il se frappa la jambe de rire.- AHAHAHAHA! Tu crois vraiment pouvoir me toucher depuis cette distance? Tu me sous estime je crois.
- On va voir ça, tout de suite! Pour te battre, je vais mettre le paquet!Soudain, la boule se mit à grossir, puis la jeune fille tendit sa lame vers son adversaire, qui ne comprenait toujours pas, la force emmagasinée dans ce Cero était pourtant tout bonnement impressionnante, elle lui fit comprendre lorsqu'elle se posa devant lui grâce à un sonido. Le Cero passa par la lame, puis il y eut une énorme explosion.- Ultimus Cero!Le corps de l'homme fut totalement désintégré, et les hollows tout autour aussi, le corps d'Apache vola dans les airs pendant quelques instants, pour enfin atterrir sur le sol. Elle y était allé un peu trop fort sur le coup, mais quand même, il fallait ça pour le battre. A présent, elle était complètement épuisée, et elle devait sortir le plus vite possible de cet endroit. Une main sur la poitrine, elle pouvait sentir son cœur battre à grands coups. Sa Resureccion fut terminée sur le coup, ses cornes disparurent, ainsi que le demi trou, laissant place à une humaine normale. Cette dernière se releva et commença à marcher doucement, vers la sortie. Personne ne voulait l'attaquer à présent, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'elle était complètement crevée, à bout de souffle. Une fois sortie et à l'air libre, l'arrancar s'allongea sur le sol et fixa le ciel sombre du Hueco Mundo.- Ah... Si seulement le temps pouvait changer ici... Ça en devient monotone.Elle avait encore beaucoup de progrès à faire, mais elle ne voulait pas baisser les bras, sur ce, elle se releva, en recherche d'un endroit pour se reposer.- Spoiler:
- 4 Sonido -80) 1920 - 2 Cero -100) 1820 - 1 Aiguilles Espada -100) 1 720 - 1 Ultimus Cera -1000) 720 Reste : 720 de reiatsu.
| |
|