Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement (si possible )

Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Entrainement (si possible ) Left_bar_bleue4000/4000Entrainement (si possible ) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Entrainement (si possible ) Empty
MessageSujet: Entrainement (si possible )   Entrainement (si possible ) EmptyDim 14 Aoû - 14:28

[Combat RP Enfait, je veux surtout faire un entrainement, n'ayant pas rp depuis bien longtemps, je ne voudrai pas perdre la main. Je tiens aussi à préciser que je ne peux me connecter farcément tous les jours. Et aussi, que si je n'ai pas de réponse je me ferai une joie de rp avec ma noble personne elle-même lol.
Niveau de l'adversaire souhaité: [faible] Je ne souhaite pas de personne plus forte que moi =)
Genre de adversaire souhaité:Je m'entend mieux avec les arrancar, mais je suis apte à accepter toute demande.
Endroit où vous souhaitez RP : N'importe où, sauf, étant donné que je suis exilée, le Hueco Mundo, Et la SS =D Donc, oui, au final je ne peux rp que dans le monde des humains, bien vu^^

En vous remerciant \o/

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (si possible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Entraînement.
» [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points !
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: